Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 26
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé] Empty
MessageSujet: L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé]   L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé] EmptyVen 15 Mar 2019, 18:20

L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé] Dc5ma7z-dbd44b81-f6e9-4ff5-8c6c-9775e2ef0aac.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzZjYjRmZmI4LTUzODgtNGU2YS1iMjc1LTNmMDQ2MWZlNTQyYVwvZGM1bWE3ei1kYmQ0NGI4MS1mNmU5LTRmZjUtOGM2Yy05Nzc1ZTJlZjBhYWMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Il n'est jamais trop tard pour prétendre à un glowstick, n'est-ce pas ?

Astaroth s'était réveillé aux côtés d'Arleston dans le Gouffre aux Faucons. Il n'avait remarqué la présence de personne d'autres, de ce fait, il avait fini par jeter un œil dans l'Antre aux Crocs. Il y avait sa chère et tendre Brienna et sa fille Abbygail. Il ne voyait pas Lymphalème avec elles, mais si la mère et la fille étaient là, le fils ne serait pas loin. Le loup voulut les rejoindre mais les deux femelles semblaient occupées. D'où il était il ne pouvait pas voir ce qu'elles tramaient, mais il préféra rester en arrière et ne pas les déranger. Soulagé de les savoir bien portantes, il était sorti du camp, croisant quelques membres de la meute sur le passage. Comme à son habitude, il les salua d'un mouvement rapide de la tête. Il se doutait que tous se posaient des questions sur ce long sommeil qui semblait avoir touché tout le monde -beaucoup étaient encore endormis dans l'antre, de ce fait il put faire une généralité-. En dehors de ces questions, tout semblait aller pour le mieux, notamment avec l'arrivée imminente du printemps. Depuis le temps, il n'avait toujours pas de glowstick. Il avait eu du mal à se décider, Mido semblait être un bon choix, mais Ao semblait être la plus adaptée dans sa situation actuelle. Il fallait dire qu'il avait dû changer en devant Alpha, il ne pouvait pas fuir ses responsabilités et devait diriger ses troupes. Ses pas le menèrent ainsi lentement vers le temple de la Dragonne.

Le loup anthracite s'arrêta un instant devant la Cascade Sacrée. Un soupir s'échappa de sa gueule tandis qu'il pensait à l'épreuve à venir. Enfin, pour cela, encore faudrait-il qu'Ao l'accepte. Avait-il fait le bon choix en la choisissant elle plutôt que Mido ? D'après lui, à l'heure actuelle, il ressemblait plus à un adepte de la Dragonne plutôt qu'à un adepte du Raptor, mais qui était-il pour juger ?

Astaroth prit son courage à deux pattes et s'engagea dans le sentier. Après quelques instants il se retrouva face à la fontaine d'Ao. Son regard se posa sur la statue, analysant les traits de la Dragonne. Il voulait ressembler à ça. Le loup prit donc une pose assurée, déterminé à passer l'épreuve. Le moment était enfin venu.

« Mes salutations, Ao. Moi, Astaroth, chef des Lazulis, me présente à vous aujourd'hui pour prétendre à votre couleur. »

Auparavant, il aurait longtemps cherché ses mots pour ne pas faire d'erreur, aujourd'hui il agissait en tant que meneur, et non plus en tant que suiveur. Il avait fait un long travail sur lui pour ne pas faire honte au sien et montrer aux autres meutes que les Lazulis n'étaient pas faibles. Quand il doutait de lui-même, il se confiait à sa louve, mais aucun autre ne devait voir les doutes d'un leader.

Spoiler:


Dernière édition par Assendïr le Dim 30 Juin 2019, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 148
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé]   L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé] EmptySam 16 Mar 2019, 08:56


Les yeux de la statue s'illuminèrent d'une lumière bleue et crue, et instant plus tard, celle-ci se fondait en une forme éthérée. La Dragonne avait répondu à son appel. Cela faisait quelques temps déjà qu'elle s'attendait à la visite du nouveau chef lazuli, mais elle l'avait vu longuement hésiter, et il y avait eu ces années durant lesquelles les mortels n'avaient pas été en mesure de faire quoi que ce soit de bien utile. Rien pour précipiter la venue du sombre loup en somme. Mais le temps n'était pas une chose effrayante pour les dieux, ils étaient patients. Enfin... presque. En ce qui concernait la Dragonne, le terme était sans doute exagéré.

