-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

[FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] Empty
MessageSujet: [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement]   [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] EmptyMer 04 Oct 2017, 22:44

.. Révélation ..

D'un bond vif, elle esquiva l'attaque de son frère, son corps flottant dans l'air avec une agilité remarquable, ses pattes s'appuyant au sol pour se projeter de gauche à droite avec vivacité. Elle était rapide et bien qu'elle ne pouvait pas attaquer, elle pouvait au moins esquiver. Et c'était à ça qu'elle devait s'entraîner ce matin là sur les vastes plaines aux couleurs ocres de la Rougelande. Son frère aîné était là pour l'attraper, comme si ils jouaient à chat, et elle devait le fuir.
Il fonça sur elle avec ardeur mais elle esquiva avec finesse, le vent la portant comme une feuille se glissant dans les courants. Elle lui lança un sourire provocateur, se moquant de lui. Ce petit jeu l'amusait, bien que ses parents la dévisageaient d'un oeil critique en l'observant. Croisant leur regard, Korra reprit une mine sérieuse pour faire bonne mine, souriant et déglutissant.

Après quelques minutes, une fatigue nouvelle s'empara d'elle et elle s'arrêta, essoufflée, à quelques mètres de son frère qui la fixait d'un air surpris. Ce n'était pas dans ses habitudes.
Elle ne se sentait pas bien. Quelque chose tiraillait ses organes digestifs, lui provoquant d'horribles grimaces de dégout. La douleur passa et elle se remit à trottiner, faisant signe du museau que tout allait bien pour rassurer son frère qui n'osait plus attaquer. Les douleurs persistèrent mais elle les ignora, restant concentrée du mieux qu'elle pouvait pour ne pas décevoir sa famille. De nouveau, après un bond, elle s'arrêta car un goût acide remontait dans sa gorge, et la douleur reprit de plus belle. Elle eut des nausées et quelque chose remonta. Elle évacua son dernier repas ainsi que de la bile sur le sol à plusieurs reprises. Lorsque cela se calma, elle rouvrit les yeux et sa mère était à ses côtés, tenant ses cheveux de ses pattes.

Merci.. Dit-elle d'une voix enrouée, se léchant les babines et recrachant par terre ce qu'il restait d'acide dans sa gueule.

Qu'est-ce qu'il m'arrive mère ? Questionna-t-elle, son regard inquiet se levant vers les prunelles perplexes de Winnie.
Codage par Libella


Edit : On m'a signalé un « powergaming » sur mon rp d'entrée en scène, alors je tiens à m'excuser si cela est gênant car je ne me suis pas doutée que ça pourrait l'être, si besoin est, je peux modifier mon rp. ♥


Dernière édition par Aishi le Jeu 30 Nov 2017, 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 27
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

[FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement]   [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] EmptySam 07 Oct 2017, 12:02


    Winnifred

    Les feuilles jaunies par l'automne tombaient une à une sur le sol, s'écrasant mollement pour rejoindre ses sœurs mortes prématurément, formant un petit tas orangé qui aurait pu faire office de coussin. Il faisait encore doux, et l'air semblait chargé d'une douceur inhabituelle. Peut-être était-ce de revoir tous ses enfants, sauf une. Winnifred se sentait le cœur moins lourd, couchée au milieu de la lande, parmi de hautes herbes rousses virant sur l'émeraude, à ses côtés, Méléagant, et devant ses yeux remplis de tendresse, Korra et l'un de ses frères jouaient comme des louveteaux. Elle regrettait qu'Anastasia et Élaine ne soient pas à ses côtés, mais elle savait bien qu'elles avaient des responsabilités maintenant, et qu'une banale réunion de famille ne saurait les faire quitter leur rang d'Alpha. Elle baissa la tête, songeuse. Ils étaient en terre Etelkru, et elle espérait qu'elle et son mâle ne soient pas attrapés ; ils ne s'étaient toujours pas décidé concernant leur choix de meute mais elle s'estima heureuse et en sécurité, si jamais une patrouille passait par-là, Korra et son frère, étant Etelkrus tous deux, n'apporteraient pas de complication. D'un coup, elle vit que Korra ne faisait plus des bonds de gazelle, et les oreilles de Winnie se dressèrent sur son crâne en entendant sa fille vomir. Elle bondit sur ses quatre pattes, avec l'agilité d'un félin, et accourut près de sa fille. Elle était la seule, de tous ses enfants, qui lui ressemblait le plus. Ses cheveux blancs, semblable aux siens, son pelage beige clair, et ses yeux aussi bleus que son œil gauche. Elle était sublime, comme tous ses autres bébés, et elle remercia un instant les Dieux de lui avoir donné de si beaux enfants. Athelstan, Élaine, Anastasia, Gloriel, Alys et Korra étaient de fringants jeunes femelles et mâles au charisme hérité de leur père et l'ouverture d'esprit de leur mère, ils étaient, aux yeux de Winnifred, parfaits. Elle tenait les cheveux de sa douce Korra et son regard inquiet frappa l'esprit de Winnie. Elle avait l'air terrifié. La maternelle s'assit et observa sa fille d'un air perplexe, son esprit de guérisseuse fonctionnait à toute allure.

    "Avez-vous mangé une viande pourrie, ma fille ?"

    Elle jeta un œil sur la flaque verdâtre qu'elle venait d'extirper de son corps fragile. Non, aucune trace de sang ou de chaire dépassée. Elle remarqua la présence de bile, et ses sourcils se froncèrent, le regard de plus en plus perplexe. Elle songeait, à toutes les possibilités qu'une telle nausée la prenne. Et d'un coup, ses yeux s'écarquillèrent. Non, c'était impossible. Mais en même temps, les chaleurs venaient de s'achever et Korra, jeune adulte, avait été victime de ces quelques jours difficiles. Si elle avait rencontré quelqu'un parmi sa nouvelle meute ? Et si ce jeune mâle (ou pire, vieux mâle, mais elle ne préférait pas y penser) n'avait pas respecté son intimité et son innocence ? Et s'il l'avait... Non. Winnifred fixa sa fille, une inquiétude persistant dans ses prunelles vairons.

    "Avez-vous quelque chose à me dire, ma chérie ? Un quelconque mâle vous aurait-il..."

    Sa voix s'était lézardée en un ton grave et anxieux, il lui était impossible de prononcer le mot. C'était irréalisable. Son petit bébé, sa frêle et douce Korra, si jeune et si innocente. Il était impossible qu'elle ait vu le loup dans sa première année, ses sœurs aînées, elles-même, n'avaient jamais été montées. Elle se retourna et planta son regard dans celui de Méléagant. Il ne semblait pas comprendre le doute qui planait au-dessus de la Lande Rousse. Elle guetta du regard son fils plus loin qui haletait après son effort. Soit Winnifred s'inquiétait trop, soit ses fils et mari ne s'inquiétaient pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6395
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

[FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement]   [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] EmptyJeu 12 Oct 2017, 10:17

    C'était un bien doux après-midi d'automne, en effet. En passant près des contreforts des Monts Céleste pour venir jusqu'en terres Etelkrus, ils avaient croisé des bosquets teintés de feuilles orangées, rouges, jaunes, et qui pleuvaient en silence sur l'humus du sol. Petit à petit s'était enfui l'été, et avec lui les terribles événements qui avaient marqué son apogée. Les jours passaient, filaient si vite qu'on ne les voyait plus qu'une fois qu'ils étaient derrière. Du mois était-ce l'impression qu'avait le grand loup brun depuis la scission de leur famille. Et ce jour-là, couché auprès de sa douce Winnifred, il se montrait étrangement silencieux. Sa belle n'était pas en reste, et il planait autour d'eux une tension qui n'était que bien trop due à ce silence qui ne faisait que s'étirer entre eux. Ils n'avaient pas encore arrêté leur décision quant à leur future meute, déchirés par ce choix que leur imposait les dieux, et n'en avait même d'ailleurs que très peu parlé. Quelques mots, quelques constatations voilées de temps à autres, mais jamais de véritable discussion. Pourtant, ils allaient droit vers cette terrible conversation, il était inutile de se voiler la face à ce propos. Et ce n'était pas un moment qu'il attendait avec une grande hâte.
    Il laissa ses pensées dériver, écoutant lointainement les exclamations de ses enfants qui s'entraînaient - ou jouaient, la distinction était difficile encore au vu de la complicité qui semblait les lier. Des souvenirs lointains, d'un temps depuis bien longtemps achevé, lui revenaient. L'absence de plus en plus marquée d'Agravin était pesante elle aussi. Depuis le sombre jour de leur rencontre, ils s'étaient bien rarement quittés. Ils avaient partagé toutes les grandes épreuves de leur existence, même si le loup roux n'avait pas eu la joie de se trouver une compagne durant leurs années de vie sur Punk-Wolf. Il était devenu un loup bien plus raisonnable que ce qu'il avait été durant sa jeunesse - Méléagant aussi, il devait se l'avouer. Au moins la tragédie qu'ils avaient vécu avait servi à les faire retomber sur leur pattes pour un avenir plus sage. -, qui ne courait plus les belles et les alcools à tout bout de champ. Oui, il avait bien changé durant leur vie auprès des Brethens. Il lui avait parlé d'une louve, une certaine Némésis, mais jamais il n'avait été question d'aller plus loin qu'une cour des plus courtoises. Cependant, au vu de la distance que le roux semblait vouloir créer entre eux, peut-être n'était-il pas au courant de tout...

    Le mouvement soudain de sa compagne l'arracha à ses songes, et il redressa la tête. Winnie s'était levée pour se précipiter vers Korra, qui avait une mine soudainement paniquée, tandis qu'Athelstan contemplait la scène de loin, visiblement aussi surpris que lui. Le grand loup se redressa et secoua al tête, avant de s'avancer lui aussi en direction des deux femelles. Juste à temps pour qu'en s'approchant ne lui parvienne les derniers mots de sa compagne à l'égard de leur fille, ainsi que son regard chargé d'inquiétude. Le dernier de ses pas lui laissa le temps d'assimiler lesdits mots.
    Et son expression changea radicalement pour devenir une sorte de reflet de l'air de Winnifred, très certainement en moins inquiet et d'avantage choqué. Choc qui ne tarderait pas à laisser place à une autre émotion qui mettrait à l'eau toute sa conviction d'être devenu un loup plus raisonnable. Parce qu'autant il était préoccupé par le fait de devoir choisir entre ses deux aînées, de devoir faire un choix qui influencerait probablement à jamais ses relations avec ses enfants, autant c'était une toute autre chose que lui inspirait le fait qu'un mâle ait eu l'indécence et la hardiesse de mettre enceinte l'une de ses filles. Korra était la plus petite, la plus délicate de tous ses enfants. Elle possédait toute la délicatesse de sa mère, sa grâce, et une beauté certaine. La plus fragile des fleurs, et encore si jeune qu'elle vivait encore avec eux. Au choc céda donc très rapidement une onde de colère qu'il s'efforça de ravaler afin de rester correct face au reste de sa famille. Il s'efforça de se convaincre que rien n'était sûr pour le moment, que ce n'était peut-être qu'une sorte de paranoïa et que Korra était simplement mal ce jour-là à cause de l'effort qu'elle venait de fournir.

    Il jeta un regard interrogatif et insistant à sa fille, Winnifred s'étant déjà chargée de lui poser directement la question. Mais tout son être frémissait à la pensée que quelqu'un ait pu déjà faire sienne sa petite fille, sa princesse, alors qu'elle se trouvait hors de sa protection.
    Il ne manquait vraiment plus que cela dans leur situation actuelle.

    La mine de ses parents lorsqu'Athelstan approcha à son tour - lui en revanche n'ayant rien entendu de l'endroit où il se trouvait - le dissuada de poser la moindre question. Il s'arrêta à une distance polie, le regard légèrement inquiet, dans l'attente de ce qui se dirait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

[FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement]   [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] EmptySam 14 Oct 2017, 16:31

.. Révélation ..



Une nouvelle vague arriva mais elle la retint, puis elle souffla calmement pour tenter de se calmer.

Non je.. j'ai même mangé plus que d'habitude hier soir et c'est à peine si j'arrivais à me rassasier. Les autres aussi en ont mangé, pourquoi ne sont-ils pas malades ?

Son regard inquiet et anxieux croisa celui de son père, puis de son frère qui restait à distance respectable. Sa mère écarquilla les yeux et ta tension monta d'un cran dans le coeur de Korra. Elle se sentait embarrassée.

La question inachevée de sa mère lui résonna dans la tête comme un écho et son coeur s’accéléra soudainement, tapant contre sa poitrine si vite qu'elle en fut presque essoufflée, la chaleur monta jusqu'à ses joues. Ses oreilles pointèrent vers l'arrière et elle baissa le regard, honteuse.

Je.. J.. Elle bégaya et ne parvint pas à articuler sa phrase alors elle inspira et se reprit avec plus de calme, son coeur battant toujours la chamade :

C'est.. c'est.. c'est arrivé accid-.. accidentellement. N.. nous avons perdu le contrôle.

Elle s'affola et déballa tout d'une voix tremblante et rapide montant dans les aigus, cherchant le plus d'excuses possibles :

Nous étions enfermés dans une grotte à cause d'un ours qui nous traquait parce que Geb avait chassé une belle proie et et il a dû la sentir donc il nous a pourchassé et nous nous sommes réfugiés dans une grotte..

Elle reprit son souffle, déglutissant, et continua sa tirade toujours aussi rapidement :

… Et et nous étions tous serrés.. nous.. nous.. on a.. j'ai pas.. J'ai pas pu refuser.. Mais il m'a pas forcé ! Je vous le jure. Nous sommes tous les deux fautifs. Il faisait chaud et.. je.. jjj'épprouvai quelque chose de spécial, jj'ai pas pu m'en empêcher.. Je.. je suis amoureuse de lui.

Elle s'arrêta sur ces dernières paroles en sanglots, confuse par son action. Mais elle ne savait toujours pas ce que cela avait engendré. Elle pensait que ses chaleurs étaient finis.

Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 27
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

[FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement]   [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] EmptySam 14 Oct 2017, 17:48


    Winnifred

    Winnifred sentit la présence de son cher époux près d'elle et elle lui en fut reconnaissante, elle s'approcha de lui et elle écouta avec attention sa fille qui se mettait dans un état impossible. Elle sanglotait, et le cœur de Winnifred se serra. Voir ses enfants tristes était la dernière chose qu'elle souhaitait et malgré le choc d'apprendre que sa douce, sa tendre Korra avait été engrossé, elle se précipita sur elle et la serra contre elle pour atténuer ses larmes. Inconsciemment, Winnifred se rappela de sa première rencontre avec Méléagant : ils avaient été bloqué lors d'une tempête de neige l'hiver, serrés l'un contre l'autre pendant quelques heures, ils s'étaient ainsi rapproché, physiquement parlant mais sans aucune idée mal-placée de la part de son cher et tendre ou de la sienne. Elle s'effraya alors, la grossesse était certes un moment plein de curiosité, mais aussi un instant angoissant pour les jeunes mères. Et elle était si frêle, si fine. Ses hanches, à peine développées, semblaient incapables d'accompagner la naissance d'un quelconque louveteau. Ses longs cheveux blancs se mêlèrent à ceux de Korra, et sans s'en rendre compte, elle pleurait silencieusement. Winnifred avait la fâcheuse manie d'être très (trop ?) émotionnelle, pour tout et pour rien. Elle se recula, et ses oreilles se dressèrent en entendant le nom de Geb. Alors, ainsi, le mâle qui l'avait monté était le fils de Nout. Winnifred se pressa contre le corps fort et musculeux de Méléagant afin d'y plonger son museau dans son cou, réfléchissant à toute vitesse à toutes les conséquences que cela entraînerait. Elle songea alors à aller dire à Nout de mieux éduquer son fils et de lui apprendre à ne pas fourrer son appareil génital dans tout ce qui bouge, et puis elle se mordit la langue violemment, le goût du sang hanta peu à peu ses mâchoires. Elle n'était pas ce genre de louve, elle ne dirait jamais rien de mal sur qui que ce soit et encore moins à Nout qui était, tout comme elle, une mère qui n'avait pas l'omniprésence et l'omniscience divines. Elle revint vers sa fille, et murmura d'une voix douce, presque chantante :

    "Calmez-vous, ma douce. Ce... Ce n'est rien. Si vous souhaitez garder sa progéniture, je vous aiderais dans votre grossesse."

    Elle craignait que Méléagant ne réagisse autrement. Elle le savait protecteur, encore plus quand il s'agissait de ses trois filles, les prunelles de ses yeux. Bien que le couple aimait sincèrement et sans aucune différence tous ses enfants, Méléagant gardait un caractère doux et protecteur envers ses filles, alors qu'avec ses garçons, il était plus bagarreur, plus chevalier, au grand regret d'Élaine. Et il était vrai que toutes les filles de Winnifred était d'une douceur incomparable, Mayuri et Korra étant les deux fleurs les plus fragiles et frêles du printemps. Elle songea d'ailleurs un instant à sa fille Mayuri. Elle ne l'avait pas vu depuis quelques temps mais elle ne s'inquiétait pas plus que ça, la douce Mayuri était d'une force admirable et elle s'en sortait à merveille dans la vie. Winnie éprouva un instant une fierté incommensurable, elle avait de beaux enfants, tous en excellentes formes et tous extraordinaires. Athelstan, Anastasia, Mayuri, Élaine, Gloriel, Alys et Korra étaient ses trésors à elle, les seules êtres vivants, avec Méléagant bien évidemment, qui comptaient le plus à ses yeux. Elle aimerait les revoir, tous ensemble, juste quelques heures. Salazar choisit le meilleur moment pour intervenir, l'arrachant alors de ses pensées, il sortit son corps reptilien de la chevelure de Winnifred et siffla d'un air réprobateur en fixant Korra de ses yeux jaunes perçants. Winnie secoua la tête pour signifier, sans dire mot, que c'était elle, la mère et lui n'était qu'un oncle. Il n'avait pas son sifflement à dire. Elle lécha la joue de Korra pour sécher ses larmes, son regard vairon se posa sur Athelstan, qui était resté à une distance raisonnable. Peut-être avait-il peur d'une remontrance ? Il était toutefois rare que Méléagant et elle-même se fâchent inutilement, et elle pouvait compter sur le nombre de doigts que son serpent avait toutes les fois où ses enfants avaient été battus ou même punis. L'éducation qu'elle leur inculquait était psychologique, et elle espérait que le simple fait d'avoir déçu ses parents était une pénitence suffisante. Elle décida de se taire, ne sachant surtout pas quoi dire. Elle baissa la tête, attendant la réaction de Méléagant. Et puis, peu à peu une idée traversa son esprit confus. Une bonne nouvelle irradiait ses pensées sombres : elle allait être grand-mère. Elle ne se sentait pas assez vieille pour être une mamie, et surtout elle pensait plus que le premier de ses enfants à lui donner ce titre supplémentaire serait Anastasia, Élaine ou Mayuri. Mais bon, Korra semblait réellement amoureuse, et convaincue quand elle disait qu'elle n'avait pas été forcée, et rien que ça donnait à Winnifred un sentiment de bonheur. Si ces enfants étaient le fruit d'une relation souhaitée, le résultat d'une addition tendre et respectueuse, alors il était hors-de-question de négliger Korra et ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4170
» Age : 24
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ★ ✩
END :  ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)

» Feuille de perso'
» Points: 1750

[FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement]   [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] EmptyLun 16 Oct 2017, 20:29

Il était encore tôt. Trop tôt pour Alys qui avait eu toutes les difficultés du monde à traîner sa grosse carcasse à l’extérieure de sa tanière. Un bâillement s’échappa de sa gueule, il serait bien resté pioncer mais aujourd’hui était un jour spécial, c’était réunion de famille. Enfin, c’était beaucoup dire étant donné qu’il y aurait plusieurs absents à l’appel, pas facile d’être dans une famille qui commençait à se disperser… Le pas traînant, le garde se dirigea vers la rougelande, le lieu de rendez-vous qui avait été choisi. Ne voyant Korra nul part, il en avait conclu que sa sœur était partie depuis plus longtemps que lui. Bien entendu quand il arriva, ses parents n’étaient pas encore là. Il n’y avait que sa cadette et son aîné. Ne désirant nullement les déranger dans leurs jeux, il s’installa non loin d’eux dans l’herbe, les quatre fers en l’air tout en se fumant une clope. Winnifried n’allait sûrement pas aimé, mais tant pis. Perdu dans ses pensées, le disciple de Dairo songeait à tout et à rien, entre-temps ses parents étaient arrivés mais il n’avait clairement pas la motivation d’aller les saluer, puis ça ferait sûrement trop formel sachant que la fumée qui s’échappait de sa gueule indiquait clairement sa présence.

Un bruit de crachement tira le mâle de ses pensées. Toute l’attention du jeune mâle était braquée sur sa sœur qui apparemment venait de gerbouiller, il n’avait pas franchement envie d’aller vérifier son hypothèse. En parlant d’attention, Alys faisait plutôt référence à son ouïe car il avait un peu la flemme de se relever pour voir clairement ce qui se passait. Un sourire moqueur étira ses babines tandis qu’il écoutait ce qui se passait. Eh bah ! Faut dire qu’elle était précoce la frangine, déjà pleine à craquer ! Il forma un o avec la fumée qu’il recrachait.

« — Lui aussi il a dû éprouver quelque chose de spécial si tu veux mon avis sœurette… Enfin t’es pas obligée d’entrer dans les détails, on a compris que ce Geb t’avait fait atteindre le septième ciel. »

Il leva en revanche un sourcil en entendant les paroles de sa mère.

« — Vu ton état de santé sœurette tu penses que c’est clairement une bonne chose de t’engager là-dedans ? Puis ce super prince charmant il est prêt à élever ses gamins ? »


Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
» Habitué'
O-Shana

Féminin » Nombre de messages : 543
» Age : 29
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)

FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌

JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)

FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌

» Feuille de perso'
» Points: 675

[FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement]   [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] EmptyJeu 19 Oct 2017, 11:01


[FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] 1402311238-maries-noir-et-blanc


☼ Révélations - FAMILLE ☼ MAYURI



La matinée s’était déroulée avec l’éveil de la faune et de la flore environnante. Ma perception du monde se complétait chaque jour un peu plus et je sentis la bonne humeur envahir mon corps courbaturé. Je secouais ma frêle carcasse en sentis osciller le doux voile de mes excroissances au rythme de mes mouvements. Sans trop m’attarder, je pris la décision d’aller flâner au gré du vent et des rencontres. Une douce chaleur vint caresser mon pelage, promesse susurrée d’une belle journée à passer. Je me mis à trottiner, butant encore maladroitement par moment sur des obstacles qui n’étaient pas là la veille. Si mon handicap m’attristait du fait que je n’avais pas la possibilité de profiter pleinement de la beauté de ce monde, cette capacité d’adaptation dont nous sommes dotés avait cette magie d’avoir développée mes autres sens à l’extrême. Mon odorat en tête de liste, mon univers se constituait de senteurs et d’associations qui faisaient reculer le flou qui recouvrait mes pupilles. J’avais fait le choix depuis la disparition de mes géniteurs de ne jamais noircir le tableau de ma vie. Et puis, comment pourrai-je me plaindre alors même que j’avais été recueillie par une famille absolument merveilleuse ? Ce lien qui m’unissait à cette très chère Winnifred était un des moteurs de ma vie. En me remémorant le souvenir de notre rencontre, une profonde douceur effleura mon âme. A cela venait s’ajouter un amour inconditionnel pour ceux qui étaient devenus mon entourage, ma fratrie. Je n’étais pas la plus vieille, ni la plus jeune, et pourtant un profond sentiment de tout donner pour les uns et les autres était venu me responsabiliser. Ma vie était constituée de fils d’or qui me reliaient à chacun de ces êtres.

Le temps était passé vite, j’avais grandi sans véritablement m’en rendre compte et l’heure était aux questions problématiques. Un malaise était né à l’arrivée de ma première année, et je n’étais pas encore parvenue à aborder le sujet avec eux. C’était délicat d’annoncer que je n’étais pas certaine de pouvoir rester dans cette meute qui nous unissait. Mais en définitive les Dieux que nous vénérions ne correspondaient pas à ma mentalité. Je n’étais ni forte, ni rusée, ni même particulièrement rapide ou en bonne condition physique. Mais loin de moi la volonté de laisser ce problème laisser étendre sa brume sur ma joie de vivre. Je repoussais donc au loin dans ma matière grise mes réflexions à ce sujet et continuais ma route en laissant mes foulées décider de ma destination.

Je sentis les notes aromatiques et florales qui annoncèrent mon changement de lieu tel un nom sur une carte. Cet endroit avait été appelée la Rougelande et était, selon les dires et les taches indistinctes que m’avaient montré mes pupilles, d’un rouge écarlate et sanglant en été. C’était un phénomène étrange, mais dans ce monde peuplés d’être doués de magies et où régnaient des Dieux bien réels, ça ne dénotait pas tellement du quotidien. Peut-être était-ce d’ailleurs ces derniers qui avaient menés mes pas jusqu’ici, ou bien était seulement cet instinct primaire, mais le fait est que je sentis des fragrances qui me firent accélérer la cadence.
Chacun des acteurs présents non loin de moi avaient leur propre synergie de notes qui formaient leur odeur naturelle. Par exemple, Alys avait cette note de tête de cacaoyer : une douce odeur de gourmandise, de douceur et de plaisir qui l’accompagnait. Une association de musc rappelait son côté masculin, et l’ensemble des multitudes de petites senteurs lui donnaient ce parfum unique et reconnaissable entre tous. Ma mère si on prenait un autre exemple, avait dans son odeur une note de plumeria acuminata, parfois appelée la fleur des temples. Je n’eus pas le temps de passer en revue dans le détail les parfums de ma famille, que je les avais déjà rejoints.

« Bonjour mère, père. Je suis ravie de vous voir ma chère fratrie ! Le soleil, la brise, la joi... »

Je m’interrompis subitement dans mon élan spontané et joyeux, puis fronçais mon visage en sentant la tension qui émanait de mes parents et de ma cadette Korra. Cette dernière exhalait une odeur de stress et de gêne intense, pour sur je venais encore de louper un truc important. Ajoutez à cela l’odeur âcre de la bile fraichement rendue et ma fine truffe fut condamnée. Je me mis alors à tourner en rond, à trépigner et à passer en frôlant cette tribu qui s’était tellement développée. Tout plutôt que cette odeur désagréable. Et c’est en étant si proche de Korra que je sentis le changement. Derrière les restes de son rendu, son odeur avait muté. La lumière explosa dans ma tête en associant ce que je distinguais furtivement à l’odeur que j’avais eu l’occasion de fréquenter près des femelles. Comment avais-je pu ne pas le remarquer plus tôt ?!

« Oh Diantre Korra ! Serait-il possible que ce soit ce que je pense ?! C’est merveilleux très chère sœur, un don du ciel ! Je suis si heureuse pour vous ! Ne faîtes pas triste mine, vos ondes de stress me rendent toute flagada ! Secouez-vous un coup tout ira mieux ! C’est parfait, je vais être tata ! Tout cela me met en joie ! » J’étais heureuse, et comme à mon habitude je ne pus m’empêcher de l’exprimer par l’enthousiasme et le monologue. Puis je pris un air de confidente avec un petit sourire en coin et enchainais. « Mais dites-moi, serait-ce avec ce mâle qui sent si bon et dont on me vente les louages de sa beautés ? Comment s’appelle-t-il déjà ? Geb ? A trop le fréquenter vous savez, les odeurs finissent par se repérer très chère ! Ha ha ha mais c’est magique ! Quand me le présentez-vous ? Devrai-je lui faire des recommandations de sœur à beau-frère ? Oh je verrai bien ! Dans tous les cas comptez sur moi pour vous soutenir ma sœur ! ».

Je voulais son bonheur, je voulais le bonheur de tous. Je me remis à sautiller sur place, distribuant sans lésiner des frottements de têtes à mes proches. Je me laissais finalement choir près d’Alys, posant ma tête contre son épaule.

« Je savais ce matin que cette journée allait être belle ! »



Code (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

[FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement]   [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] EmptyVen 03 Nov 2017, 11:09

Je réponds pour faire avancer le rp, sorry Nala ! ♥

.. Révélation ..


Elle renifla pour évacuer la morve qui coulait de sa truffe humide et releva ses grands yeux honteux vers ses parents, encore silencieux.
La voix de Alys la surprit un peu plus loin, jouant avec la fumée de sa cigarette. Elle avait sentit sa présence un peu plus tôt rien qu'en humant l'odeur du tabac, une odeur désagréable qui lui arrachait les poumons. Heureusement, il se tenait un peu à distance.

A son commentaire elle se contenta de rougir et de froncer les sourcils, gênée et sans voix. Bien qu'il ne la regardait pas, elle le dévisagea avec incompréhension et perplexité. Elle n'avait pas du tout eu l'intention de détailler ce genre de choses intimes, et si c'est ce qu'elle avait fait involontairement, elle s'en voulut. Le moment était déjà très gênant pour elle, mais là Alys n'arrangeait rien.
Heureusement, sa mère eut les paroles pour la calmer, jusqu'à ce que le mot « grossesse » lui résonna dans le crâne comme un écho interminable. Elle attendait des enfants ?!

Oh mon dieu ! Cria-t-elle dans ses pensées pour elle-même, ses yeux s'écarquillant, le regard vidé, son coeur s'arrêtant presque de battre. Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de chose, comment était-ce possible ? Ses chaleurs n'étaient-elles pas finies ? Ses mâchoires restèrent entre-ouvertes et elle demeura immobile, figée comme une statue.

Tout un tas de questions lui assommèrent la tête d'un coup : Comment vais-je l'annoncer à Geb ? Comment s'est arrivé ? Peut-on annuler ça ? Est-ce douloureux de mettre bas ? Comment les autres vont réagir ? Et ma formation ? Comment je vais les élever ? [...]

Alys ne put s'empêcher d'envenimer son angoisse, bien que ses questions étaient des plus évidentes.

Et si il me rejette à cause de ça ? Et si je n'y arrive pas, que je meurs ? Comment vais-je faire !!? Geb.. oh non.. Il serait incapable de m'abandonner.. n'est-ce pas ? Et si je ne peux pas les mettre au monde ? Il m'en voudra ! Oh mon dieu.. Oh mon dieu ! Dairo vient moi en aide !

La voix enjouée de Mayuri la sortie de sa paralysie et elle dévia son regard terrorisé vers elle, encore sous le choque. Bien qu'elle n'avait pas la vision, elle voyait tout, et même mieux encore, elle voyait plus que n'importe qui. Mayuri avait ce don d'être optimiste et chaleureuse, de voir l'âme même d'une personne et non la superficialité de son apparence. C'était quelque chose que Korra adorait chez elle, elle aurait tant aimé avoir ce don elle aussi, mais elle était bien trop naïve pour ça. C'est à peine si Korra parvenait à assimiler toutes ses paroles tant elle parlait en continue, ses oreilles bourdonnant comme si elle s'apprêtait à faire un malaise.
Sa respiration s'accéléra, l'angoisse montait en elle. Elle ne savait pas comment elle allait gérer tout ça, c'était trop d'un coup. Sa vision devint flou, alors elle abaissa son corps au sol pour reprendre ses esprits.
Quelques minutes passèrent et tout redevint normal, elle déglutit péniblement, puis se releva, son regard encore inquiet posé sur sa soeur.

Merci Mayuri.. Dit-elle d'une voix fragile, une moue attristée collée au visage. Bien que sa soeur était de bonne humeur, Korra avait du mal à se projeter, elle n'était encore qu'une adolescente après tout.

Son regard dévia vers sa mère, puis vers son père qui jusqu'ici n'avait dit mot. Comment allait-il le prendre ? Korra redoutait sa réaction.

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6395
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

[FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement]   [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] EmptyLun 06 Nov 2017, 10:19

    Au milieu de la scène se trouvait une grande ombre au pelage bicolore qui n'avait pas réagi avec le même enthousiasme que le reste de la troupe.
    Alors que les mots défilaient, Méléagant se faisait violence pour ne pas laisser s'exprimer ce qui brûlait au fond de lui. Il écouta en silence les mots de Korra, ceux de soutien de Winnifred - qui attendait sans nul doute de lui qu'il en fasse autant, mais c'était au-delà de ses capacités à l'heure actuelle -, de joie de Mayuri et plus rabat-joie d'Alys. Il avait à peine salué l'arrivée de sa fille au pelage coloré tant il était concentré à contenir quelques mots bien peu polis à l'intérieur de sa gorge. Il remercia son éducation de Chevalier qui l'avait entraîné à retenir les jurons qu'il avait appris fort longtemps auparavant lorsqu'il avait vécu son enfance dans les bas milieux de son royaume d'origine. Pourtant quelques-uns lui semblaient fort adaptés à la situation, et ses pattes fourmillaient de l'envie d'aller coller un bon coup de patte dans le museau d'un certain jeune mâle. C'était à peine croyable. Son regard se détacha de la silhouette gracile de Korra pour chercher un point d'accroche avec la capacité de distraire un instant ses pensées de ce qui venait de se dire. Par malchance ne s'étendait autour d'eux que l'immensité de la Rougelande, forcément vide au moment où il aurait aimé que surgisse une proie de n'importe quel type afin d'aller planter ses crocs dans une jugulaire qui ne soit pas celle du responsable de l'état de sa fille. Elle avait d'ailleurs peut-être fait une petite erreur stratégie en révélant le nom dudit loup avant de comprendre ce qui était entrain d'agiter son paternel, car ce nom s'imprima en lettres de feu dans l'esprit du chevalier. Et il souhaita de tout son coeur ne pas croiser le chemin de ce petit être dans les prochaines lunes, car la rencontre risquait fort de très mal se dérouler.

    Il se força à accorder un sourire à sa fille, un peu forcé mais qui fut un tel effort qu'il ne put lui donner plus de sincérité. Son regard clair se ficha dans celui de la petite louve. Elle lui sembla à cet instant si petit, si fragile, si loin de l'image d'une louve allant devenir mère. Que lui avait-il pris, à la fin ? Avaient-ils négligé une part de son éducation qui concernait la prudence dans le comportement à l'approche d'individus masculins durant certaines périodes de l'année ? Désormais, hélas, il était trop tard pour revenir en arrière et défaire ce qui avait été fait. Et ce fut cette pensée à laquelle il s'accrocha pour alimenter son sourire.

    "Bien que je ne puisse approuver... nous veillerons sur vous, Korra, n'ayez crainte." Lança-t-il, avec une maîtrise dans la voix dont il avait des raisons d'être fier. "Mais vous me voyez espérer de tout coeur que ce jeune loup en vaut la peine."

    Ceci dit s'il s'agissait d'un goujat, cela lui ferait une bonne raison d'aller lui donner une leçon, à ce jeunot en question.

    "Veuillez m'excuser." Lâcha-t-il avant de faire volte-face pour s'éloigner de la petite assemblée

    Il laissa se creuser la distance entre sa famille et lui, assez pour qu'ils ne distinguent pas ce qu'il puisse dire ou peu ce qu'il fasse. Il s'arrêta, inspira profondément, et fit un bilan de la situation. Un jeune loup du nom de Geb avait donc mis sa fille enceinte lors de ses premières chaleurs, mettant non seulement son honneur mais également sa santé - voire sa vie - en péril. Un frisson parcourut son échine et ses griffes malaxèrent le sol sous ses pattes. Une part de lui se sentait terriblement coupable de n'avoir su suffisamment veiller sur elle pour éviter ce genre d'incident. Sa petite fille enceinte, bon sang. Ses babines frémirent de colère, et malheureux aurait été celui qui aurait croisé son regard lorsqu'il ouvrit les yeux. Son regard tomba sur une branche morte qui traînait entre les herbes, et il l'envoya valser plus loin d'un violent coup de patte.

    "Petite saleté, je te trouverai." Gronda-t-il dans sa barbe en se mettant à faire les cent pas tel un lion en cage.

    Sa respiration s'était faite légèrement plus lourde alors qu'il tâchait de faire refluer la colère qui l'habitait. Mais maintenant, un objectif nouveau s'était ajouté à son existence.
    Avoir une petite discussion avec un certain Geb.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 27
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

[FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement]   [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] EmptyLun 06 Nov 2017, 16:05


    Winnifred

    La longue chevelure blanche de Winnifred flottait dans l'air, parfois agitée par une douce brise. Son regard inquiet se durcit quelques instants en sentant la fumée de la cigarette provenant de la gueule d'Alys, elle claqua sa langue entre ses crocs dans un bruit de désapprobation, sourcils froncés, mais son minois sage et doux ne donnait aucune terreur, et aucune autorité. Elle réprima l'envie de prier Alys de surveiller son langage ou de se taire, tout simplement, quand Mayuri arriva. Sa douce petite fille adoptive, qu'elle considérait comme sa propre fille, arrivait toujours avec un léger parfum de fleur, et une gaieté hors-du-commun. Winnifred oublia quelque peu le comportement d'Alys et écouta Mayuri, la joie animant ses pupilles aveugles. Elle resta muette, tandis que sa fille au pelage rose s'éloignait pour rejoindre cet incorrigible d'Alys. Elle leva les yeux au ciel, mère dépassée, et reporta son attention sur Korra. Tous ses enfants étaient si différents les uns des autres. Elle voyait en Athelstan la copie conforme de Méléagant, tandis que Korra lui ressemblait plus. La louve crème passa près de sa fille et lui lécha le crâne, inquiète de savoir la suite des événements. Un accouchement si tôt pouvait provoquer des dysfonctionnements, des soucis de santé. Sa queue, aussi courte que celle d'un biche, tentait tant bien que mal de fouetter l'air, agacée. Elle s'assit, son épaule frôlant celle de Méléagant quand pour la première fois, il s'exprima enfin. Méléagant avait beau être un chevalier compétent et courageux, Winnifred le connaissait mieux que quiconque, et elle sentait dans sa voix qu'il bouillonnait. Elle leva la tête vers lui et le suivit du regard quand il s'éloigna. Winnifred posa ses yeux sur Korra, guettant également Alys et Mayuri plus loin, et Athelstan à sa gauche. Elle réalisa alors avec douleur qu'il manquait trois de ses enfants. Son regard s'abaissa sur le sol, se demandant ce que pouvait bien faire Gloriel pour être absent aujourd'hui. Elle soupira, triste et abandonnée, et adressa à Korra un conseil, de sa voix pleine d'empathie et de douceur :

    "Laissez à votre père le temps de digérer tout ceci."

    Elle posa une patte réconfortante sur l'épaule de Korra et l'attira contre elle, dans un câlin maternel et protecteur. Pendant ce temps, Salazar, le serpent de Winnifred, descendit le long du dos de son hôte, et se mit à serpenter entre les hautes herbes. Depuis la maternité de Winnifred, Salazar s'était pris d'une certaine affection pour les petits de Méléagant et de Winnifred, et il se sentait surtout responsable, devenant les yeux et les oreilles de Winnie quand elle n'est pas dans les parages. Il rampa lentement vers Alys et Mayuri, il se glissa près d'Alys, et arrivé près de son museau, Salazar se jeta littéralement sur la cigarette. Une fois dans sa petite gueule aux crochets non-venimeux, il se mit à accélérer, rampant aussi vite que son corps lui permettait. Malheureusement, Salazar était une petite couleuvre, et non un python musclé. Le reptile s'éloigna des deux lupins et jeta la cigarette sur le sol, il écrasa l'extrémité brûlante avec un bout de sa queue, et siffla de mécontentement sur Alys. Il n'était pas nécessaire de parler serpent pour comprendre que Salazar faisait la morale concernant la cigarette et les dangers relatifs au tabac. Winnifred, n'ayant rien remarqué, se tourna vers Méléagant et l'observa. Elle décida de ne pas le rejoindre, il était suffisamment grand pour gérer ses émotions et Winnifred savait que dans ces moments-là, il valait mieux le laisser un instant seul. Elle se retourna vers Korra, et du bout des lèvres, elle sourit.

    "Nous serions très heureux de rencontrer le... pèr-votre petit-ami."

    Décidément, les Dieux avaient choisi de se jouer de la famille de Méléagant et de Winnifred, ou alors était-ce une façon bien à Eux de rendre à la famille une union comme jadis ? Winnifred s'assit, et le regard dans le vague, elle réfléchissait à cette nouvelle étonnante et également aux trois des siens qui manquaient à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

[FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement]   [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] EmptyJeu 30 Nov 2017, 19:50

.. Révélation ..


Lorsque son père se décida enfin à donner son avis, le coeur de Korra reprit une allure normale et elle souffla de soulagement. Elle savait qu'il la protégerait et que quoi qu'il arrive, il ne la gronderait pas. Ils ne l'ont jamais grondé encore, elle qui est si sage, si docile, si douce, le portrait craché de sa mère Winnie.
Un sourire flotta sur ses babines et elle câlina ses parents chacun leur tour d'une caresse du museau. Elle se sentait en sécurité avec eux et encouragée.
Si seulement Ana et Elaine pouvaient être là aussi, ainsi que Gloriel, elle serait comblée de joie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterai.
Une expression inquiète déforma la joie de Korra lorsque Méléagant décida de s'éloigner avec froideur, ne laissant paraître aucune émotion. Elle chercha une réponse dans les yeux de sa mère qui ne tarda pas à lui répondre de vive voix. Peut-être s'inquiétait-il pour elle ? Elle baissa le regard, soucieuse. Ce qui est fait est fait, elle ne pourra rien y changer. Maintenant.. il ne lui reste plus qu'à assumer sa bêtise et se préparer à la lourde épreuve qui l'attend. Au fond d'elle, une peur immense lui tordait les entrailles.. Comment Geb réagira ? Comment supportera-t-elle une mise bas ? Elle laissa tomber sa tête contre la fourrure de sa mère, paupières clauses, oreilles dressées sur son crâne.

Geb est quelqu'un de bien mère, il ne me laissera pas tomber.. Souffla-t-elle comme un chuchotement, priant la Renarde intérieurement pour que ses paroles soient véridiques.

Codage par Libella


Étant donné qu'il n'y a pas eu de réponse, je me permets de clore le rp par ce dernier message ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement]   [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure des responsabilités | Korra - Geb [Famille de Korra + Famille de Geb uniquement]
» « Parce que nous sommes une famille » Korra [Libre pour la famille seulement]
» [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb
» Tout est fini ma tendre amie[Préférence membre famille]
» La famille, la famille (libre à tout perso ayant connu Susie avant l'event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: