Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau voyage [Raeders |Important|]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3779
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nouveau voyage [Raeders |Important|] Empty
MessageSujet: Nouveau voyage [Raeders |Important|]   Nouveau voyage [Raeders |Important|] EmptyLun 01 Jan 2018, 18:02


Un long hurlement s'éleva au-dessus du son régulier des vagues. C'était la dernière fois qu'elle les appelait.
Il fallait bien l'admettre un jour, elle faiblissait. Les années avaient passé et le corps en avait pris plein la gueule. Sur le pelage de Paprika restait gravé la marque de toute une vie, des cicatrices que le poil ne cachait plus toujours, des griffes et des crocs usés, des pattes fatiguée et une blancheur exécrable des extrémités tel que le museau. Elle prenait un peu plus de temps maintenant de se remettre d'efforts physique mais tout ça encore, avec quelques plantes revigorantes données par Heever et de la volonté, ça passait niquel mais voilà, si le physique était un peu usé, le mental commençait à l'être aussi. La louve brune avait perdu une certaine prestance, celle qui permettait à la meute d'avoir une force pour la guider et qui conservait la bonne entente sous une seule bannière. Les Raeders était une meute de petits jeunes, si pour le moment ils ne faisaient que se chamailler entre eux, avec la perte de cette force au-dessus d'eux, leurs instincts allaient finir par créer des tensions, il risquait d'y avoir des conflits pour la désignation du plus fort. C'était comme ça et il valait mieux se résoudre avant que ça n'arrive.

Et pourtant, malgré cette fatalité, les années qui pesaient sur les épaules et leur prise de conscience, Paprika restait la louve qui en jetait d’antan, elle n'avait été du genre à laisser les événements gâcher l'image de la guerrière et louve badass qu'elle s'était faite. Alors, en attendant que tout le monde vienne la rejoindre suite à son appel, elle s'était assise, droite et fier sur un rocher malmené par les vagues matinale, dos à l'océan et au soleil qui montait doucement dans les hauteurs du ciel.
Elle n'attendit pas bien longtemps, personne ne s'était encore trop éloigné et l'avantage d'un petit comité, c'était qu'on avait tendance à bien écouter son chef, surtout parce qu'il nous connaissait bien. La louve brune balaya l'assistance d'un regard rapide, histoire de compter plus ou moins si toutes les têtes étaient là, pour ce qu'il y avait à dire, il aurait été regrettable d'avoir des retardataires. Bien qu'elle ne voyait plus avec exactitude toute les têtes, il lui sembla qu'il y avait tout le monde alors elle prit la parole.

« Je pense que tout le monde sait aujourd'hui pourquoi je vous ai tous rassemblé. Il est temps pour moi de céder ma place. »


Elle lança un regard d'avertissement aux plus jeunes du groupe, le premier qui insinuait qu'elle était vieille se verrait la tête enfoncer dans le sable et ressortie qu'avec la certitude qu'une pelle de grains, deux crabes et une bouteille qui traîne aient été avalés.

« Illidan, malgré ta cécité, tu as su au fil des années foutre quelques bons coup de pattes dans l'arrière-train du Destin pour prouver que tu valais autant qu'un autre. Ça t'as permis de forgé volonté et ruse, c'est ce qui fait vivre les Raeders. »

En plus du rhum et de la fête mais ça c'était autre chose.
Paprika sauta de son rocher pour se diriger vers le loup... actuellement blanc. Ça avait été assez étrange de le voir débarquer ainsi décoloré il y a quelques jours, même si parfois certains loups blanchissaient pour l'hiver, ce n'était jamais aussi intense et rapide. Mais boarf, sur punk wolf, c'était des choses qui pouvaient parfois arriver alors osef. Elle enleva son chapeau, un un tricorne rouge à plume blanche sur lequel étaient accrochés autrefois les pin's de sa gavroche qu'elle récupéra et la broche doré du crâne de loup qu'elle laissa, puis elle mis le couvre chef sur la tête du mâle.

« Félicitation, te voilà maintenant Capitaine des Raeders. »


Elle poussa un peu son petit nouveau vers le rocher, histoire que lui aussi à son tour surplombe la foule, que lui aussi ait l'image badass du capitaine des pirates de Punk Wolf puisque c'était ce qu'il était désormais.

« Et la première chose que tu auras à faire en temps que tel, c'est de choisir ton second, parce qu'il va bien falloir foutre la paix à Némésis un jour. »

Petit sourire envers la louve ailée qui l'avait suivi pendant si longtemps. Elle était libre de toute obligation désormais, elle pouvait aller retrouver en paix l'origine de cette drôle d'odeur qu'elle ramenait parfois. Si le sujet n'avait jamais été évoqué, Paprika n'avait pas manqué de le sentir.

Choisir Illidan pouvait donner l'impression de se tirer une balle dans la patte mais Paprika avait confiance en lui. S'il choisissait un bon second, ils réussiront sans problème à emmener la meute loin dans l'avenir.

L'ancienne capitaine avait fini son travail ici bas, auprès des siens. Elle laissa la gloire à Illidan, reculant un peu pour laisser parents et fratrie être fier de lui, allant s'asseoir un peu sur le côté. A quand remontait la dernière fois où elle n'avait pas été un chef ? A très longtemps, elle ne savait même plus l'âge qu'elle avait à l'époque. Paprika avait guidé les séides, elle avait été une bonne chef, appréciée et admirée avant de tomber malade à cause d'Everbloom. La perte de ses parents et de son frère avait été difficile pour remonter la pente et au final, les séides ne lui avaient pas pardonné cet instant de faiblesse. Pourtant cette épreuve ne l'avait rendu que plus forte pour pouvoir former et guider une nouvelle meute, ne laissant pas sa place de leader pour élever les siens au travers des événements. Et maintenant, alors que multiples mèches blanches se mêlait sur son visage, que son poil avait terni et que ses crocs s'étaient arrondis, elle laissait sa place à une nouvelle génération, quittant le rang qu'elle avait si longtemps occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Nouveau voyage [Raeders |Important|] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage [Raeders |Important|]   Nouveau voyage [Raeders |Important|] EmptyMar 02 Jan 2018, 13:55

Ebi était en train de se bastonner avec Angelica quand Paprika appela les pirates au rassemblement. Elle se sépara de sa sœur et courut vers la foule qui se rassemblait, toute excité du fait qu'il se passait quelque chose mais si ce n'était pas grand chose. Hyozan arriva avec Thyara, sortant tout juste de leur grotte un peu plus loin. Le père borgne regardait ses enfants arriver des quatre coin de la plage, tout heureux de voir sa descendance coloniser les Raeders ainsi. Sa dernière portée avait déjà bien grandi, mais ils restaient tous des petits enfants dans son cœur.
De son côté, Mylo venait de la mer. Il chassait depuis un bon moment déjà les crabes qu'il trouvait en longeant la rive. Lorsqu'il entendit l'appel, il abandonna ses prises au bord de l'eau pour venir les récupérer plus tard et trottina en direction du rassemblement pour venir s'asseoir à côté de son frère Fawn.
Némésis n'eut pas à faire trop de trajet, étant déjà allongé sur un rocher au soleil depuis ce matin. Elle n'en bougea pas d'ailleurs, restant toujours un ou deux mètres en retrait, observant la réunion d'un œil calme. Elle voyait Paprika perché du haut de son rocher qui, malgré sa vieillesse visible sur son physique, avait toujours une apparence forte comme si elle dégageait une aura puissante. On pouvait dire que la louve aux yeux bleus avait toujours eu le parfait profil de capitaine.

Paprika désigna un nouveau capitaine et, étonnamment, c'est Illidan qui a été choisit. La surprise fut rapidement remplacée par la fierté et la joie au sein de la famille Thyozan. Alors que Hyozan observait son fils sa fierté et son sourire de là où il était assit, un éclair marron et multicolore lui passa sous le nez. Ce n'était d'autre que Mylo qui était déjà au pied du grand rocher, debout sur ses pattes arrière, grattant la roche d'excitation.

"T'es le meilleur Illidaaaan !!" hurla-t-il avant de se retourner vers les autres Raeders. "C'est mon putain de frère ! Regardez comme il est badass et beau gosse !!"


"Presque autant que moi" pensa-t-il. Et alors que tous les Thyozans rendaient honneur à Illidan, leur nouveau capitaine, Némésis rendit le sourire à Paprika. Elle apparaissait comme un lampadaire sur ce rocher maintenant que son pelage était devenu entièrement blanc. Ignorant le craquement de ses os et ses douleurs musculaires, elle descendit de son petit trône pour venir rejoindre Paprika. Depuis qu'elle est devenue bêta grâce à elle jusqu'à aujourd'hui, elle avait toujours été à ses côté. On pouvait dire que Paprika a été sa camarade de vie.
Mais tout a une fin après tout.

"Alors... Il est temps de céder la place ?" souffla-t-elle.

Elle posa ses yeux sur les Raeders et sur Illidan, acclamé par ces derniers.

"C'est un groupe soudé et fort que tu as fondé là, Paprika. Puisse-ton nom être retenu à jamais..."


Longue vie aux pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1161
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
[img][/img]
LE TÉMOIN
4 ans, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

[img][/img]
VANITAS
5 ans, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
[img][/img]
REO
8 ans, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Nouveau voyage [Raeders |Important|] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage [Raeders |Important|]   Nouveau voyage [Raeders |Important|] EmptyMar 02 Jan 2018, 22:15


Malgré tous les bonheurs quotidiens du monde, une vie sans but paraît toujours fade et insignifiante, et c’était précisément ce que pensait Illidan de la sienne. Oh il avait bien au fond de lui ses rêves de rébellion et de destruction des dieux, mais autant qu’ils allumaient en lui un feu de haine il savait qu’ils lui étaient inatteignables. Sa vie défilait lentement devant ses yeux sans qu’il ne sache quoi en faire, occupant un poste variable au sein de sa propre meute car inapte à réellement faire quelque chose à fond, aidant simplement les membres en ayant besoin quand il le pouvait. Quand il n’y avait rien à faire chez lui il vadrouillait, créant mentalement une carte de leur monde en arpentant aléatoirement les terres libres et moins libres, tout en évitant soigneusement de tomber sur la moindre personne inconnue. Ça lui avait plutôt bien réussi jusque-là, il n’avait que quelques souvenirs encore marquants de rencontres, la plus positive ayant été aussi la plus perturbante avec Effluve de Rêve. Mais jusque-là jamais il n’avait imaginé changer son quotidien, vivre autrement qu’en se souciant majoritairement de sa propre personne et du menu qu’il pourrait bien dégoter le soir. Il avait évidemment un sentiment d’appartenance envers les Raeders, c’était en grande partie sa famille en même temps, mais à cause de sa cécité il avait naturellement été légèrement écarté de certaines activités étant petit, et au final avait approfondi le phénomène de lui-même en grandissant.

Quand Paprika les appela, il pensa simplement qu’une nouvelle chasse commune ou une fête allait être organisée, ainsi il se retrouva plus par habitude que parce qu’il se sentait vraiment concerné parmi l’assemblée sous le promontoire de leur Capitaine. Cependant la première phrase de sa grande-tante le fit subitement se rappeler que, merde, ça se faisait évoquer de plus en plus dans les blagues du soir depuis quelques temps, et qu’effectivement Paprika était là depuis suffisamment longtemps pour littéralement l’avoir vu naître. Mais le principe même d’avoir un leader différent du monument vivant qu’était sa tante était extrêmement perturbant, elle était après tout l’âme-même de leur meute, l’incarnation de leur fougue et leur combativité, l’ayant sculptée de ses propres pattes après s’être faite trahir par le passé. Paprika avait tant d’histoires à raconter, tout le monde les connaissait par cœur mais sa vie semblait remonter à des décennies, elle semblait sans fin.

Le simple fait qu’elle les ait rassemblés aujourd’hui pour organiser cette passation rendait affreusement tangible l’idée qu’elle était trop âgée pour continuer, que son corps allait la lâcher, qu’elle…le jour où cela arriverait, la peine Raeder serait sans fin. Jamais ils ne s’écrouleraient, ce serait faire honte à sa mémoire, mais jamais ils n’oublieraient non plus, c’était certain.

Mais allez accepter la mort d’une part du mythe vivant de votre vie quand celui-ci décide de vous donner une responsabilité plus grande que la moindre que vous ayez pu imaginer ? Chaque louveteau Raeder a joué à être Capitaine à une époque, mais il y avait un monde entre le sentiment de mener une bataille épique contre des crabes entouré de ses frères et sœurs et celui quand Paprika elle-même vient poser son légendaire chapeau sur votre tête.
Illidan n’avait pas tout de suite compris la raison des louanges de sa Capitaine, imaginant d’abord qu’il recevrait une sorte de médaille du mérite, mais la sensation d’un truc un peu lourd sur sa tête avait achevé de le figer.

« Félicitation, te voilà maintenant Capitaine des Raeders. »

Il crut vaguement s’évanouir, sur le moment.
Lui- quoi ? Pourquoi comment qui avait penséqueçaseraitunebonneidéec’étaitimpossiblejamaisilne-

« Et la première chose que tu auras à faire en temps que tel, c'est de choisir ton second, parce qu'il va bien falloir foutre la paix à Némésis un jour. »

Alors c’était vrai. C’était totalement vrai, et il ne- elle aurait pu le prévenir la veille, au moins ! Les pattes un peu flageolantes, il la sentit le pousser un peu vers le promontoire, et il hésita un peu, avant de s’y diriger, la tête intégralement vide. Le cuir du tricorne était encore chaud de la tête de sa tante, envahissant sa truffe fine de son odeur forte. Il sentait Paprika, la fumée, la viande grillée, le cuir animal, la vie et la mort à la fois. Une fois son ascension terminée, il devina la présence de tous les Raeders en contrebas face à lui, et sentit sa gorge se serrer. Il avait l’impression d’une vaste blague, mais quiconque connaissait Paprika savait qu’elle ne blaguerait pas sur ça, et surtout pas sur son chapeau. C’était un running gag, si tu touches à son chapeau t’es bon à perdre une patte. Enfin…t’étais. La voix enjouée de Mylo entre les cris des autres lui parut lointaine, mais elle le réveilla tout de même légèrement. Secouant finalement la tête, il se redressa avec l’assurance qu’il lui restait, prit une inspiration, et jappa fortement afin que les autres se calment et le laissent parler.

Il attendit un peu, indécis, puis se jeta à l’eau.

« Paprika, t’es un monstre, t’aurais au moins pu m’apprendre un semblant de discours avant de me balancer là, » fit-il la voix un peu tremblante, mais joueuse, avant de reprendre un peu plus sérieusement. « Je…n’avais jamais imaginé être un jour vraiment Capitaine. C’est-à-dire qu’un chef aveugle, ça fait un peu cocasse non ? Mais, maintenant que je suis là, j’ai, huh, envie de faire les choses bien, et essayer d’arriver au moins à la cheville de Tatie, » fit-il en ponctuant sa phrase d’un de ses sourires tordus.

Le loup au pelage inhabituellement blanc se demanda une dernière fois si son choix n’était pas un peu discutable, mais balaya finalement ses doutes d’un mouvement de tête.

« Mais comme dit il faut un second, et tout ce qu’il me faudra faire serait difficile sans une paire d’yeux de plus pour me guider sur les voies qui me sont inaccessibles dans ma condition actuelle. Or celui qui m’a toujours le mieux aidé à avancer, c’est Mylo. »

Il ne put s’empêcher de guetter sa réaction, et aurait tué pour pouvoir voir la tête de son frère à l’instant.

« Papa, maman j’vous aime, vous m’avez pondu un frère chiant, bruyant et narcissique au plus haut point mais je sais que je pourrais toujours compter sur lui et son cœur en or, alors tant pis pour le favoritisme. Mylo, tu veux bien monter ici avec moi ? » acheva Illidan avec un brin d’émotion.

C’était clairement trop pour lui tout ça, il irait très probablement s’effondrer en pls dans un coin de sa grotte pour tout le restant de la soirée après, mais pour l’instant il était si fier et stressé du tournant futur de sa vie qu’il avait l’impression qu’il allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
» Habitué'
Dee

Masculin » Nombre de messages : 891
» Age : 28
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 316

Nouveau voyage [Raeders |Important|] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage [Raeders |Important|]   Nouveau voyage [Raeders |Important|] EmptyVen 05 Jan 2018, 01:10


You cannot control with whom you fall in love and, I wont lie. It's terrifying. Terrifying in a way that you wont understand. In a way that wont matter to others which whom will not understand. This is the love I was having with Paprika, my dearest sister. Love for her is like a religion. It's terrifying. And...even if that not matters to others...Paprika will always be remembered in a way that I don't understand myself. Paprika, u son of a....you are terrible, and I love you for that.

J'ai longtemps marché à travers une terre vide. J'aime l'isolement, non la solitude. Il me plaît d'entendre aller et venir autour de moi alors que je suis seul. Et ce chemin que j’avais emprunter si souvent, ses terres qu’on avait vu grandir réciproquement, je les connaissais comme le dos de ma patte. Et, quand j’ai entendu ce hurlement, cet appel au groupe, j’ai senti la terre sous mes pattes trembler, les neutrons se connectait finalement à moi pour me faire passer le message, Paprika nous attendait, là-bas quelque part, pour nous apprendre quelque chose. Entre nous, il n’eut été difficile de savoir de quoi il s’agissait, car on s’en parlait, à vrai dire, mais même si l’idée lui avait probablement traverser l’esprit, avec Paprika, on ne peux jamais s’attendre à ce qu’elle écoute vos conseils si elle juge que sa bêtises est mieux que la votre, elle est chique, ma sœur.Elle en aura casser des genoux dans sa vie, toujours au devant, toujours la première. Les yeux rivé sur la mer, mais assis au bord de la rivière qui déferlait dans l’horizon, je me suis sentis complet, c’était ça la vrai vie et j’aurais bien aimer que Paprika en profite un peu plus. M’enfin, la vieillesse lui donnera probablement ce temps-là, qui sait et cette fois, c’est moi qui guiderai, si j’en ai l’énergie. Trop la flemme. Soupirant, toujours complet dans cet environnement tranquille, je me remis en marche pour ne pas faire attendre ma sœur et, de loin, lui jeta un œil avertis. Elle avait vieilli, ma sœur. Un baîllement trahis ma position mais, avec tranquilité je me faufila sous elle et me frotta sous son menton, en lui mordillant doucement sa grosse crinière qui s’éfarouchait dans le vent des vagues qui malmenait, non sans traitrîse, les rocailleusses qui séparait l’horizon humide de la terre sèche, qui, malgré tout commençait aussi à se faire froide, par l’hiver qui s’en venait. Je lui murmurai tout doucement à l’oreil avant de me placer légèrement en retrait, coucher au pied d’un vieux cocotier : tu pue.

Ce n’était pas de la méchanceté, mais plutôt, de l’amour propre voilà. Moi et Paprika, même si elle était plus âgé, on s’aimait proprement et à notre manière. Rigolant au mieux que je pouvais, je me repris en sérieux, un peu blasé, mais sans ronchonner, à regarder le petit comité se créer. Les jumeaux, bien entendu arrivèrent en dernier (8D) toujours à se chamailler à savoir s’il devait se prendre la tête ou non aujourd’hui. Je fis signe à chacun d’eux et me tourna ensuite vers Paprika de nouveau. La meute était jeune et même si je trouvais mieux ma place dans la solitude…il y avait là, quelque chose de réconfortant.

Je laissai aller les choses et écouta soigneusement notre capitaine raconter son charabia. Il ne fût plus très long avant que la foule se mettre à gigoter comme des vers à qui on donne un bol de viande avarié, après tout, ça se comprends. Ma sœur tirait son chapeau pour de la jeunesse et de la chair fraiche. Le choix me choqua un peu, mais en soit, je savais que Paprika faisait le bon choix et faut pas se mentir je m’en foutais un peu, si j’étais là, c’était pour Paprika et les jumeaux et bon, peut-être autre chose mais j’avais pas les mots pour ça. Juste, c’était bien de se retrouver ici, parfois et je comme je commence à me faire vieux, le camping commence à être difficile. Toujours stoïque, je baissa la tête en guise de félicitation et finis par aller doucement rejoindre Paprika, en arrière plan. Les readers grandissait, elle avait de quoi être fière la brunette. Zeon, Aeon serait heureux de la voir notre grosse branche familiale, toujours solide du moins de ce qu’il en restait. La famille Thyozan acclamerai avec raison Illidan qui monta ou du moins tenta de le faire alors que Mylo lui déchirait les pattes avec sa joie et me tira un sourire.

Je tournai un oreille attentive vers Némésis qui à son tour avait aussi énormément vieilli. Un vent froid vint se joindre autour de nous faisant virvolter notre mue un peu morte dans l’air du temps…Mon regard suivie, amusé, vers la destination non précise ou s’en allait les poils, en voyage…Les vieux disparu aurait de quoi être fier.

-Hm ! Ça sent bizarre, vous trouvez pas ? Les temps qui changent tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dee
» Habitué'
Dee

Masculin » Nombre de messages : 891
» Age : 28
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 316

Nouveau voyage [Raeders |Important|] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage [Raeders |Important|]   Nouveau voyage [Raeders |Important|] EmptyMer 10 Jan 2018, 16:20

Petit Up ? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Nouveau voyage [Raeders |Important|] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage [Raeders |Important|]   Nouveau voyage [Raeders |Important|] EmptySam 20 Jan 2018, 13:52

Angelica

Elle avait vu tata Paprika ramener ses fesses, et c’était excitée comme un puce, et vint tout devant pour regarder tata du plus près possible, avant de se rendre compte que regarder le gosier de sa tante n’était pas vraiment intéressant, et de reculer pour avoir une vue plus globale. Sa tante annonça que des choses incroyables. Tata était vieille. Invraisemblable, elle était aussi active qu’elle non ?
Tata allait céder sa place. Euuuh, mais à qui ? Bien qu’au fond elle savait que ce ne seraitpas pour sa pomme, elle espérait quand même qu’elle dirait que c’était elle. Après tout, c’était avoir le pouvwaaaaaar, et Angelica le voulait vraiment. Après le Rhum. Et l’argent, ouais, surtout l’argent.

Mais alors, elle désigna son grand frère récemment devenu toutblanc, Illidan. Angelica leva ses oreilles et son regard s’éclaira. C’était trop cooool ! C’était son grand frère, et il était capitaine ! Ca faisait d’elle la sœur du capitaine ! Elle avait du pouvoir ! Bon, peut être pas, mais dans l’idée c’était ça ! Elle sentit un élan de fierté, qui se dédoubla lorsque son frère nomma son autre frère comme second. Euuuuuh, c’était trop b- Attends que des mâles au pouvoir ?
Angelica fit la moue.
Après que des vieilles dames, c’était que des jeunes hommes, voilà de quoi secouer profondément l’image que renvoyaient les Raeders, mais tout ce que la petite brune voyait, c’était qu’on confiait le pouvoir à deux gars, et que les gars, par nature, c’est pas très intelligent. Bon, ses frères l’étaient plus que les mâles normaux, mais quand même quoi.

Elle regarda le rocher, avec ses deux frères, l’un blanc l’un brun, l’un à longues ailes, l’un à courtes ailes, leurs cheveux de neige agités par le vent de mer, alors que Paprika leur laissait la place, Némésis à ses côtés.
Mais stop. Ils avaient tous les deux des ailes ! De sa portée, elle était la seule emplumée, et elle releva alors un visage rempli d’un énorme sourire. Les ailes c’est le pouvoir, et Angelica était bien fichue pour avoir beaucoup de pouvoir, comme son grand frère, seul autre à avoir hérité des longues ailes de maman.

La brunette rebondit un peu sur ses pattes, excitée, en regardant ses frères sans trop entendre leurs dires, alors que sa mère, grande louve brune à longues ailes, avec une longue trainée de cheveux blancs, regardait avec émotion et fierté ses deux fils, Illidan et Mylo, une petite larme perlant dans ses yeux.
Elle était la mère la plus heureuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Nouveau voyage [Raeders |Important|] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage [Raeders |Important|]   Nouveau voyage [Raeders |Important|] EmptyDim 21 Jan 2018, 20:42


« Nouveau voyage
« Raeders !

Ca faisait un sacré remue ménage tout ça. De gros changements, du grand bouleversement. Tout ce qu’espérait Heever était que le nouveau Capitaine saurait suivre l'exemple de bravoure et de défi que paprika avait toujours lancer à la vie. Il fallait espérer que sous un autre chef, la meute saurait rester soudée sur une idéologie similaire. La femelle grise avait toute confiance en Illidan. Il avait beau être effectivement un loup non gâté par la nature, il avait su lui prouver qu'il n'était pas un handicapé poids lourd. Et puis si sa mère l'avait désigné, c'était qu'elle savait ce qu’elle faisait. Dans un sourire la médecin rejoignit la grisonnante Paprika. Sa fille, Spleen, était déjà dans les pattes de sa grand mère et lui mordillait l'oreille pour l'inviter à jouer. La petite blanche grandissait a vue d'oeil, et elle se montrait une élève très attentive. La Pirate aux longues nattes était convaincue que sa fille ferait une excellente guérisseuse. En même temps, elles avaient les gènes de deux excellents soigneurs... Même si Heever préférait taire ce détail. Si elle n'avait jamais donné le nom du père de Spleen, elle pensait que sa mère avait depuis longtemps compris d'où venait la louvette. Et puis, avec son histoire avec Volstein, celait aurait rapidement fait le tour de la meute. Enfin... tant qu'elle pouvait préserver Spleen, elle le ferait jusqu'à ce qu'elle ne le puisse plus. Il valait mieux attendre de savoir quoi lui dire, quoi lui raconter, plutôt que de se perdre dans des explications vagues et embrouillées. Dans un soupir anxieux, la femelle grise finit par aller s'asseoir prêt de Paprika et Némésis, regarder d'un peu plus loin les festivités de la nomination du nouveau Capitaine et de son nouveau second.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Contenu sponsorisé




Nouveau voyage [Raeders |Important|] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage [Raeders |Important|]   Nouveau voyage [Raeders |Important|] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau voyage [Raeders |Important|]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain
» Bon Voyage | Libre.
» Voyage d'affaire ○ Justice
» Voyage et Survie [Vilte]
» Voyage dans les entrailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: