Le premier pas de ta nouvelle vie ♖ Anianka & Chefs Lazulis
Auteur
Message
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Le premier pas de ta nouvelle vie ♖ Anianka & Chefs Lazulis Sam 05 Jan 2019, 23:51
Le premier pas de ta nouvelle vie
▬ ft. Anianka, Astaroth & Gloriel
Hiver 2018. 5ans et demi.
Préquel - RP ouvert par le don de perle d'Assendïr, encore merci ♥
Sur le chemin menant aux terres Lazulis, tu poursuivis la conversation avec la louve au glowstick rose, portant tantôt ton regard sur elle, tantôt droit devant toi. Ouais, tu connaissais le principal, enfin, c'que t'avais pu entendre à droite à gauche. Tu fus d'ailleurs soulagé d'apprendre que les femelles qui dirigeaient le clan jusqu'à peu s'en étaient toutes deux sorti, et qu'elles avaient désormais laissé le flambeau à deux mâles. Content d'apprendre, aussi, qu'un des deux étaient solitaire, c'qui te tira un petit sourire satisfait.
« Bon, ça fait deux bonnes nouvelles, qu'd'apprendre qu'elles s'en sont bien sorties, et qu'un des chefs est un ex-solitaire. C'qui y a pas de discriminations ça m'rassure un peu. »
Bien qu'deux fois des chefs homosexuels, ça faisaient beaucoup non ? Enfin, questions d'probabilités, tout ça tout ça, c'qu'il y avait beaucoup moins de couples homo' que de couples hétéros'. Alors, qu'à deux femelles succédaient deux mâles, ça t'laissais un peu perplexe. T'en dis rien cependant, histoire de pas paraître con si en vérité il ne s'agissait pas d'un vrai couple : fallait dire qu'tu faisais bien, d'ailleurs. Tu la laissas ensuite t'expliquer les rangs, en retint surtout un, celui qui te saillait le mieux. Si tu avais des compétences d'herboristes, pour t'être soigné tout seul depuis bien longtemps, t'en restais pas moins un loup d'action. Le rôle de combattant d'irait à merveille ouais, et te permettrait de vite faire des preuves en chassant moult proies pour la meute, t'en était convaincu. Puis t'avais pas besoin d'un rang spé', de toute façon. D'compétences particulières, t'en avais pas vraiment mon gars, autant s'l'avouer... Quant elle t'avoua cependant être la prêtresse de Moiro, aka celle choisie par elle pour la représenter, tu ne pus t'empêcher d'ouvrir la gueule, surpris. La vache, elle avait un sacré rang en fait, celle qu'tu prenais pour une recruteuse (rang inexistant, t'apprit-elle d'ailleurs).
« Wow, respect, et c'donc à toi que je dois m'adresser pour passer l'épreuve de Moiro ?! »
Ouais parce que t'étais bien décidé à l'avoir, ce glowstick rose maint'nant. Quand à savoir si tu serais assez motivé pour montrer que tu étais suffisamment sincère, motivé et dévoué...
« Carrément qu'j'suis assez motivé, et qu'j'les passerais haut la patte tes tests. »
Et voilà. Sur ces derniers mots, c'est à la frontière entre les terres libres et celles Lazulis que vous étiez désormais. Tu le reconnaissais à l'odeur, encore méconnue, celle que tu finirais par toi aussi porter si tout se passerait bien. Mais il n'en serait pas autrement, hein ? Si tu ne laissas rien paraître, il n'empêche que tu le marquas quand même, ton pas devant la frontière Lazulis, juste avant son passage. C'était plus fort que toi, cette hésitation. Ce doute, qui te fis garder un instant les yeux froncés et dirigés vers tes pattes, sans pour autant cesser de faire fonctionner celles-ci. Alors, ça y est ? T'allais enfin rejoindre un clan, comme tu l'avais toujours souhaité ? Depuis qu't'étais tout gosse, au grand damne de tes vieux... Ton père aurait sans doute été foutrement déçu d'toi, Teddy. P't'être même que ta mère aussi. De là-haut, ils devaient tchiper sur ta vie, ahah. Petite pensée qui ne te tira pas un sourire. Allez, t'avais plus à y penser. Après tout ils étaient plus là pour te dire quoi qu'ce soit. C'est pourquoi tu redressas ta tête, l'air sérieux (pour une fois), prêt à te faire présenter à ces Chefs, ceux qui deviendraient les tiens. T'adressas un regard à la prêtresse venu te sortir de ta solitude (avoue, tu lui en étais un peu reconnaissant pour ça), redressa un peu plus ton buste. Et parce que y avait qu'elle qui pouvait t'les présenter, de toute façon, toi qui savais même pas à quoi ils ressemblaient, et te voyant mal beugler leur nom dans l'espoir d'les trouver :
« Bon, j'suis prêt à rencontrer tes supérieurs ! »
Ainsi se marquait le premier pas de ta nouvelle vie, Teddy.
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Le premier pas de ta nouvelle vie ♖ Anianka & Chefs Lazulis Mer 09 Jan 2019, 21:43
Si, il y en a.. Il y en a partout et il y en aura toujours. Répondit-elle pour elle seule par le biais de ses pensées. Le fait qu'elle soit jugée par son sang mêlé en était la preuve. Même si personne ne disait rien, leurs regards noirs les trahissaient. Les discussions qu'elle avait avec Gloriel lui ouvraient l'esprit sur quelques points, mais elle restait entêtée sur cette critique indirecte. L'opinion de son nouvel alpha semblait changer avec le temps, peut-être parce qu'il apprenait simplement à voir au delà des vaisseaux sanguins de la prêtresse, ou alors il devenait plus ouvert. Malgré son agacement, la jeune fille de Morrow écoutait les paroles du chevalier comme une apprentie avec son mentor et elle devait mettre sa fierté de côté si elle voulait faire bonne impression.
D'un naturel souriant, ses babines s'étirèrent davantage lorsque qu'il montra la haute estime qu'il avait d'elle. La flaterie était quelque chose de très plaisant pour Anie.
Tu n'as pas besoin de moi pour passer cette épreuve. Dit-elle non sans un petit air amusé. Mais je suis là pour te conseiller si tu en as besoin.
Ils approchaient, la frontière était juste en face et l'effluve des siens chatouillait déjà ses narines.
Ce ne sont pas mes tests, mais ceux que mes alphas auront choisi. Répondit-elle en déviant ses prunelles ambrés sur lui.
La frontière franchie, Anie le mena en direction du Gouffre où ils feraient sans nuls doutes la rencontre des chefs Lazulis. Lorsqu'ils croisaient des gardes, le disciple de Moiro devait à chaque fois s'expliquer sur l'intrusion de Teddy dans le territoire, ce qui mettait ses nerfs à vifs. Mais son sourire accueillant cachait parfaitement son irritation, comme d'habitude. Elle était excellente actrice, dans son genre.
Tant mieux ! Parce que nous y sommes. Lança-t-elle avec une expression encourageante sur le visage.
Ils étaient arrivés à l'entrée du Gouffre et il ne suffisait plus qu'à attendre que l'un des membres croisés ait fait son travail de coursier. Son boulot était achevé maintenant, le petit nouveau n'avait plus besoin d'elle pour le moment, alors dès que l'un des alphas pointerait son museau, elle s'en irait à ses occupations.
» Nombre de messages : 340 » Age : 26 » PUF : Raksha » Date d'inscription : 28/09/2017 » Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●
(MàJ 20/05)
» Feuille de perso' » Points: 710
Sujet: Re: Le premier pas de ta nouvelle vie ♖ Anianka & Chefs Lazulis Mar 15 Jan 2019, 18:30
Alors qu'il s'apprêtait à envoyer une patrouille surveiller la frontière avec les Etelkrus, un loup s'approcha de lui d'un pas rapide. Les oreilles dressées, il invita le canidé à s'approcher. Il n'était pas rare que certains membres viennent lui rapporter diverses informations sur le territoire, mais aujourd'hui il ne s'attendait pas faire face à un potentiel futur Lazuli. Anianka ? Accompagnée d'un loup marron avec des cristaux ? Pour que la femelle ramène quelqu'un, cela devait être important. Il n'avait pas eu l'occasion d'avoir de grandes discussions avec elle, mais pourtant quelque chose lui disait que, si ce jour devait arriver, il devrait rester sur ses gardes. De plus, elle était maintenant une Prêtresse, il devait à tout prix faire en sorte que sa relation avec elle soit correcte. Après tout, si un Alpha a des différends avec un Prêtre, cela peut poser problème dans la cohésion de la meute non ?
Astaroth jeta un regard autour de lui mais, Gloriel ne se trouvant pas dans son champ de vision, ordonna au loup d'aller avertir le second alpha de la présence d'un inconnu. D'un rapide hochement de tête il ordonna le départ de la patrouille qui était prête depuis déjà un moment et qui n'attendait que l'autorisation pour partir étant donné que les ordres du jour avaient été donnés au préalable. Son regard s'était ensuite porté sur la sortie du camp. Astaroth souffla un bon coup, les griffes plantées dans le sol. Comment allait-il réagir face à cet inconnu ? Il se souvenait de sa première rencontre avec Morrow, et les paroles de celle-ci résonnèrent dans sa tête. Il saurait quoi dire, enfin, en théorie. Il ne se souvenait pas avoir entendu Anianka parler d'une potentielle recrue, mais peut-être en avait-elle parlé ... il fallait dire que ça lui arrivait d'oublier certaines informations lorsque la fatigue pointait le bout de son nez. Pourtant, le coursier venait bel et bien de lui annoncer que la femelle avait ramené une potentielle recrue.
Le mâle anthracite décida de rejoindre Anianka et l'inconnu. Lorsqu'il les vit, il fit un mouvement de tête pour les saluer. Il analysa rapidement le cornu avant d'agiter les oreilles. Bien qu'il semblait tout à fait normal, il allait devoir creuser pour mieux le cerner et comprendre le but de sa présence ici. Hors de question de mettre la meute en danger à cause de lui. Était-il là pour la vie de meute ou simplement pour le pouvoir ? De ce fait, Astaroth se dressa, la tête haute, les yeux posés sur le mâle. Les Lazulis n'étaient pas les faibles de Punk Wolf, et il fallait que tous le comprennent. Les railleries des Etelkrus concernant sa meute avaient duré assez longtemps. Il était temps de montrer que les Lazulis étaient de vrais combattants.
Si quelque chose avait changé en lui lors de sa nomination au poste d'alpha, c'était son comportement vis-à-vis des autres. Il s'était affirmé et osait se montrer. Il avait compris que les dieux étaient à ses côtés. De ce fait, il garda le silence. La réaction de l'inconnu déterminerait sans doute une partie de son caractère, et le loup gris lui répondra en fonction de lui. De plus, il ne connaissait pas son prénom, ni sa provenance. Astaroth jeta un vif regard en arrière, espérant que Gloriel n'allait plus tarder. L'autre Alpha saurait sans doute quoi dire, contrairement à lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Le premier pas de ta nouvelle vie ♖ Anianka & Chefs Lazulis Sam 09 Mar 2019, 20:26
Un souffle rauque, une respiration haletante, des muscles chancelants, Gloriel faisait presque peine à voir quand un Lazulis l'approcha. Il tourna lentement la tête vers celui qui venait de le découvrir après sa séance de sport. Malgré son âge grandissant, le guerrier ne cessait de poursuivre son entraînement. Il se refusait à voir ses muscles fondre, à se savoir "faible" et incapable de se battre. Replaçant quelques cheveux, il finit par inviter l'autre canin à parler. Il écouta d'une oreille avant de tiquer réellement ce qui venait d'être dit. Ses yeux s'arrondirent comme des billes quand il capta qu'Anianka venait de ramener une possible recrue. Il n'aurait jamais pensé à ce que la prêtresse rose prêche la parole des Dieux ailleurs ou ne guide une personne dans leur rang, elle qui était encore méprisée par beaucoup. Tout cela devenait fort intéressant. La curiosité du mâle se mua en un certain intérêt pour l'inconnu que la louve leur ramenait.
Gloriel remercia le loup messager et il quitta la salle qui lui servait de "lieu de maintien de mise en forme", comme il aimait l'appeler. Filant à travers les couloirs, il saluait chaque Lazulis d'un sourire et d'un simple mot. Pour le moment, malgré son ascension au titre d'Alpha, il tenait à garder la même simplicité de relation qu'il avait avec les autres. Il ne désirait pas être placé au-dessus. Le Clan était une famille et non une monarchie. Il préférait rester le Chevalier que d'être le Roi. C'était parfois dur de faire comprendre aux plus jeunes qu'il ne désirait pas de ce statut de supérieur. Arrivant là où il était attendu, il retrouva un pas plus calme et vient se positionner aux côtés d'Astaroth. Il lui lança un regard, le saluant de ce simple échange puis ses yeux glacés se posèrent sur la prêtresse.
« Bonjour Anianka. Que nous ramènes-tu ? Ou plutôt, qui ? dit-il sur un ton amusé.
L'alpha quitta la louve du regard pour observer le loup près d'elle. Aucun doute, il s'agissait qu'un solitaire. De nombreux cristaux étaient figés dans sa peau. Etait-ce un rite parmi les siens ? Ou un cadeau génétique ? La curiosité du gris parvint presque à lui délier la langue mais ses pensées prirent un autre mot.
« Bonjour étranger.
Ses mots étaient presque amicaux même si au fond, Gloriel n'appréciait pas qu'un loup se retrouve ici, au coeur de la maison des Lazulis sans en être un. Il représentait une menace ... Le disciple d'Ao espéra qu'il s'agissait bel et bien d'un intéressé par le Clan qu'un espion au solde de mauvaises personnes.
« Que recherches-tu ici ? Parles nous donc de toi.
Ses yeux se plissèrent lentement tandis qu'il posa son séant sur le sol frais. Il semblait décontracter mais au fond, chacun de ses muscles étaient prêts à se bander pour répliquer à une possible menace.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Le premier pas de ta nouvelle vie ♖ Anianka & Chefs Lazulis Sam 09 Mar 2019, 23:45
Le premier pas de ta nouvelle vie
▬ ft. Anianka, Astaroth & Gloriel
Hiver 2018. 5ans et demi.
Tu hochas la tête, lorsqu'elle te proposa de te filer quelques conseils. Ouais, t'allais pas dire non à ça, fallait pas déconner. Tu supposais qu'on parlait des différentes épreuves de glowstick aux louveteaux nés ici : c'qui n'était pas ton cas, à toi. En dehors des rites pirates, du moins ce qu'il te restait en mémoire, t'était absolument pas au point là-dessus... Alors un peu, qu't'irais la voir pour qu'elle te briefe un peu sur tout ça. Ça t'donnait une raison pour pas perdre contact, en plus, tu tenais à établir quelques liens. Elle t'étais sympathique, malgré son haut rang et le fait qu'elle avait l'air un poil dangereuse. Continuant d'avancer à ses côtés, tu ne portas attention à ces regards qu'on te lançait. Toi, le solitaire, toi, à qui cette étiquette resterait pour certains. Mais c'est pas comme si la haute estime que tu portais à ta propre personne te protégeait de ce genre de chose, hein. Trop fier pour pouvoir être atteint autrement que physiquement, c'était toi ça. C'pour ça que tu continuas d'avancer, droit et les oreilles en avant, laissant tes yeux trainer un peu partout. Genre t'étais jamais rentré là, toi ! C'territoire était foutrement nouveau. Ces odeurs aussi. Et ces visages ! Tu cessas de t'exciter lorsque la louve se stoppa. Vous étiez donc arrivé.
Peu de temps après qu'un coursier soit parti, l'un des chefs vous parvint alors. Un mâle sombre à la longue chevelure noire, qui darda sur toi ses yeux ocres. Tu restas un instant immobile, le laissant te jauger, avant de baisser la tête en guise de bref salut. Tu te retiens (pour une fois) de parler, histoire de pas paraître impoli. Bien que c'était dur, ça. Vraiment pas fait pour toi, d'garder le silence... Tu n'émis pas non plus un mot lorsqu'arriva le second chef, puisque celui-ci préféra d'abord communiquer avec la prêtresse. Toi, t'étais cette petite chose rapportée, t'avait pas trop ton mot à dire. L'inconnu trouvé au fond de sa savane, venu une unique fois sur ces terres pour te battre aux côtés d'autres loups et affronter deux pumas. L'étranger. T'sais pas pourquoi, mais ça te fit un peu sourire.
« Bonjour, messieurs. »
Ca le faisait pas, d'les appeler Chefs, alors qu'ils n'avaient encore ce rôle là pour toi. Messieurs, ça passait bien, ça faisait poli sans trop en faire, nan ? Le dernier parvenu t'adressas à nouveau la parole. Tu restas debout, ne pouvant cacher un mouvement de ta queue, avant qu'elle ne s'immobilise à nouveau vers le bas. Tu t'y attendais, à cette question ? Oui et non. Il était normal, de savoir pourquoi tu voulais rejoindre ce clan. De là à parler de toi, le tout dans une réponse qui ne serait pas aussi longue que cette introspection... Tu rassembles tes idées alors que s’assoies le mâle, restant tout aussi tendu que lui, prêt à agir. Ou plutôt, à fuir : tu n'aurais jamais l'avantage ici, t'étais pas assez con pour pas en être conscient. Et dieu sait que t'avais pas envie de devenir un martyr solitaire exécuté par un clan... Allez. D'abord, la réponse à la question.
« Je recherche la fin d'une vie solitaire et oisive, cette vie menée par l'unique objectif de subvenir à mes besoins et qui ne me convient pas. »
Cette vie de clan à laquelle tu avais toujours prétendu, déjà louveteau, à en foutre en rogne ton père. Pour n'y prétendre que maintenant, de tes bientôt six ans... Vint le temps des présentations, maintenant.
« Je m'appelle Teddy. Né Raeder, devenu Solitaire à ses six mois, pour faire bref. Je pourrais baratiner longtemps sur tout ce que cette vie m'a appris à faire, sur ce qu'elle me permettrait de mettre à disposition d'un clan, mais ça risquerait de me faire parler longtemps. Et je parle déjà beaucoup, 'scusez moi d'avance. Quoi qu'il en soit, je suis capable de chasser autant que de soigner, je sais aussi me battre et n'est pas du genre à rechigner à la tâche. Je serais prêt à défendre le clan, croyez-moi, et plus encore les membres qui le constituent. Pour preuve, je l'aurais déjà fait en tant que solitaire, à défendre la fontaine de Moiro de ces pumas, sans rien avoir à y gagner, si c'n'est par plaisir de tuer un quotidien morne et sans objectif précis. »
Tu penches la tête sur le côté, laisse quelques mèches farouche de ta crête côtoyer l'un de tes yeux.
« J'ajouterais donc que ce que je cherche ici, c'est aussi un objectif, aussi petit soit-il. Et cette simple satisfaction de prendre part à la vie du clan, à servir à quelqu'un. »
Tes yeux avaient déviés, tu regardais désormais dans le vague. Est-ce que t'avais tout dit ? Nan. Mais t'avais toujours tellement, tellement de trucs à dire, toi qui avait trop souffert d'un manque de contact avec tes congénères. Alors tu te limitas à tout ça. Les sourcils légèrement froncés, d'avoir trop réfléchi, tu relevas un peu ce museau dirigé au fur et à mesure de tes dires vers le bas, cherchant à croiser le regard d'un des deux mâles en face de toi. C'était à eux, que reviendrait ton admission ou non. Tu n'avais plus qu'à espérer ne pas avoir trop merder dans ta réponse, maintenant. Au moins, t'aurais été sincère, plus que lors de ton premier contact avec Volstein, on allait dire que c'était déjà pas mal...
Assendïr » Débutant
» Nombre de messages : 340 » Age : 26 » PUF : Raksha » Date d'inscription : 28/09/2017 » Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●
(MàJ 20/05)
» Feuille de perso' » Points: 710
Sujet: Re: Le premier pas de ta nouvelle vie ♖ Anianka & Chefs Lazulis Lun 18 Mar 2019, 19:09
En guise de réponse au salut de l'étranger, Astaroth fit un rapide mouvement de tête. Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que Gloriel pointe le bout de son museau. Gloriel avait beaucoup plus la trempe d'un Alpha que lui, mais il devait assumer son rôle. Il fallait mieux garder le silence plutôt que de sortir des âneries. L'inconnu qui était face à eux ne semblait pas méchant, mais la prudence était de mise. Le loup aux cristaux se trouvait au cœur du territoire des Lazulis. Il était certain que l'individu ne se mettrait pas en danger en annonçant haut et fort qu'il s'agissait d'un espion, alors il allait devoir analyser ses paroles. Un simple "bonjour messieurs" qui pouvait passer partout. Pas de "chefs", pas de "salut", un simple entre-deux qui semblait adéquat à la situation. Le mâle anthracite agita les oreilles quand son congénère posa la question qui annonçait le début de l'analyse.
Un Raeder ? A cette annonce il agita les oreilles. Il existait une certaine tension entre Raeders et meutes du continent, et c'était la première fois qu'Astaroth voyait un membre de cette meute isolée. Il avait quitté rapidement l'île, cela expliquait sans doute la raison de ses non-attributs aquatiques. Contrairement à lui, Teddy semblait bavard. Il ne semblait pas bavard finalement, il l'était. Même s'il n'était pas forcément à l'aise face à ses deux potentiels futurs alpha, il continuait de parler sans s'arrêter. Le loup sombre était impressionné par ce semblant d'aisance, et il se rappela de la fois où il avait été accueilli par Morrow. Il aurait aimé être comme Teddy à ce moment là. Son attention était toujours portée sur l'étranger qui, cette fois-ci, exposait son utilité pour une meute. Teddy était polyvalent, ce qui était clairement une bonne chose. D'après ses dires, il était altruiste et ne rechignait pas à la tâche. Il jeta un rapide regard à Gloriel pour voir l'expression de son camarade. Pensait-il la même chose ou avait-il des doutes ? Un autre élément attira son attention. Teddy avait participé à la défense de la fontaine de Moiro. De toute façon, pour quelle raison un solitaire souhaiterait-il espionner une meute ? Astaroth remua lentement la queue. Cela expliquerait le lien avec Anianka.
Pour résumer, Teddy souhaitait se rendre utile auprès d'une meute. Lui avait dit la même chose à Morrow et celle-ci lui avait laissé sa chance. Lui avait été accompagné de Brienna, et Teddy était accompagné d'Anianka. Si quelqu'un lui faisait confiance, alors ils devraient essayer, eux-aussi. Surtout que Teddy semblait s'être montré honnête. Après tout, il avait avoué être né chez les Raeders, or ils n'étaient pas appréciés par les meutes du continent.
Depuis le début, Astaroth avait gardé le silence. Finalement, après le discours du potentiel nouveau, il s'exprima pour la première fois.
« Tu as un certain potentiel Teddy et j'aimerais que tu fasses partie des nôtres pour l'utiliser. Tu as réussi à dompter Anianka, ce qui est plutôt impressionnant, alors pour ma part, je ne vois pas d'objection à ton intégration dans la meute. Cependant, si Gloriel est de mon avis, tu devras prouver tes valeurs et ta volonté d'intégrer la meute. »
Le mâle anthracite avait lâché un léger rire en parlant d'Anianka. Il fallait dire que la louve n'était pas facile, il se demandait comment Teddy avait fait pour l'amadouer. Il avait repris son sérieux peu après. Il espérait que Gloriel soit de son avis, car le mâle aux cristaux semblait prometteur. Il serait dommage de lui dire non.
Invité Invité
Sujet: Re: Le premier pas de ta nouvelle vie ♖ Anianka & Chefs Lazulis Sam 23 Mar 2019, 13:26
Intéressant. très intéressant même. Le dénommé Teddy n'avait pas pris la mouche au nom d'Etranger. Il marquait un point et cela plaisait au Chevalier. Le jeune loup semblait capable de ne pas s'emporter pour un rien, pour un surnom aux teintes blessantes pour bien des oreilles. Puis il se laissa aller à l'écoute des paroles du loup désirant les rejoindre. Un ancien Raeder en cherche d'une meute. La curiosité du Gris était de plus en plus piquée. Il désirait tant apprendre de ses voisins de l'île perdue sur les Mers. Gloriel était si ignorant vis à vis d'eux qu'il commençait à douter. Les pirates étaient des ennemis à l'heure de ses ancêtres mais aujourd'hui, l'étaient-ils toujours ? Comment cela se faisaient-ils qu'ils se retrouvent en exil et surtout maudits ? Leur histoire, leur coutume étaient une source de savoir qui manquait à l'Alpha et aujourd'hui se présentait une chance. celle d'en savoir plus grâce à un né des Eaux.
Un sourire puis un rire, Gloriel lança un regard à Astaroth, le premier des deux a prendre la parole après le long monologue du bavard. Dompter Anianka ... Cela avait arraché le fameux rire du guerrier balafré. La louve ne pouvait être domptée. elle était à l'instar de la Déesse qu'elle représentait : forte, fière et sauvage.
« Notre prêtresse n'est pas domptable, mon ami, dit-il à l'égard de son collègue Alpha. Mais je dois avouer que c'est impressionnant que tu lui es plu, Teddy. A croire que les félins savent ranger les griffes !
Il se calma doucement et il reporta son attention sur le Cristallisé. L'attitude du guerrier était jovial, invitant à la bonne entente et à la camaraderie.
« Tu me sembles bien polyvalent. Me permettras-tu de te mettre à l'épreuve dans les domaines que tu nous vantes ?
Oui, cela était belle et bien une question que le solitaire était à même de refuser. Il n'y avait aucun piège mais des mots plein de franchise pour savoir de quoi il était réellement capable. Gloriel désirait savoir s'il pourrait à l'avenir se reposer sur lui.
« Je vais dans le sens des paroles d'Astaroth. Nous te présenterons au reste de la Meute dans les prochains jours. Tu seras aussi mis sous tutelle. Ce "mentor" aura surtout pour but de vérifier que ta volonté est de feu envers notre Famille. Vois cela comme un test qui aura pour but de valider ou non ton intégration.
Il lança un regard vers son compère, attendant de voir si cela lui allait. Après tout, ils ne s'étaient encore jamais entretenus sur la marche à suivre en cas de demande d'adhésion.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Le premier pas de ta nouvelle vie ♖ Anianka & Chefs Lazulis Mar 26 Mar 2019, 14:37
Le premier pas de ta nouvelle vie
▬ ft. Anianka, Astaroth & Gloriel
Hiver 2018. 5ans et demi.
Elle était approchante, cette heure de vérité. Tes yeux mauves passaient de l'un à l'autre, ne sachant sur qui se fixer. L'un semblait être plus bavard que l'autre : il n'en restait pas moins qu'ils étaient tous deux chefs de ce clan, et devaient sans doute être complémentaire. Alors tu ne sus duquel te méfier le plus, ni celui qui aurait le dernier mot sur ton admission (ou non) au sein de cette meute. Tu espérais que tes paroles avaient sonnés sincères à leurs oreilles, qu'il ne douterait pas de tout ce que t'avais bien pu leur avancer là. S'en serait même venu à te stresser, tiens : on aurait pu remarquer ton encolure se hérisser, de façon à peine perceptible entre les épis de tes poils et l'épaisseur de ta crinière.
Et enfin, celui qui n'avait jusqu'à présent pas dit un mot répondit alors. Il te trouvait un certain potentiel (bien sûr, que t'en avais, et pas qu'un peu, tu savais que tu leur serais utile !), trouvant même impressionnant le fait que tu eus dompter Anianka. ... Ouais, 'fin valait mieux pas trop s'étendre sur ça. C'était plutôt elle, qui avait sû te convaincre et t’amener ici. Elle semblait dangereuse c'te miss en plus, on ne te surprendrait pas à faire le malin avec elle.
« Merci, pour cette chance que vous voulez bien m'accorder. »
Et pour la peine, tu préféras pas t'étendre sur ce qu'il avait dit sur la prêtresse, de peur de subir un coup de crocs de sa part (on était jamais assez prudent, les femelles ça pouvaient être imprévisibles et violentes bordel). Ce fut au tour de l'autre Chef, Gloriel, de te répondre alors. Il souriait, tiens, c'qui devait plutôt être bon signe. Enfin, tu l'espérais : si ça se trouve, il allait juste se foutre de ta gueule. Mais non, allez. La confiance, c'est c'qui fallait que tu ais, là, maint'nant. ...Oh putain, t'sais pas pourquoi, mais t'as l'impression que tu risquais de finir castrer par ladite prêtresse. Parce qu'il venait d'en rajouter une couche, l'Chef ! Tu jouas la carte de l'humour, ricanant doucement, tout doucement.
« Eeh, p't'être bien ! Même si j'm'avancerais pas dessus, les félins sont plus réputés pour bouffer les bestioles à cornes... »
Et t'avais envie de vivre, un peu. Juste un peu. D'une façon plus sérieuse, le loup repris la parole, soulignant lui aussi ta polyvalence. Jackpot, on avait bel et bien retenu ça de toi ! Tu te relevas, fier de tes capacités, redressant buste et torse pour lui répondre avec une assurance marquée.
« Bien entendu, j'accepte tous les défis. »
Et tu étais encore moins en mesure de le faire, puisqu'il faudrait bien prouver que tu n'étais pas juste bon à baratiner. Alors qu'il te teste, qu'il te fasse passer ses épreuves comme le ferait un dieu avec son nouveau disciple : tu s'rais prêt à lui prouver tout c'que tu savais faire, histoire d'entretenir un peu plus ton orgueil et tes satisfactions personnelles. Quoi qu'il en soit, c'était bon, mon brave Teddy. Gloriel et Astaroth s'était entendu.
Tu étais désormais Lazulis.
Finis, cette vie de solitaire. On te présenterait à la meute, comme un nouveau membre à part entière. Histoire qu'avec ta nouvelle tête et ton odeur d'étranger, on ne cherche pas à te chasser immédiatement, aussi... Ils t'apprirent aussi que tu aurais un mentor. Ah. T'espérais qu'on te filerait quelqu'un que t'écraserais pas sous tes mots et ton attitude : avec un p'tit timide, on allait plus savoir qui étais le mentor de qui... M'enfin ! Ca te permettrait de connaître une personne de plus dans ce clan, au moins, c'qui était pas plus mal. Tu te demandais bien qui l'on te présenterait... Tes oreilles filèrent en arrière, un bref instant, en te souvenant que la vieille conne qui t'avait envoyé au casse-pipe était porteuse d'un glowstick rose : pitié, t'espérais tout le monde, sauf elle. 'risquait d'y avoir un gros problème, sinon, autant s'le dire. Mais allez ! Pas de raison de te filer une vioque, le choix se porterait sans doute sur un guerrier ou un rang de ce genre non ? Tu baisses la tête, en une brève et respectueuse référence, bien qu'avec tes cornes on aurait pu penser que t'allais les charger.
« Je ferais honneur à la confiance que vous m'accordez, et ferais mon possible pour prouver mes valeurs et mon intégrité, comptez sur moi. »
Puis tu redressas les yeux. C'que t'avais besoin de demander, hein, si c'était pas la vioque que t'allais avoir en "mentor"...
« Si ce n'est pas indiscret : vous avez déjà désigné quelqu'un, au rang de tuteur de nouveaux venus..? »
Assendïr » Débutant
» Nombre de messages : 340 » Age : 26 » PUF : Raksha » Date d'inscription : 28/09/2017 » Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●
(MàJ 20/05)
» Feuille de perso' » Points: 710
Sujet: Re: Le premier pas de ta nouvelle vie ♖ Anianka & Chefs Lazulis Lun 01 Avr 2019, 23:03
Dompter était un bien grand mot, mais sur le moment le loup sombre n'avait pas trouvé mieux. Anianka ne pouvait pas être domptée, il le savait pertinemment. Cependant elle avait remarqué quelque chose chez Teddy, leur permettant une certaine complicité -si on peut dire ça ainsi- qu'il n'était pas aisée d'avoir avec la redoutable prêtresse de Moiro.
Le nouveau venu semblait bien confiant concernant ses compétences, et Astaroth savait qu'il était à la hauteur de ses dires. Qui aurait menti à deux Alpha sur son rôle au sein de la meute ? Mentir n'était pas l'idée la plus judicieuse, en particulier lorsque le but est de rejoindre une meute. Surtout que le dénommé Teddy ne cillait pas devant les épreuves qui l'attendaient. Le loup à cornes semblait être un élément prometteur, et il ne pouvait pas se permettre de le laisser entre les pattes des Etelkrus. Teddy allait intégrer les Lazulis, et il ne pouvait pas reculer, car il s'était fait repérer par l'une des prêtresses. Cette rencontre allait-elle faire de lui un disciple de Moiro ? Pour le moment, il ne savait pas, mais quelque chose lui disait que le fait qu'il défende la fontaine de la déesse rose et qu'il ait fait la rencontre d'Anianka était tout sauf un hasard ...
Aux paroles de son congénère, Astaroth approuva d'un mouvement de tête lent. A présent, la tâche serait de trouver un mentor. Son regard se posa sur Teddy qui fit une révérence. Le positionnement de ses pattes prouvait qu'il n'avait aucune mauvaise intention malgré les cornes. Il devait se l'avouer, son physique était fort intrigant. Le loup se questionna ensuite sur le fameux mentor. Le choix logique serait d'assigner Anianka en tant que mentor, cependant aurait-elle la patience de le former ? Il en doutait. De plus, il serait mieux de lui assigner un individu qu'il ne connaissait pas pour favoriser son intégration. Cependant, Teddy s'était défini comme étant polyvalent. De ce fait, d'après lui, il serait plus judicieux de le confier à différents canidés exerçant différents rôles afin qu'ils puissent le juger et le former. Cela permettrait de juger et confirmer -ou non- les dires du cornu.
Ses yeux se tournèrent un instant vers Gloriel. Malheureusement, ils ne s'étaient pas concertés sur le sujet, et hors de question de montrer un désaccord entre Alpha face à un membre -ou futur membre- de la meute. De ce fait, afin de rester dans le vrai et de ne montrer aucune faiblesse, il se décida à donner une réponse neutre, qui conviendrait sans doute aussi à son congénère.
« Pour le moment rien n'a été décidé, cependant, il est possible que, dans ton cas, il n'y ait pas qu'une seule personne qui te soit assignée. »
Astaroth avait ainsi répondu à la question de Teddy tout en donnant son avis sur la question. Il espérait que Gloriel le comprenne ainsi afin d'éviter le conflit. En ces paroles, le mâle anthracite n'avait pris aucune décision. Et il était fort possible que son congénère n'ait pas le même avis que lui sur cela. Il était plus prudent de garder ses distances sur la question.
Invité Invité
Sujet: Re: Le premier pas de ta nouvelle vie ♖ Anianka & Chefs Lazulis Sam 06 Avr 2019, 17:25
Il n'y avait désormais plus rien à ajouter. Teddy avait donné toutes les réponses qu'attendait le mâle gris. Astaroth avait répondu à la question sur les mentors avec brio. Gloriel était de l'avis de son compère. Plusieurs loups pour tester les capacités dites polyvalentes du jeune loup les aideraient grandement à savoir s'il ne se vantait pas et qu'il était aussi "fort" qu'il le laissait paraître. Il était vrai que l'Alpha, de sa fibre guerrière, mourrait d'envie de le défier, rien que pour se faire une idée mais cela serait fortement déplacé. Le solitaire venait d'apprendre qu'une nouvelle vie l'attendait. Il avait besoin de véritablement comprendre le sens que prenait sa Vie et un combat au jour de son arrivée n'irait pas dans cette compréhension. Et puis, même amical, il y aurait sans doute un perdant. Si le Chevalier était mis KO, il perdrait de sa fierté et de sa capacité à être un chef. Si c'était Teddy, il serait sans doute moqué par les Lazulis qui ne le connaissent pas ... Les railleries étaient si rapides qu'il fallait mieux guère jouer avec. La réputation du jeunot ne devait pas être entachée, même si le Gris devait ravaler son envie de combat.
« Je n'ai rien à ajouter ... Hors mis que j'ai une petite mission pour toi.
Gloriel marqua une pause, son sourire plein de mystère. Il lança un regard au Noir près de lui. Ils allaient devoir rapidement discuter de l'avenir de la meute en plus de celui du loup aux cristaux. Mais avant, il restait une chose à dire et à confier à ce brave Teddy.
« J'aimerai que tu passes un message à Anianka : "En attendant que nous trouvions des mentors à Teddy, tu seras chargée de t'occuper de lui et de lui apprendre tout ce qu'il faut savoir sur la meute".
Oh la prêtresse ne serait sans doute pas contente d'avoir quelqu'un dans les pattes mais elle leur avait tout de même ramener un solitaire. Elle devait se douter qu'elle jouerait ce rôle de mentor pendant un petit moment ... Et puis, l'idée d'embêter la Rose faisait sourire le Gris.
« Si Astaroth n'a rien à ajouter, tu peux disposer et commencer ton apprentissage auprès de notre félin.
Malgré le fort caractère d'Anianka, le Chef était content que le solitaire ne soit pas tombé sur Neït comme guide ... L'âge avait fini par la rendre plus dangereuses que tout poison, plus âpre et aigrie dans ces mots ... Bref une louve qui aurait plus donné envie de fuir que de se joindre aux Lazulis !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le premier pas de ta nouvelle vie ♖ Anianka & Chefs Lazulis
Le premier pas de ta nouvelle vie ♖ Anianka & Chefs Lazulis