-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] Empty
MessageSujet: Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥]   Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] EmptySam 09 Sep 2017, 21:27


    Élaine

    Autrefois, ces ruines d'une blancheur immaculée formaient un Palais majestueux et mystérieux. Elle salua mentalement le Palais comme un vieil ami. Des inscriptions étranges s'y cachaient, et une odeur de renfermé régnait en maîtresse, autrefois. Abri pendant une averse, repaire pour des amoureux, challenge pour de jeunes louveteaux, le Palais incarnait, jadis, la grandeur de cette terre. Là où de milliers de souvenirs voletaient, entrelacés, une atmosphère lourde et pesante écrasait chaque être vivant contre le sol. L'herbe était par endroit roussie, les arbres recroquevillés, certaines branches leur manquant. Là où Cronos avait jailli et était tombé. Élaine souhaitait de tout cœur revoir cet endroit familier, synonyme de tendresse maternelle et devant ses yeux verts, un paysage de désolation. Le ciel rajoutait une mélancolie particulière en se teintant d'un gris sombre, et de temps en temps, une bourrasque de vent faisait voler les longs cheveux d'Élaine. Elle s'approcha, le cœur serré, les larmes aux yeux, et revit toute la scène apocalyptique. Elle revoyait son petit frère la protéger tant bien que mal, son père se battre avec dignité, et tous les autres qui faisaient preuve d'un courage à toute épreuve. Elle progressait au milieu des gravas d'un pas lent, traînant à cause de sa patte cassée. Mais Élaine n'était pas le genre de louve à se poser dans un coin et attendre que ça se passe, elle préférait n'en faire qu'à sa tête et partir tout de même vérifier si rien ni personne n'avait été oublié en ces lieux.

    Elle s'arrêta un instant, et jugea qu'il était plus judicieux peut-être de rentrer sur ses nouvelles terres. Elle huma l'air et l'odeur douce et réconfortante des Brethens chatouilla ses narines pendant une seconde. C'était sa vie d'avant. Elle se releva et pensive, elle se mit à marcher instinctivement. Tout ce désordre ne correspondait pas à l'endroit, et la brune en déduisit qu'elle devrait s'y faire : l'endroit désolé restera intacte, telle une preuve de ce qu'il s'est passé. D'un coup, elle sentit une douleur vive la transpercer. Sans faire attention, son attelle avait été déchiré par une pierre tranchante et sa patte cassée se retrouvait seule, sans soutien ni renfort alors elle se tordit et le corps entier de la jeune Alpha tomba sur le sol. Elle grommela un juron et soudainement, c'était comme si tous les soins précédents n'avaient jamais existé. Elle grogna et essaya de se relever, en vain. Seule entre ses ruines, elle trouvait ça ironique. Elle avait un point commun avec l'ancien Palais, ils étaient tous deux à terre, et une partie d'eux était complètement détruite. Elle gronda une fois de plus et réussit à ramper péniblement. Il ne fallait surtout pas qu'elle reste là sans bouger, elle allait se refroidir et si elle ne se relevait pas, elle se voyait déjà mourir.


Dernière édition par Oysteria le Dim 29 Oct 2017, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
» Affirmé
Hiwell

Féminin » Nombre de messages : 3417
» Age : 27
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]

FOR : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite
AGI : bulletorange bulletorange bulletwhite bulletwhite
END : bulletwhite bulletwhite bulletwhite bulletwhite
ING : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite


» Feuille de perso'
» Points: 575

Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥]   Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] EmptyDim 10 Sep 2017, 15:03

    Isolement. Désolation.

    La poussière flottait telle une brume au dessus des ruines. L’azur des yeux de la louve se posait sur l’horizon du paysage dévasté. Stoïque, Azura s’avançait, trébuchait parfois sur les ruines. La brume de poussière faisait presque croire que Cronos venait à peine d’être vaincu, symbole d’une fraîche bataille, la poussière voletant encore sous les coups de pattes des loups, Brethens, et Séides. Mais tout cela n’était plus. Elle observa son glowstick bleu, illuminé d’une lueur faible. Peut-être était-elle l’origine de la brume-poussière, après tout. Son esprit était confus, comme le paysage qui s’offrait à elle.

    Elle ne comprenait pas. Elle n’avait pas trop compris ce qui s’était passé dernièrement. Comme si elle avait été un fantôme flottant au dessus de ce qu’il s’était passé, sans rien faire, sans rien dire, sans rien comprendre. Quelques mèches du chignon d’azura s’étaient fait la malle, ses cheveux ayant beaucoup poussé.

    Elle avait mal partout.
    Etait-ce la vieillesse ? Ou juste le lourd poids de la solitude sur ses frêles épaules ?
    Peut-être bien qu’il s’agissait des deux.
    En fait, ces ruines ressemblaient parfaitement à l’état d’Azura en ce moment même.
    Mais, elle avait l’impression que son sentiment de vide actuel, n’était que le calme avant la tempête.
    Elle était Azura.
    Elle était le vent d’émotion.
    Et le calme chez elle n’annonçait jamais rien qui vaille.

    Tout en marchant, elle se coinça les cheveux dans une ruine. En tirant dessus, quelques mèches y restèrent, et sa longue crinière se détacha le long de ses épaules, jusqu’à ses pattes.
    Elle continua ainsi, observant les ruines. Quant elle aperçu une silhouette canine au loin. Au sol.
    Bizarrement, elle fut poussée à courir lorsqu’elle sentit l’odeur de la femelle. Elle possédait encore l’odeur de son clan.
    Elle sentait encore les Brethens.

    Elle approcha et reconnu immédiatement la future Alpha des Etelkrus. Tous les clans s’étaient bien divisés. L’herboriste Lazuli repéra immédiatement la patte blessée de la jeune louve.

    Elle plongea son regard dans le sien, sans mot dire. Les cheveux dans le vent, elle semblait ne pas avoir réellement avoir besoin de mot dans l’immédiat. La mine neutre, toujours dans son état Stoïque, Azura se mit de suite au travail, allongeant son ancienne camarade de meute en position latérale pour s’occuper de sa patte brisée. Elle fit quelques allers-retours dans les buissons secs pour trouver de quoi lui laisser le temps de faire le chemin jusqu’à son camp pour obtenir des soins de meilleure qualité. Elle trouva de quoi faire une nouvelle attelle avec des débris de bois. Deux planches de bois qu’elle cassa pour convenir à la taille de sa patte, qu’elle déposa en dessous et dessus la patte d’Elaine, qu’elle fixa avec de fragiles lianes, mais lianes quand même.
    Ceci fait, elle s’assit à côté d’elle.

    « Eh bien. »

    Elle regarda le ciel.

    « Et dire que je t’ai vue grandir dans le ventre rebondi de Winnifred. »

    Drôles de circonstances.
    Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥]   Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] EmptyDim 10 Sep 2017, 16:08


    Élaine

    Au loin, elle aperçut une silhouette féminine avec de longs cheveux flottant derrière elle. Élaine sentit son cœur se serrer de soulagement. Elle reconnut Azura, une ancienne Brethen qu'elle avait déjà vu dès son plus jeune âge. La louve faisait partie des adultes qu'elle n'avait eu jamais l'occasion de croiser. Son ancienne compagne de meute se lança alors dans la guérison de sa patte cassée sans prononcer un mot et Élaine se sentit comme une petite louve encore enfant qui a besoin de l'aide d'un adulte. Le regard d'Azura en disait long. Elle semblait neutre, sans aucune émotion et Élaine se demanda si elle n'était blasée de tous ces changements. Ou alors était-ce sa mine habituelle quand elle exerçait sa fonction d'herboriste ? Quoiqu'il en soit, elle réussit à lui faire une attelle solide et bien plus confortable que sa précédente. Puis elle s'assit à ses côtés, calme et droite. Élaine se leva péniblement, elle s'assit aux côtés de son aînée et l'observa un instant avant de l'imiter et de regarder le ciel.

    "Et moi, je n'ai jamais eu l'occasion de vous parler."

    Elle baissa la tête et en entendant le prénom de sa mère, elle se sentit comme en compagnie d'une vieille tante familière. Elle soupira longuement, et bredouilla maladroitement un merci à son encontre. Elle se sentait mieux et elle savait qu'elle pourrait rentrer dans ses nouveaux quartiers généraux sans soucis. Là-bas, elle ira voir les guérisseurs pour qu'ils soignent sa douleur. Être Alpha sous-entendait une condition physique impeccable et elle n'aimait pas savoir qu'elle donnait l'image d'une meneuse boiteuse.

    "Que devenez-vous ?"

    Élaine la regarda de ses yeux verts pâles, et chassa une mèche qui lui cachait la vue. Par cette question, elle lui demandait dans quelle meute se trouvait-elle, ce qu'elle faisait, ce qu'elle pensait de tout ça. Tout ça. La brune leva ses yeux sur l'étendue de ruines, impassible. Tout ça avait terriblement changé. Une nouvelle ère semblait s'ouvrir et pourtant, Élaine sentait qu'il allait être dur de tourner la page des Brethens. Ils avaient été une famille pour elle, et les savoir tous dispatchés la rendait mal, elle aurait aimé les garder tous auprès d'elle, sous sa protection. Elle soupira encore une fois, son regard fixé sur sa patte cassée, la maudissant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
» Affirmé
Hiwell

Féminin » Nombre de messages : 3417
» Age : 27
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]

FOR : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite
AGI : bulletorange bulletorange bulletwhite bulletwhite
END : bulletwhite bulletwhite bulletwhite bulletwhite
ING : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite


» Feuille de perso'
» Points: 575

Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥]   Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] EmptyDim 10 Sep 2017, 17:59

    « Et moi, je n'ai jamais eu l'occasion de vous parler. »

    Azura l’observa un instant à ces paroles. Si tu savais le monde qui n’a jamais eu l’occasion de me parler…
    Elle eu un élan de tristesse à cette pensée, qu’elle s’efforça de chasser en vitesse, avant de lever le vent par mégarde.

    « Que devenez-vous ? »


    Elle soupira avant de reporter son attention sur les ruines.

    « Rien. je ne deviens rien. »

    Nouveau soupir. elle jeta un oeil à la jeune louve.

    « Tu as de la chance… »

    Elle avait la gorge serrée, mais elle ne put s’empêcher d’être ainsi, alors elle laisser s’échapper les paroles qu’elle aurait mieux fait de garder pour elle, enfouies dans son coeur mortifié et solitaire.

    « Tu es jeune. Vive et douce à la fois. Tu as toute le vie devant toi, et te voilà déjà promise à un grand avenir, un grand destin. »

    Elle se coucha sur le flanc et roula dans la poussière.

    « Certes, sur tes petites épaules se posent de lourdes responsabilités mais… C’est un peu ça, la vie. Des palpitations, des rebondissements, des émotions fortes. »


    Elle ferma doucement les yeux.

    « Je ne suis rien devenue, en ces onze années. Me voilà stérile et sans enfants, sans famille, qui a fui loin d’ici, sans amis, si ce n’est Yna, et encore, je ne sais même pas quel clan elle a choisi… »

    Elle secoua vivement la tête. Elle n’aurait pas du déballer sa vie entière devant cette louvette. C’était une inconnue, et qui plus est, l’Alpha du clan rival. Sa gorge se serra d’autant plus et elle détestait ça.

    « Je suis désolée. Je suis au sein des Lazulis maintenant. Je suis ma voie d’herboriste sous l’oeil de la déesse bleue. Je ne compte pas changer de divinité à vénérer, j’ai trouvé la mienne il y a longtemps et elle me convient parfaitement. Et j’ai besoin d’avoir un peu de leste au sein de mon clan. Je suis bien en tant qu’Herboriste chez eux. Ancienne Lanterne, je me voyais vraiment en ce rang. D’ailleurs, heureusement que tu as croisé mon chemin. »

    Elle réalisa qu’elle ne s’était même pas présentée, et qu’elle avait laissé l’Alpha la vouvoyer alors que notre vieille louve l’avait tutoyée d’office.

    « Je suis Azura. Mais je t’en prie ne me vouvoie pas. Notre différence de rang ne te permet pas de me vouvoyer comme ça voyons. »

    Elle tourna la tête vers les ruines en un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥]   Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] EmptyDim 10 Sep 2017, 18:59


    Élaine

    Azura semblait pensive, et triste. Élaine regarda son aînée se coucher sur le sol, sur le dos et observer le ciel tout en parlant avec une certaine douleur dans la voix. La jeune alpha éprouva une affection sans borne pour elle, certes, elle avait raison sur beaucoup de choses mais Élaine se sentit d'un coup complètement dépassée par les événements. Elle baissa la tête, et répondit d'une voix lointaine.

    "J'ai tellement peur d'échouer. Je n'ai aucune expérience en tant que meneuse. Aucune expérience en tant que n'importe quoi, de toute façon."

    Elle soupira lentement, soudainement affaiblie par tout ça. Elle ignorait si elle pouvait ainsi se confier mais Azura lui inspirait confiance.

    "Tu sais, il y a des herboristes chez les Etelkrus. Tu pourrais venir vivre avec nous, je m'assurerais que tu ne manques de rien. Mais je comprends, si tu te sens bien là-bas, c'est le principal. Il n'est pas trop tard pour faire de nouvelles rencontres."

    Elle soupira de nouveau, elle ne se sentait aucunement gênée par leur différence de meute. Elle était sous la protection d'Anastasia et bien que sa sœur ait des défauts, il était certain qu'elle ferait une excellente alpha. Enfin, Élaine essayait de s'en persuader.

    "Il y a des anciens Brethens avec toi ?"

    Elle fut surprise qu'elle se présente, Élaine la connaissait de loin, de nom mais elle connaissait son prénom.

    "Élaine, mais tu connais sûrement déjà mon prénom."

    Elle esquissa un rire, sa remarque était drôle, et dans un élan de tendresse, elle se coucha contre Azura. Même si tout semblait les diviser, Élaine se sentait proche de la femelle, bien qu'elle soit dans un clan rival.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
» Affirmé
Hiwell

Féminin » Nombre de messages : 3417
» Age : 27
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]

FOR : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite
AGI : bulletorange bulletorange bulletwhite bulletwhite
END : bulletwhite bulletwhite bulletwhite bulletwhite
ING : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite


» Feuille de perso'
» Points: 575

Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥]   Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] EmptyMar 12 Sep 2017, 16:33

    « J'ai tellement peur d'échouer. Je n'ai aucune expérience en tant que meneuse. Aucune expérience en tant que n'importe quoi, de toute façon. »

    Azura connaissait que trop bien se sentiment. De toute façon, Azura connaissait presque tous les sentiments. Presque toutes les émotions. C’était presque à en oublier le presque. La peur d’échouer était normale, et c’était même rassurant pour une si jeune alpha, d’être inquiète. C’était qu’elle ne prenait pas son rôle à la légère, et qu’elle avait conscience que ça n’allait pas être facile de gagner la confiance de sa meute. Il allait falloir faire ses preuves, ce qui était normal, mais ça devait faire beaucoup pour une loupiote comme Elaine.

    « L’expérience… »

    Elle avait presque chuchoté ce mot.

    « Tu sais, il y a des herboristes chez les Etelkrus. Tu pourrais venir vivre avec nous, je m'assurerais que tu ne manques de rien. Mais je comprends, si tu te sens bien là-bas, c'est le principal. Il n'est pas trop tard pour faire de nouvelles rencontres. »

    Surprise, elle regarda la jeune louve du coin de l’oeil, d’un air interrogateur. Les meutes étaient fragiles pour l’instant. Elles étaient seulement en train de se mettre en place. Azura n’avait pas encore rencontré ses Alphas, mais pour l’instant, elle se sentait plutôt bien chez les Lazulis. Enfin, tout était relatif. Azura n’était plus « bien » depuis un bon moment maintenant. Depuis le départ de sa soeur, en fait.
    Elle songea un instant à l’idée mais il lui faudrait un temps de réflexion.

    « Il y a des anciens Brethens avec toi ? »

    Azura sourit à cette pensée. Elle avait pu apercevoir Abélard, qu’elle avait rencontré quand elle état encore une jeune louve.

    « Quelques uns. Il faut dire que les loups se sont disperser avec ce renouveau. Brethens et Séides se retrouvent ensemble, parfois même avec d’anciens solitaires. D’ailleurs, une de nos Alphas, si elle accepte le job, est une ancienne solitaire. Ce renouveau c’est un peu n’importe nawak, c’est ce que je me dis parfois. »

    Elle n’avait pas vraiment pensé à la teneur de ses paroles, mais elle ne voulait pas blesser Elaine.

    « Enfin je veux dire… C’est quand même assez atypique et inattendu, comme organisation. Ça a chamboulé pas mal de loups. »

    Elle regarda Elaine et son sourire fut communicatif, et Azura le lui rendit instantanément.
    Elle ria doucement avec elle, et sursauta légèrement quand elle sentit le corps de la femelle se blottir contre Azura. Elle se détendit.
    Elle pensait à ce que venait de dire sa nouvelle amie au sujet de ses craintes. Et en tant qu’Herboriste, Azura se sentait d’avoir le devoir de calmer les maux moraux comme les maux physiques.

    « Il est normal que tu aies peur. C’est plutôt normal, et plutôt rassurant, dis-toi bien ça. Tu prends ton rôle au sérieux. Mais montre bien aux autres que tu sais ce que tu fais, tout en restant ouvertes aux remarques. Ne montre pas tes faiblesses, et surtout ne montre pas que tu as peur. Je ne suis pas très bien placée pour te dire ça, car j’ai beaucoup de mal à maîtriser mes émotions. »

    Elle soupira.

    « Mais si tu veux rassurer ton clan et lui inspirer confiance, tu te dois de te montrer forte, fière, et inébranlable. Tu seras forcément critiquée, donc écoute les remarques mais ne te démonte pas pour autant. Même quand tu ne sais pas trop ce que tu fais, tu dois jouer le rôle. Fais comme si tu savais. Et, de toute façon… Tu n’es pas seule. Vous êtes deux. C’est plus facile de se partager ce rôle important quand on est deux. »

    Elle jeta un regard qui se voulait rassurant à la jeune louve, et esquissa son plus doux sourire.

    « Aie confiance en toi, et surtout, crois en toi, jeune Alpha. »

    Sur ce, elle reposa sa tête à côté de celle d’Elaine, en observant à nouveau le ciel, brumé de poussière. Sans qu’elle le remarque, Azura venait d’activer son pouvoir, enclenchant une légère lévitation sous les deux louves, symbole d’apaisement de notre Herboriste torturée.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥]   Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] EmptyJeu 14 Sep 2017, 14:56


    Élaine

    Élaine écouta avec attention les paroles de son aînée. Elle avait la voix posée, elle semblait sage alors elle nota inconsciemment tous ses conseils dans un coin de son crâne. Et elle finit par rire en l'entendant dire que tout ce renouveau était un foutoir monstre. Elle n'avait peut-être pas tort, et elle était étonnée d'entendre que Morrow était devenue alpha avec Anastasia. Sans cracher sur le dos de qui que ce soit, Élaine songea qu'en rencontrant Morrow pour la première fois, elle ne l'aurait jamais imaginé à un poste si important, elle était sarcastique, froide et désagréable. Pour la première fois de sa vie, Élaine regarda le ciel en se demandant si finalement, Kiro et les autres dieux n'avaient pas tout simplement décidé de se jouer d'eux, pauvres mortels. Élaine et sa non-expérience, jugée en plus comme privilégiée car fille d'un lieutenant, Morrow, sa condescendance insupportable et son insolence. Il n'y avait qu'Anastasia qui méritait ce titre, quoiqu'elle n'était pas expérimentée, elle non plus. Perdue, Élaine imita son amie et se roula sur le dos, tout contre elle. Elle soupira lentement. Ne pas montrer ses faiblesses. Azura était la seconde après Nout à lui avoir prodigué ce conseil et elle se sentit lâche et nulle car elle avait parlé de ses doutes à deux louves, elle avait montré une faiblesse. Toutefois, la brune donna un excellent conseil qu'elle tacha de se remémorer : rester ouverte aux remarques. Et d'un coup, un poids imaginaire s'envola de son cœur. Si plusieurs loups venaient à la critiquer, ouvertement ou non, elle se devait de rester positive et de prendre les remarques pour améliorer ce qui n'allait pas chez elle. Azura avait entièrement raison, elle allait se battre, croire en elle, en eux avec Ezhekiel, et y arriver. Elle se sentit tout à coup comme sur la surface lisse d'un lac, son corps était à quelques centimètres de la terre ferme. Loin d'être paniquée, la brune tourna la tête vers Azura et elle vit une expression de béatitude sur son visage. Elle semblait détendue.

    "Merci. Merci de m'avoir écouté, merci pour tes précieux conseils."

    Elle se serra un peu plus en évitant de trop bouger, ne voulant pas tomber sur le sol, et elle se sentit elle aussi beaucoup plus détendue qu'au début de leur rencontre. Élaine sourit, se rendant compte qu'Azura était une vraie Brethen, comme elle. Un seul regret s'imposait à elle, son amie étant Lazuli, elle ne pourrait profiter de sa compagnie à son retour au Grand Castel.

    "Tu aurais fait une bien meilleure Alpha que moi. Les Dieux se sont peut-être trompés."

    Elle soupira, sincère, et observa le ciel ainsi que chacun des moutons constituant le troupeau dans l'étendue bleutée. Peut-être qu'au-dessus de ces nuages, les Dieux l'observaient, peut-être que Kiro et Dairo se regardaient, courroucés ou blessés, se priant entre eux de ne pas avoir fait le mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
» Affirmé
Hiwell

Féminin » Nombre de messages : 3417
» Age : 27
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]

FOR : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite
AGI : bulletorange bulletorange bulletwhite bulletwhite
END : bulletwhite bulletwhite bulletwhite bulletwhite
ING : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite


» Feuille de perso'
» Points: 575

Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥]   Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] EmptyVen 13 Oct 2017, 11:12

    Azura sentit Elaine se serrer un peu plus contre elle, cherchant, elle imaginait, un peu plus de confort. Elle la laissa faire, soulagée de ne pas l’avoir blessée et aussi, non peu contente de s’être fait une amie, elle, qui avait tant de mal à s’entourer. Même si cette amie était effroyablement jeune par rapport à elle, elle n’y prêta pas grande importance, car finalement, les liens se tissent malgré les âges.

    « Merci. Merci de m'avoir écouté, merci pour tes précieux conseils. »

    Elle sourit à ces paroles, agréablement surprise d’avoir pu aider cette jeune Alpha en herbe, et elle tourna le regard vers elle.

    « Tu aurais fait une bien meilleure Alpha que moi. Les Dieux se sont peut-être trompés. »

    Elle fronça les yeux cette fois-ci. Elle venait de balayer de la patte un des conseils qu’elle venait de lui donner : avoir confiance en soi. Même si, au fond, elle ne comprenait que trop bien les incertitudes d’Elaine.

    « Elaine… »

    Elle soupira doucement, et elle les reposa, toujours inconsciemment, délicatement au sol. Elle se rendit compte alors, seulement au contact du sol, qu’elle avait encore activé son pouvoir par mégarde. Il fallait vraiment qu’elle fasse plus attention, mais elle devait rassurer Elaine maintenant.

    « Les dieux ont choisi une nouvelle génération. Tu es très jeune, et ainsi plus long sera ton règne ; ainsi que ton expérience. Ce n’est certainement pas par hasard qu’ils aient tenté une nouvelle stratégie. Les jeunes comme toi ont des idées pures, novatrices, vous inspirez le futur, l’avenir, le changement. Et justement, le changement, c’est ce qu’ils visent en ayant créé ce renouveau, rien qu’avec ces meutes. »

    Elle n’avait pas de doute sur le fait que cette jeunette serait par la suite une Alpha bienveillante, veillant sur les siens comme à la prunelle de ses yeux.
    C’était comme ça qu’elle la voyait.

    « Alors maintenant, fais-moi plaisir, arrête ce genre de conneries. AIE CONFIANCE jeune fille ! »

    
Et, sur ces derniers mots, la louve partit d’un rire généreux, un peu nerveux sur les bords peut-être, mais, pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait joyeuse, et ça, c’était peut-être - un peu tard mais tout de même - le retour de la vraie Azura, furie des vents.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥]   Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] EmptySam 28 Oct 2017, 21:12


    Élaine

    Élaine sentit doucement qu'Azura s'agaçait, enfin, elle sentait qu'elle devait l'agacer avec sa mauvaise confiance en elle. Elle baissa les yeux, quelques peu honteuse et la laissa parler. Elle toucha le sol avec son dos et se rendit compte qu'elle ne l'avait pas autant senti avant, elle haussa les épaules, intriguée mais sachant pertinemment que, parfois, elle oubliait certaines sensations. Et d'un coup, son impression d'avoir jeté un froid s'évapora comme de la vapeur, Azura riait, ses babines souriantes, un rire mêlé d'une nervosité et d'un amusement sortant de sa gorge déployée. Elle l'observa quelques instants et finit par l'accompagner dans son hilarité. Elle venait de lui parler assez sèchement, mais après tout, elle avait raison. Elle devait avoir confiance en elle, confiance en la volonté divine. Elle hocha la tête pour elle-même et continua de rire, la pression s'échappa de son poitrail, rendant son cœur plus léger. Une fois son rire calmé, elle se leva et dans un élan de tendresse et de jeu, elle se mit au-dessus d'Azura, ses pattes près de ses épaules, un sourire taquin peint sur les babines, la dominant à moitié comme deux jeunes louveteaux, elle remuait sa queue de droite à gauche, joueuse. Elle lui lança alors :

    "C'est bête que tu ne sois pas parmi nous, j'aurais apprécié t'avoir près de moi."

    Elle rit encore, et chercha des yeux le regard de son amie, elle parut soudainement retombée en enfance. Elle attrapa l'oreille d'Azura et la mordillait avec douceur, sans jamais fermer la mâchoire, elle ne voulait pas lui faire mal, juste jouer, juste se sentir comme une louveteau avec une amie plus âgée, ou alors une jeune. L'ancienne Brethen donna à Élaine l'envie de donner aux Etelkrus la même jovialité et la même impression de famille que les Brethens. Avec nostalgie, Élaine se promit de devenir une bonne Alpha, une Alpha qui, comme Esterno, saura manier sa meute d'une patte de fer dans un gant de velours.


[excuse-moi, c'est court et nul :( si tu veux clore le RP et en refaire un autre, je suis pour]
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
» Affirmé
Hiwell

Féminin » Nombre de messages : 3417
» Age : 27
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]

FOR : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite
AGI : bulletorange bulletorange bulletwhite bulletwhite
END : bulletwhite bulletwhite bulletwhite bulletwhite
ING : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite


» Feuille de perso'
» Points: 575

Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥]   Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] EmptyDim 29 Oct 2017, 14:01

Après cette belle rencontre et cette belle amitié petite fille grand mère, le rp est clos pour de nouvelles aventures en d'autres terres What a Face
♥♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥]   Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieil ami [Azura] [à archiver merci ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieil ouvrage [MJ]
» Revoir un vieil ami (Paquot!)
» Le vieil Erudit (PV Désastre)
» Out in the dark ~ft. Azura
» Let it all go ~ feat Azura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: