Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 10:57
10 PV
La solitaire décida de sortir puisque tout le monde était préoccupée, personne ne faisait donc attention, elle se demanda ce qui se passait. Une créature se dressa devant les autres loups, ils avaient l'air terrifiés. La solitaire venait juste de découvrir des loups, comme elle, elle ne laisserait personne mourir! Elle qui a vécu dans l'ignorance et en solitaire toute sa vie! Elle voulu se jetait sur la bête mais hésita, tant pis si elle mourrait, elle aurait fait preuve de courage. Elle secoua son pelage et creusa dans la terre de ses pattes arrières qui envoya des nuages de fumés.
" Vous attendez quoi?! Attaquez le!
De toute façon, sois ils gagne ou sois ils meurt, si ils font rien, il va tous nous détruire alors que si ils l'attaque.., Pff..bande de lâches! Faut attaquer, pas rester là à rien faire?! On vous apprend quoi à vous? J'ai même pas envie de le savoir. Elle essaya une première attaque sur le monstre, elle se jeta dessus, toute griffes sorties. Laisse à voir le courage dont elle fais preuve, elle a hâte de savoir comment ils vont la remercier, si ils le font! Elle se jeta sur le monstre en essayant de le frapper, un peu secouer elle voyait légèrement flou. Elle s'aida de son masque pour lui enfoncer les canines bien profond, en espérant réussir.
8 PV restant
HRP:
Désolé de cette réponse courte, j'avais pas trop d'inspi sur ce coup là.
Dernière édition par Emi le Mer 30 Aoû 2017, 14:21, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 10:57
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 12:25
Esterno 10 PV
Leur tentative de calmer le jeu pour communiquer avec Cronos aura été vaine puisque Yurai, Aka et Dairo ainsi que ce Ar'Okai qui était au final du côté des "gentils" sont arrivés pour attaquer l'immense entité, l’affaiblissant grandement sans pour autant leur permettre de crier victoire de sitôt. Tous les loups présents dans la salle reçurent alors un don divin et Esterno sentit une forte chaleur s'animer en lui, son Glowstick devenant d'un seul coup plus vif comme tous les Glows de la salle. Ses ailes devinrent plus grandes et plus ardentes. Maintenant que les Dieux eux-mêmes incitent les loups à attaquer Cronos, beaucoup se sont lancés et il est désormais impossible de faire machine arrière. Il n'y avait plus qu'une chose à faire maintenant : en finir vite ! Le vieux chef se tourna vers ses camarades derrière lui et hurla à plein poumon :
"Tous ceux qui peuvent se battre, attaquez !! Les autres, abritez-vous et restez groupés !! Les Lanternes spécialisés dans les soins, chargez-vous d'aider les blessés quand l'occasion se présente !!"
D'un battement d'aile, il fut alors propulsé dans les airs en direction de Cronos. Ses ailes avait une envergure considérable désormais et il semblait filer dans les airs comme une flèche. Son Glowstick était tellement éclatant qu'il lui donnait l'impression d'être au bord de l'explosion. Les flammes de ses ailes se propagèrent sur son corps comme des racines qui s'enroulaient autour, sans pour autant le blesser. Ses yeux s'illuminèrent d'un orange vif et il lança le rayon au couleur de Yurai droit sur Cronos.
[Lancer de dé]
Le rayon était puissant mais difficile à gérer. Alors que Esterno tentait de se mouvoir dans les airs pour mieux viser, il rentra dans un autre loup qui lui fit perdre l’équilibre et il commença à tomber. Heureusement il se reprit rapidement et ses grandes ailes lui ont permit de remonter aussi vite qu'il était descendu. Il ne s'arrêta pas, contournant Cronos pour préparer sa prochaine attaque. C'était une première tentative ratée, mais il ne raterait pas la prochaine...
Esterno ne perd pas de PV Total restant : 10 PV
Noroi 10 PV
Noroi était toujours caché devant l'entrée lorsqu'elle a vut les Dieux arriver et conférer des pouvoir à tous les loups, dont à elle. Elle vit son Glowstick s'illuminer et Yosei devint également plus brillante à ses côtés. Noroi n'avait cependant pas envie de se joindre au combat, elle refusait de se montrer aux Séides quoiqu'il arrive. La jeune louve jaune remarqua que la solitaire rouge avait prit une direction différente d'elle. Elle faillit la rejoindre quand un pelage familier fusa au milieu des loups du palais. Elle reconnut tout de suite ces cheveux verts coiffés et crête.
"Jagh !" lâcha-t-elle.
Mais il était déjà lancé, attaquant le Dieu avec courage, presque inconsciemment mais sans hésitation ! Noroi sentit alors une flamme grandir en elle, une envie plus qu'intense de se joindre au combat. Le courage qui animait son ami lui fit hérisser les poils. Elle planta ses griffes quelques instants dans le sol et, ignorant le solitaire rouge qui se moquait du spectacle, elle s'élança à la suite de Jagh. Son Glowstick devint encore plus brillant et son oeil gauche devint noir et sa pupille jaune tandis qu'une tâche grise se formait autour comme lorsqu'elle utilise trop son pouvoir. Mais cette fois-ci elle l'ignora. Des tâches grises se formèrent à chaque endroit où elle posait ses pattes. Finalement, elle bondit sur un morceau du plafond effondré pour atteindre plus facilement Cronos et elle lança le rayon de toute ses forces.
[Lancer de dé]
Elle rata sa cible malgré sa taille, trop prise dans l'action pour pouvoir se concentrer correctement. C'est alors qu'une énorme lueur blanche la frappa de plein fouet, projetant la jeune louve au sol loin du morceau de plafond sur lequel elle avait prit appuis. Elle se releva tant bien que mal, ses long cheveux ondulés cachant son œil amoché par son pouvoir. Elle sentait une douleur au niveau de ses côtes mais elle n'y prêta pas attention, serrant les dents et redressant la tête pour de nouveau faire face à Cronos.
Noroi perd 2 PV Total restant : 8 PV
Dernière édition par Haku le Mer 30 Aoû 2017, 13:12, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 12:25
Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#2 'Event - Attaque' :
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 12:46
Hyozan & Mylo Xyloto 10 PV & 10 PV
Hyozan se crispa à l'arrivé des Dieux et lorsque ceux-ci attaquèrent Cronos. Et bien, si même les Dieux voulaient l'attaquer, ça ne servait plus à grand chose d'essayer de négocier. Il s'accrocha un peu plus au sol avec ses griffes, les cristaux généré par son pouvoir sous ses pattes devenant plus denses et plus durs. Son oeil brillait d'un éclat intense et une envie énorme de se jeter dans le combat commençait à monter en lui. Déjà que Hyozan était un combattant de base, il eux encore plus envie de faire un carnage. Mais il ne le ferait pas tant que Paprika n'en aurait pas donné l'ordre.
Tournant la tête en direction de sa chef, il guettait sa réaction. Il ne lui suffirait que d'un signe pour se lancer au combat ! En même temps, il croisa le regard de Thyara et de ses enfants. Mylo avait l'échine hérissé, comme prêt à attaquer lui aussi. Il n'avait pas de Glowstick mais il avait lui aussi reçu la bénédiction divine et il pouvait se joindre au combat. Hyozan savait qu'il ne pourrait pas l'en empêcher si il le voulait, ce dernier étant aussi têtu que son père, alors il le laisserait aller. De toute façon ses enfants étaient adultes maintenant.
"Paprika ! Que faisons-nous ?!" lança-t-il
Némésis 10 PV
Némésis n'était pas aussi prête à se battre que le jeune Hyozan et malgré le fait que son Glowstick soit de nouveau rallumé qu'elle soit détentrice de la bénédiction des Dieux, elle ne se voyait pas se lancer dans un combat aussi dangereux. Elle avait beau être bras droit Raeder, elle n'était plus toute jeune et se doutait qu'elle risquait de ne pas survivre à ce combat. Cependant si elle devait vraiment se battre, elle le ferait. Némésis n'avait jamais désobéis aux ordres par peur, elle s'était toujours lancée quand on lui avait ordonné.
Le souffle coupé, le regard rempli de doutes, Némésis s'est tournée vers Paprika, attendant comme tous les Raeders un mot de sa part.
Oysteria » Habitué'
» Nombre de messages : 721 » Age : 27 » Date d'inscription : 04/02/2017 » Personnages : • ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée
• ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant
• BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte
• MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant
• MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang
• JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier
» Feuille de perso' » Points: 115
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 13:58
Agravain
10 PV
Agravain ne bougeait pas d'un poil, il n'avait pas détourné la tête pour écouter Esterno, seules ses oreilles avaient pivoté, son regard posé sur Cronos avec une détermination guerrière. Et d'un coup, son regard ambré se posa sur Némésis qui surplombait la scène, entourée de sa meute. Son cœur bondit hors de sa poitrine et, si proche de la mort, il souhaitait lui dire tout ce qu'il ressentait, il voulait faire fi des conventions sociales et de sa tendance à être un gentlewolf. Il lui lança un regard plein de sous-entendus, espérant que la belle Raeder capte ce regard perdu au milieu de centaines d'autres. Puis il inspira longuement et d'un coup, une explosion de sensation l'assaillit, les Sept Divinités venaient d'apparaître au beau milieu du ciel, tels des nuages annonciateurs de beau temps. Agravain sentit alors toute son énergie vitale se centrer en un point, son épaulière se remit à briller d'une lueur orangée et d'un coup, le lieutenant se sentit plus invincible que jamais. La voix d'Ar'Okai lui parvint à l'intérieur de son crâne, comme un serpent pourrait susurrer des mots dans son oreille. Il resta dubitatif un instant, le brusque changement de camp d'Ar'Okai semblait être passé inaperçu et tous les autres Dieux semblaient avoir pardonné cette erreur monumentale. Même Aka paraissait décidé et vide toute rancœur. Agravain jeta un œil autour de lui, regarda Esterno et hocha la tête. Puis il vit Méléagant et il lui adressa un sourire enthousiaste, et près de Méléagant, sa nièce Élaine semblait aussi déterminée que lui-même. Agravain éprouva une once de fierté, cette petite, se disait-il, était une vraie guerrière et elle lui rappelait lui-même avec ses cheveux noirs et ses épaulières dorées. Il serra les mâchoires et adopta une position défensive, ses épaules voûtées vers l'avant, ses canines légèrement dévoilées par ses babines retroussées. Un grognement naquit en son sein, il voulait se battre pour sa meute. Il voulait que ce Dieu destructeur perde son statut de tout-puissant. Ils avaient la chance de se battre pour leur liberté. Il vit alors un autre loup -sûrement séide- s'élancer puis d'autres et Agravain bondit en avant vers Cronos avec une hargne peu habituelle. Il se concentra mentalement et cette fois-ci, une de ses dagues, gwad, se détacha de sa ceinture pour s'écraser contre Cronos, sans savoir si celui-ci était constitué de chaire comme eux.
Mais il semblait que son coup ait porté ses fruits, il vit un cillement de la part du colosse et il interpréta son attaque comme responsable. Il grogna alors dans un élan de victoire et se remit en arrière, afin de protéger les Brethens les moins disposés à se battre.
Élaine
10 PV
Élaine fut surprise de voir toute cette agitation d'un coup. Elle détaillait chaque loup présent et elle reconnut plusieurs d'entre eux, et surtout le pelage rouge et la chevelure fleurie de Morrow. Elle sentit ses joues se réchauffer en repensant au mensonge qu'elle lui avait dit, mais aussi à leur rencontre plutôt hasardeuse et maladroite. Puis elle vit d'autres loups qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, et elle se dit intérieurement que les Séides ne paraissaient pas si différents que ça. Puis les Raeders surplombant la bataille semblaient cool et badass, se dit-elle. Et d'un coup, un éclair déchira le ciel. Les Dieux étaient sortis de nulle part et elle posa son regard sur Dairo, et sa certitude se renforça quand elle entendit sa petite cadette hurler ses encouragements à l'Orange. La brune regarda avec curiosité les Divinités, la Corneille avait une voix emprunte d'une tolérance et d'une douceur qui lui rappela sa mère, et elle comprit pourquoi Yurai avait choisi Winnifred comme l'une de ses partisanes. Élaine se recula quelque peu et s'approcha près de sa famille, prête à les protéger. Elle lécha le front de sa mère dans une infime douceur puis, oubliant toute onde négative, elle lécha tendrement chacun de ses cadets, comme une promesse qu'il ne leur arrivera rien tant qu'elle sera sur ses pattes. Sans glowstick, elle se voyait mal attaquer gueule ouverte un géant comme Cronos. Elle prit alors le relais avec sa mère pour que cette dernière puisse se tenir prête en cas de blessures d'un des loups présents. Mais avant de rejoindre son poste, elle bondit avec agilité sur des gravas du Palais et lança ce Rayon Divin étrange avec toute la détermination qu'elle pouvait donner.
Mais malgré toute sa bonne volonté, Cronos évita l'attaque et Élaine retomba lourdement sur le sol, sa patte blessée se plia dans un craquement atroce et sans pouvoir se retenir, un cri plaintif sortit de la gueule de la jeune louve. Elle toussa, avalant par la même occasion de la poussière, puis elle rampa jusqu'à un abri où elle pourrait essayer de se soigner sans attirer l'attention.
-1 PV = 9 PV
Dernière édition par Oysteria le Mer 30 Aoû 2017, 14:03, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 13:58
Le membre 'Oysteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#2 'Event - Attaque' :
Oysteria » Habitué'
» Nombre de messages : 721 » Age : 27 » Date d'inscription : 04/02/2017 » Personnages : • ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée
• ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant
• BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte
• MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant
• MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang
• JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier
» Feuille de perso' » Points: 115
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 14:12
Winnifred
10 PV
Son cœur battait à tout rompre, et la louve aux longs cheveux blancs avait l'impression que ses côtes allaient se briser pour laisser libre court à son palpitant. Elle balayait sans cesse son regard entre son mâle, sa fille et Agravain tout en assurant la sécurité et le bien-être de ses bambins. Malgré tous ses efforts, la peur suintait par les pores de sa peau et chaque poil de son corps semblait épris d'une terreur innommable. Alors que tout s'accélérait, le chaos retentit dans le ciel et Winnifred posa son regard vairon sur Yurai, sans pouvoir détourner son regard. Elle bredouilla une prière de plus, remerciant son Idole d'être intervenue, et elle se promit d'aller prier plus souvent après cette guerre. Elle se sentit rassurée d'être assistée de la Corneille et elle remit alors toute son énergie à essayer de calmer les petits. Elle savait que nombre de Brethens aurait préféré qu'elle reste, elle et ses petits, à l'abri dans une grotte ou un buisson mais savoir que sa famille était au combat ne la rassurait en rien, elle voulait voir de ses propres yeux pour éviter de se questionner sans cesse et de tourner en rond. Et d'un coup, elle sentit son cœur se briser en voyant Élaine bondir puis retomber mollement sur le sol, et la scène sembla s'arrêter aux yeux de Winnie. Elle entendit un crac éloquent et elle ne réfléchit plus. Elle ne savait pas quoi faire : partir aider sa fille ou rester ici à protéger ses plus jeunes enfants. Son dilemme augmenta quand elle vit l'expression faciale d'Élaine : elle souffrait. N'écoutant que son courage, elle embrassa ses enfants et les poussa légèrement vers un buisson et elle bondit vers sa fille aînée. Elle s'assit à ses côtés et la lécha sur le front. Murmurant des paroles rassurantes, elle se colla à elle et activa son pouvoir. Une aura transparente et chaude sortit alors de son corps menu pour s'infiltrer dans l'enveloppe charnelle de sa fille, et Élaine ne ressentit que bien-être et chaleur. Winnifred posa un regard sur sa patte cassée et après avoir apporté un peu de confort à la chaire de sa chaire, elle attrapa une brindille et des feuilles pour essayer de faire une attelle de fortune. Elle embrassa une fois de plus sa grande et repartit auprès de ses petits tout en gardant un œil sur les autres lupins. Winnifred était prête à bondir pour soigner n'importe quel loup : qu'il soit Brethen, Séide, Solitaire ou Rader, Winnifred les sauverait tous si elle en avait la possibilité.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 14:12
Le membre 'Oysteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Guérison' :
Crystaless » Timid'
» Nombre de messages : 215 » Age : 32 » PUF : MitsubaShinsen » Date d'inscription : 17/05/2017 » Personnages : Un RP ? Ma tribu !
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 14:56
Lagherta 10pv
[EVENT] Apocalypse
>CODAGE by Liliebia
Zollmiro 10pv
[EVENT] Apocalypse
Lorsque Zollmiro, guidé par cet instinct primaire qui l’avait envahit lorsque la brume blanche était tombée sur la plaine de Dolmen, arriva au Palais, il suivi le reste de la meute et y entra. Il était dans un état quelque peu second, à tel point qu’il en avait oublié les louveaux qui avaient du probablement le suivre… Ou pas… A vrai dire, il ne pensait qu’à ce maudit Palais et ne parvenait pas à fixer son esprit sur autre chose que cette destination. Il ne remarqua presque pas le tremblement qui secoua toute la demeurre et soudain, Chronos apparu. Il en fut quelque peu ébahi et ne sut pas vraiment commnent réagir. L’alpha femelle des Séides ne sembla pas réfléchir plus loin que le bout de sa truffe, car elle attaqua la première, seule… Puis, la voix d’Esterno, son chef, retentit, ordonnant de ne pas attaquer. Il obéit docilement, toujours dans cet état quelque peu second.
Un second tremblement survint et cette fois, les Dieux arrivèrent, dont Yurai ! Sa déesse, celle qui lui avait offert son glow. Alors, lorsqu’elle ordonna d’attaquer et de défendre les terres qui les abritaient, même l’ordre de l’alpha ne parvint pas à le retenir. Sentant une puissance inouïe montée en lui, il décida de passer à l’action.
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 15:18
8 PV
La jeune solitaire rata son attaque et se prit un bon coup dans les côtes mais ce n'est pas pour autant qu'elle va laisser cette chose hideuse détruire les environs! Quitte à mourir s'il le faut! Elle se releva sans trop de difficultés malgré une douleur atroce dans les côtes, mais elle a connu bien pire. Elle regarda autour d'elle les diverses loups, il en a un qui brille mauve, l'autre orange et un autre rouge, ils sont bizarre mais bon. Tout le monde avait l'air de retrouver confiance en soi, même les blessés!
Je me jeta de nouveau sur la bête féroce en espérant cette fois réussir mon coup, elle avait sautée avec une telle force qu'elle en fut même étonnée, c'est pas aujourd'hui qu'elle va mourir. Ses côtes lui faisaient un peu plus mal qu'elle n'était pas sûr de bien se réceptionner si elle réussissait son coup, encore moins si elle le ratait. La bête était bizarrement très résistante malgré les coups presque surpuissant que les autres affligent, elle demeure presque indemne à vue d'œil.
"- Eh bah..il m'a l'air bien décider la chose!"
Puis j'arriva droit sur lui.
6 PV
Dernière édition par Emi le Mer 30 Aoû 2017, 15:19, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 15:18
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 17:02
Esterno 10 PV
Esterno observait ses camarade depuis les airs tandis qu'il préparait sa prochaine attaque. Il priait pour qu'aucun d'eux n'y laisse la vie ou ne soit gravement blessé. Même si le monde était encore détruit, il avait espoir qu'un nouveau départ puisse être effectué par la suite et que les Brethens puissent se reconstruire à nouveau, comme il l'avait déjà fait auparavant. De là-haut, il voyait sa fille Callisto galoper à travers le groupe de Brethens repliés, mis en retrait des attaques. Il ferma les yeux puis les rouvrit pour se concentrer de nouveau sur Cronos, prêt à attaquer de nouveau. Je suis désolé Cronos, mais nous n'avons pas d'autre choix pour en finir rapidement.
[Lancer de dé]
Mais c'est avant de lancer son attaque qu'il vit sa fille Callisto s'éloigner du groupe Brethen vers une louve effondrée au mileu de la pièce. Que fait-elle ?! Mes ordres étaient clairs ! Et c'est à cause de cette mégarde qu'il prit un coup de plein fouet, plus douloureux que ce loup qu'il s'est prit tout à l'heure. Déséquilibré, il se rapproche du sol et vient se poser sur un balcon pour reprendre ses forces. N'arriverait-il donc jamais à le toucher ?!
Esterno perd 1 PV Total restant : 9 PV
Callisto 10 PV
Callisto avait été dépassé par la façon dont avait évolué les choses. D'abord leur exil forcé au palais après la destruction du Dolmen, puis l'arrivé de Cronos et maintenant les Dieux arrivent et leurs filent un don divin pour pouvoir repousser Cronos. C'était assez insensé tout ce qu'il se passait en si peu de temps, mais malheureusement, Calli n'avait pas le temps de penser à ça. La moitié de ses camarades étaient partis au combat et elle avait son rôle à jouer maintenant qu'elle était devenue lanterne : aider le blessés. Alors qu'elle marchait à pas rapide au milieu des Brethens repliés, elle vit Elaine tomber au sol dans un hurlement de douleur.
"Elaine !!" hurla-t-elle parmi la foule.
Sans réfléchir, elle fonça à la rescousse de son amie, mais sa mère Winnifred fut plus rapide qu'elle et elle s'occupa immédiatement de sa fille. Hochant la tête, Callisto a fait volte-face pour chercher quelqu'un d'autre à aider. C'est alors que son regard se posa sur une femelle dont le dos était recouvert d'os avec un crâne décorant sa tête comme un chapeau. Elle semblait bien amochée déjà parmi les autres loups. Cependant, Esterno avait ordonné aux Brethens repliés de rester ensemble et si Callisto venait à la rescousse de cette dame, elle désobéirait à son père.
Tant pis ! Parfois on est obligé de désobéir !
Elle s'élança hors du groupe jusqu'à la louve, évitant de se prendre des attaques et elle tira sa patiente un peu en retrait pour mieux la soigner.
"Laissez-moi vous aider !"
[Lancer de dé]
En deux en trois mouvements, elle sortit de sa sacoche quelques herbes qu'elle mâcha et appliqua comme cataplasme sur les côte de la louve, ayant constaté préalablement que la douleur venait de là. Elle enroula alors un bandage autour du corps de cette dernière pour maintenir le cataplasme et protéger un minimum les côtes.
"Voilà, ça devrait aller mieux maintenant !"
C'était son premier soin en situation d'urgence, elle était fière d'avoir géré la situation.
Callisto soigne Apocalypse. Apocalypse récupère donc 1 PV et se retrouve avec un total de 7 PV
Dernière édition par Haku le Mer 30 Aoû 2017, 17:20, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 17:02
Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#2 'Event - Guérison' :
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 21:47
Anastasia ~ Fougère Urticante ...
Ana': 10PV
Ce fût bien plus simple que prévu. Anastasia ne pensait pas que Paprika et sa meute accepterai aussi facilement de les aider. Non pas qu'ils étaient faciles à convaincre, mais il ni eu ni remarque, ni demande, tout se passa de manière limpide. On pouvait donc dire qu'elle avait réussi avec brio la mission qu'elle s'était fixée. Rallier les Readers à ce combat. Le trajet vers le palais se faisait d'un pas rapide et silencieux. L'humeur n'était pas vraiment à la rigolade...
Une fois aux portes du Palais, le groupe se sépara pour prendre chacun leurs chemins afin de rejoindre les leurs. Ana' n'u pas de mal à trouver les siens. Visiblement, ils étaient les derniers arrivés, sans réel surprise. Elle pût voir qu'une louve crème avait entamé les hostilités face à une créature fais de brume et que d'autres parlaient de rester clame. Suite à cela tout s'enchaîna rapidement. Le Palais s'effondra, les dieux arrivèrent, tous se passa très vite. La Brethen se pressa alors de se joindre à Méléagant, Agravain et Élaine pour combattre.
[Dé Attaque n°1]
Avec beaucoup de difficulté Ana' projeta un laser bleuté de son torse vers Cronos, mais visiblement, se n'était pas chose facile. Elle le rata comme une débutante, sans amertume, car s'était le cas.
Ana' reste à 10PV
Rhesus ~ Doubles faces ...
10 PV
Après la petite réunion assez ennuyeuse, la créature à deux têtes fût éprie du même désir de rejoindre le Palais que les autres Brethens. S'entama alors une genre de transhumance de lupin. Enfin arriver au pied de l'édifice, il ne fût pas difficile de sentir l'odeur des Séides en ressortir. Visiblement eux aussi étaient convier à cette petite fête. Le groupe rentra en silence. Les loups se regardèrent, puis la meneuse des Séides activa son pouvoir pour essayer d'attaquer ce qui ressemblait à une incarnation de Cronos. On aurait pu s'attendre à un mouvement de masse, mais il n'en fût rien. Tu les autres loups présent restèrent à leurs places. Certains même était contre une attitude agressive. Rapidement, la situation bougea et s'était le cas de le dire. La terre trembla, ce qui ne manque de faire tombait Rhesus de peu. Le Palais ne su tenir le choc et s'effondra dans un bruit assourdissant. Le ciel passa du blanc au rouge sanglant et sans crier garde Aka, Dairo, Yurai et Ar'Okai apparurent. Ils expliquèrent rapidement la situation. Ils devaient se battre pour garder leur monde, car Cronos ne voulait plus d'eux. Sans avoir besoin de se concerté, Sumer et Remus rentrèrent dans la foule de combattant.
[Dé attaque n°2]
Avec un peu d’hésitation la doubles faces se concentra pour projeter le rayon de lumière sur Cronos. Les deux Glowtisks brillaient de milles écarts, le laser ne fût pas double comme on aurait pu si attendre, mais uni pour être plus fort. Sauf que pour cela, il fallait être concentré. Sumer fut distraite par un loup de son côté et fit à moitié échouer l'attaque. Par chance, celle ci toucha, mais avec peu d’importance.
Rhesus reste à 10PV
Dernière édition par Vekah le Mer 30 Aoû 2017, 21:56, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 21:47
Le membre 'Vekah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#2 'Event - Attaque' :
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 23:35
Paprika s'accorda quelques secondes pour Vinara et sa question. Elle n'aurait pas imaginé que la plupart des loups suivent la logique et la prudence mais après tout, on ne plaisantait pas lorsqu'il s'agissait de Cronos car oui, l'être de lumière, aussi vénère soit-il était capable de tout comme de rien, l'avantage d'être le plus puissant des dieux.
« Théoriquement oui. »
C'est alors que la terre trembla à nouveau et que le ciel se déchira une nouvelle fois pour faire apparaître d'autres dieux, accessoirement ceux dont les loups avaient plus l'habitude, le Panthéon des Sept et … Paprika ne savait pas trop en fait, un être tout droit sorti des enfers qui dans d'autres circonstance aurait eu d'écrit sur le front « kick me » mais là visiblement c'était le copain des dieux bien que la louve brune ne voyait pas en quoi c'était profitable d'avoir l'incarnation de choses aussi négatives dans son camp. S'ensuivit de belles paroles d'union et de force commune parce que le pouvoir de l'amitié triomphe toujours ! Sérieusement, ils se foutaient de leurs gueules là ? Ils les avaient laissé crever la bouche ouverte lors d'Everbloom, Paprika connaissait les récits du Grand Hiver, là ils faisaient des conneries et au lieu de laver le linge sale en famille, vasy qu'on fais chier l'univers entier en rendant Papa encore plus furax en lui tirant littéralement dessus. Un renouveau aurait purgé les terres empoisonnées par Everbloom et aurait probablement permis de les agrandir pour accueillir plus de monde mais là... est-ce que les sept étaient capable de créer un monde ou alors les mortels allaient-ils encore devoir payer les pots cassés ? Mais d'un autre côté c'était limite attendrissant de voir les idoles de certains s'élever avec de belles paroles, ça aurait été l'hôpital qui se fout de la charité de critiquer cette rébellion contre le commun admis, elle avait fait la même il y a peu mais... Mais merde quoi, ils faisaient chier ces dieux, elle avait d'autres chats à fouetter plutôt que d'envoyer sa meute au casse pipe. En bas, clans et solitaire se lançaient au combat parfois de façon réfléchi, soit en mode grosse brute. Les siens la regardaient pour savoir quoi faire, attendant sagement sa décision, ça ça faisait chaud au cœur lorsqu'on était chef. Une puissance l'avait envahi avec l'arrivée des divins et l'adrénaline du combat lancé lui faisait gonfler le pelage.
« Abrutis de divins, ils ont intérêt à nettoyer la merde derrière. » Grommela t-elle entre ses crocs. Ah sur ce coup là, t'avais de quoi avoir raison de cracher sur les Dieux Vinara.
Son frère Eeno se rapprocha d'elle, essayant d'atteindre son oreille malgré la présence de Némésis et de Vinara à côté d'elle. Toujours aussi courageux, la situation semblait le perturber autant que pendant Everbloom avec son air de chiot battu et ses oreilles en arrière.
« On va pas taper sur Moiro hein ? »
Ancien zélote disciple de la tigresse c'est ça ? Paprika soupira, elle devait prendre une décision rapidement et l'envie de défoncer quelque chose, peu importe ce que c'était la picotait, elle se retourna vers les Raeders, pour répondre aux interrogations de Hyozan et à celle de tous.
« Bon écoutez, on va prendre le côté opportuniste des pirates sur ce coup là. Du sept contre un, y'a plus de chance que ça marche mais ça reste un combat dangereux. »
Daehwan revint de son tour de terrain à ce moment là, la poussière du palais qui en pâtissait lui avait blanchi sa tignasse noire. Cependant son frère jumeau était absent, au regard questionneur de sa tante et à l'arrêt dans ses paroles il se sentit obliger de donner une explication même si en soit, il gardait un air un peu blasé sur le moment.
« Chulhei est parti « voir une copine » comme il a dit. »
¨Parce que c'était le bon moment pour aller faire ça. Paprika ne s'occupa pas plus de ça, les jumeaux malgré leur handicap avait montré plus d'une fois aux loups comme à la vie qu'ils savaient se démerder tout seul.
« Ceux qui ne se pensent pas prêt pour le combat direct, je veux qu'ils soient à l'arrière pour assurer soins et dernier recours, restez à l'abri dans le reste de l'édifice et ne prenez pas de risque inutiles. Vous êtes l'assurance de notre endurance. Les autres aux premières loges avec moi, profitez, c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de taper sur des dieux. »
Paprika fit craquer ses vieux os et rouler un peu ses muscles avant de faire face à l'adversaire, appréciant peu devoir lever la tête pour le voir, ce qui la fit agiter sa queue dans un signe d'agacement bien que bien campée sur ses pattes, elle affichait un sourire en dévoilant ses crocs. Une guerrière restait une guerrière. Et elle laissa exploser toute l'énergie qui l'avait submergé à l'apparition des dieux.
[dé]
Ok, le pouvoir des dieux c'était de la merde sauf quand c'était eux qui l'utilisait. En réponse à son rayon à la con, un autre rayon, un peu moins con et l'impacte envoya Paprika dans les tulipes. Bon elle était peut-être éventuellement potentiellement un poil rouillée aussi mais... les pouvoirs c'était de la merde voilà, les rayons c'était de la merde et fuck, Aka ramène un glow fissa, elle te froutrait des insectes dans le cul de Cronos il allait voir... En fait ce qui l'énervait le plus dans tout ça n'était pas le fait qu'elle se soit ratée en beauté sur un truc qu'elle maîtrisait pas mais surtout parce qu'elle avait eu une petite pensée parasite d'un instant où elle avait émis l'hypothèse saugrenue qu'elle était peut-être un peu vieille pour ces conneries. Eeno l'aida à se relever, elle qui du premier plan était passé au dernier en un choc de dieu. Malgré une certaine colère contre le rayon raté, sa sœur avait un sourire satisfait.
« Tu visais pas Cronos c'est ça ? »
« Naaan, je voulais test de voir ce que ça faisait si je tirais dans le cul du truc à corne là. Il s'avère que ça traverse. »
La sécurité enfant des dieux, tout ça tout ça. Un peu amochée, des égratignures sur tout le corps mais en soit une plus grande envie de dérouiller quelque chose, voilà Paprika repartit d'un bon auprès des combattants de sa meute, le poil en bataille et cette sensation de vie. Paprika se sentait jeune.
En arrivant au palais, Chulhei était parti poser quelques explosifs ici et là, car on ne savait jamais. Cependant, petite erreur de manip' ou simple idiotie de jeune loup, il avait réussi à se faire explosé un tas de poudre à canon à la figure, le rendant un peu noir et décoiffé sous le soupir de son frère, beaucoup moins ouvert pour faire le clown. D'ailleurs l'Apocalypse n'avait pas l'air de perturber le jeune brun plus que ça bien qu'il cachait plus son inquiétude et tout le négatif derrière son air joueur. Lorsque que le duo commençait à revenir vers leur meute, alors que les Sept se manifestait, les faisant trébucher, Chulhei avait lancé un regard vers les brethen. Comment allait Winnifred dans ce chaos ? Il la voyait mal faire face à tout ce bazar, il se souvenait de sa non assurance lorsqu'elle l'avait pris pour un dégradeur de temple.
« Je vais voir une copine je reviens »
C'est ce qu'il avait dit avant de disparaître entre les gravas et la foule, laissant son double inversé bleu tout seul. Au milieu de tout ce monde, trouver et atteindre son amie n'était pas chose aisée mais lorsqu'il reconnu son pelage clair, il glissa jusqu'à elle dans son dos alors qu'elle était avec des... enfants ?
« Hello douce dame ♪ Tu sembles un peu stressée non ? »
Parce qu'il n'y avait pas de quoi l'être évidemment.
Dernière édition par Feather le Mer 30 Aoû 2017, 23:55, édité 4 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Mer 30 Aoû 2017, 23:35
Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Jeu 31 Aoû 2017, 08:30
Heever 10 PV Plusieurs loups finirent par se lancer à corps perdu dans cette bataille inconcevable. Après Jagh, Heever découvrit Grimm bondir vers l'apparition du grand Cronos, puis Noroi, des Solitaires, des Brethens et même sa mère. Était-ce étonnant ? Pas tellement. Paprika était impulsive. La femelle grise serra les dents en voyant tout ces guerriers qui pensaient pouvoir prendre le dessus sur celui qui était l'origine même de toute chose. Evidemment, la divinité commença à répliquer tranquillement et la Savante comprit que pour lui, tous les PunkWolfiens ressemblaient plus à un essaim de moucherons vraiment agaçant. Des rayons lumineux et aux couleurs des Sept fusaient de plusieurs côtés, presque aléatoire et incontrôlable, comme si chaque loup se mettait à imiter son Dieu à une échelle bien moins impressionnantes. En retour, Cronos envoyait valser les insectes qui le dérangeait. Ce fût le cas de Paprika et le sang d'Heever ne fit qu'un tour. L'instant de conservation, de survie et à la fois un sentiment tout autre poussèrent le disciple du Raptor à bondir vers la louve qui l'avait élevée.
( dé guérison pour Paprika )
En quelques secondes, la louve se retrouva prêt de l'Alpha déchue devenue Pirate. Elle la jaugea un instant en silence, observant les changements, les pattes d'oie au coin de ces yeux bleu nuit qui avait tant veillé sur elle, petite. Bien avant que la brune ne la laisse derrière elle sans même lui offrir ce regard pourtant si doux pour un enfant. Les échos du chaos ne permirent pas au deux louves de rester en chien de faïence bien longtemps et Heever chercha en premier lieu les plaies visibles.
« Bonjour Maman. »
Puis, méticuleuse, elle s'approcha de Paprika pour vérifier si elle ne souffrait pas d'une quelconque blessure interne.
« Laisse moi m'occuper de toi. »
Cela sonnait un peu comme un ordre, celui d'un soigneur à son patient, mais aussi celui d'une fille bafouée dont la colère froide refaisait doucement surface. Sachant pertinemment que ce n'était pas le ton approprié, Heever ajouta tranquillement en brisant le contact visuel :
« S'il te plait. »
Puis elle s'affaira, méthodique, à coller une espèce de pâte gluante mais scintillante sortant tout droit de ses coussinets en ayant au préalable proposer à Paprika du pavot pour la douleur éventuelle et des baies d'airelles à mettre sur les plus grosses plaies qu'elle ne pouvait pas simplement panser sans onguent. Paprika récupère 1 PV et revient donc à 8 PVs
***
Jagh 8 PVs La tête encore un peu sous le choc, la vision légèrement flou, Jagh reconnut deux de ses plus proches amis s'élancer contre leur ennemi commun. D'abord Grimm qui fusa, animé d'une détermination qu'il ne lui connaissait pas et Noroi juste après. La louve au pelage blond et aux yeux d'azur semblait bouillonné d'une même sorte de témérité face à un pourtant si puissant adversaire. Il n'en fallut pas plus au mâle blanc et vert pour retourner se battre auprès d'eux. Les Sept avait confiance en eux, ils croyaient qu'eux tous réunis, immortels et loups de tous horizon, pouvaient repousser le Dieu des Dieux, ensemble. Jagh bondit prêt de Noroi, accrocha son regard pour lui offrir un sourire encourageant avant de retaper du Cronos.
« Hé Papillon ! »
Bons Dieux, quelle folie les prenaient là ?!
( dé attaque 1 )
Cette seconde d'inattention valut au Gabelou de prendre un coup inattendu. Avant même qu'il n'attaque, la riposte lui tomba dessus sans qu'il ne la voit arriver. Cette fois-ci il ne broncha pas en se relevant très vite mais une douleur aiguë s'enfonça dans sa cuisse droite lorsqu'il voulu revenir vers la louve aux cheveux caramel : une large plaie zébrait son flanc et noyait lentement de rouge son pelage blanc. Était-il si mauvais que ça ?! La rage gagnait le mâle Séide ! Evidemment, il n'avait jamais participé à une vraie guerre, il avait eu la chance de n'avoir encore jamais combattu encore pour la sauvegarde de sa vie et de celle de sa meute... Mais i s'était entraîné ! De longues heures, d’innombrables jours, des lunes entières ! Ses muscles étaient saillants, endurants ! Et pourtant il ne parvenait pas à toucher leur ennemi. Était-il si nul que cela ? Était-il devenu résistant et persévérant juste pour qu'on se moque de lui ainsi au premier vrai combat ? Jagh lécha sa cuisse pour laver le sang avant de boiter jusqu'à Noroi. Il ne se laisserait pas malmener comme ça ! Jagh 7 PVs
***
Grimm 10 PVs & Darius 10 PVs ( pnj ) Après avoir agacé le Créateur un peu plus, le futur Archiviste avait pris un peu de recul. Histoire aussi de pouvoir entendre une éventuelle interjection de l'Alpha encore disponible à la discussion. Les prunelles d'or de Grimm se posèrent sur Heever, la petite protégée de sa mère, puis sur d'autres loups qui avait suivit son exemple, pour s'arrêter sur Jagh. Le Gabelou repartait à l'attaque en agréable compagnie semblait-il... Nul part il ne vit sa mère et un sentiment de peur, profonde et lancinante, lacéra son ventre. Pourquoi Nout la Matonne et Soldate n'était pas au combat auprès des siens ? Pourquoi l'Hybride manquait à l’appelle le jour de l'Apocalypse ? Pourquoi surtout, n'était-elle pas là pour protéger la fille de Leemoncello ? Certain que quelque chose de dramatique se jouait à plusieurs lieux de là, il hésita à fuir le combat pour retrouver la trace de Nout. Mais il ne pouvait décemment pas abandonner sa meute. Déchiré entre le courage et l'angoisse pour sa mère, c'est la vision de son Viking de père qui lui apporta réconfort et vaillance. De l'autre côté du groupe Séide, Darius se tenait aux aguets. Lorsqu'il vit son unique fils, un élan de fierté le porta jusqu'à lui. Une rapide étreinte les rapprocha, comme pour se saluer et se donner la bravoure nécessaire. C'est en duo qu'ils se lancèrent contre l'entité immuable sans savoir que leurs inquiétudes respective à l'égard de Nout étaient fondées : comment auraient-ils pu se douter qu'elle mettait bas en plein milieu de la fin du monde ? Bien loin de ce capharnaüm, l'Hybride accouchait à l’Éclat Saule avec l'aide de sa nièce Ânkhti, tout en priant l'Anaconda qui avait bien d'autres chats à fouetter. Darius et Grimm se lancèrent un regard de connivence avant de se séparer au dernier instant pour éviter une attaque de front.
( respectivement dé attaque 2 & 3 )
La colère pure ayant quitté le coeur de Grimm, aucun petits cailloux ne vint se joindre à son assaut, de lui même il supposa donc qu'il n'avait rien à voir avec ce jeté de mini objets précédents. Sentant la puissance de Kiro rouler dans ses muscles et enhardir tout son être, il projeta ce même rayon divin aux couleurs de l'Anaconda vers Cronos et remarqua que plus il pensait à ses proches et à l'amour qu'il avait pour eux, plus le faisceau devenait lumineux. Tant bien que mal il le dirigea vers sa cible et une nouvelle fois, le futur Archiviste parvint à le toucher légèrement. De nouveau le Dieu des Dieux ne sembla pas plus gêner que par une piqûre de moustique mais déjà Grimm voyait sa confiance explosée. Il l'avait touché deux fois ! Lui qui était un rat de bibliothèque encore gringalet ! La fierté gonfla sa poitrine tandis qu'il cherchait son père des yeux. Géniteur qui eu plus de succès encore que le beige d’ailleurs ! Malgré tout les pouvoirs de glowstick exacerbé, les rayons divins en tout sens et les loups bondissants de droite et de gauche, Darius parvint à envoyer une décharge puissante d'halo lumineux, dont la couleur était à mi chemin entre le rouge et le rose, contre l'une des pattes colossales du Créateur. Père et fils avait réussit avec brio leur attaque couplée et étaient prêt à remettre ça encore !
Dernière édition par Cro le Jeu 31 Aoû 2017, 09:10, édité 4 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Jeu 31 Aoû 2017, 08:30
Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Event - Guérison' :
--------------------------------
#2 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#3 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#4 'Event - Attaque' :
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Jeu 31 Aoû 2017, 12:24
Esterno 9 PV
Sonné, Esterno secoua la tête alors qu'il se releva tant bien que mal. Ses vieux os supportait moins les chocs violents comme lors du combat contre Everbloom. Mais il avait encore toute la volonté qu'il avait lorsqu'il est devenu chef et c'était largement suffisant pour lui permettre de se remettre sur ses pattes. Il jeta un coup d’œil en bas : Callisto avait désobéit pour aller aider une louve solitaire blessée. Elle s'était éloignée sans permission, certes, mais ce n'était plus une enfant et les Brethens avaient toujours été fondés sur des valeurs d'entraide. Il ne pouvait la retenir désormais. Oubliant ce qu'il se passait autour, il se concentra de nouveau sur Cronos, bien de terminé à le toucher cette fois ! Il s'envola alors vers lui...
[Lancer de dé n°1]
Décidément, la chance n'était pas aux côtés de Esterno qui a une fois de plus manqué son attaque pour s'en prendre une de plein fouet dans le flanc. Grimaçant, il s'est laissé planer jusqu'au sol cette fois, dans un coin de la pièce où il pourrait récupérer. Ce satané germe d'Everbloom lui bousillait la vue ! Impossible de viser correctement !
Esterno perd 2 PV Total restant : 7 PV
Noroi 8 PV
Noroi était resté à terre, le temps de reprendre son souffle. Le Cronos ne l'avait pas manquée mais elle était loin d'être arrivée à bout. Alors qu'elle commençait à se relever, prête à lancer une nouvelle attaque, la voix de Jagh lui parvint. Il était là et il se battait à ses côté désormais. Un sourire vint raviver sa flamme et la jeune femelle sentit de nouveau la force revenir en elle. Son œil s'est alors remis à être entouré d'éclair jaune et certaines parties de son corps se teintait de gris alors qu'elle hurla comme pour se donner la volonté d'y arriver. Puis elle s'élança.
[Lancer de dé n°2]
Elle envoya ce rayon à pleine puissance et il rentra en plein dans Cronos. Il ne manifesta pas plus de réaction que d’habitude, mais son coup avait porté ses fruits ! Elle lâcha un "yes !" avant de reculer de quelques bons pour préparer sa prochaine attaque. C'est alors qu'elle vit Jagh, la cuisse rouge de sang, boîter tant bien que mal vers la jeune louve jaune. Sans attendre, elle fonça vers le mâle.
"Jagh ! Est-ce que ça va ?"
Elle ne pouvait pas faire grand chose malheureusement, elle n'avait aucune compétence en soin. C'est là qu'on se rendait compte que les guérisseurs étaient tout aussi importants...
Noroi ne perd pas de PV
Hyozan & Mylo Xyloto 10 PV & 10 PV
Côté Raeder, la situation était beaucoup plus comique. Hyozan regardait toujours Paprika, son corps mit en direction de la bataille, le cœur prêt à rentrer dans l'action. Mylo était presque le miroir de son père à cet instant là, fixant la cheffe avec la même impatience. Et alors qu'elle finissait à peine son petit discours pour donner ses instruction, le père caramel et blanc se tourna vers la combat.
"Ouaaiis bastooooon !!"
Et il descendit du balcon à tout vitesse en s'appuyant sur quelques débris, suivit de près par Mylo qui n'avait pas hésité une seule seconde avant de suivre son padre. Hyozan se plaça un peu à l'écart et, juste avant qu'il n'envoi son rayon divin sur Cronos, d'énormes cristaux sont sortis de terre pour l’encerclé par derrière. Mylo avait contourné Cronos par l'autre côté et se trouvait ainsi à l'opposé de son père, prêt à lancer son rayon lui aussi.
[Lancer de dé n°3 (Hyozan) et n°4 (Mylo)]
Le père et le fils n'étaient franchement pas mauvais ! Alors que Hyozan planta de plein fout son rayon sur Cronos, Mylo ne manqua pas son coup même si il était un peu bancal. La satisfaction était présente chez les deux Raeders qui se sont empressé d'échanger leur place comme si il communiquaient par la pensée, se faisant un petit high five de patte au passage (oui c'est possible).
"Personne n'est plus fort que les Raeders et personne n'égal les Thyozan ! Huehue !"
Hyozan et Mylo Xyloto ne perdent pas de PV
Némésis 10 PV
Finalement, la décision de Paprika fut prise à contrecœur mais elle était assez logique et prévisible au vu de la situation actuelle. Némésis observa un instant ses camarades, certains allant au combat, d'autre restant en retrait et elle hésita un instant concernant le côté qu'elle allait choisir. Rester en retrait c'était plus sûr mais Némésis était plus utile au combat... Oh et puis merde, de toute façon elle avait le combat dans le sang et c'était pas sa vieille carcasse qui allait l'en empêcher. Ce n'est pas ce qui a empêché Paprika après tout même si elle visait pas Cronos et qu'elle a prit assez cher. Prenait la suite de la capitaine, Némésis s'est alors approché du bord du balcon pour lancer ce rayon machintruc sur Cronos.
[Lancer de dé n°5]
C'était brave de la part de Némésis d'avoir essayé avec toute le volonté de son cœur, mais elle fut surprise par la difficulté à maîtriser le rayon qui s'est mit à se barrer en couilles dans tous les sens. Le temps qu'elle reprenne les choses en main et un rayon tout droit venu de Cronos l'a heurté de plein fouet, l'envoyant balader du côté de Paprika sans plus de succès que cette dernière. Un plaie traversait son épaule là où elle s'était prit le coup, mais elle l'ignorait et tentait déjà de se relever. Je te laisserai pas m'humilier comme ça, moi et ma vieille carcasse...
Némésis perd 3 PV Total restant : 7 PV
Dernière édition par Haku le Jeu 31 Aoû 2017, 12:43, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Jeu 31 Aoû 2017, 12:24
Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#2 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#3 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#4 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#5 'Event - Attaque' :
Invité Invité
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Jeu 31 Aoû 2017, 19:27
Pourquoi Tatsu avait-elle attaqué sans réfléchir ?
Parce qu'elle savait pertinemment qu'on ne raisonnait pas un titan qui avait déjà annihilé tout un monde parce qu'il ne marchait pas aussi droit qu'il le souhaitait. Parce que sa priorité était de protéger sa meute, et que la meilleure défense à ce moment précis était l'attaque. Concentrée sur sa tentative, elle finit par renoncer, constatant que cela ne menait à rien. Elle eut alors le loisir d'entendre à nouveau tout plein de merveilles à son égard, mais choisit de ne pas relever. Elle avait mieux à faire que d'insulter et dénigrer ses semblables à une heure aussi grave. Elle haussa mentalement les épaules, poussa un bref soupir et fronça le nez, réfléchissant intensément. Les divinités apparurent alors dans un grand fracas - la meneuse Séide recula de quelques pas et plissa les yeux, oreilles légèrement rabattues en arrière, imitée par son fils qui ne décollait pas de son flanc. Silencieuse, et ébahie, elle écouta le plaidoyer de chacune des divinités. Son attention fut particulièrement captée par le discours bref, mais intense d'Ar'Okai. Les dieux appelaient au combat. Aussitôt, elle vit chacun des loups qui l'entourait retourner sa veste sans hésitation. Un léger sourire s'afficha sur son visage. Elle grogna farouchement en se concentrant sur la réelle menace qu'était Cronos. Les dieux ne les laissaient pas attaquer sans rien. Ils leur offrirent un don de puissance, qu'elle reçut avec excitation et appréhension. Elle le sentit lui parcourir le corps, glacial, vif, douloureux. Les âmes, en elle, hurlèrent à l'unisson, autant de terreur que d'allégresse en constatant que leur pouvoir était augmenté.
De son côté, Tatsu fut prise de panique. Elle n'était pas certaine de pouvoir contrôler les Errants s'ils étaient plus forts qu'elle, et c'était bien possible. Elle venait de les contraindre à lui obéir, à elle, qui était supposée être leur esclave. Ils risquaient de se venger. Elle ne perdit pas de temps et bloqua mentalement les âmes, choisissant de ne pas réessayer de les asservir, craignant un revers fatal. Elle se concentra plutôt sur le don qu'Ao lui avait fait. Son glowstick resplendissant ruisselait de puissance et d'avidité.
Les Errants frappaient contre les portes mentales élevées par Tatsu, et lui hurlaient d'attaque tout le monde, et n'importe qui autour d'elle. La louve brune lutta alors de toute sa force mentale contre eux, et tâcha de se focaliser sur Cronos. L'effort était suprême. Elle ne s'en rendit pas compte, mais elle était en train de crier à travers ses mâchoires serrées. Elle rejeta la tête en arrière en un hurlement tonitruant et ouvrit la gueule sur un rayon d'un bleu pur. Sous le choc, elle se sentit perdre l'équilibre, et planta ses griffes dans le sol. Les âmes furent réduites immédiatement au silence par ce déluge de puissance, et Tatsu put alors frapper.
Dé 1 Un éclat de rayon de Cronos la frappa quelques secondes avant que le sien ne touche sa cible. Réduite au silence, Tatsu hoqueta et trébucha sur le côté, se rattrapant au dernier moment. Son flanc gauche était à vif, des touffes de poils avaient chuté au sol, carbonisés, et sa chair palpitante suintait de sang. Elle fixa sur Cronos un regard de haine pure. Peu lui importait. Elle recommencerait, encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui, ou d'elle.
Sethek, de son côté, observait son Glowstick allumé depuis quelques minutes, coupé du monde et étrangement calme. Quelque chose était différent. Et cela avait quelque chose à voir avec l'éveil du tube lumineux. Il se sentait différent. Pourtant, même s'il semblait paisible d'apparence, il était en proie à une terreur si pure et si vive qu'il en était réduit au silence et incapable de bouger. D'abord, ce furent des picotements, qui se muèrent petit à petit en une douleur vive et aigüe. La peur devenait si intense qu'elle se transformait en mal physique. La lumière orange l'englobait presque entièrement, à tel point qu'il ne distinguait plus très bien ce qui l'entourait. Il posa ses yeux sur sa mère, puis sur Cronos, puis sur les loups qui l'entouraient, il entendit à nouveau les insultes et quolibets dirigés vers sa mère, il reprit conscience des événements en train de se dérouler sous son regard impuissant, et tout s'accélérait, et tout allait trop vite, et la douleur implosa en lui, et il se mit à hurler.
Ses ailes poussèrent. Ses membres craquèrent et s'allongèrent. Son pelage s'allongea et s'épaissit. Ses iris rétrécirent jusqu'à ne devenir qu'un minuscule point blanc dans un océan de glace et un désert de sable. Ses griffes s'étendirent elles aussi, tout comme ses crocs. Son pelage prit une obscure teinte mauve et un hurlement digne d'une banshee s'échappa de sa gueule béante. La peur qui le caractérisait depuis toujours avait pris possession de son esprit et de son corps. Une brume noire entourait Sethek qui, sans cesser de crier sa terreur, sa colère et son désespoir, lança un rayon orangé en direction de Cronos.
Dé 2 La peur lui donnait des ailes, littéralement. Sans s'être concentré ou avoir réellement visé comme l'avait fait Tatsu, ce qui ne l'avait hélas pas empêchée de manquer sa cible, Sethek atteignit Cronos. Mais, tout possédé qu'il l'était par la terreur qui l'habitait, il ne célébra pas sa victoire. Peut-être qu'il n'avait même pas remarqué ce qu'il avait réussi à faire. Le rayon partant de sa gueule mourut alors qu'il reprenait son souffle. Il ne quittait pas Cronos des yeux. Il ne s'arrêterait pas là. Il devait l'éliminer. C'était tout ce qui comptait. L'éliminer, pour ne plus ressentir cette peur dévorante.
Dernière édition par Shakapick le Jeu 31 Aoû 2017, 19:35, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] Apocalypse Jeu 31 Aoû 2017, 19:27
Le membre 'Shakapick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés