|
|
| Aro - Thyara - Le début de l'amitié | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Mar 25 Oct 2016, 15:00 | |
| Couché sur le flanc, les yeux mis clos, Aro profitait des rayons du soleil qui venait chauffer son pelage brun. Il ne voulait pas s’endormir, pourtant il sentait ses muscles engourdit et lourds, et baillait régulièrement. Le sommeil planait au dessus de sa tête, il le savait très bien. Il fallait qu’il bouge sinon il allait finir par s’abandonner à Morphée. Il souffla alors longuement avant de redresser la tête, un craquement de sa nuque se fit entendre et il plissa les yeux. Le mouvement avait été un poil trop brutal…
Etirant alors tranquillement ses pattes avant, le lycan se redressa pour être en position assise. Restant quelque seconde dans cette position, il souleva finalement son train arrière et se remit debout dans un mouvement souple. Une fois sur ses quatre pattes, il remit ses ailes sur son dos de manière à ce qu’elles ne trainent pas derrière lui et n’entourent pas sa queue. Quand ses ailes tombaient à l’arrière de son corps, leur poids écrasait son postérieur et la base de sa queue qui finissait par lui faire terriblement mal. Parfois il se demandait pourquoi il possédait des ailes s’il était incapable de s’en servir ? Après tout elles étaient juste lourdes et encombrantes. Bon il pouvait les déplier et repousser un individu avec. Mais ses ailes étaient si lourdes que certains mouvements risquaient de lui briser les os. Une fois sur ses quatre pattes et avoir replacé ses ailes, il secoua son corps massif avant de lancer un regard en direction de leur campement. Il chassa alors aussitôt l’idée d’y retourner. Parce que s’il retournait dans le campement, il allait se coucher dans un coin et passer le reste de sa journée à pioncer. Hors il avait mieux à faire, comme essayé de comprendre la calamitée qui rongeait leur territoire et prier Yuraï de l’aider lui et le reste de la meute. |
| | | Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Mar 25 Oct 2016, 19:21 | |
| Elle n'avait pas techniquement le droit d'être ici.
Mais avec l'urgence de la transformation de certains loups, sa mère avait fui le camp pour retrouver son frère, et se battre au besoin contre grand mère romance la plante verte. Puisque arrière grand papy dormait dans un coin, et que oncle Roy était ailleurs, Thyara s'était dit qu'il serait temps de faire un peu d'aventure, et, prenant sa chenille mutante de compagnie, et l’enroulant autour de son cou, elle avait fait preuve d’une discrétion digne du meilleur espion, escaladant papy Aristote, qui s’était laissé tomber de fatigue, aux yeux de la petite, en entendant la nouvelle sur mamie Romance. Pour l’instant, tout lui semblait être un peu un jeu, au camp, sans la menace verte, avec sa chenille pour se distraire. Elle avait du mal à croire que le clan vivait un applocalypseuh. D’ailleurs, c’était quoi, de toute façon, un applocalipse ?Elle n’avait même pas tilté, en voyant son papy blanc à petites ailes et a crinière bleue tomber inconscient, en apprenant que sa chère et bien aimée Romance était devenue une plante, et qu’il allait peut être falloir la tuer. Mais bon, elle était une âme innocente à plumes. Pour l’instant.
La jeune brune aux longs cheveux blancs, et aux énormes ailes brunes, dégradés vers une couleur crémeuse marchait dans la cordillère, plutôt fière de son coup. Ce fut alors que, animée d’un soudain entrain contrastant grandement avec sa somnolence habituelle, sa chenille observa une plante intéressante, et se laissa tomber du dos de sa maîtresse. Littéralement tomber. Elle rebondit, et bougea vers la plante, qu’un commença à grignoter avec une lenteur exceptionnelle. Thyara s’assit à côté. Pencha la tête. Renifla. Pencha la tête de l’autre côté. Mais sa chenille ne semblait pas pressée, et ne devait pas être au courant de l’applocalypze, elle non plus. La jeune louve de 6 mois donna un coup de patte dans la chenille, qui rebondit, ne la distrayant même pas de son repas. Meh, de toute façon, se dit la petite louve, celle qui s’ennuiera en premier, ce sera bien elle, pas moi ! Je suis déterminée, comme maman, et têtue, donc je ne bougerai pas.
A peine 5 minutes plus tard, la chenille se retrouvait seule avec sa plante, alors qu’une jeune louvette marchait ailleurs. Ce fut en quittant sa chenille, légèrement vexée que celle-ci lui ait préférée une plante, que Thyara tomba sur un loup. Il était plutôt grand, et brun de pelage. Comme elle ! Et il avait des ailes. Comme elle ! Quelque chose en elle piqua son museau brun. C’était peut être lui son papa ? Peut être qu’elle l’avait enfin trouvé ? Elle agita les oreilles, enregistrant d’autres détails sur le personnage. Il avait des yeux rouge, discerna t’elle en s’approchant, et un glowstick violet. Ouuuuh un disciple de Yurai ! Un sage ! Elle n’avait jamais compris ce que les loups voyaient chez Yurai. La sagesse, ça devait être terriblement ennuyant, on ne faisait rien, on ne disait rien, on réfléchissait. Papy Aristote faisait ça parfois, lui aussi, et lui, il était un disciple de Mido, donc il était censé être intelligent. Mais ce que les autres loups ne savaient pas, c’était que c’était un mensonge ! Il pouvait être grave bête, papy Aristote. Là, par exemple, il était censé garder un œil sur elle, et il s’était endormi. Tout de même, elle bondit devant le grand loup avec ce grand sourire, qui était quasiment toujours présent sur son museau. Et lança, de sa voix de jeune louve : « Bonjour ! C’est toi mon papa ? » ses grand yeux d’azur et de soleil plantés sur lui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Mer 26 Oct 2016, 11:28 | |
| Aro était resté assez tranquille même quand il avait sentit l’odeur de la petite louve. Il l’avait déjà aperçu dans le camp, mais l’avait laissé avec sa mère et ses frères et sœurs si tant est qu’elle en eus. Le grand mâle entendit une corneille croasser et lui lancer un regard mauvais. L’oiseau noir renfonça sa tête entre ses ailes et dissimula son bec derrière l’une d’elle. Le loup opina alors de la tête en fixant l’oiseau. Sage décision que de ne pas aller embêter la petite louve innocente. Quand il vit celle-ci sauter devant lui avec son sourire et sa question, le grand mâle releva une patte et recula la tête. Il détailla alors la petite louve avant de battre des paupières en la fixant.
« Hum non. » observa-t-il « Mais j’imagine que si tu poses la question c’est que tu le cherches » remarqua-t-il.
Amusé le jeune mâle pencha la tête en l’observant. Il la détailla longuement du regard avant de se lever tranquillement et de lui sourire. Il contourna alors la louvette qui était largement plus petite que lui. Il se pencha vers elle pour la renifler. Elle avait sur elle les odeurs du campement et de sa mère. Il la décoiffa gentiment avant de lui donner un petit coup de patte tranquille sur le postérieur.
« Et qu’est ce que tu fais ici petite aventurière ? » questionna-t-il.
Une petite aventurière curieuse et désobéissante semblerait-il. Mais elle était assez mignonne à observer. Et puis Aro ne savait pas être dur et sur ses gardes avec les enfants. Pour lui les petits c’était l’incarnation même de la douceur et de la gentillesse ainsi que de l’innocence. Et il ne pouvait pas s’imaginer se montrer froid d’une quelconque manière avec un louveteau.
|
| | | Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Mer 26 Oct 2016, 16:52 | |
| Elle ne put s’empêcher de baisser ses oreilles, déçue, en entendant que ce n’était pas lui. Zut, elle avait espéré que ça le serait. Elle voulait un père beau, grand et fort, comme ce loup la. Pas un petit loup couard tout moche, qui l’aurait abandonnée par lâcheté. Parfois, quand elle était toute seule, elle se faisait des films, dans lesquels son père avait du laisser sa mère pour aller se battre contre une armée de loups sanguinaires, ou de plantes monstrueuses, et qu’il était parti, pour la sauver, elle et maman. Mas elle était sure qu’il allait revenir, et puis si il n’était pas vraiment parti en guerre, il reviendrait quand même, pour retrouver sa fille et sa femme. Et elle retrouverait enfin son papa ! Bon, elle avait espéré que c’était lui, son papa, mais puisque ça ne l’était pas … « Oui, je le cherche, maman veux pas me dire qui c’est, donc je cherche mon père » dit elle, en fronçant ce qui lui servait de sourcils, l’air décidée, avant de se retourner, une oreille piquée en avant, l’autre rabattue, surprise par la petite tape sur les fesses.
« uuuuh » dit-elle, un peu perdue, avant de sourire largement et de continuer : « Moi ? »
Haha, enfin quelqu’un qui reconnaissait ses talents ! Thyara l’aventurière.
Ouip, ça sonnait très bien. Elle agita ses oreilles, le re-pointant en avant ses oreilles brunes, joyeuse. « Je vais m’entraîner pour voler ! » Dit elle, en redressant la tête, la truffe en l’air, bombant son poitrail blanc crémeux. Puis, sur une idée soudaine, elle pencha la tête, ses yeux empreints de curiosité.
« Mais tu as des ailes toi aussi, donc tu peux voler ? On pourrait s’entraîner ensemble, tu penses ? » Demanda t’elle, l’espoir brillant dans ses prunelles. Oh ce serait tellement cool si ils pouvaient voler ensemble, elle se sentait un peu seule, souvent, à être la seule à s’élever dans les airs. Bon, ce n’était pas vrai. Quand elle arrivait à s’élever dans les airs, elle s’enjaillait à fond, parce qu’elle n’y parvenait pas souvent. Ce qui était dommage, était qu’il n’y jamais qui que ce soit avec elle pour l’aider, pour lui montrer comment faire, elle devait apprendre toute seule, et à 6 mois, ce n’était pas toujours facile. A part une ou deux fois, ou sa mère avait insisté de rester, pour éviter qu’elle ne tombe et se fasse mal, elle s’entraînait toujours toute seule, a se jeter d’un caillou pas trop haut, et battre frénétiquement des ailes. Quelques fois miraculeuses, elle avait réussi, mais souvent elle paniquait, et se laissait tomber, rouler par terre. Elle avait peur qu’elle n’arriverait jamais à voler comme un oiseau. Elle aimerait bien. Ca clouerait le bec des autres jeunes loups qui trouvaient ses ailes ridiculement trop grandes pour elle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Mer 26 Oct 2016, 17:08 | |
| Aro, il écouta la petite louve et baissa tristement les oreilles quand il apprit qu’elle ne savait pas qui était son père. Que ça devait être dur de ne pas savoir qui son nos parents. Lui se souvenait très bien de ses parents et de ses frères et sœur. De la douceur sans égale de sa mère. Et de l’arrogance et de la colère bestiale de son père. Soit, son père avait souvent était violent avec lui, mais il n’en avait que faire. C’était son père et il l’aimerait jusqu’à la fin de ses jours. Il écouta alors la petite louve râler contre lui et étira un sourire malin. Bah quoi ? Lui aussi il peut aimer jouer. Il agita ses oreilles quand elle parla d’apprendre à voler. Aussitôt elle lui posa la question fatidique. Il secoua alors négativement.
« Désolé, mais je ne vole pas. » observa-t-il.
Il recula un peu et déplia ses ailes au dessus de lui. D’une envergure qui faisait deux fois la tailles de son corps, avec des plumes d’un noir profond. Ses ailes étaient tout à fait splendides. Mais elles étaient lourdes. Trop pour ses os et sa musculature. Ses ailes étaient trop importantes pour qu’il puisse s’envoler un jour.
« Mes ailes sont trop lourdes. Jamais je ne volerais. Mais je peu toujours t’apprendre » souligna-t-il
Il savait ce que voler voulait dire, car dans un certain sens, il volait, il savait voler depuis tout petit. A travers d’autres. Des oiseaux. Il les avait observé faire, et avait apprit en les regardant. Bien sur, il n’était pas sans avoir essayé. Mais quand les corneilles s’étaient moquées de lui, il avait compris qu’il ne volerait jamais. Et finalement Yuraï lui avait offert le seul et unique pouvoir qu’il avait toujours rêver d’avoir. Celui d’être un oiseau. Lui ne l’était pas au sens propre du terme. Mais il pouvait aller dans le corps des oiseaux, sentir le vent dans son plumage, et ses ailes qu’il bougeait au rythme des courants d’airs. Ah comme il aimait voler.
Il se rappela alors de la présence de la petite quand une corneille la lui rappela. Il secoua alors vigoureusement la tête. Replia convenablement ses ailes sur son dos. Et reposa son regard sur Thyara avant de se souvenir qu’il ne connaissait même pas son prénom. Il agita les oreilles et pencha la tête avant de fixer la jeune louvette.
« Oh fait, je m’appelle Aro, et toi ? » demanda-t-il.
Il était curieux de savoir quel prénom portait cette petite boule d’énergie souriante. Il trouvait Thyara particulièrement mignonne avec ses airs de loupiote courageuse. Ou de loupiote malheureuse quand elle parlait de son père. Elle avait un petit quelque chose qui faisait fondre le grand mâle. Aro était le plus jeune de sa famille et s’en était toujours pris plein la figure par ses aînés. Mais s’il avait pu avoir un petit frère ou une petite sœur, il aurait probablement passé ses journées à s’en occuper. Il aimait passer du temps avec les autres. Malgré son caractère de cochon, ou de sanglier, il était un loup social qui avait irrémédiablement besoin des autres. Ça il l’avait observé auprès de ses corneilles, car même si il avait été en leur compagnie, la présence d’autres loups lui avait manqué. C’est comme cela qu’il avait compris que jamais il ne pourrait être solitaire. |
| | | Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Mer 26 Oct 2016, 18:59 | |
| La petite le regarda avec un nouvel élan de déception. Sa pensée se résuma à : Maiseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Tout de même, elle agita ses petites oreilles, et regarda les grandes ailes du mâle brun, noires ébène, et absolument majestueuse. Elle se sentit tout d’un coup très, très, très petite. Il avait de grandes, grandes ailes, le grand loup. Enfin grand, elle lui arrivait tout de même à l’épaule, mais elle se sentait pas très … ‘cool’ à côté de lui. Elle aurait aimé être un peu plus grande, quand même. Mais il pouvait lui apprendre ? Oohhhh ce serait vraiment trop bien ! Elle sautilla un instant. « Oh ouais ! J’aimerai beaucoup apprendre avec toi ! » S’exclama t’elle, en agitant sa queue, les yeux brillants. Elle avait des yeux très spéciaux, dorés autour de sa prunelle noire, et bleus vers l’extérieur. La proportion des deux couleurs était presque égale, et il n’y avait pas de dégradé jaune-vert-bleu, mais bien que tu jaune, et du bleu, des filaments de chaque couleur s’entremêlant dans son iris.
Elle planqua ses yeux sur lui, et le regarda se perdre dans ses pensés. Aha ! Ca expliquait pourquoi il était un disciple de Yurai. Son glowstick, d’une couleur violet délavée, presque lavande … mais non, la couleur se rapprochait plus du mauve. Enfin bref. Ce glowstick pendait autour de son cou, sur un collier noir a fermeture argentée. Mais ce n’était pas son seul objet. Il avait une guêtre à une patte, grise avec des rayures rouges, des piercings sur les oreilles, et des bracelets d’or. Mais c’était bien ce glowstick qui attira son œil. Elle avait bien joué avec les autres jeunes loups, et il y en avait qui avaient eu leur glow’ depuis ce temps, et elle les enviait un peu. Elle aimerait bien savoir qui serait le dieu auquel elle prêterait allégeance, mais maman lui avait dit « d’attendre l’appel ». Elle était drôle. Personne ne l’appelait. Du tout. Mais elle avait encore du temps pour faire son choix. Enfin elle pensait. Enfin elle espérait.
Le grand loup brun avait enfin retrouvé le fin de sa pensée, et se présenta, comme choqué par son lapsus de bonnes manières. « Moi c’est Thyara » dit la petite louve brune aux longues ailes, et au collier d’or, incrusté d’un large saphir et de deux émeraudes. C’était sa maman, forgeronne-savante, qui lui avait fait, et qui avait d’ailleurs gardé un petit bloc d’or, pour l’agrandir plus tard, mais pour l’instant, il lui saillait bien. De plus, autour des pattes, elle avait des bandes blanchâtres. Celles-ci, elle les avait piqués dans la tanière de maman, la tanière où elle gardait les provisions, et elle les avaient enroulés autour de ses pattes avant. Ca avait pris beaucoup de temps, pour cacher les nœuds, mais c’était joli, et elle hésitait à écrire quelque chose dessus.
« Alors on va où ? On peut s’entraîner maintenant ? » Demanda t’elle avec un grand sourire, toute heureuse. Elle n’avait jamais eu de frangins, seule dans sa portée, comme elle n’avait jamais eu de papa, mais elle avait quelques potes. Et aucun ami. En fait, ça devait être ses ailes, se dit-elle, mais peu de gens venaient lui parler. Elle, petite et innocente, ne comprenait pas la vue des adultes sur une bâtarde, et ne pouvait attribuer cette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Mer 26 Oct 2016, 19:23 | |
| Il observa Thyara redevenir tout excité et quand il entendit la corneille croasser en agitant ses ailes, il comprit qu’elle se foutait de lui. Il lui lança un regard noir avant de retrousser les babines. Aussitôt l’oiseau se tut et s’envola ailleurs, boudant son maître. Il songea alors qu’elle était susceptible, mais en terme de susceptibilité il était un peu pareil qu’elle. Il reposa alors ses yeux sur la louvette dont l’oreille lui arrivait tout juste à la pointe basse de l’épaule. Elle était assez grande, et elle allait surement encore grandir un peu. Puis il observa calmement les ailes de la jeune louve avant de regarder le paysage autour de lui et de reposer ses yeux sur la loupiote.
« On va s’entraîner ici. Le paysage est plat et on voit loin, c’est l’endroit parfait pour commencer » observa-t-il.
Pas besoin de se jeter d’un caillou pour apprendre à voler. Il fallait d’abord muscler les ailes, apprendre à prendre de l’élan. Travailler la trajectoire à basse altitude, apprendre à se servir des courants d’air ascendant et descendants. Mais pour ça, se jeter d’une falaise était suicidaire et risquait. Elle devait aussi apprendre à sentir les muscles de ses ailes, les nerfs et chacune de ses plumes de sa base jusqu’à sa pointe.
« Thyara j’ai une question, tes ailes, tu les sens dans leur totalité de manière globale, ou tu arrives à sentir chacune de tes plumes ? » demanda-t-il
Son regard était posé sur elle, il la fixait intensément et agita ses sombres oreilles avant de souffler sur le visage de la loupiote.
« C’est très important de ressentir chacune de tes plumes, parce que ce sont elles qui te permettent de prendre le vent et de t’envoler correctement » souligna-t-il.
Lui ne pouvait peut être pas voler avec les siennes, mais il volait avec d’autres. C’est pour cela qu’il s’y connaissait si bien. Quand on apprenait à voler il fallait d’abord découper les mouvements. Sentir le vent, et les plumes s’étirer. Il fallait être capable de savoir où l’on allait rien qu’en donnant un petit coup d’ailes. Apprendre à voler paraissait simple, mais en fait c’était tout un art qui prenait du temps à être acquis. Tout les oiseaux apprennent à voler, et tous se casse la figure au moins une dizaine de fois avant de réussir leur premier vol sur quelque centimètre de haut. Inutile d’aller caresser les nuages au début. Et puis avant d’aller haut il faudra apprendre à décoller, mais également à atterrir. |
| | | Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Mer 26 Oct 2016, 20:35 | |
| Thyara sentait son cœur battre vite. Owui ! Cette fois ci, elle allait y arriver, il s’agissait juste qu’on lui apprenne, non ? Elle étira ses ailes brunes dégradées vers le brun, et agita ses oreilles, en écoutant la question. « Thyara j’ai une question, tes ailes, tu les sens dans leur totalité de manière globale, ou tu arrives à sentir chacune de tes plumes ? » Elle hésita, et étira bien ses longues ailes, d’un côté et de l’autre de son corps. C’était ainsi qu’on voyait réellement que la taille de ses ailes était énorme, réellement gigantesque pour sa taille, puisque les plus grosses plumes avaient presque la même largeur que les pattes de la jeune louve. Elle ne savait pas encore que ses os étaient plus fins, plus poreux que ceux des autres loups, la rendant très légère, et un poids facile à soulever avec d’aussi grosses ailes. Si on ne comptait pas les muscles. Pour son âge, avec tous ces travaux pour voler, elle avait des muscles plutôt bien développés, bien que encore insuffisants pour la garder en l’air très longtemps, ils auraient permis qu’elle s’élève, si elle avait seulement la technique.
« Je les sens toutes ! » dit elle, en bougeant un peu ses ailes, modulant leur position, pourque le vent les froisse le moins possible. « Pourquoi ? »
Il y avait beaucoup d’anticipation, dans son cœur, mais la crainte de se faire mal était réduite, parce qu’elle se disait que si quelqu’un pouvait lui apprendre à bien voler, c’était Aro. D’ailleurs, c’était super classe comme prénom, remarqua t’elle, c’était court, précis, classe.
« On fait comment pour décoller ? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Mer 26 Oct 2016, 21:30 | |
| Aro il la vit déployer ses ailes et constata leur taille. Il la contourna alors calmement tout en l’observant tandis que ses propres ailes traînaient sur le sol. Il pencha la tête. Bonne envergure, musculature à développé. Plumes larges mais bien entretenues. Sèches, sans aucune marque de transpiration. Position du loup ? Mauvaise. Il secoua négativement la tête en soupirant avant de dresser les oreilles à sa remarque.
« C’est excellent si tu les sens toutes. Au début n’essaie pas de voler très haut. A quelques centimètres du sol ça suffit. Il faut commencer par muscler les bases de tes ailes et par gérer correctement décollage et atterrissage, ce qui serait dangereux si tu allait trop haut » lui expliqua-t-il.
Il s’arrêta alors derrière et la vit lui lancer un coup d’œil. De sa patte il lui fit signe de se retourner. Il lui leva la queue et lui écarta légèrement les pattes arrière pour qu’elle est une meilleure position de départ. Après quoi il la contourna et se rasseya à côté d’elle avait de poser un regard amical et protecteur sur la petite louve qui devait avoir à peine six mois.
« Pour t’envoler commence par lever la tête et regarder le ciel, tout les oiseaux commence comme ça. Essaye de ne pas avoir de mouvements brusques et violents, au quel cas tu pourrais blesser tes ailes et être incapable de voler plusieurs semaines. Donc pour débuter dépose tes ailes sur le sol et fait les remonter dans un mouvement souple et tranquille sans y mettre trop de force. Ce n’est pas une question de force, mais d’élan. Une fois que tu as fais le mouvement, fais le une fois de plus en y mettant plus de force lorsque tes ailles se relèvent. Normalement tu devrais décoller de quelques centimètres. Dès que t’es pattes se décolle du sol, relève ton buste et répète le mouvement un peu plus rapidement pour que ton postérieur suive. »
Une fois son explication donnée il la regarda et donna un petit coup de tête dans le vide avant de lui sourire. Il était confiant. Même si elle n’y arrivait pas tout de suite, elle finirait par y arriver. Il le savait et il ne voulait pas qu’elle perde espoir. Il savait qu’il devait la soutenir car un louveteau sans espoir ça n’avance pas.
« Vas-y, essaie » lui lança-t-il gentiment.
|
| | | Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Mer 26 Oct 2016, 23:33 | |
| La louvette regarda le grand loup tourner autour d'elle avec calme, mais tout de même avec intérêt, en penchant un peu les oreilles pour ne pas rater un seul mot de ce que lui disait Aro.
Il ne fallait pas voler haut. Elle devrait se dire 'pas de problème, déjà si je vole ce sera un petit exploit' ... mais non. Son coeur lui disait qu'elle ne voulait pas rester proche de la terre, elle voulait caresser les nuages, glisser entre les gouttes de pluie, éviter les éclairs... Mais bon, si le grand loup aux grandes ailes le disait, il faudrait bien commencer bas. C'était le seul loup à lui avoir jamais proposé de l'aide, et le seul loup qu'elle n'ait jamais vu avec des grandes ailes, comme elle. Le seul qui lui exprimait réellement ce 'je crois en toi'. Maman le faisait, tonton le faisait et papy aussi, même parfois arrière grand papy aussi ! Mais ils étaient de sa famille, eux, donc c'était pas pareil ! C'était un peu leur travail. Jamais un inconnu ne l'avais aidée, mais elle se disait qu'ils devraient. Chaque loup méritait de l'attention.
Il fallait aussi qu'elle se muscle. En volant près du sol, sinon ce serait dangereux. Dangereux. Quelle chose dans ce mot l'attirait. L'idée de faire quelque chose ne dehors des limites, que les autres n'osaient faire. Elle sentait que ça l'intéressait, ce danger. Mais encore une fois, écouter les conseils. Il était censé être sage, Aro.
Il la positionna, et elle du relever la queue et écarter ses pattes arrières. C'était... inhabituel comme position, et elle s'appliquait à ne pas trop bouger, avant de l'écouter de nouveau. Regarder le ciel. 'ttends il est où mon ciel ? Elle leva le museau et discerna du bleu, où l'on avait tracé quelques nuages hasardeux. Ciel, ok.
Ensuite le mouvement, vers le bas, puis vers le haut. Ahhhh comment allait elle se souvenir de toute ça va ??? Elle le regarda un instant, enregistrant la fin du monologue et fronça ses sourcils, concentrée.
Elle plia un peu ses pattes arrières et baissa ses ailes pour les remonter ensuite. C'était pas fluide. Alors elle recommença deux trois fois, avant d'y mettre de la force. Ses ailes claquèrent, elle sentit une pression sous ses plumes, et le sol n'était plus. Elle avait même pas eu le temps de penser à relever ses fesses. Elle était à un gros mètre au dessus du sol, et franchement, elle ne savait pas comment elle avait fait. Elle continua le mouvement souple mais à chaque fois, elle semblait s'éloigner encore un peu du sol. Elle regarda en bas. Deux mètres au moins. "Gnnnn" Ses fesses semblaient être sur-attirées par le sol, et tombaient, à l'inverse de son poitrail. Elle contractait un peu ses maigres ados et, sans s'en rendre compte, étira ses ailes. Sans son mouvement pour rester en l'air, trop basse pour atteindre un bon courant d'air, ces courants étant déviés par les pics de la cordillère, ses pattes arrières touchèrent le sol, et elle se laissa tomber, ses pattes avant frappant le sol durement.
Elle souffla, au moins elle ne s'était pas trop ramassée ... mais elle voulait aller plus haut... Déçue, elle baissa sa tête ornée de longs cheveux. Elle n'allait jamais y arriver. Les nuages resteraient aussi lointains qu'ils l'avaient jamais étés. Mais elle leva la tête vers Aro tout de même, voulant savoir comment elle s'en était sortie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Jeu 27 Oct 2016, 11:05 | |
| Aro avait observé la petite avec attention et avait pouffé de rire en la voyant s’exciter. Mais elle était tout de même très bien partie. Soit, ses mouvements n’étaient pas encore très fluides. Et n’étant pas encore assez musclé, son petit postérieur avait tiré le poids du corps vers le bas. Mais elle n’était pas mauvaise du tout et avait même bien réussi la base. Mais il allait encore lui falloir de l’entrainement et du travail. Savoir monter c’est bien, après il faut savoir se stabiliser et se diriger. Quand elle se reposa il la vit avoir une mine déconfite. Mais lui ne baissa pas les oreilles, et quand elle lui lança un regard il lui fit un sourire.
« C’est un très bon début Thyara » Remarqua-t-il avec entrain. « Tu arrives à te décoller du sol une dizaine de minutes et à t’élever. C’est un très grand pas en avant. A force d’entrainement tu finiras par y arriver sans y réfléchir » observa-t-il.
Il la décoiffa avec affection mais aussi pour la faire râler. Parce qu’il aimait bien voir toutes les expressions de la loupiotte et ses émotions passé par son regard. Puis quand il eut finit de la taquiner. Il se remit debout bien droit et bomba le torse avant de secouer ses grandes plumes noirs et de sourire à la jeune louve.
« Maintenant que tu peux t’élever, apprenons à avancer. Parce que c’est bien beau de s’élever, mais avancer c’est mieux. Garde une hauteur de deux mètres. Plus haut ça serait risqué pour toi en vue de ton jeune âge. Pour le moment ton petit fessier va inévitablement te tiré vers le bas. Alors quand tu cesses de toucher le sol, ramène tes pattes arrière contre ton ventre. Tu sais, les oiseaux quand il vole, ils ont les pattes totalement repliées. Parce que ce sont nos pattes qui décident si l’on va atterrir ou pas. Tu ne dois pas oublié que chacun de tes mouvements agis sur ton vol, d’accord ? » lui dit-il.
Puis il souffla un peu et la contourna avant de lui faire signe de reprendre la position de départ. Il voulait qu’elle réessaie, et il était persuadé qu’elle aussi voulait retenter l’essaie.
« Pour le moment tes fesses seront vers le bas. C’est à force d’essaie que tu arriveras à les relever, d’accord ? Donc ne t’inquiète pas si tu ne vol pas plus d’une dizaine de minutes et si tu fais du sur place, ce n’est pas grave » expliqua-t-il
Il attendit qu’elle soit à nouveau en position et repassa devant elle. Il recula de cinq grand pas, et lui fit signe de ne pas bouger. Il se dressa bien correctement et déplia ses ailes avant de secouer la tête et de fixer la jeune louve.
« Passons à l’étape deux ! Tu vas recommencer l’exercice précédent, mais dès que tu seras à environ deux mètres du sol, tu relèveras ta queue. Déjà ça obligera ton derrière à se redresser. Ensuite ta queue te sers de gouvernail directionnel. Tout comme ta tête. Ça commence par ta queue. Si tu tourne ta queue à droite tourne ensuite ta tête à droite et le reste de ton corps tournera naturellement. N’oublie jamais ça quand tu vols ou apprends à voler. Tout ton corps est lié. Mais la direction se sera notre étape trois. Pour le moment contente toi de relever la queue, une fois que tu seras pas trop haut dans les airs, fixe toi l’objectif de venir vers moi. Pour ça, il faudra que tu me regardes, mais également que le mouvement de tes ailes changes. Il faudra que leur battements soient moins importants, et au lieux d’aller du bas vers le haut, tu les feras aller de l’avant vers l’arrière. Le mouvement qu’elles auront ira forcément de bas en haut, mais de manière beaucoup plus légère et tu pourras alors avancer en ligne droite » expliqua-t-il
Il lui fit un sourire et secoua la tête avant de s’assurer de ne pas être trop loin d’elle. Après quoi il battit lentement de la queue et hocha vigoureusement la tête.
« Dès que tu es prête tu commences ! » lui lança-t-il
Pas question de lui donner le départ. Il n’était pas dans son corps, c’était à elle de savoir quand elle se sentait prête ou non. Lui il attendrait, il l’aiderait jusqu’à ce qu’elle est envie de faire autre chose ou qu’elle soit satisfaite. Il l’aiderait tant qu’elle en aurait besoin parce que c’est comme ça qu’il avait toujours été et qu’il serait toujours. |
| | | Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Jeu 27 Oct 2016, 16:46 | |
| Thyara releva les oreilles, aux compliments sur son vol. Elle qui ne pensait pas s’en être bien sortie, apparemment ce n’était pas mal du tout ! Elle commença lentement à remuer la que, contente, et sourit. Elle aimerait bien pouvoir voler comme elle pouvait marcher sans réfléchir, sans difficultés. Elle prendrait les routes célestes, pas les routes terrestres, plus vieille.
Mais il la décoiffa d’une patte.
« Ehhhhhh » s’exclama t’elle avec un rire, mettant ses pattes sur sa chevelure blanche, et regardant Aro avec un grand sourire, avant de pousser un faux grognement, et de lui repousser la patte avec les siennes, dans un effort de ‘aghhh laisse ma pilosité crânienne tranquiiiille’. Mais elle finit par retrouver une once de sérieux, ses yeux toujours joueurs et brillants.
Elle écouta le grand brun avec attention, enregistrant chaque parole, puisque chaque chose qu’elle avait en plus était un pas vers ses rêves de hauteur, de voir le monde se dérouler sous elle. Alors elle acquiesça, se mordant ce qui lui servait de lèvre, et reprenant cette position qui lui semblait toujours étrange, et l’écouta lui donner de directives sur le changement de direction. Une fois qu’elle fut sure de tout avoir bien compris, elle regarda le ciel. Rapproche toi, petit ciel, pensa t’elle, en poussant sur ses pattes, et en battant des ailes. Le sol la quitta de nouveau, et elle se retrouva en haut, ramenant par réflexe ses pattes contre son corps, et relevant sa queue, comme lui avait dit Aro. Il se trouva qu’elle s’en sortit mieux. Elle restait à une altitude à battant pas frénétiquement des ailes, mais donnant un coup lorsqu’elle commençait à retomber. Une expression de concentration lui titillait son visage chocolat et crème. Elle regarda alors autour d’elle. « Aro ? » Zut, elle ne l’avait pas vu du premier coup. Déconcentrée par son déconcertement, elle commença à retomber, ayant loupé quelques battements d’ailes.
« Oohhhh …. » Elle battait des ailes, se rappelant soudain à quoi servait ses membres couverts de plumes, mais ne réussit pas à retrouver l’équilibre, et plongea vers le sol. « Ahhhhhh » cria t’elle, ramenant ses ailes contre son corps, et roulant par terre, en touchant le sol, se retrouvant allongée sur le ventre, ses pattes en éventail autour d’elle. Quelque chose de sa jeunesse, et de sa tristesse à avoir échoué aussi facilement amena à ses iris bicolores l’humidité salée des larmes, qu’elle chassa aussitôt. Elle roula sur le côté, se releva, une nouvelle expression déterminée sur le visage, avant de bondir au lieu où elle avait commencé. « Tout va bien, lança t’elle à Aro, je recommence ! » Et mise à part quelques égratignures, elle allait bien, rien de casé, rien de douloureux. Heureusement qu’elle n’avait pas pris plus d’altitude.
« Je vais y arriver » se souffla t’elle, la queue un peu relevée, les pattes arrières un peu écartés, ses cheveux soufflés doucement par le vent, les yeux fermés.
« Je peux le faire » murmura t’elle, en rouvrant les yeux, et d’un coup, elle leva la tête vers le ciel, fléchit ses pattes arrières, en relevant un peu les ailes, et poussa, alors qu’elle ramenait ses ailes vers le sol, se propulsant en l’air. C’état ce qu’elle cherchait depuis le début. La force de sa pulsion la poussa en l’air, 3 bons mètres au dessus du sol, et un vent siffla sous ses plumes, alors qu’elle trouvait son équilibre, en battant des ailes le plus souplement possible, elle entrevoyait le bas de la cordillère, et regarda au loin des terres se dérouler, entre les gros pics de pierre. Un petit sourire lui caressa le visage. C’était d’ici qu’elle voulait voir le monde, la brise la portant un peu, son corps faisant le reste, elle se rappela soudain qu’elle devait rejoindre Aro, le chercha un instant du regard, ayant un peu divagué à cause de la brise, tourna la queue, et se rendit compte que ce n’était pas si dur que ça, modulant ses ailes, pourque la brise coule dessous, et l’aide à se porter au dessus du sol.
Elle battit doucement des ailes, et plana vers lui. Ce n’était pas dur ! Il lui fallut alors descendre, mais après un moment de questionnement, elle se rappela de ce qu’il lui avait dit : « Il faudra que leur battements soient moins importants, et au lieux d’aller du bas vers le haut, tu les feras aller de l’avant vers l’arrière ». Et alors, avec un peu de difficulté, plus présente ici que à quelques mètres, où elle avait commencé elle toucha terre, détachant ses pattes de son corps et touchant le sol, faisant des battements de plus en petits, pour finir par terre, les ailes un peu écartés.
Il eut un moment de silence et d’incrédulité.
« J’ai réussiiiii !! » s’exclama t’elle soudain, se relevant un peu sur ses pattes arrières et bondissant autour d’Aro, ses cheveux blancs volant au dessus de son dos, ses ailes légèrement écartés, rigolant joyeusement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Jeu 27 Oct 2016, 17:27 | |
| A cinq mètres de la petite femelle, Aro avait posé un regard soucieux sur elle quand elle c’était élevée dans les airs. Au début elle se débrouilla très bien, mais le brun sentit l’étonnement de la petite et vit la chute venir. Il sentit alors un frisson d’inquiétude lui parcourir le dos quand elle tomba. L’angoisse qu’elle se soit blessée passa dans ses beaux yeux sanguins. Il c’était relevé et avait fait un pas en avant, mais elle s’était relevée et avait affirmait que tout aller bien. Il poussa alors un soupir rassuré et recula avant de se rasseoir à sa place. Il prit une grande inspiration pour se détendre et faire fuir le stress qui avait tendu ses muscles pendant quelques instants. Il avait eut peur pour la petite. Si elle se blessait les ailes maintenant, elle risquait de souffrir énormément et les soigner risquait de prendre un temps fous, alors il croisait les doigts pour qu’elle ne chute pas une nouvelle fois.
Cette fois ci elle s’éleva moins haut et il constata avec fierté et joie que son postérieur c’était relevé de lui-même. Elle n’y avait pas vraiment réfléchit, il savait que c’était venu naturellement. Cette petite là était faite pour caresser les nuages, il le sentait. Il l’observa faire avec attention. Ses mouvements n’étaient pas encore gracieux et fluides, mais l’idée était là et la petite y arrivait. Il la vis venir vers lui et descendre plus calmement. Son atterrissage fut un succès il en fut étonné mais il sentait son cœur se charger de joie. Quand elle-même constata qu’elle avait réussi et qu’elle lui exprima son bonheur, il en fut d’avantage heureux. Il l’observa lui tournait autour. Elle avait une petite allure fière et heureuse, et un sourire magnifique plaquée sur son visage de petite louve innocente. Lui-même avait étiré un sourire radieux.
« Oui tu as réussi ! Tu progresses vite Thyara ! Je suis sûr que tu réussira à voler comme un oiseau et que tu pourras aller caresser le ciel » remarqua-t-il.
Il songea alors que si elle continuait de réussir tout ses entraînements, elle volerait avant son prochain anniversaire. Elle pourrait alors déployer ses ailes et survoler ce monde malade et pourtant si beau. Il baissa alors les oreilles. Elle pourrait faire ce que lui n’avait jamais réussi. Elle pourrait voler de ses propres ailes. Des ailes magnifiques avec un plumage soyeux et doux. Elle pourrait sentir le vent glisser entre ses plumes et lui caresser le poil. Elle pourrait sentir les gouttes de nuages lui effleurer le poil. Elle pourrait voir le monde d’en haut avec ses propres ailes. Elle pourrait être lire, et elle le sera surement.
L’envie d’être comme elle traversa la conscience du loup qui secoua vigoureusement la tête. Ses yeux emprunts d’une pointe de tristesse se fermèrent un instant. Il poussa alors un profond soupir. Il devait continuait de l’aider. Ça lui faisait du mal qu’elle réussisse ce qu’il ne pourra jamais faire. Mais il était également heureux de la voir si joyeuse. Il fallait qu’il oublie sa propre peine pour continuer de l’aider. Elle serait sa fierté, la petite louve à laquelle il aurait apprit à voler. Il voulait se nourrir du bonheur qu’elle dégageait. De toute façon, la joie était quelque chose de contagieux. Si elle était aussi joyeux, il finirait forcément par oublier ses peines et l’être pleinement à son tour. Il agita les oreilles et se releva.
« Veux tu que l’on passe à l’étape suivante ? » demanda-t-il
Il avait retrouvé sa conviction et son désir de la faire voler de ses propres ailes. Il lui apprendrait tout. Tout ce qu’il sait pour bien voler. Il lui apprendrait aussi ce qu’elle veut savoir. Si elle voulait, elle pouvait poser toutes les questions qu’elle désirait, il répondrait. Il l’appréciait, il le savait. Il aimait bien cette petite orpheline de père qui respirait la joie de vivre et qui avançait la tête haute en oubliant l’horreur du monde.
|
| | | Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Jeu 27 Oct 2016, 19:22 | |
| Elle sautillait toujours, enjouée, mais s’arrêta de rebondir aux paroles du grand mâle, sa fierté s’intensifiant, comme une petite flamme dans son cœur, heureuse. Non seulement Aro l’avait complimentée, et en plus, lui avait assuré qu’un jour elle volerait. Elle lui offrit son plus beau sourire, et se jeta sur lui pour lui faire un câlin, frottant son museau contre sa fourrure brune. « Tu me fais déjà voler ! » dit elle, avec un grand, sourire, relevant la tête pour le regarder de ses yeux brillants, et de le voir se perdre dans ses pensées.
Elle se dit que c’était vraiment un réfléchi, parfois, avant de bondir en arrière à ses paroles suivantes. Ahhh oui, elle voulait passer à l’étape suivante, elle se sentait de plus en plus près du ciel, déjà. Elle tourna une fois sur elle-même avant de s’assoir, toujours avec son grand, grand sourire. Elle avait hâte de continuer. Puis soudain une pensée la piqua.
« Aro ? Comment tu fais pour savoir tout ça si tu ne peux pas voler ? » Demanda t’elle, en penchant la tête, curieuse, ses cheveux caressant le sol. Elle avait presque les cheveux de sa mère, et de sa grand-mère : longs et blancs, mais il y avait une nuance de beige qui avait été apportée par la tignasse de son géniteur, qui était brune. « Je comprends pas …. » dit elle encore, de sa petite voix fluette de jeune louve.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Jeu 27 Oct 2016, 19:54 | |
| Aro l’observa faire la petite folle et étira un sourire amusé. Quand elle lui fit un calin il leva une patte et recula la tête. Troublé il mit les oreilles à l’horizontales alors que sa queue caressait le sol avait douceur. Il était très troublé par la petite louve qui se blottissait contre lui. Pourquoi tant d’affection ? Elle devrait plutôt faire ça avec sa mère ou son père. Ses élans d’affection étaient vraiment perturbants.
« Thyara… qu’est ce qui te prends ? » demanda-t-il tout décontenance. « Mais non je ne t’ai pas fais volé, tu ne voles pas plus loin que deux mètres, ce n’est pas encore du grand vole. Tu me remercieras quand tu iras plus haut » souffla-t-il
Puis à sa question il s’assit calmement et leva la tête vers le ciel bleu. Il agita les oreilles et déploya ses ailes pour les replier calmement. Il ferma les yeux et pencha doucement la tête. Il se remémora alors les oiseaux et leur croassement. Les corneilles qui volent autour de lui, et les yeux de son amie. Il se souvenait de la première fois qu’il était monté tout là haut dans le corps d’un autre. Au début, il ne savait pas voler, alors dès qu’il s’envolait il se cassait la figure car il n’avait aucune expérience. Il avait apprit au milieu des pies et des corbeaux qui passaient leur temps à se moquer de lui. Mais qu’à cela ne tienne. Il volait maintenant. Et il volerait toujours. Toujours plus haut, toujours plus loin. Là bas au-delà de l’horizon il continuerait de voler et de découvrir des paysages que des loups de meutes ne verraient jamais.
« Je ne suis pas vraiment un loup en fait… Je suis plus proche des oiseaux que des membres de mon espèce. Quand j’étais petit mes frères et sœurs me détestaient et me rejetaient, alors je suis allé m’isoler au milieu des oiseaux. Des corbeaux, des corneilles, des pies, des pigeons. J’ai toujours voulu voler avec eux, mais mes ailes sont trop lourde et elles m’ont brisés les os et retourné les nerfs quand j’ai essayé de volé. Et puis je suis devenu Zélote, et Yuraï m’a offert le seul don que j’aurais pu rêver celui de pouvoir habiter un autre corps que le mien. J’ai appris à voler dans le corps d’une corneille à trois yeux aux milieux des pies et des corbeaux qui se moquaient de moi et de ma maladresse. Aujourd’hui je peux parcourir le monde depuis le ciel dans le corps d’un autre que moi. » expliqua-t-il.
Il avait tourné la tête vers elle et avait déposé un regard doux et amical sur elle. Il lui avait alors parlé avec douceur et gentillesse et lui avait raconté cela comme on raconte un comte. Il avait toujours eus l’art et la manière de raconter. Sa voix calme et tranquille, totalement dénuée de colère de haine ou de quoi que ce soit d’autre. Il était juste calme et rassurant, comme un ami ou un grand frère qui raconte une histoire à quelqu’un. |
| | | Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Ven 28 Oct 2016, 15:33 | |
| Elle baissa un peu les oreilles. Zut, elle avait oublié que tout le monde n’appréciait pas les câlins. Pourtant c’était si sympa, de faire un câlin à quelqu’un. Enfin elle, elle le pensait, elle. Elle aurait adoré avoir des amis proches, des frères et sœurs à qui faire des câlins, mais non. Elle était souvent un peu … seule. Oui, elle pouvait faire des câlins à maman. Tout le temps ? Non. Maman n’arrêtait pas d’aller chercher des trucs, pour revenir ensuite … seulement pour repartir. Tonton Roy était quasiment jamais là, et elle n’osait pas trop faire de câlins à grand papy Anthem, il était trop … silencieux ! Elle aimait beaucoup parler. Peut être un peu trop d’ailleurs … Elle récita donc l’excuse que sa maman lui avait dite, après que trois loups différents soient venus la voir pour lui expliquer que sa fille leur avait inexplicablement et soudainement fait un énorme câlin, alors qu’il lui disaient seulement bonjour. « Je suis désolée d’être entrée dans ta … » Zut, c’était quoi déjà ce que maman avait dit ? Elle fit une tête dubitative, relevant un peu la lèvre inférieure et fronçant ses soi-disant sourcils, en regardant en haut. Ah ! L’inspiration divine lui tomba dessus, et elle tourna la tête vers Aro. « … bulle personnelle, et je ne recommencerai pas. » Finit t’elle, l’air un peu embêtée, avant d’apporter sa petite addition, d’une voix plus joyeuse, ne récitant plus comme une zombie : « A part si tu veux bien ! »
Il se mit alors à lui conter son histoire, d’une voix calme, à la limite de ensorcellement, la jeune hyper active planta ses fesses par terre, penchant un peu sa tête à gauche, en l’écoutant. Ah oui, elle l’imaginait bien, Aro, les yeux fermés, entrain de se projeter dans l’esprit d’un oiseau tri-oculaire. De toute façon, il se perdait si souvent dans ses pensées … alors pourquoi pas dans les pensées d’un oiseau ? Elle se dit que ça devait quand même être vachement cool. « Du coup l’oiseau c’est ton ami ? Il te suit partout ? Comme Ronaldo avec maman ? » Elle faisait bien évidement référence au coq de compagnie de sa mère Maisie. Ce Ronaldo del Pujito, brun doré, à crête rouge et a plumes vertes sur l’arrière train suivait sa mère presque partout –à part s’il y avait du danger- et cocoricotait à peu près tout le temps ! C’était impossible de ne pas le remarquer, lorsqu’on avait passé du temps au camp.
« Moi aussi j’ai un animal de compagnie, lui confia t’elle, il est long, et il rebondit, et c’est une cheuhnille ! » dit elle avec fierté, redressant ses oreille. « Et elle mange tout le temps ! » ajouta t’elle, sans perdre un gramme de fierté, par rapport à sa créature mutante hors du commun.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Ven 28 Oct 2016, 21:53 | |
| Aro écouta la jeune louve et comprit enfin ce qu’elle avait voulu faire. Mais n’étant pas habitué le moins du monde, il n’avait pas compris et avait mal réagis. Il baissa un peu les oreilles, honteux de lui avoir donné la sensation de ne pas avoir aimé ce calin. En fait il n’en avait jamais fais de toute sa vie. Aro était un loup mal mené par ses frères et ignoré par ses parents. Il ne connaissait pas l’art de faire des calins et de démontrer son affection à qui que ce soit. Il observa alors la loupiotte et la ramena contre lui. Il fourra son museau dans le pelage de la nuque de la petite et étira un sourire.
« Désolé, je ne m’y connais pas en marque d’affection » souffla-t-il à la petite louve. «Mais je veux bien que tu recommences. » observa-t-il.
Il retira sa tête de dans son pelage et lui donna un coup de langue sur l’oreille avant de la regarder. C’était une louvette gentille, adorable en fait. Et il espérait qu’elle grandirait bien et serait heureuse. Il souhaitait qu’elle garde sa douceur et son côté affectif. Il aimait cette petite comme elle était et il avait hâte de la voir grandir. Il agita les oreilles et étira un sourire en écoutant son histoire de chenille. Voilà qui était intéressant. Comment avait-elle fait pour adopter une chenille au juste.
« Amusant, comment tu as fais pour être amie avec une chenille ? » questionna-t-il.
Un sourire s’étira sur ses babines. Puis il l’entendit poser des questions sur l’oiseau, sa corneille. Il agita les oreilles et caressa le sol de son épaisse queue avant de sourire à la petite louve.
« La corneille à trois yeux mon amie ? Non c’est ma meilleure pote » remarqua-t-il. « Tiens regarde, tu vas voir » s’amusa-t-il.
Il se releva s’avança un peu et se redressa. Il se laissa alors tomber sur le côté. Et aussitôt sa corneille arriva à tire d’elle et le survola avec inquiétude. Il claqua ses mâchoires à quelques centimètres de la corneille tout en se redressant. Aussitôt l’oiseau se posa et le regarda avant de faire des allés retours devant lui en agitant ses ailes et en croassant rageusement. Le loup lui était totalement mort de rire. Puis il se tourna vers Thyara.
« Elle s’appelle Ravena, j’ai grandit avec elle, c’est un peu comme ma sœur » lui expliqua-t-il.
Il se rasseya calmement et laissa l’oiseau s’installer entre ses oreilles. La corneille posa ses yeux sur Thyara et croassa. Peut être que le loup ne comprenait pas ce que disait la corneille. Mais il savait qu’elle la saluait. C’était l’être le plus proche du loup. Et c’était aussi l’être qu’il affectionnait le plus. Mais il avait commencé à sincèrement s’attache à la petite louve. Il la voyait un peu comme une petite sœur et il espérait qu’un jour elle le verrait un peu comme un grand frère. Car cette petite louve était un véritable petit ange au yeux du mâle. |
| | | Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Ven 28 Oct 2016, 22:54 | |
| Thyara se réjouit de suite alors qu'il lui fit un câlin, et enfouit son visage dans la pilosité brune du grand loup, avec un petit rire joyeux. Owuiiiii ! Un câlin. C'était tellement génial qu'il ait changé d'avis ! Elle se fit une petit note mentale que, à partir de maintenant, elle devrait rajouter ce dernier bout à son excuse de pénétration en zone privée. Elle se fourrage contre le grand loup, et bien qu'elle ne le connaisse qu'à peine, elle sentit une élan d'affection envers lui, et se dit qu'ils devraient vraiment passer plus de temps ensemble, peut être qu'ils seraient un jour amis ! Elle l'espérait bien, mais elle avait l'impression de le connaître depuis toujours, alors que ça faisait même pas 2heures qu'ils se parlaient.
« Amusant, comment tu as fais pour être amie avec une chenille ? »
Elle releva la tête, a sa question, et sourit joyeusement. "Bah en fait je me baladais dans la forêt, et puis je l'ai trouvée ! Elle était en train de manger une plante, du coup, je l'ai ramenée à la maison ! ... grand papy Anthem n'était pas super ravi, par contre, parce que les insectes mutants sont censés être dangereux ! Mais ma chenille elle s'en fiche ! Elle veut juste manger !!" Le fait que son animal de compagnie be restait avec elle que pour la nourriture, et non par affection ne semblait pas la déranger plus que ça, puisqu'elle était tout à fait capable d'aimer sans qu'il n'y ait de retour. Elle regarda alors la corneille inquiète venir vérifier l'état de son ami, puis aller en free-rage en se rendant compte de la blague, pour finalement venir se poser sur la tête du grand brun, et crosser en sa direction. Elle avait toujours des points de côté, d'avoir autant ri, mais réussit quand même à dire un "Salut Ravena !" joyeux. Elle agita les oreilles puis lança : "Attends, je vais chercher Chichi ! Je reviens !!"
Et elle s'enfuit en courant, pour aller chercher sa chenille. Elle revint que peine une minute plus tard, la grosse bestiole verte brune et jaune autour du cou. "J'ai du me battre avec elle pour qu'elle lâche la plante !" Et en effet, la chenille avait -si c'est possible pour une chenille- cet air vexé des personnes qui ont étés arrachés à un très bon repas pour une raison moins que valable. De plus, elle grignotait toujours une généreuse portion de feuille, lentement, mais sûrement. "Elle s'appelle Chichi !" Annonça la petite louve, très fière. La besiole verte semblait reconnaître son prénom, et se releva, arcant le haut de son corps. Elle toute seule expliquait le mystère du développement avancé des muscles de la petite louve brune. Elle avait beaucoup mangé depuis son adoption plus ou moins désirée, et devait peser 3 bons kilos devenue une petite géante, et un gros poids pour la petite louve. Elle fit un petit bruit, ouvrant et fermant ses mandibules. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Sam 29 Oct 2016, 17:08 | |
| Il écouta l’histoire de la petite louve et de sa chenille. Il trouva cette histoire assez curieuse et aussi inquiétante. Car il ne savait pas du tout comment allé évoluer l’insecte de la petite. Ça pouvait mal se terminer. Mais bon si la mère ne disait rien, lui n’avait rien à dire. Il secoua son épais pelage et posa ses yeux sur la petite louve qui lui souriait avec son immonde bestiole sur le dos. Sa corneille était parti s’envoler ailleurs pour ne pas avoir à subir cette vision qui lui donnerait faim.
« Et sinon que veux-tu faire maintenant ? » demanda-t-il
Il voulait savoir si la jeune louve voulait continuer de s’entraîner à voler. Ou si elle voulait passer à autre chose. Il était prêt à continuer de lui apprendre, ou même à jouer avec elle. Par contre pas question pour lui de s’éloigner de la Cordillère avec la petite louve. Pas sans l’avis de la mère du moins. Il n’était pas responsable de Thyara et n’avait pas le droit de l’emmener n’importe où sans l’accord de sa mère. Il se demandait d’ailleurs quelle genre de femelle laissait sa fille s’entraîner seule alors qu’elle pouvait se blesser ? Quelle genre de mère laissait sa fille explorer seule avec une mutation dans le coin ? Cette louve avait-elle une conscience du danger ?
Il songea à demander à Thyara de rencontrer sa mère, mais il ne voulait pas la mettre mal à l’aise. Et puis il voulait continuer de passer du temps seule avec la petite. Il était un peu inquiet à l’idée de rencontrer la mère de Thyara. Comment prendrait-elle l’idée de voir un inconnu avec sa fille de tout juste six mois ? Mais il voulait aussi poser des questions quand au père de Thyara qui semblait l’avoir totalement abandonné d’après ce qu’il avait pu voir.
« Dis Thyara, je peux te demander quelque chose ? » questionna-t-il.
Il voulait savoir si la petite louve était triste de certaines choses. S’il y avait des choses qu’elle souhaitait. Il avait eut un coup de foudre affectif pour cette petite. Il ne savait pas du tout pourquoi, mais il y avait eus un déclic en lui. Il se sentait un peu comme un grand frère qui devait protéger et contribuer au bonheur d’une petite sœur qu’il n’a jamais eus. Il se coucha en parfaite position de sphinx et étira ses ailes de chaque côté de son corps avant d’agiter les oreilles et d’étirer un baillement. Pourtant il n’était pas fatigué… peut être était il simplement complètement détendu. C’est vrai qu’il ne ressentait pas une seule once de stress. Il ne s’inquiétait même plus du développement des plantes mutantes. La seule chose à laquelle il pensait été Thyara, lui apprendre à voler, et continuer de l’entendre rire et de la voir sourire. |
| | | Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Sam 29 Oct 2016, 19:08 | |
| La brunette agita ses oreilles, en regardant Aro, sentant Chichi s’agiter, cliqueter des mandibules, sans grande inquiétude. C’était son animal de compagnie, tout de même ! Mais elle ponta son museau en l’air, un sourire éclairant son visage à la question du grand loup. Ce qu’elle voulait faire ? Elle voulait continuer à apprendre à voler, bien sur ! Elle se sentait tellement plus grande, et puis grâce à Aro, elle volait déjà. Pas physiquement, comme il avait du le comprendre, mais autrement. Elle avait été déçue de ses progrès, mais maintenant, il lui avait donné de l’espoir. L’espoir que son rêve puisse se réaliser. Elle avait deux paires d’ailes à présent. Mais elle hésita, elle aurait bien aimé qu’il vienne avec elle, à la maison, qu’elle puisse le présenter à maman, et à grand papy Anthem, et papy Aristote … Mais elle se rappela soudain qu’ils étaient presque tous partis aux mines, en baissant les oreilles. Ca n’allait pas être pour aujourd’hui.
Mais Aro, alors qu’il s’installait lui présenta une deuxième question, d’un ordre plus calme, et elle en oublia de répondre à la première, curieuse.
« Dis Thyara, je peux te demander quelque chose ? »
Elle lui sourit largement, contente. Il s’intéressait à elle alors ? Cool ! Elle aurait un ami, ce serait absolument génial d’avoir un ami. Et elle, assise, ses ailes traînant un peu par terre, ses cheveux dans une fontaine blanche sur ses plumes, hocha la tête. « Oui ! Bien sur, tu veux me demander quoi ? » Non seulement elle était bavarde, mais elle adorait répondre aux questions, elle adorait chercher et trouver une réponse, surtout pour des questions difficiles ! Mais surtout elle aimait les devinettes. C’était le seul trait intellectuel qu’elle avait réellement hérité de sa mère. Tout de même elle sourit à Aro. Elle voulait bien lui dire tout ce qu’il voulait ! Qu’elle se sentait souvent seule, que maman et tonton Roy n’étaient pas souvent là, qu’elle regrettait de ne pas avoir beaucoup d’amis, et surtout que les gens ne comprennent pas sa chenille, ni pourquoi elle la gardait. Elle aurait voulu lui parler de ses rêves, de ses envies, de ce qu’elle aimait faire, des son inquiétude par rapport aux glowsticks … Mais on lui avait déjà dit qu’elle parlait trop, et n’écoutait pas assez, alors elle attendit une question.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Sam 29 Oct 2016, 19:50 | |
| Aro l’observa s’installer calmement près de lui. Son regard se déposa alors sur l’horizon et ses oreilles s’agitèrent. En fait il n’avait pas une question, mais plusieurs. Il tourna la tête vers la petite louve et l’observa avec attention. Elle c’était calmée. Elle ne sautait plus partout comme un cabris et avait un regard un peu plus ailleurs, comme si elle était perdue dans ses pensées. Il chercha alors le moyen de poser ses questions sans la brusquer et sans la blesser.
« En fait, j’ai plusieurs questions » commença-t-il.
Allé, un premier petit pas en avant. Il n’avait pas envie de casser toute la joie que Thyara avait pu éprouver. Ni de la mettre en colère contre lui. Déjà parce qu’il détestait se disputer avec qui que ce soit. Mais aussi parce qu’il tenait à la petite louve malgré lui, et qu’il ne voulait pas déjà creuser un faussé entre eux deux.
« Si tu pouvais créer une vie parfaite, qu’est ce que tu ajouterais à la tienne pour qu’elle le soit ? Qu’est ce qui te rends triste ? Qu’est ce qui te manque ? Qu’est ce qui te ferais plaisir ? » lui demanda-t-il
Ça faisait beaucoup de questions à la suite. Mais il n’avait pas réussit à les contenir. Il voulait vraiment les poser. Il désirait vraiment entendre les réponses de Thyara. Et s’il le pouvait, il voulait l’aider à entretenir le bonheur qu’elle a déjà. Il posa sa tête entre ses pattes et fixa ses iris rougis par le sang sur la petite louve. Attentif à ses réponses, à ce qu’elle allait lui dire. Il voulait savoir, pas parce qu’il avait une curiosité mal placée. Mais parce qu’il voulait apprendre à la découvrir à la connaitre. Il désirait savoir comment entretenir ses joies, et savoir ce qu’il devait éviter pour ne pas la rendre triste.
Lui, dans un monde parfait il aurait eus des frères et sœur plus agréables avec lui. Dans un monde meilleur, sa mère n’aurait pas été une louve distante et froide. Dans ce même monde illusoire, son père aurait été plus présent pour lui. Dans le monde de ses rêves Ravena est une louve et non un oiseau. Dans le meilleur des mondes, il aurait une compagne aussi douce et tranquille que l’eau calme d’un lac. Dans un monde idyllique, le mâle ne serait pas entré dans une meute. Il aurait fondé une famille en voyageant et aurait voyager avec elle.
Aro avait le voyage dans le sang, la liberté dans l’âme, et l’esprit complètement vagabond. Il était incapable de se concentrer plus de dix minutes sur la même chose. Sauf quand il priait, mais là c’était complètement différent de l’ordinaire. Aro était un loup qui avait besoin d’horizon nouveau. La vie de sédentaire lui faisait terriblement peur. Et quand il se rappelait qu’il avait intégré une meute, il s’inquiétait de savoir s’il allait pouvoir supporter la vie là bas. N’aurait-il pas le vague à l’âme au bout d’un moment ? Pourtant il avait lui-même décidé cela. Et lui-même songé qu’il y avait certaines choses qu’il ne voulait pas revivre. Mais ce genre de décision était dure à prendre, et il avait souvent peur de regretter. Alors il fallait absolument qu’il se trouve des proches, une raison de rester, sinon il était certain de repartir très vite. |
| | | Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Sam 29 Oct 2016, 20:28 | |
| Okay, plusieurs questions, elle commença à agiter la queue, contente, ses yeux brillants. Elle savait qu’elle allait réussir à répondre, elle en était sure. Elle nota donc chaque question dans un coin de sa tête, alors que le loup demandait : Si tu pouvais créer une vie parfaite, qu’est ce que tu ajouterais à la tienne pour qu’elle le soit ? Qu’est ce qui te rends triste ? Qu’est ce qui te manque ? Qu’est ce qui te ferais plaisir ?
Une vie parfaite, une vie parfaite. Est-ce que la vie pouvait être parfaite. Un coin de son cerveau regarda cette pensée avec étonnement, en se demandant ‘mais qui a donc émis ça ? On est trop jeune pour ça, ouste’. Alors la petite brune se concentra, avant répondre. « Si j’avais une vie parfaite, maman serait toujours là, et papa reviendrait, et je pourrais dormir avec eux toutes les nuits ! Tonton Roy serait aussi là plus savant, et j’aurais plein d’autres gens qui m’aimerait bien, parce que papa ramènerait aussi une grand-mère ! Et puis mamie Romance irait mieux, aussi. » Elle pencha la tête, le regard perdu. « Et j’aurais plus d’amis, et je connaîtrais d’autres loups avec des ailes, et je pourrais aller voler avec eux ! … J’aurais aussi aimé avoir des frères et sœurs … Mais il ne faut pas être égoïste, ça se trouve, j’en ai pas parce qu’ils n’auraient pas pu me supporter ! » finit elle, en levant ses oreilles, avant de reprendre la deuxième question. « Je suis triste quand je suis toute seule, ou quand maman ne me dit pas qui est papa. En fait, là je suis fâchée ! Parce que c’est mon papa qui me manque. Tous les autres jeunes de mon âge ont des papas qui sont guerriers, ou savant, ou … ou chasseurs … Mais moi j’ai pas de papa. Parfois, je pense que j’en ai jamais eu. » Dit elle, en rebaissant les oreilles. « Mais je suis aussi triste quand je sais que j’ai fait quelque chose de pas bien, et que maman me gronde. Je vais être triste quand je reviens, parce que je n’avais pas le droit de laisser le camp, et maman ne va pas être très contente ! » Admit t’elle, en penchant la tête, et en grattant le sol de ses petites griffes brunes.
« Ça me ferait plaisir d’avoir un grand frère ! » Dit elle, enjouée, tout d’un coup, en faisant un grand sourire, avant de regarder autour d’elle, vérifiant qu’il y avait personne, et de s’approcher d’Aro, se relevant sur ses pattes arrières, ses pattes avant appuyées contre l’épaule du grand brun. « Si tu veux, tu peux être mon grand frère ! » Lui confia t’elle avec un grand sourire, ses yeux trouvant une forme d’accents circonflexes.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Sam 29 Oct 2016, 21:26 | |
| Il écouta la petite louve, elle était ordinaire, elle était comme lui. Elle avait des rêves de douceurs et de famille. Elle était une louve sensible, qui avait besoin d’amour. Elle avait besoin de l’affection maternelle que seule une mère peu nous donner. Elle avait aussi besoin de la présence paternel. Celle qui rassure celle qui fait du bien. Elle avait aussi besoin de parler. De confier ses douceurs et ses douleurs. Elle avait besoin d’amis, pour oublier une solitude mordante. Celle qui blesse et qui rend triste. En fait, elle était juste une petite louve simple et douce. Elle avait peur de déplaire, elle n’aimait pas qu’on l’a gronde. Il se redressa et posa un regard doux et attentif sur elle. Il lui fit un sourire, et souffla dans son pelage brun avant de lui sourire.
« Je dirais à ta maman que t’ai proposé de venir avec moi dehors. Comme ça c’est moi qu’elle grondera. » remarqua-t-il « Et non, tu ne m’en empêchera pas, c’est mon rôle de grand frère » observa-t-il.
Il lui fit un sourire et la décoiffa. Il avait laissé place à sa douceur. Celle qu’il avait dû emprisonner quand il était petit. Il avait ouvert grand son côté social et protecteur. Celui qu’il avait refoulé durant ses voyages. Cette petite louve là était un petit ange arrivé de nulle part. C’était une petite agréable qui lui faisait du bien. Il agita ses oreilles et s’assit calmement avant de l’observer avec affection.
« Je serais ce que tu veux. Un ami, un confident, un grand frère. Tout ce qui te permettra d’avancer et de garder le sourire. » lui répondit-il calmement alors qu’un sourire éclairait ses babines. « Mais n’oublie pas Thyara, si je suis ton grand frère, un jour il faudra que tu me surpasses » lui confia-t-il.
Il avait un sourire sur les babines alors qu’un vent frais soufflait dans son pelage brun foncé. Il sentait ses plumes s’agiter. Ses ailes qui ne le feraient jamais voler. Elle, elle en possédaient des qui l’enverrait là haut. Elle pourrait caresser le ciel. Caresser les nuages. Sentir les gouttes de pluie bien avant les autres. Elle, elle pourrait défier l’orage depuis les hauteurs d’une mer de nuage enragée. Elle, elle serait sa fierté. Sa mère, son père, ses amis, tous pourraient lui tourner le dos, lui marcherait toujours près d’elle pour s’assurer qu’elle ne tombe pas. Et si elle tombe, il la relèvera et l’aidera à se remettre sur la route. Si elle se trompe de chemin, il la remettra sur la route calme et tranquille d’une vie belle.
Aro se fichait de ce que les autres loups pouvaient dire de lui. Il se fichait qu’on le pense distant et froid. Il se contre fichait d’être vue comme un solitaire. Il se fichait aussi de savoir que la mère de Thyara risquait de le gronder et de ne pas l’apprécier ; Lui, il appréciait Thyara et il resterait avec elle tant qu’elle aurait besoin de lui pour être heureuse. |
| | | Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Dim 30 Oct 2016, 00:04 | |
| Elle le regarda, enjouée par sa réponse. Non seulement elle avait un grand frère, mais aussi un ami. C'était donc possible d'avoir les deux en même temps ?? La petite louve sauta en arrière et tourna une fois sur elle-même ses cheveux volants derrière elle avant de se faire violemment décoiffer. Elle rigolait faisant scintiller ses petits crocs à travers sa gueule entouré de beige, avant de tenter de décoiffer le grand brun en se jettant sur lui. Malheureusement sa taille ne permettait pas une grande agression de la pilosité de son nouveau frère alors elle se rassit, et lui donna son avis ; " tu ne devrais pas ! C'est pas juste que tu prennes la punition pour un crime que tu n'as pas commis ! Même si c'est très gentil de ta part je dois refuser ! Ce n'est vraiment pas sympa de ma part sinon"
Elle le regarda prenant l'air le plus sérieux possible. Elle avait été réaliste quand on lui avait demandé de ne pas prendre le blâme pour elle . En effet bien que jeune, elle avait déjà un amour de la justice et un certain dégoût pour les injustices quotidiennes qu'elle avait déjà vu où vécu . De façon personnelle, la mémoire qui lui revint tout de suite fut celle de la fois où un autre jeune loup avec renversé les provisions médicales de sa maman, et, bien qu'elle n'avait pas été fautive, ce fut sur elle que la punition tomba, puisqu'elle était la seule jeunotte dans la tanière au moment de la découverte du crime contre la "savanteté ". Bien qu'elle leur ait assuré que ce n'était pas elle, il n'y avait eu nulle écoute. Et elle ne voulait pas faire vivre ça a qui que ce soit d'autre.
"Je croit qu ce serait mieux si je lui disait que que j'ai fait." Tenta t'elle. Elle agita un peu le bout de sa queue, puis regarda le ciel. Il commençait à se faire soir, et elle devrait bientôt rentrer pour aller manger puis dormir.
"A moi de poser des questions !" Elle agita les oreilles avant de se lancer : "Qu'est ce que tu aimes toi ? T'as quel âge ? Ils s'appelaient comment tes frères et soeurs ? Et te parents ? Est ce que t'as une copine ? Elle s'appelle comment si oui?" A court de souffle, la petite reprit respiration, et allait de avec un claquement de crocs, avant de sourire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié Dim 30 Oct 2016, 11:31 | |
| Aro écouta la petite louve et lui donna un coup de patte avant de lui sourire avec douceur. Il secoua alors négativement la tête. Non non, elle ne se prendrait pas seule sa punition. Déjà parce qu’il ne le voulait pas, mais aussi parce qu’il était resté avec elle a lui parler au lieu de la ramener au campement. Il était donc également fautif dans cette histoire. Il agita alors ses belles oreilles brunes et ramena sa queue contre son corps.
« Non, je me ferais gronder aussi. Pas parce que je veux tout prendre, mais parce que je suis aussi responsable que toi. Si j’avais été aussi sage que ce que l’on attend de moi, j’aurais dû te ramener au campement et surveiller que tu y restes » observa-t-il calmement. « Alors que j’ai préféré t’apprendre à voler et rester ici avec toi » lui expliqua-t-il.
Puis il entendit son défilé de questions et essaya d’en retenir au moins la moitié. Qu’est ce qu’il aime ? Oula… Voilà une question compliqué. Il pencha la tête en se mettant à réfléchir à la première question. Mais pour l’occuper il songea aussi à répondre à la suivante.
« J’ai deux ans et demi. Je vais en avoir trois » expliqua-t-il.
Bon alors ce qu’il aime ? Humm. A ça y est, plusieurs choses lui revenait. Il agita doucement les oreilles et tourna la tête vers elle.
« J’aime les oiseaux. Les corneilles et les corbeaux en particulier, mais ça c’est facile de le savoir. J’aime me faire dorer le poil au soleil durant l’été. J’aime aussi jouer avec les plus jeunes que moi. J’aime pas être avec les plus vieux parce que je finis par m’ennuyer. J’aime bouger, j’adore voyager et découvrir des choses. Enfin, j’aime regarder la lune pendant des heures parce que ça me rappelle quelqu’un. » expliqua-t-il.
Puis il plissa les yeux et cherchant à se souvenir des noms de toute sa fratrie. Il y avait d’abord Akira… Mais il ne se souvenait pas de son caractère. Ensuite il y a avait Malédiction, le dernier né. Mais il en avait un très mauvais souvent. Son frère avait déjà essayé de le tuer plusieurs fois… Ensuite il y avait Anubis, c’était le seul don il était proche, et il lui manquait souvent, le roi des terres blanches…
« Mes frères et sœur alors ? J’avais une sœur, elle s’appelait Akira, et on ne s’entendait pas très bien tout les deux. Elle était très proche de mon frère Malédiction qui me haïssait purement et simplement… Ensuite il y avait Anubis. C’était le plus petit et le plus chétif d’entre nous. J’étais très proche de Anubis, c’était le seul de mes frères qui m’aimait et m’accepter. Mes parents ? Mon père était Alpha, et je ne l’ai jamais appelé autrement que père, et les loups de la meute ne l’ont jamais appelé autrement que Chef ou Alpha alors je ne connais pas son prénom. Ma mère j’ai oublié son prénom et de toute façon je n’y tenais pas beaucoup » observa-t-il.
Puis elle avait parlé d’une copine. S’il en avait eut une… Oui et non… Ils lui manquaient tout les deux. Lui, le loup fin et élégant qui passait son temps à faire du mal aux autres et à être d’une douceur et d’une sympathie extrême avec eux. Elle, la louve sombre qui se cache et qui dispose d’un caractère fière et arrogant, toujours dissimulé sous une capuche, mieux valé ne pas croisé son regard de sang. Il agita les oreilles et remit sa tête dans l’axe de son corps avant de déposé son regard sur l’horizon.
« Si j’ai eus une copine ? Non pas vraiment… Mais il y a une louve que j’aimais. Mais elle ne m’aimait pas de la même manière. Elle s’appelait Fwan. Elle avait toujours l’esprit ailleurs. Je l’ai rencontré en croisant une meute où mon frère Anubis est resté. Là bas il y avait aussi un mâle que j’appréciais beaucoup… Mais ce n’est pas le sujet » s’amusa-t-il
Il était en train de s’étaler. Des marques de son passé se glissant quelques part au fond de ses songes. Ils lui manquaient. Il avait souvent leurs noms dans la tête. Ils étaient ses proches, sa famille. Mais il était parti parce qu’il avait besoin d’aventures. Il savait pas le regard des corneilles qu’Anubis était devenu Alpha. Et que Fwan était devenu lieutenante. Il savait aussi que Star n’avait rien perdu de son caractère de chien fou. Mais cela l’amusait souvent de les observé depuis le regard d’une corneille. Eux aussi ne l’avaient pas oublié, il le savait. Parfois il parlait d’eux. Quand ils voyaient une corneille, ils lui demandaient de le saluer. Ça lui faisait toujours plaisir.
« D’autres questions ? » questionna-t-il |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié | |
| |
| | | | Aro - Thyara - Le début de l'amitié | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|