Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20846
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyDim 16 Jan 2022, 18:31

Elle avait hurlé des jours entiers, Céto.
Echo d’une rage, d’une haine, d’une défait non admise, qui s’échappait de derrière la porte de la prison et s’échappait de la grotte la contenant ; mots qui couraient sur votre île, vous souhaitant la mort, misérables, vous maudissant par l’Océan.

L’Océan n’en a pourtant plus rien à faire, d’elle.
Et un matin, c’est le silence qui accompagne votre réveil.
Céto n’est plus.

La reine est morte
Vive le roi !


*****

Vos maudits ne le sont plus.
Vos médaillons ont cessé de posséder un usage.

Aujourd’hui le rhum de la fontaine coule clair et bon.

*****

Vous qui aviez participé à l’ascension du nouveau roi, d’une façon comme d’une autre. Vous reconnu par l’Océan, d’un ersatz ou totalement…

Qu’importe que vous marchiez sur une plage, que vous surplombiez une falaise, que votre position sur les monts vous offrez une vue sur l’Océan…
A vos oreilles comme un murmure, à votre nez une odeur d’iode. La voix est lente, reconnaissable comme étant celle de Paquot.

Ce soir les premiers pactes seront faits…
Vous y êtes tous conviés.


*****

Nous voici à ce soir.
Vous vous êtes réunis sur la Plage des Sargasses. La nuit est tombée et la pleine lune se reflète sur l’Océan, en ce soir tranquille.

Vous parlez entre vous, vous regardez l’horizon.
Et puis…
Et puis…



Des bulles qui éclatent à la surface. Comme un bruit de tambour et de cloche.
Et puis…
Et puis…
Et puis sort de l’Océan des tables nombreuses, chargés de poissons et de vivre des Abysses.
Apparaissent les membres de la Résistance, qui vous salue bruyamment. Ils sifflent, ils hurlent, tape d’une nageoire ou d’une patte contre une table.
Enfin
Sortent portés sur une estrade, Paquot et Ondine, derrière eux deux autres limaces des mers qui semblent bien plus jeunes, leurs filles sans doute.

« Pirates… Maintenant que le temps a épongé les larmes, soigné les blessures et achevé Céto…
Nous voilà réunis en ce soir pour festoyer une victoire,

-Nous l’avons vaincu ! »
Les voix de la Résistance sont d’autant plus fortes quand leur cheffe prend parole.
« Mais aussi un un couronnement…
-Vive le Roi ! »
Les filles limaces applaudissent, une plus enthousiaste, l’autre plus désabusée. Vous aviez déjà perçu cette dernière, pour certains, c’est d’elle que vous teniez don de parole avec les espadassins.
« Et, surtout… Pour liés les plus méritant des vôtres à l’Océan au cours de la première cérémonie de la Pleine Nuit. »

Paquot dresse ses courts bras. De votre position, il semble entourer la pleine lune qui brille derrière-lui.
Elle vous semble bien plus basse, soudain, bien plus grosse, bien plus proche.

« Car désormais… Je vous permettrais de nous rejoindre autrement que par une malédiction… Vous deviendrez en partie des nôtres, marins...
L’Océan a reconnu plusieurs d'entre vous et les exempt d’épreuve tant ils firent bien plus difficile que celle-ci… Quand il attend encore preuve des autres et les soumettra à son jugement…
»
Qui ça ?
A chaque nom, ses applaudissements.
« Capitaine Chimaera… Edessa… Ammagaruqnik… ses plus valeureuses comparses…
L’Océan vous reconnaît et la Résistance vous honore… Avancez-vous…
Mon ami, Abysse… Ainsi que sa Dame Ann…
L’Océan vous reconnaît et ma famille vous remercie… Avancez-vous…
»

Il vous invite à faire quelques pas dans l’Océan, jusqu’à vous enfoncer jusqu’aux jarrets.
Lorsque vous y êtes, vous sentez l’eau comme vous grimper le long de la peau.
Vous sentez plus fort l’odeur du sel, vous vous sentez plus fort, tout simplement.
Vos prenez une vive inspiration, perdant contrôle de vos poumons alors que Paquot dresse soudain les bras, à nouveau, vers cette pleine lune.
Vos poils deviennent écailles, vous revêtez nouvelle forme sous les yeux de tous.
L’Océan prend votre âme et

« Vous n’êtes plus simplement loups.
Vous êtes Liés à l’Océan.
»

Nouvelles acclamations.
Paquot vous applaudit aussi et semble sourire sous sa moustache.

« Jeunes dames Susie et Astrid…Votre cérémonie ne saurait tarder, sans doute à la prochaine pleine lune, si vous poursuiviez ainsi… Dame Ann, votre rôle sera désormais de me présenter ceux que vous jugerez digne, pour que je les approuve…
Quant à tous ceux qui nous apportèrent aide en ce long combat, vous pourrez demander à l’une de mes filles petit service à hauteur de leurs compétences respectives… Prenez ceci en gage de remerciement...

-En attendant… Le banquet est ouvert ! »

Mangez.
Buvez.
Chantez.
C’est un lendemain nouveau qui s’ouvre à vous.

bulletred  bulletred  bulletred  bulletred  bulletred

CHANGEMENTS OPÉRÉS CHEZ LES RAEDERS

bulletred Vous vous êtes libérés de la malédiction des Raeders. Celle-ci n’existe plus et votre sang est nettoyé (les maudits touchés perdent la transformation liée et le PC associé à celle-ci). Les médaillons offerts par Céto n’ont plus lieu d’être ; libre à vous de les garder pour souvenir. Le rhum n’est plus que du rhum normal : en dehors d’une gueule de bois, plus personne ne risque quoi que ce soit en le buvant…

bulletred Paquot, désormais Roi des Abysses, peut faire de vous un Lié à l’Océan au cours d’une cérémonie appelée Rituel de la Pleine Nuit.

Ce lien vous confère une transformation marine dès lorsque vous êtes mouillés, vous conférant des avantages dans certains lieux, des inconvénients dans d’autres, un accès exclusif aux Abysses mais vous interdit alors à jamais les endroits aux températures trop extrêmes. La terre des Dieux, aussi, se veut vous impacter…
Sous cette forme, vous serez bien meilleure nageur que tout loup standard, et obtiendrez la capacité de respirer aussi bien sous l'eau que sur terre.
Spoiler:

Il vous offre également un don, semblable à celui d’un glowstick, exclusivement centré autour de l’Océan, sa faune, sa flore et ses vents ; ainsi qu’un Point de Compétence équivalent à celui de l’épreuve de vie ou du glowstick.
En bref, impossible de maîtriser le feu ou de manipuler les autres avec ce lien, par exemple.
Ce Don n’est pas soumis aux dés pouvoirs, seulement à la restriction des lieux. Il peut remanier vos Pcs comme un Remaniement!Pouvoir dès lors que vous êtes transformés en votre forme marine (pas de forme autre que celle-ci), ou bien impacter vos PCs ou ceux des autres : vous devez choisir une de ces deux options.
Comme pour les pouvoirs des glowsticks, le don peut être laissé au choix du staff.

C’est au Maître des Rituels de présenter les loups qu’il estime les plus méritant à Paquot, qui approuvera ou non sa décision, et de choisir le type d’épreuve qui lui semble le plus adapté pour le loup, celle-ci influençant sur le don acquis à la fin.
Tous les loups souhaitant passer une épreuve devront poster dans ce topic, permettant tant au Maître des Rituels qu’à Paquot de juger la demande.
Une session de rituel sera ouverte par mois, durant la pleine lune ; vous devrez donc poster votre demande avant celle-ci et la voir approuver par le Maître des Rituels. Si Paquot suit son avis, l’épreuve vous sera ouverte ; s’il hésite, un sujet de discussion sera ouvert avec le Maitre des Rituels. S’il refuse, le Maître des rituels devra faire en sorte de rendre plus méritant le loup.

Il y a quatre type d’épreuves :
Rituel de la Pleine Nuit - Orage
Permet d’obtenir +1FOR. Le don lié aura un usage offensif, par usage de l’Océan, de sa faune, ou autre ; ou un remaniement axé FOR et END
L’Océan éprouvera votre corps et votre force au cours d’un combat contre un prédateur marin ou lors d’un péril sur Navire.

Rituel de la Pleine Nuit - Tempête
Permet d’obtenir +1AGI. Le don lié sera un usage offensif des vents marins, ou bien un usage de soutien par l’amélioration de la vitesse/de l’esquive/de la fuite ; ou un remaniement plus axé AGI
L’Océan vous confronte à la tempête ou à un prédateur marin, où la rapidité de vos actions sera mise à l’épreuve.

Rituel de la Pleine Nuit - Écueil
Permet d’obtenir +1END. Le don lié aura un usage défensif, par action de l’Océan, des récifs, de sa faune ou de sa flore ; ou un remaniement plus axé END
L’Océan vous abandonne sur une île et éprouve votre survie, quand il ne vous lâche pas au fond des Abysses pour attester de votre endurance face à un prédateur marin.

Rituel de la Pleine Nuit - Ecume
Permet d’obtenir +1ING. Le don lié aura un usage de soutien, qu’il s’agisse de soins ou des compétences, par action de la flore marine ou d’une magie inssuflée par l’Océan. Pas de remaniement possible par ce rituel.
L’Océan rejette à vos pattes un de ses enfants blessés qu’il vous faudra sauver.

[ Au vu de leurs actions, l’Océan a validé les épreuves suivantes pour les loups déjà liés :
Orage pour Chimaera, Tempête pour Edessa et Amma, Eceuil pour Abysse et Ecume pour Ann.
]

bulletred La Ville Abyssale est désormais lieu accessible si l’on est Lié à l’Océan et que l’on dispose du Chant de Navire (Amma, PNJ, peut vous y emmener , sinon voir avec Chimaera ou Edessa pour vous faire accompagner)
Vous pouvez y découvrir son marché, ses rues animées, ses espèces parlant une langue autre que la votre, ainsi qu’aller rendre visite à la Résistance devenue Conseil de l’Océan ou bien dire bonjour à la famille royale…

bulletred A tout loup ayant participé a l’une des trois quêtes et étant ici conviés, une petite bénédiction marine (au choix entre respirer sous l’eau durant un RP, une fuite automatique dans l’Océan, un prédateur marin cessant contre vous un combat, un lien avec un familier marin) ou l’annulation d’une malédiction (actuelle ou vous protégeant contre une à venir) est possible si votre loup parle à l’une des filles de Paquot (Caffari, adolescente bougonne aux bras croisés, confère une bénédiction / Earle, un peu plus jeune que sa sœur est bien plus timide, ôte ou protège d’une malédiction)

bulletred Profitez du festin qui vous est offert aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2243
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages : Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)[/justify]

» Feuille de perso'
» Points: 9151

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyDim 16 Jan 2022, 21:08







C'était la première fois que Susie paraissait sous cette nouvelle apparence.
La bataille contre Céto, mais surtout sa convalescence, avait fait d'elle une louve nouvelle, qu'elle n'appréhendait pas encore totalement. Toutefois, une chose était sûre : c'en était fini de se cacher. Fini de cacher son regard sous sa frange épaisse, fini de cacher son corps grand et musclé sous un morceau de tissus. Elle ne pouvait pas dire s'aimer davantage, d'autant que son corps était maintenant meurtri et, surtout, douloureux. Mais le cacher lui avait-il permis de l'oublier par le passé ? Jamais. Elle aurait à le souffrir malgré tout. Alors, autant l'assumer. Après tout, peut-être saurait-elle jamais en faire quelque-chose, de ce corps, un jour…

Pour autant, la louve n'était pas sûre d'elle. Elle préfèrait boire dans son coin plutôt que de se mêler à sa meute. Car, après tel combat, après qu'on ait pris soin d'elle de la sorte, après qu'on l'ait visitée, pouvait-elle encore prétendre à les repousser ?

Et, à l'arrivé des habitant·es des Abysses, Susie se voulait intriguée. Écoutait, sans broncher. Son regard se voulait inextricablement attiré par la plus jeune des limaces de mer qui semblait tirer la tronche. Elle reconnaissait en elle la louvette qu'elle avait été.

Quand ses parents allèrent se baigner, répondant au rituel de la Pleine Nuit, elle observait toujours, ébaubie cette fois. Sceptique, aussi. S'agissait-il vraiment là d'une bénédiction ? Quels seraient les mauvais pendants de ce pouvoir nouvellement acquis ? Elle en parlerai avec son père, lui qui s'en voyait aujourd'hui doté. Elle espérait, aussi, que celui-ci lui permettrait de moins souffrir des maux du froid.

Quand son nom fut cité, ses oreilles se redressèrent, mais son museau se baissa pour que son regard se rive sur le sol, avant de chercher Astrid parmi la foule. Qu'en pensait-elle, elle, de cette proposition ? Se sentait-elle prête, elle, à s'engager dans telle cérémonie ? Tout du moins, la louve musclée estima-t-elle que sa quintuplée méritait davantage le titre de dame qu'elle. Elle, si jolie, si svelte, si… féminine. Tout ce qu'elle n'était pas.
Susie enviait toujours autant Astrid. Brièvement, elle pensa à ce cauchemar, vécu alors qu'elle était inconsciente. Elle secoua la tête. Sa sœur était bien mieux en réalité qu'en rêve.

Quand Paquot leur autorisa à demander service à ses filles, Susie gonfla ses poumons de courage, accentuant la douleur lancinante au niveau de ses côtes. Elle grimaça, puis s'avança d'un pas claudiquant, maladroit, vers celle qui semblait aussi peu jouasse qu'elle.
Alors qu'elle baissa le regard pour mieux observer la progéniture du nouveau roi, un air inquisiteur gravé sur la face, elle interrogea cette dernière.
- Gamine… Pourquoi tu fais la gueule ?
Elle laissa le temps, et l'occasion à son interlocutrice de répondre, la considérant sérieusement. Et, tout à la fois, pris le temps de la réflexion, pour la possibilité offerte. Pourtant, elle n'était pas certaine de ce qu'elle voulait. Alors, elle décida de s'en remettre à l'adolescente.
- Exerce ta magie. J'te r'garde.

Spoiler:


Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Piscou
Piscou
Sly

Masculin » Nombre de messages : 5557
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : ------
Chimaera
Possède Ticket Event x1
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 18 ans (x3 JVRJ) - Capitaine
FOR: ••○
AGI: •○○
END : ••○
ING: •••
- Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))
-----------------------
Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 13 ans - Canonnière (Sorcière)
FOR: •○○
AGI: ••○
END : ••○
ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)

-----------------------
Ottar
Mâle
(Né le 09 mars 2022)
Etelkru - 10 ans - Panseur
FOR: •••
AGI: •○○
END : ••○
ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
- Pouvoir: Remonte le temps/ voit les scènes

-----------------------
Pandore
Femelle
(Né le 12 mai 2023)
Raeder - 4 ans - Indécise
FOR: •○○
AGI: •○○
END : •••
ING: ••○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée / besoin d'aide)
- Pouvoir Ecume: Fléau des abysses - SOn côté maudit prend le contrôle
Remaniement Combat:
Remanié (au moment actuel) :
FOR: •••
AGI: ••○
END : ••○
ING: ○○○
(malus: Pandore doit tuer (gagner un combat).)
-----------------------
Tiamat
Femelle
(Né le 19 Aout 2023)
Solitaire - 5 ans
FOR: ○○○
AGI: ••○
END : ○○○
ING: ••○
Don Spirituel: Immunité Fongique (permet de manger tout champignons hors évents, et ne ressent plus leurs effets (Malus/ Bonus)

-----------------------
Elisabeth
Femelle
(Né le 11 Décembre 2023)
Nakhus - 4 ans - Disciple
FOR: •○○
AGI: •○○
END : •○○
ING: •○○

-----------------------
Takkar
Mâle
(Né le 17 Mars 2024)
Solitaire - 2 ans
FOR: •○○
AGI: •○○
END : •○○
ING: •○○

-----------------------

» Feuille de perso'
» Points: 18934

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyLun 17 Jan 2022, 03:02

Des jours qu'ils avaient entendus la murène crier vengeance. Des hurlement, sortant de la caverne pour menacer tout ceux qui avait oser l'enfermée dans cette prison éternelle. Cela aurait été avant, certains auraient crains, ces cris, cette présence menaçante si proche, mais plus aujourd'hui, car Astrid, Chimaera et Abysse, ne se sentaient plus scellé, prit en étau entre les crocs de cette tyrannique. Ils se sentaient libre... Oui. La victoire fut meilleure, quand un matin, elle cessait tout acte de vie. Enfin.


Marchant sur les plages, nageant dans la mer, ou occupée dans la tanière à lire, chacun des trois sentir l'odeur, et entendirent, la voix de celui qui les avait aidé à le lever vers le haut. Paquot... Ce soir, une nouvelle ère, tous, le sentaient.



Ce soir même. Abysse quitta la mer pour rejoindre la plage en laissant sa partie de pêche de côté, plus du tout déranger par la terre ferme, il marche lentement pour rejoindre les autres d'un pas lent et pas du tout motivé. Astrid, refermait ses livres sur le monde aquatique, qu'elle rangea dans un coin de son petit chez elle.. Chimaera, lui, observait l'océan, quand l'appel fut donné. Le capitaine avait été mis au courant pour ce jour, il avait eu vent de cette invitation. C'était quoi, c'était pourquoi, il ne le savait pas. Bref, il avait entendu, et le voilà.



Chacun rejoint la troupe sur la plage, chacun de leur côté. Abysse cherchait sa compagne à l'odeur, histoire d'avoir sa présence, sa sécurité, Astrid se posait entre deux loups, devenus si grande et belle. Et Chimaera, se faufilait, parmi les siens, les pattes arrières encore fragiles, aussi habile qu'un nouveau-né. Parfois il titube, parfois manque de tomber, mais reste droit et fier. Ce qu'il avait mal, quand son dos se tordait, quand son ventre tirait. Mais d'un souffle, il balaye ces pensées, il était un capitaine, un pirate.



Chacun, regarde la lune, chacun observe au loin en silence. Ils étaient prêts.


---------


Abysse fut le premier à sentir le tremblement, les oreilles droites et en avant, il écoute sortir de l'eau tout le troupeau. L'odeur ne trompait pas, il savait qui était là. Un poil de joie pinça son cœur, Paquot était là... La tristesse menaçait ensuite, et il baisse la tête. Mais un reniflement le forçait à reprendre courage pour faire bonne figure, il était second, il devait être droit. Puis les acclamations. Il ne comprenait pas c'était qui, mais il se doutait bien que cela devait être des amis. Et là, les paroles de Paquot résonnent.



Le temps, les larmes, les blessures, Céto, vaincu, tout ceci semblait si fade.. Tout ceci reliait un être, Ajani... Abysse se sentait si naze. Un coup de museau de son fils se fit, il redresse la tête. Paquot était devenu le roi, et le mâle vert savait qu'il serait parfait, qu'il serait bien pour les êtres d'en bas. Tout comme il l'avait été avec lui et la meute.



Ensuite, il parle de quelque chose que le mâle ne comprenait pas du tout. Silencieux, un maximum concentré malgré le moral à zéro, il écoute. Les noms sont donnés, ile sont acclamés... Son fils, fut premier à être mentionné, et malgré sa tristesse, osait un sourire dans l'espoir qu'il le remarque. Puis Edessa, puis Amma, son apprentie.. Il était si fier d'eux.. Mais ce n'était pas tout, son nom, sortit, et un bond se fit. Puis sa compagne, Ann. Sa tête se tourne vers elle, perplexe.. Mais l'ordre d'avancer était donner, et, obéissant, le mâle s'avance aux côtés de sa compagne. Il entre dans l'eau.

Puis là, Abysse panique presque quand l'eau lui grimpe dessus. Il sentit une énergie étrange le consumer. Son regard fixe le point lointain et lumineux.. Il se passait quoi?? C'était quoi?



Le mâle sentait son corps changer, mais, pour lui, impossible de savoir quoi. Il regarde Ann, la questionnant du regard avant de reporter les yeux sur Paquot. Ses filles, furent mentionnées elles aussi, et, comme s'il pouvait les voir, il tourne la tête vers l'assemblée, il était encore une fois, si fier de ses princesses, mais aussi de ses fils. Comment pouvait-il être encore plus heureux de les avoir eux? Il les aimaient tant.. Quand ce fut terminé, le second quitte l'eau et se secoue, pour ensuite se chercher un endroit où il ne pourrait pas déranger les autres.. Un endroit où il pourrait songer, continuer à faire le deuil.

Il y avait trop de monde, trop de bruit et puis il n'avait pas faim. Le mâle baissait les oreilles, il devait allé remercier Paquot et sa femme.. Au moins.. Il irait quand ce sera calmer.

------------

Chimaera lui observait la scène sous ses yeux en silence. Sous aucun prétexte, il ne quittait Paquot des yeux, puis même Ondine.. Fixant cette femme au fort caractère, fixant celle, qui aurait pu lui mettre une torgnole et le faire danser deux ans. Puis la résistance. Bah voyons. Si certains semblaient avoir été convaincus de leurs puissances, il offrirait un signe de tête. Il dévisagea tout de même ceux qui les avaient pris pour des cons. C'était qui les merde maintenant? Il souffle par la truffe, une bonne leçon dans leur face tien.

Tout s'enchaîne, il est assis, droit, le plus stable qu'il le pouvait. Paquot devenu roi. Qu'il fasse honneur tien. Céto? Plus rien à foutre. Et enfin. Ses oreilles pointent en avant. La cérémonie? Curieux il se fit, le capitaine. Le loup regarde les gestes, il observe le ciel. Il écoute.

Lié à l'océan, autre que par une foutue malédiction. Chimaera aimait ça. En fait, il aimerait tout venant de cette larve marine, du moment que ce n'était pas un truc qui les mettait au sol, un truc qui les retenait ici, ou un putain de rituel de merde qui les enverrait encore mille ans sur le continent.



Son nom est tiré. Ainsi que ceux avec qui il avait été chercher la grosse. Son regard bleu dévie sur ses trois équipiers, un hochement de tête se fit, l'air de dire: "Bravo!" A l'invitation, le mâle se lève, et va dans l'eau, en passant devant tout le monde. Il attend.



Puis ce fut le nom de son père, et enfin celui de la sorcière. Chimaera les regarde, chacun, avant de reposer son regard sur Paquot. Qu'il se dépêche... qu'il... Le mâle cesse de penser quand l'eau s'infiltre dans ses poils, quand il sent son corps changer, et que sa respiration devint vive. Sa fourrure, était devenue carapace d'écailles. Et, tel un louveteau, tourne la tête pour se contempler. Car le loup n'était plus réellement un loup.. il était.. Mi-poisson. Il tente de voir son reflet dans la mer, mais les vagues le lui cachent. Pas grave, plus tard, le mâle se regarderait. Car voilà que le nom de ses sœurs fut lancé. A ce moment-là, il quitte l'eau et retourne sur la plage après avoir remercier Paquot, sa femme, et pusi tout le reste.

-----------------
Astrid était de son côté silencieuse. Elle souriait à tous ceux présents. Même elle, elle écoutait tout ce qui se disait, tout ce qui se faisait. Curieuse, elle observe les gestes de Paquot, puis les changements donnés à son père, sa mère,et son frère, ainsi que les autres Raeders prèsent. Acclamant les heureux élus, elle aboi, au rythme des autres. C'était tellement fascinant comme cérémonie, tellement, intriguant que leurs fourrures changent ainsi.. Avaient ils eux d'autres changements? Intérieur? Elle demanderait à ses parents. Ou aux filles..

Une fois son nom mentionné, elle se fige, paniquée. Alors, elle aussi allait devoir un jour faire ça? La... prochaine lune?? Ses oreilles se plaquent, et elle ne put se retenir de jeter un regard paniqué à Susie. Etait elle intéressait par tout ça? Volontaire? Astrid avait un doute, et si elle échouait? Cela se passait comment? Que devrait-elle faire?

Un combat intérieur se fit, ses sourcils se froncent. Non, elle avait fait face à Céto, vaincu la porte des enfers, ce n'était pas une cérémonie qui la ferait trembler. Forte, la louve noire se relève, et se hâte de rejoindre sa soeur.


Astrid offrit un petit sourire à Earle, remuant ses fesses avant de poser son regard sur Caffari. C'était drôle, de constater que l'une ressemblait à elle, et l'autre à Susie.

Silencieuse, elle écoute. Retrouvant le sourire.

"-Ce que ma soeur veut dire, c'est... s'il te plait! Nous voudrions être honorées de ton pouvoir!" Elle glousse presque. "Je souhaiterais que l'âme de mon amie tortue soit dans une vrai! Une très grande et très grosse tortue!" Elle pouvait en créer, la n'était pas le souci, mais avoir une amie en chair et en os, toujours présente, et qui la comprend, c'était encore autre chose. Elle regarde les deux soeurs, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
echapp
» Coriace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 6249
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
15 ans (02/07/24) 1 Lifting
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire (Refuge) - Glow vert
12 ans (26/09/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow indigo
10 ans (06/09/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
8 ans (14/09/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire (Démons)
6 ans (26/09/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
Familier - Rate traumatisée
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Etelkrus - Coeur
5 ans (30/09/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire (Refuge)
1 an (14/07/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 5895

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyMer 19 Jan 2022, 11:28

-Edessa-


Il avait beau avoir réussi à enfermer la grosse murène, elle avait continué à les faire chier pendant des jours. Les hurlements de rage emplissaient l'île, ne cessant que pendant de courtes périodes d'accalmie. Cela n'empêchait pas la frisée de profiter, chaque jour, de l'île un peu mieux. Tant de temps était passé à l'extérieur qu'elle avait besoin de temps, elle aussi, pour tout digérer. Elle qui avait intégré cette meute si rapidement, puis était partie faire ses preuves avec eux dans les Abysses … Elle se sentait un peu plus chez elle, à présent. Et il lui semblait que tous, autour d'elle, étaient plus liés, plus unis.

Et puis, les cris s'étaient arrêtés. Le calme était revenu sur leur île, pauvre caillou perdu à un bras d'Océan de la Terre. La frisée avait enfin pu dormir d'un vrai, bon sommeil, pour la première fois en ce qui lui semblait des années. Peut-être que ça faisait des années. Elle ne savait plus bien. Lorsqu'elle émerge le lendemain, son premier réflexe fut d'aller voir l'Océan. Elle s'éveille alors complètement face à la mer, à l'écoute du bruit des vagues, yeux fixés sur l'horizon, paisible. Si demain serait jour de renouveau, aujourd'hui était l'heure de renouer avec soi-même.

Elle reçu l'invitation de l'Océan, comme tous. Elle n'était même plus surprise à présent que leur lien avec la mer leur permettent d'ainsi recevoir des messages. Si en arrivant elle avait trouvé Ann folle et illuminée, elle comprenait à présent le lien fort qu'ils avaient avec l'environnement qui les entourait, jusqu'à en comprendre le moindre message. Celui-ci était, cependant, bien plus clair, et elle se rend au point de rendez-vous à l'heure.

C'est là qu'apparaît la Résistance. Un sourire goguenard fend son visage, alors qu'elle revoit ceux qui avaient tant doutés d'eux, sous l'eau : ha, ils riaient à présent ! Mais elle n'était pas amère : ils avaient vaincus ensemble, et l'heure était à la fête. Fête qui d'ailleurs commença par un discours du nouveau Roi. Paquot était d'un tout autre genre que Céto, et Edessa étaie certaine que leurs liens avec la Résistance et ce nouveau peuple pourrait faire fructifier leur équipage. Déjà, elle pense à leur intérêt, avant que son nom ne soit prononcé. Fière, elle se relève et s'avance, le port noble sous les applaudissements. Si elle savait, elle se serait peut-être un peu mieux coiffée … Mais ça ferait l'affaire ! Alors que la lune semble prête à exploser, elle s'avance dans l'eau auprès des autres combattants. La mer est fraîche, brillante, et son cœur soudain s'emballe alors qu'il lui semble qu'une multitude de petites pattes viennent s'agripper à sa peau. Elle prend une inspiration, regarde la lune, et sent son corps changer. Sur ses pattes, une multitudes d'écailles bleutées et orangées apparaissent, dans son dos et ses flancs, des nageoires poussent sans douleurs, trouvant naturellement leur place. L'inspiration est finie, et elle le sent : le lien avec l'Océan est puissant, l'appelle d'un chant étrange mais victorieux. Un frisson la parcours, et lentement, elle plonge la tête dans l'eau salée : elle y respire et voit comme sur la terre.

La cérémonie est terminée, et la louve frisée sort de terre. Elle s'ébroue, et lentement ses écailles disparaissent. Elle redevient une louve normale, comme avant, mais en elle elle sait que quelque chose a changé. Encore un peu groggy par l'expérience, elle s'avance parmi les autres, comme une sorte d'ombre, se dirigeant vaillamment vers l'alcool. Par tous les Dieux de l'Océan elle en avait besoin ! Elle se sert un bol et le sirote, lentement, fouillant la foule des yeux pour y chercher Chimaera. Elle aimerait lui parler seul à seul mais ce soir n'était peut-être pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3800
» Age : 29
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain IMG-1160
    Umaïma
    > 14 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (18 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Gj5b
    Mimë
    > 10 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●●○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○
    Spé. Tank

    [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 6 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite
    > Transformation en huître perlière
    > Algues du chaos

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●●○

    [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Wrqw
    Théobald Findias
    > 2 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Communication avec les plantes
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○

    [img][/img]
    Manolo
    > 1 ans (17/06/24)
    > Disciple Nakhu, ½ Raeder
    > Malédiction de l'honnêteté
    > Œil de Magnus

    FOR ●●○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ○○○


» Feuille de perso'
» Points: 2049

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyLun 24 Jan 2022, 20:13


[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain IMG_1067

La nakhu aussi, était présente.

Toujours là parmi les pirates, elle avait tant apprit en si peu de temps, ne se sentant même pas dans la réalité depuis son arrivée ici. Bien que l'île n'était pas très loin du territoire qu'elle avait habité depuis sa première année, les éléments qui constituait cet endroit et sa culture était tellement différente... Jamais n'aurait-elle pu découvrir tout cela dans les livres qu'elle lisait, ou les paroles qu'on pouvait lui partager... elle se sentait choyée d'avoir pu être témoin d'autant de magie en un si court laps de temps. Le retour à sa routine allait décidément être étrange, mais elle garderait ces souvenirs bien en sécurité dans sa tête et dans son cœur.

Alors elle écoutait avec attention l'évènement joyeux qui se pointait à l'horizon, maintenant que Ceto était belle et bien vaincue. Les cris que la créature poussait depuis plusieurs jours avaient été tout simplement horribles, car rien n'était pire qu'une morte lente... mais la murène avait eu ce qu'elle méritait au bout du compte. À présent, c'était les cris de joie des habitants de Morne-œil qui habitait les oreilles de tous, le bonheur et la fierté était palpable sur la plage. Uma souriait avec eux, regardant les diverses événements qui se passaient devant ses yeux. Elle regarda avec fascination le baptême marin de quelques pirates, fascinée de plus belle.

Plus tard, elle suivit de loin les deux jeunes sœurs raeders, car elle aussi, voulait profiter d'une petite protection supplémentaire. Elle était si surprise d'avoir droit elle aussi à un petit cadeau de la part de ces sympathiques créatures, se dépêchant avant qu'ils réalisent qu'elle ne le méritait peut-être pas tant en fin de compte... elle n'avait qu'ouvert une pauvre serrure après tout.

Après Astrid, Uma se présenta à la jeune Earle.

« Enchantée de faire votre connaissance. »

Elle regarda sa grande sœur aussi, lui disant bonjour de la patte.

« Ce serait un honneur pour moi d'être sous votre protection, si éventuellement un mauvais sort s'abat sur moi... Il faut savoir que ma reconnaissance envers vous est déjà éternelle, peu importe si vous acceptez ou non. Les pirates sont enfin libres... c'est déjà le plus beau des cadeaux. »

Elle pensait bien sûr à Moiro, elle qui lui avait bien prévenu de ne pas avoir contact avec ce clan... Uma avait fait tout le contraire, poussée par la désespération de sauver Chimaera. Avait-elle alors une possibilité de se sauver la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyJeu 03 Fév 2022, 21:08

Un nouveau roi,
Un nouveau lendemain

Event


Automne 2021.
1an et demi.



Ce soir les premiers pactes seront faits…
Vous y êtes tous conviés.

Alors que ses pas la portent aux abords de l'océan, que l'écume des vagues lèchent le bout de ses pattes et que la présence de cette sœur aux ailes de cristal la nimbe de milles éclats colorés, le murmure à ses oreilles fait jaillir sur son visage une expression tant surprise que réjouie.
Quel honneur, que d'être ainsi invitée !
Je n'en attendais pas moins et aurais été, ma foi, fort déçue de ne pas l'être.
Souriante, elle se tourne avec grâce et vivacité vers Aerondight, cessant sa marche au profit d'un pas dansant.

« Diantre, Aerondight, je viens de recevoir invitation de l'Océan lui-même, pour cet exploit accompli aux côtés de notre chère Galatyn ! M'accompagnerais-tu fêter cette victoire chez le peuple Raeders ? Puisque notre sœur s'en est allée voyager, son invitation peut te revenir. »

Convaincue que cela ne saurait déranger, Miraj se veut la convaincre. Y aller seule n'aurait eu même saveur, la notion de partage lui était essentielle. Certes ! Elle aurait retrouvée là-bas son amie Astrid et peut-être même la Dame Noire, mais rien n'aurait su remplacer un moment commun avec l'une de celles qui partageait le plus son quotidien.
Cependant comme toute soirée
Il nous faudra bien nous attraper !

Et que ta présence seule marque leurs esprits.
L'autre âme n'apprécie point l'engouement pour ce peuple Raeders, mais Miraj persiste et piaille à sa sœur :

« Viens ! Allons donc nous parer. »

Son rire est une note fluette et légère alors qu'elle l'emporte avec elle pour la mener en sa modeste demeure, pour s'y apprêter de couronne d'or et de coquillage, d'un tissu colorée ou de quelques bijoux.

†††††

Le crépuscule est venu et elles ont traversées l'Océan, ma foi passera cette fois-ci une nuit loin de l'Atoll pour ne point rentrer de nuit. Miraj par les courtes ailes dont elle fut temporairement doté emprunta la voie des airs, déposant son corps léger sur cette plage
Qui ne pouvait qu'attendre ta venue.
Elle a tiré ses cheveux en arrière et arbore une couronne de coquillages fins et d'argent, modèle plus simple que celui qu'elle confectionna lors de l'épreuve de la porte et qu'elle laissa par la suite à Astrid, n'ayant cœur à récupérer ce qui devint un cadeau symbolique. Sur son dos, un tissu noir aux bordures d'argents, qu'elle porte en étole et dont les pans retombent vers l'avant.
Elle marche le pas léger, tourne parfois la tête pour ne point perdre de vue sa cadette.
Ainsi s'en vont-elles, vers ce qui deviendra lieu de toutes festivités.

Elles sont sans doute parmi les dernières venues, bien qu'elle ne voit encore la Dame Noire,
Point malvenues pour autant.

Les yeux émerveillés, collée contre la louve cristalline, elle s'emballe face à la venue de ces êtres marins et du discours qui s'en suivit. Diantre, un roi !
Qui, pour se vanter d'avoir rencontré le roi de l'Océan et d'avoir pu s'approcher d'une de ses filles, pour ne point dire les deux ?

Elle s'enthousiasme de ce fait, heureuse de vivre ce formidable évènement qui remplit sa petite vie d'un accomplissement supplémentaire. Et lorsque tous purent profité de ce buffet, elle ne se priva de laisser à son palais le loisir de déguster quelques mets.
L'opportunité d'un tel repas n'est point à regimber.
L'autre âme à manqué et aurait voulu tout manger, si Miraj n'avait point été fine gueule et maniérée. Elle s'arrête au troisième et convie alors Aerondight à quelques présentations.

« Viens, laisse-moi te présenter Astrid mon amie ! »

C'est grâce à elle, qu'elles furent ce soir ici, et il lui faut aller la voir.
Devant celle princesse Raeders, elle s'incline pour mieux se redresser et frotter son museau contre le sien.

« Astrid, quel plaisir de te revoir ! J'espère que tu n'as point perdu de ta superbe, depuis cette prouesse nôtre. »
Un clin d’œil, avant que d'une patte elle ne désigne sa sœur :
« Je te présente ma sœur, Aerondight. Aerondight, voici Astrid ! Je sais que vous saurez vous entendre, mes douces. »
Vous, louves de miel !

La louve musclée aux côtés de Astrid l'intéresse alors tout autant que cette dernière. Elle ne sait où donner de la tête, ce soir, subjuguée par tant de choses à faire, tant de choses à goûter, tant de loups et d'êtres à qui parler.
Elle se sent vivante et ce plait dans cet environnement riche en stimulations.

« Par mon oncle, quelle carrure ! Tu es bien sœur d'Astrid ? »
L'envie de toucher ses biceps sous ce poil lisse est saisissante.

Revenir en haut Aller en bas
Paquot
» Timid'


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 97
» Age : 24
» Date d'inscription : 21/06/2021

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyMer 16 Fév 2022, 20:57

Ils mangent, ils boivent, ils parlent fort, les membres de la Résistance.
Une limule bleue, celle qui combattit à vos côtés, entrepris de jouer un peu d'harmonica...

Certains d'entre vous se mêlent à cette ambiance, d'autres ont une présence plus discrète.

Les filles de Paquot, elles, obtiennent bien des attentions.

Caffari jaugea d'un air dédaigneux la première qui s'approcha d'elle, une dénommée Susie. Enfin, son nom, elle ne le connaissait pas et s'en foutait sévère. Qu'elle l'appelle gamine vint par ailleurs la gonfler. Sévère.

« J'pas demandé à venir. Et j'pense être plus vieille que toi, gamine. »

Elle fronce son visage, hausse les épaules et soupir. Fallait quand même que tu lui demandes quelque chose, parce que son cher papa avait fait étalage de ses compétences... La présence d'Astrid en vient à l'empêcher de rétorquer davantage.
Elle était pour toi ce qu'Earle était pour elle.
Un frein aux comportements inadaptés.

« 'k, j'vais vous montrer ma magie. Tu vas l'avoir, ta tortue. Et toi... Toi, on verra. »

L’œil est défiant, mais elle sent le regard de Maman peser sur ses épaules.
Alors, Caffari appela l'une des tortures prédisposées pour le service, du moins servant à débarrasser les chopes vides.
Elle dicta. Elle ordonna. Elle te la lia.
Elle pouvait pas transférer l'âme de ton amie tortue, mais bon, on allait dire que c'était pareil.

Astrid - Familier Tortue de Mer Une tortue qui te suit et t'écoute. Si vous ne parlez pas le même langage, elle semble te comprendre... Du moins, elle hoche la tête à tous tes propos. Elle peut t'aider à te déplacer dans l'eau, si tu te tiens à elle. Elle aime la laitue de mer.

« J'espère que ça te convient. »

En fait, elle s'en fiche que ça te convienne ou pas, parce que t'auras que ça.
Susie, quant à toi... Elle prit un poisson. Un poisson sur un plat, celui que transportait jusqu'alors la tortue. Un poisson mort, qu'elle rejeta à l'Océan.
Un poisson qui revint soudain à la vie.
Et qui dit
« Merde. »
Susie - Familier Poisson Vulgaire Un bar commun à qui il manque une nageoire et un morceau de flan, revenu à la vie après avoir été croqué. A chaque fois qu'il voit quelqu'un, il dit un gros mot. Il t'accompagne systématique dans l'Océan et peu t'avertir d'une présence autre que la tienne même si tu aurais préféré qu'il s'abstienne... Il ne peut pas mourir et il aime le rhum : ça lui permet d'oublier qu'il ne peut pas mourir.
Caffari rit de sa propre blague.

Earle, elle, se veut être impressionnée par ta venue, Uma. Elle baisse un peu la tête, rougit, indisposée par tant de monde. Quand tu lui demandes une protection, elle hausse les yeux vers toi sans redresser la tête pour autant.

« Je...Je peux essayer, oui..! Il me saut cependant savoir contre quel mauvais sort vous protéger... Le cas échéant, je peux vous..vous promettre une aide, s'il vous arrivait quelque chose ? Vous n-n'aurez qu'à parler à l'Océan et..Voilà. »

Elle joue avec ses doigts, déçue de ne pouvoir donner plus.

Uma - Protection Si tu venais à subir une malédiction, Earle pourra t'en épargner... Si cela demeure dans ses compétences, une fureur divine risquant de ne pouvoir qu'être compensé avec une autre aide.

La fête, elle, se poursuit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Piscou
Piscou
Sly

Masculin » Nombre de messages : 5557
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : ------
Chimaera
Possède Ticket Event x1
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 18 ans (x3 JVRJ) - Capitaine
FOR: ••○
AGI: •○○
END : ••○
ING: •••
- Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))
-----------------------
Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 13 ans - Canonnière (Sorcière)
FOR: •○○
AGI: ••○
END : ••○
ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)

-----------------------
Ottar
Mâle
(Né le 09 mars 2022)
Etelkru - 10 ans - Panseur
FOR: •••
AGI: •○○
END : ••○
ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
- Pouvoir: Remonte le temps/ voit les scènes

-----------------------
Pandore
Femelle
(Né le 12 mai 2023)
Raeder - 4 ans - Indécise
FOR: •○○
AGI: •○○
END : •••
ING: ••○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée / besoin d'aide)
- Pouvoir Ecume: Fléau des abysses - SOn côté maudit prend le contrôle
Remaniement Combat:
Remanié (au moment actuel) :
FOR: •••
AGI: ••○
END : ••○
ING: ○○○
(malus: Pandore doit tuer (gagner un combat).)
-----------------------
Tiamat
Femelle
(Né le 19 Aout 2023)
Solitaire - 5 ans
FOR: ○○○
AGI: ••○
END : ○○○
ING: ••○
Don Spirituel: Immunité Fongique (permet de manger tout champignons hors évents, et ne ressent plus leurs effets (Malus/ Bonus)

-----------------------
Elisabeth
Femelle
(Né le 11 Décembre 2023)
Nakhus - 4 ans - Disciple
FOR: •○○
AGI: •○○
END : •○○
ING: •○○

-----------------------
Takkar
Mâle
(Né le 17 Mars 2024)
Solitaire - 2 ans
FOR: •○○
AGI: •○○
END : •○○
ING: •○○

-----------------------

» Feuille de perso'
» Points: 18934

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyDim 27 Fév 2022, 02:16

Chimaera était retourné sur la plage pour aller se prendre à boire, et partit se mêler à la foule pour discuter avec l'un, puis l'autre. Il allait doucement discuter avec les membres de sa meute, les félicitant pour leur courage et le combat. Pour une fois, il laisse un peu ce masque froid pour donner un visage plus doux aux autres, quoique encore un peu sérieux quant à la situation. Mais gentil..


Une fois fait, il trotte, comme il le peut vers l'endroit où se trouve la résistance pour aller faire bonne figure et rendre un merci général. Ce fut rapide, sans doute, mais lui n'avait pas envie de se mêler à eux pour l'instant, encore trop fier et arrogant pour donner ce privilège à ces imbéciles. Puis il s'approche, d'Ondine, Paquot, ses filles, mais d'Ondine en particulier. LE voeux envers les morveuses, il irait après que ses soeurs soient passées. Un sourire en coin, il approche la mère.



"-B'soir jolie dame!" Il ondule sa queue reptilienne sur le sable. "Je craignais ne pas vous voir ici, vous...et vos gros bras! M'dame!" Il se lèche les babines. "Merci, de votre aide sur notre île!"


---------


Astrid eut un large sourire quand elle mentionnait le fait qu'elle aurait droit à sa princesse Tortue. Son arrière-train ne cessait de bouger de plus en plus à cette idée, le coeur battant de plus en plus, impatiente. Mais polie, elle attend sagement. Son regard se tourne vers l'une des serviteurs du moment, le regard brillant. Comment empêcher une telle joie de sortir? Un tel bonheur explosé?


Puis c'est tout. La tortue la regarde et Astrid ne peut s'empêcher d'aller vers elle et de lui tourner autour. Comm elle était belle, comme elle était grande, et réelle. La louve pose ses pattes sur elle, se frottant à sa carapace avant de regarder la jeune fille.


"-Ouiii! Merci beaucoup!! Tu es tellement géniale!" Sans perdre de temps, elle invite sa nouvelle amie à aller marcher, prendre un peu d'espace pour mieux se connaitre. Elle lui parle, de tout et de rien. Jusqu'à tomber sur Miraj.



"-Bonsoir Miraj! Contente de te voir ici!" Elle hoche la tête à la soeur. Souriante. "Enchanté!" Puis Miraj s'intéresse à Susie, et la louve noire reste assise, proche de sa tortue en regardant tout le monde, contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3800
» Age : 29
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain IMG-1160
    Umaïma
    > 14 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (18 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Gj5b
    Mimë
    > 10 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●●○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○
    Spé. Tank

    [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 6 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite
    > Transformation en huître perlière
    > Algues du chaos

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●●○

    [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Wrqw
    Théobald Findias
    > 2 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Communication avec les plantes
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○

    [img][/img]
    Manolo
    > 1 ans (17/06/24)
    > Disciple Nakhu, ½ Raeder
    > Malédiction de l'honnêteté
    > Œil de Magnus

    FOR ●●○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ○○○


» Feuille de perso'
» Points: 2049

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyDim 27 Fév 2022, 22:04


[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain IMG_1067

La louve fit une élégante révérence à Earle en guise de remerciement.

Elle pouvait déceler l'incertitude de l'enfant, mais Uma prenait ce qu'elle pouvait, car c'était mieux que rien.

« C'est pour... pour une rencontre que j'anticipes, avec ma déesse... avec dame Moiro... Sauf que je restes positive ! Merci encore... »

Elle lui donna un dernier sourire, avant de faire demi-tour, le visage inquiet de nouveau. C'était un mensonge de se définir d'un humeur positive, mais c'était parfois mieux de vivre dans le déni, au risque de mourir d'une crise de panique. Souhaitant se changer les idées, la blanche se précipita vers le buffet, cherchant avec hâte le rhum.

La nakhu commençait à picoler dans son coin, gardant toutefois son éternel charme dans ses manières. Tenant une coupe de bronze dans sa patte, le petit doigt relevé, elle leva son verre à la victoire des pirates.

Son regard se posa sur tout les loups présents, mais plus longuement sur le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2243
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages : Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)[/justify]

» Feuille de perso'
» Points: 9151

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyLun 07 Mar 2022, 21:54







Astrid ne tarda pas à les rejoindre et, si elle ne le montra pas, Susie était pourtant heureuse de cette présence. Si son torax ne la faisait pas autant souffrir, elle aurait très certainement attiré sa sœur à elle dans une étreinte.
Quand la louve à lunette reformula ses propos, la grande femelle roula toutefois des yeux dans une grimace théâtrale, jouant un agacement qu'elle ne ressentait pas en réalité. Ce soir l'ambiance était festive, et Susie comptait bien en profiter.

Puis, ce fut au tour de Machine de les rejoindre. Susie ne lui rendit pas sa salutation, se contentant de la regarder comme deux ronds de flan. Qu'est-ce qu'elle lui voulait, celle-là ?

Et, bien évidemment, une autre les rejoignit. La grande louve aurait dut se douter que, tout comme elle, toutes celles qui y avaient été conviées aurait voulu profiter de la magie des deux sœurs.
Et pourtant, ce ne fut pas le cas. Un signe d'affection, de simples présentations et… un compliment ?
Les muscles de Susie se crispe alors qu'elle se fait méfiante. On ne l'a encore jamais complimentée sur ce corps qu'elle abhorre. Pourtant, c'est bien de l'admiration, et non de la moquerie, que la femelle vert d'eau semble percevoir dans ces yeux glacés.
- Euh... Ouais.
Susie en perd son latin. Et, si seulement elle savait ce qui traversait le crâne de l'inconnue, c'est avec plaisir - dissimulé sous un peu de gêne, peut-être - qu'elle l'aurait invité à palper sa musculature.

Mais le concombre de mer - c'était ça, hein ? - daigna enfin leur répondre, et l'attention de la pirate se reporta donc sur elle.
Plus vieille, hein ? Elle n'en avait pas l'air. Du coup, leur race devait bénéficier d'une espérance de vie prolongée. Elle ne voyait que ça, Susie. Et, elle, elle s'en foutait un peu, d'être appelée "gamine".
C'était bien la preuve qu'elle était la plus mûre des deux, non ?

Concernant le cadeau offert… Susie l'aima dès son premier mot. Un poisson zombie qui jurait comme un charretier et buvait du rhum ? Elle ne pouvait pas demander mieux !
- Ouah, trop cool ! Merci !
Et Susie de s'empresser - maladroitement, de son grand corps peu dégourdi handicapé d'une nouvelle patte qu'elle maîtrisait à peine - de rejoindre son nouveau compagnon pour découvrir l'étendu de son vocabulaire.


Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyDim 13 Mar 2022, 19:58

Un nouveau roi,
Un nouveau lendemain

Event


Automne 2021.
1an et demi.



Devant l'affirmation de Susie, Miraj s'esclaffe :

« Diantre ! Tu es la louve à la carrure la plus impressionnante que je rencontre ! »

Ma foi, tante Hedwige et les filles de celles-ci étaient grandes, mais elles inspiraient une grande douceur par le pastel de leur pelage-plumage et leur absence de forte carrure. Ce n'était point le cas de cette femelle, où les épaules et les muscles se dessinaient avec netteté sous le pelage ras.
Au diable, les manières !
La queue ondulant dans son dos, elle se permet de s'approcher davantage, non sans une œillade pour le poisson dit vulgaire. Celui-ci était amusant ! Pour autant, elle n'aurait su vouloir même chose...
Que quémander, venant de la mer ?
A Miraj rien ne vint : elle avait, ma foi, bien assez avec ce que son Oncle était apte à lui donner, et elle craignait de le froisser si elle venait à accepter un présent qui ne lui était directement lié.
S'abstenant de toute demande, elle préféra se mêler davantage aux Raeders. Après tout ! Elle en étaient la voisine.
Ses pattes se levèrent, pour gesticuler autour de celles bien plus large de sa congénère du même âge.

« Puis-je ? »
Il est évident que oui.

Elle n'a point l'habitude qu'on lui refuse ce qu'elle demande, ainsi se permet-elle d'apposer ses deux pattes sur les biceps saillants. Même jointe, elle ne parvenait à en faire le tour, elle si frêle !
Ce constat lui fit émettre un rire charmant, alors qu'elle redressait la tête vers cette nouvelle rencontre pour lui sourire et afficher deux yeux lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2243
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages : Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)[/justify]

» Feuille de perso'
» Points: 9151

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyLun 21 Mar 2022, 22:39







L'enthousiasme de Susie pour son nouveau compagnon se tarit rapidement, comme la jolie fille la complimentait de nouveau. La situation était tellement nouvelle pour la pirate qu'elle ne sut que faire, observant l'inconnue avec des yeux de merlans frit. Elle en vint même à échapper un remerciement dans un moment d'égarement.
Et, aux mots, vinrent s'ajouter les gestes. Cette fois, les pattes fines et douces de la palper. La grande louve frisonne et frémit sous le toucher délicat de la Solitaire. Une sueur froide lui parcourt le corps, du front jusqu'au bout de ses deux queues, en passant par ses omoplates. Susie sent son ventre se tordre, et pourtant, se voit subitement reprendre pleine possession de ses moyens. Puisque le moment est unique, elle se dit qu'elle ne perd rien à tenter sa chance.
La pirate gonfle son poitrail, ce qui ne fait qu'accentuer sa souffrance, et gonfle le biceps que l'inconnue ausculte. La louve sombre tente un sourire, qu'elle voudrait charmeur, et s'essaie à une posture nonchalante.
- Tu sais qu'la langue est un muscle ? On s'fait un bras d'fer ?
Petit haussement de sourcil qui va bien, t'as vu.


Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Coriace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 6249
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
15 ans (02/07/24) 1 Lifting
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire (Refuge) - Glow vert
12 ans (26/09/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow indigo
10 ans (06/09/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
8 ans (14/09/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire (Démons)
6 ans (26/09/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
Familier - Rate traumatisée
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Etelkrus - Coeur
5 ans (30/09/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire (Refuge)
1 an (14/07/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 5895

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyLun 21 Mar 2022, 23:25

-Edessa-


La fête bat son plein sous la lune tout aussi pleine, et Edessa reste un moment au bar, à siroter son rhum et à regarder les va et viens de ses compagnons et des habitants des profondeurs. Déjà, la tête lui tourne un peu -c'est qu'elle était fatiguée, avec cette histoire d'Océan- et lorsque ses yeux se posent enfin sur le Capitaine, c'est d'un pas un peu dansant qu'elle le rejoint. Il est déjà en bonne compagnie, à ce qu'Edessa voyait : A ses côtés, le nouveau Roi Paquot et sa Reine, rien que ça ! La frisée s'appriche, louvoyant entre les convives jusqu'à frôler la peau de son Capitane, s'avançant pour le saluer :

Chimaera ! Je te cherchais justement. J'espère que je ne vous dérange pas !

Elle rit légèrement, un peu trop ivre de toute manière pour vraiment se soucier de la bienséance. Se penchant, elle saisit un .... Appendice d'Ondine pour l'embrasser de sa truffe, les yeux relevés posés dans les siens.

Je suis ravie de vous revoir dans d'autres circonstances, Madame. J'ai pas eu l'occasion de vous le dire, mais vous avez deux filles ravissantes.

Revenir en haut Aller en bas
Paquot
» Timid'


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 97
» Age : 24
» Date d'inscription : 21/06/2021

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyLun 18 Avr 2022, 21:23

La déité évoquée n'évoque rien, pour Earle. Elle qui savait pourtant tant de choses, s'en retrouvais bien dépourvue. Triturant nerveusement ses doigts entre eux, elle baissa la tête et ajouta à la suite de tes mots, Etna :

« P-puisse l'Océan toujours vous accueillir... »

-----

Quant Caffari et Paquot se concentrent sur le buffet, comme tous ceux de la Résistance, tu accapares l'attention d'Ondine, Edessa. Elle porte une main à sa bouche et rit doucement face à cette flatterie, bienheureuse que l'on complimente ainsi ses chères enfants.

« C'est un honneur, que d'entendre cela de votre bouche ! On parle beaucoup de vous, dans les profondeurs... Descendez un jour dans les Abysses, au moins pour y voir la statue érigée en votre honneur. »

Elle se gausse, un peu ivre elle-aussi.
Et puisque sous ses airs de bonne femme, elle n'en restait pas moins elle-aussi pirate... Sa main se pose sur ton épaule et ses yeux brilles, malicieux.

« Dites-moi... L'on dit la retraite proche, pour votre second, et c'est sur vous que j'ai parié, pour prendre sa relève... J'ai raison, n'est-ce pas ? »

Elle désirait autant gagner ce pari que de voir louve de mérite ainsi gratifié, elle !

-----

La fête prend fin doucement...
Au fur et à mesure, s'essouffle un peu : l'alcool s’amenuise, les mets aussi et la fatigue s'installe sous les yeux.
Certains s'en vont et ceux qui restent ne sauront trop y tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Piscou
Piscou
Sly

Masculin » Nombre de messages : 5557
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : ------
Chimaera
Possède Ticket Event x1
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 18 ans (x3 JVRJ) - Capitaine
FOR: ••○
AGI: •○○
END : ••○
ING: •••
- Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))
-----------------------
Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 13 ans - Canonnière (Sorcière)
FOR: •○○
AGI: ••○
END : ••○
ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)

-----------------------
Ottar
Mâle
(Né le 09 mars 2022)
Etelkru - 10 ans - Panseur
FOR: •••
AGI: •○○
END : ••○
ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
- Pouvoir: Remonte le temps/ voit les scènes

-----------------------
Pandore
Femelle
(Né le 12 mai 2023)
Raeder - 4 ans - Indécise
FOR: •○○
AGI: •○○
END : •••
ING: ••○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée / besoin d'aide)
- Pouvoir Ecume: Fléau des abysses - SOn côté maudit prend le contrôle
Remaniement Combat:
Remanié (au moment actuel) :
FOR: •••
AGI: ••○
END : ••○
ING: ○○○
(malus: Pandore doit tuer (gagner un combat).)
-----------------------
Tiamat
Femelle
(Né le 19 Aout 2023)
Solitaire - 5 ans
FOR: ○○○
AGI: ••○
END : ○○○
ING: ••○
Don Spirituel: Immunité Fongique (permet de manger tout champignons hors évents, et ne ressent plus leurs effets (Malus/ Bonus)

-----------------------
Elisabeth
Femelle
(Né le 11 Décembre 2023)
Nakhus - 4 ans - Disciple
FOR: •○○
AGI: •○○
END : •○○
ING: •○○

-----------------------
Takkar
Mâle
(Né le 17 Mars 2024)
Solitaire - 2 ans
FOR: •○○
AGI: •○○
END : •○○
ING: •○○

-----------------------

» Feuille de perso'
» Points: 18934

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyMer 20 Avr 2022, 13:42

Bon, se sentant ignoré, le capitaine souffle par la truffe et fit demi-tour pour ne pas déranger les deux louves. Il allait attraper un bol de rhum, un peu de poisson, et quittait la fête pour aller sur son bateau. De toute façon, il commençait à ne plus tenir debout, et la douleur revenait un peu trop à son goût pour rester. Silencieux, il quitte donc la fête pour aller vers les rochers et grimpe sur crevette fantôme, se couchant pour regarder la lune après avoir vidé ce liquide désinfectant et après avoir manger.



Abysse lui était parti en mer, pour se changer les idées.



Astrid quant à elle, s'était éloignée pour connaître tout sur cette tortue, déjà bien fatiguée de la journée de tout ce stress accumulé.



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyMer 20 Avr 2022, 23:02

Un nouveau roi,
Un nouveau lendemain

Event


Automne 2021.
1an et demi.



Autour du biceps gonflé, ses deux pattes évoluent sans parvenir à se joindre. De constater à quel point ses membres fins et graciles semblent l'être encore plus sur cette patte épaisse et forte lui fait pousser un souffle amusé.
Deux de mes pattes ne deviendront jamais comme l'une des siennes !

La constitution est mauvaise, ma Lumineuse, quand la force réside en l'esprit.
Ses yeux remontent vers la Raeder lorsque celle-ci lui parle, aussi bleus que malicieux.

« Oh, pardi ! Je ne m'engagerais dans un jeu que je ne saurais gagner. »

Elle émet un rire fluet, alors que ses pattes cessent de toucher la peau fascinante, par son aspect lisse et humide. Sa queue se dresse, dardant la rose au-dessus de son dos alors que les épines se trouvent ailleurs. Elle n'aurait su succomber au moindre charme, tant c'est à son Roi qu'elle se voulait dévouer ! Ibéris n'était point mâle à pouvoir être concurrencer.
Pour autant, Miraj ne voulait point oublier ses manières, et de rose elle aurait su se draper si les déités auraient eu pour elle une moindre importance. Elle avance son cou et frôle son museau, avant qu'elle ne se recule pour se refuser à lui donner davantage. Ce n'était qu'un geste comme elle en donnait plein, à la signification inexistante pour celle dont le cœur était conquis depuis, disons le !, toujours.

« Une dame telle que moi ne saurait se laisser si facilement charmer ! »

Il lui aurait fallu une longue cour, quelque chose de bien plus digne, si ce n'est pas le coup de foudre qui l'avait déjà emporté.

« Et puis, il me faut penser à rentrer.
Nous nous reverrons, je reviendrais ici !
»

Elle garde ses airs lutines quand elle se retourne, invitant sa sœur à revenir vers l'Atoll. Si leurs mères les laissaient ainsi aller, n'en restait pas moins que l'inquiétude finirait par les emporter.
Sur la fin de cette nuit, Miraj s’éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3800
» Age : 29
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain IMG-1160
    Umaïma
    > 14 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (18 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Gj5b
    Mimë
    > 10 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●●○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○
    Spé. Tank

    [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 6 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite
    > Transformation en huître perlière
    > Algues du chaos

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●●○

    [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Wrqw
    Théobald Findias
    > 2 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Communication avec les plantes
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○

    [img][/img]
    Manolo
    > 1 ans (17/06/24)
    > Disciple Nakhu, ½ Raeder
    > Malédiction de l'honnêteté
    > Œil de Magnus

    FOR ●●○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ○○○


» Feuille de perso'
» Points: 2049

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyLun 25 Avr 2022, 22:17


[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain IMG_1067

La fête semblait sans fin, ou était-ce seulement qu'Uma n'était pas habituée à de telles festivités.

Le rhum dans son sang la gardait cependant bien éveillée, l'alcool dansant avec l'adrénaline encore présente dans son système. Elle prenait le temps de profiter de l'instant présent, de tenter de garder une humeur de confiance. La louve regarda la raeder au pelage frisé s'approcher de Chimaera, les sourcils froncés. Il n'avait pas l'air plus dérangé que cela cependant, puis décida même au bout d'un certain moment de partir. Il devait fort probablement être encore épuisé par ses blessures le pauvre. Finissant son verre et emportant le reste de la bouteille dans sa gueule, elle s'éloigna à son tour, incertaine.

Alors qu'elle flânait seule sur le bord de la plage, elle jeta un dernier coup d'œil sur la fête et le feu de joie, avant de finalement prendre son courage à deux pattes, le regard brillant.

Elle suivit en silence les pas que le capitaine avait fait, le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2243
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages : Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)[/justify]

» Feuille de perso'
» Points: 9151

[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain EmptyVen 29 Avr 2022, 22:31







La jolie fille se refuse à un peu d'amusement, soit, mais pour autant Susie ne se sent pas repoussée, puisque la réponse se veut pleine d'humour, et qu'elle n'a pas crié au secours. Alors, la femelle musculeuse offre un rire un peu bêta en réponse, qui se voit subitement mourir quand le contact se fait.
Pour la Pirate, c'est un baiser. Son premier, à vrai dire. Même dans ses rêves les plus fous, Susie n'a jamais espéré autant : un compliment et un baiser. Serait-elle digne d'attention, finalement ?
Serait-elle digne d'être aimée ? Même si ce n'est pas aujourd'hui, même si ce n'est pas maintenant ?
Elle ne pipe mot et ses joues sont bouillantes.

Et elle en redemandait, hein ? Avec la promesse d'une nouvelle visite, qui plus est !
Susie attendrait. Et peut-être même qu'elle ferait un peu d'exercice, histoire de s'entretenir.

En attendant, c'était l'heure de picoler !


Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty
MessageSujet: Re: [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain   [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lendemain, un nouveau jour (PV-Edessa)
» Nouveau voyage [Raeders |Important|]
» [Event Raeders] La révolution Abyssale
» Dessin d'un lendemain | Jagh
» Les aider [Raeders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: