Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Out in the dark ~ft. Azura

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Out in the dark ~ft. Azura Empty
MessageSujet: Out in the dark ~ft. Azura   Out in the dark ~ft. Azura EmptyJeu 22 Sep 2016, 21:31



Aristote

Il était sorti de la bibliothèque, enfin, pour aller se perdre dans la nature. Il était vraiment, vraiment perdu, bon pas physiquement, il venait de rentrer dans la forêt, donc il n’était pas perdu, mais il était perdu mentalement. Il n’avait plus sa belle et douce Romance à ses côtés. Elle reposait sur une paillasse, sous les regards inquiets des savants, dont sa fille et son fils, qui s’occupaient surement d’elle. Enfin ça il n’en savait rien.

En vérité, il n’avait pas vu ses enfants depuis quelques mois. Il ne les croisait jamais, venant rarement au camp pour dormir, mais passant plutôt jours et nuits dans la bibliothèque, à chercher un livre qui lui permettrait de trouver une solution à tout ça. Et surtout qui lui permettrai de sauver sa belle. En effet, c’était le plus important pour lui. Bien qu’il soit tout à fait loyal à sa meute, et qu’il voulait les aider, ce qui le motivait à autant travailler, sans relâche, c’était Romance. Il ne pouvait pas supporter de la savoir malade, mal en point, alors que lui allait bien, et donc, il devait trouver un moyen de la guérir. Il marchait entre les arbres, silhouette blanche à petites ailes, ses longs cheveux un peu en bazar, d’avoir eu si peu d’attention ces derniers mois, tombant du côté habituel de son visage. Pourtant, il ne sentait pas mauvais, il sentait le papyrus, les vieux papiers et livres, qu’il lisait tout le temps, se noyant dans les sigles compliqués, les hiéroglyphes anciens, sur les plantes, mais ne trouvant rien qui expliquerait la croissance Everbloom. Il soupira, et serra ses ailes contre lui. Ce que Romance lui manquait …

Si il n’y avait pas eu ce risque d’attraper la fichue maladie, il serait couru à l’hôpital pour aller la serrer contre lui, lui promettre qu’il trouverait la solution, de ne pas s’inquiéter, où alors il serait resté près d’elle, en essayant de l’aider de toutes les façons … Mais non, il ne pouvait pas. Et il la choppait, cette fichue maladie, il ne pourrait plus se rendre à la bibliothèque. Il ne pourrait pas trouver.

Il passa entre deux troncs d’arbres, s’éloignant pas trop du bord de la forêt, agitant sa queue avec inquiétude, il n’était pas très certain de ce qu’il était venu faire ici, mais il avait espéré trouver quelqu’un à qui parler.
Il avait beaucoup mûri, depuis son arrivée ici, et la belle grise aux cheveux blancs y était pour beaucoup. Notamment, il n’avait plus peur des femelles, elles se ressemblaient toutes, dans l’ombre de sa très chère Romance, mais peut être était ce parce qu’il en connaissait si peu ? Il n’avait jamais vraiment parlé à beaucoup d’autres gens que sa chérie. En vérité, le fait était qu’il n’avait besoin d’autres personnes pour être parfaitement heureux. Soit, il était très très heureux avec ses enfants aussi, mais à la mesure, leur mère lui manquait, et être avec eux le la lui rappelait, ce qui pouvait vite devenir douloureux. Même si il aimait profondément son fils, et était très très fier de lui, et chérissait sa petite fille, qui n’était plus si petite d’ailleurs. Il espérait qu’eux allaient toujours bien, il faudrait qu’il aille les voir, un de ces jours. Il voulait vraiment savoir comment ils allaient tous les deux, tout de même.

Il agita la queue, en remarquant quelque chose, il y avait une forme claire au bout du chemin tracé par les pattes de nombreux loups qui avaient passé ici, sur la route pour aller il ne savait où. Il la détailla en s’approchant, se disant de toute façon, dans les terres libres, il n’avait rien à chasser du territoire ni rien. Heureusement.
Il trouvait toujours qu’il peu moins de violence aurait été préférable. Il sentait le sol sous ses pattes, et le silence autour de lui pesait sur lui. Tant de silence n’était surement pas naturel. Il inclina un peu la tête, en arrivant à son niveau, avec respect, et gentillesse brillant dans ses yeux bleus.

« Bonjour madame » Dit-il, de sa voix de loup, calme et posée, comme si chaque mot avait le droit à son moment particulier.
« Comment allez-vous ? » Demanda ‘t’il alors, par politesse, et pour lancer la conversation, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas parlé à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
» Affirmé
Hiwell

Féminin » Nombre de messages : 3417
» Age : 27
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]

FOR : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite
AGI : bulletorange bulletorange bulletwhite bulletwhite
END : bulletwhite bulletwhite bulletwhite bulletwhite
ING : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite


» Feuille de perso'
» Points: 575

Out in the dark ~ft. Azura Empty
MessageSujet: Re: Out in the dark ~ft. Azura   Out in the dark ~ft. Azura EmptyVen 30 Sep 2016, 10:36

    Azura ne savait pas exactement pourquoi elle s’était rendue ici.

    Peut-être était-ce parce que le doux clapotis de l’eau l’apaisait. Peut-être parce que avec l’obscurité, tout était plus simple, ou alors tout simplement, parce qu’elle ne savait pas quoi faire et ses pattes, ainsi que sa propre brise, l’avait poussée ici. Elle aurait aimé croiser quelqu’un sur sa route.

    Depuis que sa sœur Lexia était partie, elle se sentait extrêmement seule. Pourquoi l’avait-elle quittée ? Elles avaient pourtant tellement besoin l’une de l’autre en ces périodes sombres – depuis que leur père n’était plus. Le monde tout entier semblait s’abattre sur les frêles épaules de la jeune femelle, et le vent lui apporta la brume humide de ses larmes refoulées.
    En effet, tout autour d’elle, il faisait flou, embrumé, et son pelage commençait à s’humidifier.
    Elle n’arrivait presque plus à regarder devant elle. Elle avait envie de crier, pleurer, sauter dans l’eau. Ce qu’elle faillit faire, d’ailleurs, mais elle se résonna un tant soit peu.

    Elle aurait aimé créer des souvenirs.

    Elle était si jeune, et déjà sa petite famille l’avait quittée. Ce que Lexia avait fait, sans même dire aurevoir, Azura ne le lui pardonnerait jamais. Jamais. Commettre ce genre de choses, ce n’est pas digne d’une sœur. Elle avait réussi à la tromper, à l’abandonner, elle ne méritait plus ni son amour, ni sa confiance, et encore moins son respect. Lexia connaissait pourtant notre jeune Brethen. Azura ne pardonnait pas. Et qui perd sa confiance, ne la retrouve jamais. Si elle venait à revenir par ici, elle la renierait sans aucun doute. Baissant les yeux vers son glowstick, elle eut presque envie de le briser en quatre. D’ailleurs, maintenant que tous l’avaient abandonnée, pourquoi était-elle encore ici, chez les Brethen ? Hein ?
    Elle marmonna dans sa barbe, quand elle aperçut une vague silhouette s’approcher d’elle.

    « Bonjour madame. »

    Madame ? On ne l’avait encore jamais appelée « Madame ». Et puis, qui disait ça de nos jours franchement ?

    « Comment allez-vous ? »

    La voix du loup semblait lointaine.
    Elle eut peine à savoir si c’est parce que son esprit était ailleurs, ou si tout simplement, le mâle n’avait pas parlé fort et d’une façon incertaine. Elle regarda discrètement autour d’elle, pour s’assurer que c’était bien à elle qu’il s’était adressé. Pourquoi ? Boarf. C’était Azura, il ne fallait pas chercher à comprendre avec elle.

    « Bonjour euh… Monsieur ? »

    Elle se sentait un peu idiote de sa voix hésitante.

    « Je vais bien. Et vous ? »

    Banalités ? Oui.
    Bon, après tout, peut-être réussirait-il à l’aider à dissiper la brume…
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Out in the dark ~ft. Azura Empty
MessageSujet: Re: Out in the dark ~ft. Azura   Out in the dark ~ft. Azura EmptySam 01 Oct 2016, 20:18

Il n’avait pourtant pas l’impression d’avoir dit quelque chose de mauvaise, qui prêtait à l’inconfort. Mais il était soudain inconfortable. C’était peut être son ancienne peur des conversations avec les louves, qui le mettait mal à l’aise, et alors qu’elle regardait autour d’elle, il se demandât si elle n’espérait pas qu’il parlait à quelqu’un d’autre. En tout cas, c’était une jolie louve. Beige, avec le bout de la queue jaunâtre, ses cheveux bruns aux beaux reflets le tombant sur les omoplates, elle le contemplait d’un regard bleu
.
« Ca… ça va » lui assura-t-il, avec un sourire, ses cheveux bleus et blancs tombant à droite de son visage, et lui barrant à moitié la vue.

Il se rappelait de la première fois qu’il avait parlé à une personne d’ici, cette personne avait été une louve, et donc la tâche n’avait pas été de toute simplicité. Mais c’était une belle louve grise et blanche, qui avait fini par se réfugier dans son cœur, où il la protégeait vaillamment. Mais comme si quelqu’un d’autre pouvait lui voler sa place. Il n’avait, jusque là, pas connu de louves, et Romance, avec toute sa douceur, l’avait rassuré, lui avait permis de s’ouvrir à quelqu’un. Lui avait permis d’être heureux, ici, si loin de ses terres natales. Mais il était vrai que le territoire de sa jeunesse lui manquait parfois. Les courses dans les cavernes avec sa sœur Arcadiem, les câlins cette dernière et les moments les plus doux de sa jeunesse lui resteraient toujours, mais surtout, les terres. La caverne où il était né, les bois où il pouvait chasser, mais aussi la forge de Kirai, son vieux mentor en ami…
Tout cela lui manquait beaucoup.

A présent, la douleur d’avoir été arraché à ces terres, à sa sœur, à son mentor se calmaient, comme une vieille cicatrice qui se referme, qu’on arrive à oublier ... Mais qui demeure toujours, quand on cherche un peu. Sa sœur lui manquait. Elle devait croire qu’il l’avait abandonné, qu’il était parti, juste comme ça, alors qu’en vérité, il cherchait à la venger, et avait perdu un combat, de façon injuste, se faisant pousser dans la mer. Et de là, il avait dérivé sur ces terres ci.
Et il devait parler à une femelle. Ah, maintenant il se sentait gravement bête d’être sorti. Quelque chose l’intrigua. Elle ne sentait pas les Séides, mais une autre odeur qu’il ne … connaissait pas très bien. Certes, il avait entendu parler qu’un autre clan, mais vraiment, n’en savait pas plus que ça. Il agita donc les oreilles.

« D’où venez-vous, si cela ne vous semble pas trop indiscret … ? » Demanda t’il, ses yeux bleus curieux.

« Êtes-vous un membre de la meute … de … » zut, on lui avait pourtant dit le nom. Pourquoi avait-il, en ce moment, tant de mal avec les noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Out in the dark ~ft. Azura Empty
MessageSujet: Re: Out in the dark ~ft. Azura   Out in the dark ~ft. Azura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Out in the dark ~ft. Azura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let it all go ~ feat Azura
» Un peu de culture [Morrow | Azura]
» Juste un peu d'eau - prio Azura
» Cold Blood - prio Azura
» Solitude et alcool fort [Azura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: