Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptyLun 01 Jan 2018, 11:13



Astralys

La louve complètement blanche et bleue marchait dans l’herbe gelée ses oreilles pointées vers l’avant. Qui avait cru qu’elle, la solitaire si fière d’être libre, devrait un jour se cloisonner dans un clan. L’idée la gênait profondément, pour ne pas dire qu’elle la dégoutant profondément. Elle se voyait déjà obligée de se formater à un rang prédéfini, devoir faire exactement comme tous les autres, été obéir à des loups qui pensaient savoir mieux qu’elle.
C’était frustrant, énervant.

Le seul truc positif, c’est que si elle réussissait à convaincre les Alphas de sa loyauté, elle pourrait obtenir un glowstick, et le pouvoir qui allait avec. Après ils n’avaient pas intérêt à la chercher. Mais bon, il ne fallait pas se mentir elle était là pour être une espionne à temps complet, et le pouvoir n’était qu’un bonus. Elle aurait bien aimé avoir ledit glow et pouvoir échapper aux pattes de son père indéfiniment. Mais bon, la vie n’avait pas prévu ça.

La louve blanche tourna la tête vers le chemin quelle venait de prendre. Elle avait creusé un sentier dans les hautes herbes gelées, et ça et là, où il y avait un peu de neige, des bonsloups de neige faisaient surface, sous la forme de Sly. C’était sa petite vengeance toute bête. Elle avait aussi fait un loup qui ressemblait à son frère Führer, et un autre qui ressemblait à Yogan. Après tout, la petite bestiole qui lui avait piqué sa mélanine lui avait également donné cet étrange talent de sculpture de neige spontanée, à son plus grand amusement.

Elle souffla, puis agita la tête, faisant tomber ses mèches bleues autour de son cou, pour cacher les cicatrices qui s’y trouvaient, des larges balafres faites lors des combats avec Etelkrus et Lazulis pour des ressources qu’elle convoitait. Mais maintenant, elle n’était presque pas reconnaissable, avec son pelage extrêmement clair, fait de blanc et de bleu, et elle espérait que sa crevette de la dernière fois n’allait pas lui hurler dessus.

Mais de toute manière, son jeu de changement de cœur de solitaire était tout préparé, tout comme son talent de mensongère peaufiné sur toutes ses années de vie.

Ce fut ainsi qu’elle trouva l’odeur des Lazuli, et qu’elle descendit dans un gouffre avec plein de rapaces frigorifiés, glissant un peu sur le sentier. Heureusement qu’elle avait ses prothèses, où elle ne tiendrait jamais debout ici. C’était sa plus grande, et à son avis sa seule faiblesse, et elle ne révélait à personne à quel point ses os étaient fragiles. Même sa sœur et ses frères ne savaient pas, bien qu’ils se doutaient.

La louve blanche leva la tête et regarda autour d’elle. Cela faisait plusieurs mois qu’elle pensait à ce grand changement, et secrètement, elle espérait qu’elle allait pouvoir recommencer tout à zéro en venant ici, malgré la pression de son père. En tout cas, maintenant, elle attendait quelqu’un de haut gradé, ou juste quelqu’un pour demander un audience avec les Alphas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptyMer 03 Jan 2018, 16:06

Le froid était installé et avec lui, le givre. Gloriel n'avait jamais apprécié cette saison, la trouvant si austère et surtout si malveillante. Une inattention, et la glace avait raison de vous, entraînant votre chute. Cela devait d'autant plus dangereux dans le Gouffre aux Faucons. Une erreur et glisser pouvait devenir fatal. Le mâle descendait donc avec prudence, se servant de ses griffes pour se bloquer dans le sol et de sa queue pour maintenir son équilibre. Il grognassait, étant de mauvaise humeur aujourd'hui. Neït lui avait encore fait un coup bas, le convoquant au temple d'Ao. Il s'y était rendu et il trouva un véritable harem de Lazulis mais pas la moindre trace de la prêtresse. Toujours aussi peureux des Dames, il avait réussi à échapper aux harpies qui l'avaient assiégé de questions. Sortant, il était tombé sur l'empoisonneuse qui souriait sadiquement. Le chevalier n'avait rien dit mais il ne s'avouerait pas vaincu et elle aurait droit à une petite surprise cette prêtresse de malheur.
Les deux Lazulis étaient devenus proches, de bons amis qui passaient leur temps à se faire des petits coups bas mais leur amitié en ressortait toujours plus forte. Ils savaient les limites de l'un et l'autre, ne s'aventurant jamais au-delà de l'impossibilité de revenir en arrière. Ils se faisaient confiance ... Sauf quand Neït préparait des concoctions et qu'elle désirait que le mâle goûte. Là, le mâle savait qu'il ne devait pas boire. Sa naïveté l'avait souvent conduit à être malade après avoir bu mais maintenant, la confiance de goûter un breuvage de la demoiselle n'était plus de mise.

Rouspétant encore un peu, Gloriel finit par entrer dans une des grottes du Gouffre et il se retrouva derrière une louve qu'il n'avait encore jamais vu. Plissant les yeux, il s'en approcha, grognant et se plaça devant elle, comme barrant la route bien qu'elle semblait attendre quelque chose. Il la détaillait, fronçant les sourcils. L'inconnue lui rappelait quelqu'un ou plus précisément la solitaire qui avait marqué à plusieurs reprises son corps. Les deux possédaient presque la même flagrance. La perplexité passa dans ses yeux. La louve qu'il avait combattu arborait des couleurs d'un brasier éternel et celle qui se trouvait devant lui, possédait les couleurs d'un blizzard, s'accordant à la perfection à la saison hivernale.

    « Qui êtes-vous ?

Il se sentit un peu bourru mais il ne se sentait pas d'humeur à la politesse acquise de son éducation. Il était simplement de mauvaise humeur. Il ferma à demi son oeil droit d'où partait deux plaies qui peinaient à se refermer. Décidément, les combats avec les solitaires avaient souvent lieu ! Gloriel n'était pas douillet mais ces deux blessures le lançaient, surtout que le froid avait attaqué sa chair encore à vif. Il soupira, guettant l'inconnue. Il ne savait pas vraiment quoi penser d'elle. Si elle était la maudite solitaire qu'il avait combattu, il lui arracherait ce maquillage. Et puis, il l'affronterait. Il n'était plus le loup qu'elle avait rencontré. Il avait pris plus de muscles, davantage marqué par ses cicatrices mais surtout, il se battait bien mieux et elle serait surprise. Quoiqu'il en fut, le mâle devrait attendre davantage d'informations de la louve, voir s'il s'agissait bien de la louve de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptyMer 03 Jan 2018, 22:32

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Pixelc10

Après tout ce temps, Callisto était devenue une autre louve. Avant de rencontrer Messala, elle était discrète mais gentille, distante mais aimante, réservée mais intelligente. Certains de ces traits s'étaient atténués, d'autre étaient apparus. Aujourd'hui son coeur s'était durcit, elle était prête à affronter n'importe quoi. Elle a vécu les pires choses, elle a été violée, elle a donné naissance à des enfants dans la froideur et la solitude pour finalement voir son compagnon mourir sous ses yeux après s'être rendue compte qu'elle s'y était attachée. Rien ne pouvait lui faire plus de mal désormais, elle était prête à affronter n'importe quelle épreuve que la vie lui mettrait en travers de sa route.
A commencer par son retour chez les Lazulis.
Elle ignorait comment elle allait être accueillie. Elle ne savait même pas si tous le monde se souviendrai d'elle tellement elle a eu si peu de temps pour laisser une trace d'elle. La jeune astrologue ne savait même pas si ils avaient essayés de la chercher.
Mais quoiqu'il en soit, elle ne reculerait pas. Même si plus personne ne se souvenait d'elle, elle pourrait au moins retrouver sa sœur, sa chère Joëlle qui elle avait sans doute du la chercher jour et nuit. Et Saitan, qu'elle avait déjà brièvement revu.
Et elle pourrait retrouver Elaine après tout ça.
La douce Elaine...

Arrivée en devant le Gouffre au Faucons, elle vit deux loups dans la grotte la plus proche. Elle s'approcha d'un pas assuré, soufflant un bon coup pour se préparer à la confrontation. Callisto s'arrêta à l'entrée de la grotte, contemplant les deux loups. Elle reconnut un des deux individu sans pouvoir se rappeler de son nom : un mâle noir aux cheveux blancs recouvert de cicatrice. Il portait l'odeur de la famille d'Elaine, sans doute devait-il être un de ses frère. L'autre était une louve entièrement blanche et...
... Astralys ?
Ces prothèses aux pattes, ces marquages, ces cheveux, cette odeur... C'était bien sa fille mais pourquoi son pelage était-il si blanc ?
Peu importe...

Callisto n'avait pas vraiment envisagé le fait qu'elle se retrouverait dans la même meute que ses filles, c'était embarrassant. Elle ne voulait pas qu'on sache qu'il s'agit de ses filles, personne ici ne devait le savoir... Elle ferait comme si le passé n'avait jamais existé, même si il sera dur de câcher ses traits en commun avec ses filles. D'ailleurs, où était Akala ...?

Elle fixa un moment sa fille d'un œil vide avant de finalement se tourner vers la loup aux cheveux blancs.

"Qui est-ce ?" demanda-t-elle calmement.

Je suis désolée ma fille, mais c'est mieux ainsi crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptyJeu 04 Jan 2018, 13:25

Postée devant sa tanière, les babines de Neït étaient étirées en un sourire peu rassurant. La disciple d’Ao était plutôt satisfaite du petit piège qu’elle avait tendu à Gloriel. Cela faisait quelques temps qui s’amusaient à se piéger mutuellement, une véritable source de divertissement pour la prêtresse qui réfléchissait toujours à des coups de plus en plus créatifs. Le dernier avait demandé une certaine organisation, premièrement parce qu’il avait fallu réussir à convaincre plusieurs demoiselles de se rendre au temple d’Ao, deuxièmement il avait fallu trouver un messager qui transmettrait son « message » à Gloriel puis troisièmement, Neït avait dû se cacher un certain temps afin de ne pas croiser le chemin du nouveau Lazulis. Ah ! Faire ce genre de choses lui permettait de se changer les idées, de plus le gamin possédait un esprit plus imaginatif qu’elle ne l’aurait cru.

Alors qu’elle triait ses réserves de mixtures et plantes en tout genre, la louve constata avec une pointe d’agacement que sa réserve de venin de veuve noir avait grandement diminué. Merde, c’était vraiment pas le moment... Cette fichue bestiole n’était déjà pas facile à capturer, mais en plus il fallait la manipuler avec d’énièmes précautions, une morsure et c’était de nombreux jours de souffrances qui s’offraient à vous. Son venin était nettement plus hostile que celui des serpents que Neït avait pu étudier, heureusement que la morsure de cette araignée déversait peu de venin… Elle était très utile à la louve pour concevoir des fléchette empoisonnées ou tout simplement pour créer des poisons en tout genre, voir même quelques mixtures médicinales. La fille de Sekmêt, attrapa sa sacoche entre ses crocs et commença à la traîner pour se rendre en extérieur. C’est d’ailleurs là qu’elle put apercevoir un petit regroupement autour d’une louve d’allure juvénile. Il y avait également un Gloriel qui semblait de fort mauvaise humeur. J’en connais qui n’a pas apprécié la plaisanterie… Callisto était également avec eux. Venant d’arriver, Neït parvint à entendre la question de l’herboriste.

« — Une intrus qui n’a absolument rien à faire ici, donc elle ferait mieux d’être mignonne et d’aller voir ailleurs si nous y sommes. » Le regard de Neït se fit plus froid, tandis qu’elle se rapprochait d’eux. « Les Lazulis ne sont pas un regroupement de vagabonds en tout genre, tu ne portes aucune de nos couleurs et plus encore, tu n’as rien qui t’attaches à notre meute, tire-toi maintenant, ça vaudra mieux. »

La voix de l’empoisonneuse n’était nullement amicale. Cette gamine qui qu’elle soit ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptyVen 05 Jan 2018, 18:05

Astralys

WESH. C’était la crevette. Elle n’avait pas pensé qu’il serait le premier à se diriger vers elle. Il la regardait avec un air étrange, et elle se demanda pourquoi il ne lui sautait pas dessus pour essayer de l’éventrer là où elle était ? Elle le regarda, et ses oreilles se piquèrent en avant, signe malheureusement translucide de reconnaissance, tellement elle était surprise de le voir. Ah mais oui, elle était complètement blanche maintenant, à part son odeur, elle avait l’air d’une louve toute neuve.
Mais il avait surement percu son mouvement, elle savait de leur affrontement qu’il n’était pas un loup facile, et il avait l’air encore plus assuré qu’à leur dernière rencontre. Oui, ça allait être complexe.
Il allait falloir rattraper le coup avec beaucoup, beaucoup de grâce.

La louve baissa la tête, en signe de salut, contrôlant son envie de lui sauter à la gorge. Elle l’aurait bien fait, mais sa vie dépendait de sa capacité à duper ces loups, et à devenir l’un des leurs. Sa volonté de survie fut plus puissante que son orgueil, et, comme son existence en dépendait, elle jeta tous ses talents d’actrice dans son visage, pour le garder calme, déterminé, mais ouvert et chaleureux. Enfin, aussi chaleureux qu’elle pouvait, elle avait l’odeur du solitaire, et c’était dur d’être moins suspicieuse. Il y en aurait qui la jugerait avant de lui laisser une chance, et c’était sur cette apparente injustice qu’elle devait s’appuyer.

La louve blanche, après son mouvement respectueux, prit la parole, sans monter un quelconque signe d’agressivité, mais sans non plus prendre un air piteux.
« Vous me connaissiez telle que j’était avant, c’est à cause d’une petite bête que mon pelage a tourné par magie. »
La louve se retint de lui expliquer qu’elle pouvait maintenant faire des bonsloups neige qui lui ressemblaient au moindre coup de patte, et baissa de nouveau la tête.
« Mais la louve que vous avez connu a disparu, beaucoup à changé, et je vous prie de m’excuser pour que je vous ai fait endurer dans ma jeunesse, il me faudra beaucoup de temps si vous voulez que je vous prouve que j’ai changé, mais je suis prête à le faire. » dit la louve blanche et bleue en le regardant.

Elle avait dit une grande partie de vérité, et c’est grâce à cette grosse partie d’honnêteté qu’elle réussit a complètement camoufler ses mensonges. Elle jeta un coup d’œil vers l’entrée, se demandant ce que faisait Akala, elle pensait lui avoir dit qu’ils se retrouveraient ici non ? Bref.
Et soudain, elle vit une forme rouge arriver, et elle fronça les sourcils avec l’air calme, cachant sa mauvaise humeur avec difficulté. C’était sa mère, Callisto . Qu’st ce qu’elle faisait donc la ?

Non, elle savait. C’était son père, son père l’avait envoyé pour garder un œil sur elle et sa sœur, et pour s’assurer qu’elle ferait exactement ce que leur père leur avait dit. C’était bas, mais c’était vicieux et c’était son père tout craché. Et puis sa mère s’était montrée très encline à aider ledit père récemment, alors elle n’avait pas de doutes sur où sa mère se plaçait maintenant.

Alors elle inclina sa tête, en appelant à elle toute sa volonté.
Naturelle, il fallait qu’elle paraisse naturelle, bien qu’un peu inquiète... Elle doutait que les solitaires normaux qui voulaient une place dans un clan étaient tout à fait sereins.
« Je me nomme Astralys, et j’ai une sœur, Akala, qui voulait rejoindre les Lazulis aussi. Nos parents sont décédés il y a peu, et je me suis séparée de mes frères. La vie de Solitaire à bien des avantages, mais je suis venue à voir que les défauts étaient trop grands, et j’ai regretté mon manque d‘intégration à un société, et également mes actions du passé, j’espère que j’aurais l’occasion de me revaudre »

Elle regarda alors cendrillon, sans exprimer du regret sur son visage, chose qu’elle ne savait pas faire, mais elle montra un peu de cette tristesse qui l’habitat depuis des lunes et des lunes face à sa situation, son désir d’être quelqu’un d’autre. Ca passerait, on ne pouvait pas savoir que la tristesse n’était pas celle de

Alors, une autre louve entra en scène. Celle-ci était brune avec des cheveux sombres, et Astralys eut l’impression qu’elle n’était vraiment pas cool, encore moins que crevette et Callisto. Putain, c’était vraiment la loose ici. Mais elle resta calme, et tourna son museau vers la louve brune avec ses marquages turquoises et verts. Celle-ci était vraiment pas commode en lui proposant gentiment de foutre le camp. Mais Astralys n’allait pas laisser tomber comme ça. Elle releva la tête.

« Je suis peut être une intrue, mais je suis une intrue qui désire faire partie des vôtres. Je sais que c’est pas dans la nature des clans de faire confiance aux solitaires, mais je prouverai à quel point je suis déterminée à devenir Lazuli si c’est ce qu’il vous faut. Si vous ne vous sentez pas de me faire confiance d’ores et déjà, je peux le comprendre, après tout, vous avez raison, madame, je n’ai pas d’attache ici, mais ca n’empêche que j’ai envie de faire partie d’un clan, et vivre avec d’autres loups. »

Laissez moi une chance, bordel. Juste une chance.

Soudain Astralys se rendit compte d’un problème. Sa mère était là. Ils verraient tout de suite qu’elle était pas vraiment orpheline. Mais elle fut tout de suite rassurée. Non. Elle, elle était blanche, et Akala ressemblait moins qu’elle à Callisto. Leur couverture devrait perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptyVen 05 Jan 2018, 19:53

Ainsi donc, la louve blanche était bien celle qui pensait. Si elle avait désiré le cacher, ses gestes avaient cassé son masque et elle s'était doucement laissée bernée par son propre corps. A croire que les mensonges pouvaient se peindre aisément dans les mots et les expressions, mais que les tics et autres gestes incontrôlés, veillaient à ce que justice soit fait. Gloriel ne broncha pas tout de suite, regardant une louve inconnue entrée en scène puis son amie Neït. Il les salua poliment puis son regard de glace se riva sur Callisto. Un pelage de feu, des cheveux partant du bordeaux vers les couleurs du soleil. Il ne dit rien, remarquant la soudaine mauvaise humeur de la dite louve innocente et changée. Il la laissa terminer sa tirade, par respect puis il changea de position, se redressant puis se courbant en une position défensive. Il montra les crocs, grognant. Son glowstick canine brillait de milles feux, rappelant la couleur froide de ses yeux.

    « Me prenez-vous toutes deux pour un sot ?

La carte de l'ignorance aurait pu marcher, passé inaperçue. Encore aurait-il fallu savoir la jouer. Neït s'était sans aucun doute fait bernée, après tout, elle ignorait les couleurs d'Astralys avant que le brasier devienne un blizzard. Et que les deux louves qui se présentaient à eux étaient liés par le sang. Si leur physique était semblable, leur odeur en était que trop rapprochée. A croire qu'elles sous-estimaient un peu trop les Lazulis. Les poils de son échine se dressèrent.

    « Quel est votre lien de sang ? Je doute qu'il s'agisse de ta chère Akala, dit-il en fixant froidement la solitaire. Une soeur cachée ? Ou plutôt une mère et sa fille ? Qu'en pensez-vous, prêtresse ?

Le prêtresse n'était pas obligatoire pour s'adresser à Neït, ni le vouvoiement mais Gloriel se sentait de la taquiner dans cette situation. Après tout, elle n'aimait pas tellement qu'on lui rappelle qu'elle avait un grade qui pouvait la faire sortir de son antre de poisons. Il glissa un regard moqueur à la louve égyptienne puis il se focalisa de nouveau sur la solitaire. Il a'il pensait.

    « Cesses ta plaidoirie, solitaire. N'as-tu pas oublié les gibier volés sur nos terres ? Tu viens réclamer l'abri chez ceux que tu as salement volé. Crois-tu que nous faire croire aux changements soit la meilleure des solutions ?

L'envie de chasser Astralys le démangeait mais il devait déjà mettre au clair le lien familial qui unissait la blanche et la rouge. Il était de mauvaise humeur et leur soi-disant ignorance de l'une et de l'autre l'énervait que davantage. Bientôt, il ne serait plus qu'une boule de poils nerveuse et il s'occuperait volontiers de passer sa colère sur la pauvre enfant perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptyVen 05 Jan 2018, 23:37

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Pixelc10

Le retour de Callisto semblait être passé comme une lettre à la poste, n'attirant pas vraiment l'intrigue de qui que ce soit. Ce fut comme si elle était rentrée d'une de ses petites balades, retrouvant la meute peu chaleureuse comparée au Brethen qu'elle avait connu avant cela. Mais soit, elle était bien au-dessus de tout cela maintenant.
Alors que Neït, la prêtresse Lazuli, arriva pour venir rejeter sa fille sèchement, cette dernière prit la parole pour déballer un discours comme si elle cherchait à demander le pardon. Qu'avait-elle donc fait ? Cette petite idiote n'avait vraiment rien dans le crâne !
Si elle s'était déjà attiré des ennuis avec les Lazulis, elle était dans de beau drap pour intégrer la meute.
Callisto soupira...
Soudain, le loup au cheveux blanc devint hostile sans raison, provoquant un léger mouvement de recul de la part de l'herboriste. Il les accusa, affirmant qu'elles étaient de la même famille, indigné de leur mensonge. Les poils sur le dos de Callisto se hérissèrent. Elle ignorait comment il avait fait pour deviner, mais elle se doutait qu'il avait peut-être déjà vu Astralys avant qu'elle ne devienne entièrement blanche. Peut-être était-ce ce jour là qu'elle s'était attiré des ennuis.
Quoiqu'il en soit c'était perdu d'avance. Si le chevalier les perçait à jour aussi facilement, il était inutile de le cacher plus longtemps.
Elle allait devoir trouver autre chose pour cacher toute la sombre histoire qui précédait ce jour.

"Tais-toi Gloriel ! Espèce de petit insolent !" lui cracha-t-elle.

La colère avait fait revenir le nom du jeune loup à l'esprit de Callisto. C'était un des frères d'Elaine, un de ses plus jeunes frères. Elle soutint son regard un instant avant de baisser la tête.

"Pardonne-moi, je ne voulais pas..."


La fille d'Esterno soupira, les oreilles rabattues. Elle ferma les yeux un instants et les rouvrit, désormais plus calme. Elle dévisagea sa fille d'un regard dur, puis se tourna de nouveau vers le loup noir et blanc.

"Mon sang a beau couler dans les veines de cette enfant, ce n'est pas ma fille pour autant..."


L'astrologue s'est assise sur place, fixant sa fille d'un air penseur. Elle imaginait qu'elle allait devoir la sortir de là maintenant qu'elle avait fait d'assez belles conneries pour prouver son idiotie et se mettre dans le pétrin.
Tu n'es qu'une idiote Astralys...

"Ecoutez, j'ignore ce que cette gamine a fait aux Lazulis, je me doute qu'elle a été assez idiote pour se forger une réputation pitoyable auprès du clan avant de venir pleurer ici pour l'intégrer, mais je pense qu'avec une bonne rééducation et un apprentissage intensif des règles du clan et de la loyauté, elle sera prompt à devenir un élément efficace au sein des nôtres."


Callisto se tourna alors vers Neït. Elle savait que la prêtresse était connu pour son caractère assez fort, il n'est donc pas facile de la convaincre.

"Je peux me porter volontaire pour redresser cette gosse et faire d'elle une louve respectable et loyale. Sa sœur, Akala, est bien plus calme et posée, elle s'intégrera d'autant plus facilement et sera bien plus facile à vivre croyez-moi."


Si au moins elle s'était présentée...

"Je comprend votre doute bien sûr, mais vous pourriez lui laisser une chance en ne lui accordant de Glowstick uniquement si elle fait ses preuves. Au moindre faux pas, vous n'aurez qu'à la mettre dehors, c'est aussi simple que ça..."


Elle rabattit sa queue, posant son regard plein de mépris un instant sur Astralys avant de revenir vers les deux Lazulis.

"C'est à vous de voir..."


Elle avait un minimum de compassion pour sa gamine, mais si elle était chassée d'ici il sera peut-être plus facile pour elle de tourner la page. Peut-être que c'était plus simple d'être égoïste après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptySam 06 Jan 2018, 00:20

Les sourcils de la prêtresse se froncèrent tandis que la solitaire évoquait sa sœur. Tiens donc, et elle n’a pas jugé bon de nous faire profiter de son auguste présence ? La gamine tenta de jouer l’émotive, malheureusement ce n’était pas avec Neït que cela fonctionnerait, elle n’avait absolument aucune attache avec la louve blanche aussi difficile d’éprouver une quelconque once de compassion. Alors qu’elle écoutait la solitaire, Gloriel prit alors la parole d’un ton hostile qui interpella la Lazulis, voir son ami sortir ainsi de ses gonds n’était pas chose commune et malgré les coups tordus qu’elle lui avait tendu, c’était bien la première fois que la fille de Sekmêt le voyait ainsi… Le disciple d’Ao fit alors des révélations que Neït ne pouvait ignorer, son regard alla de la solitaire à Callisto qui ne semblait même pas nier la vérité. Ainsi donc, le mâle avait connu la solitaire… La prêtresse reporta son regard vert d’eau sur le Chevalier, qui venait de l’interpeller en lui rappelant sa fonction, avec un masque tiré par l’agacement.

« — J’en pense Chevalier, que prendre les membres de sa propre meute pour des crétins consiste en une certaine forme de trahison... »

Elle jeta un regard haineux à Callisto. Comment avait-elle pu oser tenter de vouloir les berner ? D’ailleurs l’astrologue ne resta pas de marbre fort longtemps et s’en prit verbalement à Gloriel. La prêtresse retroussa les babines tandis qu’un grognement s’échappait de sa gueule, le ton de la louve au pelage de feu était loin de lui plaire. Heureusement elle s’excuse rapidement, de toutes les façons elle ne s’en sortirait pas aussi facilement. Un frisson parcourut Neït tandis qu’elle écoutait la louve rouge évoquer sa fille. Son regard se fit d’autant plus froid lorsqu’elle prit à son tour la parole.

« — Quel genre de monstre es-tu devenue durant ton absence, pour oser dire devant elle qu’il ne s’agit pas de ta fille ? » Un éclat de rire sans joie s’échappa de la gueule de la prêtresse. « Pas étonnant que la môme ait mal tournée avec si peu d’affection… »

Bon sang, comment une mère pouvait-elle rejeter son propre enfant ? Ne pas lui accorder ne serais-ce qu’une once de tendresse, d’amour ? Neït remua sa queue nattée, décidément, il n’y avait absolument rien qui n’allait dans cette rencontre. Un souffle de fumée noir s’échappa de sa gueule tandis qu’elle lâchait un soupir. Voilà le pouvoir qui fait des siennes maintenant… L’ancienne séide inspira histoire de faire un peu le calme dans ses émotions avant de secouer avec une certaine douceur la tête.

« —Astralys ne pourra effacer ce qui a été fait par le passé, et jeune déjà elle a agressé un membre de notre clan. Ta fille semble être un danger pour nous tous et je doute fort que tu parviennes comme tu le prétend à la canaliser… »

Cette conversation s’étendait et Neït n’était pas non plus réputée pour sa patience, comme quoi elle aurait mieux fait de se rendre au temple d’Ao pour embêter Gloriel en direct plutôt que de rester dans sa tanière…
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptySam 06 Jan 2018, 13:58

Astralys

La louve blanche regardait les loups autour d’elle discuter d’elle comme si ils comprenaient tout et savaient tout sur elle, sans ce soucier de ses pensées ni de son avis. C’était pas comme si elle n’en avait pas l’habitude, mais quand même… Elle avait peut-être espéré que, oh, je ne sais pas, ce serait différent. Elle sentait la fureur bruler en elle mais elle se retint.

Callisto avait plaidé en sa cause d’une manière qui était presque trop belle pour être vraie, bien que le ‘je ne suis pas sa mère’ ne lui avait rien fait. Elle savait très bien qu’elle n’avait pas de vrais parents, que sa mère biologique le dise aussi ne lui posait pas plus de problèmes que ça. Après tout, le fait que sa famille était sans sens ne l’avait jamais surprise. Alors Astralys souffla un coup et baissa ses oreilles, en regardant ses pattes avec attention, des petites flammèches s’allumant sur ses doigts blancs. Ils étaient tous des abrutis, a parler d’elle devant elle. Ce n’était pas que Callisto qui n’avait pas de tact.
La louve agita ses oreilles baissées, puis releva le regard pour tomber sur la prêtresse, comme crevette aka Gloriel, comme Callisto avait laissé glisser quelques instants plus tôt. Une prêtresse hm ? Prêtresse de quoi ? La sagesse ? Nan je crois pas, plutôt dans le genre de prêtresse rageuse de la vie ?

Astralys tourna alors le museau vers la crevette. Elle lui pourrissait la vie. Elle se fit une note mentale de le transformer en riz cantonnais la prochaine fois qu’ils se tomberaient dessus, parce que sa bouille frimeuse de fils de noble qui se croyait chevalier du bien l’énervait très fortement. Il avait tout cet air des fils de loups bien nés, qui se croit au-dessus de tout le monde.
Cet enfant de bourges, elle aimerait lui enfoncer la tête dans la boue jusqu’à ses oreilles. Elle agita la queue, agacée par ce manque d’intérêt envers elle, mais n’ouvrit pas la gueule pour s’énerver. Elle avait appris, grâce à son père, qu’il était souvent préférable de laisser les autres décider, puis de les poignarder dans le dos. Il n’y avait pas moyen qu’ils se mettent d’accord, alors elle attendrait la fin de leur embrouille, puis elle reprendrait sa plaidoirie. Quoi qu’ils en pensent, elle devait intégrer les Lazuli. Pas seulement pour son père, mais parce qu’elle voulait avoir une vraie famille.

Elle ne voyait pas comment elle pourrait faire, mais quelque part, c’était ce qu’elle cherchait. Bon, prêtresse rageuse et crevette ainsi que Callisto n’en feraient jamais partie, mais quand même. Il devait y avoir d’autres gens dans cette meute. Peut être même qu’elle aurait des amis. Ca semblait impossible, mais qui savait ?
Elle souffla un peu de nouveau en attendant que les ‘adultes’ aient fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptySam 06 Jan 2018, 18:39

La véhémence du mâle chuta et il se redressa. Ses crocs étaient toujours découverts et ses yeux de glace fixaient aussi froidement qu'ils le pouvaient le feu qui s'était emporté. Ainsi donc cette louve rouge le connaissait. Il se permit un instant de songes et il se rappela l'origine de ce pelage. Esterno. Il avait admiré ce brave loup, défunt peu de temps après la refonte des clans. Gloriel se souvint alors de la famille de ce feu loup et il put mettre un nom à la Lazulis : Callisto. Les poils de son échine se redressèrent et il se souvint que des rumeurs avaient couru sur la disparition de l'enfant de l'ancien chef Brethen et les paroles de Neït allèrent dans ce sens. Ainsi donc, elle était décidée à revenir après une longue absence ... Ne devait-elle pas être considérée comme une déserteuse ?

    « Je trouve que vous parlez bien trop pour une revenante. Niée qu'elle est votre fille est quelque chose de grave. Le sang est ce qui est de plus précieux et qu'importe nos origines, il fait que nous soyons en vie. J'ignore quelle est votre histoire commune mais vous êtes mère et même si vous ne semblez pas apprécier votre enfant, ne la reniez pas.

Il pouvait paraître naïf dans ses propos mais il avait connu une famille aimante puis brisée par les dieux. Le sang lui rappelait que les siens étaient séparés et que lorsque des batailles viendraient, il devrait se dresser contre eux. Il ne pouvait pas les renier même si sa famille était désormais montée les uns contre les autres. Voir une mère renier quasiment ouvertement son enfant le révulsait et il aurait pu prendre en pitié la solitaire. Gloriel posa son regard de nouveau sur cette dernière qui était devenue bien silencieuse. Il pouvait sentir qu'elle se canalisait. Etait-elle en colère ? Ou était-ce autre chose ? Il n'était pas devin et surtout pas analyste comportementaliste. Ses yeux demeuraient de glace tandis que les pattes de la louve blanche s'éclairaient de petites flammèches.

    « Cesses tes flammes. Ce n'est pas comme cela que tu auras la sympathie de notre meute.

Il s'approcha d'elle avec une certaine lenteur. Il ignorait Callisto, sentant que Neït se ferait une joie de s'occuper de la disparue retrouvée si elle tentait quoique ce soit. Arrivant à sa hauteur, il la toisa de toute sa hauteur. Son expression était dure, renfermée. Il ne désirait pas s'affirmer comme supérieur à elle mais il devait lui montrer qu'ici, elle ne ferait pas le poids.

    « Tu ne sembles pas vouloir déguerpir comme quand tu nous as volé. Je peux voir ta détermination dans tes yeux. Je ne peux réellement te retenir et les alphas jugeront si tu es apte ou non à être mise à l'épreuve. Saches que je ne plaidoierai pas pour toi devant la meute. Certains loups savent d'où viennent ces marques. Il montra les larges brûlures qui lui barraient le corps. Callisto pourrait donc comprendre les idioties de sa fille vis-à-vis du clan qu'elle cherchait à rejoindre.
    Et je doute que notre prêtresse bleue en fera de même. S'il s'avère que les alphas te donnent une chance, je demanderai à ce que tu sois placée sous ma tutelle. Il fixa la mère. Car je doute que vous soyez capable de redresser l'enfant que vous avez laissé mal tourné. De plus, vous venez de dire qu'elle n'est pas votre fille ... Je ne tiens pas à ce que vous souffriez de devoir vous occuper d'elle.

Un sourire mauvais passa sur son visage puis il se focalisa sur Astralys.Cette décision ne lui conviendrait sans doute pas mais n'était-il pas le plus apte à juger les dits-changements de la demoiselle ? Il était le seul à avoir connu le sale caractère de la solitaire et donc le plus à même de voir si elle abandonnait réellement sa nature de moquerie et de voleuse pour devenir un être fidèle à la meute. De plus, si elle les trahissait, il n'aurait aucun remord à l'abattre. Il se tourna vers Callisto. La mère était aussi suspecte que son enfant. Ou était-elle passée après la mort d'Esterno ? Elle devrait sans doute répondre à toutes ses questions devant les Lazulis et qui sait, peut être qu'elle devra prouver sa loyauté une nouvelle fois au clan.

    « Quant à Akala, si elle désire rejoindre les Lazulis, elle devra avoir la même audace que toi, Astralys. Son absence fait d'elle une enfant qui choisit la voie des solitaires. Tu peux plaidoyer pour toi mais elle, elle devra se charger de sa propre peau. Il marqua une pause, regardant la fille puis de nouveau la mère. Qui est le père ?

Il fit passer dans son regard une lueur indiquant qu'il ne tolérerait pas un nouveau mensonge. Décidément, les femelles étaient bien des folles hystériques, menteuses et manipulatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptySam 06 Jan 2018, 19:42

(j’intervient avant Callisto grâce à la permission express de Haku, également l’expression de sa mère que voit ma louve lui a été préalablement demandée ^^ !)

Astralys


Elle éteignit ses flammes spontanément, ses doigts s’éteignant alors qu’une petite vape de fumée s’en élevait. Effectivement, elle doutait que mettre le feu au camp plaidait dans sa cause, mais elle faisait attention, et elle n’avait pas essayé de bruler la crevette, alors c’était déjà pas mal. Elle leva son regard pâle vers le loup-chevalier, en songeant que la boue lui enlèverait quand même un peu de sa mocheté, ce serait pas mal. Il devrait songer à faire des masques de temps en temps.

Et soudain, il dit quelque chose qui la fit se redresser. Il voulait qu’elle soit sous sa tutelle ? Agh. Mais Satan. Est ce qu’il avait vraiment un voeu de mort ? Mais bon, c’était son problème, bien qu’elle aurait presque préféré que ce soit la prêtresse rageuse sa mère d’adoption, mais elle duperait le chevalier si il fallait. Bien qu’elle était plus si sure si elle avait envie de duper cette meute du tout. Elle voulait vraiment l’intégrer, et pas pour les raisons que son père lui avait planté dans le cerveau.
Elle le voulait pour elle. Si seulement c’était possible, d’avoir un jour, enfin, quelque chose qu’elle voudrait vraiment

« Je n’attends pas qu’on plaide pour moi, mais si effectivement vos Alphas décident de me donner une chance, j’accepterai d’être sous votre tutelle. Après tout, je ne connais rien du fonctionnement d’une meute. Vous m’avez connu à mon pire, vous saurez donc si j’ai tourné ou pas, effectivement. »
Mouais, espères toujours pépère, mais tu peux tenter. T’es pas si con, de toute évidence on t’as donné un cerveau avec toutes ces cicatrices. Elle fit omission des muscles tendus qu’elle voyait. Il était sexy comme crevette, c’était presque dommage qu’il soit aussi moche et abrutissant. Elle ouvrit la gueule pour parler d’Akala, quand soudain il posa la pire question qu’il aurait pu poser de sa vie.
Le visage d’Astralys se décomposa, et elle se tourna vers sa mère donc le visage exprimait une stupeur intense, et Astralys ne pouvait que imaginait la peine que cette question devait provoquer à Callisto.

Quelque chose dans la louve blanche qui bouillait depuis des années remontait lentement à la surface, et elle regarda Gloriel avec toute la douleur et la peine qu’elle ressentait depuis sa naissance. Ses prunelles ressemblaient à un champ de bataille après la victoire de l’ennemi, ou les loups courent pour se sauver, mais qui sont décimés par l’ennemi victorieux. Dans son regard se voyait toutes les nuits où son père avait violé sa mère à quelques mètres à peine de ses enfants, toutes les fois ou il les avait frappés, où il leur avait hurlé qu’ils étaient des moins que rien, et la louve grogna d’un grand coup et bondit … En arrière, pour se mettre devant sa mère, et reculer de la présence de Gloriel.

« Comment osez-vous parler à ma mère comme ça ? » demanda-elle, ses yeux brillants de douleur et de fureur. C’était elle, la vraie Astralys, la louve violente, susceptible, brulante, mais loyale, et incomprise, qu’on avait toujours négligée parce qu’elle était une fille. Que les filles étaient faibles.

« De toute évidence, vous la connaissiez avant, et vous pensiez vraiment que du jour au lendemain elle quitterai tout pour ne jamais revenir ? Est-ce que votre clan s’est même demandé pourquoi l’une de leurs louves était partie ? VOUS VOULEZ SAVOIR ? »
grogna-elle avec fureur, ses yeux brillants de peine.
Ils ne pourraient jamais comprendre, elle en était persuadée. Elle ne savait rien de la vie de douleur de Neït, des origines de griffures de Gloriel, mais qu’est ce qui était comparable à telle souffrance ? Telle humiliation permanante que sa mère avait enduré alors que ses ‘camarades’ dormaient paisiblement dans leurs tanières ?

« Pendant que vous dormiez, chaque nuit, dans vos petites tanières, au chaud, Callisto se faisait violer chaque nuit par un loup Solitaire ! Et vous n’êtes jamais venu la chercher ! Vous ne vous êtes jamais comporté comme les siens, et pourtant vous la jugez, et vous la regardez de haut quand elle revient, après avoir été prisonnière d’un psychopathe pendant plus d’un an ! Vous pensez vraiment qu’il n’y a que de l’égoïsme, quand on renie son enfant ? Est-ce que vous, si on vous avait maltraité pendant autant de temps, quand on vous a violé, persécuté, et séparé de vos enfants pour les entrainer à devenir des guerriers, vous assumerez vos enfants ? » demanda-elle à Neït, toujours aussi fâchée.

« Mon ... père, comme vous voudrez que je l’appelle, m’as formée à vous détruire, m’as formée à être sa chair à canon pour qu’il détruise les clans de Punk Wolf, et c’est pour ça que je venais chasser chez vous. C’est pas parce que je ne vous respecte pas profondément, mais parce qu’on ne m’as jamais appris à respecter les autres. Il nous faisait aller chasser pour lui, sous peine d’être jeté dans la plaie du monde si jamais on ne revenait pas avec de quoi manger, et il ne partageait même pas nos victuailles quand on en ramenait. » avoua-elle en regardant Gloriel.

Elle en était toujours aussi sure. Il avait eu une belle famille, il avait tout l’air de celui qui avait eu des parents qui l’aimaient, qui l’avait chéri et aidé à grandir. Elle n’avait jamais eu ça. Elle ne l’aurait plus jamais.

« Je suis ici parce que personne n’est jamais venu venger ma mère. Tout le monde s’en fichait ! Elle aurait pu être morte et vous continuerez à … à manger vos lapins et siroter votre eau de rose. J’ai passé toute ma vie à devenir quelque chose que je ne suis pas. Et je suis ici pas parce que je veux vous détruire, mais parce que je veux tuer mon père, avant qu’il ne vienne me tuer pour l’avoir trahi ! Je sais que j’ai fait des erreurs, que je vous ai blessé, et que je ne pourrais pas effacer ses cicatrices de votre pelage, mais si vous devez vous en prendre à quelqu’un prenez vous en à moi, et laissez ma mère en dehors de ça. Laissez la être heureuse et revenir parmi vous. »

La louve blanche sentit son cœur se serrer. Ils allaient l’attaquer, lui hurler dessus pour leur avoir manqué de respect à ce point alors qu’elle cherchait à devenir des leurs. Mais finalement, ce qu’elle avait dit était vrai. Soit, la première raison pour laquelle elle était venue ici était son père, mais ce monde était si différent, et garni de tant de possibilités qu’elle avait fini par se rendre compte qu’elle pourrait y être libre. Et alors qu’elle déclamait, elle s’était rendue compte que c’était exactement ce qu’elle voulait. Elle voulait se débarrasser de celui qui avait pourri sa vie, celle de ses frères et sœurs, et celle de sa mère, avant qu’il ne se rende compte que c’était ce qu’elle essayait de faire, et qu’il tente de la tuer.

Elle grogna d’un coup puis les flammes qui étaient apparues sur ses pattes disparurent. Elle était prête pour leur fureur maintenant, mais elle avait dit ce qu’elle avait sur le cœur depuis tout ce temps, et elle se sentait bizarrement libérée, alors que sa colère s’usait doucement. Ils pouvaient essayer de l’attaquer et de lui dire à quel point elle était une ordure, elle avait l’habitude, mais elle voulait que sa mère sourit. Elle ne l’avait jamais vue sourire, songea-elle, avant de se rendre compte qu’elle avait pensé Callisto comme sa mère, et pas que juste ‘Callisto’ comme si c’était une vague connaissance.

La blanche regarda Gloriel, sure que ce serait le premier à se jeter à son cou. Il devait en avoir fichtrement envie, et elle aussi d’ailleurs, mais elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptySam 06 Jan 2018, 20:32

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Pixelc10



Callisto pouvait dire ce qu'elle voulait, chaque mot de Gloriel ou de Neït envoyait de petites piques sur son cœur. Elle aurait voulu lui répondre, mais cette boule dans sa gorge revenue de nul part l'empêchait de prononcer un seul mot.
La fille d'Esterno commençait à s'imaginer rejetée par son propre clan après tout ça, condamnée à partir vivre dans la solitude comme si la vie n'en avait pas fini avec elle. Elle baissa les yeux, les oreille aplaties contre son crâne, la bouche scellée par cette plaie que Gloriel et Neït semblaient s'acharner à rouvrir. Elle n'avait qu'une envie à cet instant précis : disparaître. Elle avait l'impression soudaine d'être détestée de tous, allant jusqu'à se demander si une malédiction ne s'était pas abattue sur elle.

Le chevalier s'en prit alors à Astralys. Cependant, il semblait prêt à s'occuper d'Astralys quand bien même Morrow et Anastasia la laisserait entrer au sein de la meute, ne voulant pas que Callisto s'en occupe car elle aurait déjà prouvé son incapacité à élever une enfant en vue du comportement de la louve blanche.
Akala n'était toujours pas venue et la louve aux cheveux de feu ignorait où elle se trouvait ni même si elle comptait venir mais il était évident qu'elle ne pourrait rien pour elle si elle ne se présente pas.

La dernière question de Gloriel figea Callisto sur place, ses yeux agrandis par la douleur. Elle sentit comme une immense brûlure dans son cœur, comme si des flammes se consumaient dans sa cage thoracique. Elle serra les pattes, ces dernière commençant à trembler comme si elle ne supportaient plus le poids de l'herboriste.

En une fraction de seconde, Callisto vit Astralys bondir de rage, se plaçant devant elle. La mère se redressa, surprise,
écoutant le discours de sa fille le cœur battant.
La fille au pelage immaculé déballa toute l'histoire sous le nez de Neït et Gloriel à la défense de Callisto. Sa voix vibrait de colère et Callisto resta sans voix, le cœur battant. Ses yeux clairs furent très vite assez remplis de larmes pour que certaines commencent à s'échapper sur ses joues. Elle n'en revenait pas que sa fille se soit interposée devant elle pour la défendre aussi ardemment, elle s'en voulait soudainement terriblement de l'avoir reniée à haute voix il y a quelques instant. Elle l'aimait,
elle l'aimait elle autant que ses frères et sa sœurs et le nier ne les aidaient en rien en réalité. Et elle se rendait compte en ce moment même que sa fille l'aimait aussi.
Elle ne voyait que le reflet de Messala en elle depuis le début, mais maintenant elle se rendait compte qu'elle était bien plus que ça. Maintenant, elle voyait en elle le courage de Richard et la parole d'Esterno. Elle voyait en Astralys une louve bien plus formidable qu'elle le laissait entendre.

Elle s'en voulait tellement, mais tellement...

La fin de son discours lui fit dresser les oreilles. Callisto se rappela qu'elle n'était pas au courant de la mort de Messala,
qu'elle-même était la seule qui savait, qui avait vu. Elle aurait aimé lui dire immédiatement, lui hurler que tout était fini,
qu'ils pouvaient recommencer sur de nouvelles bases, mais sa gorge était encore nouée par l'émotion.

Alors elle resta derrière à pleurer silencieusement, attendant la réaction des deux autres Lazulis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptySam 06 Jan 2018, 21:41

La surprise aurait pu se peindre sur son visage, mais le mâle demeura de marbre face à la tirade de la louve blanche. Il écouta attentivement tout ce qu'elle avait à dire et il n'y avait aucun doute sur une chose : elle venait de déballer ce qu'elle avait ressenti, son histoire et ses intentions. Les poils du Chevalier se gonflèrent lorsqu'elle s'en prit verbalement à Neït. Il lâcha un grognement.

    « SILENCE ASTRALYS ! Sa voix tonna comme un orage lointain. Il montra les crocs avant de retrouver un semblant de calme. Ignores-tu donc que chaque être est différent ? Il n'est pas impossible que Neït réagisse comme ta mère, comme il est possible qu'elle se comporte autrement. Ne poses pas de telles questions lorsque tu sais que la personne n'y a pas été confrontée ! De plus, tu ignores les horreurs qu'elle a vécu.

Il ne dit rien de plus, n'osant même pas regarder sa grande amie. Il en avait sans doute dit de trop. Il venait de révéler que le passé de la prêtresse n'était pas tout rose et il était fortement possible que l'égyptienne ne tenait pas à ce qu'une revenante et une solitaire savent cette information. Il lâcha un profond soupire, se calmant par cette expiration bruyante. Gloriel lança un regard en coin à la mère, guettant sa réaction qui se peigna de douleurs et de larmes sous les aveux que sa fille venait de faire. Ainsi donc le passé aurait du être tu pour qu'elle puisse refaire sa vie. Il poussa un nouveau soupire, se calmant davantage et décontractant ses épaules. Il n'aurait jamais pensé que la situation évoluerait ainsi.

    « Dame Callisto, je ne peux défendre les Lazulis sur le manque de recherche à votre égard. Cette meute n'était guère la mienne et j'ignore son passé avant que la rejoigne grâce à la bénédiction de la Déesse Ao. Quoiqu'il en soit, je dois avouer que j'admire la bravoure dont vous faites preuve en revenant vers ceux qui vous ont abandonné. Quant à votre passé, il est sans aucun doute difficile et marquant mais ne le reniez pas. L'accepter fera votre force et non votre faiblesse, comme de chérir le lien de sang que vous avez avec votre enfant. Qui vous à bien défendez aurait il pu ajouter s'il appréciait un minimum la demoiselle, mais ce n'était son cas. Elle avait seulement gagner un peu de respect.

Il était facile de dire qu'il fallait accepter son passé mais si le mâle n'avait pas connu le viol, il avait connu la peur de l'extérieur, avait connu les griffes et les morsures d'un solitaire. Il connaissait la sensation d'être pris au piège, l'impuissance et le laisser faire pour sauver sa peau. Gloriel pouvait sans doute comprendre une partie de ce qu'elle avait vécu mais il savait que ce n'était pas le cas, qu'il ne pouvait prétendre à cela. Il n'était pas elle et il n'avait pas le même ressenti qu'elle donc sa compréhension n'était qu'illusion. De plus, il avait haï ceux qui n'avaient cessé de lui dire qu'ils comprenaient ce qu'il avait vécu lorsqu'il exposa les scènes traumatisantes de son passé. Non, personne ne pouvait comprendre ce que vous viviez. Leurs expériences pouvaient être similaires mais elles n'étaient jamais identiques et le ressenti n'était jamais le même. Il était faux de prétendre qu'on comprenait ce qu'avait vécu son prochain.
Le mâle lâcha un sinistre grognement. Il ne l'adressait à aucunes des femelles et son regard laissait paraître qu'il ressassait des événements passés. Il ferma longuement les yeux, guettant tout de même les deux louves cherchant asile chez les Lazulis. Décidément, cette journée resterait gravée dans sa mémoire.

Rouvrant les yeux, il se retourna alors vers Astralys. Son regard reprit un peu de dureté. Les intentions de la louve étaient désormais claires. De base pour infiltrer un clan, elle semblait vouloir venir pour elle-même. Recherchait-elle donc une famille qu'elle n'avait jamais pu avoir ? Trouverait-elle des compagnons dans la meute qui avait abandonné sa propre mère à son sort ? Les Lazulis étaient coupables d'avoir abandonnés l'une des leurs, ils étaient coupables de s'être reconstruits au dépens d'une disparue, ça, ils ne pouvaient le nier. Il soupira et se redressant, il plongea son regard de glace dans celui brûlant de la louve blanche.

    « Veux-tu réellement rejoindre la meute qui a délaissé ta mère ? Tu portes beaucoup de haine à notre égard.

Il se rapprocha des deux femelles. Elles auraient sans doute peur de cette soudaine approche, surtout que l'une d'elle venait de révéler certaines choses qui pouvaient mettre en péril la meute qu'il chérissait.

    « Qui est ton père ? Si ce que tu dis est vrai, il doit être abattu sur le champ. Nous ne pouvons tolérer qu'un danger plane sur nos petits. Il la fixait intensément. Il avait besoin de cette information pour aller tuer celui qui désirait l'extinction des clans. Celui qui désirait tuer sa famille répartie dans les deux clans. Oui s'il prenait le pouvoir, il abattrait les têtes de clan donc Elaine, Anastasia et Alys. Le reste subirait sans aucun doute le même sort, se dressant pour venger les leurs mais surtout pour réclamer justice. J'ignore si les Alphas te laisseront une chance, mais ce que tu viens de révéler peut être à double tranchant pour toi. Soit elles te considéreront comme étant encore une menace, soit elles croiront effectivement que tu cherches vengeance auprès de celui qui vous a fait tant de mal et te laisseront donc une chance.

Il lança un regard aux quelques Lazulis qui regardaient de loin la scène. Ils murmuraient, certains glapissaient. La présence des deux louves devaient désormais être connus des canins présents dans le Gouffre aux Faucons. Les informations circulaient vite. Trop vite en temps de paix et lentement en temps de guerre. A croire que les priorités n'étaient plus les même sur le pied de guerre. Il soupira.

    « Que recherches-tu réellement Astralys ? Il n'avait pas confiance en elle et n'en aurait sans doute jamais mais il devait savoir ce qu'elle avait derrière la tête. La simple obtention d'un glowstick ? L'abri pour que ton père ne te retrouve pas ? Ou désires-tu le clan en ta possession ? Il regarda vers l'ouverture de la grotte.Tu sembles attachée à ta famille plus que tu ne le laisses paraître mais à aucun moment tu n'as cherché à aller voir où était ta soeur. Ne crois-tu pas qu'elle ait pu tomber entre les griffes de ton père qui aurait percé à jour votre petit jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptySam 06 Jan 2018, 23:26

Les paroles d’Astralys résonnèrent un long moment dans l’esprit de Neït tandis que la solitaire racontait son récit ainsi que celui de sa mère, mais ce n’était désormais plus qu’un murmure aux oreilles de la prêtresse. Déjà, des images douloureuses resurgissaient dans son esprit, à commencer par la mort de Sekmêt. C’était à partir de là que tout avait déraillé dans sa vie après tout, le semi-conte de fée avait volé en éclat alors que Nout et Sekmêt se déchiraient mutuellement sous les yeux de leurs enfants. Au final qu’avait-elle laissé de positif à sa progéniture ? Un héritage vengeresse dont Widar n’avait pu sortir ? Une famille brisée dont les membres étaient éparpillés voir même portés disparus ? Qu’il y avait-il eut de positif face à la disparition de Sekmêt ? Rien. Telle était la réponse, ses enfants n’étaient parvenu à lui accorder un repos pacifique. Neït se rappelait de sa quête pour venger la mort de sa mère. La question d’Astralys résonna une énième fois dans l’esprit de la Lazulis. Est-ce que votre clan s’est même demandé pourquoi l’une de leurs louves était partie ? Un frisson parcourut la louve. Est-ce que Roy et Tatsu ont agi lors de la mort d’un membre de leur clan ? Est-ce que les autres ont pleuré la mort de mère ? Méritait-elle qu’on étouffe son histoire, afin d’uniquement se tourner vers le futur de la meute?. Toutes ces questions, Neït préférait encore aujourd’hui en ignorer la réponse, mais elle ne pouvait les effacer de son esprit, aussi elles résonnaient dans un coin de son subconscient afin de ne pas lui faire oublier ce qu’elle avait été durant cette période. Un être dénoué d’âme qui aurait été prête à commettre des atrocités pour honorer la mémoire d’une défunte.

La prêtresse secoua sa tête tandis qu’une fine pellicule de sueur recouvrait son pelage. Elle ne devait pas céder, elle n’avait pas le droit de montrer à quel point son passé l’avait marqué. Neït entendit Gloriel la défendre. Personne ne devait savoir, personne n’avait le droit de savoir. Gloriel n’avait eu droit qu’aux grandes lignes de son passé, elle n’était pas encore prête à tout révéler. La disciple d’Ao lança un regard quelque peu attristé à la solitaire.

« — Tu as raison Astralys, nous avons échoué. Nous avons échoué à protéger un membre de notre propre meute, à mettre en œuvre ce qui était nécessaire pour le retrouver et par-dessus tout, nous avons bafoué nos principes. Il n’y a nul mot pour qualifier ce que nous avons fait à ta mère, nulle excuse pour nous défendre de ne pas avoir exécutée notre mission, protéger les membres de notre meute. » Elle marqua une pause avant de lancer un regard plus dur à la jeune louve. « Nous ne pouvons décider à la place de nos alphas et si tu souhaites réellement intégrer notre meute, sache une chose. Trahis-nous et je traquerai pour ensuite t’offrir une mort que tu n’aurais même pas imaginé dans tes pires cauchemars. »

Ce n’était pas que de simples paroles en l’air, la prêtresse tiendrait cette promesse. Au moins celle-ci... Lentement, Neït se redressa et attrapa un petit paquet dans sa sacoche dont-elle passa la lanière autour de son cou. Elle ne voulait plus rester ici, d’ailleurs sa présence n’était pas réellement utile. Elle passa devant Gloriel avait de lâcher le paquet devant lui, elle fit un pas avant de lui lancer quelques paroles histoire qu’il ne reluque pas le paquet sans comprendre ce que s’était.

« — Mets-ça sur ton œil avant que ça ne s’infecte, faudra sûrement que tu le réhydrates un peu. »

Sans jeter un regard aux deux louves, Neït les laissa là, c’était à elles de se débrouiller en espérant qu’une alpha finirait par passer afin de venir les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptyDim 07 Jan 2018, 19:18

    bulletgreen Anastasia ~
    Fougère urticante ...

    bulletgreen La journée avait pourtant si bien commencer... Anastasia avait traînée un peu plus cas l'accoutumée dans son lit de mousse. Enfin... Cas l’accoutumée... Plus vraiment. L'ancienne lanterne s'était rendu compte par elle même que sa fatigue grandissait à petit feu jour après jour comme si l’appétit de quelque chose de mystérieux avait grandi. Son pouvoir? Elle n'en était pas sur, car celui ci ne s'était toujours pas manifesté. Etant donné qu'il était absent, il ne devrait pas poser de problème. Non? La louve mit cette fatigue soudaine sur le stresse et la saison hivernal. Hormis cela, tout aller pour le mieux. La chef Lazuli avait vaqué à tout un tas de tâches différentes durant la journée, mais ceux ci furent interrompue par Manahau. Un coursier du même âge qu'elle à quelques mois près, celui arrive en trottinant dans la grande salle de l'antre aux crocs. Malgré son sourire radieux habituel, la tricolore pu sentir une urgente missive de sa part. Le mâle brun lui annonça qu'il y avait du grabuge plus haut dans le Gouffre aux Faucons avec Gloriel, Neït et deux autres louves qu'il ne connaissent pas. Sa présence et celle de Morrow étaient donc requise. Anastasia remercia le coursier et le congédia, puis d'un pas hâtif elle se dirigea vers là ou se trouvait la louve rougeoyante. Comme prévu, elle là trouva. Sans fioriture, elle lui partagea ce qu'on venait de lui transmettre.

    C'est donc naturellement à grande foulées que les deux Chefs Lazuli firent leur entrée dans cette rencontre quelque peu houleuse.

    bulletgreen De loin, Anastasia n'avait remarquée que les fesses de Neït qui semblait sur le départ et celles de son petit frère Gloriel, ainsi que le museau d'une louve blanche. Pourtant, Manahau lui avait bien préciser qu'il y avait deux louves... C'est alors que denière cette femelle de couleur immaculée sortie une truffe aux tons carmins. La tricolore se figea sur place, son regard ne lâcha pas la femelle plus foncer. Il ni avait pas de doute, elle la connaissait, pas spécialement bien, mais jamais elle ne pourrait l'oublier. La fille d'Esterno, Callisto. Doucement, elle s'approcha, c'était comme voir une fantôme pour elle. Anastasia avait toujours adoré le loup qu'était son père, mais ne s'était jamais lier d’amitié pour ses enfants. En même temps, Anastasia ne s'était lier à personne à cette époque. Sa marche s’arrêta aux côtés de son frère, Gloriel. Quelques peu déconnectée de la réalité, elle ne fit guère attention au reste. La tension était palpable entre ses quatre loups, la colère, les pleurs, les mensonges, les peurs, beaucoup de chose c'était dite.

    "Callisto... ? Je... Qu'est ce que..."

    bulletgreen Le trouble passa dans son esprit, elle ne comprenait pas. Pourquoi était-elle la? N'avait-elle donc pas déserté comme certains l'avait laisser croire? La mort de son père, les nouvelles meutes, tout ses changement aurait pu la poser à partir vers de nouveaux horizons. Ce n'était pas comme si c'était déjà arriver que certains parte sans rien dire, surtout au début de la création de la meute.

    "Gloriel! Que ce passe-t-il? Résume ça simplement, s'il te plaît."

    bulletgreen Demanda-elle de manière assez détaché tout en fixant les deux louves. Son regard détailla la louve carmin, elle avait bien changée depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Cette dernière semblait plus endurcis, comme si la vie ne lui avait pas fait de cadeaux. Puis ses prunelles azures se posèrent sur la louve blanche comme neige. Une enfants cachait de Roy ou d'Hikotsu? Non, elle n'avait rien à voir avec eux. Enfin, elle se détacha d'elles pour lancer un regard à Morrow comme si elle cherchait à savoir se qu'elle pouvait penser de tout cela.

    {Prio à Aishi pour qu'elle réponde avec Morrow, merchiii! ~}
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptyDim 07 Jan 2018, 20:43

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Mx3k

Avec une longue branche recouverte de petites brindilles entre les crocs, Morrow balayait les feuilles d'automne qui s'était faufilées dans le fond de sa tanière. Son oeil la démangea et elle ressentit de nouveau cette affreuse sensation d'envahissement, signe que des étrangers sont sûrement sur le territoire. Ce pouvoir n'était décidément pas facile à gérer.. Elle repensa à la dernière fois que c'était arrivé, lorsqu'elle était tombée sur Astaroth, un solitaire qui voulait être recruté. Puis lorsqu'il y avait les readers.. Son pouvoir consisterait-il à ressentir les intrusions ? Elle n'en était pas si sûre.. comment expliquer l'appel de Morrow dans la tête d'Arleston lorsqu'elle se dirigeait vers les readers ? Serait-elle capable de communiquer à distance ? Beaucoup de questions sans réponse, et elle espérait bien éclaircir ce mystère assez tôt.
Ses pensées se dissipèrent lorsqu'Anastasia entra dans sa tanière, l'expression grave. Morrow l'écouta attentivement, abandonnant ce qui lui servait de balais derrière elle. Elle acquiesça du museau et toutes deux partirent en direction du lieu de conflit, trottinant avec prudence sur le sol givré du Gouffre.

Arrivée sur place, Morrow dressa les oreilles en avant et ses iris brûlantes examinèrent les canidés présents de manière circonspecte. Elle plissa les yeux, reconnaissant les odeurs de chacun, et ne fut pas surprise de voir un solitaire. Elle l'avait déjà pressenti et le doute ne faisait qu'être confirmé.
Elle fut cependant étonnée de voir le retour de Callisto. Elle avait vaguement entendu parlé de sa désertion mais elle n'en avait pas vraiment pris compte à ce moment là, elle était bien trop préoccupée à terminer sa formation, et encore trop centrée sur elle-même. Mais aujourd'hui les choses étaient différentes.
Elle reconnut Neït qui partait, sans grande surprise. Elle aurait sûrement été fière de constater que leurs heures d'enseignement avaient porté leurs fruits en voyant l'oeil récemment bleuté de Morrow.

Elle dévia son regard sur la blanche, qui se trouvait devant Callisto, sur la défensive. Puis sur Gloriel lorsque sa consoeur le nomma, et enfin sur celle-ci qui cherchait une réaction de sa part. Elle s'avança à ses côtés face au chevalier et ajouta de sa voix grave, calme :

Puisque vous étiez présent, nous vous écoutons.


Si Neït était restée, elle se serait sûrement foutue de sa gueule en constatant cet air si courtois que prenait la rouge. La dernière fois qu'elles s'étaient vu, Morrow n'était encore qu'une égoïste et sarcastique femelle en quête de connaissances. Le changement par Ao était considérable et inimaginable, a telle point que ceux qui ont connu Morrow autrefois pourraient prendre son ton hypocrite ou railleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptyLun 08 Jan 2018, 12:10

Le Chevalier détaillait chaque Lazulis. Une petite foule se tenait à l'écart, regardant tantôt d'un mauvais oeil les deux louves inconnues, tantôt d'un oeil curieux. Cette journée n'était pas banale et elle ne faisait que commencer. Le mâle remercia intérieurement sa meute de ne pas s'approcher trop, de ne pas venir davantage se mêler de cette affaire car si une telle situation se présentait, il n'était pas impossible que ça dégénère. Surtout qu'Astralys pouvait tous les carboniser. Il ignorait d'où lui venait ce don. De son glowstick ? Elle n'avait pas eu la grâce des dieux et il supposa simplement qu'elle faisait partie des enfants qui naissaient avec un don qui ne dépendait pas de l'acquisition d'un présent divin. La louve blanche représentait que davantage une menace. Elle les surpasserait avec un glowstick. Si elle était acceptée en période d'essai, il faudrait lui apprendre la loyauté des siens afin qu'elle ne se retourne pas contre son Clan dès qu'elle possédera ce qui marquera son droit d'être Lazulis. Il soupira.

Neït passa sous sa truffe, déposant un paquet à ses pattes. Il haussa un sourcil dans l'incompréhension d'un tel geste mais elle lui expliqua avant que mot ne sorte. Il voulut la remercier mais elle fila rapidement, disparaissant dans la foule puis dans les couloirs sombres du Gouffre des Faucons. Gloriel avait pu voir les fantômes que cette conversation avait ranimé dans les yeux de la louve égyptienne. Il ne pouvait la rejoindre, il avait à faire mais il ne manquerait pas à son devoir d'ami lorsque la situation se serait éclaircie. Il grognassa un instant, reportant son attention sur les deux louves. Callisto demeurait derrière son enfant, pleurant. Il aurait voulu la réconforter mais que pouvait-il bien dire ? Il ne la connaissait pas, ignorant ce qui pourrait lui redonner le sourire, comme il n'était pas doué et encore moins quant il s'agissait des dames. Le sort de la journée semblait s'acharner sur son inconfort et sa frousse envers la gente féminine.

Deux nouvelles odeurs indiquèrent l'arrivée des chefs de la meute. Le mâle se retourna vers elles et avec toute la politesse qu'il pouvait, il inclina la tête, signe de respect et de soumission envers elles. Il les tenait en haute estime bien qu'il ignorait pas mal de choses sur le compte de Morrow. Les quelques éléments qu'il avait sur elle, reposaient sur les prises de tête avec Neït. Il faisait confiance à son amie mais n'ayant jamais été confronté au dit "sale caractère" de l'ancienne solitaire, il ne pouvait pas vraiment se faire un jugement dessus. Tout ce qu'il retenait, c'est qu'elle faisait un bon boulot en compagnie de sa soeur. Elles maintenaient le clan en vie, se préoccupaient de lui. Un petit sourire se peigna sur ses babines avant de disparaître tandis qu'il retrouvait un sérieux impressionnant. Il avait un rapport à faire.

    « Elles recherchent l'adhésion parmi les Lazulis. Il se tourna vers Callisto. Un solitaire l'a kidnappée, la retenant loin de notre meute. Elle désire revenir parmi les siens qu'elle a abandonné involontairement.

Le glowstick de la louve rouge demeurait le témoin qu'Ao la comptait toujours parmi ses disciples mais aussi de sa loyauté envers son clan qui l'avait abandonnée à son triste sort. De plus, il n'entra pas dans les détails de ce qu'elle avait vécu. Elle était la seule à devoir peser le pour ou le contre de révéler ce qu'elle avait subit, et non à lui. C'était certain un rapport mais il n'avait pas à tout dévoiler non plus comme un rustre sans gêne. Gloriel se tourna vers la blanche.

    Quant à mademoiselle, il s'agit d'Astralys, fille de Callisto et du solitaire. La raison de son envie d'adhésion est encore floue mais elle a révélé que son père désirait ardemment réduire les clans à néant. Il veut nous anéantir pour le pouvoir. Elle est censée être son nerf de guerre avec sa soeur Akala, qui demeure absence bien qu'elle souhaite aussi nous rejoindre. Cependant, elle affirme ne pas venir pour son géniteur mais pour elle.

Gloriel reposa son regard de glace sur la louve rouge. Il admirait vraiment qu'elle ait le courage de revenir vers les siens alors qu'ils l'avaient abandonnés, ne cherchant pas réellement le pourquoi elle avait disparu. A croire qu'après l'apocalypse, tout le monde avait été occupé à sa propre reconstruction comme ce fut le cas pour le mâle. Il lâcha un petit soupire puis il regarda Anastasia et Morrow. Ses yeux allaient de l'une à l'autre.

    « Je demande à ce que Callisto puisse trouver asile à nos côtés.

Il n'avait pas réellement son mot à dire mais elle avait connu la mort de son père puis une année piégée entre les griffes d'un barbare. Elle avait trop souffert et la rejeter alors que le clan n'avait pas bougé une griffe, serait cruel. Il devait l'aider bien qu'il ne soit qu'un combattant et que les chances pour que sa requête soit balayée d'un mouvement de queue soient élevées. Il pria la déesse bleue en silence. Callisto n'avait-elle pas le droit de se reconstruire après une trahison des siens ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptyDim 14 Jan 2018, 20:52

Astralys

La louve blanche vit soudain arriver deux louves aux grands airs, qui pourtant, à sa surprise, n’avaient pas l’air de se croire supérieures au monde. Elle était un peu déçue, son père lui avait peut être vraiment raconté n’importe quoi durant toute sa jeunesse. Elle s’accrochait toujours à tout ce qu’il lui avait dit dans sa jeunesse, puisqu’on ne lui avait dit que ça. Si même tout ça était faux, elle avait littéralement rien sous les pattes pour maitriser et comprendre le monde autour d’elle. Croire que les Alphas étaient des nobles imbues d’elle-même lui facilitait la vie, et lui arracher cette croyance allait probablement lui compliquer encore plus son rapport au monde. Alors elle leva le museau vers les deux louves, sans laisser transparaître son impression de surprise profonde, se contentant d’un air réservé qu’elle affichait tous les jours.

Soudain, Gloriel se prononça, à la blanche tourna son museau vers lui avec intérêt, voulant savoir ce qu’il dirait à ses Alphas, son regard bleu violacé trainant sur la figure du chevalier. Malgré son impossible allure, et le fait qu’il l’énervait passivement comme dans tous ses autres états, elle le laissa parla à ce qu’elle considérait être sa place, et agita un peu les oreilles. Elle avait envie de lui écraser la gueule dans la boue à ce présomptueux chevalier.

Et soudain il plaida en faveur de sa mère.
La louve pâle leva le museau vers lui, sa gueule légèrement ouverte sous l’effet de la surprise, ses yeux se posant sur lui avec un éclair de surprise, avant de s’emplir de reconnaissance, qui disparut aussitôt.
Qu’il ne pense pas pouvoir se racheter de son abrutissante mocheté comme ça. Elle avait toujours envie de lui écraser la gueule dans la boue pour l’avoir battue à un combat. Tant qu’elle se serait pas vengée de cet affront elle ne le regarderait jamais avec gentillesse. Il était bien chiant à vouloir être son mentor. Il allait falloir que sa vengeance attende un bon bout de temps.

Elle ne put s’empêcher tout de même de hocher la tête en sa direction, heureux, tout au fond, qu’il ait pris la défense de sa mère couleur feu. Peut être qu’un jour elle retrouverait ses couleurs de feu à elle, qui lui manquaient un peu. Ces couleurs pâles étaient pratiques pour chasser dans la neige, et les bonhommes de neige c’était cool aussi… Mais elle se sentait volée de quelque chose qui la faisait… Eh bien… Elle.

Elle ne sentait pas que les Alphas voulaient qu’elle se prononce, alors elle attendit leur réponse sur le cas de sa mère, en levant son regard pâle vers eux, ses mèches bleues et blanches cachant la large morsure qui balafrait son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptyMar 16 Jan 2018, 14:06

    bulletgreen La tricolore écouta son petit frère avec attention, son museau était bas et ses prunelles scrutaient le sol froid en quête de concentration. A ses dires, les deux louves voulaient rentrer dans la meute. Doucement, ses yeux remontèrent du sol, aux pattes des louves pour finir par les regarder bien dans les yeux. Il ni avait aucune arrière pensée qui coulait dans son cerveau, Anastasia observa juste les réactions des deux louves aux mots de Gloriel. La raison de l’absence de Callisto durant tout ce temps lui fut révélé et elle ne si attendait pas du tout. Kidnapper par un solitaire... Anastasia avait d'avantage supposer à un départ volontaire plutôt cas un enlèvement. C'était donc pour cela que l'allure douce et délicate de la louve avait laisser place à une apparence plus rêche et meurtrie.

    bulletgreen Le chevalier continua sur le sujet de la femelle blanche, qui était apparemment la fille de Callisto. Instinctivement, les paupières d'Ana se plièrent. Elles ne se ressemblaient pourtant pas du tout. La tricolore ne comprit pas, mais préféra se taire pour laisser poursuivre le mâle. Ce qu'il dit ensuite ne lui plaisait guère. Ses oreilles se dressèrent en pointe sur son crâne et sa queue fendit l'air. Cette fameuse femelle serait donc l'objet de destruction du mâle qui à kidnapper Callisto afin de détruire les meutes... Même si elle disait que ce n'était plus ou pas son objectif, le doute sur ses réels intentions était présent. Une nouvelle fois son regard passa sur Morrow, elle avait envie de lui demander quel était ce bordel et si elle avait déjà entendu parler de ce loup maléfique à l'époque où elle était solitaire. C'est alors que Gloreil reprit alors qu'elle pensait qu'il avait fini:

    « Je demande à ce que Callisto puisse trouver asile à nos côtés.

    bulletgreen Rapidement, son regard revient sur les protagonistes de cette histoire et prit la parole:

    "Gloriel. Tu n'as pas à demander cela, rassure-toi... Il est évident que Callisto est la bienvenue!"

    bulletgreen Lâcha-t-elle avec un sourire amical et emplit de compassion, puis encore une fois, telle une balle de ping pong, elle se retourna vers Morrow. Sur d'elle comme jamais, elle reprit la parole:

    "Je me porte entièrement garante de la réintégration de Callisto au seine de notre meute. Je m'assurais qu'elle trouve sa place parmi nous et si son retour venait à nous porter préjudice. J'en assumerai pleinement les conséquences, même si cela dois me nuire personnellement."

    bulletgreen Ce qu'elle venait de dire créerait surement la surprise de tout les loups présent ici. Jamais elle n'avait eu pareil conviction pour qui que se soit. Cela lui tenait particulièrement à cœur, il était facile de voir la détermination de ses mots. En revanche, pour ce qui est de l’autre louve son intégration serait à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Lüz
» Timid'
Lüz

Féminin » Nombre de messages : 131
» Age : 19
» PUF : Emi/Toto
» Date d'inscription : 27/08/2017
» Personnages : Apocalypse

- Solitaire
- Femelle
- Hétéro


Akala

- Hermaphrodite
- Louveteau
- Née le: 23/09
- Solitaire
- Bisexuelle


Widar

- Solitaire
- Femelle
- Née le: 31.11.17
- ???








» Feuille de perso'
» Points: 510

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptyMer 17 Jan 2018, 20:32




FunkyTown


Après avoir suivi le plan de papa, Calisto, Astralys et moi, sommes allez vers le territoires des Lazulis. J'espérais que cela allait marcher, sinon je ne sais ce qui pourrait nous arriver ! Je m'étais un peu perdue en cours de route, je ne voyais plus maman et Astralys. Mince, je me suis perdue.. Mais assez vite j'ai pu flairer leur odeurs qui me conduisit jusqu'à elles mais elles n'étaient visiblement pas toute seule, je voyais bien d'autres silhouettes qui gigotaient dans tout les sens, de plus les odeurs les trahissaient. Huehuehue fini la solitude, c'est déjà ça. Il n'y avait aucun louveteau, dommage, j'aurais voulue profiter de cette pause pour m'amuser un peu !

« — Veuillez m'excuser chère mère, chère sœur, je me suis égarée en court de route ! » Eh bien, quel charmant accueil que voici, à croire que Maman n'étais plus la bienvenue ici ! MAIS je parle toujours trop vite.

"Je me porte entièrement garante de la réintégration de Callisto au seine de notre meute. Je m'assurais qu'elle trouve sa place parmi nous et si son retour venait à nous porter préjudice. J'en assumerai pleinement les conséquences, même si cela dois me nuire personnellement."

Voilà qui était fait ! Je n'ai pas tout compris, certes , mais il me semble que nous allons êtes intégrer à ce clan. Elle gère la fougère ! Le fait que personne ne connaisse notre plan me fait bizarre, ne vaut mieux pas en parler et je n'y compte pas. J'aimerais juste me blottir contre Maman et dormir confortablement toute la nuit, ensuite je pourrais m'amuser avec Astralys et d'autre louveteaux.

« — Cela veux donc dire que nous sommes accepter au sein de votre clan, me tromperais-je? Je n'ai pas fais les présentations, navrée ! Akala fille de Calisto et sœur d'Astralys, merci de votre charmant accueil. »

Argh, charmant accueil, oui et non. Nous n'étions pas les bienvenue pour tout le monde en tout cas. Je fixa le drôle de loup samouraï qui ne me semblait pas disposer à papoter.





Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptyVen 19 Jan 2018, 23:39

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Mx3k

Morrow écouta tout le rapport du guerrier sans l'interrompre, son regard vairons passa brièvement sur les deux louves lorsqu'il les présenta puis se figea finalement sur le mâle, la mine si dure qu'on aurait pu la croire contrariée. Quelques rides plissèrent le creux entre ses yeux, lui donnant un air réfléchi et grave. La situation avait l'air bien compliquée, entre le retour de Callisto, cette louve à l'apparence si opposé qui déclare être sa descendance.. Elle échangea un regard avec Ana qui semblait tout aussi circonspecte qu'elle, peu convaincue par ces derniers détails. L'ambition de la gamine que décrivait Gloriel sans détours ridait encore plus le visage de Morrow, qui tourna son regard sévère sur Astralys. Cela résonnait comme une menace à ses oreilles, et bien qu'elle aurait pu comprendre les raisons d'un solitaire à vouloir la chute d'une meute, elle ne comprenait pas celles de la gamine à changer d'avis aussi facilement. Étant une ancienne solitaire, Morrow pouvait analyser la situation sur tous ses angles et c'est ce qui la rendait plus méfiante encore.
La demande de Gloriel lui souleva une arcade sourcilière et elle détourna son regard de la blanche pour le dévisager, toujours aussi énigmatique. La politesse employée tournait sa phrase non pas comme un souhait mais comme une exigence, et Morrow trouva le guerrier bien présomptueux.
Elle laissa sa consoeur prendre la parole, et fut étonnée de voir qu'elle s'impliquait aussi personnellement dans cette histoire en prenant Callisto sous sa tutelle. Elle la questionna du regard pour comprendre sa décision, et voyant qu'Ana était sûre d'elle elle fit un léger signe du museau, fermant les paupières. Morrow savait qu'Anastasia était parfaitement capable de gérer la situation alors elle ne pouvait que lui donner son approbation.
Le silence commença à s'installer et alors que Morrow voulu prendre la parole, une nouvelle arrivante débarqua. Toute son attention se déporta sur cette inconnue qui arriva comme une fleur, à la grande surprise de Morrow qui dressa les oreilles vers elle. Mère, soeur ? La chef Lazuli plissa les yeux, sans pour autant montrer son irritation. Cette gamine n'avait-elle pas remarquée qu'en face d'elle deux alphas étaient présents ainsi qu'un guerrier Lazuli ? Aucune salutation, aucune présentation digne d'une demande honnête et correcte.
Lorsqu'enfin elle se présenta, Morrow se détendit un peu, bien que la mine toujours aussi raidit par son sérieux. Akala tirait des conclusions bien hâtives pour une nouvelle arrivante qui n'avait rien suivie de l'histoire. Pas très réfléchie cette enfant.. pensa Morrow en la fixant.

Merci Gloriel pour ton rapport. Commença-t-elle en lui adressant un léger sourire conciliant, d'une voix calme

Elle ne fit aucun commentaire sur Callisto car sa situation était déjà réglée, lui adressant qu'un bref échange de regard évasif.
Redressant son attention sur les deux petites, et plus précisément sur la dernière arrivée, elle reprit la parole, d'une voix plus autoritaire :

Quand à vous deux votre insertion n'est pas encore validée non. Il va falloir faire vos preuves et nous montrer vos réelles motivations si vous voulez intégrer notre meute. Je ne pense pas que le moment soit bien choisi alors il vous faudra attendre quelques jours de plus, au moins jusqu'à la réunion.

Car oui, la réunion serait pour bientôt et à ces dernières paroles, elle lança un regard en coin à sa consoeur. Ana savait, car elles l'avaient planifié avant que Morrow ne passe son épreuve. Cette tâche étant désormais passée, il était temps que les deux alphas prennent leur rôle plus au sérieux, qu'elles mettent les choses au clair avec les membres et qu'elles leur montrent qu'elles prennent désormais les choses bien en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptySam 20 Jan 2018, 20:36

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Pixelc10

Lorsque les deux loups d'en face changèrent de discours suite au discours de sa fille, Callisto essuya ses larmes d'une pattes, tentant de se reprendre. Elle vit le regard de Neït s'attrister tandis que Gloriel défendait son passé avec fermeté. Callisto ne connaissait pas du tout la prêtresse et ignorait tout d'elle, mais elle imaginait que son histoire n'était pas bien plus joyeuse que la sienne.
Lorsque le chevalier lâcha que Messala devait être abattu, Callisto baissa les yeux. Elle allait devoir leur dire qu'il était déjà loin à l'heure qu'il est et qu'ils n'avaient plus à se soucier de lui. Elle ne savait toujours pas vraiment quoi penser à propos de sa mort,
ce dernier s'étant sacrifier pour la sauver, mais elle ressentait tout de même une profonde tristesse lorsqu'elle le revoyait,
accroché à ce rocher au milieu de cette rivière torrentielle.

La prêtresse quitta les lieux, peu avant l'arrivée des deux alphas. Elle reconnu Anastasia et l'ancienne solitaire rouge,
Morrow. La sœur de Gloriel afficha une mine surprise en la voyant, celle-ci ne s'attendait sûrement pas à la voir ici. Le jeune guerrier expliqua alors la situation aux deux alpha et Callisto l'écouta parler sans un mot. Il demanda à ce qu'elle soit réintégrée dans la meute et la louve aux yeux clair l'en remercia intérieurement. Anastasia approuva d'ailleurs sa réintégration,
se tenant prête à la prendre entièrement en charge quoiqu'il advienne. La fille de Esterno sourit légèrement, heureuse de voir que Anastasia lui faisait encore confiance.

La petit réunion fut interrompue par l'arriver assez insolite d'Akala, que Callisto accueillie avec une mine surprise. Celle-ci aurait mieux fait de se tenir à carreaux vu la situation, mais Callisto ne fit pas de commentaire, se contentant d'écouter Morrow faire sa conclusion. Elle constata qu'ils préparaient une réunion et que ses filles ne pourront pas être intégrée avant cette dernière. Maintenant que tout était clair, Callisto n'avait plus envie de se séparer de ses filles. Si elle devaient ne pas intégrer le clan immédiatement, elle ne le réintégrera pas non plus.

Désormais calmée, la louve à la longue tresse se redressa et prit la parole.

"Merci Gloriel et merci énormément Anastasia pour ton soutien..."


Elle posa son regard sur l'alpha aux yeux vairons.

"Je comprend votre décision à l'égard de mes filles, Morrow, cependant si ces dernières ne peuvent pas intégrer la meute immédiatement, je me contenterais d'attendre avec elle le moment où elles le pourront."


Elle posa un regard triste sur Astralys, puis sur Akala, avant de s'adresser à Gloriel.

"En ce qui concerne ce solitaire... Il n'y pas d’inquiétude à avoir, il est mort à l'heure qu'il est..."


Et les choses étaient parfaitement claires désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! EmptyDim 21 Jan 2018, 14:03

Astralys

Elle agita ses oreilles aux paroles de l’alpha noire, enregistrant, son regard se faisant plus rassuré. Sa mère avait une place ici, une place tout à fait juste, et Astralys ne pouvait pas s’empêcher de se sentir rassurée que sa maman serait de retour là où elle devrait être. De toute évidence sa mère avait encore une famille, quelque chose de rassurant et de chaleureux, ici, pour elle.

Et soudain, Akala ramena sa fraise, en l’apostrophant en tant que ‘Chère sœur’. Les oreilles d’Astralys se couchèrent à l’horizontale, et elle jeta un regard furieux et plein de reproches à sa sœur brune ? Elle aimait ses frangins, mais elle n’exposait jamais cette chaleur intérieure, surtout devant les inconnus et les crevettes grillés qui lui pourrissaient la vie. Elle se détourna de sa sœur, l’air toujours aussi énervée par son comportement.
Puis Akala empira la situation, avec sa classique assomption qu’elle était acceptée. Elle fait très ‘YO LES GUYS, bon, elle est où la bonne bouffe ?’ et Astralys ferma lentement les yeux, essayant de bloquer la voix de sa sœur qui était, sur l’instant, un peu abrutissante. Elle commença à montrer des crocs, agacée par l’idiotie de ladite sœur, avant qu’une louve dont le pelage était tout aussi flamboyant que celui de sa mère prenne la parole. C’était cette louve, la deuxième Alpha.

Elle calma Akala d’un coup, et Astralys ne put s’empêcher de se sentir agacée. Cela faisait plusieurs minutes qu’elle se défendait, elle et sa mère, et Akala arrivait comme une cerise sur le gâteau, et recevait autant de chantilly qu’elle. La raison pour laquelle sa sœur s’en sortait aussi facilement alors qu’elle n’avait rien fait lui échappait, mais l’énervait.
On aurait pu croire que Astralys était habituée à l’injustice, mais pourtant, maintenant qu’il y avait une chance que tout cela change… Cela l’énervait de nouveau.

Elle leva ses oreilles blanches vers l’Alpha, alors qu’elle lui expliquait qu’il y aurait une réunion bientôt, et que son adhérence serait discutée à ce moment là. Mais en attendant, elles faisaient quoi ? Elles étaient prisonnières ? Elle fouttaient le camp ? Sa mère pris alors la parole, alors que Astralys gardé son museau tourné vers l’Alpha. Morrow, donc, et Anastasia, sa pote noire.

Sa mère régla le problème, alors que Astralys allait l’évoquer, puis soudain, elle dit quelque chose qui fit s’agrandir les yeux bleus et violets de la louve de neige. Elle se tourna vers sa mère, et elle avait l’impression de tourner au ralenti, le monde bougeant lentement, ses mèches prises dans la brise s’arquant lentement au bord de son champ de vision. Elle se focalisa sur la figure rouge, grande, forte de sa mère biologique.
« Mort … ? » souffla-elle, et sa voix était rauque, ses yeux grands ouverts, sa gueule entrouverte.

Mort ?
Le retentissement de ce mot dans son âme provoquait un espèce de vide. Qu’est ce qu’elle faisait de sa vie maintenant ? Elle n’avait plus de sens, plus de direction. C’était comme si on coupait ses pattes sous son corps, et elle vacilla un peu, sans se casser la figure, son regard pastel trouvant le sol. Toujours grand ouvert de choc.
Elle était libre. Libre de faire ce qu’elle voulait. Mais elle ne savait même plus ce qu’elle voulait. Que faisaient les autres, dans leur vie, quand ils n’avaient rien qui les forçait à faire quelque chose ?

Elle inspira lentement, puis releva la tête vers les Alphas. Essayant de rassembler toutes les parties éparpillées de son esprit.
« Vous… Vous viendrez nous chercher pour la réunion ? » demanda-elle, sa voix cassée par le surplus d’émotion.

Elle n'avait pas l'air attristée, ni malheureuse, juste choquée, profondément, par la nouvelle. C'était ni de la joie, ni de la tristesse, juste un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty
MessageSujet: Re: Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!   Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funkytown | LIBRE (lazulis surtout) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything Moves — Lazulis (alphas surtout)
» I see fire. | Accouchement, libre aux lazulis
» Du pain et du vin... Surtout du vin - Sobieski
» Une cohésion ♖ Lazulis
» Le premier pas de ta nouvelle vie ♖ Anianka & Chefs Lazulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: