Une silhouette marchant, la tête baissée, entre les tombes venait de faire son apparition. Un bruit de glissement dans l'herbe se faisait lentement entendre. Un sifflement de serpent accompagnant rapidement le bruit des grelots qui cliquetais raisonner dans le calme du cimetière lugubre. Elle aimait bien cette atmosphère de calme qui régnait au sein de cette endroit. Elle pouvait ainsi être attentif au moindre bruit, elle entendant ses propres pattes, elle entendais Kyo qui avancer lentement au sol, elle entendait les oiseaux qui volais et le brouillard qui glissait sur le sol. Mais cependant, parmi tout ses bruits que Nazama pouvait entendre, elle entendait également d'autres bruits. Des murmures, elle les entendaient clairement. Entre les tombes elle les entendaient parfaitement et elle aimait cela. Elle ne leurs parlaient pas, mais elle les écoutaient. Ses oreilles toujours dresser, elle les écoutaient calmement parler entre eux, restant parfois figée, assise et ne bougeait pas. Elle se rendait assez souvent à cette endroit, elle y aller presque toutes les semaines et ne croisait alors que de rare loups.
Ont doit certainement la trouvée bizarre, à sourire de temps en temps alors qu'elle est seule, assise parmi les tombes. Mais elle s'en fiche, elle elle les entends et cela lui vas. Malgré le fait qu'elle est perdue la vue, la jeune louve se permet parfois de se croire chanceuse de ne pas l'avoir car ainsi elle peut entendre des choses que les autres n'entendes pas. Puisque ayant les oreilles fines, elle pouvait entendre les murmures dans le cimetière et ainsi elle se sentait privilégiée.
Marchant donc calmement dans le cimetière, les oreilles droite sur sa tête tandis qu'elle humer lentement l'air qui se trouvait autour d'elle. Sentant rapidement que personne ne se trouvait dans le cimetière elle se décida de retirer le bandeau qui dissimulés ses cicatrices passant sur ses yeux et allant même plus loin qu'eux, représentant alors les traces laisser par les griffures que son père lui avait faite quand elle venait de naître, fragile louveteau. Elle se stoppa légèrement afin d'attirer l’attention de Kyo, son serpent albinos :
"Kyo, viens donc enlever mon bandage, il n'y a personne aux alentours ..."
Après ses mots, Nazama s'allongeant doucement afin que le serpent grimpe plus rapidement sur elle, il se glissa avec aisance sous le bandeau qu'il attrapa avec ses crocs afin de le tirer rapidement vers le bas, la louve pus ensuite le retirer avec sa patte. C'était quelque chose qu'elle se permettait de faire quand elle était seule. A force de porter ce bandeau tout le temps, les poils la louve commencer lentement à se détacher, mais faisant cela assez souvent, et l'enlevant parfois la nuit avant de dormir, ses poils recommencer lentement à pousser et à prendre la texture de sa fourrure. Elle se lécha les babines en se redressant et se secoua lentement afin de retirer la terre qui aurait pus s'y coller. Ses yeux étaient toujours ouvert, elle arriver à les fermer seulement quand elle remettait son bandeau, elle avança lentement derrière son serpent qui filait avec rapidité, normalement Kyo ramassait le bandage derrière Nazama afin de le traîner avec lui, mais cette fois il ne le fit pas, certainement trop détendu, et la jeune louve ne l'avait pas remarquer.
Elle marcher donc naturellement dans le cimetière, ses cicatrices en vue, elle humait naturellement l'odeur qui était autour d'elle afin de remarquer un changement d'odeur. Passant derrière une tombe elle entendit rapidement un bruit et huma rapidement l'air, quelqu'un était rentrée dans le cimetière. Les murmures qu'elle entendait autour d'elle se faisait de plus en plus agitait et elle grogna légèrement le loup ou la louve qui était entrer ne semblait pas être réellement apprécier dans cette endroit. Nazama se mit rapidement à courir vers l'odeur et se stoppa quand elle fut assez forte. Elle sentait alors un loup, aucune autre odeur de loup n'était avec lui donc il devait certainement être un solitaire. Elle se mit droite sur ses pattes, le visage droit vers le loup et les oreilles dressées vers son interlocuteur et déclara d'une voie sure mais calme :
"Bonsoir. Je croit que vous n'êtes pas le bienvenue ici."