-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astral {Épreuve de Glow'}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Astral {Épreuve de Glow'} Empty
MessageSujet: Astral {Épreuve de Glow'}   Astral {Épreuve de Glow'} EmptyMar 10 Oct 2017, 16:04

bulletgreen Astral bulletgreen

Vekah bulletgreen Anastasia
PNJ bulletgreen Ao


    bulletgreen Voilà quelques jours que la disparition de Cronos avait eu lieu et qu'avec sa chute, ou plutôt sa disparition, le commun des mortels avait changé. Plus pour certains que d'autres... De nouvelles meutes virent le jour à cette occasion et il fallait bien de nouveaux meneurs pour en prendre là tête. Anastasia faisait partie de ses "élus".

    bulletgreen Il était temps pour elle de faire honneur à la Déesse qui l'avait soutenu durant le rude combat contre le Dieu tout puissant de ce monde. Ao avait assistée la mortel avec son rayon de lumière bleutée tout le long de la bataille. Ana' avait déjà son idée sur quel Dieu vénéré, mais avec cet événement, le doute n’existait plus. La Dragonne serait son choix d'appartenance. C'est donc à travers ses nouvelles terres qu'Anastasia entama son pèlerinage vers le temple d'Ao. Le changement des territoires là perturbait assez, tout ce qu'elle avait connu, du moins pour la plupart, avaient changé. Enfin bon, dans son malheur, il lui était facile de trouver le temple. L'Alpha n'avait cas suivre le Fleuve chantant à contre courant pour enfin trouver à sa source, l'antre de la Dragonne.

    Le chemin fût assez long, elle n'arriva qu'au beau milieu de l'après midi.

    bulletgreen Une gigantesque cascade se jetait de la montage pour s'écraser sur le sol, formant à sa chute, le fameux Fleuve chantant source d'eau de la plupart du territoire. Anastasia marqua une pause pour contempler ce spectacle. Il fallait dire que depuis le combat et son ascension au pouvoir, elle n'avait pas eu de vrai moment de calme. Avec cette solitaire, Morrow, qui ne savait pas si elle allait accepter son rôle d'Alpha, même si elle finit par accepter. Ce fût assez pénible de devoir encourager une louve qui finalement remettait son destin dans les pattes d'un frère disparu depuis de nombreuses années. Et aussi cette prêtresse au caractère bien épineux... Comment Ao avait pu faire de cette tête de cochon sa prêtresse? C'était surement ça, tellement têtu que rien ne pourrait l’ébranlée. Il y avait aussi la meute et les responsabilité qui allaient avec, bien cas se niveau là cela rester encore plutôt calme.

    bulletgreen Après un moment, la tricolore reprit sa route. Elle n'était plus très loin de son but, il ni avait cas se glisser derrière la cascade pour trouver le temple. Chose qu'elle fit.

    bulletgreen Devant elle se découvrit une grande salle où les murs étaient recouvert de pierres précieuses luisantes et en son centre se trouvait la fontaine d'Ao. Elle ne fit pas un pas de plus, restant à l'entrée, son cœur de serra. Quand elle était petite, Ana' avait imaginée venir ici en compagnie de ses parents, mais à l'heure d'aujourd'hui, cela n'était plus possible. Toutes sa famille l'avait laissée, seule! Ils étaient tous avec Elaine. Personne de s'était soucié de la savoir seul, à l'écart de tous. Il était vrai que la louve aux tresses était solitaire et peu démonstrative, mais, mais ...

    "Assez..."

    bulletgreen Elle frappa le sol d'un patte dur et franche. Ce n'était pas le moment de penser à cela, elle devait continuer. Tant pis pour eux, avec ou sans eux, elle continuera d'avancer. Son museau se releva vers la fontaine, elle avait des choses à accomplir avant de pensées à tous cela.

    bulletgreen L'alpha Lazulis s'avança vers la fontaine où une eau turquoise coulait sans fin. Elle s’assit sur le sol poudreux et prit une grande inspiration pour chassait toutes pensées néfastes:

    "Mes salutations, Ao. Moi, Anastasia, représentante de votre meute, les Lazulis. Me présente à vous aujourd'hui pour accomplir votre épreuve et devenir l'une de vos disciple."

    D'un geste simple, elle s’inclina légèrement.

    Peur: Le souci est que la plus grande peur d'Ana' s'est déjà réalisée. Perdre sa famille. A présent, c'est de succomber à la colère et à la vengeance, ainsi que d'hériter d'un pouvoir incontrôlable qui pourrait blesser ses proches à son insu.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Ao
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 147
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

Astral {Épreuve de Glow'} Empty
MessageSujet: Re: Astral {Épreuve de Glow'}   Astral {Épreuve de Glow'} EmptyMer 11 Oct 2017, 10:18

    Ao avait senti la venue de la jeune louve bien avant que celle-ci ne mette les pattes dans son temple et ne s'adresse à elle. Le maëlstom de colère, de haine, et peut-être même de peur qui habitait son esprit était si bouillonnant qu'elle fut presque admirative du fait qu'Anastasia parvienne si bien à s'en cacher de ses congénères. L'insensibilité des autres mortels quant à leurs congénères était assez déconcertante parfois. Toutefois, elle ne s'attendait pas à trouver tant de sentiments si violents chez celle qu'elle avait élue. Bien-sûr, il fallait prendre en compte cet attachement aux liens du sang qui était presque une raison de vivre pour la plupart des mortels, mais elle devait avouer que cette brutale avalanche d'émotions négatives était au-delà des conséquences qu'elle avait envisagées.
    Il lui fallut aller un peu plus loin dans son exploration de l'esprit d'Anastasia pour en comprendre l'exacte raison. Oh. C'était donc pour cela. Et ce fut l'un des rares instants où Ao fut véritablement surprise. Le pourquoi du fait qu'elle avait eu une légère difficulté à dessiner la peur la plus profonde de la louve devint clair comme de l'eau. Cette peur n'était plus exactement au même endroit, car elle s'était déjà réalisée. En provoquant la série d'événements qui avaient suivi la reconstruction du monde, les dieux avaient réalisé sa plus grande peur. Cette tempête d'émotions était donc dûe au fait qu'elle la vivait actuellement, mais pas lors d'une simple épreuve de quelques instants. Non, elle la vivait depuis des jours, du lever au coucher du soleil, elle devait résister à tout ce que provoquait cette horrible réalisation.
    Ao resta songeuse quelques instants, alors que la silhouette sombre d'Anastasia pénétrait dans son temple d'un pas décidé.

    Lorsque la Dragonne se matérialisa devant elle, majestueuse et auréolée de lumière, elle sut que cette épreuve serait bien différente des autres. La Déesse descendit sur le sol, face à la mortelle - quand même pas à sa hauteur, il ne fallait rien exagérer, mais l'idée était là. C'était sans nul doute la première fois qu'elle se trouvait face à une telle situation.
    Cette épreuve-là avait déjà commencé, depuis bien longtemps.

    "Bonsoir, Anastasia." Dit-elle d'un ton un peu moins froid que d'ordinaire.

    Elle plongea ses prunelles lumineuses dans le regard clair de la mortelle.

    "Tu connais la teneur de l'épreuve que je fais subir à ceux qui désire me rejoindre. Ce que tu vivras aujourd'hui ne se déroulera pas de la même manière." Elle fit quelques pas sur la droite, d'une manière presque féline. "Je lis en toi que ce que tu as déjà vécu ce que j'inflige à mes disciples. Tu ne seras donc pas plongée dans quelque vision aujourd'hui."

    Elle s'arrêta pour faire face de nouveau à Anastasia.

    "Je vais te demander de me parler. Parle-moi de ce qu'il y a dans ton coeur. De ce que tu vis. De ce que t'inspire la trahison de ta famille. Tes mots et ton coeur me diront si tu as réussi à passer cette épreuve."

    Elle planta son regard sur Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Astral {Épreuve de Glow'} Empty
MessageSujet: Re: Astral {Épreuve de Glow'}   Astral {Épreuve de Glow'} EmptyJeu 19 Oct 2017, 18:15


    bulletgreen Quand son museau se releva et que ses prunelles émeraudes se posèrent sur la fontaine, une certaine surprise s'empara d'elle. Se dernier regard ne tomba pas seulement sur la sculpture de la Dragonne et son liquide bleuté lumineux, mais sur une silhouette lupine. Son mouvement s’arrêta pour garder la tête basse jusqu'à ce que la divine créature azure ne prononce quelques mots. Anastasia vouait un grand respect aux Dieux malgré leurs choix qui la faisait souffrir. Ao salua l’éphémère créature qu'elle était. L'alpha rondelette redressa alors la tête pour faire face à la Déesse, ainsi, elle put là détailler. Elle était proche d'elle sans trop l'être et son allure était plus réaliste que jamais. Étrangement, son air froid qu'on lui donnait à tort et à travers avait une douceur qu'elle ne lui connaissait pas. C'est alors que son regard fut happé par celui de la Dragonne. Puissant. Vibrant. Attrayant.

    bulletgreen Ao reprit la parole et Anastasia l'écouta avec attention. Elle commença par lui dire qu'elle devait serment déjà savoir en quoi consistait son épreuve, la mortelle se contenta d'un petit hochement de tête pour approuver ses mots. La Dragonne poursuivit en lui disant que cette fois ci, cela ne se passera pas de la même manière. A cette annonce, la divine créature se mouva d'un manière féline sur le côté. Elle continua en lui expliquant qu'elle avait déjà vécu ce qu'elle voulait lui faire voir en vision et que par conséquent son épreuve se déroulerait d'une toute autre manière. Ana' se su quoi dire ou même penser à cela, ce n'est pas comme si elle en avait voulue. La vision lui aurait été plus douce. L'esprit divin s’arrêta alors pour lui faire face:

    "Je vais te demander de me parler. Parle-moi de ce qu'il y a dans ton coeur. De ce que tu vis. De ce que t'inspire la trahison de ta famille. Tes mots et ton cœur me diront si tu as réussi à passer cette épreuve."

    bulletgreen La pauvre louve ne savait plus où se mettre, perplexe de cette annonce et toucher par ce petit privilège d'attention. Ao venait de lui demander de se confier à elle comme si cela était normal, simple et intime. Les Dieux pouvaient lire dans l'esprit des mortels, alors, a quoi bon lui demander de se confier? Elle avait déjà accès aux moindres de ses pensées intimes sans même son accords. Toutefois, elle comprit le sens de cette épreuve. Le fait d'en parler revenait à extérioriser et à pousser ses sentiments à sortir. Les mettrent à vifs pour mieux la jugeait. Bien qu'Anastasia venait de prendre conscience de la situation, elle savait tout aussi bien que cette connaissance ne l'aiderait pas. Elle ne pouvait pas tromper la Déesse de la Force de l'esprit, nul ne le pouvait!

    bulletgreen L'Alpha des Lazulis s'assit sur la roche fraîche, faisait ainsi ressortir les formes de son corps charnu. Le regard bas, elle ne savait pas comment commencer ou même par quoi débuter. Il fallait se l'avouer, mais parler de ses petits problèmes à un Dieu lui semblait tellement dérisoire. Ana' s’éclaircit la voix avant d'enfin prendre la parole.

    "Pour commencer... Je n'est pas vraiment bien vécu votre choix, à vous les Dieux, car il faut le dire, se qui m'arrive à débuter avec vous. Pourquoi moi? Si discrète et peu incline à la cohabitation forcé, vouée ni plus ni moins à devenir une Lanterne chez les Brethens. C'est peu-être ma façon appréhendée le monde qui vous as plus. Qu'importe, en soit ce n'est pas vraiment cela qui me gène..."

    bulletgreen Oui, finalement elle se faisait à cette idée. Qu'elle devienne Alpha n'était pas dans ses ambitions, même les plus intimes. Ana' se fichait bien de cela, bon il fallait le dire, mais avec Esterno, son oncle et son père à la tête des Brethens. Elle n'avait pas de soucis à se faire et avait une confiance aveugle dans ses trois là. Donc, jamais cela ne serait venu d'elle même. Un petit sourire pointa alors sur ses lèvres amère et satisfait à la fois:

    "J'avoue ne pas trop comprendre le choix de mon biome. Morrow. Une solitaire sans plus de manière qui se fichait bien que nos terres et nos vies se fassent baillées par Cronos. Peut-être qu'elle aussi à une vision de voir le monde bien spécifique qui pourra être bénéfique aux Lazulis, je l'espère du moins... Je suis tout de même contente de voir que pour une fois, le schéma classique de chef de meute mâle et femelle est changé."

    bulletgreen Sans se l'avouer, elle essayait de repousser le vrai problème à un peu plus tard. Hélas, la femelle tricolore arrivait au terme de son blabla sur sa situation d'Alpha, qui dans le fond ne lui était pas si désagréable.

    "En ce qui concerne ma famille... Leurs trahisons, comme vous dites ... Je ..."

    bulletgreen Son esprit se troubla d'une vague de sentiments acres. Il était évident que la jeune adulte prennent très mal le fait que toute sa famille sans exception est préféré suivre Elaine plutôt qu'elle. Cela la rendrait jalouse et amère envers la nouvelle meneuse des Etelkrus. Qui pourtant n'avait rien demandée à personne et aurait sûrement préférée ne pas laisser sa sœur seule. Pour le reste de sa famille, son père et son oncle, elle ne savait pas. Surement était-ils pousser à se choix à cause de leurs affinités divine. Winnie', sa tendre mère avait dû suivre le mouvement pour ne pas perdre le gros de ses enfants et rester près de son époux. En revanche, sa fratrie... Ceux qui n'était pas encore contraintes avec de quelconques obligations. Eux! Oui! Eux! Elle ne comprenait pas, enfin si, mais il lui était difficile de se l'avouer que ça pouvait être de ça faute. Solitaire et distante, Elaine et Athelstan avait pris cette place qu'elle occupait peu. Anastasia soupira lasse de ce conflit intérieur.

    "Ce n'est pas une trahison... Mais leurs choix. Ils ont surement tous des motivations différentes... Je ne pense pas pouvoir tous les comprendre, mais là seule chose que je puisse faire et d'accepter leurs décisions. S'ils m'ont laisser de côtés s'est surement qu'ils n'ont pas besoin de moi et que je n'est pas besoin d'eux."

    bulletgreen Son museau se redressa, il était dur de s'avouer ce genre de chose. Son cœur était serré dans sa poitrine et le bord de ses yeux étaient humide.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Ao
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 147
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

Astral {Épreuve de Glow'} Empty
MessageSujet: Re: Astral {Épreuve de Glow'}   Astral {Épreuve de Glow'} EmptyLun 23 Oct 2017, 10:22



    La déesse écouta avec attention les paroles de la louve, guettant de concert les vagues de ses pensées et de ses émotions. Il ne lui semblait pas utile de répondre à toutes ses interrogations à mesure qu'elle les posait et opta pour attendre que tout ce qu'elle voulait dire soit dit. Elle sentit sans peine combien Anastasia repoussait la véritable question, celle qui était responsable de la peine et de la colère qui brûlaient douloureusement dans son coeur. Pourtant, la louve finit par y venir. Elle parla de sa famille ne des termes froids, mais ses yeux au coin desquels brillaient quelques perles d'eau trahissaient ce qu'elle ressentait. Cela faisait sans doute bien des jours qu'elle retenait tout cela au fond d'elle. Et il était temps de le formuler pour comprendre si elle possédait la force qu'Ao exigeait de ses disciples.

    Ce ne fut que quant la louve sombre eut terminé que la Dragonne prit la parole. Elle attendit quelques secondes pour continuer de sentir ce que ressentait Anastasia. Ses derniers mots lui plaisaient, malgré le flot d'émotions qui allait avec. Elles étaient le germe de cette force qu'elle cherchait dans le coeur de la louve. Malgré la douleur, elle était parvenue à formuler à voix haute ce à quoi elle n'avait pas encore réussi à se résoudre. Bien que la Dragonne ne soit pas du genre à être aussi maternelle que sa soeur Dairo, elle ne put s'empêcher d'en être presque... touchée. Son regard se fit un peu moins sévère, et elle décida de prendre le temps de répondre aux interrogations de l'un des chefs de la meute qui portait ses couleurs.

    "Nous avons vu au fond de toi le chef que tu peux devenir." Dit-elle en plantant ses yeux lumineux dans ceux de la louve. "Aucun de nous ne fera de choix à ta place, mais nous savons que tes pas peuvent te conduire à cette louve. Tu n'en est pas si loin. Voilà pourquoi nous t'avons choisie."

    Elle redressa légèrement la tête.

    "Morrow et toi avez tout autant en commun qu'en différences. L'armure illusoire que vous avez construite autour de vos esprit vous aveugle pour le moment, mais si vous vous découvrez l'une et l'autre, vous comprendrez peut-être notre choix."

    Ao était bien la dernière à avoir le moindre doute sur le choix des deux chefs. Elle avait vu en les deux louves la force nécessaire pour guider les Lazulis vers un futur en accord avec ce que désiraient les dieux de leurs étendards.

    "Tes paroles me satisfont, mais ton esprit doit les comprendre pleinement et les assimiler. Pour l'instant, elles sonnent comme des mots, et c'est un credo qu'elles doivent devenir. Tu es seule désormais, Anastasia. Tu l'as senti, tu las détesté, mais les choses se sont dessinées ainsi. Toutefois, d'autres loups que ceux de ton sang sont prêt à te tirer de cette solitude, pour peu que tu leur donne une chance. Ton devoir de chef comporte cela aussi."

    La déesse fit volte-face, comme si elle s'accordait un temps de réflexion le temps de faire quelques pas vers s fontaine, puis se tourna de nouveau vers la meneuse Lazuli.

    "Je vais t'accorder mon glowstick, Anastasia, car je lis en toi que tu es capable de surmonter ce qui t'arrive avec la force qui fait honneur à mes disciples. Dans une année révolue, je vous convoque toi et ma Prêtresse dans ce temple à minuit. Ce que je lirais dans ton esprit me dira si j'ai eu raison de t'accorder ma confiance."

    Anastasi ne mesurerait sans doute pas la faveur que lui accordait Ao, mais elle n'avait pas assez de superficialité pour insister là-dessus. Le temps du jugement viendrait bien assez vite.
    Un tube coloré apparut sur la margelle de la fontaine, alors que la déesse reprenait place au-dessus de cette dernière dans un flot de lumière bleue.

    "Tu fais une erreur en prétendant que personne ne te rejoindra." Finit-elle par dire. "Il te reste quelqu'un, qui n'avait pas encore trouvé sa place. Elle l'a choisie désormais, sous l'égide de Moiro."

    Sur ces mots mystérieux et sans donner de nom, la déesse se refit statue.
    Et ce fut comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Astral {Épreuve de Glow'} Empty
MessageSujet: Re: Astral {Épreuve de Glow'}   Astral {Épreuve de Glow'} EmptyJeu 02 Nov 2017, 11:12

    bulletgreen La déesse l'avait écoutée avec attention, là laissant finir son monologue sans intervenir un seul instant que ce soit verbalement ou dans sa façon de l’entendre. Puis quand Anastasia eu enfin fini de parler ou de se plaindre suivant l'angle que vous abordez la conversation, Ao prit quelques seconde avant de lui répondre. Cette dernière lui expliqua, plus ou moins, ceux pourquoi elle avait été choisi. Son fort potentiel. Ce qui provoqua chez la louve un léger haussement de sourcilles, car toujours plus au moins perplexe de leurs choix. La Dragonne passa vite le sujet de Morrow et se concentra davantage sur le vif du sujet.

    bulletgreen Ses paroles qu'elle venait de prononcer ne devait pas juste rester à cet état, mais devenir réel. Chose que la déesse prit le temps de bien lui faire comprendre. De belles paroles ne servent à rien si elles ne sont pas suivi. Suivit alors quelque chose qui réchauffa le cœur glacée de la louve tricolore. Ao lui rappela que malgré la perte de sa famille biologique, elle pouvait en avoir une autre à condition de laisser une chance aux autres d'y parvenir. Sur ses mots, Ana' hocha la tête avec approbation. Viens alors le moment tant attendu. Avait elle réussi? Avait elle échouée? Une grande question qui trouva rapidement réponse. Ao lui annonça qu'elle devenait sa disciple, mais... Pas totalement, pas tout de suite, en faite, ce n'était pas fini... Son épreuve continuerait sur une année et à cette même date, elle serait si oui ou non son épreuve à abouti. Encore une fois, un doute se rajouta à la liste déjà bien longue. Pourquoi? Pourquoi une année? Pourquoi pas maintenant? N'était elle pas encore digne de se statut de disciple de la dragonne? La chef Lazuli tut ses interrogations bien vite, si Ao le vois ainsi, c'est que la raison est juste.

    bulletgreen C'est alors que le précieux butin apparue sur une marche de la fontaine. Même si l'épreuve n'était pas fini, ce fût un soulagement pour la femelle de voir se petit réceptacle de lumière briller face à elle.

    "Tu fais une erreur en prétendant que personne ne te rejoindra." Finit-elle par dire. "Il te reste quelqu'un, qui n'avait pas encore trouvé sa place. Elle l'a choisie désormais, sous l'égide de Moiro."

    Sur ses derniers dire, la déesse redevient pierre. Ana' se releva avec vivacité et curiosité en criant:

    "Qui? Qui?... "

    bulletgreen C'était trop tard et elle n'aurait jamais cracher le morceau de toute manière. Anastasia resta un moment à réfléchir puis finit par prendre le Glowstick et s'en retourner vers les territoires de sa meute.

    {Fin}
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Contenu sponsorisé




Astral {Épreuve de Glow'} Empty
MessageSujet: Re: Astral {Épreuve de Glow'}   Astral {Épreuve de Glow'} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astral {Épreuve de Glow'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At world's end | Epreuve de Glow
» La chasse au renard | Ft. Dairo (Épreuve du Glow')
» Ouvre ma voix, Kiro (Epreuve de Glow)
» Free my inside Bear [ Epreuve de glow ]
» L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: