Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lend me your wisdom [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Lend me your wisdom [Terminé] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Lend me your wisdom [Terminé] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Lend me your wisdom [Terminé] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Lend me your wisdom [Terminé] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Lend me your wisdom [Terminé] Empty
MessageSujet: Lend me your wisdom [Terminé]   Lend me your wisdom [Terminé] EmptySam 02 Jan 2016, 19:53


[Je met directement prêt pour Ao puis-ce que personne n'a manifester que son perso accompagnerais Illa xD Mais c'est libre, si vous voulez vous incruster owo]


♚ ιℓℓα


Dans les immenses contrées de ces terres, se dressait un endroit vers lequel elle se tournait très souvent. Dans ces vastes paysages, elle était venu ici, jadis, vouer sa vie à sa déesse et lui donner sa foi, deviner si elle était digne d'elle et pouvoir enfin rentrer parmi ses rangs. Et depuis lors, elle renouvelait toujours son amour inconditionnel pour sa figure divine. Dans toutes ces pelletées d'endroits, il n'y avait qu'ici qu'elle était sereine autre part que dans les pattes de Caïn, suivait ensuite le squat et tout ce qu'il représentait pour elle... Mais le temps surpassait tout avec l'amour de son compagnon. Sans ces deux choses elle n'aurait pu vivre, après tout, il était clair qu'elle ne pouvait que les placer à un rang égal voir impensable. Après la destruction du temple, et puis-ce que personne dans l'assemblée n'avait semblé vouloir la suivre, alors Illa était partie. Seule, elle représenterait les disciples de la bleu.

Pour le moment, la solitude l'accompagnait sur son chemin.
Dans la gueule d'Illa, en attendant, pendait une biche. Une des plus grosses proies qu'elle ai pu attraper au vu de sa condition famélique même si celle-ci tendait à s'améliorer avec les soins de Caïn. Même si personne n'étais venue chasser et l'accompagner, elle repoussait la solutude de la main, elle savait qu'elle n'était pas seule. Elle savait que s'ils avaient pu, d'autres disciples seraient venus. Comme Taormine, mais elle devait être occupée par les soins des blessés au niveau du camps. De plus, elle n'était jamais seule, même en dehors de ces circonstances. Se muait en elle son attachement à Ao et la présence de Caïn en pensées. Dans ces moments troubles elle savait qui était de son côté, et du côté de qui elle se rangeait. Elle savait malheureusement que le camps d'en face n'avait pas tous les torts et elle le déplorait. Elle se savait aussi subjective et avait dans l’œil restant la rage contre Krilla... Mais elle voulait laisser ça de côté, car elle se rangeait, et se rangerait pour toujours du côté des dieux. Illa n'avait pas le droit de laisser tomber Yurai non plus, même si pour les Précursors elle était impie, et si elle avait retenue les récits de Valka ils avaient des raisons de la croire ainsi impure... Mais... Mais Illa avait foi en elle malgré tout. Après-tout, n'y avait-il pas eu une seconde chance ? Cronos était-il si horrible ? Illa voulait croire que non, et dans sa tête dansait les espoirs que si les choses avaient été ainsi faites alors peut-être qu'il avait fallut le faire ? Le père des dieux était-il mauvais ou maladroit ? N'était-il pas parfait ?
C'est avec ces questions en tête qu'elle franchit le palais de la déesse bleutée.
Respectueusement, elle s'approcha de la statue, posant son œil blanc sur les formes de pierre du messager qui s'animait lors des épreuves de glowstick. Elle s'adressa en se penchant, ce salut habituel et remplit de respect qu'elle adressait toujours à Ao. Elle ajouta à cela, ce jour là, une salutation orale qu'elle trouvait nécessaire.

Puissiez-vous acceptez mes salutations. fit-elle, encore penchée, la tête vers le sol.

Elle se redressa et renoua de nouveau du regard avec la statue, sentant les sentiments négatifs s'emparer d'elle, mais ne cédant en rien face à eux. Elle se devait d'être forte, elle était venue non en signe de faiblesse mais pour demander grâce à Ao ! Alors elle qui s'était juré d'être une bonne représentante des disciples de la Divine Bleue serait forte, forte mentalement. Elle saurait montrer qu'elle ne ferait que face à l'adversité et non qu'elle se laisserait submerger.
Il lui fallait cependant, plus de sagesse et le prêt de leur conseil, leur conseil.
Pour pouvoir être guidée dans cette nuit sombre.
Elle n'avait pas peur, mais ne savait pas encore où aller.

Ô, Ao. Par votre clémence, j'aimerais demander votre aide dans ces temps confus. Elle fit une pause, et reprit, se décidant à poser ses questions à la déesse, sans appréhension. Si nos craintes se confirment, et que Yurai est à l'heure qu'il est loin de nous tous... Pouvons-nous l'aider et ramener un liquide pourpre à une nouvelle fontaine ?

Elle savait quel matériel utiliser mais elle savait qu'il fallait que seul les disciples de la Corneille aillent et ramènent cette pierre précieuse qui servait aux temples et aux endroits pour eux, les dieux. Mais le problème de ramener la déesse se posait, si cela était possible ! Elle ne le savait même pas et elle venait confirmer ce fait chez Ao, surtout, si il y avait moyen d'aider à ramener Yurai et à rétablir l'équilibre de leurs existences à tous ; les dieux.

Les autres dieux peuvent-ils la ramener, et nous trouver un moyen par le biais d'actions à ramener son liquide ? Elle hésita un instant mais continua. Et si la tâche est ardue, y'a t-il ne serait-ce qu'un moyen de s'adresser à Cronos ? Il y a une salle pour lui, au Palais... peut-être peut-on lui parler, là-bas ?

Le sujet de Cronos revint dans son esprit.
Elle laissa tout venir comme cela venait.

Ao... Les Précursors sont-ils dans le faux ? Se souvenir serait une bonne chose, mais pourquoi s'en prendre à Yurai ? N'a t-elle pas été pardonnée si elle est de retour malgré le passé, si j'en croit les récits de Valka, par Cronos ? Elle ouvra son oeil unique très grand, en proie à cette incertitude. S'il est votre père, il est censé être sagesse et s'il a agit d'une telle manière c'est qu'il ne pouvait en être autrement ou bien suis-je en train de me fourvoyer ? Toutes ces questions lui semblaient sans fin et avaient un amer goût de doute qu'elle n'acceptait pas. Ce passé effacé est aussi le mien, mais je me demande si les agissements de Cronos sont critiquables dans le fond, je ne veux pas lui en vouloir qu'il ai agit ainsi, je veux comprendre.

Elle fit une pause.

Connaitre ce passé nous ferait du bien, mais qu'on sache aussi pourquoi lui a agit comme cela pourrait peut-être nous aider à faire comprendre aux Précursors que Yurai n'est pas mauvaise ? Ou plus, en tout cas...

Elle baissa le nez, se demandant si la menace qu'ils reviennent et attaquent planait toujours après leur disparition sur les terres.
Mais au final, s'ils arrivaient tous à cohabiter, ne serait-ce pas plus mal ?
Elle ne pourrait oublier sa propre haine personnelle, mais la laisserait de côté pour le bien commun s'il le fallait.
Elle écouterait sa déesse.
Et trouverait en elle la force de ce faire.

En tout cas, elle voulait aider Yurai à revenir, à cette place qui lui avait été rendue... Car elle pensait bien que ce n'était sans doutes pas à tort. Si l'entité qui primait au dessus d'eux tous, Cronos, l'avait pardonnée, alors elle devait mériter ce pardon.
Non ?


Dernière édition par Aeva le Mer 20 Jan 2016, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 148
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

Lend me your wisdom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lend me your wisdom [Terminé]   Lend me your wisdom [Terminé] EmptyDim 03 Jan 2016, 15:42


    Ils étaient déjà allés toquer aux portes d'Aka et de Mido. Elle le savait. Tout le monde le savait. Cela s'était passé quelques temps après qu'ils se soient concertés, alertés par la disparition de Yurai, qui avait provoqué une intense faiblesse dans leurs propres rangs. Elle s'était attendue à ce qu'on vienne la déranger, et ce fut avec amertume et agacement qu'elle toisa la Brethen venue seule au sein de son Temple, pour lui demander les réponses à toutes les questions du monde. Refusant catégoriquement de se montrer, comme Mido au départ, la déesse resta cachée, simple présence diffuse dans la caverne, ne se trahissant pas. Elle n'écouta la louve que d'une oreille et, pendant un très long moment, ne fit pas le moindre pas vers elle. Pas le moindre chuchotement. Pas le moindre signe. Un silence redoutable et glacial.

    Ao avait été très favorable aux projets de Cronos. Bien évidemment, comme tout grand mouvement, celui-là n'avait pas fait l'unanimité. Aka, comme toujours, avait posé problème. Mido avait lui aussi soulevé des objections au départ, mais avait fini par se ranger comme elle, ainsi que Moiro. Kiro et Dairo avaient été très compliqués à convaincre - et au final, elle doutait très fortement qu'ils aient pleinement coopéré. De toutes façons, Cronos était le décideur final. Dans cette balance, ils ne pesaient pas bien lourd.

    Les Precursor avaient été une conséquence de ce plan magistral, et constituait un échec. Ao n'était pas réputée pour bien les tolérer : au contraire. En contemplant le visage abîmé de la belle Illa, elle constatait sa propre erreur, et ne s'en trouvait pas triste, mais plutôt contrariée, voire même rageuse. Jamais elle n'avait voulu que ces monstres n'apparaissent. Même si leurs intentions étaient compréhensibles, voire même entièrement louables, leurs méthodes avaient laissé à désirer, et pas qu'un peu. Et en même temps, si les loups s'étaient un minimum soucié de leur passé ! S'ils avaient cherché à savoir !

    Et maintenant, il y avait Yurai.

    S'en était trop.

    Un courant glacial souffla vigoureusement dans le temple, puis ce fut le plus épais des silences.

    => Ao refuse d'apparaître.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Lend me your wisdom [Terminé] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Lend me your wisdom [Terminé] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Lend me your wisdom [Terminé] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Lend me your wisdom [Terminé] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Lend me your wisdom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lend me your wisdom [Terminé]   Lend me your wisdom [Terminé] EmptyDim 03 Jan 2016, 17:13


♚ ιℓℓα


L'écho du silence s'empara des lieux.
Seul lui répondait le vent glacial auquel la déesse pouvait faire appel si cela lui chantait. Apparemment, elle était furieuse puis-ce que la bourrasque parvint même à décrocher les cheveux attachés de la disciple de la Dragonne. Le petit chapelet de perles noir roula dans un petit bruit sourd sur le sol, décidant de se stopper quelques centimètres plus loin une fois le vent retombé. Seul ce bruit fit écho dans le temple. Ainsi que le cœur d'Illa qui battait à tout rompre. L'angoisse s'emparait d'elle alors que les secondes défilaient et que le temps passait sans qu'aucune autre action de la déesse ne parvienne à elle. Illa gardait son oeil fixe sur la statue de la déesse, comme pour capter un mouvement misérable ou un tressautement.

Mais non.
La présence de la déesse était faiblement palpable, mais répandue en tout coins de l'endroit. Elle était là, elle avait entendu mais refusait de venir et de nouer contact. Elle refusait toute la conversation qu'avait entamé Illa. Et la louve aux cheveux blancs avait de la peine à comprendre ce cruel silence. La Dragonne bleue était connue pour son tempérament, Illa avait le sien aussi... Mais ne sentait-elle pas en elle l'envie d'aider et de soutenir les dieux, y comprit sa déesse ? Ao était omnipotente, pourtant, elle aurait du voir qu'Illa voulait avant tout le bien des dieux, de sa déesse, de Cronos leur père aussi qu'elle respectait également. Illa pourtant savait qu'à ses yeux, la bleue était la plus importante, la plus forte et celle qui dégageait le plus de prestance. Elle brûlait de foi pour elle et elle lui devait la vie. Elle lui devait son pouvoir qui était un atout de taille, un pouvoir d'une rare praticité. Elle baissa les oreilles, interdite au fait que la déesse pouvait ne pas l'écouter, elle ne voulait pas croire qu'elle le faisait de mauvaise foi.
Ao était furieuse, pourquoi ? Était-ce à cause d'elle ?

Elle rompit le silence, à nouveau.
La carcasse de biche gisait toujours à côté d'elle, ainsi que son chapelet.

Plus jeune, Ao... Lors de mon épreuve de glowstick, j'ai juré. Elle fit une pause. J'ai juré que si j'avais eu un passé chaotique et terne et peur de l'avenir, alors que je me démènerais pour me défaire de ce sentiment primaire et réussir.

Elle releva le nez qu'elle avait baissé un instant en même temps que ses oreilles, vers la statue, sentant la fierté et une pointe de rage monter en elle. Farouche, Illa se dressa, ses poils gonflèrent et son échine devint plus volumineuse.

J'ai juré devant vous, ma déesse, que je serais aimée. J'ai réussit, j'ai accomplit ma vie, des mois entiers insignifiants pour vous ont emplit mon existence de ce que j'avais promis d'atteindre. Pour moi et grâce à vous. Vous m'avez sauver ce jour là en incrustant ce glowstick dans ma blessure idiote. Elle fit une nouvelle pause. Car j'étais idiote. Cette lumière est ma vie, elle rythme ma foi et me rappelle que je vous soutiens, que je vous soutiendrais toujours.

Elle fixait toujours la statue, ses yeux brillaient d'une flamme qu'on appelait l'espérance, elle regardait Ao, la sentait et voulait lui renouveler l'amour qu'elle lui portait.
Elle voulait calmer sa déesse, peut-être n'y parviendrait-elle pas.
Mais qu'importait, elle l'aimerait quand même.
A tort ou à raison, elle ne voyait en elle que la bonté qu'elle lui avait accordé par le passé. Passé, parlons-en d'ailleurs, puis-ce qu'elle était lancée.

Si je fais partie de ce passé, je veux me souvenir. Je veux que l'équilibre soit et reste. L'équilibre est brisé, les zélotes l'ont confirmé. Elle souffla. Si Cronos l'a voulu, si vous le voulez aussi, si ainsi doivent être les choses alors... je vous en supplie...

Sa voix de brisa, se fit murmure, elle rabaissa le museau. Son visage constrit avait les sourcils froncés et le museau plissé. Elle avait son honneur, mais elle le lui donnait, Illa se pliait à cette demande, à ce fait. Ses doutes se dissipaient, il devait y avoir un moyen de réaliser la volonté de ses dieux. Il devait y avoir un moyen, il y avait toujours un moyen. Et Illa savait, en temps que fille de l'imagination, qu'elle pourrait en trouver un si on la guidait.
Ce qu'Ao avait toujours fait.
Parce qu'Ao était bonne et forte, elle le savait.

... alors aidez-moi. Guidez-moi, Ao. Je vous en conjure.

Et elle se plia dans une nouvelle révérence, poussant le cadavre de la biche vers la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 148
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

Lend me your wisdom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lend me your wisdom [Terminé]   Lend me your wisdom [Terminé] EmptyDim 03 Jan 2016, 21:50


    Ao n'était plus qu'une vague d'énergie qui glissait dans les courants aériens de la Lande des Brumes, très loin au-dessus du sol, comme si elle avait soudain été ivre de mettre le plus de distance entre son temple et elle.

    Malgré tout, elle continuait à entendre la voix d'Illa, réduite à un faible chuchotement dont l'écho se répercutait inlassablement contre les parois de son esprit. Elle aurait voulu le fermer hermétiquement et ne plus rien entendre en dehors du souffle du vent, mais c'était impossible. Un dieu ne pouvait pas tourner le dos à une prière, même s'il le désirait de tout son être. Plus elle s'éloignait, plus la voix de la louve se frayait un chemin en elle, et tout lui parvenait, chaque mot, clair comme de l'eau de roche. Ivre de rage, Ao prit en vitesse, à tel point que son invisibilité céda. Un éclair bleu zébra le ciel et la trahit, l'espace d'une fraction de seconde, alors qu'elle retombait à toute vitesse vers le sol sous l'apparence d'une simple boule d'énergie lumineuse d'un bleu électrique. Elle vira de côté, disparut dans un banc de brume, et en ressurgit sous la forme d'une chimère. Son corps bleu rappelait la couleur du glowstick autour du cou d'Illa. Ses yeux, blancs, vides, reflétaient pourtant une colère et une frustration sans nom.

    Ne pouvait-elle pas la laisser tranquille ?

    Ao n'avait aucun pouvoir. Elle ne pouvait pas faire revenir Yurai. Elle ne pouvait pas régler les questions existentielles d'Illa. Elle ne pouvait que contempler les erreurs commises et se reprocher de ne pas avoir fait le bon choix. Pour autant, l'admettrait-elle ? Jamais. C'était une hérésie de penser qu'Ao en était capable.

    D'un battement d'aile vigoureux, elle gagna en autour, puis les déploya sèchement pour faire du surplace, enveloppée dans les brumes et dissimulée au moindre regard. Elle les enroula ensuite autour d'elle et chuta comme une pierre avant d'enfiler de nouveau son manteau d'invisibilité et de glisser tel un courant d'air jusqu'à son temple. Le silence l'avait fait espérer, ainsi, elle fut déçue en constatant que la Brethen était toujours là.

    Convaincue qu'elle ne partirait pas sans un minimum de réponse, Ao fulmina intérieurement, puis choisit de déverser utilement sa colère. De toutes façons, elle ne pouvait pas la toucher, elle ne pouvait rien lui faire, elle n'en avait pas le droit. Un bref instant, elle apparut devant Illa, créature écailleuse aux griffes acérées et aux ailes affûtées. Puis, à l'instant où ses pattes frôlaient son museau, elle disparut, comme avalée par le vide, pour apparaître au-dessus des sommets de la Grève Gelée.

    Elle savait où sa puissance pouvait être utile. Et où elle pourrait relâcher toute la tension et toute la hargne qui bataillait en elle sans blesser qui que ce soit.

    Ao, sous la forme d'une chimère, planta ses griffes dans la pierre. En contrebas, elle aperçut des silhouettes - celles de loups dont les glowstick étaient éteints - hurler aussi fort que possible dans l'espoir que cela suffirait à briser la pierre. Ils ne l'avaient pas encore remarquée. Ao ouvrit la gueule et lança un hurlement suraigu, déchirant, rageur, insupportable, qui fit trembler la montagne de haut en bas. Conjugué au chant des mortels, le cri donna un ultime sursaut à la roche. Le pic se fissura dans toute sa hauteur.

    Elle déploya ses ailes au moment où la dernière secousse ébranlait son corps. D'un vol incertain, elle prit de la vitesse, se balançant dangereusement de gauche et de droite, jusqu'à disparaître pour de bon.

    => Ao refuse toujours d'apparaître.
    Néanmoins, elle a agit dans le bon sens en prêtant main forte aux envoyés de la Grève Gelée.
    Le pic rocheux va céder, et toute la pierre nécessaire à la construction du temple sera à portée de patte. Il ne vous reste plus qu'à trouver un moyen de la rapatrier vers la Forêt Pluviale.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Lend me your wisdom [Terminé] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Lend me your wisdom [Terminé] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Lend me your wisdom [Terminé] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Lend me your wisdom [Terminé] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Lend me your wisdom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lend me your wisdom [Terminé]   Lend me your wisdom [Terminé] EmptyDim 03 Jan 2016, 23:10

[Cette suite de RP tourne en un peu plus personnel, plus trop à voir avec l'event mais je suppose qu'Illa peut pas deviner qu'Ao à aider ! Si le staff a la flemme de faire un discours entre divin/disciple c'est pas grave je retirerais \o/]


♚ ιℓℓα


Un éclair, une vision.
Ce qui avait zébré le ciel, Illa le sut en tremblant sous la lumière qui se déchargeait, c'était Ao. La colère de sa déesse avait atteint son paroxysme. Hors d'elle, la Dragonne apparut quelques secondes plus tard en face d'elle dans sa forme la plus primaire. Elle était reptile, elle était écailles et ailes. Tranchante, effrayante, originelle ; elle était la mort et la hargne incarnée dans une créature qui se dirigea droit vers elle comme pour la dévorer. Illa, d'une façon innée, se replia sur elle même pour fermer les yeux avec que cette immense griffe implacable s'approchait de son visage. Cette punition divine qu'elle s'attendait à recevoir ne tomba cependant jamais, et la présence de la déesse s'évanouit pour la seconde ou troisième fois du temple.

Illa resta interdite, ses muscles encore contractés, alors qu'elle rouvrait les yeux sur l'absence d'Ao et de sa forme draconique. Cette vision avait éveille l'effroi mais aussi l'admiration d'Illa, une certaine forme d'étonnement sommaire qui était venu du fond de ses entrailles. Elle avait été impressionnée, certainement, et apeurée par ce déchainement de violence contre elle qui finalement s'était évanoui à la dernière seconde.
Le choc passé, la louve aux cheveux blanc perdit son expression fermée. Tout laissa place à l'incompréhension, à l'impression de se fourvoyer, de déranger la déesse et de l'énerver. Elle avait peur, peur de ne pas être à la hauteur d'Ao, peur d'avoir provoqué à outrage à celle qu'elle vénérait. Ses oreilles firent les girouettes et elle ne put que se demander ce qui se passait, pourquoi la Bleu était en colère. Était-ce contre elle, contre autre chose ? Qu'avait-elle fait de mal ? Demander son aide était-il donc une telle disgrâce qu'elle s'emporterait ainsi pour tout cela ? Illa ne savait pas, elle ne savait plus et elle se sentait perdue. Perdue entre ce qu'elle pensait être la base, à savoir qu'Ao représentait la force mentale, celle d'outrepasser les sentiments pour agir, celle de surmonter sa peur ou sa colère... Ce qu'elle ne retrouvait pas ici. Elle sentait une part de sa foi s'ébranler, elle avait le cœur qui battait et qui lui faisait mal. Elle renoua avec la petite louvette frustrée de son enfance et sentit des larmes chaudes lui brûler les yeux. Que se passait-il ?

Pourquoi cette sourde colère ? Je ne comprends pas. balbutia t-elle.

Sa propre colère refit surface, avec sa frustration. Elle ignora ce qui s'écoulait de son œil valide et secoua la tête, partant ramasser son chapelet et attachant à nouveau ses perles noir dans sa chevelure. Le chignon laissant à nouveau la place à la lueur bleue, elle se sentait trop faible pour être digne de la force mentale. A quoi tout cela rimait si ses demandes résultaient par la colère de sa déesse ? Pourquoi tout cela l'énervait-il ?

Ces plans divins, je n'y comprenait rien. Je voulais simplement croire qu'un ordre des choses existait. Mais ce silence me glace, me morfond. Il me déçoit. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que j'ai pour moi est de la bonne volonté.

Elle manqua de cracher sur le sol, elle se sentait soudainement trop rustre. Pas à sa place. Et pourtant ce lieu était comme une seconde maison pour elle. Ses larmes cessèrent enfin et elle laissa la bicher gésir sur le sol, l'offrande de belle qualité même pas consumé par la Divine.

Si j'ai mal fait, alors... siffla t-elle. Alors punissez-moi. J'accepterais. Si je ne suis pas le motif de votre colère, alors montrez-le moi, Ao, et soufflez juste un mot.

Pause.

Je veux seulement comprendre...

Elle manqua de s'écrouler au sol, malmenée par l'absence de mots de sa déesse.
Elle aurait tellement voulut comprendre. Car quand elle ne comprenait pas, elle doutait. Et elle prenait peur. Mais si on ne lui expliquait rien, tout ce qui lui resterait seraient ses supposition, fondées ou non.
Et c'est ça qui lui faisait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lend me your wisdom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lend me your wisdom [Terminé]   Lend me your wisdom [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lend me your wisdom [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Great wisdom does not come without learning | Rhaegar
» Incolore [Terminé]
» C'est ici, que tout se termine
» Eva - Tawana [TERMINE]
» Bloody pas terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: