Sujet: [Epreuve de Glow] Dairo, Suis-je digne de ta couleur ? 12/09/17, 04:41 am
Dairo, Suis-je digne de ta couleur ?
>CODAGE by Liliebia
Dairo » Timid'
» Nombre de messages : 134 » Age : 58 » PUF : La renarde » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: [Epreuve de Glow] Dairo, Suis-je digne de ta couleur ? 20/09/17, 06:49 am
Il ne fallut que quelques secondes à la Renarde pour s'incarner devant la jeune louve. La statue qui la représentait fut inondée de couleurs, et la silhouette de la déesse se dessina à la place de la sculpture de pierre. Son regard, d'une chaleureuse teinte orangée, se posa sur Lagherta. Une candidate originale, qui ressassait encore le choix qu'elle avait dû faire entre sa famille et la divinité à laquelle elle pensait être liée. Mais la Renarde ne refusait jamais de candidats, aussi adressa-t-elle un sourire à la nouvelle venue.
"Bienvenue dans le Temple de la Ruse, Lagherta. Montre-moi ce que tu es capable de faire."
Sur ces mots, le décor disparut autour de l'aspirante. Et l'épreuve commença.
Après un instant dans l'obscurité la plus profonde apparaissent autour de Lagherta les contours d'une sorte de salle rectangulaire. Extrêmement haute de plafond, c'est en levant les yeux que l'on en voit la sortie : une porte qui s'ouvre dans des hauteurs inaccessibles à pieds. Les murs sont bien trop lisses pour espérer les escalader, et sans prises. Plusieurs éléments sont appuyés sur certains des murs : deux vieilles tables bancales, une sorte de harpon relié à une longue corde, un vieux matelas à ressorts, un épais tas de paille... A vous de jouer.
Crystaless » Timid'
» Nombre de messages : 215 » Age : 32 » PUF : MitsubaShinsen » Date d'inscription : 17/05/2017 » Personnages : Un RP ? Ma tribu !
Sujet: Re: [Epreuve de Glow] Dairo, Suis-je digne de ta couleur ? 20/09/17, 02:47 pm
Dairo, Suis-je digne de ta couleur ?
>CODAGE by Liliebia
Dairo » Timid'
» Nombre de messages : 134 » Age : 58 » PUF : La renarde » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: [Epreuve de Glow] Dairo, Suis-je digne de ta couleur ? 29/09/17, 04:08 am
La Renarde observa le déroulement de l'épreuve avec un intérêt singulier. Sa finalité la laisse silencieuse - fort heureusement les dieux pouvaient se permettre de réfléchir sans déclencher la théâtrale attente dont les mortels avaient besoin pour se laisser le temps de la réflexion. Pour Lagherta, le temple et la déesse réapparurent immédiatement, sans attente. Pourtant, la déesse s'était accordée quelques réflexions. La jeune louve avait fini par trouver une solution tout à fait honorable à son épreuve, mais avait finalement mis en oeuvre d'autres qualités bien plus que la ruse. Les qualités que portaient ses frères Aka et Kiro, notamment.
Finalement, lorsqu'elle apparut, un sourire se dessinait sur ses babines luminescentes. Elle avait fait son choix.
"Félicitations, Lagherta. Tu as réussi cette épreuve."
Un tube empli de liquide fluorescent apparut aux pieds de la louve.
"Tes qualités sont singulières. Tu es une véritable Etelkru." Lança-t-elle finalement.
Puis elle disparut. Et ce fut comme si rien ne s'était passé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Epreuve de Glow] Dairo, Suis-je digne de ta couleur ?
[Epreuve de Glow] Dairo, Suis-je digne de ta couleur ?