-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 « Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

« Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre] Empty
MessageSujet: « Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre]   « Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre] EmptySam 11 Nov 2017, 16:21


Rencontre en territoire inconnu
Furtif, il avait réussi à filer avant que Geb ne l'aperçoive aux alentours du Marais aux Lianes. Il avait envie de sortir du territoire juste pour aller voir ce qu'il y avait au delà. Simple curiosité. Petit et rapide, il passait partout et c'était plutôt pratique car Geb ne pourrait pas le suivre. Il couru aussi vite qu'une gazelle, regardant derrière lui si personne ne le suivait — et surtout pas son père d'ailleurs —, se prenant un rocher en pleine poire. Son corps se tordit sous le choc et il tomba sur le ventre, pattes écartées.

Aïïïeeeuuuuuuh.... Gémit-il les yeux fermés, un goût de sang dans la gueule. Il se releva doucement, faisant craquer son petit corps frêle encore douloureux.

Foutu rocher, t'avais rien à faire là ! Bordel. Grommela-t-il tout en malaxant sa joue gonflée, une mine renfrognée collée au visage.

Il cracha au sol pour extraire le sang de sa gueule et s'avança en boudant, lorsqu'il tomba nez à nez avec deux grandes créatures étrangement hideuses, plus grande que lui de plusieurs mètres. Il poussa un cri aigu semblable à celui d'une fillette et recula, trébuchant et roulant en arrière. De ses pattes, il cacha ses yeux, se pliant en boule sur le sol par peur d'être attaqué, tremblotant comme une feuille. Après de longues minutes, il remonta légèrement l'une de ses pattes pour jeter un coup d'oeil sur les créatures qui n'avaient pas bougé d'un pouce.
Oh mon dieu c'est quoi ces horribles chooooses... Mais attends..

Elles ne bougent pas ! Vous avez peur de moi en fait mouhahaha ! Lança-t-il à voix haute tout en se relevant d'un bond, s'avançant vers les statues d'un pas fier, sourire aux babines et buste relevé.

Vous avez peur du grand Thalion hein, vous avez bien raison mes jolies ! Groaaaarrrr !
Grogna-t-il avec toute l'air de ses poumons ridiculement à en faire rire un lièvre.
Il s'arrêta devant un grand escalier en pierre, penchant la tête par dessus la première marche, queue baissée.

Doit sûrement y'avoir un grand trésor pour que vous gardiez l'entrée. Dit-il en affichant une expression sournoise et maligne, un petit sourire joueur se dessinant sur le coin de ses babines.

Il s'apprêtait à franchir la première marche lorsque quelque chose craqua derrière lui, le faisant sursauter.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Limsse
» New'
Limsse

Féminin » Nombre de messages : 34
» Age : 26
» PUF : Reymsaadryl
» Date d'inscription : 18/11/2017
» Personnages : Hyëphea
Nakhu
Femelle de 1 an / Célibataire

» Feuille de perso'
» Points: 0

« Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre]   « Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre] EmptyLun 20 Nov 2017, 22:14


Rencontre en territoire inconnu





S
i le but était de se perdre, pour nous c'était déjà chose faite. Nous étions entrées là parce que la curiosité nous y avait poussé. Elle était mesquine et comme d'habitude nous guidait vers des lieux saugrenus. La prochaine fois nous suivrons l'instinct plutôt que cette tare de curiosité. Notre corps souple et élancé, léger et facile à déplacer nous avait permise d'entrer dans ce labyrinthe qui regorgeait de trésors et de surprises. Comme beaucoup d'inconnus passés avant nous, nous avions prit peur face aux statues, mais voyant que l'ennemi était inerte nous étions entrées. L'endroit ne nous dérangez pas, nous nous étions faites à toutes les étrangetés de ce monde et celui ci ne nous étonnait plus. De sa part plus rien ne nous surprenez. La queue flottante dans notre dos, les oreilles s'agitant au moindre bruit, nous sursautions en entendant un cri. Une jeune louve en difficulté ou un petit ? Qu'importe, l'instinct parle tout seul.

Demi tour, il suffit de suivre nos propres traces et nous voilà de retour à quelques pas de l'entrée. Mais ce n'est pas un loup en danger, il a même l'air plutôt arrogant et sur de lui, pourtant, si c'est lui qui a crié, c'est une mauviette. Observant cet individu à l'ombre d'un rempart du labyrinthe, nous décidions finalement de nous asseoir et d'observer notre frère, son crâne toujours accroché à notre fessier, nous décrochâmes celui ci avant de le câliner.

"Crois tu qu'il soit méchant ?"

Nous étions indécises que faire. L'individu avait crié et il semblait relativement jeune. Mais peut être était-il hostile à notre existence. Et s'il nous faisait du mal ? Nous n'étions pas prêtes à prendre des coups tout de suite. La tête légèrement sur le côté, observant le crâne à nouveau, nous relevions les yeux vers l'individu, mince, il semblait nous avoir vu. Notre voix aurait donc portée si loin. Misère que va-t-il faire ?

Nous relevant et remettant le crâne sur notre train arrière, nous nous mettions en position de soumission. Néanmoins nous vîmes notre pelage se hérisser. S'il veut attaquer autant l'en dissuader toute suite. Les oreilles en arrière, nous sommes sur la défensive mais nous ne lui sauteront pas dessus. Maintenant la balle est dans son camp !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6395
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

« Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre]   « Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre] EmptyLun 04 Déc 2017, 09:40

    Le sort avait décidé que cette journée ne serait pas calme et sans accrocs comme elle avait tendance à l'être en terres Nakhus. D'aucun diraient qu'étaient privilégiés les jeunes loups élevés dans ce territoire, à l'abris des conflits et des tensions que les rumeurs prêtaient naissantes aux autres meutes. Nul problème de la sorte ici. Et si pour certains, c'était un grand avantage, pour les jeunes loups un peu aventuriers dans le genre d'Azkaban, cela demeurait relativement limité. Âgé d'une année révolue désormais, le corps encore gringalet de son adolescence, le jeune loup était entré dans la période de doute qui allait avec le choix qui devait être le sien : vers quel dieu faire aller son allégeance. La logique voulait qu'il devienne disciple de Yurai, prophète de la sagesse à travers ce monde comme l'étaient ses parents avant lui. Mais quelque-chose le dérangeait dans cette pensée, une sorte de malaise lorsqu'il y songeait, comme si ce n'était pas là que devait se trouver sa place.
    Mais alors pas du tout.
    Il s'était déjà rendu à de nombreuses reprises dans l'église qui était le temple de la Corneille, sans jamais vraiment y ressentir l'émerveillement qu'il voyait lui dans les prunelles des véritables disciples de Yurai. Certes, le lieu était impressionnant de majesté, mais il avait le sentiment que ce n'était pas là sa place. Seulement, la perspective d'annoncer cela à ses parents était des plus intimidantes. Il n'avait aucune idée de la manière dont ils réagiraient, et puis au fond, qu'avait-il à leur dire ? Il n'avait aucune idée de quelle autre divinité pourrait l'appeler plus que la Corneille, puisqu'il n'était jamais vraiment allé à leur rencontre ou n'avait vu leur temple. D'ailleurs, le jeune loup n'avait jamais mis les pieds ailleurs qu'en territoire Nakhu, même si l'envie le chatouillait un peu plus chaque jour. Il méditait sur ces différentes questions lorsqu'un cris le tira de ses pensées.

    Il revenait sans se presser vers le Sanctuaire, et visiblement n'était pas aussi seul qu'il le songeait. Le cri était empli de terreur, aussi fila-t-il en direction de l'entrée du Dédale, pour tomber sur la silhouette d'un jeune loup sable qui regardait l'entrée du labyrinthe avec curiosité - du moins le supposa-t-il, puisqu'il ne le voyait que de dos. Azkaan ralentit l'allure et s'approcha d'un pas mesuré, sans chercher à cacher sa présence. Inutile de créer une surprise inutile, d'autant qu'à l'odeur du petit loup s'en superposait une autre, familière mais sur laquelle il ne put poser de nom, portant en tout cas l'odeur de sa meute.

    "C'est toi qui a crié ?" Demanda-t-il tout de go en s'immobilisant à quelques pas du jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
» Affirmé
Hiwell

Féminin » Nombre de messages : 3417
» Age : 28
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]

FOR : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite
AGI : bulletorange bulletorange bulletwhite bulletwhite
END : bulletwhite bulletwhite bulletwhite bulletwhite
ING : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite


» Feuille de perso'
» Points: 575

« Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre]   « Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre] EmptyMar 05 Déc 2017, 21:40

    Elle avait tant grandi, dirait son père.

    Eh oui, Descada avait bien fleuri, aujourd’hui âgée d’une année révolue. Elle s’était bien calmée, elle qui courrait un peu partout, s’enfuyait à la moindre occasion pour découvrir les terres, s’amusait en gloussant bruyamment en compagnie de son frère adoré Azkaban.

    Elle était changée physiquement et mentalement, et, malheureusement, Descada avait ancré ses pattes sur terre, cette fois ci. La réalité s’affichait doucement sous son oeil violet, l’affolant peu à peu, et la dérangeant intérieurement. Elle sentait la peur s’installer en elle de façon inéluctable, et avec elle, les doutes. Maintenant qu’elle prenait conscience de la vie réelle, qu’elle écoutait ses camarades de meute, elle se sentait de plus en plus mal à l’aise. Qu’adviendra t-il d’elle, à cette borgne, si elle devait être amenée à combattre, à chasser, à se défendre, si elle ne peut voir que d’un côté ?
    Elle qui n’était pas si sage que les autres Nakhus, la corneille l’accepterait-elle en son temple ?

    Elle ne ressemblait pas à sa maman, Morokei. Elle ne ressemblait pas non plus à son papa, Aurélion. Quant à Azkaban, elle pressentait qu’il était dans le même délire qu’elle quant à la sélection du dieu qui leur donnera leur protection.
    Elle ne faisait pas vraiment attention où elle allait, et ne regardait pas vraiment devant elle, perdue dans l’acheminement de ses pensées.

    Mais un cri la sortit de sa torpeur.

    Rapidement, elle regarda en la direction du bruit. De son oeil unique, elle s’aperçut que le temps qu’elle connecte ses neurones pour comprendre ce qu’il se passait, trois loups étaient réunis un peu plus loin, sans les reconnaître tout de suite.
    
En s’avançant paresseusement, elle se mit cependant à trottiner à un rythme plus soutenu quand elle reconnut l’odeur de son frère. Et d’un autre membre Nakhu.
    Elle rejoignit les trois adolescents, sans trop comprendre la tension présente, venant compléter le groupe.

    « Hey, ça va pas la tête, tu m’as vraiment fait peur ! »
    avait-elle dit à l’autre qu’elle ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam.

    Elle salua la femelle Nakhu, et se tourna vers son frère.
    Son sourire se dessina instantanément à la vue de ses yeux similaires au sien, visible, qui pétillait de joie enfantine encore cachée en elle. C’est ce genre d’effet qu’avait Azkaban sur Descada.

    « Mon frère ! »

    Elle se jeta sur lui en le couvrant de coups de langue.

    « Tu m’as manqué Az. »

    Puis elle le laissa tranquille et s’assit à ses côtés, observant attentivement le loup du cri.
    Tout de même, elle ne l’avait pas oublié, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

« Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre]   « Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre] EmptyMer 06 Déc 2017, 16:40


Rencontre en territoire inconnu
L'arrière train baissé, la queue entre les pattes et les oreilles sur le crâne, il scruta les environs d'un regard inquiet. Pourvu que ce lieu ne soit pas hanté..

Qui.. qui est la ? Lança-t-il en bégayant d'une voix haute.

Il s'avança un peu, humant les odeurs alentours et son regard s'arrêta finalement sur une louve étrange aux cheveux bleus. Une louve ! Donc pas d'inquiétude.
Il sourit, amical, et trotta jusqu'à la femelle comme si il s'agissait d'une amie de longue date, lorsqu'elle manifesta son désaccord soudain. Thalion s'arrêta à quelques pas d'elle et la dévisagea d'un regard perplexe, ne comprenant pas son attitude.

Pourquoi tu t'énerves ? Demanda-t-il de sa voix enfantine qui n'avait pas encore muée, penchant la tête sur le côté.

Quelqu'un d'autre arriva, un mâle jeune lui aussi, mais plus âgé que Thalion. Pas grave qu'il soit un peu plus âgé, il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! Le petit Etelkru se tourna de dos à la femelle au pelage sombre et fixa l'autre mâle avec un large sourire, content de voir autant de monde.

Oui euh.. enfin c'est les grosses bêtes là bas qui ont voulu me faire peur.. Répondit-il un peu gêné, souriant nerveusement.

L’exclamation d'une nouvelle venue le fit sursauter de nouveau, car elle provenait de derrière lui. Enfin.. de devant, mais vu qu'il s'était tourné, de derrière.. Bref, du même côté que l'autre femelle. Il la suivit du regard se précipiter sur « son frère » pour le bombarder de bisous, et avec un regard émerveillé, demanda ;

Et moi et moi ?! Dis tu m'en fais aussi à moi ?

La langue pendante, il demeura immobile, sourire béat. A part sa mère, personne ne lui en faisait des bisous, pourtant, il adorait ça ! Même ses soeurs le repoussaient à chaque fois qu'il voulait leur en faire.
Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre]   « Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Rencontre en territoire inconnu » [Thalion - Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le territoire du mal | Libre
» Juste pour rire [LIBRE][Ft Anie & Quartz & Thalion]
» En territoire défendu [PRIVE PIXY]
» Ce qui ne tue pas... [Epreuve de Glowstick - Thalion]
» Sur le chemin du retour (Thalion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: