Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'ombre des ronces {Haku}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptyMer 16 Sep 2015, 23:52

bulletpink A l'ombre des ronces bulletpink

Haku bulletpink Haku
Vekah bulletpink Hylda

    bulletpink La nuit fut dés plus désagréable. Hylda c'était fait réveiller à plusieurs reprises pour des soins et ses petits, déjà grand, avaient eu du mal à dormir avec les orages. Carmen venait toute trenblante se cacher dans sa fourrure. Autrement dis, elle n'avait pas fermer l’œil de la nuit. Quand l'orage s’arrêta la femelle pu enfin prétendre à un peusdo repos, mais le petit matin arrivait déjà. La Bêta debout depuis un long moment jugea inutile de se rendormir maintenant et préféra commencer sa nouvelle journée. A quoi bon essayait de dormir quand les autres loups qui avaient surement passer une nuit paisible allaient se lever et ne prendraient pas la peine de se faire aussi discret que des souris.

    bulletpink Quant Hylda sortit son museau dehors de gros nuages recouvraient le ciel, annonçant probablement des orages et des pluies torrentielles. Quoi que... Vu le vent qui soufflait, il y avait de grande chance pour qui fasse partir ses vilains nuages. Cela ravisait plutôt l'ex-savante, la pluie n'était pas mauvais en soit, mais avoir son pelage tout trempé lui était désagréable. Le regard bicolore de la louve balaya la petite cour devant l'entrée de la grotte. Personne. Pas âme qui vive. Personne n'aurait voulu passer la nuit dehors, mais un solitaire endurci.

    bulletpink Un bruit sourd résonna à travers son corps délicat, la faim. Hylda ne mangeait pas souvent, mais quand cela arrivait, il y avait plutôt intérêt qu'il y est de la bouffe. La femelle jeta son dévolue sur une oie plutôt bien fourni. Les proies se faisaient de plus en plus belle avec le retour du printemps, c'était une bonne nouvelle, tant que pour son palais que pour la meute. Elle dépluma soigneusement l'oiseau, elle ne voulait pas avoir de plume entre les dents. C'était désagréable mais elle aurait surtout l'air ridicule. C'est une fois fini son repas que le peuple commença à se lever. Elle salua quelques têtes puis s’en alla.

    bulletpink Aujourd'hui, Hylda allait cherchait quelques plantes médicinales et surtout trouver un peut de repos dans un coin tranquille. Son choix s'était portée sur le Clairière Sauvage. Elle dut passer par les Bois de l'Oubli et ses grands arbres. La louve pouvait aller dans ses deux lieux les yeux fermer tellement elle y est déjà allée. Quand elle s’arrêta, devant elle se dressait le mur de ronces. Il n'avait pas changeait malgré les années, d’ailleurs il était de plus en plus beau. Elle s’engouffra avec grand soin dans un petite passage étroit, là où l'on pouvait y perdre un bout de chaire si on s'approchait trop des épines. C'est un fois sorti du sentier que s'offrit à elle la Clairière Sauvage. La végétation avait déjà bien repris, ici et là, menthe, ortie et thym se battaient déjà. C'était bon signe de voir que Dame nature se faisait clémente. Hylda fit un petit tour du propriétaire avant de tombé sur un lit de mousse pas trop humide. Elle ne put résisté et alla faire un petit somme réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptyJeu 17 Sep 2015, 16:34


A l'ombre des ronces {Haku} 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
À l'ombre des ronces


Feat. Hylda

La nuit venait à peine de se terminer que j'étais déjà bien réveiller. Les premier rayons du soleil filtrait à peine à travers les épais nuage. Un vent fort soufflait et le sol étai humide. Il faut dire que les orage de cette nuit y sont surement pour quelque chose. Je me levais, m'étirais et sortis de mon nid douillet. L'air matinal emportait plein d'odeur toutes différentes. Il n'y avait aucun bruit, tout le monde dormait encore. Le vent me donnait envie d'aller courir un peu. Je sortis à petit pas du camp pour ne pas réveiller les autres. Une fois à l’extérieur, je pouvais enfin y aller.

Je me suis mis à courir dans une direction aléatoire. J'avais envie d'aller partout et nul part à la fois. Je fonçais si vite que je sentais le vent violent traverser ma chevelure de neige. Cette sensation de liberté me faisais toujours frissonner. C'était une des meilleurs sensation qui existait dans ce monde.

Mais bon, ce qui devait arriver arriva : j'ai fini par me perdre. Je m'étais retrouvé dans les bois mais où ça dans les bois ? Ça c'est un mystère. Je ne connais pas assez bien notre territoire pour me balader où je veux sans risquer de me paumer. Tout les arbres se ressemblait, je n'avais aucune idée de la où j'étais et en plus je tournais en rond. Et toutes les rumeurs qui tournent autour de cet endroit ne me rassurais pas.

Fort heureusement je finis par tomber par hasard sur la clairière sauvage. Me voilà rassurer, à partir de là, je savais comment rentrer. Mais j'ai préféré aller dans la clairière car je ne m'y étais jamais aventuré.

La clairière ne ressemblait pas du tout à l'image qu'en donnaient les ronces qui l'entourait. C'était un sympathique petite clairière très agréable. On peut dire que cela définissait bien l'expression "le plus important est ce qu'il y a à l’intérieur". Je fis le tour de ce petit recoin de la forêt.

Et puis je suis tombé par hasard sur une louve allongée dans un coin sur un petit lit de mousse confortable. Son physique spéciale me fit tout de suite comprendre qu'il s'agissait d'Hylda la bêta de notre clan. La femelle dormait paisiblement, les orages de cette nuit ont dû lui donné du fil à retordre. Son sommeil semblait peu profond. Je m'allongea devant elle le museau entre les patte, un sourire en coin, et dit d'une voix douce juste assez forte pour la tirer de son sommeil :

"Belle endroit pour un sommeil réparateur n'est-ce pas ?"


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptyJeu 24 Sep 2015, 21:42

    {Je me suis permise changée la couleur des paroles d'Haku, le cyan déchire vraiment trop les yeux sur le fond du forum.}

    bulletpink Morphée l'avait emporté la louve crème dans les limbes du sommeil, mais celle ci ne c'était pas entièrement laisser faire et gardait tout de même une partie d'elle éveiller. Le sommeil léger, c'est comme cela que se nomme le premier stade. Le sujet est encore très sensible aux simulies extérieurs, alors on dit qu'il est assoupi. Peut à peut la louve se laissait gagner par la douceur du réconfort. Soudainement son plongeon fut troubler par une voix. Elle comprit distinctement les mot:

    "Belle endroit pour un sommeil réparateur n'est-ce pas ?"

    bulletpink L'une de ses paupières s'ouvrit, son œil bicolore fixa la source de ses mots. Son regard était dur, même avec juste un œil d'ouvert. Son inconsistant ne peut s’empêchait de maudire le loup en face d'elle. Un bel endroit pour faire un sommeil réparateur? Quel foutage de gueule. Pourquoi réveiller quelqu'un quand on sais qui à besoin de dormir. Pauvre idiot ! L’œil qui c'était ouvert se referma, puis se fut la paire yeux de la louve qui s'ouvrit en même temps. Elle baya et remua son crâne pour chasser ses idées négatives. Là, en face d'elle se trouvait Haku. Un Séide au rang de chasseur, le loup était marron et blanc, disciple de la dragonne. Hylda lui adressa un largue sourire, il était impossible de savoir qu'il y avait pas moins de trente secondes elle pestait contre se même loup. La Bêta arrivait très bien à géré ses émotions.

    "Bonjour Haku. Oui c'est un bel endroit pour un peu de repos."
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptySam 26 Sep 2015, 20:04


A l'ombre des ronces {Haku} 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
À l'ombre des ronces


Feat. Hylda

La louve entrouvrit les yeux. Je me demandais comment elle allait réagir. Maintenant que j'y pense, je pouvais paraître chiant à venir déranger la femelle dans son sommeil. Surtout qu'elle n'avait pas une tête à avoir dormis profondément cette nuit. Mais heureusement, elle me répondit simplement :

"Bonjour Haku. Oui c'est un bel endroit pour un peu de repos."

Ouf, elle ne m'a pas sauté à la gorge. Enfin en tout cas, elle devait avoir un mental d'acier. Je me redressa et me gratta vaguement l'oreille avant de lui répondre en souriant :

"Comment vas-tu en ce moment ? Je ne te dérange pas au moins ?"

Je souhaitait me renseigner. Le sort des autres m'importe beaucoup. Et ce n'est pas seulement parce qu'Hylda est haute placée dans la meute, non j'aurais posé la question à n'importe qui d'autre. Même un inconnu à vrai dire. Il est important pour moi que tout le monde se sente bien dans ce monde. J'en fait peut-être beaucoup pour une simple question mais pour moi c'est très important.
En même temps, je dois passer un peu pour un enfoiré à venir réveiller la louve au pelage clair pour lui demander si elle va bien. Décidément je fais vraiment n'importe quoi aujourd'hui.


-----------------

HRP:


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptyMar 29 Sep 2015, 13:03

    bulletpink La louve crème observa le mâle caramel qui se tenait devant elle. Il était allonger face à elle, sa tête entre les pattes. Haku avait les même yeux que Carmen, sa fille, un bleu azur rappelant les lagons. De plus son marquage blanc en dessous de ses yeux leurs donner encore plus de profondeurs. Soudainement le Chasseur se redressa pour se gratter l'un de ses oreilles. Aurait-il des puces? Cela serait fâcheux d'en attraper...

    "Comment vas-tu en ce moment ? Je ne te dérange pas au moins ?"

    bulletpink Lui dit-il en souriant. Hylda le regarda et le sonda du regard. Chez certains le faite demandez si l'on ne dérange pas après avoir déranger était un pur foutage de gueule. Non, mais c'est vrai quoi... Il ni à rien de plus agaçant qu'une personne qui fait exprès de vous faire chier et que juste après il fasse son innocent. C'était un jeu risquer avec Hylda vu son rang, bien qu'elle n'en joue pas réellement. Mais vraisemblablement se n'était pas le cas d'Haku, ce n'était pas son genre. Le jeune mâle était un loup bien, ou du moins c'est se qu'il en faisait ressortir. Il n'y avait jamais de problème avec lui tant sur le point du comportement que tant sur l'aspect caractériel. Hylda passa donc au dessus de cette phrase mal dite, mal placer, qui n'aurait peu être pas du existé tout simplement...

    "Je me porte bien, merci de tant inquiété. Et toi comment vas tu? Aucun problème?" La louve marqua une pose puis reprit: "Non ne t’inquiète pas, si tu me dérangée vraiment. Je te l'aurais fais comprendre bien avant que tu ne puisse poser cette question."

    bulletpink Hylda était mère, Bêta et Savante. Des boulots à temps plein qui lui prenaient tout son temps, mais elle ne se plaignait pas car elle aimait ça. Des qu'elle pouvait rendre un service ou donner un conseil, elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptyLun 12 Oct 2015, 17:25


A l'ombre des ronces {Haku} 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
À l'ombre des ronces


Feat. Hylda

J'observait cette sorte d'excroissance qui servait de queue à la femelle. Elle était parsemée de pics pointus. A mon avis, mieux vallait ne pas s'embrouiller avec elle parce ce prendre un truc pareil dans la gueule ça doit pas faire du bien.

"Je me porte bien, merci de tant inquiété. Et toi comment vas tu? Aucun problème?" La louve marqua une pose puis reprit: "Non ne t’inquiète pas, si tu me dérangeais vraiment. Je te l'aurais fais comprendre bien avant que tu ne puisse poser cette question."

Je doutais que je ne la dérange pas. Mais bon, elle ne m'a toujours pas sauté à la gorge alors j'en conclut que ça doit aller. J'avais trop envie de taper la causette avec tout le monde que je pouvais paraître un peu lourd. Mais jusque là on ne me l'a jamais reproché, je suppose que je me fais du soucis pour rien après tout !

"Ça va super comme toujours !" dis-je en esquissant un sourire "La vie s'écoule à son rythme et moi je prends plaisir à la savourer !"

Je me levais et tourna le dos à Hylda pour admirer cette magnifique clairière de ronces. Oui, il est vrai que j'ai souvent tendance à me retrouvé éblouit, impressionné par des trucs que d'autres loups trouveraient quelconque mais c'est ainsi que je suis. Et au moins, je prends toujours la vie du bon côté !

"C'est vraiment incroyable ici ! Je n'y étais jamais venu. J'ai trouvé la clairière par pur hasard alors que je m'étais perdu ! Ahah ! Mais bon, je ne regrette pas de m'être perdu du coup."

L'endroit était calme et protégé du vent par les ronces. Un endroit parfait pour s'isoler quand les autres nous fatiguent.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptyMer 21 Oct 2015, 12:35

    {J'ai fais un dés de hasard, parce que j'ai vraiment pas idée pour le rp. Donc plutôt que d'écrire un truc pourri et finir en 2poste...}

    bulletpink Le loup caramel annonça qu'il allait pour le mieux, comme toujours, mais aussi qu'il profitait pleinement de la vie qu'il lui à était donner. Le jeune mâle avait bien raison, nous n'avons qu'une seule vie, ou du moins c'est que tout le monde penser. Y avait-il une vie après la mort? Nul ne savait vraiment... Ce dernier se leva et tourna le dos à Hylda. Se pourrait-il qu'il parte et qu'il la laisse dormir en paix? Et bien non, Haku se remit à parler:

    "C'est vraiment incroyable ici ! Je n'y étais jamais venu. J'ai trouvé la clairière par pur hasard alors que je m'étais perdu ! Ahah ! Mais bon, je ne regrette pas de m'être perdu du coup."

    "Hum... Si tu aime déjà alors je te conseil de venir à la fin du printemps. Pour le moment les fleurs et autres végétaux ne sont même pas encore tous sorti. A l'approche de l'été beaucoup d'entre eux se serons découvert, ainsi ils nous offrions un magnifique spectacle coloré."

    bulletpink Bon au moins parler de plantes lui plaisait énormément, donc si il continuait dans ce sens son envie de dormir s'envolerait surement assez rapidement. Il ni avait pas à dire, Hylda préférait radicalement la compagnie de la flore à la compagnie d'autre lupin. Et dire que maintenant avec son statue de Bêta elle devait être d'avantage présente pour la meute. Fini les longues absences de Savante qui avaient pour prétexte la quêtes de plantes médicinales ou encore de plantes rares. Tous ça c'était du passer... Hylda sentit la mélancolie s’en prendre de son âme, cette époque où elle ne devait rien à personne. Non pas qu'elle ne soit pas heureuse avec ses enfant et son compagnon, mais cette époque était pleine de souvenir pour elle. La Bêta repensa encore à son mentor, Nephalem, qu'était il devenu avec tout se temps? Il faudrait qu'elle en sache plus en allant chercher des informations des les Brethens.

    bulletpink Soudainement son attention fut happé par une petite masse translucide. Hylda cligna des yeux et secoua plusieurs fois son crâne avant de replongeait son regard sur la chose qu'elle venait de voir. Putain, c'était encore là. Elle ne rêvait pas, bordel. Discrètement elle murmura à Haku:

    "Haku... Tourne doucement la tête vers ta gauche et dis moi se que tu vois..."

    bulletpink Se pourrait-il que se soit un fantôme, un vrai?


Dernière édition par Vekah le Mer 21 Oct 2015, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptyMer 21 Oct 2015, 12:35

Le membre 'Vekah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
A l'ombre des ronces {Haku} 1428372487-1
Résultat :
A l'ombre des ronces {Haku} 1428372489-11
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptyJeu 29 Oct 2015, 23:40


A l'ombre des ronces {Haku} 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
À l'ombre des ronces


Feat. Hylda

HRP:

"Hum... Si tu aime déjà alors je te conseil de venir à la fin du printemps. Pour le moment les fleurs et autres végétaux ne sont même pas encore tous sorti. A l'approche de l'été beaucoup d'entre eux se serons découvert, ainsi ils nous offrions un magnifique spectacle coloré."

La femelle semblait s'y connaitre en fleur. Ce que j'aime quand les loups ont une passion ça c'est super. Moi je n'avais pas vraiment de passion à part que j'aime les relations avec les autres et aidé mes camarades mais bon, ça c'est pas vraiment une passion.

L'expression de Hylda changea d'un seul coup alors qu'elle regardait quelque chose sur ma gauche. c'était carrément flippant. Tellement flippant que j'osais pas vraiment regarder, ni même bouger. Jusqu’à ce qu'elle m'incita à le faire.

"Haku... Tourne doucement la tête vers ta gauche et dis moi se que tu vois..."

Je tournai la tête et là...

"WOW ! Putain c'est quoi ce bordel ?!"

Un f... Un fantôme ? On pouvait voir une silhouette translucide qui ressemblait à un petit loup. Un louveteau. Je m'étais levé d'un coup sous le choc. C'est pas possible on doit rêvé ! Les fantôme ne sont pas censé existé !

"C'est impossible ce n'est pas ce à quoi je pense... Si ?"

Je restais figé devant la "créature".

"Je pense pas que ce soit une très bonne idée de resté ici perso !" chuchotais-je.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptyJeu 17 Déc 2015, 21:25

    bulletpink Haku tourna la tête comme elle venait de lui demander. Le loup caramel et chantilly se saisit à la vue de cette lueur spectral après quoi il jura quelque peut. Hylda n'en revenait pas elle aussi. En Savante qu'elle était, elle savait que les fantôme ne pouvait existé. Pourtant la Bêta savait qu'il y avait des loups capable de les voir et même de leurs parler. Le Chasseur se leva d'un bond, et semblait affoler par la vu de l'être immatériel. Peut être aurait-elle du se taire. Haku paraissait particulièrement stressé, complétement bouche bée, puis il lui chuchota quelques mots. Il dit à la louve crème, que pour lui resté ici était une mauvaise idée. Un fin sourire étira les lèvres de la femme à la chevelure ébène et pomme.

    "Pourquoi? Tu as peur, Haku? Je te pensée être un mâle plus courageux que cela."

    bulletpink Elle lui jeta un petit regard moqueur. Bien sur elle rigolait de cette situation. Hylda n'était pas non plus rassurée de voir cette chose, mais elle relativiser en se disant que si le fantôme était hostile. Ils les auraient attaquer depuis longtemps. Donc par déduction, il ne leurs pauseraient pas de problèmes. Sauf si celui ci était une esprit farceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptyLun 21 Déc 2015, 13:46


A l'ombre des ronces {Haku} 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
À l'ombre des ronces


Feat. Hylda

Un sourire se dessina sur les lèvre de la femelle au pelage clair. Quoi ? Elle se fout de ma gueule ou je rêve ?

"Pourquoi? Tu as peur, Haku? Je te pensais être un mâle plus courageux que cela."

Ok don elle se foutait vraiment de ma gueule. En même temps je me rendais compte à quel point j'étais ridicule recroquevillé sur moi même, un air de petit louveteau paniqué sur le visage, les yeux azur écarquillée tout ça pour un... Fantôme. Enfin, un fantôme qui n'avait pas l'air plus agressif qu'un bébé lapin. Mais bon j'ai quand même pas tord de réagir comme ça après tout c'est plutôt bizarre. Mais bon, me rendant compte de mon ridicule, je me mis à rire légèrement de honte mais aussi en me moquant de moi-même.

"Haha, je suis pas sûr d'être si courageux à vrai dire... Mais bon c'est quand même pas tout les jours qu'on voit un fantôme hein ? Haha..."

Là j'étais carrément gêné. Je déteste quand les choses ne se déroule pas comme prévu. Enfin, pour rattraper mes actes ridicule, je me penchai vers l'ombre translucide avec mes yeux grand ouverts en sa direction.

"C'est un truc de fou quand même ! Comment c'est possible que cette chose existe ?"


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptyMar 05 Jan 2016, 15:12

    bulletpink Le regard clair de la louve était perçant et détaillant la moindre réaction du chasseur. Ses mots ne semblait pas lui avoir fait que du bien, cela se voyait sur son visage. Haku laissait beaucoup paraitre ses émotions, une qualité comme un défaut. Le mâle ne serait sûrement pas un bon Soldat, ils devaient rester de marbre dans se genre de situation. Le loup caramel poussa un petit rire gêné, son malaise lui sortait par tout les pores de la peau.

    "Haha, je suis pas sûr d'être si courageux à vrai dire... Mais bon c'est quand même pas tout les jours qu'on voit un fantôme hein ? Haha..."

    bulletpink La Bêta détourna vivement la tête vers le fantôme, pour elle cette présence n'était pas dérangeante. D'ailleurs c'était formidable de pouvoir observer se genre de miracle.

    "Non, c'est vrai. C'est peut être une raison de plus pour admirer se phénomène..."

    bulletpink Était-elle obliger de lui répondre? Non, d'ailleurs elle se demanda si cela en avait valu peine. La louve commençait à se laisser du chasseur. Il n'avait rien à voir avec l'un de ses congénère gris, qui lui divertissait à merveille l'ex-savante. Cette réaction lui venait de son mentor, un antisocial de premier ordre qui adorait observer les loups dans toute leurs laideurs. Hylda s’ennuyait... Ses yeux se levèrent vers Haku quand celui ci reprit la paroles.

    "C'est un truc de fou quand même ! Comment c'est possible que cette chose existe ?"

    "Comment est ce possible que les Dieux existent? Y a t il un paradis et un enfer? Il y a tant de questions sans réponse."

    bulletpink L'esprit spectral commença à s'éloigner sous leurs yeux. Hylda n'allait pas rester ainsi sans satisfaire un temps soit peu sa curiosité. D'un bon vif, mais toujours aussi délicat, la louve se leva et se dressa sur ses quartes pattes. Elle jeta un regard au trouillard du genre, "Moi j'y vais, j'ai pas les boules. J'irais avec ou sans toi.". Puis la Bêta s'élança à la poursuite du fantôme. C'était à Haku de voir si il la suivait ou si il préférait rentré au camp. C'était maintenant qu'elle serai fixer sur le niveau de son "courage".
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptyLun 25 Jan 2016, 17:44


A l'ombre des ronces {Haku} 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
À l'ombre des ronces


Feat. Hylda

"Comment est ce possible que les Dieux existent? Y a t il un paradis et un enfer? Il y a tant de questions sans réponse."

La louve avait raison certes. Je m'était totalement laissé emporté, impressionné par cet esprit translucide. C'est bizarre d'être casse cou la plupart du temps et de réagir comme ça face à un fantôme. Après tout, il y a tellement de trucs surnaturels dans ce monde, pourquoi être impressionné.

La louve s'élança à la poursuite du fantôme après m'avoir lancé un regard en mode "moi j'ai pas peur nah !". C'est marrant, je l'imaginait pas prête à s'élancé à la poursuite d'un esprit comme ça ! Haha ! Mais cela me réjouis de plus belle ! Je n'hésitai pas une seconde de plus et je bondis à mon tour en direction de l'être translucide, ma peur totalement dissipée, rattrapée par mon excitation. Je rattrapai l'esprit et une fois à sa portée, je lui donnai un vif coup de pattes. Je sentis un vague sensation sur ma patte comme de l'air plus dense que la normal. Je fixai mes pattes avec un sourire bête comme étonné de cette sensation étrange et je repartis à la poursuite de la créature.

"Alors ? C'est qui le froussard hein ?" dis-je en faisant un clin d'oeil.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptyMer 17 Fév 2016, 00:08

    bulletpink Hylda tourna le dos au loup caramel, le laissant seul pour pouvoir profité de l’étrange apparition. La femelle ne resta pas seule bien longtemps. Haku arriva comme un cabri ou plutôt comme un gamin surréalité le jour de noël, vous voyez un peut le tableau? C'était d'un désagréable pour l'ancienne savante, comment un adulte qui plus est un chasseur pouvait ne pas savoir se contenir à se point. Bref, au final cela lui importait peut et se contenta de le suivre car oui il l'avait devancer. Elle était loin d'être comme lui, la louve était clame et pauser. Sauf avec Caïn, mais ça il ni avait que lui qui la connaissait sous cet angle. Hylda regarda le mâle rattraper l'être spectral, une inquiétude naquit en elle quand elle vit qu'Haku était particulièrement près du fantôme. Le lupin ne se ménagea pas et alla pourfendre le spectre d'un violant coup de patte. La Bêta se figea presque à cause d'un grand frison qui lui parcourue le corps, par peur ou par colère, la était une bonne question. L'autre stupide s'était arrêter pour contempler ses pattes, surement que le contacte avec un fantôme devait avoir une sensation particulière. La louve crème se hâta de le rattrapait, mais celui ci continua à courir après l'apparition. Elle ne voulait pas jouer, elle voulait juste le regarder. Comme si ils pouvaient se permettre d'agir avec si peu de maturité face à une chose qu'ils ne connaissaient même pas.

    "Alors ? C'est qui le froussard hein ?"

    bulletpink Elle aurait tellement aimée le remettre à sa place à se moment là et elle n'aurait pas mit de gants, mais la louve ne pu le faire. L'air se fit plus lord, pas plus chaud mais plus pesant sur leur âme. Le fantôme s’arrêta sans prévenir, il resta de dos. On pouvait sentir que le contacte entre lui et Haku ne lui avait gère plus, en même temps à qui cela pouvait plaire de se prendre un coup de patte? Personne, même si ça passe à travers. L'allure clair et juvénile du louveteau se changea peu à peu pour devenir plus sombre et plus massique. Lentement, il se retourna vers les deux loups. Un sourd grognement parviens du tréfonds de la terre. Hylda s'était complétement figer face à cette transformation. Lentement son regard se tourna vers le Chasseur, la mâchoire de la louve s’entrouvrit pour laisser passer quelques mots.

    "Sombre crétin." Pause. "Tu là mis en rogne..."
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptyMer 17 Fév 2016, 18:30


A l'ombre des ronces {Haku} 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
À l'ombre des ronces


Feat. Hylda

[Je conclus là dessus si ça te dérange pas ^^]

Oups !

C'est à ce moment là que je venais de réaliser que j'avais peut-être un peu déconner. Le regard du fantôme semblait s'être noircit et un grognement émanait du fond de sa gorge translucide. Mon regard passa de la joie à la honte. Décidément, cet épisode semblait être parfaitement fait pour qu'Hylda me considère comme un pur idiot. C'est fini, elle va me détester maintenant. Haha !

"Sombre crétin. Tu l'as mis en rogne..."


Mes oreilles se plaquèrent sur l'arrière de mon crâne et je me mordis les lèvre tandis que la honte s'emparait doucement de moi. Puis vint la peur alors que le loup fantôme nous regardait avec un regard noir comme s'il s'apprêtait à nous arracher la peau avec les griffe. Gloups ! Je ravalai ma salive avant de m'approcher doucement de Hylda et de lui chuchoter :

"Hem... Je suis vraiment désolé mais là... Je crois qu'on ferait mieux de partir très vite."

Au moins, j'avais quand même eux raison d'avoir peur. Bon c'est vrai, si j'avais pas fais le con on en serait pas là mais bon hein ! On fait tous des erreurs ça va. Le grognement du fantôme devint de plus en plus intensif. Et finalement, il s'élança sur nous. Et là je n'ai pas cherché à retenir mes pattes : j'ai foncé. Sans même regarder si Hylda me suivait, j'ai quitté la clairière et j'ai foncé en direction opposée en hurlant. Je devais avoir l'air bien ridicule mais bon, c'est vrai, ce truc m'a foutu la chair de poule. Et puis j'avais plus que honte là. J’espère vraiment qu'Hylda ne va pas raconter cette histoire à tous le clan parce que sinon je suis prêt à me recevoir une pluie de moquerie pendant au moins une bonne semaine. Haha !


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} EmptyDim 06 Mar 2016, 13:28

    bulletpink Ils n'étaient pas peu fière. Haku comprit enfin qu'il avait été un peu trop loin. Le loup caramel se rapprocha doucement de la Bêta, il semblait particulièrement gêné d'avoir agit comme un enfant. Une légère odeur de peur teinta l'air, celle d'Haku mais aussi celle de la louve. Hylda n'était gère plus alaise que le Chasseur.

    "Hem... Je suis vraiment désolé mais là... Je crois qu'on ferait mieux de partir très vite."

    "Je pense aussi que nous devrions prendre congé assez rapidement."

    bulletpink Lui répondit elle avec la même voix discrète. Hylda redirigea son regard vers le fantôme quand celui ci se mit à pousser un sourd grognement. La créature n'était vraiment pas contente et il y avait de quoi. L'ombre sombre s'avança de quel que pas vers eux, elle semblait vouloir attaquer, mais était assez hésitante. Finalement le spectre s'élança vers eux. Haku ne se fit pas prier et fuit aussi vite que l'éclaire en criant de peur comme un gosse. Il était vrai que se retrouver face à un fantôme en colère n'était pas une chose réjouissante. Hylda pouvait alors observer le "Courage" de se Chasseur. Elle ne pouvait trop rien dire car elle aussi prit la fuite. La femelle n'était de taille pour se genre de chose. L'ancienne Savante aurait tellement aimer pouvoir rester ici à l'observer, mais c'était trop dangereux. Peut être quand revenant à la Clairière Sauvage un peut plus tard elle retrouverait le fantôme un peut plus clame.

    {Fin}
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Contenu sponsorisé




A l'ombre des ronces {Haku} Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des ronces {Haku}   A l'ombre des ronces {Haku} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des ronces {Haku}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fake Haku
» Enjoy the silence [Pv.Haku]
» Now I'm on the outside... [Haku et Némésis solo]
» When everythings around is collapsing • Haku.
» Blackstar | Haku solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: