-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entre chien et loup [PV Némésis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Entre chien et loup [PV Némésis] Empty
MessageSujet: Entre chien et loup [PV Némésis]   Entre chien et loup [PV Némésis] EmptyMar 16 Fév 2016, 15:26

Entre chien et loup
PV Némésis

Les jours passaient et se ressemblaient, Amestrys ne se sentait plus de vivre, ça n’avait pas de sens. La rage, la douleur, tout ces sentiments s’entremêlaient et ne laissaient derrière eux qu’une maigre carcasse un peu aigrie malgré son jeune âge. Son corps était marqué, un squelette aurait presque eut plus de volume, et sa grande taille n’arrangeait en rien l’image qu’elle renvoyait. Son seul bouclier était cette fourrure semblable à celle de son défunt père et ce masque qui trônait fièrement sur sa tête.

Dans l’obscurité naissante, on ne distinguait plus que ses yeux d’émeraude. Un bien triste tableau mais cela faisait son effet, personne ne semblait l’approcher. Etait-ce mal ? En vouloir à sa mère, à son père et au monde entier ? Peut être. Trys se situait à la lisière du bien et du mal, un peu comme si jongler entre la vie et la mort lui faisait plaisir. Elle déambulait tel un fantôme, arpentait les sentiers battus tout en cherchant le sien. La louve grise se demandait bien si elle devait rejoindre un clan, histoire de changer sa vie. Les Séides ? Elle avait de la famille là bas mais les raisons qui la pousseraient à y aller et y vivre seraient des plus négatifs. Quant aux Brethens, ils semblaient bien loin de ce qu’elle pouvait être.

Sans trop y prêter attention, la louve tout juste adulte se tenait prostrée entre deux racines. Comme si elle attendait quelque chose, mais quoi ? Son masque osseux lui masquait le visage et assombrissait sa vision. Cependant, elle pouvait toujours voir l’arbre changer à mesure que le soleil finissait sa course du jour. Il brillait ça et là de lueurs étranges. Une odeur presque alléchante titilla son museau. La demoiselle secoua la tête, ce n’était pas ça, un rêve tout au plus. Il y avait quelque chose, un étranger se baladait non loin. La faim lui tiraillait les boyaux si bien qu’un loup ou autre chose cela ne faisait pas grande différence.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Entre chien et loup [PV Némésis] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [PV Némésis]   Entre chien et loup [PV Némésis] EmptyMar 16 Fév 2016, 23:51

Le temps passait sans attendre. Il fonçait comme une fusée ne nous laissant même pas l'opportunité de profiter de nos jours. Ainsi voilà que ma troisième année est arrivée et je n'ai même pas eu le temps de voir les jours passer. Mon enfance, mon arrivée chez les Séides, ma remise de Glowstick... Tous ça me paraissait si proche et pourtant tout était si loin... Maintenant me voilà pleinement adulte à devoir assumer la vie comme tout le monde. Est-ce une bonne chose ? Je n'en sais rien mais il y a bien une chose que je sais c'est que je m'en fou. De toute façon la vie m'a placée là, j'y peux rien et puis voilà.

Il faisait sombre comme la nuit venait de tomber. Des petites lucioles virevoltaient autour de moi. De simple petite bête mais qui renfermaient la lumière. Assez pour nous éclairer en pleine nuit. Je les chassai de mon unique aile et repris mon chemin. Je ne cherchais rien en particulier ici. Je n'avais pas spécialement envie de venir ici à la base. Je voulais juste sortir de ce trou, m'éloigner de tous ces loups Séides chiant et me retrouver seule un moment. Ne plus avoir personne sur le dos juste pour une nuit. Et puis d'après ce qu'on m'avait dis, l’Éclat saule était un endroit sympathique alors je suppose que mes pattes m'ont guidée ici pour cette raison. Cette endroit était en effet plutôt jolie mais bon, pas de quoi en faire un plat. De toute façon tant que je peux m'y poser et dormir sans un bruit ça me va.

A travers ces nuées de petits verts luisants, une silhouette se dessina près de moi. Un silhouette si fine que j'aurais pus la confondre avec les branches du saules. Je distinguai le visage d'une louve en m'approchant de plus près. Son visage ne m'évoquais rien, encore un solitaire bizarre qui se balade seul la nuit. Je m'approchai un peu plus jusqu'à n'être qu'a quelque mètres de la créature osseuse. Sa corpulence était à faire peur, mais ce n'est pas le genre de chose qui me fait pitié. En fait, j'ai pas vraiment l'habitude de ressentir de la pitié pour les gens donc c'est pas étonnant. A la place, je me contentai de dire juste assez fort pour qu'elle m'entende.


"Encore une victime de la vie..."


Oui encore. Parce qu'en me retrouvant en face d'une louve solitaire d'en un état déplorable, j'avais l'impression de revivre ma rencontre avec Abel. Je m'assis et dévisagea la créature de haut en bas comme si je l'analysais.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Entre chien et loup [PV Némésis] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [PV Némésis]   Entre chien et loup [PV Némésis] EmptyMer 17 Fév 2016, 17:48

Une silhouette qui se dessinait, étrange munie d’une seule aile. La jeune solitaire n’apercevait que les contours vaguement illuminés par les insectes qui tournoyaient autour. Son masque n’arrangeant que peu la définition. Néanmoins, un bâton de lumière orange brillait à son cou, un glowstick simple. La grande louve squelettique huma l’air, inspirant et expirant pour deviner une odeur assez familière. La douce fragrance des Séides, c’en était presque gerbant. Trys retint un haut-le-cœur pour ne pas montrer sa gêne face aux membres insensibles de ce clan. Et visiblement cette louve ne faisait pas exception à ce qu’elle avait toujours pu voir de leur part. Un profond mépris s’installait sous sa chevelure rosée puis elle marmonna :

« Si tu le dis. »

La louve au manteau de fourrure ne pouvait pas réellement le nier ; la vie n’était pas la plus tendre avec elle. La paire d’émeraude fatiguée continuait de fixer l’inconnue, guettant sagement le moindre mouvement brusque mais apparemment ce n’était pas encore son heure. Et puis pourquoi s’en ferait-elle ? Après tout cette terre restait une zone neutre et personne ne devait la connaître vu le peu de temps passer dans la cordillère. Ames’ se racla la gorge pour pouvoir parler un peu plus fort :

« Qui es-tu ? »

Ses questions se limitaient volontairement au strict minimum, sa volonté n’étant pas réellement de porter l’attention sur elle. Il en aurait été autrement dans une autre vie, peut être. Mais à cet instant précis, la solitaire ne cherchait qu’à se cacher pour réfléchir un peu. Sans son père, elle devait trouver un sens à sa vie, même le plus futile et les interférences des autres ne l’aideraient sûrement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Entre chien et loup [PV Némésis] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [PV Némésis]   Entre chien et loup [PV Némésis] EmptyVen 19 Fév 2016, 11:41

On ne peut pas dire que la louve squelettique soit ravie de ma venue. En même temps c'est ça les solitaires la plupart du temps d'après ce que j'ai vue : ils sont tous blasé de vous voir et ils ont juste envie qu'on les laisse tranquille. A vrai dire ça m'importait peu. Mais bon, peut-être qu'il existe des solitaires qui apprécient de nouvelles rencontres, qui sait ?

« Si tu le dis. »


Je parcourrai le corps frêle de la louve de mes yeux bleutés. Chacune de ses côté était visible et saillante tandis que ses longues et fines pattes faisait presque peur à voir. Cette créature est sans doute plus faite de chair que d'os. C'était limite presque aussi impressionnant qu'effrayant. Comment pouvait-on se laisser fondre comme ça ? En même temps je dis ça mais peut-être qu'elle avait du mal à trouver de la nourriture. En plus en plein hiver c'est pas étonnant. Quelque part au fond de mon cour, un étincelle de pitié surgit pend une demi seconde. Mais je fus vite rappelée à la réalité en me disant que de toute façon j'en avais un peu rien à foutre.

« Qui es-tu ? »


La question qui surgit toujours lors d'un rencontre. Enfin en même temps parfois certains loup ne souhaite même pas savoir ton nom alors c'est déjà un bel effort. Je penses à Abel qui a faillit partir sans même prendre le temps de me dire son nom. Et en plus il ne me l'aurais jamais dit si je ne lui avais pas demandé. De toute façon, un nom ce n'est rien. C'est juste un mot qu'on nous attribut pour pouvoir nous reconnaître, rien de plus.

"Némésis."


Je me posais énormément de questions sur elle. Des questions plutôt spéciale mais je préférais commencer par le plus basique puisqu'on y était.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Entre chien et loup [PV Némésis] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [PV Némésis]   Entre chien et loup [PV Némésis] EmptyMer 24 Fév 2016, 15:55

Visiblement, la louve rouge ne semblait pas belliqueuse pour un sou, ce qui arrangeait fortement la jeune. Heureusement, car elle n’avait ni la volonté ni la forme pour engager un combat. L’hiver n’épargnait personne.

Alors que le faible manteau de neige crissait sous le poids des deux individus, la séide se présenta. Un signe rassurant de plus, même si elle semblait bien bavarde et curieuse. Le minimum de civilité s’imposait à la solitaire quand bien même se présenter face à ce qui représentait une menace la révulsait.

« Amestrys. »

Répondit-elle froidement, tout en se relaxant un peu. Une chose restait sûre, elle ne montrerait son visage que si une bonne raison ou un état de confiance s’installe. Un climat qui, dans les faits, sera impossible. Trys continuait d’observer la partie adverse sans montrer d’animosité. En profitant même pour s’assoir gentiment dans son coin.

« Je ne pensais pas que quelqu’un de ton clan viendrait par ici à une heure pareille. »

La soigneuse itinérante pensait réellement se trouver tranquille pour dormir mais la vie était faite de tant d’imprévus que ça ne la surprenait pas. Tout comme le bruit du vent qui faisait battre les branches au dessus de sa tête. La demoiselle grisâtre gratta le sol de ses griffes, comme ci cela l’aidait à réfléchir. Pouvait-elle simplement discuter avec une inconnue ? Non pas que le droit lui empêche ce genre de contact mais moralement était-ce bon ? Trys se torturait les méninges pour finir par demander :

« Que fais-tu par ici Némésis ? »

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Entre chien et loup [PV Némésis] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [PV Némésis]   Entre chien et loup [PV Némésis] EmptyDim 20 Mar 2016, 10:47

Un vent glacial soufflait dans les branches du saule tandis que le froid fit parfaitement ressentir sa présence. La neige était glacée et grinçait sous mes coussinets. Alors qu'une nouvelle bourasque de vent fit danser les branches givrées, la louve se présenta à son tour.

« Amestrys. »


Son ton était aussi froid que la saison. J'entendais beaucoup de souffrance dans sa voix. Je me demande vraiment quel genre de passé cette "Amestrys" a pu avoir. Elle a sûrement vécu des choses peu enviables pour avoir l'air aussi dévorée par la vie. Et cette maigreur, elle ne fait que traduire la douleur qu'elle doit ressentir. Comme quoi, il y a toujours pire que nous dans la vie.

« Je ne pensais pas que quelqu’un de ton clan viendrait par ici à une heure pareille. »


Le genre de truc qui veut généralement dire "je pensais pas que quelqu'un viendrai me faire chier ici à une heure pareil". Au fond je comprenais tout à fait, je n'aimerais pas qu'on vienne me déranger lors d'une de mes sieste hivernale. Mais en même temps nos chemins se sont croisés alors qu'est-ce que je peux dire de plus ? C'est ainsi.

« Que fais-tu par ici Némésis ? »


Si je le savais vraiment je pourrais lui répondre. Mais qu'est-ce que ça apporterai si je lui disais que j'étais simplement venu me balader, prendre un bol d'air pour garder la forme. Ça intéresse personne de savoir un truc aussi inutile. Alors à la place j'ai préféré répondre :

"Je faisais un simple tour du territoire Séide juste pour vérifier si il n'y avait pas de danger"


C'était peut-être pas mieux mais au moins ça avait l'air plus utile que ce que j'avais prévu de dire juste avant. J'esperais que ça lui suffirais.
Je n'avais aucune envie que cette conversation se mette à tourner en rond jusqu'à devenir totalement ennuyeuse. Je préférais aller droit au but et la questionner tout de suite sur ce que je voulais savoir.

"Dis moi Amestrys, Quel est... La raison de ton malheur ?"



[Un peu en retard, désolé ^^' en plus c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre chien et loup [PV Némésis] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [PV Némésis]   Entre chien et loup [PV Némésis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chien et loup [PV Némésis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup des Mers & Loup de Terre [Chimaera]
» Abandon [Némésis]
» Némésis | Pv Shelby
» Reborn [Némésis]
» Now I'm on the outside... [Haku et Némésis solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: