» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Running on fumes | Thyara & Hyozan Mer 15 Nov 2017, 21:48
Maintenant disciples du gros crabe vert et enfin reconnus comme de vrais pirates, les Raeders commençaient tout juste à vivre leur montée. Ce n'était que le début, mais finalement cette remise à niveau du monde n'avait pas eu que des inconvénients de leur côté. Hyozan était de nouveau sur un petit nuage, comme lors de ses début chez les Raeders lorsqu'il a put voir naître et grandir ses enfants aux côté de sa chère Thyara. Ce temps avant que tout ne s'écroule et qu'ils aient été obligés de se séparer lorsque les Precursors sont venus les menacer de mort ces vilains. Tout fini par s'arranger et tout va désormais pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait Mylo. La soirée était paisible, même si elle n'était pas très chaude. Hyozan s'estimait heureux d'avoir une épaisse fourrure capable d'amortir le vent qui fouettait son pelage. La plupart des Raeders étaient rassemblés dans un coin de la plage à se reposer comme il n'avaient pas pu le faire depuis si longtemps, mais lui il s'éloignait de ce coin en longeant seul la plage, évitant les rochers qui se présentaient à lui de temps à autre. De l'autre côté de la plage, une cavité donnait sur une petite grotte face à la mer où Thyara s'était réfugiée, probablement pour s'abriter du vent. Lentement, il est entré à son tour pour venir enfoncer sa truffe dans la fourrure brune et blanche de son cou.
"C'est triste de voir les enfants grandir si vite, mais au moins on peut enfin être de nouveau seuls tous les deux..."
Lorsque les gamins étaient petits, ils étaient toujours avec eux. Ensuite, malgré le fait qu'ils aient été adultes, ils ne s'étaient jamais séparés du fait que tous les Raeders étaient toujours tous ensemble. Maintenant qu'ils avaient de nouvelles plages, le territoire était plus vaste et c'était plus facile d'être tranquille. Et c'était d'autant plus agréable lorsqu'il y avait cette odeur sucrée qui émanait de la belle louve...
***************************************
La louve brune aux grandes ailes opina de la tête, en regardant son mari du coin des yeux, un léger sourire ornant son fin museau. Les temps avaient changé, et leurs destins aussi, et enfin, comme véritables pirates, ils avaient une certaine légitimité. Après toute l'incertitude de leur abandon des séides, des évènements avec les Precursors, puis avec Chronos tout le danger et les inquiétudes ... Tout d'un coup, tout avait changé, un espèce de calme paisible c'était abattu sur les cotes, contrôlés par leurs troupes désormais. C'était pas un calme de non activité, puisqu'ils avaient encore beaucoup à faire, mais surtout un calme de certitude. La vie avait un sens maintenant.
Thyara n'aurait jamais cru qu'elle se sentirait un jour réellement pirate. Elle avait été une jeune louve très énergique, très curieuse, mais de la à croire qu'un jour elle quitterai les siens, pour partir, enceinte et avec son bien aimé, pour vivre sur une plage, sans repères ni certitudes... ca elle l'aurait pas imaginé. Mais maintenant que tout rentrait dans l'ordre, Thyara se sentait pirate. Ses longs cheveux blancs avaient été rassemblés en une natte pratique, et un tas d'accessoires plus piratesques les uns que les autres étaient venus orner son pelage, a son grand bonheur.
Elle vint glisser sa tête sous le museau se son beau mari, et ferma un instant les yeux. Ils étaient tranquilles ensembles, pour une fois. Assis sur le sable d'une crique un peu plus isolée, ils avaient laissé le reste du groupe derrière eux, pour avoir un peu de temps à eux deux, tous seuls. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'ils étaient ensemble, et elle et lui avaient vu leur enfants grandir, et venir de fiers pirates, comme leurs parents. Les temps avaient changé, les meutes, les dieux, les lieux, mais tout au long de ce voyage qu'était la vie, ses sentiments pour le loup caramel n'avaient jamais été modifiés.
Pendant plusieurs mois, ils avaient été séparés alors qu'ils opéraient en tant que boucaniers, et ces mois, bien que nécessaires, lui avaient semblé longs et douloureux. Son mari lui avait manqué, et elle n'avait pas vécu un seul jour sans se demander si Hyozan allait bien, et si ses enfants s'en sortaient, si il ne leur était rien arrivé. Thyara avait été séparé de ses bébés pendant leur jeunesse, et leur adolescence, et elle restait avec la triste idée qu'elle n'avait pas été présente quand ses enfants auraient eu besoin d'elle.
Elle soupira, et posa son regard sur les vagues, tâchées de l'orangé du soleil qui commençait à se coucher.
"Moui... ca fait longtemps qu'on a pas été ensemble comme ça..."
Elle se retourna, en penchant une oreille, et sourit à son compagnon. Cela faisait maintenant 5 ans qu'il étaient ensemble, et pour un fois, le jour de cet anniversaire, ils étaient réunis. La louve brune sourit à son chéri, puis attrapa quelque chose qu'elle avait caché sous ses ailes, et le passa autour du cou de son chéri d'un coup de museau, avec un joli sourire. C'était un collier avec 5 cristaux différents, chacun ayant été choisi, à sa demande, par l'un de leurs enfants, et le dernier venant d'elle. Elle avait pensé à faire ça lorsqu'ils étaient encore séparés.
"Tiens, Illidan, Nil, Fawn et Mylo m'ont aidé à te le faire. Comme ça, même quand on sera séparés, tu aura toujours un petit bout de ta famille près de toi." souffla-elle, en souriant.
Elle était tellement heureuse qu'ils soient enfin réunis. Il lui avait tellement manqué.
Son regard bleu et or passa sur le mâle caramel et neige, et sa beauté, sa classe, et son sex-appeal, renforcé par son nouveau look de pirate la frappèrent, et la brune sourit d'un petit air gêné, refusant de dire ce qui lui passait par la tête.
***************************************
Thyara avait toujours été du genre à faire des surprises, comme le jour où elle a dévoilé à Hyozan son Glowstick ou quand elle lui a offert sa bague. Et aujourd'hui elle remettait ça avec ce collier fait main par elle-même et ses 4 enfants. Le pirate borgne étant assez sensible au fond de lui, il ne sut que dire face à ce présent qui le touchait beaucoup. Le menton collé au coup à observer les 5 cristaux, il se redressa finalement pour plonger son regard dans celui de sa bien-aimée, son grand sourire caractéristique aux babines.
"C'est vraiment super, merci beaucoup ! Je me sens un peu bête de ne rien avoir fait de mon côté..." lança-t-il en riant légèrement.
Mais ça ne voulait pas dire qu'il les aimait moins ! Certainement pas ! Depuis, sa naissance et la mort de son père, Hyozan a toujours porté une grande importance à la famille, lui qui n'en a presque jamais eu. Thyara est d'abord devenue sa famille et maintenant ses enfants, il a eu la chance de ne pas avoir eu à se sentir seul très longtemps. C'est vrai qu'ils se sont rencontrés très jeunes... Un sourire gêné apparut sur le doux visage de Thyara, lui rappelant étrangement cette nuit à l’Étang Nacré... Il mordilla une des oreilles de la louve brune en ricanant, puis souffla doucement :
"Je t'aime Thyara..."
Il fut alors prit d'un fou rire et il fit le plus doucement possible tomber sa compagne sur le sol, venant alors chatouillé son ventre avec son museau. Le mâle au pelage caramel releva ensuite la tête vers Thyara avant de lui donner un coup de langue sur la joue. Ils étaient encore jeune, pourtant ils avaient déjà des enfants si grands... Hyozan se sentait déjà vieux alors qu'il ne l'était pas du tout. Aucun d'eux ne l'était... Il avait envie de se sentir jeune de nouveau, il avait la chance d'avoir cette opportunité. Et alors que le soleil se cachait de plus en plus derrière la mer, il plongea son regard dans celui de sa compagne et il lâcha :
"Thyara... Je... J'aimerais qu'on soit parents à nouveau..."
Il n'ajouta rien, ne lâchant pas le regard de sa Thyara. Les chaleurs accentuaient d'avantage cette envie soudaine, donnait l'impression au mâle Raeder que sa compagne était encore plus attirante qu'elle ne l'était d'ordinaire. Et pourtant, elle était déjà très attirante à son goût, même sans chaleurs... Mais ces petits picotements qu'il sentait jusqu'au bout de ses pattes étaient vraiment agréables.
***************************************
Elle sourit et secoua la tête; Il n'avait pas à s'en vouloir, ça avait été son plaisir de préparer ça, secrètement, espérant qu'il ne devinerai pas la surprise, et elle était fière et très contente d'avoir réussi à le surprendre. Elle agita ses oreilles, en le regardant. Dieux, qu'elle l'aimait. Elle l'aimait plus que tout. Plus que son honneur, plus que sa réputation, plus que son pouvoir, plus que son glowstick, plus que voler ... Elle avait prouvé tout ça, en abandonnant sa meute d'origine pour venir rejoindre les Raeders, sur la côte ensablée.
Il lui souffla son amour, et les yeux de la louve ailée brillèrent de bonheur. Cela lui faisait toujours très chaud au coeur, de savoir que le loup caramel et blanc ressentait toujours cela pour elle. Pas qu'elle ne doute de ce qu'il lui disait, mais l'entendre le dire était la plus douce chose qu'elle connaissait dans sa vie.
Soudain, il se précipita sur elle et la renversa lui arrachant un petit hoquet de surprise, perdue dans ses pensées comme elle l'était. Elle rigola doucement alors qu'il se penchait sur elle, la chaleur de son corps la réveillant tout d'un coup, et lui donnant encore plus envie de ces choses chaleureuses qui n'avaient pas eu lieu d'être depuis de nombreuses années. La frustration qui s'était accumulée durant tout ce temps, cachée du regard bicolore de la brune lui chatouilla le coeur. Cela faisait très longtemps, oui, qu'ils n'avaient pas partagé le serment de leur amour.
Des années s'étaient écoulés depuis leur dernière fois, leur dernière soirée ensemble, au calme, dans inquiétudes ni problèmes.
Il vint lui lécher la joue, et elle lui sourit tendrement, son regard se mêlant au sien, alors qu'elle souriait tout doucement. Son amour ... comme elle avait de la chance d'avoir quelqu'un comme lui à ses côtés.
C'est alors qu'il lui souffla qu'il désirait avoir ses enfants, et les yeux de Thyara s'agrandirent de surprise. Eh bah, elle ne s'y attendait pas, à ça ! "Des enfants ? Tu n'en a pas assez avec tes petits pirates ?" demanda-elle, avec un sourire amusé, malicieux.
Petits pirates qui étaient maintenant adultes, forts et valeureux ... Ils avait été si longtemps séparés ... Et elle même se plaignait il y avait quelques secondes à peine de ne pas les avoir vu grandir... Mais voulait-elle vraiment redevenir une montgolfière pendant plusieurs mois ? Elle en avait déjà fait l'expérience, et bien que ça avait été embêtant, elle avait survécu, et puis l'idée de concevoir ces enfants était pas désagréable du tout.
"Moi aussi" souffla-elle, en venant toucher son museau du bout du sien, avec un petit sourire.
Elle hésita un instant, passant ses pattes sur le ventre blanc du beau mâle, sentant que son cœur battait de plus en plus vite, et que la chaleur montait dans son museau. "Sous une seule condition : la prochaine fois, on n'attends pas les chaleurs pour se faire des câlins sous le soleil couchant ?" demanda-elle en souriant, amusée.
***************************************
"Je n'en aurais jamais jamaiiis asseeez !! Hahaha" lâcha-t-il comme un enfant surexcité, la queue battant de droite à gauche.
Que c'était magique d'avoir des petits êtres à son image et à l'image de sa chérie qui courait de partout, qui grandissaient et qui devenait des adultes magnifiques et pleins d'avenir ! Si faire des enfants ce n'était pas aussi compliqué, il en demanderait des centaines aux Dieux et ils les aimeraient tous autant ! Mais pour plus de réalisme, il voulait juste une deuxième portée. Ses enfants actuels seraient sans doutes ravis d'avoir des nouveaux frères et sœurs ! Ou peut-être pas... Mais peu importe ! Il était plus qu'heureux d'apprendre que sa moitié désirait la même chose. Ils avaient toujours été si fusionnels et avaient toujours eu à peu près les même envies, ça le surprenait toujours de voir à quel point ils étaient fait l'un pour l'autre. La condition n'était pas une condition si déplaisante, elle était même plutôt intéressante. Il rit avant de plonger de nouveau son museau dans le coup brun et blanc de sa compagne.
"Tout ce que vous voudrez ma tendre et chère Thyara... Je suis votre humble serviteur et je comblerais tous les désirs de votre cœur..."
Il se rapprocha un peu plus encore de la louve ailée, leurs fourrures se mélangeant d'avantage encore et la chaleur de leur corps se mêlant entre elles sous le soleil couchant. Le soleil laissa bientôt place à un ciel étoilée bien dégagé pour une nuit d'automne, laissant tout de même les deux amoureux s'endormir l'un contre l'autre dans la petite grotte de plage, profitant de la fraîcheur nocturne pour se remettre de leurs émotions.