Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 In the name of love | Ft. Thyara

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

In the name of love | Ft. Thyara Empty
MessageSujet: In the name of love | Ft. Thyara   In the name of love | Ft. Thyara EmptyMer 8 Fév - 7:27

Hyōzan




Le Nasrin avait bien changé depuis la fin de Everbloom. Même si on trouvait encore des cadavres de plantes carnivores en pleine dégradation à certains endroits et des racines qui émergeaient encore du sol, les fleurs semblaient déjà avoir bien repris le dessus parmi ce chaos. L'atmosphère était déjà nettement plus agréable comme ça et la neige qui persistait toujours accentuait la magie de l'endroit. Même si on pouvait en avoir un peu marre de la neige à cette période, je trouvais que ça restait quand même merveilleux ! Et puis quand on sera en été et qu'il fera 40°C à l'ombre on se plaindra tous d'avoir chaud alors autant profité de la neige fraîche tant qu'elle est encore là !

Il faisait nuit depuis peu de temps mais il n'était pas très tard à vrai dire, l'hiver faisait simplement que les journées étaient plus courtes. Mais j'aimais bien sortir la nuit, c'est pour ça que j'étais là. J'étais parti juste à temps pour arriver à la tombée de la nuit, quand il ne ferait pas encore trop froid afin de pouvoir profiter de la nuit sans me geler les miches. En fait, je voulais voir la fontaine de Moiro briller dans la nuit. J'ai toujours voulu voir une fontaine en pleine nuit et, comme c'était la plus proche, j'ai sauté sur l’occasion.

Et en effet, elle était là, projetant sa couleur partout autour au milieu de la nuit. Les fleurs roses autour de la fontaine étaient recouvertes de neige mais illuminées du rose qui donnait à l'endroit une super ambiance. Je me suis approché, avant de me laisser tomber dans la neige et de rouler sur le dos pour mieux apprécier le moment. Et ainsi, allongé dans le manteau blanc et froid, je me suis mis à admirer les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

In the name of love | Ft. Thyara Empty
MessageSujet: Re: In the name of love | Ft. Thyara   In the name of love | Ft. Thyara EmptyLun 13 Fév - 0:12

Elle avait bien, bien cherché.
Elle avait même dérangé sa mère, pour lui demander de l'aide. Cette dernière n'avait pas tout compris, mais tant pis, Thyara lui annoncerait une autre fois. Elle transportait à présent la jolie chose sur elle, cachée bien où elle était sure qu'il ne la verrait pas. Elle avait à lui montrer quelque chose.

Et cette chose, c'était le glowstick qui ornait à présent ses oreilles, doré, brillant doucement. Elle l'avait eu, elle l'avait gagné. Elle en était vraiment fière. Ses yeux brillants tombèrent sur lui.
Elle ... Elle ne se sentait plus une enfant. Au contraire, elle se sentait plus vieille, plus âgée et sage. Cela n'empêcha pas la vague de chaleur et de tendresse qui s'enroula autour de son coeur, qui battait la chamade.
Elle avait toujours un peu de al à imaginer ce qu'elle voulait faire avec lui.

Nan, pas à imaginer. Plutôt à croire.
Elle voulait se marier. Déjà, à son âge.

Papy Aristote lui avait fait comprendre, pourtant, que c'était un peu un truc de vieux sans options, dans sa façon d'en parler... Mais c'était quelque chose que elle, voulait faire. C'était sa décision.
Et d'ailleurs, en parlant d'Aristote elle avait autre chose à dire à Hyozan.

Elle agita ses oreilles, et s'élança vers lui, pour se jeter dans l'herbe à ses côtés, s'étant retenue de ne pas se jeter sur lui.
"Hyo-chéri ça va ?" demanda t'elle.

Puis elle remarqua son oeil.

....
"T'as ton glow !!! Ohhhh bravooooo Hyozan !! Han je suis tellement fière !" s'exclama t'elle, ses yeux brillants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

In the name of love | Ft. Thyara Empty
MessageSujet: Re: In the name of love | Ft. Thyara   In the name of love | Ft. Thyara EmptyMar 14 Fév - 20:25

Toujours allongé dans l'herbe recouverte d'une fine couche blanche, j'observais la pleine lune qui éclairait bien plus que d'habitude le Nasrin. Je me demandais quelles constellation il y avait en face de moi... C'était des trucs que je connaissais mais que j'étais absolument incapable de reconaître.
Alors que mon esprt divaguait dans les étoile, un parfum fruité est venu transperçé celui des fleurs et de la neige. Une odeur si douce, reconaissaible entre milles qui vint dessiner un petit sourire au coin de mes lèvres. Cette odeur c'était tout simplement celle de Thyara, celle qui faisait battre mon coeur à chaque fois qu'elle envahissait l'air. J'ai tourné la tête pour la voir arriver. Elle avait toujours cette démarche graçieuse que sa fine silhouette lui offrait et ses longs cheveux blanc, si lisse, ondulaient dans la pénombre. Ses yeux aux couleurs si particulières brillaient sous la lumière blanche de la pleine lune. Elle était si belle, si parfaite... Par tous les Dieux Thyara, comment une fille comme toi peut-elle avoir des défauts ?
S'élançant à mes côtés dans l'herbe fraîche, elle me lança joyeusement :

"Hyo-chéri ça va ?"


Mon sourire s'accentuant un peu plus, je lui ai répondu :

"Super et toi ma Titi ça-"


"-T'as ton glow !!! Ohhhh bravooooo Hyozan !! Han je suis tellement fière !"


Woooow c'était tellement soudain ça m'avait un poil surpris, haha ! Mais j'ai vite oublié qu'elle m'avait coupé la parole et je me suis mis à rien en dansant sur le dos et en agitant les pattes joyeusement.

"Ouaaaaaaaais t'as vu c'est tellement ouuuuuuf !!!!" ai-je hurlé comme j'en avait l'habitude quand j'étais heureux. "Avoue que j'ai l'air encore plus BG avec, MDR !"


Je lui ai fait un clin d'oeil très trèèès éxagéré en mode "Aller ! T'as vu comment t'as de la chance looool !" parce que j'adore l'humour mdrmdr.
Enfin bref, je suis vite redescendu sur terre quand une question me vint à l'esprit. En effet, qu'en était-il de ma chérie ? Son Glowstick à elle je veux dire...
Reprenant un air un peu plus sérieux, je lui ai lancé plus calmement :

"Mais dis moi mon coeur... Et toi tu en es où ?"


Hors de question que toutes ces heures d'entraînement aient été vaines, non pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

In the name of love | Ft. Thyara Empty
MessageSujet: Re: In the name of love | Ft. Thyara   In the name of love | Ft. Thyara EmptyMer 15 Fév - 12:08

Elle se mit à rire, joyeuse, ses yeux brillants. Il était bête, aw, mais elle le trouvait si drôle en même temps. En agitant ses oreilles brunes elle vint s'allonger plus près de lui, posant ses pattes avant sur son ventre, le regardant tendrement de son regard bleu et or, souriant. Mais oui, il était beau gosse, et oui, elle avait beaucoup de chance de le connaître. Elle pencha sa tête en avant, et agita ses oreilles de nouveau, faisant tinter les deux cristaux illuminés d'une douce lumière dorée là où son amoureux les verrait.

Elle lui sourit, fière aussi, puis vint lui donner une lèche tendre sur le bord du museau, ses yeux brillants. Ils avaient tous les deux réussis, ils était enfin adultes, tous les deux. Et qui savait ce que la vie leur préparait ? En tout cas, elle espérait que cette vie, elle la passerait ici, à ses côtés. Il lui donnait envie de sourire, envie d'être heureuse.

Elle vint poser sa joue contre la sienne, en rougissant. Ce n'était pas les chaleurs, et pourtant, il y avait des choses dont elle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie.
Elle voulait être proche de lui, et cacher son visage dans son pelage tout doux. Son odeur l'enivrait, son sourire l'enchantait.

Soudain, la bague cachée sous un rebord de son collier lui sembla bien fraîche contre son pelage, lui rappelant doucement son existence ... Ce qu'elle voulait faire de sa vie.
La promesse qu'elle voulait donner au loup brun et blanc.

Son coeur battait plus vite, et elle vint glisser son museau sous le menton de son beau.
Mais elle ne dit rien.
Elle était si heureuse, allongée là, près de son chéri. Et puis c'était censé être le mâle qui demandait en premier non-mais-oh. elle lui sourit de nouveau, plus mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

In the name of love | Ft. Thyara Empty
MessageSujet: Re: In the name of love | Ft. Thyara   In the name of love | Ft. Thyara EmptyLun 20 Fév - 15:36

Thyara se pencha en avant et fit danser les petits bijoux qui étaient accrochés à ses oreilles et... Oh... My... God !
Là, accroché à sa petite oreille brune, deux cristaux brillaient d'une lueur jaune, celle de Kiro. Elle avait réussi, elle l'avait fait, elle avait passer son épreuve du Glowstick et elle l'avait obtenu avec brio. Elle l'avait réussie et moi, comme un con, je m'étais rendu compte de rien, haha !
Mon regard resta scotché sur les deux petits bijoux brillant tandis que Thyara vint me lécher tendrement le bord du museau. Toutes ces séances d'entrainement, ce travail acharné, ces grands fragments de mon temps que j'ai user pour l'aider à s'entraîner (sans oublier les pauses rigolade, très important ça !), tout ça n'avait pas été vain. Voilà maintenant la récompense, et elle est magnifique !

Cette séance de câlin semblait parfaite alors que nos deux Glowstick brillaient au milieu des fleurs. Rien n'aurait pu rendre ce moment plus parfait, enfin je le croyais. Je le croyais jusqu'à ce que le regard de Thyara change, comme si elle attendait quelque chose encore. Je n'ai pas mis longtemps à comprendre à vrai dire, c'était quelque chose qui trottait dans ma tête depuis très longtemps. En réalité j'y pensais tous les jours, haha ! Lorsque j'ai découvert mon pouvoir, j'ai tout de suite su comment j'allais m'y prendre.

"Regarde ça." ai-je murmuré dans l'oreille de ma petite Thyara.

J'ai tendu ma patte avant devant elle. Mon œil de cristal devenu Glowstick s'est alors illuminé et le creux de ma patte est devenu lumineux. J'ai en même temps senti un frisson parcourir mon corps, sensation que je ressentais à chaque fois que j'utilisais mon pouvoir car celui-ci baissait la température de mon corps. La lumière a alors disparu et au creux de ma patte se trouvait un petit anneau en cristal pur sur lequel était tout simplement gravé nos noms : "Thyara ~ Hyōzan".

Ouais j'en était fier, j'avais bien préparé cette petite mise en scène et j'en était fier maintenant.
J'ai redressé la tête vers ma petite louve brune et blanche, lui souriant tendrement sans un mot, attendant sa réaction.


Dernière édition par Haku le Lun 29 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

In the name of love | Ft. Thyara Empty
MessageSujet: Re: In the name of love | Ft. Thyara   In the name of love | Ft. Thyara EmptyJeu 23 Fév - 16:22

Elle pique se oreille en avant, amusée et contente puis ...
Son visage se teint d'émerveillement, et ses yeux s'agrandirent, son air se faisant tout surpris.

Alors ... Déjà, elle ne s'attendait pas à ça.
Complètement émerveillée, elle vit la petite chose se former dans la patte du beau loup, scintillant dans la nuit, comme si les étoiles étaient venues s'y mêler.
La brunette aux longs cheveux clairs et raides leva son visage vers le brun-caramel et blanc, ses yeux pleins de larmes, touchée, ayant tout juste vu le 'Thyara~Hyozan'. Elle ne savait absolument pas quoi faire, tout touchée, toute heureuse, elle rougit.
"C'était ... c'est magnifique ..."
Mais elle n'osa pas y toucher.
Pas encore.

Puis elle bougea sa patte, la glissant sous son collier d'or, qui brillait à la lumière dorée de son glowstick. Elle lui sourit, tout doucement, et glissa sa bague de sous le collier, la plaçant dans le creux de sa patte.
C'était un anneau argenté, tout simple, a l'intérieur du quel elle avait gravé un discret je t'aime.
L'anneau avant, sur son avant, un cristal, bien incrusté dedans, de sorte qu'il n'en ressortait pas comme le font les babioles de louves riches. C'était un objet discret et élégant, et elle l'avait fait elle même.

Elle était un peu gênée, de ne pas avoir une telle mise en scène, mais elle était venue simplement. Et ... ahw, elle n'arrivait pas à ce remettre de ce qu'il venait de faire !
Ses yeux bicolores brillèrent dans l'ombre alors qu'elle lui souriait timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

In the name of love | Ft. Thyara Empty
MessageSujet: Re: In the name of love | Ft. Thyara   In the name of love | Ft. Thyara EmptyLun 27 Fév - 11:47

Elle avait apprécié ma petit mise en scène vu ses grands yeux émerveillé. Mon sourire ne quitta pas mon visage tandis qu'elle articula quelques mots d'émerveillement. J'étais heureux d'avoir pu lui faire découvrir mon pouvoir de cette façon ! Je n'aurais pas pu le faire mieux en tout cas...
Thyara ne toucha pas la bague tout de suite, non. Elle passa sa patte sous son collier à la place, sortant doucement d'en-dessous une petite bague. Gravé à l'intérieur, on pouvait apercevoir un "je t'aime" joliment écrit. L'anneau était en argent et une petit cristal de la même couleur que les miens était incrusté dans la bague. Je me suis mordu les lèvre, ne sachant quoi dire. Cette bague était parfaite, tout simplement parfaite. Je me sentais un peu coupable d'avoir fais toute une mise en scène, elle devait se sentir gênée la pauvre, haha ! Mais le résultat restait tout aussi merveilleux, elle n'avait pas à s'en faire.

Glissant la petite bague en cristal sur le doigt de Thyara tandis que je la laissait enfilé la sienne sur mon doigt, j'étais aux anges. D'ailleurs j'étais réellement avec un ange, avec mon ange. Nous portions désormais fièrement nos bagues, signe de notre amour éternel, plus solide que jamais. Oh nous étions jeunes oui, mais je savais que notre âge ne changeait rien à la solidité de notre relation. Je me suis relevé avant de tendre ma patte devant moi pour admirer la magnifique bague autour de mon doigt, un sourire d'excitation décorant mon visage, faisant remonter mes joue vers mes yeux. Heureux, je me suis exclamé :

"Alors ça y est, on est liés pour toujours maintenant ?"


Ça avait l'air vraiment naïf dit comme ça mais j'étais tellement heureux de l'apprendre que je ne pouvais pas m'empêcher de le demander. C'était trop beau, vraiment trop beau.
Rien ne pouvait plus combler ma vie aujourd'hui... Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

In the name of love | Ft. Thyara Empty
MessageSujet: Re: In the name of love | Ft. Thyara   In the name of love | Ft. Thyara EmptySam 4 Mar - 11:10

Elle lui sourit, ses yeux brillants et se jeta sur le loup caramel, portant ses pattes autour de son cou, pour la serrer contre elle en rigolant, ses longs cheveux clairs mêlés aux siens, posant son museau contre le sien. Elle la sentait, la bague, sur sa patte, et quelque chose de cette décision bien plus mature qu'elle ne pouvait sembler pour deux loups aussi jeunes la ravissait.
Elle lui donna une lèche sur le museau, ses joues rosies sous son pelage brun.

"Oui ... A moins que tu ronfles quand tu dors !" s'exclama t'elle, une lueur malicieuse dans son regard à deux couleurs.
Elle le relâcha et retomba sur ses quatre pattes, pour venir glisser son museau sous le sien, fermant un instant les yeux.

Elle avait confiance en lui, et elle croyait vraiment qu'ils seraient heureux tous les deux, il était venu, comme un ange la trouver alors que la nuit s'abattait sur elle. Et maintenant ... Elle savait où elle voulait aller. Et elle voulait qu'il reste à ses côtés, toujours. Elle savait que si il était là, elle aurait le courage pour faire face à la vie et ses intempéries, et elle aurait quelqu'un à qui parler, quand le temps se faisait sombre. Une épaules sur laquelle pleurer, le patte pour la guider. Elle recula d'un pas, et le regarda, ses yeux brillants de bonheur, avant de sourire tendrement.

"On ... on devrait peut être rentrer ... "
souffla-elle. Bien qu'il fasse incroyablement beau, cette nuit, elle allait vite être fatiguée.
Elle agita sa queue, puis remua ses ailes, un peu gênée, avant de demander ...
" Je peux venir dormir avec toi ce soir ?"

De toute manière, elle dormait seule d'habitude, maintenant que maman allait de pire en pire, et que son père aussi ... Elle avait pris l'habitude de se rouler en boule dans un coin de la tanière à sa maman, qu'elle avait désertée pour aller se mettre avec le père de Thyara. Alors ... Elle voudrait bien un peu de compagnie. Les nuits devenaient tristes, solitaires, quand elle se souvenait de comment ça avait été quand sa mère pouvait toujours dormir avec elle...
mais maintenant, maman lui échappait, et il n'y avait rien qu'elle ne puisse y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

In the name of love | Ft. Thyara Empty
MessageSujet: Re: In the name of love | Ft. Thyara   In the name of love | Ft. Thyara EmptyMar 7 Mar - 21:07

J'ai ris lorsque Thyara a évoqué la possibilité que je ronfle en dormant. Moi ? Ronfler ? Jamaiiis voyons !
Alors qu'elle venait se lover dans mon cou, je me suis à mon tour exclamer :

"Jamais je ne ronfle voyons ! Je suis trop classe pour ça, haha !"


Je ne le pensais pas vraiment bine sûr, j'étais loin d'être le plus classe des loups ! J'aimais courir dans la forêt, me rouler dans la boue juste pour rire, me donner un style décoiffé que j'aimais beaucoup... Ah ça je peux l'assurer que j'étais vraiment loin d'être classe !
J'étais si heureux d'être déjà si comblé à seulement trois ans. Je voyais déjà un bel avenir devant moi ! Je me voyais servir fièrement mon clan en tant que soldat fidèle et fier, rayonnant parmi tout les loups Séides, étant un modèle pour tout les jeunes louveteaux qui rêverait de devenir comme moi ! Et à côté de ma vie de soldat puissant et courageux, j'aurais ma famille. J'aurais ma petite Thyara et j'aurais... Mes louveteaux. Rien qu'à imaginer l'amour de ma vie entourée de petites boules de poils blanches et marrons me réchauffait le cœur. Je pourrais enseigner à mes enfants toutes les merveilles de la vie, leur montrer la beauté des choses et m'amuser avec eux ! C'était tellement beau... J'en avais presque les larmes aux yeux !

Lorsque Thyara a proposé à ce qu'on rentre, j'ai doucement hoché la tête. Elle a alors suggéré de venir dormir avec moi, un peu gênée. J'ai ris, tellement attendri par sa façon d'être aussi mignonne quand elle était gênée. Lui accordant une tendre lèche sur le front, j'ai répondu doucement :

"Bien sûr ! Toujours !"


Invitant alors Thyara à se diriger vers le camp d'un doux coup de museau, j'ai lancé :

"Mon lit est très confortable, tu vas l'adorer, héhé !"


{Finito ! :3}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




In the name of love | Ft. Thyara Empty
MessageSujet: Re: In the name of love | Ft. Thyara   In the name of love | Ft. Thyara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the name of love | Ft. Thyara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [Thyara]
» Highness. | Thyara
» Perce neige || Pv. Thyara
» Aro - Thyara - Le début de l'amitié
» Running on fumes | Thyara & Hyozan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: