Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calm night [Karigan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Calm night [Karigan] Empty
MessageSujet: Calm night [Karigan]   Calm night [Karigan] EmptyJeu 05 Avr 2018, 17:53

La louve mauve tournait et tournoyait sur elle-même, perdue. Il n'y avait rien qui puisse lui indiquer où elle se trouvait, sauf, peut être, les vagues odeurs qui flottait ici et la. La louve pencha la tête de coter, ouvrit les yeux, espérant voir une lueur qui symbolisait désormais ce qu'elle voyait. Rien, a part peut être une petit boule minuscule qui avançait le plus rapidement possible dans le dédale. Oui, c'était bien la seule chose dont elle pouvait se fier. L'odeur caractéristique de l'endroit lui indiquait le lieu, mais sans plus.

Rassia poussa un soupir avant de suivre la petite boule lumineuse (petit scarabée ou fourmis, comme vous voulez) qui détalla rapidement.

-Attends! J'ai besoin de quelque'un pour m'aider à trouver la sortie! Je ne vois rien! Sauf toi! Ne te sauve pas petite, je ne te ferai aucun. Je veux juste prendre l'air et je me doute que tu va vers l'extérieur. S'il te plaît! Par Yurai! Ne pars pas.

Trop tard, la petite créature avait disparut dans l'un des nombreux chemins qui composaient le dédale. La mauve renifla avant d'éternuer violemment.

-Pourquoi est-ce que j'ai renifler toute ses fleurs ce matin? Ah oui... Je cherchais une fleur qui avait recueillis l'humidité. Je devrais peut être penser à élever des cactus, comme sa, nous pourrions nous hydrater. Après tout, le jus des cactus est délicieux et ils peuvent survivre dans ce genre de condition. Oh oui! Se serait parfais. Je vais y... Où est la sortis? Par la? Non... sa sent le rat mort ou plutôt surchauffé. Plutôt par la...?

La louve continua de parler toute seule à haute voix, fonçant dans les murs sans émettre la moindre plainte, car après tout, la demoiselle s'était habitué depuis la perte de sa vue. Foncer dans les objets et les autres loups devenaient une habitude à la longue. Sauf que la, personne n'était dans les environs pour l'aider. Plus tôt, avant qu'elle se lève, la louve avait entendue quelque loups dirent qu'ils allaient chasser ce qu'il pouvait, tandis que d'autre parlait de trouver un point d'eau. Après cela, il n'y avait eu que des murmures. Les murmures? Oh oui! Il faut suivre les murmures!

La mauve s'arrêta un instant, relevant haut ses oreilles afin de mieux entendre les sons. L'excitation la gagna lorsqu'elle entendit le cliquetis habituel d'un loup. Quelqu'un pourrait l'aider à trouver la sortis! Enfin! Rassia trotta le plus vite possible vers le loup qui se trouvait dans les environs. Les yeux fermés celle-ci ne vit donc pas la masse qui se trouva rapidement devant elle et lui fonça dessus.

-Oh! Je suis désolée! Je ne t'ai pas vu! J'espère que tu va bien! Tu n'es pas blesser n'est-ce pas? Si tu l'es, je peux te soigner! J'ai une collection de plante séché pour ce genre d'événement. J'imagine que tu le sais non? Vous venez me voir de temps à autre, surtout de ces temps-ci pour des brulures ou des coupures dû à la chaleur extrême. Au froid aussi ein... Je n'allais pas l'oublier! Quoi que...

Rassia secoua son corps avant d'ouvrir les yeux et de reculer en voyant la boule de lumière si proche d'elle.

-Je suis désolée! Je ne voulais pas... Ta fourrure est douce... Meh... Ah... Dit! Tu sais ou sont les cactus? J'aimerais bien en ramener pour en faire l'élevage, comme sa on pourrait s'hydrater. Tu sais où ils sont? Dit? Dit!

Excitée, la louve s'assit sur son postérieur, attendant impatiemment la réponse de l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Calm night [Karigan] Empty
MessageSujet: Re: Calm night [Karigan]   Calm night [Karigan] EmptyJeu 17 Mai 2018, 20:27

up
Revenir en haut Aller en bas
 
Calm night [Karigan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So cold | Ft. Karigan
» Sur les traces · Karigan · Terminé
» Sens et sensilité | Karigan
» Le repos éternel · Karigan
» † Fichtre, rentre avec moi † [Ezhek - Karigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: