Inside the winter storm | Ft. Aora

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Inside the winter storm | Ft. Aora Empty
MessageSujet: Inside the winter storm | Ft. Aora   Inside the winter storm | Ft. Aora EmptyMar 07 Mar 2017, 20:01



Hyōzan


J'avais trois ans désormais ! J'étais devenu un loup bien portant, ayant désormais rattrapé les loups de mon âge en taille. J'avais vraiment l'air d'un adulte maintenant, ma silhouette était puissante malgré ma finesse qui restait. J'étais un mâle, un vrai ! J'avais l'impression que rien ne pouvais me venir à bout ! Je pensais à mon père, j'esperais qu'il soit fier de moi de là où il m'observait. Je souriais en pensant à lui et je m'imaginais toujours ce qu'il me dirait si il étai tlà avec moi. J'aimerais tellement l'avoir à mes côtés mais les année m'ont permis de me convaincre que c'était la vie qui en avait décidé ainsi et que je n'y pouvais rien. Alors je me contentais de l'imaginer à mes côté, m'accompagnant dans toutes les épreuves que la vie m'imposait, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Je l'imaginais courir à mes côté lorsque je courais, m'aider à me relever quand je tombais, rire avec moi quand j'étais heureux, pleurer dans mes moments de tristesse. Je l'imaginais près de moi car je savais qu'il était vraiment là.

Courant les cheveux au vent à travers les bois de l'oubli, je m'imaginais voler. Je m'imaginais fendre les airs comme Thyara, être libre comme jamais. Je sentais le cristal se former autour de mes pattes à chaque fois que je posais une pattes sur le sol lors de ma course grâce à mon précieux GLowstick. J'étais heureux, je riais, j'aimais la vie.
Arriver près d'un grand sapin, je me suis mis à grimper à ce dernier jusqu'à atteinte la branche la plus stable parmi les plus hautes. Plantant bien comme il faut mes griffes dans la branche, je ne tenais plus en place tandis que le bois s'étandait devant mes yeux, fier et brave. J'ai alors rejetté ma tête en arrière avant de hurler :

"Je me sens vivaaaaaant hahaha !!"


C'était tellement jouissif de faire ça ! Comme si on avait une énergie incroyable que l'on pouvait libérer par pur plaisir !
C'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Inside the winter storm | Ft. Aora Empty
MessageSujet: Re: Inside the winter storm | Ft. Aora   Inside the winter storm | Ft. Aora EmptyMer 29 Mar 2017, 19:42

(Pardon pour le retard, j'avais des travaux et je voulais me concentre sur le rp Aora/Alistair)

Aora avançait lentement à travers les bois de l'Oubli, sa queue glissant doucement derrière elle. Elle ne savait pas ce qu'il lui avait prit, mais la demoiselle avait décider de suivre la voix silencieuse du dragon qui sommeillait en elle. Silencieuse, car il ne parlait que très peu, lui donnant quelque conseil en de rares occasion. La louve se demandait pourquoi il était la, mais il n'avait pas répondu, arguant qu'elle n'était pas prête pour la vérité.

*Suis-je prête, maintenant?Osa t'elle demander au dragon.*

Un léger grondement se fit entendre ainsi qu'un puissant soupir. La voix prit un temps pour répondre, mais cela ne dérangeait pas la louve, habitué a ses longs moment de silence avant une réponse.

*Peut être, lacha t'il de sa voix caverneuse. Tu n'es pas prête pour tout, mais je peux bien te dire certaine chose...*

La louve eut un sourire. Celle-ci continua d'avancer, tête basse, reniflant le sol. Elle attendait silencieusement que la réponse vienne.

* Les femelles de ta famille sont maudite. Très souvent, lorsqu'elles reçoivent leurs pouvoirs, celle-ci se mette à abriter un esprit qui ressent de fort émotions.*

La maternelle s'arrêta net, se redressa le plus possible, à l'écoute.

*Es-tu...?*

Il rit, sa voix grave résonnant dans la tête de la Séide.

*Oui, mais pas de la même façon. Je suis prisonnier pour une autre raison.*

Aora lui demanda pour qu'elle raison il était prisonnier, mais celui-ci lui dit qu'il était las et que c'était trop d'information pour elle. Il coupa rapidement le lien avant de se faire harceler, retournant dans son mutisme. (Il l'ignore en fait) Frustrée, Aora grogna, sa voix draconnique résonnant dans les bois. Au même instant, celle-ci entendit un hurlement de joie. La maternelle en oublia rapidement sa colère et regarda autour d'elle, cherchant la provenance. Ne trouvant pas, celle-ci s'éloigna un peu plus. Pourquoi avait-elle décidé de se transformer au juste? Il faisait un froid immense pour elle. Ne voulant pas geler davantage, la disciple de Yurai reprit sa forme humaine et chercha une nouvelle fois le loup. Sans succès.

-Il y a quelqu'un?, finit-elle par demander au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Inside the winter storm | Ft. Aora Empty
MessageSujet: Re: Inside the winter storm | Ft. Aora   Inside the winter storm | Ft. Aora EmptyDim 02 Avr 2017, 20:41

[Pas de soucis ! :D]

J'entendis un appel venu d'en bas me faisant dresser les oreilles. Pivotant de trois quart, j'ai tenté d'observer le bas de l'arbre de là où j'étais mais je ne voyais rien à travers l'épais feuillage, j'étais donc obligé de descendre pour rejoindre l'individu. M'étirant une dernière fois sur la branche, j'ai fait craquer mon cou avant de m'élancer sans peur dans le vide, m'accrochant bien sûr au tronc pour me laisser glisser le long de ce dernier. Le long de ma descente, j'ai lancé un grand "WOUHOUUU" d’enthousiasme. Je ne savais pas qui étais en bas mais il devait déjà me prendre pour un fou, haha ! J'ai finalement atterrit sur le sol avec classe avant de me redresser avec un grand sourire comme à mon habitude pour observer l'individu en face de moi. J'ai tout de suite reconnu son visage et j'ai donc lancé sans réfléchir :

"Oh tiens ! C'est toi Aora ? Moi c'est Hyozan, enchanté !"


Thyara m'avait en effet déjà parlé de cette louve qui avait un lien de parenté avec elle. Elle lui avait déjà parlé de moi et elle voulait que je la rencontre un jour ce qui ne s'étais jamais fait en fait. C'était l'occasion rêvé du coup !
Toujours souriant, j'ai lancé à la jeune louve blanche et dorée :

"Qu'est-ce qui t'amène en ces lieux dis ?"


Forcément, quand on commençait à parler avec moi on ne pouvait plus m'arrêter ! Surtout durant un jour comme celui-ci où j'étais de si bonne humeur ! J'avais limite tendance à saouler les gens avec mon enthousiasme mais bon ça, ils ne me le disaient pas par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Inside the winter storm | Ft. Aora Empty
MessageSujet: Re: Inside the winter storm | Ft. Aora   Inside the winter storm | Ft. Aora EmptyLun 01 Mai 2017, 18:01

[navrée pour le retard ^^']

Aora se figea en entendant une hurlement de joie. Une part d'elle se demanda qui était ce fou qui geulait dans une forêt. La louve fut très surprise en voyant une masse brune et blanche parsemé de cristaux. Cette forme lui disait quelque chose. Il lui fallut très peu de temps pour reconnaitre l'individu. Aora ouvrit la gueule pour répondre, mais il la prit de vitesse. Le loup se présenta comme étant Hyozan. La louve-dragonne hocha la tête et dut attendre une nouvelle fois que Hyozan termine de parler.

-Oui, je suis bien Aora. Enchantée Hyozan.

La louve lui jeta un coup d'oeil rapide, tentant de mieux cerner à quoi il ressemblait. Spécial comme loup, cela lui rappellait presque les pouvoirs de sa soeur Morokei ou de Romance ou encore les cristaux qui sortaient des pattes d'Améthyste. La maternelle se demanda s'ils étaient de la même famille, mais celle-ci conclut rapidement que ce n'était pas le cas.

-Je n'ai pas trop fait attention où je marchais et je me disputais avec mon pouvoir...
Dit-elle, légèrement gênée. Il y a l'âme d'un dragon qui vit en moi.

Aora éternua et demanda gentiment.

-Qu'est-ce qui t'as emener ici? Tu n'es pas avec Thyara?
Dit-elle avant de se souvenir que c'était son tour de surveiller les petits. Ah oui... elle s'occupe des louveteaux en ce moment.

La louve sourit et s'assit sur le sol, enroulant sa queue autour de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Inside the winter storm | Ft. Aora Empty
MessageSujet: Re: Inside the winter storm | Ft. Aora   Inside the winter storm | Ft. Aora EmptySam 06 Mai 2017, 14:45

La louve au pelage blanc et doré confirma être Aora. Elle semblait un peu perdue d'après son regard, annonçant alors qu'elle s'était retrouvée ici sans faire vraiment attention puisqu'elle se disputait avec... Son pouvoir ? Il faut avouer que c'était assez original d'avoir l'âme d'un dragon logé en soi et ça devait être perturbant. Hyozan se rappelait qu'on lui avait raconté que son père entendait parfois des voix dans sa tête, ça devait peut-être y ressembler... Même si il espérait au fond que le cas de la jeune femelle aux yeux pourpres soit bien plus bénin que celui de son père défunt.
Elle lui parla alors de Thyara, constatant qu'il n'était pas avec elle avant de se rappeler qu'elle s'occupait de louveteaux aujourd'hui. Cela apprit à Hyozan que sa bien-aimée avait déjà parlé de lui à la jeune louve dorée, heureux d'apprendre que sa petite amie parlait de lui aux autres. Il sourit, répondant à la jeune louve avt entrain :

"Oui elle était occupée alors j'en ai profité pour aller faire un petit tour du territoire pour vérifier que rien d'anormal ne planait dans les environs."


Il regarda l'arbre d'où il venait de descendre vivement, se rappelant qu'il avait hurlé son bonheur comme un fou du haut de ce sapin. ll retourna son regard vers la louve sans griffes, l'air faussement gêné.

"J'espère que tu ne m'as pas trop pris pour un fou en m'entendant hurler ! J'ai l'habitude de manifester ma joie de cette façon en fait."


C'était une particularité peu cachée chez le jeune loup aux cristaux bleus/violets. Il ressemblait énormément à son père lorsque ce dernier était encore jeune et fou, sain d'esprit et toujours prêt à s'amuser et à croquer la vie à pleine dent. Il aurait tant aimé connaître son père ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Inside the winter storm | Ft. Aora Empty
MessageSujet: Re: Inside the winter storm | Ft. Aora   Inside the winter storm | Ft. Aora EmptyVen 02 Juin 2017, 17:17

[Pardon pour le temps de réponse]

Aora fut surprise par la joie et la bonne humeur de Hyozan. Sa soeur de coeur lui en avait parlé, mais très peu. Le fait de constater qu'il était bel et bien comme sa fut un choc, mais en même temps elle comprenait Thyara. Elle avait un caractère semblable, mais moins exagérer que lui. Aora écouta la réponse du loup et tourna rapidement les oreilles vers lui, curieuse.

-Alors, comment s'est passer le tour du territoire? Rien à signaler? Pas de danger à l'horizon?

Son âme de maternelle s'inquiétait pour les petits. La louve-dragonne n'avait pas du tout envie de voir des prédateurs roder dans les environs et leurs voler leurs petits. Il fallait les protéger à tout prix. La louve pencha légèrement la tête sur le coter, songeant aux prochaines sortit qu'elle pourrait faire avec les petits lorsque Hyozan lui parla. Aora leva la tête vers lui, la pencha légèrement sur le coter avant de secouer la tête et de lui répondre.

-J'ai été surprise, mais non, je ne te prends pas pour un fou. Je travail avec des louveteaux, n'oublie pas. Je suis habituée à toute leur folie et leurs cris. C'est juste rare de voir un adulte réagir ainsi,
dit-elle en riant.

Aora secoua la tête avant d'ajouter.

-Thyara m'avais un peu parler de ton caractère. Je n'osais pas la croire, mais je confirme que ce qu'elle a dit est vrai.


La blanche et or éclata de rire en terminant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inside the winter storm | Ft. Aora Empty
MessageSujet: Re: Inside the winter storm | Ft. Aora   Inside the winter storm | Ft. Aora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inside the winter storm | Ft. Aora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink and Gold | Aora
» Riders on the storm [Nirvana, Anita]
» Lorsque les roses s'ouvrent | Aora
» Inside out | Ft. Morrow
» Storm of Blood - Acid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: