|
|
| Tout le monde, et toi [Pv. Illa] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] Mar 22 Déc 2015, 23:22 | |
| Caïn avait finit par traverser la passe ventue, laissant derrière lui l'un des hauts-gradés des Brethens, Aendil. Non pas qu'il l'eut bloqué aux frontières, ne le laissant passer à cause de son appartenance à une autre meute. Aendil était bien au dessus de ce concept de frontières fermées, de toute façon. Tant qu'il ne faisait de grabuges ou ne pillait le gibier de ces terres, il n'y avait aucun mal à sa présence ici-même. Mais les deux mâles avaient discutés, un peu. Comme ils le faisaient à chaque fois qu'ils se rencontraient. Ils ne se parlaient jamais très longtemps, ne perdant leur temps en mots inutiles. Beau temps aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mais un peu plus frisquet que hier, tout de même. Non. Parler de la pluie et du voyage des nuages à travers le ciel ne plaisait que trop peu au gris. Et sans aucun doute au blanc, aussi. Il avait déjà suffisamment de monde autour de lui pour lui parler de ça, ces lanternes qui l'oppressaient dès qu'il se sentait un brin fébrile. Du moins, depuis qu'il avait perdu ses deux yeux. Caïn n'avait pas eu pitié de lui. Il n'y avait rien de pire que la pitié. Et puis, il fallait toujours voir le positif dans le négatif : ainsi, un nouveau monde s'ouvrait au blanc. Celui des sons, des odeurs, des vibrations du sol, ces choses beaucoup moins perceptibles par quelqu'un qui ne voyait que par ses yeux son environnement.
Boitillant, claudiquant lentement, l'ancien chasseur avançait donc. Le simili-canyon était désormais dans son dos, s'éloignant au fur et à mesure qu'il avançait vers l'endroit où il supposait fortement trouver Illa. Il ne se trompait que trop rarement. Bien entendu, que ça lui arrivait : il n'était pas devin après tout. Mais au fur et à mesure que l'on apprenait à connaitre l'autre, où savait où l'on avait plus de chances de le trouver. Par exemple, il n'était pas rare que lui traine dans les bois ou les forêts, ainsi que sur les terres Seides. Il n'allait jamais de son plein grès dans des endroits comme le cimetière, voir l'ile fantôme en général, n'y trouvait que trop peu d’intérêt maintenant qu'il était devenu adulte et ne croyait plus vraiment aux esprits frappeurs. M'enfin, même louveteau il n'avait jamais craint les illusions et les monstres, les cauchemars n'étaient que des rêves plus glauques et plus badass. C'était comme mater un bon film d'horreur, si du moins on en trouvait un bon.
Bientôt, l'immensité du palais s'offrit à lui. Il semblait miroiter sous le soleil, tel la surface nacrée d'un lac. Instinctivement, le gris releva le museau, captant les effluves chaudes de l'endroit, triant les odeurs pour n'en retenir qu'une seule. Elle était bien là. Du moins, elle était passé il n'y a pas si longtemps que ça dans le coin. Deux issues étaient alors possible. Soit il la retrouverait là-bas, en train de contempler la statue d'une divinité -Ao, sûrement. Soit il la raterait de peu, et il n'aurait plus qu'à remonter sa trace. Même si avec sa patte, il était bien plus lent qu'auparavant, et risquait fortement de la voir lui filer entre les griffes. Alors, pour avoir le dénouement, il dégringola la pente qui y mena, puis engloutit rapidement -même si rapidement était un grand mot- la quinzaine de mètres qui le séparait de l'entrée la plus proche. Le gris entra donc, un sourire s'étirant sur ses lèvres. Il releva la tête, marchant le buste droit, l'air fier. Il en était certain, maintenant, il pouvait presque sentir sa présence rassurante à ses côtés. Il décida donc de confirmer sa présence de la plus belle phrase possible, parce que voilà.
« Alors, on ne vient pas accueillir le nouveau Bêta ? »
Et son sourire se fit plus grand, en même temps que sa queue battait le rythme dans son dos, heureux d'avoir été promu à un tel rang. C'était une chose qu'il n'avait jamais vraiment espéré, au final. Plus jeune, il aurait sans doute refuser ce rang, par ailleurs. Mais maintenant, il s'y faisait plutôt bien, à ce rang, et ne regrettait guère d'avoir prêté allégeance à son alpha. Il était aussi impatient de voir Illa se réjouir pour lui, maintenant qu'elle sortait avec l'un des loups les plus importants de ces terres, en toute modestie bien entendue.
|
| | | Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
| Sujet: Re: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] Dim 03 Jan 2016, 17:50 | |
| Les cliquetis de ses griffes sur le sol lui plaisaient, elle se mit à sourire. Elle oublia ses propres troubles précédents, ses retrouvailles brève avec un Sohah solitaire en pleine forme qui avait laissé son glowstick. Elle était rassurée pour ce fils et avait commencé à l'aimer et se trouvait triste de l'avoir laissé reprendre la route. Elle regrettait de ne l'avoir gardé auprès d'elle, cette fois. Mais ces pas la rassurèrent. Elle reconnaissait ce petit rythme, ses pas qui s'enchainaient avec une légère latence pour la patte arrière gauche. Vestige de bien des choses. Elle l'entendit entrer, se déplacer et suivre les effluves qu'elle avait, pour comprendre où elle se trouvait et la rejoindre presque immédiatement. Elle aimait ça, qu'il vienne juste pour elle, bravant les temps et les blessures. C'est sans modestie qu'elle appréciait ces geste, sentant son égo ronronner à chacune de ses attention. En contrepartie elle flattait le sien tout autant le plus souvent, faisant grossir ces masses invisibles dont ils étaient dotés tous les deux. Se déplaçant à son tour, elle fit vibrer ses perles et ses breloques sur le sol lisse du palais, où se reflétaient le soleil et les objets. Chaque fois le même manège se réitérait et ils se retrouvaient encore et toujours. C'était leur vie, leurs habitudes.
Aujourd'hui n'aurait pas du déroger à la règle. N'aurait pas du, et pourtant...
Il l'interpella de sa voix forte et grave, comme toujours. Dès les premières notes de cette symphonie à ses oreilles Illa se mit à avancer plus vite pour découvrir son prince qui se tenait là. Il était dressé plus prestement que d'habitude, rempli de joie et d'une farouche satisfaction, Illa pouvait le comprendre. Elle comprit bien vite quand il termina sa phrase.
─ Alors, on ne vient pas accueillir le nouveau Bêta ?
Elle l'observa, elle s'était stoppée. Le nouveau Bêta ? Elle avait bien comprit, oui, il avait eu une promotion suite à des bonnes actions dans la meute et il avait accepté ce rang avec fierté. Il avait grimpé les échelons en prêtant allégeance à Raw, l'Alpha Séide. L'Alpha qu'elle n'avait jamais approuvé, qu'elle-même avait rejetée. Et Illa avait un mauvais défaut. Elle était assez jalouse et l'information venait de triturer une partie de son égo. Elle se voyait idiote et profondément bête d'ainsi se sentir lésée parce qu'il aimait sa propre meute... Alors qu'elle en faisait de même. Elle ne savait pas quoi penser du fait qu'il était Bêta de l'autre meute... Mais alors qu'elle lui faisait confiance lui pour que cela ne change rien... Elle ne se faisait pas confiance elle. Quand elle l'apprit donc, elle sentit son visage se décomposer une instant. Il fut une seconde trop tard pour annuler ce geste qui, elle le savait, allait froisser aussi Caïn qui s'attendait probablement à une explosion de joie de sa part. A la place, il y avait une graine de peur.
Pas tant pour lui, mais pour le reste de la hiérarchie Séide. Et la petite graine avait déjà alors fleurie en Illa. Elle baissa les oreilles. Car elle aussi était montée en grade. Elle faisait partie du conseil Brethen désormais et portait en elle le statut proche d'Alpha. Son œil unique passa rapidement sur le sol car elle ne sut vraiment plus comment soutenir le regard de son compagnon, elle se sentait vraiment et profondément débile. Elle n'arrivait pas à chasser ces sentiments alors que le regret s’ajoutait par dessus. Elle regrettait d'être aussi bête des fois.
─ ... Bonjour, Bêta. De la part de la nouvelle Conseillère Brethen. souffla t-elle, baissant le museau.
Elle se sentie forcée de s'expliquer, elle présenta des excuses même d'emblée pour cette pauvre, pauvre réaction de pauvresse de pauvreté pauvre. Elle le regarda, et avala sa salive. Elle l'aimait, elle l'aimait éperdument et si ils se ressemblaient, elle espérait vraiment que la dévotion parallèle à leur meute ne fasse pas réagir Caïn comme elle. Elle ne voulait pas continuer de se sentir jalouse du reste de la meute Séide et essaya tant bien que mal de cacher cette demi-vérité qu'elle n'acceptait pas sous la peur principale qui lui rognait les tripes. Elle s'approcha de lui, car elle avait besoin de son contact. Elle avait besoin de le toucher pour se persuader de ne pas être jalouse.
─ Dis. commença Illa doucement. Ces nouvelles positions, cela n'affecte en rien notre couple ?
Elle marqua une pause.
─ Ils savent, chez les Séides ? Qu'en disent-ils ? Elle plongea son regard dans le sien, sentant sa voix tremblante et troublée. Qu'en diront-ils en apprenant que je suis du conseil, tu penses ? lâcha t-elle enfin, laissant sa peur la ronger au grand jour. Mais elle ne se laissa pas faire par la jalousie.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] Lun 04 Jan 2016, 17:35 | |
| Bientôt, la louve apparut au détour d'un couloir, faisant apparaitre son joli minois. Le gris esquissa un sourire, les yeux brillants. Elle était tellement belle, putain. Et pourtant. Pourtant il pouvait voir que quelque chose n'allait pas. Ou plutôt, que quelque chose n'allait plus. La joie c'était effacé de son visage, comme on balayait la craie d'un tableau d'un rapide coup de chiffon. La brune s'était stoppée, et l’observait, interdite. Quoi, qui y a-t-il ? Dit moi tout, parles ! criait le regard vert du mâle. Il ne comprenait guère cette réaction. Alors, Illa plaqua ses oreilles contre son crâne, à la façon d'un louveteau que l'on prenait sur le fait. Les sourcils du gris se froncèrent, son sourire se mua en quelque chose de plus stoïque, un brin inquiet. Il n'arrivait même pas à capter son regard, qui sondait le sol au lieu de sa truffe. Et puis, elle souffla enfin, faiblement.
« ...Bonjour, Bêta. De la part de la nouvelle Conseillère Brethen. »
Les oreilles du mâle virèrent en avant, ses yeux devinrent aussi rond que des billes. La nouvelle...conseillère Brethen ? Il eut un temps d'arrêt, avant de se souvenir ce à quoi correspondait un tel rang chez l'autre meute. Monter au conseil, c'était tout comme devenir Alpha. Mais Caïn ne partageait pas la nervosité de sa compagne. Tout cela ne lui faisait pas peur. Ils occupaient chacun un haut rang d'une meute adverse ? Et alors ? De problème, il n'y en aurait pas : ils n'étaient points en guère, et il doutait qu'ils le soient un jour. Les deux meutes avaient témoignés d'une entente cordiale face aux Précursors, montrant qu'elles pouvaient avancer patte dans la patte s'il le fallait. Non, décidément, le mâle ne s'en faisait guère pour tout cela. Enfin, du moins, si Illa en faisait de même, ce qui était loin d'être le cas pour le moment. Elle franchit enfin la distance qui les séparait, Caïn fit aussi un pas pour accueillir contre lui sa dame, mêlant son poil au sien. Elle reprit la parole, doucement, et il l'écouta d'une oreille attentive.
« Dis. Ces nouvelles positions, cela n'affecte en rien notre couple ? »
Le bêta Séide baissa la tête, les yeux mi-clos. Si cela les affectait ? Avant qu'il ne puisse lui répondre, elle reprit après une brève pause. Elle se demandait ce qu'il en était, chez la hiérarchie Séide. S'ils savaient, ce qu'ils en pensaient. Notamment maintenant qu'elle possédait le plus haut rang chez les Brethens. Mmmh. Caïn releva les yeux, les plongeant dans celui d'Illa. Il était un brin déstabilisé, ne sachant trop avec quel œil fixer le seul valide de sa belle. Il se contenta de faire comme à l'accoutumée, l'un se noyant dans les iris incolores, l'autre contemplant la cicatrice désormais propre qui lui barrait l’œil. Il repoussa une des mèches de cheveux qui le cachait d'un lent mouvement de la patte, puis répondit d'une voix claire.
« Illa, la dernière fois que nous avons douté l'un de l'autre, voit où cela nous a conduit. »
Lorsque justement la meute s'était dissocié en deux. Que les Brethens furent formé, et que les Séides menèrent une chasse contre eux afin de briser leur glowstick. Elle avait eu peur qu'il en fasse de même avec le sien. S'en était suivi violence, sang, démence... Il ne voulait plus de tout cela. Caïn avait vieilli, il n'avait plus la hargne de sa jeunesse. Il ne voulait plus de problèmes. Du moins, plus pour le moment. Et surtout pas maintenant.
« Chez les Séides, tout le monde est plus ou moins au courant depuis la bataille contre Krilla. Et pourtant, je n'ai eu part d'aucunes contestations jusqu'à présent. Et même s'ils apprenaient que tu es Conseillère, je ne pense pas que cela changerait. Tout le monde s'en fou. Les Alphas ont d'autres chats à fouetter, ils n'ont pas que ça à faire que de s'attarder sur une amourette. »
Chacun vivait sa vie, tranquillement. Caïn faisait son travail, se montrait présent pour son clan. Il avait tenu un rôle actif contre les Précursors, et continueraient à lutter. Raw n'avait guère à douter de lui : il lui serait aussi fidèle qu'il l'était avec Illa. Le gris marqua une petite pause, rapprochant son museau du visage de la louve, jusqu'à venir déposer une brève lèche sur sa joue.
« Certes, nous nous verrons peut-être un peu moins qu'avant. Mais ne t'en fais pas, notre couple ne s'ébranlera pas pour si peu. »
Du moins, si tu cesses de t'en faire. Nombreuses étaient les relations qui continuaient malgré les distances qui séparaient les deux individus. Là en l’occurrence, c'est leur fonction qui les éloignerait un peu l'un de l'autre, chacun étant occupé de son côté à gérer les responsabilités engendrées par leur rang. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'oublieraient et iraient découcher avec le premier venu.
|
| | | Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
| Sujet: Re: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] Ven 08 Jan 2016, 18:43 | |
|
─ Certes, nous nous verrons peut-être un peu moins qu'avant. Mais ne t'en fais pas, notre couple ne s'ébranlera pas pour si peu. ─ Hnn.
Répondit-elle machinalement, fermant l’œil sous le geste d'affection de Caïn. Il avait les mots rassurants, plein de confiance. Il aurait pu avoir une auréole derrière la tête que cela ne l'aurait pas étonnée ; détenteur des vérité et de la sagesse il était. Tournant la tête, elle resta coincée un moment dans un mur de silence, dévisageant son reflet dans le sol. Elle observait la cicatrice qui barrait son visage, celle de son cou en forme de dents -un joli souvenir de Krilla- et celles qui barraient ses épaules. Son glowstick trônait au milieu de tout ce foutoir et brillait jusque dans le sol qui lui renvoyait un éclat azur. Son apparence, son âge, tout avançait et tout filait. La dernière fois qu'ils avaient doutés l'un de l'autre... Non. Ce n'était pas ça !
─ Je ne doute pas de toi. fit-elle. Je doute de moi.
Elle enfouit sa tête dans son poitrail, elle ne voulait pas affronter son regard. Elle avait, comme toujours, besoin de lui. Et comme toujours, elle était idiote et surtout comme toujours, les progrès qu'elle pensait avoir fait par rapport à son estime d'elle-même n'étaient que poudre aux yeux. Elle s'aimait juste assez pour manger et maintenir un rythme de vie pas trop chaotique. Mais elle se détestait encore beaucoup, trop. Elle se fustigeait sans cesse et cela l'épuisait elle-même. Elle avait l'impression de rester derrière, de toujours être prise dans ses explosions de négativité. Elle serra les dents.
─ J'ai revu Sohah plus tôt. Commença t-elle, la voix à demi étouffée dans les poils de Caïn. Il m'a pardonné, tout, tu sais ? C'est bête. Je me sens bête. Il m'a dit à quel point j'étais formidable, tu me le dis aussi, souvent.
Elle releva la tête, l’œil rougit par des larmes piquantes qu'elle ne voulait verser.
─ Et moi, qu'est-ce que ça me fait ? Ça me file des états-d'âmes ! Egoïstement j'ai envie d'avoir une autre portée maintenant, et en plus par dessus le marché alors que je devrais me réjouir pour toi, bah ta nomination me rends jalouse. Elle souffla bruyamment. J'ai aucun droit d'être jalouse quand moi-même je monte en grade. C'est quoi ces pensées et ces sentiments ?
Terminant de se fustiger, elle regarda le sol, incrédule de ses propres cheminements de pensées. Elle aurait voulu progresser de ce côté là et avoir la sagesse de se détacher de tout cela avec calme. Mais elle n'y arrivait pas, elle parvenait quelques fois avec peine à se raisonner et à avancer plus sereinement mais elle ne parvenait jamais à oublier cette part sombre d'elle-même. Elle n'acceptait pas ses défauts, elle ne désirait pourtant pas être parfaite ! Juste réussir à être quelqu'un de meilleur et ne plus tuer, blesser, froisser ou douter. Elle était puérile. Car...
─ Ces pensées ne font aucun putain de sens. soupira donc Illa.
Elle repensa à ses désirs de maternité nouvelle, elle fronça les sourcils et s'écrasa sur elle-même. Attitude typique qu'elle avait quand elle ne se sentait pas bien. Et elle trouvait qu'elle ne se sentait pas bien trop souvent. C'était redondant et perturbant même pour elle. Elle avait peur de lasser Caïn, à la fin. Elle voulait courir, rattraper Sohah, ramener Caïn avec elle et partir vivre dans un Igloo.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] Sam 09 Jan 2016, 00:51 | |
| Elle ne doutait pas de lui, bien entendu. Les lèvres pincées, le mâle ne prononça plus aucun mot, laissant la parole à sa compagne. Elle semblait sceptique, ne réagissait que trop peu à son goût à ses paroles, répondant par une vague onomatopée qui ne l'avançait pas plus sur la situation. Que faire de plus ? Caïn n'était pas des meilleurs pour réconforter quelqu'un, même si ce quelqu'un se trouvait être la personne la plus importante à ses yeux en ce bas monde, au même rang que lui même. Elle détourna la tête, ne lui laissant voir que l'arrière de sa chevelure. Lui ne la quittait pas des yeux, attendant en retenant presque son souffle une réponse qui saurait l'aiguiller sur quoi faire pour la rassurer encore une fois. Et puis, enfin, sa gueule s'entrouvrit pour lui souffler quelques mots, avant de coller sa tête à son poitrail. Il écouta un instant son souffle régulier, bien que trahissant une certaine anxiété. Elle doutait d'elle. Encore, toujours. Et il ne pouvait rien faire pour changer cela. Il ne pouvait rentrer dans sa tête, triturer son cerveau, remettre ses idées en place et faire le ménage parmi ses idées noires. Non, il se contentait d'être un simple spectateur, de la forcer à manger, de la forcer à faire semblant d'aller mieux. Il se sentit un brin minable, pour le coup.
Elle fit à nouveaux entendre sa voix, le museau enfoui dans ses poils, la voix à demi étouffée. Ainsi, elle avait revu son fils, Sohah. Qu'il lui avait pardonné, que lui aussi il la trouvait formidable tout comme il le trouvait aussi. Bien entendu, qu'elle était formidable ! Il n'y avait qu'elle pour ne pas y croire, pour ne pas accepter ce fait. Pour continuer à se détester, tandis que tout le monde continuait à lui offrir l'amour qu'il possédait en lui. La louve releva la tête, les yeux rougit de larmes coincées aux bords de ses yeux blancs. Tout cela lui donnait des états d'âme. Et égoïstement, elle voulait une nouvelle portée, et jalousait sa montée en grade. Elle se perdait dans ses sentiments, ses pensées, ne savait plus où elle en était.
Quoi qu'il en soit, tous ces mots ne laissèrent pas le gris de marbre. En soit, qu'elle soit jalouse de sa promotion ne le dérangeait pas plus que ça. Ça n'était qu'un détail, une simple crainte que de se voir passer après le clan sans doute. Mais ce désir nouveau de maternité évoquait par la louve avait fait naitre en lui un certain sentiment de mal-être. Ils en avaient déjà parlé, de tout ça, il n'y a pas si longtemps que ça. Lui était assez formel sur le sujet. Il avait un léger problème avec les enfants, et il ne savait trop comment il réagirait face à eux même une fois devenu adulte. Il se considérait donc comme un potentiel mauvais père, et n'avait donc jamais envisagé d'avoir une progéniture, étant du genre à assumer habituellement ses responsabilités. Hors là...Non, il ne pourrait tout simplement pas. Et pourtant, pourtant... Il n'avait pour désir que de faire remonter la pente à Illa, de l'aider à aller mieux, par tout les moyens possible. Mais la rendrait-il plus heureuse en lui offrant une progéniture dont il ne s'occuperait pas ? En la laissant à son sort de parent unique ? Non, bien sûr que non. A moins que la simple présence de louveteaux lui suffise ? Caïn nageait en plein doute.
« Illa... »
Nous en avons déjà parlé, de tout cela. Il aurait pu finir sa phrase de cette façon précise, mais les mots restèrent bloqués au fond de sa gorge. Tout cela n'aurait fait que la blessée un peu plus, la faire se tasser sur elle-même pour devenir une fragile masse recroquevillée. Instinctivement, d'autres mots vinrent s'enchainer, pour ne pas la laisser plus en plan.
« Regarde-moi dans les yeux. Regarde moi. »
Sa patte glissa sous son menton, dirigeant lentement son museau dans la direction du sien, jusqu'à ce que ses yeux se reflètent dans les siens et qu'il puisse y voir son reflet comme dans un miroir.
« Et ne pleure pas. Parce que ça va aller, j'te le promet. »
Il marqua une courte pause, le temps de sécher les larmes qui menaçaient de couleur de ses joues.
« Sache avant tout que tu passeras toujours avant mon clan, si l'on m'obligeait à choisir entre vous deux. Et ait des états-âmes, soit jalouse, qu'importe! Tous ces sentiments ne sont là que pour une chose. Parce que tu es en vie. »
Ne pas lutter contre ces émotions envahissantes, mais les accepter comme elles étaient. Vibrante, désordonnée, un peu brouillon, parfois profonde. C'est ce qui prouvait qu'ils ne faisaient bel et bien pas parti du royaume des défunts, et prospéraient encore en ce bas-monde. Un mince sourire s'étira sur ses lèvres.
« Quant à ton envie de nouvelle portée... »
Il ferma un bref instant les yeux, tachant de maintenir son sourire même si celui-ci était désormais un brin plus crispé. Il savait que jamais il ne serait un digne chef de famille, servant plus de figure masculine que de figure paternelle, et qu'il n'arriverait peut-être même pas à les légitimés dans sa tête. Mais soit, pour elle...
« Je le ferais, si c'est ce que tu veux. Si malgré le fait que je ne saurais être présents pour eux, ils te permettent d'aller mieux, de te forger une image positive, alors je t'accorderais cet effort. Pour toi. »
Parce que je t'aime.
|
| | | Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
| Sujet: Re: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] Sam 09 Jan 2016, 01:25 | |
|
─ Illa...
Son souffle, sa patte sous son menton. elle obéit et laissa son museau se relever sous son geste et son injonction orale. Elle le regarda dans les yeux, enfin, tâchait malgré sa condition de dame borgne. Il lui fit la promesse que tout irait bien, que tout irait pour le mieux. Elle se laissait faire, se sentant comme une poupée de chiffon et soutenant le regard de Caïn avec peine, il la rassurait, encore. Accepter ses sentiments, être jalouse, ses désirs et le reste. L'imprécis, le flou, l'abstrait et le confus, tout cela lui rappelait qu'elle était en vie, entière et qu'elle existait ?
─ Quant à ton envie de nouvelle portée... Je le ferais, si c'est ce que tu veux. Si malgré le fait que je ne saurais être présents pour eux, ils te permettent d'aller mieux, de te forger une image positive, alors je t'accorderais cet effort. Pour toi.
Il ne saurait être présent pour eux, elle le savait. Elle le savait, qu'il n'aimait pas les louveteaux, qu'il n'arriverait pas à approcher leur progéniture. Et elle, elle ne se connaissait que trop bien pour pouvoir accepter ça. Elle dégagea son menton de sa patte, d'un geste vif et rapide. Elle avait l'air fermée, les paroles de Caïn étaient belles, magnifiques, idéales, et elle se fustigeait encore intérieurement. Elle se dégoutait ! Mais lui, là, comme toujours, sans défaut. Lui et son moral d'acier, lui aurait mérité le glowstick bleu, pas elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle continuait d'avoir cette rage au cœur, cette rage au ventre. Elle savait que c'était une bêtise de se conduire comme ça, qu'elle agissait comme une gamine. Et puis crotte. Qu'elle soit jalouse, alors !
Elle se colla à lui, plus près, plus fort. Elle donna presque littéralement un coup de boule contre le poitrail de Caïn, frappant presque sans vouloir le toucher lui, la frustration débordant juste par tous les ports de sa peau. Elle ne pouvait pas se calmer. Elle ne pourrait pas.
─ Je ne sais même pas... Je te hais.
Il savait bien que ce n'était pas vrai. Mais il était parfait, lui, là ! Immaculé de toutes traces de sentiments idiots , exempts de pensées bêtes et épargné par les défauts. Il était un salaud, et avec elle il était juste perfection. Elle, n'y arrivait pas, elle n'y arrivait pas ! Et pourtant elle aurait sans doutes été prête à aller lui décrocher la lune aussi. Il céderait, elle n'avait qu'à demander, et l'idée la hanta encore plus violemment. Elle hésitait, énormément. Cette envie, fallait-elle la satisfaire ? Fallait-il risquer le fait qu'elle supporterait mal qu'il ne soit pas là à pouponner avec elle ? Elle ne savait pas. Elle ne savait pas quoi faire, elle se laissait happer par tout, tout ce qu'elle ressentait. Tout ce mélangeait en elle et elle avait des papillons dans le ventre, pas dans le bon sens de l'expression, tout se nouait, se tordait et faisait des rotations à 180°c. Même si elle savait à quoi s'en tenir normalement, même si elle savait qu'elle n'accepterait pas ça et qu'elle le forcerait, qu'elle l'emmerderait sans doutes à vouloir le faire rencontrer leur progéniture... Et bien elle oublia tout ça. Tout. Tout s'envola d'une seconde à l'autre alors que son inconscient décida de céder. Elle croula sous les émotions et son ventre se transforma définitivement en champs de bataille, sa tête devint un blanc intersidérale ou rien n'était distinguable et son corps bougea sans qu'elle ne s'en aperçoive. De sa gorge se formèrent des mots d'une voix qui était sienne. Vibrante, brûlante, délivrée de ses chaines mentales. Les chaleurs embaumaient l'atmosphère.
─ Alors dans ce cas, enlace-moi.
Dans un mouvement tendrement violent, elle le bouscula presque, féline et gracile. Le repoussant de quelques mètres vers un endroit plus intime, elle prit donc les devants presque sans complexe. Dans l'alvéole du palais, ils quittèrent le sol lisse et lumineux pour un sol immitant l'herbe, mais fait de tissu, une moquette sombre d'une couleur chaude. Qu'importait, alors ! Q'u'importait. Tous les gestes qu'elle fit étaient instinctifs, pas calculé pour le moindre sou. Puis-ce qu'elle n'avait plus rien à perdre et qu'elle écoutait donc sa part sombre, alors elle laissait son cerveau en pilote automatique. Elle se colla à lui le regard fiévreux, d'un mouvement lent elle approcha son propre museau et souffla sur sa joue avant d'enfouir sa tête dans ses cheveux. Elle se délecta de son odeur, alors qu'elle n'avait plus aucun contrôle sur la sienne. Elle lécha doucement son visage et oublia qu'elle n'avait jamais su être tentatrice en le devenant, dangereuse louve, aguicheuse. Tant pis pour le monde, rien d'autre ne comptait plus. Elle consommerait donc sa relation avec le mâle, et porterait de nouveau la vie. Elle resta donc tout contre son compagnon gris. Cette fois, elle soutenait son regard.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] Sam 09 Jan 2016, 13:13 | |
| Je ne sais même pas... Je te hais. La louve se colla un peu plus à lui, lui donnant presque un coup de boule dans le poitrail qui manqua de lui bloquer momentanément la respiration en plus de le surprendre. Et puis elle avait dit ses mots, qui résonnaient au plus profond de lui. Elle ne savait donc pas. N’étais-ce qu’une envie passagère, glissée de façon hasardeuse sous l’effet des multiples sentiments qui l’avaient prise et des hormones qui affluaient en elle à cause des chaleurs qui l’occupaient ? C’était au tour de Caïn d’espérer égoïstement qu’en vérité, elle n’en avait pas plus envie que ça, que ce n’était qu’une façon de le tester et de voir s’il la préférait elle ou sa propre petite personne. Quoi qu’il en soit, si c’était un test, alors il l’avait réussi. Et si ça n’en était pas un, eh bien… Une boule se forma au fond de sa gorge, l’étouffant de la même façon que si on l’aurait bourré de papiers. La louve se reprit alors, redressant la tête vers lui, les yeux brillants. Elle parla à nouveau, d’une voix qui n’avait jamais été aussi vivante qu’à ce moment précis. Et il sût exactement qu’il n’aurait plus le choix, désormais, qu’il devrait lui offrir cette descendance pour entendre plus souvent les vibrations qui prenaient sa voix, cette puissance légère et cette douceur hardie qui s’en dégageait. C’est avec cette voix qu’elle parlerait à leurs enfants, il en était persuadé. Leurs enfants… La boule ne faisait qu’enfler, un profond sentiment de malaise se saisit de lui.
« Alors dans ce cas, enlace-moi. »
Et le mal être vint à son tour. La louve était désormais déterminée, elle se releva, dans des mouvements mêlant tendresse et violence, des mouvements qu’il n’avait encore jamais apprécié jusqu’à présent et face auxquels il était déstabilisé. Tout cela allait bien trop vite pour lui, il perdait petit à petit le contrôle de la situation. En venant ici, au Palais, il n’avait eu pour unique but que de retrouver un instant celle qui faisait battre son cœur. Et finalement, il allait se retrouver à lui grimper sur le dos, chose que jusqu’à présent il n’avait guère envisagé. La louve était qui plus est dans tous ces états, prenant les devants pour le guider dans une salle plus reculée, couverte d’une moquette similaire à de l’herbe. Le contact de cet élément naturel avec ces pattes le rassurant un peu. Il avait toujours été très proche de la nature, surtout de la forêt. Non de ces froids bâtiments, certes beau mais inerte de toute forme de vie. Le corps de la louve vint se coller au sien, elle glissa son museau dans les poils de sa joue avant de remonter jusqu’à ses cheveux, puis vint lui porter une lèche en redescendant. Elle se faisait tentatrice, aguicheuse, voluptueuse, lui faisant tourner un peu plus la tête. A son goût, elle restait néanmoins trop pressante, et quelque chose semblable à de la peur s’empara alors de lui. Parce que oui, putain, il avait peur. Désormais, tout cela était inévitable, il en regretterait presque ses précédentes paroles. Revenir dessus aurait été blessé la louve, couper nette à ses envies. Alors, il assumerait ses dires jusqu’au bout, même si l’acte ne le serait sans doute pas. Mais malgré cette odeur enivrante qui lui tordait le bas ventre et brusqué ses instincts primaires, il ne se résolvait à le faire, se dégoutant presque. Avant, il voulait être sûr du choix de la louve. Sûr qu’elle ne s’offusque pas de son comportement futur. Et accessoirement, repousser ne serait-ce que de quelques minutes le moment fatidique.
« Attends…Il faut que je sois totalement honnête avec toi, avant. »
Il tentait là de calmer les ardeurs de la louve, de la concentrer quelques instants sur ses paroles et non sur ses hormones en ébullition.
« Sâche que je ne ferais jamais un bon père. J’aimerais ne rien avoir à faire avec eux, ne pas qu’ils m’appellent Papa. N’être qu’un adulte un peu distant, considéré comme un chasseur solitaire. Je veux m’en occuper le moins possible, à peine les voir. »
Il reprit sa respiration dans une courte pause, avant de reprendre. Ses paroles étaient directes, il ne prenait guère de formulation plus raffiné pour lui dire qu’il ne reconnaitrait sans doute guère ses enfants et tacherais de les dissimuler, voire de les oublier.
« Je serais toujours là pour toi, mais pas pour eux. »
Et cela ne risquera guère de changer au cours du temps, non. Que la louve comprenne bien ses paroles, qu’elle prenne conscience de ce qui l’attendait prochainement. Enfin, il termina, les yeux plongés dans ceux de la louve.
« Si malgré ça, tu désires toujours tes enfants avec moi, ne m’en veux pas pour la suite. »
Et il soutint son regard. Il ne gagnerait pas plus de temps que ça, en ayant terminé avec les mots. Si tout cela convenait à la louve, alors il n'aurait plus à reprendre la parole.
|
| | | Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
| Sujet: Re: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] Sam 09 Jan 2016, 14:26 | |
|
─ Sâche que je ne ferais jamais un bon père. J’aimerais ne rien avoir à faire avec eux, ne pas qu’ils m’appellent Papa. N’être qu’un adulte un peu distant, considéré comme un chasseur solitaire. Je veux m’en occuper le moins possible, à peine les voir. fit-il, l'ayant bloquée quelques secondes, le temps de lui parler.
Le temps de lui redire ce qu'elle avait anticipé.
─ Je serais toujours là pour toi, mais pas pour eux. Si malgré ça, tu désires toujours tes enfants avec moi, ne m’en veux pas pour la suite.
Leurs yeux étaient plongés l'un dans les autres. L'oeil d'Illa brillait encore, toujours. Elle s'était stoppée inconsciemment, écoutant aussi son partenaire. Quelque part, au fond de son crâne, elle avait du s'attendre à être repoussée, elle avait su dans ses entrailles que Caïn aurait des scrupules et que ses pensées n'étaient clairement pas tournées vers ça. Elle avait espérée peut-être au fond que sous l'impulsion du moment il ne lui redirait pas ça, qu'il ne repréciserait pas cette peur qu'elle avait en elle et qui lui sciait l'âme comme un couteau en plein cœur. Elle soutenait toujours son regard, aussi pénible que cela pouvait être, elle ne pouvait plus se dérober non plus. Tout en elle criait de le faire taire, tout bouillonnait en son être et pourtant elle restait immobile. Elle ne cilla pas ni n'esquissa un seul mouvement, son regard brillant ne faisait que fixer Caïn de la même façon qu'elle aurait fixé la mort en face d'elle. Rien dans son regard pourtant n'indiquait la tristesse, ni même la colère, aucune haine ne s'y reflétait et il semblait presque normal. Son visage se tordait juste dans une expression subtile et indescriptible.
─ Je sais. souffla t-elle, dans un murmure. Je te connais.
Je ne le sais que trop bien. Je te connais par cœur, sur le bout des doigts. Elle aurait voulut le formuler comme ça, mais elle ne réfléchissait plus tellement. La tête vrillée par cette décisions enflammée, elle ne savait plus rien et laissait tout venir, comme ça venait. L'instinct déchainé brûlait tout mais elle restait exceptionnellement calme en apparence, puis-ce son corps avait compris que ces marques insistantes et cette demande pressante avaient gêné le mâle gris. Comme si on être avait compris sans que sa conscience ne le fasse, Illa ne bougeait plus, elle avait juste la mort dans l'âme.
Elle ne savait plus si elle devait égoïstement continuer, ou lui dire qu'elle savait, mais qu'elle ne l'accepterait pas. Mais si ces mots franchissait ne serait-ce que sa gorge, même étouffés, elle savait que Caïn n'accepterait pas sa demande, qu'il la laisserait là le temps qu'elle se calme. Et quand elle serait calmée, qu'elle aurait compris qu'elle avait agit comme une petite louvette idiote, qu'elle aurait besoin de lui, ils se retrouveraient et se consoleraient sans doutes. Ils s'aimeraient. Parce qu'ils s'aimeraient pour toujours. Actuellement, même si les mots de Caïn la dévastaient, ce n'était pas lui qu'elle détestait, mais forcément toujours elle-même. Elle se sentait brisée parce qu'elle continuait de vouloir, malgré tout, ces petits. Les leurs. Une famille. Et elle le savait, lui, qu'il ne voyait pas ça sous un bon jour. Peut-être qu'une fois adulte il les supporterait, et encore. Cette réalité en tête, Illa était effectivement atteinte. Elle trembla. Elle glissa doucement tel un liquide sur le corps de Caïn. Défaisant son avantage, se mettant presque inférieur à lui alors qu'elle aurait voulu mener la danse quelques instants plus tôt et se faire dominante. Mais au final, elle se retrouva à sa hauteur, d'égal à égal. Elle se décida à être honnête.
─ Je sais tout ce que ça implique. continua t-elle. Tu me connais aussi. Tu sais que ça me dévastait d'avance. Parce que je sais que je ne pourrais pas toujours tout respecter.
Qu'y pouvait-elle ? Rien, pas grand chose tout du moins pour les sentiments, elle le voyait bien. Mais elle pouvait agir, alors ? Peut-être. Sans doutes.
─ Mais moi aussi je veux faire l'effort pour qu'on vive en harmonie en respectant ce qu'on désire. Pause. Accepte juste qu'ils t’appellent papa, juste ça. Ne les voit pas beaucoup, ou pas du tout, n'en parle pas si ça te chante. Mais laisses-les avoir un père définit, au moins. Laisses-moi juste ça, pour ne pas avoir la même peine qu'avec Sohah. Le reste... ainsi soit-il.
Elle essaya très fort de ne pas sangloter à nouveau, cette fois elle parvint à retenir ces larmes qui au final n'avaient pas de sens. C'était une demande honnête, raisonnable, justifiée. Elle n'avait pas à en avoir honte, finalement. Elle releva le nez, retrouvant son regard vibrant précédent, la flamme intarissable de ses désirs revenus. Il brillait encore, un peu. Mais elle était décidée, et cette-fois peut-être le geste serait-il un peu plus serein, sans le faire d'une façon égoïste en cherchant à ignorer les difficultés à venir. Vouloir oublier de le faire sans lui dire qu'elle aurait du mal aurait été une erreur. Maintenant, ils avaient tout, tous les deux, en tête. A voir ce qu'il en ressortirait. Illa s'attendrait donc à une réponse positive, négative ou à de plus amples négociations.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] Dim 10 Jan 2016, 12:33 | |
| Bien entendu, que ses paroles ne pouvaient bien sonner à l’oreille d’Illa. Mais Caïn tenait à lui faire part de tout cela, il se devait de la prévenir. Elle resta pourtant immobile, les yeux rivés dans les siens, soutenant son regard sans défaillir. Puis elle lui murmura enfin qu’elle savait, qu’elle le connaissait. Elle ne semblait pas en colère, ni triste, ni quoi que ce soit. Il ne savait pas quel sentiment pouvait bien la saisir à ce moment précis. De livre grand ouvert elle se transformait en parchemin de hiéroglyphes indéchiffrables. Au moins, elle se montrait désormais moins pressante, et la pression qui s’accumulait en lui diminua quelque peu. Peut-être avait-elle saisit son indisposition. Et puis, à force de tarder sur elle ses yeux verts d’eau, il saisit son désarroi. Elle était atteinte par son comportement, le fait qu’il soit tout aussi égoïste qu’elle. Elle était donc consciente de tout ce que cela allait engendrer, de son comportement futur. Il avait semé le doute en elle, car elle se tut un bref instant, semblant réfléchir à tout cela. Un tremblement, puis elle glissa contre lui, fluide et volatile. Elle fut tout aussi franche avec lui, sachant pertinemment qu’elle ne pourrait toujours se fier à son bon vouloir. Et pourtant, tout cela ne l’empêcha pas de vouloir poursuivre. Elle reprit la parole. Lui avouant qu’elle ferait l’effort de respecter ce qu’il voulait, de ne guère l’embêter avec eux. En contrepartie, lui devrait faire l’effort d’être défini comme étant père, pour ne pas répéter le même schéma qu’avec son premier fils. Et qu’elle ferrait avec le reste, s’il lui accordait ce petit privilège. Ca n’était pas grand-chose. Rien du tout même. Le mâle plissa les yeux, réfléchissant à cette proposition. Finalement, qu’est-ce que ça lui couterait ? Sa gueule s’entrouvrit, et il murmura dans un souffle.
« D’accord, qu’il en soit ainsi. »
Ce fut son unique réponse. Il baissa la tête, acquiesçant silencieusement. Par ce mouvement de la tête, il acceptait les conditions de la louve. Il n’aurait pas besoin de s’en occuper, se focalisant plus sur son rang de Bêta que sur cette famille. Il n’aurait pas à s’en faire, ne serait guère concerné par leur éducation. En contrepartie, il devait juste accepté qu’on l’appelle autrement que par son prénom. Il n’y avait donc plus à discuter à ce sujet, maintenant. La louve releva le museau, accrochant une nouvelle fois son regard. Cette désireuse lueur était revenue au galop, reprenant sa place entre l’iris et la pupille. Elle les voulait vraiment, ces gamins. Plus qu’une tout autre chose. Et quoi qu’il puisse dire, quoi qu’il puisse faire, elle continuerait à ainsi les désirer. Même s’il la laissait maintenant en plan, qu’il lui disait qu’il ne pourrait jamais assumer une telle chose. Et s’il partait, elle irait peut-être calmer ses ardeurs avec un autre mâle, sous l’effet de l’émotion, comme ce fut le cas avec son fils ainé. Non, elle ne ferait plus une chose pareille. Plus dans ces circonstances. Elle se contenterait de prendre sur elle, de lui en vouloir sans doute un peu. Ce qu’il n’aurait pu lui reprocher.
Alors Caïn se mouva enfin, glissant contre le flanc de la louve pour passer derrière elle, se laissant guider par les effluves qu’elle émanait en cette période bien particulière. Il tâcha d’oublier ses pensées, son aversion pour les enfants qu’il aurait pourtant bientôt, laissant ses hormones prédominés sur son esprit. Il n’était en mesure de se dégonfler, de jouer au lâche. Plus maintenant. A lui de prendre les devants désormais, de répondre aux exigences de la louve. Son glowstick perdit en intensité tandis que son pouvoir se désactivait. C’était une chose apprit depuis peu. Depuis le combat contre Krilla, à vrai dire. Lorsqu’il portait ses attaques à la louve, sa salive n’avait guère agit. De même quand certains de ses camarades avaient pris le temps de se charger de ses blessures, ils ne s’étaient point retrouvés zombifié par le sang qui coulait de ses blessures et qu’ils prenaient le soin de lécher. Il ne s’en était pas bien rendu compte, dans le feu de l’action, mais il s’était rapidement rendu à l’évidence par la suite : il devait désormais activer son pouvoir pour pouvoir l’utiliser, étant parvenu à le désactiver il ne savait trop comment, celui-ci ne fonctionnant plus en continu. L’expérience, sans doute. Cela faisait après tout depuis huit ans qu’il possédait un glowstick. Ainsi ne resta-t-il qu’une mince lumière qui brillait sur son avant patte, rien de plus. Faible, presque éteinte, mais encore existante. Sa queue vint caresser les flancs de la louve, geste qui se voulait doux et un tant soit peu rassurant, autant pour elle que pour lui. Il cessa alors de réfléchir, vidant son esprit au possible. Ses yeux se fermèrent, pour ne plus que se focaliser sur son odorat, et se laisser dicter le reste par ses bas instincts. Il grinça des dents quand il se dressa sur ses pattes arrières, la gauche lui rappelant sans cesse cette blessure inguérissable. Il vint enlacer les côtes de la louve, plaquant son ventre contre son dos. Quelques battements de rein, et l’affaire fut conclue.
Il se dégagea alors de la louve, reposant ses quatre pattes sur le sol, le souffle court, les yeux toujours clos. La lueur verte de son glowstick vacilla, et regagna bientôt son éclat. Il se sentit un brin défaillant, un peu nauséeux, quelque peu dégouté. Ses tripes se tordaient, sa gorge se nouait, il se sentait presque plus mal qu’après un combat contre un adversaire de taille. Après quelques secondes à reprendre une respiration normale et régulière, encaissant la chose, il glissa un regard vers le corps de la louve, l’observant silencieusement. Bientôt, cette fine silhouette s’arrondirait, son ventre gonflant au fur et à mesure que la vie se développerait en elle. A cette pensée, son cœur se serra, il décida de se mettre assis sur cette moquette. Putain. Ses yeux quittèrent sa compagne pour venir se poser sur le bout de ses pattes, la nuque courbée. Désormais, il ne pourrait plus échapper au fait d’avoir des enfants. Et même s’il avait encore du mal à s’en rendre compte, il n’aurait d’ici quelques semaines plus le choix que d’accepter la réalité en face. Secrètement, il n’espérait désormais plus qu’une chose : qu’il n’y ai qu’un seul et unique enfant.
|
| | | Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
| Sujet: Re: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] Lun 11 Jan 2016, 22:13 | |
| C'était fait. Une approbation de sa demande, un geste. Il s'était faufilé, elle s'était redressée par automatisme. Il avait grimpé, avait fait ce qu'il fallait. La lueur de son glowstick s'était éteinte, supprimant les risques de contamination zombifiante. Elle ne cilla pas quand il se retira. Lui retourna s'assoir, poser son arrière train qui venait d'être utilisé sur le sol.
La mine de Caïn en disait long. Il avait posé ses yeux sur elle, ne disant rien de plus. Rien ne franchit ses babines et pourtant elle aurait pu deviner ce qui se tramait dans sa tête à chaque mots près. Sa psyché ne devait réfléchir qu'au conséquences de son acte, à ce futur qui se profilerait au fil des semaines au fur et à mesure que son propre physique changerait. Elle repasserait par les mêmes étapes qu'elle avait déjà traversé. Quand elle vit qu'il détourna les yeux pour les poser sur le sol, qu'il regrettait presque immédiatement ce qu'il venait de faire, elle baissa les oreilles. Il ne cachait rien et tout dans sa posture montrait qu'il était amplement dégouté, amèrement même. Le regard d'Illa ne croisa qu'une seconde Caïn pour voir sa posture et finalement regarder le sol à son tour. Elle se sentait gênée, et oscillait entre la tristesse de le voir ainsi et la rancœur. Elle avait cette pointe de déception. Elle avait envie de lui dire d'au moins bien se comporter, qu'elle n'avait pas besoin de le voir comme ça, mais à quoi bon ? Il était honnête, il l'avait toujours été, c'est ce qu'elle aimait chez lui. Mais dans cette situation précise cela ne lui faisait aucun bien. Même pire, elle se sentait quelque peu brisée. Où la joie de savoir qu'il avait accédé à sa requête était ? Non. Elle ne pourrait en ressentir, pas dans ce contexte bancale. A ce moment précis tout s'était passé avec trop de choses en tête pour qu'elle en soit heureuse. Pas avec le père de ces enfants dans cet état.
Cette conception était en demi-teinte, elle le serait pour toujours, c'était trop tard. Ils ne pouvaient plus revenir en arrière tout comme elle ne pourrait pas le faire changer d'attitude. Elle ne pourrait pas se réjouir de tout ça auprès de lui non plus, lui raconter à quelle point cela lui faisait plaisir, comme elle les aimeraient. Et au final, c'était peut-être ça qui la brisa à l'intérieur. Il n'apprécierait jamais ces petits et elle se sentit honteuse d'avoir demandé tout cela. Elle décida de rejeter la faute sur la vie et sur le temps plutôt que sur lui, elle essaya très fort de ne pas lui en vouloir pour ça. Elle se sentait juste tellement impuissante. Il avait accepté par amour mais cela ne changerait jamais rien à ce décalage et à ces silences qui suivraient ce sujet. Elle resta immobile, au contraire de Caïn, elle ne tremblait plus, ne tremblait plus depuis qu'ils avaient commis le péché charnel. Elle ne voulait, ne pouvait plus bouger foncièrement, trop emprisonné dans sa déception. Dans ce sentiment d'impuissance, elle était fébrile presque, la chaleur couvrant ses joues et lui donnant l'impression que ses pommettes saillantes s'étaient rehaussées et avaient doublé de volume.
Seul un silence étouffa ses cordes vocales. Elle releva le nez vers Caïn, quelques instants. Elle le quitta à nouveau des yeux.
Les sentiments débordaient toujours, elle n'avait plus du tout le contrôle sur elle-même depuis qu'elle avait tout laissé échappé, plus tôt. La honte rognait toujours son visage et ses entrailles. Les chaleurs avaient disparues de l'atmosphère lourde. Trop lourde pour elle. S'en était trop, beaucoup trop. Elle se remis à trembler et regarda une dernière fois Caïn, les babines vrombissant sous tout la gêne qui l'accablait.
Que pouvait-elle y faire, à tout ça ? Rien. Et c'était ça qui la détruisait en dedans.
Elle commença à esquisser un mouvement. Un petit pas hésitant qu'on aurait cru aller dans la direction de Caïn... Mais finalement non. Elle bondit en dehors de l’alcôve. Elle passa l'arche de pierre blanchâtre sans aucun mot final. Sans larmes. Elle se mit à galoper. Vite, très vite, elle gratta le sol lisse de ses griffes qui ripaient. Ses pas s'enchainèrent à une vitesse folle alors que les larmes perlaient à son œil. Tout se déroula dans une seconde trop rapidement écoulée. Tout ce qu'elle fit par la suite fut courir droit en dehors du palais. Pour finalement riper pour de bon, et s'échouer sur le sol dehors. Elle se releva et continua frénétiquement en clopinant alors de s'éloigner de l'endroit, de lui, de tout. Pour aller se calmer dans un endroit inconnu même d'elle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] Mer 13 Jan 2016, 21:18 | |
| Il restait là, immobile, assis sur le sol, attendant il ne savait trop quoi. De s'en remettre, sûrement. De faire la part des choses, de se raisonner. D'accepter le fait qu'il ne serait plus le dernier représentant de sa lignée, si l'on excluait son frère. Et puis, la louve se mouva, faisant un pas en sa direction. Elle allait venir vers lui, peut-être se coller à son pelage, lui souffler quelques mots à l'oreille. Ses yeux se plissèrent, ses oreilles se dressèrent en avant, se préparant à écouter les mots qui sortiraient d'entre les lèvres d'Illa. Mais sa voix ne vint pas succéder au silence. Au lieu de ça, le cliquetis de ses griffes contre le carrelage marbré, son souffle rapide et le déplacement de l'air qu'engendrait son saut puis sa course. Caïn resta un moment interdit, toujours assis sur le sol, le regard perdu dans le vague. Un soupir franchit la barrière formée par ses crocs serrés les uns contre les autres, et il tourna la tête pour jeter un regard vague vers la sortie empruntée par la brune, ne captant que le bout des longs poils blancs de sa queue qui disparurent au détour du couloir. Les épaules musclées du gris s'affaissèrent, et sur son visage tomba une expression de profonde lassitude. Ses yeux se déportèrent à nouveau sur ses pattes, tandis que ses oreilles se couchèrent contre son crâne. Dans un souffle, il murmura alors.
« A quoi t'attendais-tu ? »
Cette phrase, il l'adressait à elle. Parce qu'il lui en avait déjà parlé, de tout ça. Il avait prit le temps de l'avertir de cette certaine aversion qu'il éprouvait vis-à-vis des plus jeunes. Sur la crique, il y a quelques temps de cela. Ce n'était guère une chose nouvelle, et il avait joué franc jeu. Elle lui avait dit qu'elle comprenait, que d'enfants elle ne voulait plus de toute façon, qu'elle n'avait pas besoin de fondée une famille avec lui pour être comblée. Et pourtant. Pourtant, il lui avait suffit de revoir son fils, de régler ses différents avec lui, pour qu'elle change drastiquement d'envie, et veuille une nouvelle portée dont elle saurait mieux s'occuper, qu'elle ne laisserait pas de côté cette fois-ci. Avec lui, bien entendu, qui décidait de céder à ses avances en réponse à l'amour qu'il lui portait. Maintenant, elle s'étonnait de cette réaction, de ce comportement qui devait la décevoir au plus profond de son être. Au point de prendre la fuite, sans un mot, sans un cri, sans une protestation.
Cette phrase, il l'adressait à lui. Il avait été assez idiot pour céder à sa demande sans plus chercher à la raisonner que ça, se contentant simplement de lui rappeler ce qui allait très probablement arrivé. Il n'avait pas été capable d'énoncer un non catégorique, répondant à ses plus bas instincts. Ce qui en soit l'engageait un tant soit peu dans les responsabilités à venir. Il devait assumer cet acte, et les êtres -le chiffre minimum, si possible- qui en découleraient. Puis, pour ne guère arranger les choses, il se murait sous une façade frustrée, portant une certaine once de colère ainsi qu'un dégout profond dont il ne se cachait guère. Et qui forcément, ne pouvait plaire à la louve, qui réalisait vraiment ce qui risquait d'arriver dans les mois à venir.
Mais putain, que croyait-elle ?! Qu'il change d'avis comme l'on pouvait changer d'accessoires, au grès de ses envies et émotions du moment ? Ses dents glissèrent les unes contre les autres, dans un grincement désagréable, tandis qu'il fulminait intérieurement. Autant dire que sur le moment, il lui en voulait un peu. Beaucoup. Ce n'était pas faute de l'avoir prévenue, pourtant. Pour être certain qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur, il avait été jusqu'à mettre une dernière fois les choses à plats, il y a quelques dizaines de minute de cela. Alors non, il ne pouvait se réjouir de cela, et ne s'en réjouirait sans doute jamais. Elle savait pertinemment ce qu'il adviendrait, mais elle s'obstinait à croire que ça ne devait pas être si terrible que cela sans doute, qu'il finirait par s'y faire. Il exécutait sa volonté, et voilà comment il en était remercié. Laisser en plan, parce qu'il ne voulait se réjouir à l'idée de devenir père. C'est pourquoi il ne s'était d'ailleurs pas lancé à sa poursuite, la laissant courir au loin.
Cependant... Cependant il l'aimait.
Ce critère faisait que même si les choses ne se passaient pas vraiment comme prévues, il n'arriverait à la détester pour ce qu'elle l'avait poussé à faire, et ne lui en tiendrait rigueur que sur le moment. La rancune se tasserait, et ils n'en parleraient plus. Il ne pourrait concevoir de ne plus la revoir, de toute façon. Hors s'il la laissait filer, il ne la reverrait peut-être plus avant longtemps. De la même façon que, jadis, ils avaient rompu tout contact. Lui rentrerait sur les terres Séides, elle au camp dressé par les Brethens. Il retrouverait sa routine quotidienne, excepté qu'il cesserait toutes escapades en territoire "ennemi". Une vie morne, sans cette étincelle que lui procurait Illa. Elle, elle vivrait sa gestation seule, si malgré tout cela elle décidait de les garder tout de même et de ne point tenter de mettre un terme à cette portée, après que les remords et la déception eurent pris le dessus. Si elle les gardait, elle mettrait bas auprès des lanternes Brethens disposant de compétences en soin, et élèverait seule les rejetons. Il n'aurait donc pas besoin de les voir. Mais il se priverait d'elle aussi.
S'il n'avait été qu'un sombre connard, il aurait pu la laisser à ce moment précis, oui, et n'aller la retrouver que lorsqu'il aurait été sûr que les enfants voleraient de leurs propres ailes. Une rencontre opportune, quelques belles paroles, des excuses formulées telle une révérence, et ils se réconcilieraient. Mais Caïn n'était pas ce genre de personne. Parce qu'il ne pouvait pas se tenir éternellement éloigné d'elle, le manque survenant rapidement. Que du temps passé séparé l'un de l'autre, il y en avait déjà suffisamment eu. Qu'ils tiraient déjà tout deux sur dix années de vécus, et que finalement il ne leur en restait plus tant que ça, du temps à vivre. Dans une dernière hésitation, oscillant entre cette passagère colère et ce qui allait advenir du futur s'il ne se bougeait pas rapidement le cul, le mâle se releva prestement, avant de se hâter dans le couloir.
« Attends ! »
Un jappement qui résonna dans le couloir, amplifiant sa voix. Si elle décidait de partir, il ne pourrait de toute façon pas la rattraper. Elle possédait encore ses quatre pattes, et une forme correcte. Lui avait été rapide, un temps. Il aurait pu la rattraper sans la moindre peine, si sa motricité avait été intacte. Mais ce n'était point le cas. Aussi se contenta-t-il de partir d'un pas rapide vers la direction qu'avait emprunté la louve, suivant son odeur sucrée sans le moindre mal. Une chance que son flair ne lui faisait encore point défaut. Ainsi arriva-t-il en haut des marches du Palais, où il pouvait encore sentir l'odeur de sa bien-aimée. Il balaya l'horizon, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur sa silhouette qui se dessinaient sur le sable doré. Silhouette qui s'éloignait, clopinant vers il ne savait trop où. Il ouvrit la gueule, voulu hélé son prénom, mais rien ne sortit de sa gueule. A quoi cela aurait-il servit, de toute façon ? Elle ne se serait sans doute pas retourné. Ou peut-être que si : juste pour lui lancer un bref regard, qui trahissait son état d'esprit si déchiré. Son museau se plissa, il envoya valser un caillou qui se trouvait non loin de lui, déversant sur lui sa hargne.
« Merde... »
Ne pouvant la rattraper, il lui tourna alors le dos, rentrant à nouveau dans le Palais. En plus de devenir le géniteur d'une portée qu'il ne désirait pas vraiment, voilà qu'il perdait sa compagne. Ce n'était qu'une putain de mauvaise journée, finalement. A force, il se dit qu'il aurait été préférable pour lui de croiser un des alphas au moment de quitter les frontières Séides, de se voir donner un impératif et donc de se retrouver dans l'incapacité de retrouver Illa. Certes, il aurait sans doute pester à ce moment précis, mais en ayant conscience de la situation actuelle, il n'aurait que pu en être soulagé. C'est les lèvres serrées et le regard sombre qu'il arpenta alors dans le corridor, longeant les murs et ne prêtant plus la moindre attention à la décoration travaillée de l'endroit. Si Illa partait direction le sud, alors il remonterait de l'autre côté, empruntant une des autres sorties. Il respectait son choix, celui de vouloir creuser la distance qui les séparait, de se tenir éloigné de lui, même si la simple évocation de cette idée le rendait maussade. Même si ça le rendait malade.
La mort dans l'âme, il continua à longer les murs, regardant droit devant lui en tentant de cacher ses nombreuses tourmentes. Qu'adviendra-t-il de lui ? Qu'adviendra-t-il d'elle ? Qu'adviendrait-t-il d'eux ? Que pouvait-il faire pour la rattraper, pour lui dire de rester ? Qu'il ne lui en voulait pas, qu'il ferrait des efforts. Qu'il assumerait, qu'il ferait semblait d'être heureux si cela lui faisait plaisir. Le gris stoppa alors sa marche, relevant le museau. Et il se retourna dans un mouvement souple, les yeux brillants. Le regard dirigé vers les arches blanches de la sortie.
|
| | | Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
| Sujet: Re: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] Jeu 14 Jan 2016, 18:22 | |
| Et elle s'y tenait. Dans le cadre que l'arche de la sortie dessinait, la silhouette d'Illa se plaçait. Le souffle court, le cheveux ébouriffé, elle se tenait debout en relevant la patte qu'elle avait cogné plus tôt en loupant les marches. Pile au moment où Caïn releva la tête pour regarder, elle était arrivée, se stoppant ainsi dans l'espoir, elle aussi, qu'il se tienne encore dans le corridor. Leurs espoirs inconscients s'étaient sans doutes entremêlés. Elle tenait sa patte relevée, légèrement pliée. Douloureuse, elle avait rebroussé chemin à cause ou plus précisément grâce à celle-ci. La patte qu'elle avait jadis fracturée, dans la grotte. Dans sa course pathétique dans le sable elle avait revue la blessure, le jour fatidique où Caïn lui avait sauvé la vie pour la première fois. Son membre à la douleur pulsatile lui avait rappelé qu'il l'avait repêché du lac, qu'il l'avait sauvé in extrémis. Tout comme il l'avait sauvé in extrémis de la dépression et d'une autre mort certaine. Comme il l'avait toujours sauvée. Elle se sentait pathétiquement gourde, inutilement infestée d'émotions et toujours aussi incapable de sangloter alors que ses yeux la brûlaient. Elle se tenait dans ces boucles et ces dessins, sous cette arche travaillée. Son oeil se posait sur le corps gris de Caïn. Elle n'avait pas entendu sa première phrase, mais à ce moment précis elle aurait sans doutes été complètement d'accord avec ce qu'il avait dit. A quoi s'attendait-elle ? Qu'y pouvait-elle ? Elle n'y pouvait rien, absolument rien et rien ne changerait ce fait. Il était simple de fuir et d'aller se calmer dans un endroit qu'elle aurait choisit au plus grand des hasard. Il était simple de tout ignorer et de fuir dans un monde imaginaire comme elle en avait le secret. Mais il était horriblement dur de ne pas le voir. De ne pas avoir sa présence. Et surtout il avait été indubitablement impossible de ne pas espérer qu'il soit là, qu'il l'attende. Il n'allait pas non plus venir la chercher et la stopper tel un chevalier retenant sa belle capricieuse, il n'était pas de ceux-là. Il était plus authentique, plus caractériel et pourtant plus doux encore. Elle non plus n'était pas une princesse, elle était bien plus vraie, égoïste et marginale. Par dessus tout, ils étaient amoureux.
Elle s'approcha finalement, trainant de la patte et sa queue raclant le sol. Incapable de sangloter, de dire quoi que ce soit ou d'arrêter l'espoir qu'elle avait nourrie et qui s'était réalisée devant ses yeux. Il était encore là, il allait vraisemblablement partir vu la direction de son corps. Mais il avait tourné le museau. Il avait voulu la voir là, et elle était là. Ce n'était pas anodin. Illa n'aimait pas s'en remettre au destin. Mais peut-être, peut-être qu'au fond celui-ci s'amusait avec elle avec grand plaisir ? Qu'en savait-elle. Tout cela était au-dessus d'elle également. Elle ne pouvait que fuir. Ou bien... Ou bien outrepasser tout ça, aller vers lui et au lieu de nourrir la tristesse et la frustration, alimenter ses espoirs et ses pardons. Elle pouvait accorder à leur imperfection un peu de grâce et se dire que malgré tout, elle les aurait, ces petits. Elle pourrait mettre au monde une portée qu'enfin elle aimerait de tout son être et qu'elle pourrait éduquer de la meilleure des façons. Rien ne serait sans doutes exemplaire, c'était normal ils étaient tous au final, si imparfait. Parfaitement imparfaits, tendrement bêtes et adorables. Tout le monde avait ses défauts, quoi de mieux qu'essayer de composer avec ? La nature mortelle offrait ce panel de possibilités et de choses négatives. Cela forgeait, et Illa devait s'y résoudre, elle avait atteint l'âge où elle ne pouvait plus agir comme une petite louvette et prendre la poudre d'escampette comme ça, à la première difficulté. Elle pouvait, elle était capable ! C'était ça qu'il fallait penser. Elle pouvait lui montrer à son compagnon, qu'il n'avait pas tout à fait raison non plus, au pire, non ? Que même si ça l'angoissait cette histoire de marmots, elle pourrait toujours tenter au moins de le rassurer. Elle se devait d'accepter sinon au moins ce qu'il pensait, elle l'avait fait en l'aimant, de le prendre tout entier.
Elle n'aurait pas un bon petit modèle de famille parfait, rien ne serait normal comme à leur image. Ils formeraient une famille marginale, comme ils l'étaient tous les deux. Ils composeraient quelque chose d'assez unique dans le paysage punk wolfien. Ils peignaient déjà le tableau d'une union inter-clan, c'était en soi déjà assez surprenant qu'ils ne soient pas le soir tous les deux dans la même grotte comme tous les autres couples papillonnants ensemble. Ainsi leur union, qui même si elle n'était pas critiquée, était déjà très étrange en elle-même donc la situation n'allait que dans le même sens, n'était-il pas ? Elle essaya de voir les choses ainsi en continuant de se diriger à petits pas vers le loup gris.
Elle arriva près de Caïn et fourra simplement son nez contre son épaule. C'était son geste, quand elle était désolée. Elle ne savait pas faire mieux, juste venir faire ça quand elle se sentait ainsi penaude. Elle ne pouvait qu'essayer de moins se détester au moment présent et tenter juste de ne pas laisser Caïn seul. Elle n'avait plus l'âge, comme elle se l'était dit, pour agir d'une façon si désordonnée et ne pas affronter les problèmes qui s'imposaient à elle. Qui était-elle donc pour ainsi se recroqueviller à la moindre contrariété ? Ha, elle n'avait pas vraiment fait ça, en fait. Elle avait eu surtout très peur d'être impuissante et que les conséquences de cette portée mettent à mal ce qu'ils étaient tous les deux et ce qu'ils formaient. Elle avait eu peur de ne rien pouvoir faire et de voir le loup gris lui filer entre les doigts, dégouté par son ventre rond ou le/les garnements qui en sortiraient. Elle avait peur de ne savoir comment gérer cette situation qui serait potentiellement anxiogène pour elle aussi. Mais qu'en était-il se lui ? Il avait sans doutes des peurs aussi, des peurs réelles. Comment ferait-il pour gérer lui aussi toute cette rocambolesque aventure qui se profilait en intégrant cette aversion pour les jeunes ? Elle souffla, soupira, dégagea les pensées noir de sa tête dans une profonde expiration. Elle vida ses poumons jusqu'à ne plus avoir une seule molécule d'oxygène dans les organes. Puis elle reprit une grande inspiration et releva la tête pour la sortir de l'épaule musclée de l'Empereur. Elle le regarda, plein de fierté, encore désolée et le regard flamboyant de tout. Mais surtout d'amour. Elle avait la furieuse envie d'être à la hauteur et de tout surpasser avec lui. Il ne la lâcherait pas, elle en était sûre, elle s'en persuadait. Elle voulait laisser ses peurs derrière elle et elle essaya très vivement de le faire. C'était la seule chose qu'elle pouvait tenter, non ? Elle espérait très souvent être meilleur, juste pouvoir se débarrasser un peu de ses défauts. Mais croiser les doigts en pleurant ne la mènerait à rien. Elle garda donc son regain de motivation et de discipline pour retourner à nouveau sa tête et donner un tout petit coup de tête affectueuse à Caïn sous le menton, continuant de marquer son affection envers lui et qu'elle avait enterrée ses émotions négative.
Elle n'arrivait pas à parler mais elle avait la moue de celle qui voulait vraiment que tout de passe bien et qui était prête à tout faire pour. Cette petite expression, ce petit grain de vanité utile pour tout tenter et ne pas baisser les bras. Peut-être y arriverait-elle ? Peut-être pas mais au moins elle aurait le mérite d'avoir joué sa chance dans un monde rempli de destin assez vilain. Elle resta donc à côté du loup gris à le regarder dans les yeux, même si le silence régnait, cette fois il n'était plus pesant. Elle n'était pas parfaite. Mais elle travaillerait dur pour essayer de s'en rapprocher. Pour lui. Pour elle. Pour les futurs eux qu'elle aurait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] Ven 15 Jan 2016, 15:45 | |
| Elle se tenait là, à l'embranchement entre l'entrée du Palais et sa sortie. Le contre-jour lui conférant des allures angéliques, rendant sa blanche chevelure plus éclatante encore, la lumière l'auréolant complètement. Il resta ainsi à la regarder, immobile, les quatre pattes fermement ancrées sur le sol en l'attente d'un mot, d'un geste de sa part. La belle s'avança alors, prenant place au milieu du couloir, éclatant petit à petit la distance qui les séparait tout deux. Et bientôt, elle fut là, si près de lui. A enfuir son museau dans son épaule. De là, elle resta silencieuse. Lui non plus ne prononça mot, se contentant de glisser son regard vers elle, continuant à la contempler. Et puis, elle dégagea une profonde expiration, et releva la tête vers lui, pour venir plonger ses yeux dans les siens. Un regard plein de fierté, un regard flamboyant, un regard qui en disait long. Elle était prête, désormais, à tout accepter, à prendre la situation comme elle viendrait. Il hocha la tête, ne souriant toujours pas mais ayant au moins ôté de sa figure cette expression mêlant déception et frustration. C'était déjà un bon début, pour lui du moins.
Car en la voyant ainsi, il se dit qu'il ferait des efforts, lui aussi. Qu'il cesserait d'être aussi égoïste, de ne penser qu'à sa tranquillité et à cette petite routine auquel il tenait temps et qui allait bientôt être perturbé. Il tâcherait d'être un tant soit peu présent pour ces enfants. Après tout, il avait déjà eu des apprentis, de jeunes loups plus proche de l'enfance que de l'adolescence. Certes, il n'était pas vraiment lié par le sang avec eux, mais la différence était moindre. A défaut d'être un bon père, il pourrait toujours prétendre à être un bon mentor. A tenter de leur enseigner l'art de la chasse, leur inculquer les valeurs qui lui étaient chers, comme celle de ne pas se soumettre à la moindre difficulté et de toujours aller de l'avant. De toute façon, il n'aurait point à les supporter constamment, juste à leur rendre suffisamment visite pour ne pas qu'ils développent de troubles liés à un manque de figure paternelle et une construction faite uniquement autour de la mère. Quitte à avoir des enfants, autant faire en sorte qu'ils soient un minimum sain d'esprit, et qu'il puisse se développer le plus normalement possible. Plus tôt ils seraient indépendants, plus vite il retrouverait Illa et en serait plus ou moins débarrassé.
La louve se retourna alors, lui donnant un petit coup de tête affectueux, se plaçant à ses côtés. Elle avait l'air d'aller si bien, ainsi. Ce regain de vitalité la rendait plus vivante, elle rayonnait d'une énergie nouvelle. Il se dit que ça ne pouvait pas être si pire que ça, finalement. Que ça n'était qu'une étape à franchir, rien de plus. D'ici un an, tout serait redevenu comme avant, excepté qu'il aurait dans son cercle d'amis une ou quelques personnes de plus. Caïn hocha la tête, son flanc venant se coller à celui de la femelle. Aucun d'eux n'avaient encore prononcés mots, le silence restait seul maître de cet endroit. Lui avait pourtant envie de parler de ce qui allait advenir par la suite, de comment seront les choses. Il était du genre à prévoir tout quelques coups en avance, à envisager les possibilités avant qu'elles n'arrives. Sans se prendre la tête, cette fois-ci, si possible. Sa tête pivota, pour fixer à nouveau la louve dans les yeux, avant qu'il n'ouvre la gueule et ne fasse entendre sa voix quelque peu hésitante.
« Il faudra convenir d'une façon de m'avertir quand...lorsque tu mettras bas. »
Il ne pouvait rester constamment à ses côtés, même si la date approximative de la mise à bas pouvait être plus ou moins défini. Sa place dans la meute des Séides étaient bien trop importante pour qu'il puisse leur faire faut bon une semaine, semaine durant laquelle il serait resté sur le territoire Brethen qui plus est, en l'attente du moment fatidique. Ainsi, même s'il comptait passer venir la voir tout aussi fréquemment que jusqu'à maintenant, rien n'était sûr quant à sa présence lorsque le travail se ferait sentir. Et même s'il n'avait pas réellement envie d'y assister, notamment parce qu'il risquait de tourner de l’œil, il se devait d'être là pour la louve. Lui montrer qu'il était présent pour elle, l'aider à supporter ce difficile moment, rester à ses côtés en l'assistant du plus possible entre deux hauts le cœur et envie d'aller gerber. Ou du moins, qu'il soit au moins là lorsque tout aurait été terminé, ne pouvant pas vraiment se téléporter d'un bout à l'autre du territoire, sa patte blessée faisant qu'il était dorénavant plus lent. Pour être le premier à les découvrir, en dehors d'elle-même bien entendu. La louve pourrait donc bien faire un petit quelque chose à l'aide de son pouvoir pour l'avertir de cet évènement. Autant être capable de discerner ce qu'elle lui adresserait, et ne pas confondre ça avec l'un des nombreuses choses magiques et autres bizarreries qui apparaissaient en ce bas-monde.
|
| | | Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
| Sujet: Re: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] Dim 17 Jan 2016, 01:37 | |
| Son contact, sa voix, enfin. L'accalmie, il s'était calmé et les sentiments négatifs s’étaient enfin ôtés de son visage pour que celui-ci redevienne plus neutre. Il n'affichait pas une immense joie, mais elle ne pouvait pas demander plus, c'était déjà inespéré que les choses se passent ainsi. C'était ce qu'on pouvait qualifier de "bien" et c'était déjà pas mal au vu de leur caractères et de ce qui aurait pu se passer si elle n'avait pas fait demi-tour. Cela n'aurait pas pu se passer sans accrocs, c'était impossible. Pas avec eux deux. Ils étaient tendrement imparfaits mais surtout quelques fois prévisibles dans leurs réactions pourtant hors norme. Mais tous ceux qui les connaissaient un minimum auraient devinés que cette discussion n'aurait pu être que houleuse et pas autrement. Ils avaient au moins évité le pire et l’engueulade pure et simple, il n'y avait même pas eu d'éclat de voix. Le choix de fuir n'avait pas été judicieux et la spontanée réaction dégoutée de Caïn non plus, mais ils s'étaient rattrapés aux branches avec de bons sentiments alors rien n'était perdu. Leur contact fit du bien à Illa, plus que ce qu'elle n'avait pensé. Elle continua d'avoir cette petite flamme hardie de motivation et écouta la voix du mâle qui venait de s'élever dans les airs.
─ Il faudra convenir d'une façon de m'avertir quand...lorsque tu mettras bas.
Illa lui adressa à nouveau un regard, elle laissa ensuite celui-ci dériver vers les meubles. Un signe, une façon de l'avertir malgré la distance ? Avec tous les pouvoirs et les dons qui trainaient dans les terres de Punk Wolf, Illa ne savait pas très bien quelle chose pourrait ressortir le plus dans ces contrées empruntes de magie. Quelque chose qui leur ressemblait collerait le mieux. L'empereur et l'Impératrice. Des images de tête couronnées, et au final, les deux clampins qu'ils étaient avaient réellement gravis les échelons pour devenir des haut-rangs. Certes il n'y avait pas de dimension royale à ces investitures mais ils détenaient quand même un rôle politique désormais. Elle eu un petit soupir en repensant à sa jalousie infondée et retint un rire qui termina en petit bruit d'expiration sifflant et joyeux. Son glowstick brilla une seconde et une petite couronne lumineuse bleue fit son apparition devant la tête de Caïn. Elle tournait sur elle-même, restant à la même place mais visiblement pas statique pour autant. La petite animation dans les airs en trois dimensions était très fidèle à celle qu'elle avait forgée jadis pour lui. Il devrait aisément donc reconnaitre celle-ci -ou plutôt sa représentation lumineuse donc- . Parfait symbole qu'elle avait choisit là, pensait-elle, il ne pourrait pas s'y tromper, c'était l'image de leur rencontre et de leurs doux sobriquets. Ces deux surnoms qu'il s'étaient donnés avant même de connaitre leurs véritables patronymes et qui avait dans son cœur une place toute particulière. Alors cette couronne qu'elle lui avait offerte avant même que ne fleurisse leurs sentiments était le message qu'elle se devait de lui adresser. Cet objet avait lié leur destinée et il avait une signification profonde, l'incarnation d'eux-deux et de leur union alors elle y croyait dur comme fer, il saurait voir par-là un petit témoignage d'affection -un parmi tant d'autres certes- envers lui en plus de cela.
─ Ça devrait fait l'affaire, non ? ironisa t-elle gentiment.
C'était, après tout, tellement eux. Tellement tout ce qu'il avait vécu. Puis-ce qu'elle était sûre qu'il n'aurait pas d'excuses pour se tromper et donc pour ne pas venir, elle fut rassurée. Même si le ton de Caïn était encore un peu tremblant, elle avait regagné en détermination et saurait le guider. Elle espérait juste que tout se passerait bien et qu'elle ne porterait pas plus de mini-eux que son corps pourrait le supporter. Elle ne se voyait pas mourir en couche en mettant en vie 5 gamins... Cette perspective effrayante n'était sans doutes pas prête d'arriver, pensait-elle. Elle avait peut-être enfin une ligne digne de ce nom mais elle se souvenait qu'elle n'avait donné la vie qu'a un seul petit précédemment. Si les choses se repassaient ainsi elle ne devrait donc avoir qu'un enfant. Rien n'était certain mais elle tablait sur ça, un ou deux. Puis elle osait quelque part, nourrir la fantaisie que plus le nombre serait proche de 1, plus Caïn serait tranquille d'esprit et prompt à passer la voir malgré tout. Elle redoutait quand même qu'il n'ose la croiser par peur de voir sa progéniture. Elle secoua la tête pour éviter de se prendre la tête sur ce sujet, ils discuteraient de tout cela, sans aucun doutes, mais pour l'instant Illa sentait la fatigue poindre. Cela avait fait beaucoup de choses d'un coup et ses muscles se détendirent presque automatiquement quand elle se rendit compte du sommeil qui commençait à peser sur ses épaules. Peut-être aussi s'affaissa t-elle pour avoir laisser tous ces sentiments la consumer. La vanité et la détermination étaient toujours là, mais plus sourds et tapis au fond d'elle plutôt que flamboyant désormais. Tout en elle se relâcha pour qu'elle s'apaise enfin. Elle poussa un soupir, toujours coller à Caïn. Elle n'avait guère envie de le laisser filer, pas comme ça, pas après ça... Mais rester là, à ses côtés, c'était peut-être trop niveau demandes déjà mais aussi, il fallait qu'elle rentre au squat plutôt. Ils avaient des obligations à honorer en plus désormais. Elle ne pouvait pas décemment passer une de ses premières nuit en tant que Conseillère loin de sa meute. Puis elle imaginait que les deux meutes tolèreraient cette union inter-clan tant qu'ils respecteraient leurs engagements avant tout. Elle tourna la tête vers l'arche par où elle était venue, le sud qui filait tout droit vers le Dolmen des Perdus. Elle voyait le soleil filer, au loin, au dessus des dunes.
Elle posa une lèche sur le museau de Caïn, les yeux trahissant un sommeil qui commençait à se faire présent. Elle souffla un air chaud dans le creux de ses pommettes et ses cheveux et se décolla enfin de lui. Il comprendrait son geste, comme toujours, il verrait ses yeux ensommeillés. Quand ils se retrouveraient ils parleraient des petits et du temps à venir, ou peut-être pas, mais en attendant il fallait qu'elle dorme.
─ Il est temps d'aller retrouver Morphée, je crois. le temps que lui rentre, le soleil serait très bas et la nuit presque là, donc oui, il était temps.
Elle serait plus près, cela lui octroierait le droit de voir où en était la meute et d'aller se trouver un peu de mousse pour tapisser son coin de nuit. Histoire de commencer à aménager l'endroit plus confortablement quand elle ne serait plus seule à y dormir. Doucement, elle s'arracha à la présence de Caïn, comme toutes les fois où ils se séparaient avec une pointe de tristesse. Puis elle esquissa des pas les uns après les autres pour se diriger enfin vers le QG de la meute Brethen. Au delà des Dunes, le soleil brillait encore. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] Lun 18 Jan 2016, 23:25 | |
| La louve posa sur lui un nouveau regard, avant de basculer sur ce qui se trouvait autour d'eux. Caïn attendit la réponse patiemment, n'ayant trop d'idées à suggérer à la louve, toujours un brin perturbé à cause des conséquences qui découlerait de son acte précédent. Et puis, un fin sourire s'étira sur ses lèvres, et son glowstick émit une lumière plus intense. Alors, une couronne du même bleue, et détail pour détail de la même constitution que celle qu'elle lui avait offerte, apparu devant lui. Elle flottait dans les airs, tanguant doucement de gauche à droite, tournant un peu sur elle-même. Ainsi serait-ce le signe de sa mise-bas imminente. C'était logique, finalement. Il aurait dû s'en douter dès le début, qu'elle ne prendrait un autre signe que cela. Cette couronne représentait leur union, à la façon d'une bague de fiançailles améliorée. L'union de leurs sentiments, mais aussi de leur union physique, celle qui unissaient leurs gênes pour former ces nouveaux êtres qui pointeraient le bout de leur museau dans quelques paires de semaines.
« Ça devrait fait l'affaire, non ? »
Les yeux clos, il hocha lentement la tête en signe d'approbation. Oui, rien d'autre ne pourrait mieux faire affaire que cela, même s'il aurait préféré se rappeler de la couronne comme de leur toute première rencontre, et ne point l'associer à la naissance de leurs rejetons. Mais il s'abstint de lui dire, de peur de vexer la femelle, déjà qu'il ne lui facilitait guère la tâche en démontrant une certaine hostilité face à ce qui devait être un heureux évènement, et ne pouvant s'empêcher d'afficher une mine renfrognée -bien que déjà moins qu'avant-. Et puis, il ne pouvait ne pas comprendre le choix de la louve. Preuve étant, la symbolique lui était à lui aussi immédiatement revenu. Les épaules de la louve s'affaissèrent alors, il la sentit plus détendue. Elle se tourna alors vers lui, lui offrant une lèche affectueuse sur le museau, ses yeux lourd de fatigue. Akirs, elle se décolla de lui, s'éloignant d'un pas lent.
« Il est temps d'aller retrouver Morphée, je crois. »
Nouveau hochement de la tête. Lui avait encore de la route à faire, et il n'était guère très rapide avec cette patte défaillante. La nuit serait sans doute déjà tombée lorsqu'il parviendrait au camp des Séides. Il aurait à peine le temps de manger, qu'il irait déjà retrouver sa tanière. Ses yeux se posèrent sur le corps de la louve, profitant une dernière fois de ses lignes, avant qu'elles ne se voient changer. Bientôt, son ventre s'arrondirait, ses côtes s'espaceraient pour laisser de la place aux êtres qui grandiraient en elle, et il finirait par sentir leur coups en se collant à elle comme il aimait tant le faire. Il continuait d'espérer à la venu au monde d'un seul et unique chérubin, calqué sur la précédente portée de la louve. Les choses se passeraient mieux ainsi, il en était certains. Moins il y aurait de progéniture, plus les responsabilités seront moindres, et il n'aurait qu'à se focaliser sur cet unique être le temps qu'il devienne suffisamment grand pour se débrouiller sans l'aide de ses parents. C'était sans compter le fait que le destin ne se soumettait jamais à vos choix, et qu'il y aurait bien entendu plus qu'un seul louveteau.
Illa s'arracha alors à lui, s'éloignant pour de bon dans le couloir, prenant la direction du dolmen des perdus. Il se plaisait à penser qu'au moins, elle ne rentrerait pas seul, maintenant. Et il s'en voulu un peu moins de ne point quitter son clan pour aller vivre à ses côtés. Oui, la solitude ne serait désormais plus un soucis, elle aurait quelqu'un d'autre que lui pour veiller sur elle. Du moins, pour l'empêcher de sombrer à nouveau dans ses pensées noires, quelqu'un pour égailler ses journées en son absence et bousculer un peu son train-train quotidien.
« A bientôt, Impératrice. »
Laissa-t-il échapper dans un souffle, les yeux toujours rivés sur sa silhouette qui s'éloignait. Lorsqu'elle disparut de son champ de vision, happé par les dunes qui entourait le palais, il tourna le dos à la sortie empruntée par la femelle et fit face au chemin qu'il devait prendre. Caïn se mit alors en route, la tête basse, perdue dans une multitude de pensées qui viendraient encore le tourmenter durant la nuit. En plus des obligations liées à son poste de Bêta, viendrait s'ajouter celles d'être père. S'en faisait beaucoup, tout d'un coup. Il fronça les sourcils, chassant tout ceci de son esprit. Il ne fallait pas trop se focaliser là-dessus pour l'instant, il avait d'autres priorités avant tout.
Ainsi regagna-t-il la jeune cordillère, baignée des premiers rayons lunaires.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde, et toi [Pv. Illa] | |
| |
| | | | Tout le monde, et toi [Pv. Illa] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|