Ao était la première divinité à s'incarner sur Punk-Wolf après le Grand Sommeil qui s'y était abattu, mais d'autres ne tarderaient plus. Les dieux n'avaient pu se montrer aux Eveillés, et il y avait une frustration terrible à cette barrière dressée entre eux et leurs enfants. La Princesse sans regard avait finement joué, ils devaient au moins lui reconnaître cela. Et cette pensée agaçait considérablement la déesse au caractère bien trempé et à la fierté sans égale.

Elle posa son regard sévère sur le mortel. Elle s'était incarné dans une forme lupine, lumineuse et bien plus grande que lui. Si certains de ses frères et soeurs aimaient à laisser l'impression à leurs enfants qu'ils étaient une sorte d'égal pendant un instant en prenant leur taille et leur apparence, Ao était bien au-dessus de cela. C'était une mère sans pitié.

"Bienvenue dans mon temple Astaroth. Il y a longtemps que je t'y attendais."

Elle s'assit, flottant au-dessus de la surface lumineuse de la fontaine. La plupart du temps, elle plongeait immédiatement les prétendant dans la vision de leur plus profonde crainte, mais pour un Chef lazuli, elle faisait une exception. Après tout, aucun des chefs précédents n'avait eu une épreuve bien commune. Morrow avait vu se révéler une part d'elle même bien enfouie et qui l'avat poussée à la grande destinée qui était la sienne, et Anastasia avait affronté durant une année entière ses craintes et ses chimères, avant d'être certaine de pouvoir y faire face. Qu'en serait-il de celui-ci ? Le Grand Sommeil lui donnait une porte d'entrée fort intéressante pour cette épreuve-ci...

Astaroth eut la sensation de s'endormir de nouveau, et de s'éveiller au Gouffre aux faucons après un autre bien long sommeil. Cette fois-ci, le temps était chaud autour de lui, le camp silencieux. Il eut la même sensation d'avoir dormi des lunes en ouvrant les yeux. Autour de lui, les silhouettes des lazulis éparpillés autour. Blessés. Gravement blessés.
Certains même dont le poitrail ne se soulevait plus, comme Gloriel. Comme Lymphalème.
Comme Brienna.
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 26
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé]   L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé] EmptyLun 18 Mar 2019, 23:01

L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé] Dc5ma7z-dbd44b81-f6e9-4ff5-8c6c-9775e2ef0aac.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzZjYjRmZmI4LTUzODgtNGU2YS1iMjc1LTNmMDQ2MWZlNTQyYVwvZGM1bWE3ei1kYmQ0NGI4MS1mNmU5LTRmZjUtOGM2Yy05Nzc1ZTJlZjBhYWMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

On lui avait dit qu'Ao n'était pas tendre avec ses disciples, et il put enfin comprendre en voyant la déesse s'incarner devant lui. Son regard sévère et sa grande taille faisaient d'elle une louve impressionnante. En voyant la lumière autour de son corps il comprit qu'il n'y avait aucun doute. C'était bien elle.
La Dragonne avait répondu à son appel.

Astaroth planta son regard dans le sien. Il ne cillerait pas. Il allait montrer à la déesse qu'il était digne de porter ses couleurs.
Il y a longtemps que je t'attendais.
Ainsi, depuis son arrivée chez les Lazulis, Ao l'attendait. Elle n'avait pas douté une seule seconde de lui. Pourtant, il y a quelques années, jamais il n'aurait osé prétendre aux couleurs de la Dragonne. Mais elle, elle avait su lire en lui, elle avait lu cette destiné bien avant que lui ne comprenne qui il était devenu.

Le loup sombre observa la déesse en lévitation s'asseoir. Astaroth planta ses griffes dans le sol en se sentant partir. Il ouvrit une derrière fois les yeux afin d'affronter une dernière fois la déesse du regard avant de sombrer dans les ténèbres du sommeil.

Une oreille s'agita, puis un doigt par-ci par-là. Un léger mouvement de la queue puis ce fut au tour de la babine. Après cela se fut au tour des yeux. Astaroth entrouvrit les yeux et resta ainsi un instant, s'habituant à la luminosité. Il faisait plutôt chaud. Le printemps ? Un début d'été ? Le mâle sombre ouvrit soudainement les yeux. Encore un long sommeil ? Combien de temps avait-il dormi cette fois ? Et avait-il été le seul plongé dans ce sommeil ? Presque mécaniquement il se redressa avant de s'ébrouer. Il se trouvait dans le Gouffre aux Faucons, et pourtant, il n'entendait personne. Le loup s'étira et s'arrêta net en réalisant que, finalement, il n'était pas seul.

Des blessés, des morts, partout autour de lui.

La panique faisait peu à peu son apparition mais il devait garder son calme. De ce fait, il s'approcha rapidement du premier blessé et analysa ses blessures. Lui allait s'en sortir, ce n'était pas le plus urgent. Son regard se leva et Astaroth se figea. Il y avait Gloriel, à quelques pas de lui. Sans attendre il le rejoint et poussa son museau avec le sien. Cependant le mâle au sol ne réagissait pas. Le loup insista, sentant la peur monter en lui. Réveille-toi bon sang ! Astaroth posa sa patte sur le cœur de son congénère mais il ne sentit aucun battement. Non … Non, il ne pouvait pas être … Pour être sûr, le mâle colla son oreille au poitrail du second alpha. Il ferma les yeux afin de mieux se concentrer sur ses battements de cœur. Rien. Le néant. Le loup en fut si choqué que son cœur manqua un battement. Astaroth recula lentement et regarda son congénère, horrifié.

« Je … Je suis désolé, Gloriel … »

Le mâle respira profondément. Gloriel était devenu son frère d'armes, et le perdre revenait à perdre une partie de lui. Méritait-il d'être encore alpha sans lui pour l'aider ? Il posa une patte sur la tête de son congénère et leva le museau vers le ciel.

« Repose en paix mon frère. »

Astaroth soupira. Il avait une boule dans la gorge et ne semblait pas encore réaliser la perte de son congénère. Soudainement, la vision de sa famille le frappa de plein fouet. Les enfants ? Brienna ?! Le mâle anthracite regarda autour de lui, la panique se présentant de nouveau. Après un instant, il vit le corps de Lymphalème, étendu contre un rocher. Sans perdre une seconde il rejoignit son fils. Il ne respirait plus. Paniqué, il essaya de faire un massage cardiaque. Il faisait un petit saut et mettait son poids sur ses pattes avant. Il devait faire son possible ! Non ! Pas lui ! Astaroth insista, sentant les larmes lui monter aux yeux. Gloriel, et maintenant Lymphalème ? Que s'était-il passé pour que cela arrive ?! Les oreilles couchées sur son crâne, il ralentit peu à peu la cadence, se rendant à l'évidence. Il plongea son museau dans le cou de son fils, sentant les larmes couler le long de ses joues.

« Je n'ai pas été capable de te protéger mon fils … »

Le loup renifla avant de retirer sa tête du pelage de l'adolescent.

« Je suis vraiment désolé … »

En s'essuyant les yeux avec la patte, il remarqua une autre forme familière non loin. Abby aussi ? Il essuya ses larmes afin de ne plus voir flou, et la forme qu'il vit ne fut pas celle de sa fille, mais celle de sa compagne. Oh non …
Astaroth se releva soudainement et courut jusqu'à elle. Non non non non non non .. !
Tout comme pour Lymphalème il chercha un quelconque signe de vie mais rien n'était visible. Les larmes coulaient déjà sur ses joues, mais pourtant il n'allait pas abandonner. Il ne pouvait pas ! Astaroth usa de la même technique de massage cardiaque. Peut-être qu'il n'était pas trop tard pour elle ! Il essaya, encore et encore, mais la louve ne réagissait pas. Il fit bouger le museau de sa compagne mais aucun signe de vie. Le mâle anthracite se laissa tomber au sol, à court d'énergie.

« Brienna … Ne me laisse pas … »

Il plongea son museau dans son pelage et huma son odeur si réconfortante. Pourquoi elle ? Pourquoi n'avait-on pas pris lui à la place ? Qui avait osé détruire sa famille ?! Cette fois, il ne pouvait plus se retenir. Gloriel, Lymphalème, Brienna … et peut-être Abbygail aussi, il ne l'avait pas encore vue, mais peut-être …
Astaroth s'effondra en sanglots. Il s'accrochait à sa louve comme on s'accroche à la vie.

Il voulait la rejoindre, là-haut. Il n'attendait que ça, à présent.
Cependant un bruit derrière lui lui fit redresser la tête. Un de ses congénères toussait bruyamment. Essuyant rapidement ses larmes, il s'approcha du nécessiteux et l'aida à s'allonger correctement. Il observa ses blessures et, en voyant qu'elles n'étaient pas très graves, lui intima de rester allonger jusqu'à l'arrivée des secours. Il s'aventura au milieu des cadavres et des blessés et contrôla l'état de chacun. Il ne pouvait faire que les premiers soins, il n'avait pas les connaissances requises pour faire plus. De ce fait, il fila dans l'antre des guérisseurs et en sortit avec les plantes qu'il avait su reconnaître. Il en appliqua certaines sur les plaies de ses congénères, il en fit manger d'autres … il savait ce qu'il faisait. Il aurait voulu rester aux côtés de Brienna et de son fils, mais il ne le pouvait pas. On avait besoin de lui ici.

« Je suis désolé Brienna … A une prochaine fois … »

Un simple murmure emporté par le vent en guise d'au revoir. Brienna comprendrait, et Lymphalème aussi. Gloriel serait fier de le voir encore debout malgré cette épreuve. Les siens avaient besoin de lui, et malgré son envie de pleurer, il retint ses larmes. Il aurait tout le temps pour pleurer une fois les survivants hors de danger.
Il était le seul alpha encore en vie, et les Lazulis avaient besoin de lui plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 148
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé]   L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé] EmptyDim 16 Juin 2019, 12:26

Le monde devint flou autour de lui, et soudain le loup sombre prit conscience qu'il n'avait en réalité pas dormi de nouveau. Que tout cela n'avait été qu'une illusion, une frasque de la Dragonne destinée à le mettre à l'épreuve. Même si tout ce qu'il y avait ressenti paraissait plus vrai que nature, comme au sortir d'un furieux cauchemar.
De nouveau il se trouva face à la silhouette majestueuse d'Ao, qui dardait sur lui un regard toujours aussi sévère. Le regard des dieux n'était pas aussi décryptable que celui des mortels, mais si la déesse avait été une louve comme Astaroth, il aurait sans doute vu au creux de ses prunelles une lueur de satisfaction. Pour celui-ci, elle n'avait pas de doute. Il serait à la hauteur, quoi qu'il puisse arriver, pour veiller sur les Lazulis.

"Je te félicite Astaroth. Tu as montré que tu étais digne de porter ma couleur et de siéger au rang qui est le tien."

Elle fit volte-face, et un grand éclat de lumière, aveuglant, envahit le temple. Quand il disparut, la statue était de nouveau pierre, et un petit tube lumineux se trouvait à ses pieds. Le temple avait retrouvé sa froideur et son silence.
Et ce fut comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 26
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé]   L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé] EmptyDim 30 Juin 2019, 00:29

L'Ombre et la DragonneAstaroth & Ao
Au service d'une déesse. ••• La vue du mâle se troubla. Allait-il s'écrouler au sol sous l'émotion ? Pourtant il resta bien planté sur ses pattes, sans réellement comprendre ce qu'il se passait autour de lui. Il leva légèrement la tête, remarquant que les cadavres n'étaient plus là. Astaroth agita les oreilles, visiblement perdu. Pourquoi ? Pourquoi ils n'étaient plus là ? Il leva un peu plus le museau et croisa le regard de la déesse. La réalité le frappa soudainement de plein face. L'épreuve. Tout cela n'avait été qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar, dans le but de le tester. Brienna, Lymphalème ... Gloriel ... il était à la fois heureux et troublé de réaliser que tout cela n'avait existé que dans sa tête. Le regard de la déesse était sévère, et le loup anthracite craignait d'avoir échoué. Il y avait une lueur dans son regard, mais il ne parvenait pas la définir. La Dragonne le félicita quelques instants après.

Il avait réussi. Et d'après elle il méritait son rôle.
Rassuré, heureux, déterminé, il ne savait pas quelle émotion dominait les autres, mais il était fier de lui. Il n'avait pas déçu la déesse, et malgré la difficulté de l'épreuve il avait réussi. La Dragonne était-elle aussi impitoyable avec les autres prétendants au glowstick bleu ? Cela la rendait aussi effrayante qu'attirante. Il souffla un merci alors que son regard était posé sur la déesse. Et dire que lorsqu'il était arrivé sur les terres de Punk Wolf il ne croyait pas aux dieux ...

Un éclat de lumière l'aveugla un instant, et la seconde d'après, Ao n'était plus là.
Son regard fut attiré par un petit tube lumineux au sol. Il était là, il était enfin là. Ce glowstick était sien.

« Je ne vous décevrai pas. »

Un remerciement indirect prononcé d'une voix ferme malgré les fortes émotions. Il attrapa le petit tube lumineux entre ses crocs et, après un dernier regard en direction de la statue de la déesse, il quitta les lieux, pressé de retrouver sa belle.
Il avait réussi, et il espérait ne jamais avoir à revivre ce qu'il avait vécu durant son épreuve.

Ao était réellement à ses côtés à présent.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé]   L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre et la Dragonne [Epreuve de glow] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At world's end | Epreuve de Glow
» Astral {Épreuve de Glow'}
» Ouvre ma voix, Kiro (Epreuve de Glow)
» La chasse au renard | Ft. Dairo (Épreuve du Glow')
» Free my inside Bear [ Epreuve de glow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: