-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dead end | Hyozan

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan EmptyDim 15 Jan 2017, 01:19

Dead end | Hyozan 407467SecretSanta2016Thyarabyinnuendo

Elle était là. Assise dans la neige, ses longs cheveux cascadant sur son dos et par dessus ses ailes d'une telle façon qu'elle ne faisait d'une avec la poudreuse. Sa tête était basse, et ses yeux étaient emplis de tristesse et de peine.
Elle avait perdu tant de personnes qu'elle aimait. Son arrière grand père, il y avait quelques mois de cela, et maintenant son parrain et son oncle.
Elle ne les avait pas connus si longtemps que ça, mais son oncle avait été le premier, et seul de la famille à son père à l'accepter. Comme si c'était naturel, qu'il était heureux de l'avoir comme nièce.Il avait cru en elle, et était même devenu, pour un court instant, son mentor.
Et son parrain.... Son parrain, Tweet, avait été le meilleur ami de sa maman, et elle lui avait promis qu'ils iraient passer du temps ensemble. Mais finalement, ils ne passeraient pas une seule journée ensemble.
Elle n'apprendrait peut être jamais à chasser.

Elle baissa ses oreilles, et essuya son museau, d'une patte. La neige tombait doucement sur ses poils et ses plumes.
Et sa mère, Maisie, était si malade qu'on lui donnait peu de temps à vivre. Roy avait tenté de le lui cacher … Mais malheureusement, il n'avait pas réussi .
Et apparemment, son père faisait aussi parti de ces loups morts-vivants. C'était comme si quelqu'un avait décidé de lui enlever tout d'un coup, pour voir si tiendrait debout.
Mais elle glissait, toujours au bord de l'effondrement.
Elle ne sentait pas froide, elle ne sentait pas la fraîcheur de la neige, parce que tout était déjà si froid dans son cœur.

Elle soupira.
Elle avait l'impression de vivre un mauvais rêve.
Elle avait toujours vécu avec Everbloom, et maintenant que l'infestation était morte, avec tant d'autres, elle se disait que durant l'infestation, ça avait été mieux.
Le monde avait perdu de son éclat maintenant. Le monde était un peu plus vide, un peu plus triste. Elle avait aperçu pour la première fois sa grand mère maternelle, sur un côté positif.
Mais celle ci ne savait même pas, encore, qu'elle avait une petite fille.

La brunette regarda ses griffes, qui se recouvraient de neige.
Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Re: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan EmptyLun 16 Jan 2017, 19:17



C'était la fin d'Everbloom.
Tout le monde devrait se sentir heureux mais ce n'était pas le cas, c'était loin d'être le cas. Une atmosphère triste et morose régnait dans le Creux aux Loups avec tout ces blessés qui jonchaient le sol, certains aux portes de la morts. Tout ces loups s'étaient battus, ils avaient tout fait pour détruire Everbloom, pour nous sauver tous. Ils étaient tous de véritables héros, certains avaient même donné leur vie pour se débarrasser de ce cauchemar. Je pense notamment à Ieno et à Twitchell le prisonnier qui était presque devenu l'un des nôtres. Ces deux loups étaient morts en attaquant Everbloom, il étaient morts en héros. Pourtant au fond de moi, je me sentais inutile et lâche. Je me sentais tellement nul de ne pas avoir pu les aider, de ne pas avoir pu me battre avec eux... J'aurais voulu les aider, j'aurais voulu ressentir les mêmes douleurs qu'eux pour avoir pu aider ma meute, pour avoir pu contribuer à sauver tous les loups de Punk Wolf !

Mais je n'ai pas pu... J'étais prisonnier de mon statut...

Alors que j'étais en train de errer sur les terres Séides, je me suis arrêté brusquement, plantant mes griffes dans le sol avant de hurler :

"PUTAIIIIIIIN !!!"


Je sentais une terrible force dans mon cœur. Quelque chose de puissant, presque effrayant, qui le faisait battre très vite et très fort. Je respirais fort, j'étais presque haletant. Ça n'a duré que quelques secondes avant de redevenir normal mais c'était puissant. C'était vraiment... bizarre...
Ignorant finalement ce phénomène étrange, j'ai repris le cours de mon chemin en serrant les dents après avoir donné un coup de griffe violent sur un restant de plante de Everbloom. Extérioriser ma colère m'avait tout de même fait du bien...

Alors que j'approchais de l'Etang Nacré, j'ai pu voir ma Thyara au loin dans une posture qui la rendait si petite et si fragile. Mon cœur se serra à cette vue... La pauvre faisait sans doute partie de ceux qui avait été le plus touché par le contrecoup de Everbloom. Beaucoup de ses proches étaient sérieusement touchés et je pensais plus particulièrement à sa mère, Maisie. En effet, Maisie était très sérieusement atteinte et son état faisait parti des pires. J'avais peur qu'elle ne s'en sorte pas...
Je la comprenais tellement pour ça, pour cette sensation de voir ses proches disparaître. J'avais perdu ma mère puis mon père étant tout petit et je connaissais cette douleur, cette boule horrible qui traverse la gorge comme si elle voulait nous étouffer juste assez pour qu'on souffre le martyre sans mourir. Juste assez pour que la mort ait l'air moins terrible que la vie...

Lentement, je me suis approché d'elle sans bruit. La neige recouvrait peu à peu ses ailes et tout son pelage brun et blanc, comme si elle disparaissait dans le paysage. Mon cœur se serra à nouveau...
Te voir aussi triste est la pire des torture pour moi, Thyara...
Une fois près d'elle, je me suis simplement assis à côté sans dire un mot pour commencer. Parfois le silence parlait mieux que les mots. Je voulais d'abord lui montrer que j'étais là, tout simplement... Lui montrer par ma présence que je la soutenais dans cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Re: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan EmptyLun 16 Jan 2017, 21:54

Elle ne l'entendit pas approcher, mais dès qu'elle le vit, elle se tourna vers lui, pour cacher son museau dans le cou de son chéri. Il était là. Ca irait.
Ca irait.

Son odeur le toucha, l’ensevelit, et l'apaisa presque instantanément, et elle resta ainsi, les yeux fermés, collée contre lui. Il y eut un long instant de silence, pendant lequel la brune n'osa dire quoique ce soit. Elle était malheureuse, mais surement lui aussi. Il était courageux et loyal, et elle ne doutait pas qu'il aurait voulu sa place près de combattants, ce jour où Tweet et Ieno les avaient quittés. Elle rouvrit les yeux, levant sa tête vers lui, son regard triste retrouvant une étincelle de joie.

Il était là, lui, au moins. Elle l'avait pas perdu.
Si lui aussi avait disparu à cause d'everbloom ... Elle aurait été dévastée. C'était déjà douloureux... Alors sans lui ...

Elle agita ses oreilles.

"Tu vas bien ?"
demanda t'elle, tout doucement.

Elle l'avait entendu, ou elle croyait l'avoir entendu crier, de loin. Pas sure que ce soit lui, il voulait tout de même savoir.
Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle avait peur de le perdre, maintenant.
Jamais la vie lui avait semblé si fragile, si dure à maintenir.

Tout ne tenait plus qu'à un fin fil.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Re: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan EmptyMar 17 Jan 2017, 13:31

Lorsqu'elle m'a vu, elle est immédiatement venue enfouir son museau dans mon épaisse collerette de fourrure. J'ai alors penché la tête sur le côté pour venir la coller contre elle. Ce contact apporta tout de suite une sorte de chaleur palpable à l'atmosphère, quelque chose d'apaisant. J'ai fermé les yeux, profitant de cet instant rassurant qui était plutôt rare en ce moment. Le silence était particulièrement appréciable. Je n'étais pourtant pas du genre à apprécier le silence d'ordinaire, j'avais plutôt tendance à le combler car je le trouvais trop frustrant. Cependant là, pour le coup, je découvrais une véritable utilité à ce silence. Comme si celui-ci arrêtait le temps et figeait les émotions pour rendre l'instant plus appréciable. Comme si ce silence faisait en sorte que cet instant rassurant dure plus longtemps.

Thyara brisa finalement le silence, celui-ci ne pouvant de toute façon pas être éternel.

"Tu vas bien ?"


Il fallait qu'on me dise si quelqu'un allait vraiment bien en ce moment... Certes, c'était plus dure pour certains que pour d'autres mais dans tous les cas, le mal était général. Tout le monde était atteint psychologiquement, peu importe notre clan et notre statut. Certes, je n'avais pas rencontré de solitaires ou de Brethens depuis Everbloom mais je doutais qu'ils soient fous de joie après un tel carnage. Nous n'avions plus qu'a soigner nos blessés et attendre que ça passe, nous ne pouvions rien faire d'autre...
Et c'était horriblement frustrant...

"Ça va c'est juste... Je trouve que c'est horrible de se sentir inutile dans une situation pareille..." ai-je murmuré en serrant les dents.

Toute ma vie jusqu'à présent, j'ai toujours voulu tout faire pour être un grand loup Séide et accomplir de grande choses pour mon clan et la seule chose que j'ai faite jusqu'à présent c'était rester au Creux aux Loups à tourner en rond. J’espérais que ça n'arriverai plus jamais à partir de maintenant...
J'ai posé mon menton sur la tête de la belle brune et blanche avant de fermer les yeux et de lui murmurer à l'oreille :

"Et toi ? Ça va ?"


Je savais que la réponse était non, quoiqu'elle me dise. Mais je tenais à lui faire comprendre que quoiqu'il advienne, je serais là.
Je serais toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Re: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan EmptyMar 17 Jan 2017, 20:08

"Je comprends" souffla t'elle.

Elle en était sure. Mais qu'auraient-ils pu faire, a part servir de chair à canon ? Ils n'avaient pas encore de pouvoir, et bien que lui soit fort, elle avait bien peur qu'il n'y aurait pas survécu.
Même leur Alpha était très mal en point. Alors deux jeunes jeunes loup ... Pas question qu'il s'en sortent. Si même son père -car oui, elle savait bien, maintenant qui il était- en était revenu à peine vivant. C'était horrible.
Elle baissa ses oreilles.

"Pas trop non ..." et elle soupira, ses yeux tristes.

"Je sais que t'aurais voulu aider ... mais je préfère que ça ait été ainsi" souffla t'elle.

Elle avait un peu peur qu'il se vexe, qu'il ne comprenne pas ce qu'elle voulait dire par là. Elle ne voulait pas qu'il arrête d'être courageux, elle ne lui disait pas qu'il était mieux qu'il reste sagement à la maison, parce qu'elle aussi, voulait l'aventure, voulait aider, servir la meute.

"J'aurais eu trop peur de te perdre." murmura t'elle de sa voix attristée.
Elle le voyait, maintenant. Il n'allait lui rester plus que Hyozan. Sa mère allait mourir. Son père aussi. Et son parrain était parti, ainsi que son oncle, sans compter son arrière grand père.
Qui resterait-il ?
Sa grand mère ? Elle était toujours malade.
Son grand père ? Lui, aussi, était malade.
Son oncle Roy ? Non, lui ne l'aimait pas plus que ça.

Il resterait juste elle et Hyozan. Elle ne voulait pas le perdre. Il était le pilier central de son monde.
Il ne pouvait pas disparaître. Sans lui, elle s'écroulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Re: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan EmptyMer 18 Jan 2017, 18:03

La belle Thyara ne prit même pas la peine de mentir, elle annonça immédiatement la couleur de son humeur.

"Pas trop non ..."


Le regard triste, je lui ai donné un doux coup de langue sur l'oreille avant de plonger mon regard dans le sien. Ses yeux étaient remplis de tristesse ce qui me chagrinait d'avantage. Après un soupir épuisé, elle a continué :

"Je sais que t'aurais voulu aider ... mais je préfère que ça ait été ainsi"


J'ai baissé les yeux. Je comprenais son point de vue : pendant que je voyais cette bataille comme une opportunité manquée pour aider les miens, mettre en oeuvre ma bravoure et mon courage au service des Séides, elle la voyait comme un bain de sang et une simple occasion de se faire tuer...

"J'aurais eu trop peur de te perdre."


Et j'aurais en effet pu mourir si j'avais fais partie de ce bataillon... J'aurais pu y laisser la vie comme Ieno ou Twitchell ou j'aurais pu finir blessé à mort comme Maisie... De toute façon je n'était pas assez préparé pour me lancer dans un combat aussi risqué sans même avoir un Glowstick. Je n'aurais pas pu cette fois-ci mais les prochaines fois, même si j'espérais qu'il n'y en aurait pas de si tôt, j'irais sans hésiter. J'irais risquer ma vie et peut-être même mourir sur le champs de bataille pour mon clan si il le faut et ça, personne ne pourra m'en empêcher.
Mais ce n'était pas la question pour l'instant.
Pour l'instant je voulais rester avec Thyara, je devais rester avec Thyara et je devais la soutenir dans cette lourde épreuve...
Je voulais la soutenir...
Je voulais qu'elle soit heureuse...

Collant ma truffe sur la joue de ma belle Thyara, j'ai murmuré d'une douce voix rassurante :

"Jamais je ne t'abandonnerai mon cœur..."


...

"Tu es l'être le plus cher à mes yeux sur cette planète, jamais je ne te laisserais tomber..."


Je n'avais plus aucun parents vivant, plus aucune famille présente sur cette terre. Je n'ai ni frère, ni sœur, je n'ai presque eu que mon clan dans ma vie jusqu'à ce que je rencontre Thyara. Je me rend compte à quel point ma vie est comblée depuis qu'elle est là et rien que pour ce bonheur qu'elle me procure, je refuse de la laisser.
Je veux rester avec toi pour toujours...

"Je t'aime Thyara..."
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Re: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan EmptyMer 18 Jan 2017, 23:37

Elle fut touchée. Réellement touchée.

Son coeur se réchauffa d'un coup, alors qu'elle regardait tendrement le mâle caramel et brun. Qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter un loup comme lui, par les dieux ... Elle ne sut pas quoi faire, face à une telle tendresse, une telle douceur. Son coeur semblait battre très vite, alors que le monde devenait flou autour d'eux.
Elle l'avait lui.
Il l'avait elle.

Rien n'était plus important.

"Je t'aime aussi, Hyozan, et je ne vais pas te laisser non plus"

Elle se coula contre lui en ferma les yeux.
Et puisque c'était les chaleurs, elle couina un peu, joyeuse d'être aussi proche de lui. Une question lui vint, et, un peu instinctive, elle la posa sans la passer par son idée-filtre :

"Tu veux des enfants, un jour ?"
demanda t'elle tout simplement, piquant ses oreilles en avant, cruieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Re: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan EmptySam 21 Jan 2017, 00:03

J'étais heureux d'avoir une louve à qui je pouvais dire ça sans hésiter comme ça. J'étais bien avec elle maintenant, tout était plus beau lorsque Thyara était là. Cet instant si rassurant et si apaisant à ses côté avait éradiqué la frustration et la colère qui tournait dans mon estomac tout à l'heure. J'étais bien, là tout simplement, avec ma chérie. Je ne voulais rien ni personne d'autre qu'elle à mes côtés.
Rien ni personne...

"Je t'aime aussi, Hyozan, et je ne vais pas te laisser non plus"


Rapprochant la jolie brune et blanche aux yeux hétérochromes plus près de moi, j'ai fermé les yeux comme elle pour profiter plus intensément encore de cet instant. Pas besoin des yeux et de la vue pour des moments aussi doux, les choses les plus belles sont invisibles à l’œil nu et l'amour en fait partie...
C'est alors qu'elle me posa une question totalement inattendue. Une question qui fusa comme une étoile filante.

"Tu veux des enfants, un jour ?"


Dressant les oreilles, j'étais surpris. Des enfants ? A vrai dire je n'y avais encore jamais pensé. Mais ça devait être merveilleux de fonder une famille... Élever ses enfants et leur apprendre les merveilles de la vie, leur donner tout l'amour du monde et les accompagner à travers toutes les épreuve qu'elles soient heureuses ou tristes. Avoir des enfants avec la personnes qu'on aime plus que tout au monde devait être une des expériences les plus belles de la vie...
Je souhaiterais avoir des enfants oui... Je souhaiterais aussi que mes enfants aient leurs deux parents ensembles. Des parents en vie et qui s'aime, je veux qu'ils aient une famille au complet contrairement à ce que nous avons eu moi et Thyara... Même si mon père restera toujours dans mon cœur, j'aurais tellement aimé l'avoir avec moi...
Je veux que me famille soit une solide famille heureuse !

"Oh oui ça doit être vraiment merveilleux d’avoir des enfants !" ai-je simplement répondu.

Replongeant ma truffe dans la fourrure de Thyara, je lui ai demandé à mon tour :

"Et toi ? Tu en voudrais des enfants ?"


Si elle posait la question, la réponse devait sans doute être oui, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Re: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan EmptySam 28 Jan 2017, 21:57

Elle sourit tout doucement, en l'entendant répondre que oui. Petite elle s'était dit qu'elle n'aurait jamais d'enfants. Trop chiant. Trop bruyant.
En vérité elle n'avait jamais compris ce que les parents pouvaient bien trouver à leurs mioches, et ce demandait comment ils faisaient pour ne pas les étriper à tout bout de champ ! Ils devaient avoir une drogue qu'ils prenaient le matin, au réveil, pour subsister.

Mais maintenant, elle comprennait.
Elle voyait tout à fait pourquoi.

L'idée d'avoir des petits qui soient à la fois Hyozan et elle, une marque de leur amour sur la face de la terre, leurs enfants ... Elle aimerait être maman. Elle aimerait voir ses enfants grandir heureux, elle voulait les voir avec leur père. Oh ce qu'elle aimerait avoir un fils qui ressemblerait à Hyozan ! Leurs enfants seraient son plus grand trésor... Oui. Elle voulait des enfants.

"Oh ... Oui ... De toi, évidement !" s'amusa t'elle, en lui donnant une petite lèche au coin de la gueule. Elle savait qu'elle était encore jeune mais ... Elle ne pensait pas qu'elle voudrait un jour des enfants avec quelqu'un d'autre. Puisque elle n'y verrait pas la même joie, le même bonheur qu'elle pouvait imaginer avoir avec ce loup.
Avec Hyozan.

Elle sourit doucement.

"Si j'ai un jour des enfants... Ils seraient de toi."
éclaircit t'elle doucement, sa voix toute tendre.

"Mrrrr imagine on a un fils qui te ressemble .... Tu voudrais l’appeler comment ?"
demanda t'elle, ses pensées s'envolant joyeusement, créant une sphère douce et chaleureuse autour d'eux. Cette sphère des gens amoureux qui imaginent le futur, sans pourtant savoir si il en sera aisi, avec tout l'espoir de leurs jeunes coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Re: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan EmptyMer 01 Fév 2017, 18:14

"Oh ... Oui ... De toi, évidement !" répondit-elle amusée avant de me donner un petit coup de langue.

Elle sourit alors doucement avant de reprendre :

"Si j'ai un jour des enfants... Ils seraient de toi."


J'ai ris. Ça me rassurait à vrai dire ! Bien que nous étions encore très jeune et à peine lancé dans le train de la vie, j'avais l'impression que personne d'autre ne pouvait combler ma vie aussi bien que Thyara. Non, je ne voulais aucune autre compagne, je ne voulais aucun autre amour, qu'il soit homosexuel ou hétérosexuel. Je voulais juste Thyara, je la voulais à mes côtés pour le restant de mes jours. Et oui, je voulais moi aussi avoir des enfants avec elle...

"Ça me rassure, moi aussi je veux que mes enfants soit de toi..." ai-je murmuré, un doux sourire au coin des lèvres.

Thyara m'a alors demandé :

"Mrrrr imagine on a un fils qui te ressemble .... Tu voudrais l’appeler comment ?"

J'ai réfléchi une demi seconde avant de tourner la tête vers Thyara, un sourire un peu idiot au coin des lèvres :

"Hyozan Junior bien sûr !" ai-je lancé avant d'exploser de rire.

Oui, j'étais fier de dire des conneries absolument pas drôles, haha ! Mais quel gamin des fois, je vous jure !
Mais non, jamais j’appellerai mon fils Hyozan Junior, c'est beaucoup trop idiot ! Ça fait tellement... Les parents qui avaient pas d'idées quoi, haha !
Après m'être finalement arrêté de rire, j'ai murmuré plus sérieusement :

"Nan en vrai hmmm... Je sais pas trop. Mon nom ainsi que le nom de mon père proviennent de la même langue qui est une langue parlée dans un pays lointain. "Hyozan" dans cette langue signifie "Iceberg". Je trouve ça sympa comme concept alors peut-être que je l’appellerai avec un nom de cette langue..."


J'ai tourné la tête vers ma petite Thyara et j'ai ensuite enfoui mon museau dans son cou avant de chuchoter :

"Qu'est-ce que t'en dis ?"


Après tout, elle serait la maman de ce petit... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Re: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan EmptyMer 01 Fév 2017, 20:42

Hyozan junior.

Un sourire fendit son visage triste, mélancolique, et son rire s'échappa, voletant sur l'air comme un papillon, alors qu'elle s'amusait. Non mais quel idée ! C'était tellement un truc que feraient les parents égocentriques-non-inspirés, comme si ils prônaient la généalogie de leur gamain. Mais le pauuuvre !
Elle secoua la tête puis écouta le caramel et blanc conter l'histoire de son prénom.

Iceberg.
Ces fameux grands blocs de glace qui flottaient sur l'eau, dont la partie submergée était toujours beaucoup, beaucoup plus grand que la partie aérienne. Elle sourit. Mui. Hyozan en avait beaucoup plus qu'il ne laissait paraître.
Il ne se mettait pas avant, et pourtant il était si .. si exceptionnel. Si unique.
Mrrr : Si parfait.

En fait, il était souvent un peu bête, et elle voyait ses défauts, bien que le mythe de l'amour sans différends flottaient toujours autour de sa jeune personne, et elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était ses défauts qui le rendaient si parfait. Il n'était pas un loup de rêve, non. Il était le loup de ses rêves.
Son chéri.

Elle lui sourit, posant son menton sur la jolie tignasse blanche de son amoureux.

"Oui. J'adore cette idée ... On fera ca !"
s'amusa t'elle, avec un petit sourire.

Elle était curieuse de savoir à quoi ressemblait cette langue dont il tirait son prénom. Elle aurait bien aimé en savoir plus là dessus.
"Tu connais beaucoup de mots, dans cette langue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Re: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan EmptySam 04 Fév 2017, 17:56

Le rire de Thyara me réchauffa le cœur. J'étais heureux de savoir que j'arrivais toujours à me rendre utile en cette période de coup de mou. J'arrivais au moins à rendre heureuse une louve, la louve la plus précieuse à mes yeux qui plus est. Son sourire était le plus beau sourire qui existait et j'étais capable de donner n'importe quoi pour le voir le plus souvent possible...
Un sourire satisfait s'afficha sur mon visage lorsqu'elle posa son menton entre mes oreilles.

"Oui. J'adore cette idée ... On fera ca !"


J'étais content que cette idée lui plaise. A vrai dire, je m'étais énormément intéressé à cette langue lorsque j'ai réalisé que mon nom aussi bien que ceux de mes parents venaient de là. Et je me suis toujours dis que ça pourrait être amusant de répandre cette langue au fil des générations !

"Tu connais beaucoup de mots, dans cette langue ?"


J'étais pas bilingue, loin de là, mais les rares fois où je suis allé à la bibliothèque (oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, j'avais déjà mis les pattes à la bibliothèque, haha !) c'était pour consulter des livres sur les langues étrangères et notamment celle-là. Et j'avais pu apprendre quelques mots isolés, des mots basiques bien sûr. J'avais notamment pu apprendre que le nom des Dieux provenaient de cette langue ! Incroyable non ?

"Quelques uns. En fait, une fois je suis allé à la bibliothèque et..."


Je me suis stoppé une demi seconde.

"Nan j't'assure que je suis déjà allé à la bibliothèque hein ! Haha !"


Reprenant alors mon sérieux, j'ai continué :

"Bref, j'ai trouvé là-bas un livre qui traduisait des mots de notre langue dans cette autre langue et j'en ai appris une petite poignée en feuilletant les pages."


Je me suis alors levé, m'écartant un peu de Thyara pour m'approcher du bord de l'étang. Celui-ci était gelé et en me penchant pour l'observer, je voyais mon reflet dans la fine couche de glace. Mon reflet et mon œil cicatrisé de quatre griffures. Mon œil de cristal...

"Ma mère s'appelait Ginga, ce qui signifie "galaxie". Et mon père s'appelait "Haku", qui est un mot pour dire "blanc" ou "innocent"."


J'ai tourné la tête, cherchant d'autres exemples.

"La neige, par exemple, ça se dit "yuki" et hmm... L'hiver c'est "fuyu" !"


Je suis alors revenu vers Thyara pour m'asseoir juste devant elle. Je lui ai souri et j'ai continué :

"Et l'amour c'est... "Ai"..."


Je alors montré de ma patte le caractère tatoué sur mon épaule droite. Mon père avait le même gravé au même endroit. C'est comme ça que j'ai découvert que cette langue avait un lien avec ma famille...

"Dans cette langue, ils écrivent les mots avec des dessins. Celui-ci représente "Ai". Et celui sur mon autre épaule c'est celui du courage."


Je m'étais tellement emballé dans mes explications, haha ! Il est vrai que je pouvait paraître un peu trop bavard de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Re: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan EmptySam 04 Fév 2017, 19:43

Elle ne put s'arrêter de sourire pour tout le reste du temps, ce que son chéri lui racontait lui faisait tellement plaisir, alors il avait été à la bibliothèque. Ouhlala ! Quel enjaillement Elle ne le pensait pas aussi studieux ! Le tintement joyeux de son rire égaillait l'air, réchauffait le froid mordant. Ses yeux avaient retrouvé leur brillance, son sourire était revenu sur son visage ... Tel est l'effet d'une personne qu'on aime.
Elle en apprenait aujourd'hui, dites donc, son regard, captivé, ne quittait pas le loup caramel et sucre durant toutes ses explications, sur sa mère, son père, sur les mots qu'il connaissait, elle aurait pu l'écouter pendant des heures et des heures. Mais il finit par lui montrer les sigles sur ses épaules, lui expliquant leurs natures.

"Ai ..." souffla t'elle doucement ....
L'amour et le courage ... Il n'y avait rien, pour elle, qui ne puisse mieux représenter son chéri. Rien du tout, au monde. Il était à la fois un loup courageux et déterminé, autant qu'il était une boule d'amour et de douceur. Sa peluchette personnelle rawr !

Elle lui sourit doucement.
"Courage et amour ? Mrrr, je n'aurais pas pu mieux te définir." s'amusa t'elle, à vive voix, en venant lui faire un câlin, posant une patte sur une de ses épaules, faisant gare aux cristaux. C'était bête , mais elle avait toujours peur qu'ils s'arrachent ! Elle lui donna un coup de langue affectueux sur la joue, et lui sourit doucement.
Son chéri.

Elle finit par cesser de l'enlacer, et reposa sa patte sur le sol.
Puis quelque chose lui revint.
En parlant d'amour ...

"Hyozan ? En parlant d'amour, il y a quelque chose don je voulais te parler ... Mon grand père, Aristote, m'en avait parlé une fois. Tu vois, lui ne vient pas d'ici, et chez lui, apparemment, il y a une coutume. C'est ... euhm ..."

Elle allait pas rougir quand même ! Non-mais-oh !
"En fait, quand deux loups sont en couple là bas, ils ce font une ... une promesse, c'est celle de rester ensemble pour toute leur vie. Et pour montrer aux autres qu'ils ont fait cette promesse, que leur coeur appartient à quelqu'un d'autre, ils portent tous les deux une bague, que l'un fait pour l'autre. Je ..."

Elle se rendit compte qu'il aurait peut être l'impression qu'elle tentait de le faire adhérer à ça sans lui demander son avis.

"En fait, je voulais savoir si toi aussi, tu voudrait bien qu'on fasse ce la ... c'est pas une obligation c'est juste ... je trouve ça mignon et je ... "


Elle rougit. Damn.
"Si je la fais à quelqu'un cette promesse, c'est à toi que je la ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Re: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan EmptyDim 05 Fév 2017, 00:18

J'ai été heureux de voir revenir des couleurs sur le visage de Thyara. Ses yeux se sont illuminés, effaçant ce filtre de mélancolie qui les recouvrait jusqu'à présent, et son sourire brillant et plus magnifique que toutes les étoiles réunies était revenu. Mon cœur se réchauffa à cette vue et un sourire décora mon visage à moi aussi comme si elle me communiquait le bonheur que j'avais réussi à raviver en elle.
Elle souffle le mot "Ai" avant de sourire doucement et de lancer :

"Courage et amour ? Mrrr, je n'aurais pas pu mieux te définir."


Elle vint alors m'enlacer en posant une patte sur mon épaule, agrandissant par la même occasion mon sourire qui montait presque jusqu'à mes oreilles. J'en ai alors profité pour venir donner quelques coups de langue sur son oreille. C'était pour ce genre de moments si forts que je l'aimais ma petite Thyara ! Jamais je ne voudrais vivre ce genre de moments avec quelqu'un d'autre, il n'y avait qu'elle qui pouvait me donner des frissons comme ça...
Elle reposa alors sa patte sur le sol avant de commencer :

"Hyozan ? En parlant d'amour, il y a quelque chose dont je voulais te parler ... Mon grand père, Aristote, m'en avait parlé une fois. Tu vois, lui ne vient pas d'ici, et chez lui, apparemment, il y a une coutume. C'est ... euhm ..."


J'ai tourné la tête, intrigué.

"En fait, quand deux loups sont en couple là bas, ils se font une ... une promesse, c'est celle de rester ensemble pour toute leur vie. Et pour montrer aux autres qu'ils ont fait cette promesse, que leur cœur appartient à quelqu'un d'autre, ils portent tous les deux une bague, que l'un fait pour l'autre. Je ... En fait, je voulais savoir si toi aussi, tu voudrait bien qu'on fasse ce la ... c'est pas une obligation c'est juste ... je trouve ça mignon et je ... "


Une teinte rosée s'afficha derrière les poils de ses joues.

"Si je la fais à quelqu'un cette promesse, c'est à toi que je la ferais."


Aww c'était... Omg c'était vraiment... Vraiment adorable.
Je trouvais que c'était beau comme tradition, le fait d'unir deux personne par une promesse. Et le fait de porter chacun une bague qui les unis je trouvais ce concept trop mignon... Aaaah par tous les Dieux, ce que l'amour me rendait niaiiiis !! Hahaha !!
En tout cas ça me touchait énormément que Thyara veuille réaliser cette... promesse avec moi. J'en suis vraiment touché et je serais ravi de le faire.
Je me suis approché, collant ma truffe à la sienne quelques secondes avant de m'écarter un peu de nouveau pour chuchoter :

"Et bien... Je trouve ça génial et je... Je suis plus que touché que tu veuille faire ça avec moi... J'en serais ravi... Vraiment... Thyara..."


Je me suis levé, jetant un coup d’œil à l'étang gelé derrière avant de me retourner de nouveau et de lancer :

"Bon ! Que dirais-tu de rentrer maintenant ? Tu pourras m'en dire un peu plus là dessus ! Et il faudra trouver des bagues aussi ! Pour toi, je veux la plus parfaite des bagues !" ai-je lancé de mon enthousiasme habituel.

J'ai alors commencé à marcher en direction du camp Séide, donnant un coup de langue sur la joue de Thyara au passage pour l'inviter à me suivre.
Tant qu'elle restait là, avec moi, ma vie sera toujours comblée...
Je veux qu'on soit unis pour toujours...


[Fini pour moi <3]
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Re: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan EmptyDim 05 Fév 2017, 10:14

La louve fut plus que touchée par le fait qu'il apprécie, et même qu'il accepte de le faire. Son regard se fit tout doux, puis concentré, alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire. Elle devait lui trouver une bague, une bague qui lui irait bien. Le mieux, serait qu'elle trouve quelque chose qui lui ressemble, soit une bague blanche, ou une bague avec des cristaux qui ressemblaient aux siens. Ce serait pas facile, et elle devrait surement demander de l'aide à sa mère pour comment le confectionner. Après tout, sa mère était aussi forgeronne, et réussissait de très jolis trucs. Par exemple, c'était elle qui lui avait créé tous ses accessoires. Elle était vraiment douée, et Thyara était sure que si quelqu'un pouvait l'aider, ce serait sa maman.

Elle sourit tendrement à son chéri, heureuse. Très bien. Ils feraient ainsi.
Elle se leva, et rigola doucement, le suivant gentiment, ses yeux sur lui.
Mrrr, il était mignon, mais elle aussi devait trouver la plus parfaite des bagues. Elle aimerait tellement que ça lui aille bien, qu'il l'aime bien, bien qu'elle se doutait que, tout comme elle, il serait heureux avec n'importe quelle bague, surtout si elle l'avait faite, et qu'elle l'avait faite juste pour lui.

Ils marchaient l'un près de l'autre, souriant, heureux. Elle voulait passer sa vie comme ça, a rire, a sourire, à être heureux avec lui. Elle avait trouvé e loup de sa vie, et il n'y avait pas de moyen qu'elle se sépare de lui un jour. Pour lui elle affronterait tout, elle ferait tout.
Elle l'aimait.

[Fini pour moi aussi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dead end | Hyozan Empty
MessageSujet: Re: Dead end | Hyozan   Dead end | Hyozan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead end | Hyozan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que...? [Hyozan]
» Aro - Hyozan - Tiens qui es-tu ?
» Au bord de l'eau | Hyozan
» Running on fumes | Thyara & Hyozan
» La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: