Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blackstar | Haku solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Blackstar | Haku solo Empty
MessageSujet: Blackstar | Haku solo   Blackstar | Haku solo EmptyDim 14 Aoû 2016, 16:08



Il l'avait fait. C'était quelque chose que l'on pouvait difficilement imaginer pour Haku, lui qui n'aimait personne, qui ne souhaitait que la douleur, la souffrance et que les autres subissent ce qu'il subit chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Mais pourtant il l'avait quand même fait : il avait accepté d'avoir des enfants avec Ginga. C'était cette louve aux allures du cristal qui voulait avoir des petits. Elle était tombée aveuglement amoureuse de Haku le solitaire du désert et elle était même prête à aller jusque là. Haku ne l'aimait pas et elle le savait. Pourtant elle souhaitait quand même rester avec lui jusqu'à la fin malgré le fait qu'il ne voyait en elle qu'un moyen de calmer ses pulsions. Il y avait quelque chose en lui qui l'a attirée dès le début. Ce quelque chose, ce côté différent des autres, elle en est tombée amoureuse. Et Haku l'a suivie...
Il ne pensait pas qu'elle irait jusqu'à vouloir des louveteaux et lorsqu'elle lui a annoncé, il n'a pas su quoi faire. C'est quelque chose qui l'a hanté pendant de longues semaines et ses insomnies étaient plus courantes encore. Le mâle aux cheveux blancs était pris dans un tourbillons de doutes. Tout ça jusqu'au jour où il a accepté de donné la vie. Pourquoi ? Même lui ne le sait pas. Mais cette décision a engendré de sacrées horreurs.

Usant de ses dernières forces, Haku fonçait à travers les terres de Punk Wolf. Il tenait dans sa gueule un jeune louveteau borgne de quelque mois. Ce pauvre petit loup caramel n'était d'autre que son propre enfant. Comment en était-il arrivé là ? C'était une longue histoire. Un histoire qu'il prit alors le temps de se remémorer...

----------------------------------------


Il faisait nuit. Haku était toujours dans son antre, immobile depuis déjà plusieurs heures. Son pelage était toujours aussi miteux et ses yeux vitreux étaient toujours cerclés de noir et soulignés de cernes. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu Ginga et la dernière fois était quand il l'a "foutue en cloque". Depuis ce jour là, il n'est plus revenu tel un véritable lâche n'assumant pas ses enfants. Après tout c'est ce qu'il était et il le savait, mais il savait aussi qu'il ne pouvait pas fuir éternellement sa création. Cette nuit là, ça devait faire un moment que ses enfants était nés et, après un ultime soupire, il s'est enfin décidé à rendre visite à sa "compagne".

Sortant de son trou, il s'est lentement dirigé vers là où résidait Ginga. Le chemin lui a semblé durer une éternité et ses pas résonnaient lourdement sur le sable. Sa marche était ralentit par sa faiblesse qui lui donnait l'impression d'avoir quinze ans alors qu'il n'en avait que sept et demi. Son apparence lui donnait également un air de vieux loup mais il n'y faisait guère attention.
Arrivant près du terrier de sa compagne, deux odeur fortes et distinctes le firent s'arrêter.

Le sang et la peur...

Reprenant lentement sa marche, il s'approcha calmement de l'entrée, s'attendant au pire. Et c'est en effet le pire qu'il vit dans la petite grotte de sable : Ginga était morte.
Il s'était arrêté à l'entrée, analysant les lieux. Son visage restait impassible malgré la tristesse de la scène. Le corps de sa compagne gisait sur le sol, parsemé de coups de griffe de loups. Les cristaux qui décoraient son corps avaient tous été arrachés violemment. C'est alors qu'Haku comprit d'où provenait cette agression.

En effet, Ginga venait d'un pays où ce genre de cristaux sont très rares et ont une grande valeur. Les loups de son espèce sont extrêmement rares de là d'où elle vient et elle devait donc se faire accompagner partout par des gardes du corps pour empêcher son assassinat et le vol de ces cristaux. Étouffée par cette pression constante, elle s'est enfuie, pensant trouver la paix sur les terres de Punk Wolf. Malheureusement, ça ne semble pas avoir arrêté les bandit qui l'ont suivie jusqu’ici.

Haku s'est approché du corps de la louve blanche. Il contemplait le cadavre sans un bruit, impossible de savoir ce qu'il ressentait en ce moment ni même ce à quoi il pensait. Était-il triste ? Est-ce qu'il s'en voulait ? Ou est-ce qu'il s'en foutait tout simplement ? Mystère...
Sentant une odeur de peur encore plus forte, il tourna la tête en direction d'un coin de la grotte et découvrit un petit louveteau qui lui ressemblait énormément. Un petit loup qui était tellement petit qu'il comprit qu'il était tout comme lui né prématurément. Ce petit loup était son fils, son fils unique. Il avait une horrible trace de griffe sur son œil gauche qui était crevé. Du sang coulait de cet œil et des larmes coulaient de l'autre œil. Il était terrorisé et était aplatit contre le mur, fixant Haku d'un œil peu rassuré. Le grand mâle caramel l'a observé un moment avant de lui chuchoter de le suivre. Haku a alors arraché un dernier cristal qui restait sur le corps de Ginga puis les deux mâles se sont alors rendu vers le terrier de l'adulte.

Le père et le fils sont restés un moment ensemble. Le petit n'est jamais sortit du trou et son père lui amenait tout les jours de la nourriture sans prononcer un mot. Il a taillé le cristal de Ginga et en a fait un œil de verre ou plutôt un "œil de cristal" qu'il a greffé sur le petit. Jamais ils ne se sont parlé et Haku affichait sans cesse cette expression indescriptible sur son visage. Il restait souvent bloqué pendant des heures à penser... Mais à quoi ? Tel était la question...


----------------------------------------

Et c'est cette nuit que Haku a pris son fils et s'est mis à courir dans une direction que seul lui connaissait. Il semblait déterminé et malgré la fatigue, il allait au plus vite comme si il devait réaliser une dernière chose avant de mourir. Et c'est lorsqu'il arriva vers l'Etang Nacré que tout s'est éclairci.

Il emmenait son fils chez les Séides.

Il traversa plus doucement et en silence le territoire Séide pour ne pas se faire repérer jusqu'à la Jeune Cordillère. Ils arrivèrent alors devant l'entrée du Creux aux loups et c'est la que Haku a posé son fils au sol. Ce dernier ne comprenait pas ce que son père faisait. Pourquoi l'avait-il amené ici ?
C'est alors qu'Haku s'est assis, a penché la tête vers son fils et sans crier gare, s'est mis à pleurer toutes les larmes qu'il a retenu pendant tout ce temps.
Son tout petit fils le regardait avec incompréhension juste avant que le vieux mâle le sert contre son épaule et enroule ses pattes antérieures autour de lui. Il lui a alors dit, la voix brouillée par les larmes :

"Mon fils... Tu es magnifique mon fils..."


...

"Je suis désolé, je ne suis pas le père que tu aurais mérité d'avoir. Je ne suis qu'un sale con, j'ai gâché ma vie par pur égoïsme. J'ai refusé de me battre contre la maladie et j'ai creusé toujours plus profond jusqu'à touché le fond. Le vie m'a toujours envoyé des pics et au lieu de me révolter j'ai préféré me laisser mourir à petit feu, pensant que la vie était une punition elle même."


...

"Mais maintenait que tu es là, que j'ai pu te permettre de voir le jour, je comprend que la vie nous offre bien plus beau comparé à ce qu'elle nous fait subir. Tu es vraiment la plus belle des merveilles mon tout petit..."


Un sourire s'est déssiné sur son visage.

"Tu vas aller chez les Séides mon enfant, c'est là qu'est ta place. C'est là que tu aurais du naître et que tu aurais du grandir. C'est là qu'est ta place car c'est là que tu peux montrer ta vrai valeur. Alors va chez les Séides, dis leur que tu es le fils de Haku et montre leur que tu vaux bien mieux que moi, que tu es prêt à te battre pour prouver ta valeur. Montre leur que malgré ta petite taille, tu possède une face caché tel un Iceberg."


Il s'est redressé pour plonger son regard cyan dans celui pervenche de son fils.

"Hyozan..."


Haku s'est alors levé et commençant à faire demi-tour, il s'est retourné une dernière fois avant de lancé :

"Adieu Hyozan, c'est la dernière fois que nous nous voyons car mon heure a sonné. Mais sache que quoiqu’il arrive, je serais toujours là à t'observer et à t'encourager. Je serais toujours dans ton coeur."


...

"Je t'aime mon fils."


Il s'est alors précipité en dehors du territoire sous le regard triste de son fils.


Après un long moment à courir il a finit par arriver dans le cimetière. Épuisé, il s'est écroulé entre deux tombe, comprenant immédiatement qu'il n'arriverait plus jamais à se relever. Ses forces le quittaient peu à peu. C'était la fin.

"S'il te plaît Jynn, si tu passe par là, enterre moi dans un endroit pas trop crade et puant d'accord ?"


Il a alors fermé les yeux se laissant transporter dans le pays des morts. Mais avant, il a vu ce qu'il a toujours voulu voir. Ce qu'il voulait savoir depuis bien longtemps : comment a-t-il été séparé de sa mère.
Il se voyait heureux, tenant de jolies fleurs dans sa gueule pour les donner à sa maman. Arrivant dans la grotte où ils habitaient, son regard s'est transformé et il a laissé tomber les fleurs. Sa mère était morte et empestait la maladie. Elle l'avait cachée à son fils tout ce temps pour ne pas qu'il s'inquiète. Horrifié, effrayé, terrorisé, le jeune Haku s'est alors précipité hors de la grotte et s'est mit à courir en pleurant sans regarder où il allait jusqu'à tomber d'une falaise. Le choc des rocher l'a plongé dans un petit coma. Il s'est réveillé quelques jours après sans aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. Il ne se souvenait de rien à part son prénom. Il a alors parcouru le territoire pendant plusieurs jours avant que les Séides le trouve.

C'est donc comme ça que j'ai perdu la mémoire ? Qu'est-ce que je suis con...

Et c'est sur cette ultime pensée que Haku le solitaire du désert a quitté ce monde en l'espace d'un flash. Après avoir vécu une vie mouvementée, sa fin aura été plutôt paisible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackstar | Haku solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now I'm on the outside... [Haku et Némésis solo]
» Fake Haku
» Le Ying et le Yang [PV Haku]
» Un temps glacial (PV Haku)
» A l'ombre des ronces {Haku}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: