Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 La fin d'une histoire [Pv.Raw]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La fin d'une histoire [Pv.Raw] Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire [Pv.Raw]   La fin d'une histoire [Pv.Raw] EmptyJeu 28 Juil 2016, 03:03


    Caïn était fatigué.
    Las de ce monde, de ces territoires, de cette vie passée ici. Il avait mené sa destinée, l’accomplissement de son existence. Il avait tué son frère.
    Depuis, il s'était remit sur pied. On l'avait soigné, on avait pansé ses blessures. Il s'était totalement résigné à l'idée de pouvoir courir, ne serait-ce qu'un peu, pour le moment. Tant de cicatrices, qu'il avait gagné, tant de sang, qu'il avait perdu.
    De perdu, il y avait aussi son œil gauche. Définitivement fermé, avec ses profondes cicatrices qui avaient creusés sa chair, où les poils ne repousseraient jamais. Ne lui restait plus que le droit, pour pouvoir voir, pour pouvoir regarder.
    Observer Illa, imprégner son image sur sa rétine, encore et encore. Seule raison de continuer à se lever chaque jour, pour aller chasser, essayer du moins. Finalement, c'était plus leur unique fils restant qui leur apportait, en toute gentillesse et en gage d'affection, une jolie proie chaque jour. Il préférait encore manger des charognes, par fierté, par orgueil.
    Par pure nostalgie, il avait aujourd'hui décidé d'errer seul autour des territoires de la meute majoritaire sur ces terres. Les regarder de loin. Le nasrin, qu'il avait lui-même conquis, accompagné d'autres loups bien entendu. Loups qui avaient tous finit par quitter cette meute, comme lui-même, bien qu'il eut finalement été le dernier à changer de camp, pour renoncer à leurs idéaux et devenir solitaire. La rougelande, où ils avaient souvent fait travailler les quelques apprentis qu'il avait eu à sa charge. La cordillère, endroit qui avait longtemps été son chez lui, et qui consignait un nombre important de souvenirs, tous plus forts les uns que les autres. L'étang nacré, souvenirs d'enfances, et discussions d'adultes.
    Et puis le bois de l'oubli.
    A la frontière de ce lui, Caïn s'arrêta. Pas une griffe en dehors de cette limite tracée par les hormones de marquages des alphas et les griffures qui tailladaient les troncs, en preuve de l'appartenance de ces territoires aux Séides.

    Les Séides.
    C'est bien plus de la moitié de sa vie, qu'il avait passé à leurs côtés. A trois mois à peine, il s'était retrouvé séparé de sa propre famille. Un accident, il avait voulu montrer à son père qu'il était bel et bien le plus fort de ses fils, avait remonté la trace d'une proie sans jamais la trouver, avait finit par se perdre. Et ne jamais être retrouvé ni par sa mère, ni par son père. Elle ne lui avait jamais vraiment manqué, sa famille, de toute évidence créé par Cronos. Si les membres qui la composaient ne venaient pas d'une terre lointaine, du moins, il n'avait jamais rien su au sujet de son histoire, et s'en fichait bien. Il n'avait pas besoin de ça pour avancer, ça n'avait jamais été nécessaire pour qu'il se construise.
    Il s'était construit une nouvelle famille, là-bas. Cette louve qui s'était occupé de lui, cette nourrice un peu costaude, avait remplacée sa mère, avait supporté ses crises et ses déboires de tout jeune mâle turbulent, avait tâché de le cadré un peu, sans grand succès. En y réfléchissant un peu, il avait souvent été odieux avec elle, un mauvais gamin, insupportable. Mais elle n'avait jamais cessé de l'aimer. Elle était morte depuis longtemps. Finalement, ça ne lui avait fait ni chaud ni froid, fait étrange. Peut-être parce qu'entre temps, il avait rencontré d'autres gens, qui étaient encore vivants. Pour encore longtemps, rien n'était moins sûr, mais il serait mort d'ici à ce qu'ils disparaissent tous.
    En plus de ce substitut de mère, était venu Aslan, comme un grand frère, comme un modèle. Le premier loup pour qui il avait porté un certain respect, une certaine admiration. S'était imposée Hylda comme sœur, sa confidente, son amie, sa sauveuse à ses heures perdues.
    Et puis Raw. Raw, la figure paternelle.

    Raw, à qui il pouvait sentir l'odeur, rien qu'en levant son museau.
    Caïn ouvrit son unique œil, le droit. Balaya les alentours du regard. Esquissa un fin sourire, celui qu'on lui connaissait tous, avant de lancer, un peu ironique.

    « Toujours debout, après tout ce temps. »

    Référence au fait qu'il était toujours vivant, ce vieux mâle, que la mort ne l'avait pas encore emporté malgré les longues années qu'il avait déjà passé en ce bas-monde. Référence aussi au fait que lui, loup un peu plus jeune que lui, quoique faisant déjà parti du grade des anciens, devait rester assis, avec sa patte trop blessée pour pouvoir le supporter encore longtemps, et la fatigue qui persistait encore après ce combat contre son frère, qui l'avait épuisé au point où son endurance était encore soumise à rude épreuve, et bien loin de ce qu'il avait pu être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

La fin d'une histoire [Pv.Raw] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [Pv.Raw]   La fin d'une histoire [Pv.Raw] EmptyMer 03 Aoû 2016, 20:36

Physiquement ça allait plutôt bien. Il faut dire que l'ex alpha faisait tout pour garder la forme. Marcher, beaucoup pour rester en mouvement tout le long des terres Séides et celles libres. Raw ne courait plus pour lui éviter les douleurs mais a part ça le vieux s'entretenait, du moins en apparence. L'organisme lui ne suivait plus, c'est comme s'il se sentait rongé de l'intérieur. Il en avait assez d'avaler toute sorte de plante que les savants utilisaient comme remède. Il ne pouvait nier que ça le soulageait mais plus rien maintenant ne pourrait le guérir de la maladie. Et plus que tout, c'est bien moralement que le vieux mâle au béret souffrait le plus. Ça l'avait toujours été depuis les retrouvailles avec Tequeela et Valka. Il avait cru bien faire en avouant ses sentiment quand tout s'écroula. Tequeela s'en alla tandis que Valka resta plus par pitié de ne pas le laisser seul que pour ses révélations. Depuis il ne voyait plus personne. Ni l'une ni l'autre, ni ses fils ni sa fille Tatsu qui avait elle aussi choisit visiblement de le renier. L'indifférence de sa propre famille le bouffait au sens large du terme. S'en était ainsi et Raw ne perdrait plus de temps à sauver les meubles. Il était trop tard pour cela maintenant.

Le soutient venait finalement de loups qui avaient marqués plusieurs fois sa vie. Aendil pour commencer, son grand rival et ex Séide avec qui il avait négocié dans l'intérêt des deux clans. Moquerie, haine mais aussi compassion pour cet adversaire dont la vie ne lui avait pas fait que des cadeaux non plus. Vint Zeno le joyeux et le plus bon à rien du clan. L'oméga qu'il était bien le seul à martyriser pour passer ses nerfs et ses sautes d'humeur. Un loup qui avait pourtant du respect pour son alpha et répondait toujours présent aux appels. Et enfin Caïn, ce gosse terrible dont il avait craint durant un temps. Ce même gosse solitaire qu'il avait accepté au sein du clan pour ne pas le laisser à son sort. Un petit caïd devenu sage, honnête et loyal même si la vie avait fait qu'il avait choisit une louve du clan adversaire pour compagne. Son fils adoptif tout simplement.

Raw était content de revoir sa silhouette même si plus elle se rapprochait et plus il pouvait se rendre compte de l'état dont était le loup maintenant face à lui. Caïn avait perdu quelques poils, pas mal même en plus d'être couvert de cicatrices et d'être, borgne ? Le vieux soupira, manifestement le gris s'était battu mais contre qui la question ne se posait même pas. Raw ignorait même jusque là qu'il avait un frère. Caïn l'accueillit d'un fin sourire et d'une plaisanterie qui ne manquait pas de lui remettre dans les dents que son existence commençait à se faire longue. Venant d'un autre ça aurait pu le blesser mais face à lui Raw pouvait aussi se foutre un peu de lui. Toujours de sa posture qui se voulait fière et droite, l'ex alpha Séide eut un léger rictus avant de lui répondre de façon détournée.

- Je vois ça, ta patte n'a pas encore rouillée.

Il se moquait mais surtout se la racontait un peu de n'être pas si mauvais chirurgien. Il avait peut être raté sa vocation, un poste de savant aurait été moins contraignant que d'être le meneur d'un clan, quoique. Dans tous les cas Caïn avait une chance incroyable d'être sur ses quatre pattes. Son pouvoir avait été utile pour quelqu'un et Raw ne regretterait jamais de l'avoir aidé et maintenu à son poste de bêta malgré tous les reproches qu'on avait pu lui faire à ce sujet. D'ailleurs quelque chose lui vint soudainement a l'esprit mais là encore si quelqu'un venait dire quelque chose, Raw défendrait Caïn bête et ongle.

- Étonnant qu'on t'es laissé entrer sur le territoire. Je croyais les frontières mieux gardés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin d'une histoire [Pv.Raw] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [Pv.Raw]   La fin d'une histoire [Pv.Raw] EmptyMar 30 Aoû 2016, 12:13


    Fier, droit, l'ancien alpha des Séides, le seul qui fut un jour légitime à ses yeux -fallait pas déconner, à côté de lui Leemoncello faisait bien pâle figure, sa femelle faisait plus office qu'alpha mâle finalement, même s'il n'avait pas un ersatz de respect pour l'un ou l'autre au point d'avoir envie de pisser sur leurs frontières, juste comme ça, en bon gros con qu'il pouvait être-.
    Bien décidé à répondre à la pic lancé, Raw souligna le fait que sa patte n'avait toujours pas rouillée. Un petit ricanement secoua brièvement les épaules du gris, qui fronça le museau. Bien vu.
    Penchant un peu la tête sur le côté, le toisant de ses yeux menthes à l'eau, il lui lança alors, taquin.

    « Il faut croire que celui qui la faite à fait du bon boulot, quand bien même le service après-vente laisse à désirer. »

    Au point de penser au fait qu'elle eut rouillée, franchement, sans parler de ce ton prit au téléphone et du rejet de remboursement pour motif que si cette patte n'était pas bien articulée, c'est parce qu'il n'avait pas suffisamment mit le prix, se contentant du modèle milieu de gamme. Rah, fichu capitalisme !

    « Étonnant qu'on t'es laissé entrer sur le territoire. Je croyais les frontières mieux gardés. »

    Sur les babines de Caïn, son sourire se fit goguenard. D'une de ses pattes avant, il désigna alors les arbres de part et d'autre de sa position, ces arbres griffés et marqués de l'odeur des nouveaux chefs Séides. Ces arbres qu'il n'avait pas dépassé, afin de rester pile à la limite entre territoire libre et territoire Séide, pour qu'on ne lui reproche d'avoir transgressé les frontières.
    Sa gueule s'entrouvrit, et il eut un petit ricanement.

    « Mais je n'ai pas franchi les frontières, loin de moi l'idée d'offenser les chefs Séides en me rendant sur leur territoire. »

    Il n'était pas fou à ce point, après tout. Et surtout, pas vraiment en l'état de se battre. Oh, il aurait sans doute assuré sa protection au maximum, en se battant griffes et crocs et en étant déterminé à s'en sortir...Mais il fallait se rendre à l'évidence. Avec sa patte définitivement blessée tant bien que réparée, son œil crevé, ses autres blessures encore récentes et à peine cicatrisées, il n'était clairement pas en état d'assurer bien longtemps un combat. Sans parler de l'âge et de la fatigue qui l'accablait, il se serait rapidement retrouvé submergé.
    Et loin de lui l'envie de donner à un quelconque membre de ce clan le bonheur de planter ses crocs dans sa jugulaire, de donner la mort à l'ancien bêta, ce bêta qui avait trahi son clan en commettant ce crime impardonnable -suintante ironie- : tomber amoureux d'une Brethen. A qui il avait même octroyé une descendance, sacrilège.
    En parlant de descendance...

    « Ainsi, les Séides ont aussi conquis les mines, pour en faire une prison ? Très bel endroit, pour ça. »

    Simple curiosité. Petite taquinerie, aussi, sur le fait que ce lieu était avant tout associé aux Précursors. Et parce que l'un de ses fils -le seul enfant qu'il lui restait sur ces terres, les deux autres étant soit parti soit porté disparu- s'y trouvait, qui plus est. Il les en aurait presque remercié, de l'en avoir débarrassé, non de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

La fin d'une histoire [Pv.Raw] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [Pv.Raw]   La fin d'une histoire [Pv.Raw] EmptyDim 09 Oct 2016, 10:39

Ca faisait du bien de plaisanter un peu, Raw ne comptait même plus le temps ou il avait tiré la tronche. Il faut dire qu'il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de rire ces derniers temps. Puisque Caïn lui tendait la perche il était logique qu'il surenchérit sur les conditions de vente.

- J'ai oublié de te dire que ce n'était ni repris, ni échangé et puis depuis le temps, la garantie a expirée.

Il en aurait presque eut la larme a l’œil alors qu'il parlait pourtant de l'handicap de son ex bêta. Enfin il s'en sortait quand même pas mal et sa broche de fortune l'aidait malgré tout grandement. Le gris aurait aisément pu survivre avec trois pattes mais il était quand même plus beau gosse avec ses quatre membres. Si l'on ne faisait pas attention à sa démarche un peu boiteuse, l'opération ne se voyait même plus. Ca n'avait pas empêché cet imbécile de perdre un œil et se retrouver défiguré mais ce n'était pas son affaire.

Reprenant un peu son sérieux il tourna la tête dans la direction qu'il lui indiqua du bout de la patte. Raw n'avait même pas remarqué que les frontière avaient étés redesinées. Ils étaient bien dans le bois de l'oubli et le bois de l'oubli de son temps faisait parti du territoire Séide dés lorsqu'on y posait une patte. Tout était délimité en ligne droite et proprement ce qui ne l'étonnait pas de son fils. C'était moins brouillon et arbitrant que sa manière de voir les choses mais comme ici les Séides perdaient quelques mètres de terre, pas très important cela dit. Ca permettrait aux gardes de suivre une ligne droite et ne plus slalomer entre les arbres pour suivre la limite du territoire. Caïn était donc dans son bon droit mais histoire de ne pas se retrouver idiot, Raw trouva le prétexte facile pour se rattraper de sa bourde.

- De toute façon t'es avec moi.

Même si en théorie, être en compagnie d'un solitaire pourrait lui valoir sa radiation de la meute et la perte de son glowstick. Bouuh c'est vrai qu'un vieillard plus très loin de mourir représentait une grande menace pour le reste du clan. Raw eut un léger sourire sur les babines a cette pensée. Caïn changea de sujet pour aborder celui des mines. L'ancien alpha se contenta juste de hocher la tête, il n'avait pas remis les pattes dans ces mines depuis l'épisode des Precursors. Si les Séides avaient eut la bonne idée de se les approprier, la prison n'avait pas grand intérêt et Raw ignorait bien que le fils de Caïn, Brethen de son état s'y trouvait.

Raw soupira longuement en fixant le loup gris face a lui. Son visage s’assombrit, se perdant un instant dans ses songes avant de prendre conscience qu’il aurait peut être une opportunité de trouver ce dont il avait besoin. Si Aendil n’aurait pas fuit lâchement le combat il n’aurait même pas du se trouver ici.

- Caïn, j’aurais un grand service a te demander ou plutôt, une aide même.

Ce qu’il s’apprêtait a demander à ce loup qu’il considérait comme l’un de ses fils était loin d’être simple. Il y avait de forte probabilités pour qu’il refuse et le laisse en plan ici. Ou peut être le comprendrait il comme il l’espérait.

- J’en est assez de trainer des pattes et d’attendre le moment fatidique. J’aurais pu mettre un terme a mon existence depuis longtemps en me jetant du haut d’une falaise mais je n’en est pas le cran. J’aurais espéré m’en aller au coté de ma compagne mais je finis par me retrouver seul face a moi même. Caïn, t’es bien la dernière personne a qui je peux m’adresser pour cela. Consentirais-tu de m’aider ?

Demander ni plus ni moins a quelqu’un de lui retirer la vie pouvait paraitre comme une forme de folie mais Raw ne pouvait être plus sérieux que la manière dont il venait de s’adresser au seul être encore capable de comprendre sa démarche. Le vieux loup ne lui en voudrait pas en cas de refus, Raw n’aurait plus qu’a rassembler ses dernières forces pour quitter Punk Wolf et attendre sagement de claquer au bord d’un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin d'une histoire [Pv.Raw] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [Pv.Raw]   La fin d'une histoire [Pv.Raw] EmptySam 22 Oct 2016, 00:49


    Raw poursuivit sur leur lancée de pics, pour lui rappeler le fait que sa prothèse n'était ni reprise, ni échangée, mais qu'en plus la garantie avait depuis le temps expirée. Le sourire de Caïn se fit un peu narquois, et il haussa les épaules, les sourcils relevés, soufflant faussement son irritation.

    « Merde, je savais que j'aurais dû prendre l’extension. »

    C'était toujours comme ça, l'extension prise n'était jamais suffisante, quelle merde putain.
    Au fait qu'il eut été à deux griffes de franchir la frontière, Raw vint souligner que de toute façon il était avec lui. Le solitaire lui répondit d'un hochement de la tête et d'un sourire. Ainsi serait-il près à risquer pour lui son intégrité au sein du clan ? Quand bien même le pauvre mâle ne devait plus servir à grand chose. Ça n'était plus lui qui prenait les décisions, désormais, mais l'un de ses fils ainsi que la compagne qu'il s'était désigné sur le tard. Lui n'était plus qu'un ancien, le vestige d'une époque révolue, d'une génération qui touchait à sa fin...

    A sa fin, justement, c'était le cas de le dire.
    Lorsque Raw haussa à nouveau la voix pour lui demander un service -non, une aide-, à lui, le solitaire, Caïn redressa la tête. Ses oreilles s'étaient braqués vers l'avant, son unique œil c'était un peu plissé, se faisant d'autant plus attentif. Qu'est-ce que lui, l'Alpha Séide -hors de question de le considérer comme étant l'ancien, les nouveaux n'en valaient pas la peine, ersatz de grandeur, génération ratée-, pouvait bien demander à son ex-Bêta, ce Bêta qui avait de lui-même brisé son glowstick et quitté sans un mot son clan par orgueil et fierté, puisqu'il n'aurait supporté de se voir exclu par l'un de ces minables dirigeants ?
    Ainsi Caïn l'écouta-t-il. A la fin de ses paroles, il hocha la tête, fermant les yeux, resta un instant silencieux. Réfléchissant à ce que venait de lui dire là l'autre mâle. Accusant ses paroles.

    D'entre ses crocs, Raw venait de lui demander de le tuer. Parce qu'il en avait mare, de trainer des pattes en ce bas-monde. Parce qu'il ne faisait plus qu'attendre le moment où Cronos daignerait reprendre son âme et laisser sur cette terre son enveloppe dépourvue de vie. Le suicide n'était pas une situation qu'il avait envisagé sans y avoir le cran, une mise à mort par un de ses congénères lui semblait alors la meilleure alternative possible.
    Alors, serait-il capable de l'aider ?
    Dans un mouvement lent, le loup gris se releva de sa place, osant alors franchir la frontière pour se rapprocher de l'autre mâle. Ses crocs tout prêt de sa jugulaire. Un coup, ses dents s'enfonçant profondément dans sa chaire pour venir rompre l'artère, et il en serait terminé de lui. Peu de souffrance. Si bref serait sa mort. D'entre ses babines filtrèrent alors les mots tacites de ce contrat oral.

    « Il y a bien longtemps, l'alpha des Séides a accepté un jeune louveteau vagabond, un sale gosse au caractère de merde. Il lui a laissé sa chance parmi la meute, alors que d'autres auraient sans doute refusé cette bouche en plus à nourrir, insubordonné en plus de ça. Mais le louveteau est devenu chasseur. Et l'alpha le nomma un jour Bêta. L'alpha lui permit aussi de continuer à marcher sur ses quatre pattes et de lui éviter l'amputation. C'était il y a longtemps, tout ça. »

    L'alpha se nommait Raw, et le louveteau Caïn. Il plissa les yeux, reprenant sans battement la parole, transformant en son son inspiration.

    « Je peux affirmer qu'en gage de remerciement, ce louveteau devenu grand consentirait à offrir le salut à celui qui l'a un jour sauvé. »

    Car Caïn n'était guère apeuré à l'idée de tuer le loup qu'il considérait comme son père. Ni la crainte d'éprouver par la suite de potentiels remords et autres regrets. Non : au lieu de tout cela, il était confiant. Ça n'était pas un choix anodin, que de remettre sa mort aux crocs d'un autre. Et c'était sur lui que ce choix c'était porté. A quoi bon trainer plus longtemps sa carcasse, lorsque plus rien ne vous retenez en ce bas monde ? Sans Illa et Hylda, lui-même serait parti depuis bien longtemps. Depuis le combat mené contre son frère, plus exactement.
    Aussi n'hésiterait-il pas à répondre à la demande de ce père, à l'aider comme lui l'avait fait par le passé, en l'acceptant au sein des Séides, en lui accordant sa confiance et en lui forgeant une prothèse à l'aide de son pouvoir. Il avait aussi accepté sa liaison avec une louve du clan ennemi, son union, lui avait même intimé de ne pas délaisser les enfants qui y étaient nés.
    Son souffle vint soulever quelques poils bordeaux du cou de l'autre mâle.

    « Lorsque tu jugeras qu'il s'agit d'un beau jour pour mourir, tu n'auras qu'à venir me trouver. Et si tu juges que ce jour est celui-ci, que tu as déjà dis au-revoir à tous le monde, eh bien...je te permettrais de trouver maintenant le repos. »
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

La fin d'une histoire [Pv.Raw] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [Pv.Raw]   La fin d'une histoire [Pv.Raw] EmptyVen 11 Nov 2016, 12:51

Caïn faisait preuve d'un véritable sang froid malgré sa demande plus que particulière. Calme et serein comme il l'était lui même quand le souffle chaud du mâle gris vint soulever les poils de son cou. Il écouta son récit tout en repensant à ce temps ou tout n'était pas aussi si simple pour lui. Le sale gosse lui avait donné du fil a retordre et Raw avait même du s'en méfier avec certaines de ces ambitions. Au même titre qu'il avait du se méfier de ses détracteurs qui devinrent les fameux Brethens. Devenu chasseur il lui était resté fidèle et lui avait prouvé sa reconnaissance de l'avoir accepté dans la meute. C'est pour cette raison qu'il l'avait nommé bêta. Une tâche bien ingrate mais qu'il ne pouvait confier a un loup dont il n'était pas sur de ses intentions. Le choix de Caïn n'avait pas ravis les foules et qu'il perde une patte peu de temps après sa nomination était impensable pour Raw. De son pouvoir il avait pu éviter l'amputation à son bêta mais surtout lui donner une bonne raison de se relever, redresser la tête et faire taire les mauvaises langues. Caïn avait du s'adapter et si ça faisait longtemps, aujourd'hui encore il tenait sur ses quatre pattes. Pour ce qui était de sa relation avec une louve du clan adversaire, il ne reviendrait pas dessus. Caïn contrairement a d’autres n’avait jamais tourné le dos aux Séides.

Raw demandait donc à ce loup a qui il avait permit de survivre de lui donner la mort. Une certaine forme de meurtre qui pourrait bien valoir a Caïn des ennuis. Il aurait pu lui donner certaines consignes pour gérer l’après coup mais comme une carte blanche, Raw resta silencieux. Il voulait juste et simplement partir, maintenant et non plus tard comme lui proposait le gris. Peut être par peur qu’avec du recul Caïn change d’avis mais aussi parce que Raw n’avait pas l’envie de faire des adieux. Ses enfants étaient suffisamment grand pour comprendre que leur père était sur le déclin. Tequeela était partie, par sa faute mais aussi pour mourir de son coté avec dignité, loin des autres. Ne restait qu’une seule personne sur qui son esprit bloqua quelques secondes.

Le vieux mâle soupira longuement en fixant Caïn de ses yeux dorés et fatigués par le temps. Il fit tomber son béret entre ses pattes et le poussa en avant. L’étoile formant le glowstick allait s’éteindre dans ce qui n’était plus qu’une question de minute. Raw n’avait qu’une requête a formuler à ce fils spirituel sans que ça ne soit une obligation ou une contrainte pour lui. Juste un souhait qu’il ne pourrait jamais verifier une fois son âme éteinte.

- Si je t’en fais la demande aujourd’hui ce n’est pas pour la remettre a plus tard. Il est temps Caïn, je t’en serais éternellement reconnaissant.

Raw posa une patte sur son béret et redressa la tête bien haute, laissant la voie de sa jugulaire bien en évidence.

- Si tu le peux, donne ça pour moi a Valka s’il te plait. Pas besoin d’un long discours, elle comprendra. J’espère.

A bien y regarder, les yeux de Raw étaient humides sans pour autant y émettre une quelconque forme de regret. Avec des mais et si l’on pouvait refaire le monde et le siens s’arrêtait ici aujourd’hui. En attendant le dernier contact physique avec le loup gris, un fin sourire étira ses traits. Cronos lui avait donné la vie, il ne l’attendrait pas pour mourir et prendre réellement sa retraite.

- Merci fils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin d'une histoire [Pv.Raw] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [Pv.Raw]   La fin d'une histoire [Pv.Raw] EmptyVen 11 Nov 2016, 15:27


    Un instant, durant lequel le vieux mâle l'observa de ses yeux dorés, silencieusement. Un instant, durant lequel le solitaire gris ne quitta pas l'autre de ses yeux menthes, tout aussi silencieux. C'était une longue contemplation. Retenir son faciès, les traits tirés de son visage fatigué, ses iris ayant perdu leur éclat d'autant, son poil terni par le poids des années. Ils étaient dans le même état, tous les deux.
    Vieux, blessés, fatigués.
    D'ici quelques années, lui aussi, serait comme Raw. A se demander si quelqu'un n'aurait pas envie de planter ses crocs dans sa gorge, pour faire taire ses années d'errance. Surtout si sa compagne venait à partir avant lui. Peut-être que lui aussi, pourrait trouver aide auprès d'un de ses fils. Il verrait le moment venu, la question ne se posait pas encore.
    Dans un soupir, Raw fit tomber son béret devant ses pattes, à l'étoile jaune luminescente.

    Ça serait aujourd'hui, que Raw perdrait la vie. Rectification. Dans les prochaines minutes.
    Alors, le mâle de quelques années son ainé lui demanda alors une faveur. Donner son béret à Valka. Elle comprendrait, il l'espérait. Caïn fixa un instant l'accessoire. Lui aussi, avait laissé en souvenir à Hylda son glowstick qu'il avait de lui-même abandonné, en signe de son passage à une vie plus tranquille de solitaire.

    « Je lui remettrais, tu peux compter sur moi. »

    Il ne l'avait jamais trahi, et même mort ne le trahirait toujours pas.
    C'était donc une promesse. Il irait trouvé Valka, pour lui donner le souvenir de ce mâle qu'elle avait un jour aimé, et qui validait le fait que la fille de Valka était bel et bien la fille de Raw.
    Lui proposant son cou tendu, l'artère vitale mise en avant, son vieux chef esquissa un sourire qui noua quelque chose au fond de lui. Qui lui serra le cœur, à lui, le sale gosse.

    « Merci fils. »

    Et ses crocs se plantèrent dans sa jugulaire.
    Enfoncé profondément dans la chaire, le chasseur habitué à donner la mort n'avait loupé son coup. D'un façon nette, précise, cette dernière blessure qui marquerait le cou de l'autre loup serait aussi celle qui lui donnerait la mort. Pas besoin d'un autre coup, pas besoin de le blesser davantage. L'autre n'avait dû ressentir qu'une vive douleur, et puis plus rien. Les endorphines avaient dû rapidement prendre place dans son organisme, et le sang qui giclait de sa blessure de l'endormir rapidement.
    Lorsque Caïn sentit le corps du vieux mâle défaillir, et sa vie quitter son corps, il relâcha alors sa prise sur lui, le déposant doucement sur le sol. Ses yeux menthes se posèrent alors sur ce qu'il restait de Raw en ce monde. Le souvenir qu'il laissait de lui sur ce monde, ainsi que cette enveloppe charnelle qui serait sans doute enterré dans les jours à venir, au cours d'une cérémonie respectueuse. Il n'en savait pas grand chose. Lui ne serait sans doute déjà plus là, bien loin de ces terres.

    « De rien, père. »

    Le poitrail couvert de ce sang si familier, Caïn récupéra le béret entre ses crocs, s'éloignant d'un pas lent du loup à qui il venait d'offrir la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin d'une histoire [Pv.Raw] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [Pv.Raw]   La fin d'une histoire [Pv.Raw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire [Pv.Raw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et Stratégie · Léo
» Une histoire de poule [Sobieski]
» Une histoire de tolérance | Ft Alex
» Belle histoire · Solo
» Nouvelle histoire · Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: