-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paix Vacillante | Shelby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Paix Vacillante | Shelby Empty
MessageSujet: Paix Vacillante | Shelby   Paix Vacillante | Shelby EmptyJeu 26 Mai 2016, 20:10


    Cela faisait maintenant bien des lunes que Tatsu avait entièrement révélé le pouvoir que renfermait son Glowstick. Et on ne pouvait pas dire que les choses étaient allées en s'améliorant.

    Valka était au courant - elle savait tout, absolument tout, dans les moindres détails. La tragédie qui s'était abattue sur sa fille avait au moins eu le mérite de leur permettre de se rapprocher. La louve vieillissante avait pris grand soin de sa cadette, veillant sur elle dans les jours suivants son retour en piteux état de sa première expérience surnaturelle, et s'assurant qu'elle n'en tombe pas malade. Elle avait soigné ses blessures et l'avait aidé à guérir aussi celles qui résidaient dans son esprit. Cela avait prit des semaines, et il n'avait pas été aisé d'expliquer son absence aux nouveaux Alphas, surtout en raison du statut dont Tatsu avait hérité. Fort heureusement, les choses étaient plutôt calmes ces derniers temps, et la convalescence de la louve n'avait pas posé de problème.

    Ensemble, elles avaient réfléchit à comment mieux maîtriser l'incroyable et dangereux pouvoir de Tatsu. Valka connaissait beaucoup de choses concernant les âmes, des vivants et des morts, et elle avait pu lui transmettre de nombreux savoirs. Par exemple, il était très rare qu'une âme soit intégralement mauvaise, et que leur but ne serait jamais de détruire Tatsu. Elles étaient simplement si consumées par leur désir de vengeance que leur virulence ne ferait que croître jusqu'à ce que justice soit faite, ce qui signifiait que Tatsu devait toujours agir le plus vite possible. Elle lui avait apprit à recaler les âmes à leur juste place et à ne pas la laisser trop l'envahir, mais c'était en pratique bien plus compliqué, et elles reprenaient souvent le dessus, surtout en raison de leur très grand nombre. Néanmoins, en se concentrant suffisamment, elle parvenait à s'aménager des instants de paix.

    S'en était d'ailleurs un, ce jour-là, alors qu'elle somnolait étendue face à l'Etang Nacré, les pattes postérieurs étendues vers l'arrière, en appui sur ses pattes avant, les yeux mi-clos, et prêtant son dos à la caresse bienvenue du soleil printanier. Les voix des âmes n'étaient que chuchotement, pour une fois, et cela lui faisait le plus grand bien, après tant de semaines passées à sentir son être lui échapper. Par moments, c'était comme si elle devenait quelqu'un d'autre - une expérience atrocement effrayante qu'elle n'aurait même pas souhaité à son pire ennemi. Elle prit une longue inspiration et soupira longuement. Elle ne voulait pas penser à cela. Elle était au calme, elle se sentait bien, et cela ne durerait pas longtemps : il fallait qu'elle en profite le plus possible.

    Elle posa le menton au creux de ses pattes et plissa les yeux en voulant observer le point d'eau. Les rayons du soleil faisaient resplendir la surface, ce qui l'éblouissait. Elle céda, ferma les yeux, et poussa à nouveau un bref soupir. Elle avait oublié à quel point cela pouvait être plaisant. Lorsque le vent tourna légèrement, apportant une petite caresse fraîche bienvenue, les oreilles de la louve s'agitèrent et ses narines palpitèrent avant que ses yeux ne s'ouvrent. Elle venait de percevoir un effluve familier. Elle redressa la tête et la tourna vers l'est pour apercevoir une louve s'approcher de là où elle se trouvait. Son cœur se serra, et elle sentit la panique monter en elle, mais il était trop tard pour éviter la rencontre, surtout qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui. C'était Némésis, une des rares louves de son clan avec qui elle avait réussi à sympathiser lorsqu'elle était petite. Terrorisée à l'idée que l'une des âmes en elle ne veuille s'en prendre à la louve, elle se tînt immobile et attendit qu'elle ne la rejoigne sur des charbons ardents.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Paix Vacillante | Shelby Empty
MessageSujet: Re: Paix Vacillante | Shelby   Paix Vacillante | Shelby EmptySam 28 Mai 2016, 19:58

Les choses étaient mouvementées ces derniers temps...

D'un côté, il y avait Kendis mon meilleur ami d'enfance que j'ai perdu de vu lorsque nous avons été abandonnés par notre clan de solitaire. Cela s'est produit il y a environs 2 ans et pourtant je n'arrivais pas à me le sortir de l'esprit. Au fond de moi, même si je faisais mine de ne pas y penser, il était toujours très présent et j'espérais toujours de tout cœur qu'il soit encore en vie. Qu'il ait survécu en solitaire et que je le retrouverais un jours. C'est fou quand même qu'en si peu de temps il ait autant influencé ma vie...
Ensuite, il y avait Deidara, mon meilleur ami. Oui c'était le loup avec qui j'aimais le plus passer du temps. Bon, il y avait Red aussi mais justement, avec Deidara c'est différent. Red est comme mon petit frère évidemment vu que nous avons la même maman adoptive et Deidara je le considère plus que comme un ami. Mais j'aime pas seulement passé du temps avec lui, je veux passer du temps avec lui. Je commence à croire... Que je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami. Et ben, je peux dire bonjour à la Friendzone parce Deidara est loin d'être du genre à ressentir des choses à l'égard de quelqu'un...
Enfin il y avait Kat, la solitaire que j'ai rencontré avec Deidara l'autre jour à la bibliothèque et qui, je dois l'avouer, a réveillé mon côté homosexuel. Je lui ai promis qu'on se reverrai et on peut dire que j'ai plus que hâte de la retrouver cette chaude petite Kat.

Sortie du Creux aux loups pour penser à tous ça, j'ai eu la chance de profiter de quelques rayons de soleil. La température était ambiante et agréable, on avait bien la sensation d'être au printemps. J'étais donc partie faire un tour en espérant peut-être rencontrer quelques proies sur le chemin pour nourrir mes camarades car ce n'est pas parce que la température remonte qu'il faut se laissé aller. Surtout qu'on ne peut pas dire que les Séides soient à leur apogée en ce moment...
Mes pas m'ont guidée vers l'étang pour mon plus grand bonheur car après de longues minutes de marche, la soif commençait à se faire sentir. Je me suis approchée du bord et j'ai lapé quelques gouttes d'eau rafraîchissantes avant de me secouer pour sécher mes cheveux qui avait trempé dans l'onde nacrée. En redressant la tête j'ai aperçu une louve non loin de moi. C'était Tatsu, une Séide ayant environs mon âge avec qui j'avais pu faire connaissance lorsque j'étais petite. Elle était sympa et ça faisait longtemps que je ne lui avait pas parlé, j'ai donc décidé de venir la voir. Je me suis approché en souriant avant de lui lancer :

"Hey Tatsu !"


Alors que j'étais assez près d'elle, j'ai remarqué quelque chose d'étrange chez elle. Elle semblait crispée. Mon sourire a alors disparu pour laissé place à un air interrogateur.

"Bah, ça va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paix Vacillante | Shelby Empty
MessageSujet: Re: Paix Vacillante | Shelby   Paix Vacillante | Shelby EmptyLun 06 Juin 2016, 11:54


    Elle ne sembla pas la remarquer tout de suite.

    Tatsu ne bougea pas, et ne dit rien, laissant sa camarade s'approcher. Celle-ci s'arrêta de l'autre côté de l'étang pour se désaltérer, et ne la vit qu'en se redressant. Elle la salua, et sembla immédiatement percevoir l'état de la louve brune, puisqu'elle lui demanda si elle se sentait mal. Toujours allongée dans l'herbe, l'intéressée ferma les yeux à moitié et remua la queue d'un geste paresseux, comme pour apaiser ses craintes. Même si elle l'avait voulu, elle n'aurait jamais pu lui parler de sa nouvelle condition. Seule Valka était au courant, et les Alphas eux-même ignoraient qui ils avaient nommé au poste de Conseiller. Tatsu ne savait pas quoi répondre à Shelby. Alors qu'elle réfléchissait, elle perdit le fil de ses pensées lorsque les murmures des âmes se firent trop pressés, trop bruyants, et finit par pousser un bref soupir. Elle ferma complètement les yeux avant de les ouvrir à nouveau, et de planter son regard vairon dans celui de la louve.

    - Tout va bien.


    Ce n'était pas très convaincant.
    Elle la laissa s'approcher, suivant son déplacement du regard, et tournant lentement la tête vers elle. Shelby s'arrêta face à elle, une interrogation profonde marquant son visage. Le glowstick de Tatsu brillait faiblement, mais scintillait malgré tout, et ce en permanence, signe que son pouvoir ne s'éteignait jamais. Comme elle aurait aimé que cela soit possible, pourtant ! Cela aurait rendu la chose beaucoup plus vivable, mais pour l'instant, elle n'avait pas trouvé la clé, et ne savait même pas si celle-ci existait. Peut-être devrait-elle faire avec tout le long de sa vie, à moins de briser son glowstick, ce qui était tout bonnement impensable à ses yeux. Elle prit une brève inspiration et se creusa rapidement la tête pour finalement trouver, au milieu du chaos qui régnait en permanence dans son esprit, une parfaite justification de son état.

    - C'est juste que mon nouveau rôle m'apporte beaucoup de stress ... Et avec le changement de hiérarchie qui ne passe pas très bien auprès de la meute, je passe un peu trop de temps à m'inquiéter. Je profite de ce bref instant de calme pour faire un peu la paix avec moi-même.


    Elle ponctua ses dires d'un doux sourire, les yeux à nouveau mi-clos.

    - Et toi ? Que deviens-tu ? Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisées, ça me fait plaisir de te voir.




Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Paix Vacillante | Shelby Empty
MessageSujet: Re: Paix Vacillante | Shelby   Paix Vacillante | Shelby EmptyMar 07 Juin 2016, 21:13

Tatsu ne répondit pas tout de suite. Elle semblait avoir beaucoup de choses en tête qui la perturbait. C'était assez terrible d'avoir quelque chose en tête dont on arrivait pas à se débarrasser.

"Tout va bien."


Ça j'avais bien du mal à y croire. Je n'allais pas jusqu'à dire que la plupart du temps, quand quelqu'un dit que tout va bien, c'est le contraire, seulement vu son air pensif et un peu lointain je me doutais bien qu'il y avait quelque chose qui la tracassait. Je le sais bien, souvent quand je pense à quelque chose qui me préoccupe je suis dans le même état et je redescend toujours sur terre quand Deidara me demande si ça va. Je répond exactement la même chose pourtant moi-même je sais que c'est faux. Mais il ne cherche pas à aller plus loin et tant mieux, comment lui expliquer que ce qui me tracasse c'est ce que je ressens envers lui ?

"C'est juste que mon nouveau rôle m'apporte beaucoup de stress ... Et avec le changement de hiérarchie qui ne passe pas très bien auprès de la meute, je passe un peu trop de temps à m'inquiéter. Je profite de ce bref instant de calme pour faire un peu la paix avec moi-même."


Elle avait finalement admis que son rôle au sein de la meute lui apportait beaucoup d'anxiété. Je ne savais pas si c'était vrai ou si c'était juste une couverture pour cacher un problème plus grave. En tout cas, même si c'est le cas, je ne vais pas chercher plus loin. Je me doute bien que si elle dissimule quelque chose c'est qu'elle n'a pas envie d'en parler et je suis pas du genre à insister. Je lui ai alors souris comme pour dire "c'est pas grave, ça va passer".

"Et toi ? Que deviens-tu ? Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisées, ça me fait plaisir de te voir."


Ce que je deviens ?
Il faut quand même avouer que malgré mes histoires d'amour un peu farfelues, tout roulait assez bien pour moi. Ça faisait un moment que j'avais obtenu mon Glowstick et Night avais même assisté à mon épreuve. J'étais devenue Chasseuse et j'ai récemment rejoins accessoirement le rang de Maton pour garder les prisons Séides. Il manquait de l'effectif de ce côté là, je me suis alors proposée. Je suis assez contente de ma situation en fait, je rempli au mieux mon rôle de jeune Séide.

"C'est vrai que ça faisait longtemps, ça me fait plaisir à moi aussi !" ai-je dis en accompagnant mes paroles d'un sourire "Pour ma part je suis devenue Chasseuse et Maton par la suite. J'ai mon Glowstick depuis plus d'un an et euh... Je passe beaucoup de temps avec mon ami Deidara ! Tu l'as sûrement déjà vu, c'est un soldat et il est immanquable avec sa fourrure jaune !"


Quand je commençais à parler difficile de m'arrêter ! Mais bon pour pas en faire trop, j'ai reporté mon attention sur Tatsu, me rappelant de sa promotion.

"C'est cool que tu sois devenue conseillère, c'est un haut rang ! Même si ça apporte du stress c'est vrai. Mais bon, tu as quand même de quoi être fière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paix Vacillante | Shelby Empty
MessageSujet: Re: Paix Vacillante | Shelby   Paix Vacillante | Shelby EmptyMar 21 Juin 2016, 18:47


    Tatsu écoutait, tâchant de rester la plus sereine possible.

    Pour l'instant, tout allait plutôt bien, aussi bien que c'était possible vu les circonstances. Les voix se résumaient à des chuchotis anxieux et de plus en plus pressés, signe que la quiétude allait bientôt la quitter et que son pouvoir allait reprendre le dessus. A cette perspective, la louve éprouvait de moins en moins de stress, comme si, petit à petit, elle finissait par s'y habituer. Elle espérait que ce fut réellement possible, et qu'elle arrête d'en souffrir autant, mais un vaste doute planait sur cette éventualité. Elle avait le regard ancré dans celui de sa camarade, et cillait très peu, concentrée sur ses paroles. Elle ne lui apprenait pas grand-chose, puisque Tatsu mettait un point d'honneur à en connaître un minimum sur ses camarades, c'est à dire leur nom, leur rang, et la couleur de leur glowstick. Elle ignorait toutefois que Shelby entretenait d'étroites relations avec Deidara, mais ça ne la regardait pas plus que cela, et elle ne lui posa aucune question particulière à ce sujet.

    Elle remua lentement les épaules et s'assit, pointant les oreilles dans la direction de son interlocutrice. Elle ramena sa queue autour de ses pattes et hocha légèrement la tête. Il était plaisant d'entendre que la vie souriait à Shelby. Elle ne lui souhaitait que du bonheur, et était heureuse d'apprendre qu'elle avait réussi à trouver un certain équilibre dans sa vie, bien que l'heure ne soit assez sombre pour les Séides. La transition passait très mal, et Tatsu craignait que cela n'ait des conséquences, tôt ou tard. Elle aurait dû faire part de ses inquiétudes à Leemoncello, mais ces derniers temps, il était très rarement disponible. C'était à peine si elle le croisait durant la journée. Elle leva un bref instant les yeux au ciel, puis les replongea dans ceux de Shelby, répondant à son sourire.

    - Je suis heureuse d'apprendre que tout va bien pour toi. Et je le suis d'autant plus de savoir que tu as su t'intégrer aux changements internes à la meute en changeant de rang. Je suis certaine que tu t'y épanouira.

    Elle marqua une courte pause, le temps de déglutir.

    - En ce qui concerne mon statut, hé bien ... Oui, sur le moment, j'ai été fière, après avoir été incroyablement surprise d'avoir été choisie. Mais aujourd'hui, avec le changement de hiérarchie qui a du mal à passer auprès des nôtres, le mécontentement, et la phase étrangement molle dans laquelle on se trouve actuellement, je ne suis pas vraiment sûre de pouvoir agir pour le bien commun. J'ai l'impression qu'il y a tout un monde à reconstruire, et c'est peut-être le cas ... En tout cas, ça me parait affreusement complexe.


Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Paix Vacillante | Shelby Empty
MessageSujet: Re: Paix Vacillante | Shelby   Paix Vacillante | Shelby EmptyMer 29 Juin 2016, 20:52

J'avais brièvement tourné mon regard vers l'étang, pensant tout simplement à mon statut actuel, à ma vie. Quand je pense que les choses auraient pu être totalement différentes si je n'avais pas été abandonnée par ma mère et si j'étais restée solitaire. J'aurais vécu bien d'autres aventures, je n'aurais sans doute pas de Glowstick. Mais je serais sûrement restée avec Kendis, nous n'aurions pas été séparés. Malgré tout je m'en sors plutôt bien et j'ai fais des rencontres que je ne suis pas prête de regretter. Night, Red, Deidara... Tout ces loups je ne les aurais surement jamais rencontré si j'étais restée solitaire. Rien que pour ça, je me demande ce que j'aurais préféré : la vie de solitaire avec Kendis ou ma vie actuelle au côté des Séides. Impossible pour moi de savoir...

Je me suis retournée vers Tatsu lorsque celle-ci m'a répondu en souriant :

"Je suis heureuse d'apprendre que tout va bien pour toi. Et je le suis d'autant plus de savoir que tu as su t'intégrer aux changements internes à la meute en changeant de rang. Je suis certaine que tu t'y épanouira."


Je lui ai souri. Elle a ensuite repris :

"En ce qui concerne mon statut, hé bien ... Oui, sur le moment, j'ai été fière, après avoir été incroyablement surprise d'avoir été choisie. Mais aujourd'hui, avec le changement de hiérarchie qui a du mal à passer auprès des nôtres, le mécontentement, et la phase étrangement molle dans laquelle on se trouve actuellement, je ne suis pas vraiment sûre de pouvoir agir pour le bien commun. J'ai l'impression qu'il y a tout un monde à reconstruire, et c'est peut-être le cas ... En tout cas, ça me parait affreusement complexe."


Il est vrai que le clan n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment. Le changement de hiérarchie et de règlement a causé de nombreux mécontentements au sein de la meute et la période que nous traversons actuellement est assez rude. Moi ça ne m'a pas vraiment affecté, il fallait bien que les alphas prennent leur retraite à un moment ou à un autre et les nouveaux alphas ont décidé de faire bouger les choses ce qui est, je trouve, plutôt naturel. Même si certains loups jamais contents ont lâché quelques grognements face à cette nouvelle hiérarchie, je pense personnellement que nous n'avons aucune véritable raison de râler. Il faut bien s'y faire après tout mais bon, rares sont les situations où tout le monde est satisfait.

"C'est vrai, le temps est assez dur pour les Séides en ce moment. Mais ce n'est qu'un coup de mou, les membres vont se faire à tout ces changements et tout rentrera dans l'ordre j'en suis sûre. Et puis tu n'es pas toute seule, tu as les autres loups hautement placés pour t'aider dans ta lourde tâche. Quoiqu'il arrive, tu vas réussir à tenir ton rôle j'en suis sûre ! Ce n'est pas pour rien qu'ils t'ont choisie !"


Je lui ai souri comme pour lui montrer mon soutien.
Il est vrai qu'on ne se connaît pas tellement, mais je sens que Tatsu est quelqu'un de bien et digne d'exercer le rôle de conseillère.
Bien qu'elle renvoi tout de même une aura assez... Étrange... Mais bon, ça doit être mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paix Vacillante | Shelby Empty
MessageSujet: Re: Paix Vacillante | Shelby   Paix Vacillante | Shelby EmptyDim 03 Juil 2016, 19:34



    Tatsu était très touchée du soutien de Shelby.

    Elle se souvenait parfaitement de leur première rencontre. La louve brune s'était montrée prudente, ne connaissait la femelle que de vue, et ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Elle avait été très polie, très avenante, et lui avait paru sympathique. Malheureusement, elle n'avait pas pu creuser cette relation pourtant prometteuse, avec tout ce qui lui était arrivé en parallèle. L'abandon de Tequila, son entraînement en solitaire, les révélations de ses parents, l'apparition de ses ailes, l'obtention de son glowstick et son pouvoir qui avait tardé à apparaître, avant de prendre totalement le contrôle de sa vie ... Désormais, elle avait la possibilité de rattraper le temps perdu. Elle lui offrit un sourire, et s'accorda quelques secondes pour sonder les intentions des âmes, qui se montraient étonnamment discrètes. Si elles s'étaient agitée au départ, elles étaient maintenant très calmes. Après réflexion, Tatsu comprit. Shelby n'avait rien d'une traîtresse. Son pouvoir était donc presque complètement éteint en sa présence.

    Cette révélation lui fit écarquiller les yeux. Le remède à ses maux était donc la présence d'une âme vierge de tout pêché ? Si c'était le cas, c'était une merveilleuse nouvelle ! L'aura saine de Shelby avait un effet royalement apaisant sur les Errants, qui rongeaient leur frein en attendant que Tatsu s'en écarte. Mais c'était comme si leur pouvoir manipulateur était inhibé par sa présence. Si elle n'avait pas la capacité d'éteindre son pouvoir, elle pouvait toutefois le limiter en s'entourant des bonnes personnes. C'était une nouvelle formidable. Elle avait du mal à cacher son enthousiasme, et se mit à fixer Shelby d'un air parfaitement rayonnant, sortant complètement de sa torpeur. Elle se mit sur ses pattes, ne cessant de sourire, et pointa les oreilles en avant. Elle semblait avoir retrouvé toute son énergie d'un seul coup.

    - C'est vraiment gentil de croire en moi. Merci, Shelby.

    Elle aurait voulu pouvoir lui rendre la pareille. Evidemment, Tatsu était présente pour n'importe quel membre du clan. Elle aurait donné sa vie pour n'importe lequel des Séides ... Mais pour Shelby, il y avait une petite différence qu'elle ne s'expliquait pas. Peut-être cela venait-il simplement du fait qu'elle était la seule louve, en dehors de Marcus - qui avait été introduit dans sa vie par Valka - qui avait fait connaissance avec Tatsu sans y être forcée, de son plein gré, et sans la juger, sans la craindre. Cela représentait beaucoup pour elle, mais elle ne savait pas comment lui montrer sa gratitude sans agir de manière déplacée.

    - Sache que tu peux compter sur moi, pour quoique ce soit. Ce n'est pas parce que j'ai été nommée Conseillère que je ne suis plus accessible, bien au contraire. Si je peux te rendre le moindre service, n'hésite pas, je serai là.

    Elle marqua une pause. Son sourire s'amenuisa petite à petit. Elle tourna la tête vers l'est, alors qu'une très légère brise caressait agréablement son visage et jouait docilement avec les mèches de ses cheveux. Comme elle se sentait bien ! Que c'était étrange de ressentir une telle paix intérieure ! Elle ferma les yeux un très bref instant, avant de les rouvrir et de les planter dans ceux de sa camarade.

    - Veux-tu faire un tour avec moi ?




Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Paix Vacillante | Shelby Empty
MessageSujet: Re: Paix Vacillante | Shelby   Paix Vacillante | Shelby EmptyVen 22 Juil 2016, 13:58

J'ai immédiatement décelé une vague d'énergie traverser Tatsu lorsqu'elle s'est relevée le sourire bordant ses babines. Mes paroles semblaient avoir apporté du bonheur à la louve au pelage clair ce qui m'a donné le sourire à mon tour.

"C'est vraiment gentil de croire en moi. Merci, Shelby."


C'était satisfaisant cette sensation. Cette sensation de bien-être lorsque l'on apporte quelque chose de bon à quelqu'un. J'avais beau avoir pour principe d'ignorer les autres et ce qu'ils pensent, il y a tout de même certaines personnes auxquelles je m'attache très vite et que je veux rendre heureux. Des loups qui ont ce truc qui va m'attirer vers eux et me mettre en confiance. Parmi eux il y a Deidara, Kat, et Kendis. Cependant, maintenant, j'ai l'impression que Tatsu a rejoint le groupe. Et en tout cas, c'est assez agréable de rencontrer des loups de la sorte.

"Sache que tu peux compter sur moi, pour quoique ce soit. Ce n'est pas parce que j'ai été nommée Conseillère que je ne suis plus accessible, bien au contraire. Si je peux te rendre le moindre service, n'hésite pas, je serai là."


Je venais de me faire une autre amie. Une amie précieuse. J'étais bien entourée chez les Séides, jamais je n'aurai pensé en arrivant que j'allais faire la connaissance de tout ces loups, me faire des amis sur qui je peux compter. Au fond, si Night ne m'avais pas donné confiance en moi, si elle ne m'avais pas encouragée à aller voir les autres loups et à aller jouer avec les louveteaux de mon âge, je n'en serais peut-être pas là aujourd'hui. Je serais peut-être devenue une louve distante, se considérant toujours comme une intruse, une solitaire incrustée chez les Séides. Et peut-être que dans ce cas là, au moment de rencontrer Deidara, j'aurais quitter la meute pour vivre en solitaire avec lui et pas l'inverse. Mais c'est mieux ainsi. En me lançant, j'ai fais toutes ces rencontres et j'ai pu me forger un vrai profil de Séide au lieu de me renfermer sur mes origines étrangères. Et grâce à Night, je suis désormais soutenue par des loups qui m'apporte du bonheur chaque jour.
J'ai lancé un sourire à Tatsu pour la remercier.

"Veux-tu faire un tour avec moi ?"


De ma bonne humeur habituelle, je me suis redressée avant de lancé joyeusement :

"Avec plaisir !"


D'un pas assuré, j'ai alors suivie Tatsu dans la marche.
Il faisait plutôt bon aujourd'hui et c'était plutôt agréable de traîner par là. J'en oubliais mes histoires pour un instant, un instant précieux. Ces moments qui nous apportent du repos sur nos problèmes quotidiens sont parfois rares et il faut savoir les apprécier. Car quand on est adulte, on a peu de temps pour prendre soin de sois. On est souvent dominés par le stress, par des problèmes du quotidien qui nous pourrissent parfois vraiment la vie.

"Parfois, j'aimerais redevenir un louveteau insouciant pour ne plus avoir à penser aux tracas de la vie..." ai-je alors lâché en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paix Vacillante | Shelby Empty
MessageSujet: Re: Paix Vacillante | Shelby   Paix Vacillante | Shelby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix Vacillante | Shelby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freedom [Shelby]
» Bon Hiver [Pv. Shelby]
» Némésis | Pv Shelby
» Harvester of sorrow | Solo Shelby & Deidara
» Between The Raindrops | Solo Shelby et Kendis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: