Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Mer 18 Juil 2018, 15:06
Safran 10 pv
N'étant pas rester à côté de ce qu'il l'avait fait trébucher, accessoirement parce que du liquide lumineux avait giclé jusqu'à proche d'elle, Safran était repartie en quête de bouteille, toujours décidée à ramener un peu du précieux liquide divin à Illidan. Enfin il verrait... peut-être. Il deviendrait si fort que l'évocation de son nom ferait trembler tout le continent et eux derrière, fidèles Raeders, se tiendraient derrière lui, prêts à marquer le continent d'une griffe de sang. Petit regard vers les têtes familières qui se battaient, l'une d'elle avait disparu sans qu'elle fasse attention tandis qu'un autre pelage brun et blanc aux gemmes violettes avait pris sa place. Lui, la jeune pirate ne le connaissait pas pourtant, il ressemblait vachement aux autres. Dans le fond de sa mémoire, elle se souvint de l'évocation d'un cousin disparu de son point de vu, mais d'un frère pour Illidan. Etait-il aussi écervelé et volatile que les autres membre de sa famille ou connaissait-il la fidélité ? Malheureusement pour Safran, elle était probablement la seule de la nouvelle génération à être aussi attachée à la meute, à son capitaine et à leur malédiction.
Alors elle les laissait tous se battre pour aider le continent, gardant sa quête en tête. Elle, elle n'était pas né sur ces terres immenses, elle avait grandi dans un monde minuscule entouré d'eau. Elle n'était de ces favorisés que les dieux regardaient, non, elle était de ces maudits, gardiens des porte de l'enfer et qui ferait régner le chaos sur le monde si on lui donnait la puissance pour. Et cet élan, ce petit truc pour y parvenir, il était à porté de patte. Arrivant à nouveau au dessus de la fontaine, les effluves de l'eau lui donnant le tournis encore, elle y plongea sa bouteille trouver pour en dérober le précieux liquide divin. Une question un peu loufoque lui vint alors en tête pendant l'ouvrage : que se passerait-il si une substance maudite souillait le divin. L'expérience valait le coup d'essayer, profitant que le cerf était plus attrayant que sa personne, elle lâcha un filet de bave dans l'eau pourpre avant de se sauver avec son butin.
[dé]
Elle passa peut-être un peu trop prêt du champ de bataille, la foule l'obligea à se stopper et à recalculer la chose. Par la même occasion, elle croisa le regard de Spleen. Elle ne l'avait pas vu jusque là et bien qu'elle sache qu'elle était la fille d'Heever, il fallait que la jeune pirate cherche dans ses souvenirs de louveteaux pour se souvenir d'elle. Pourtant, mystérieusement, comme pour la détourner d'Illidan, la voir lui fit une petite chaleur qui lui réchauffa le cœur.
Quartz0 pv (cause, déjà mort )
Quartz avait fini par succomber à la curiosité. En fait, le camp s'était effroyablement vidé depuis que Morrow avait fait un crochet quelques temps après un bramement de l'enfer. Il ne restait guère plus que les gosses et quelques vieux, en soit, la population la moins supportable des lazulis alors le fantôme avait fini par quitter la tanière qu'il hantait avant que quelques mômes non surveiller ne décide de jouer à l'épreuve de courage.
Lorsqu'il arriva sur place, c'était le chaos. Une odeur de sang empreignait l'air tandis que les meutes se mélangeaient pour un seul assaut unis contre un ennemi commun, ici un cerf. La dernière fois que le mâle tricolore avait assisté à ce genre d’événement, c'était lors de la fin de leur dernier monde, tous avaient été unis mais au final, il n'y avait pas eu de récompense, ou du moins, pas pour tout le monde. C'était assez intéressant à regarder, ce genre de scène, il y avait comme une rotation : des guerriers qui se jetaient au corps à corps comme des brutes contre un cerf monstrueux, des guérisseurs qui ne savaient pas forcément où donner de la tête et des blessés qui agonisaient dans un coin avant qu'on ne s'occupe d'eux pour les laisser repartir s'écraser contre la masse comme des brutes.
Quartz lui, dans cette bataille ne pouvait rien faire, comme à la première. Se battre, défendre ses amis, sa famille, c'était quelque chose de réserver aux vivants. Il ne pouvait pas se jeter dans la mêlé, il ne toucherait rien, ni aider les soigneurs, pour les mêmes raisons ainsi qu'une certaine lacune en herboristerie, son père lui aurait tiré les oreilles pour ce dernier point. Ah Papa, heureusement que tu n' étais plus là. Alors le fantôme errait un peu en retrait à la périphérie de la bataille, tel un ange de la mort attendant ceux qui tomberait pour les guider... et encore, n'étant pas passé de l'autre côté, il aurait été bien inutile aussi. Simple spectateur, il tiqua à la vue de la petite Anie. Elle avait bien grandi la gamine tiens.
Dernière édition par Feather le Mer 18 Juil 2018, 15:13, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Mer 18 Juil 2018, 15:06
Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Fuite' :
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Lun 23 Juil 2018, 22:58
Hikotsu 4PV
La blanche et noire s’était reprise, et son regard horrifié tomba sur Astralys, une jeune guerrière, qui était venue défendre le monde sans glowstick. Elle était sotte, ou alors incroyablement courageuse. Mais le fait de ne pas avoir de glowstick commençait à lui porter préjudice. Le cerf devait sentir qu’elle était plus faible que les autres, car il la frappa de nouveau, et elle fut projetée si fort et si dur que Hikotsu fut sure qu’elle était morte. Et malgré le fait que la forme blanche et fluette de sa propre fille, Bree, était intouchée et toujours en assez bonne santé, Hikotsu s’enhardit, et la furie passa dans son regard bleu, qui étincela de la lumière éclatante d’Ao.
[dé attaque]
La lame de son arme spirituelle s’illumina de bleu, d’une lumière si puissante qu’elle étincela sur les environs, éclairant les loups proches d’elle d’une lumière bleue flamboyante, et la louve noire et blanche hurla de fureur, alors que la lame frappa sa cible, tranchant la bête avec un bruit des plus satisfaisants. Et la lame ressortit de suite, la guerrière âgée se redressant de toute sa taille avec un grognement furieux, toisant la bête folle du regard. Prends ça, ordure
Brienna10 PV
Elle essuya ses larmes avec un hoquet, et sourit à son chéri, en se remettant de sa panique. « Je t’aime aussi Astaroth… » souffla-elle, avec un sourire rassuré, et heureux. Il n’allait pas la laisser, finalement. La pensée qu’il serait toujours là lui redonna de la force, et alors que son bien-aimé relevait la tête pour regarder le conflit, et les loups qui s’attaquaient. Et soudain, la louve rouge, Astralys, avec qui Brienna était venue, se prit de nouveau un coup, et roula sur le côté, l’air grièvement blessée. La violette pâlit énormément, et se rendit compte qu’il ne servait presque plus de soigner.
Le problème survivait. Et le problème était le cerf. Il allait tous les tuer si elle ne faisait rien. De plus, Astralys était juste trop loin pour l’herboriste puisse la rejoindre, alors il allait falloir faire autrement. Elle baissa ses oreilles et se redressa aux côtés d’Astaroth. Et alors qu’il s’élançait, et s’élança aussi. Elle bondit dans la fraie, son cœur battant plus vite que jamais de peur. Mais elle était là avec lui. Elle allait défendre son honneur, et les terres de Punk Wolf, et sauver sa famille, ses parents adoptifs et ses frères et sœurs de cette bête avant qu’il ne soit trop tard.
[dé attaque]
Malheureusement, sa longue formation d’herboriste lui avait fait perdre son talent, et elle ne sut asséner qu’un petit coup, qui ne dut pas porter beaucoup de dégâts. Mais elle recula aussi vite que possible, et montra ses crocs à la bête. Elle allait se battre, avec Astaroth.
Volstein9 PV
Il se campa sur ses pattes arrière, et avec un grognement, il se lança de nouveau sur la bête, il n’était pas question qu’elle gagne. Il était là pour défendre le temple et les siens, et il le ferait jusqu’au crépuscule de sa vie. Si ce jour devait être aujourd’hui, ainsi soit-il.
Les pattes blanches et noires du mâle frappèrent le sol, et il bondit vers la bête. De nombreux loups ; les siens, les étrangers, s’étaient déjà jetés dans la fraie pour défendre les terres saintes de la fontaine, ainsi que les terres de PunkWolf de cette intrusion, de ce blasphème, pour lequel Volstein ne trouvait pas encore de mots assez furieux, tout en restant poli, pour décrire.
Il évita un attaquant, et plongea à son tour pour frapper la bête.
[dé attaque]
Volstein atteint sa cible, mais ne fut pas du tout aussi efficace qu’escompté. Il blessa tout de même la bête, mais fut forcé de revenir le plus vite possible en arrière, pour éviter des dommages collatéraux.
Il grogna un grand coup, et montra des crocs. Tu vas le regretter, bête, toi qui blasphème, qui attaque et mutile les loups de PunkWolf.
Dernière édition par Liliandril le Lun 23 Juil 2018, 23:10, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Lun 23 Juil 2018, 22:58
Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#2 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#3 'Event - Attaque' :
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Lun 23 Juil 2018, 23:10
Astralys 2 PV
Elle fut frappée, encore. Mais cette fois ci, pas de projection fulgurante, elle fut frappée sur le sol, vers le sol, et tomba près de la bête maudite. Elle la sentit tomber, sentit son poids près d’elle, le lourd tremblement du sol quand elle tomba, et la furie d’Astralys brula en elle.
Elle était tombée, presque à côté de la bestiole de mort, de cette ordre, elle sentait l’odeur putride à quelques mètres, centimètres à peine, et en tournant la tête, lentement, douloureusement, elle vit la forme brune, lumineuse de l’horreur possédée. Elle se sentait vaincue, après s’être relevée, elle s’était fait attaquer et mise par terre par la bête.
Mais si elle croyait avoir gagné, elle ne connaissait pas Astralys.
Et alors que la fureur brûlait dans la louve, le feu de la rage s’alluma lentement entre les omoplates de la louve rouge. C’était une toute petite flamme au début, une flammèche. Elle se rappelait de quand son père la jetait à terre, pour lui prouver qu’il était plus fort, et donc qu’il avait raison, qu’il pouvait la frapper parce qu’il était grand et fort. Mais il était mort, et le cerf allait mourir aussi.
Lentement, tout son corps hurlant de douleur, de ces chutes et frappes récurrentes, la louve rouge tendit sa patte couverte de son propre sang, se hissant sur les centimètres qui la séparaient de la bête au sol.
[lancé de dé attaque]
Le bout de ses griffes toucha le poil brun de la bête. Mais c’était assez. La patte de la rouge s’enflamma d’un coup, et les flammes léchèrent avidement le côté du cerf, le brulant furieusement, et lui infligeant un dégât conséquent. Mais Astralys ne pouvait maintenir ces flammes, et alors qu’elles avaient à peine touché la bête, elles commencèrent à s’effacer, et la rouge rétracta sa patte couverte de protections en acier noir. Elle baissa ses oreilles, et expira avec difficulté, au bord de l’évanouissement. Elle avait tant donné .
Lucie 10PV
Stance les avait empêché de partir, au bruit menaçant qui avait parcouru les plaines, alors Lucie avait du voir tous les Etelkrus vaillants s’en aller, leurs têtes hautes, fières, vers le son dangeureux, en étant obligée de rester dans son coin. Mais cela n’avait pas duré.
Dès que Stance avait lâché son regard de faucon sur elle, la petite louve beige à l’aile turquoise s’était glissée du camp. Elle avait 1 an et demi, mais elle était prête à se battre, et à réduire en charpie ce qui avait fait froncer leurs sourcils aux guerriers Etelkrus.
Elle avait donc suivi les odeurs, les traces de pas, avec grande attention, et elle avait tracé le chemin, jusqu’aux terres des Nakhus. Elle tomba alors sur une scène plus grandiose que ce qu’elle n’avait jamais imaginé. Des loups se battaient partout. Il avait des cris, des hurlements, des bruits de griffes, et au centre du chaos, se trouvait un cerf.
Lucie n’avait pas vu beaucoup de cerfs, mais celui-ci avait l’air fou, dangereux. Et très étrange. Ses yeux brillaient d’une lumière violette tout à fait inquiétante.
Lucie vit des Etelkrus se jeter au cou de la menace, et elle se décida de suite. Si ces guerriers se battaient, alors elle aussi. Alors elle bondit, et courut de toutes ses forces vers la bête, sortant son épée de fer de son fourreau, et le pointant vers la bête. Elle bondit sur la bestiole avec le courage qui la caractérisait.
[lancé de dé attaque]
Sa lame perça la bête, et la jeune louve ne fut pas peu fière, grognant alors qu’elle se dégageait pour laisser de la place aux autres combattants. L’adrénaline pulsait déjà dans son sang, et elle tint sa lame entre ses crocs, prête à l’affront.
Elle était une chevalière, c’était pas un petit cerf qui allait l’inquiéter !
Dernière édition par Liliandril le Lun 23 Juil 2018, 23:27, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Lun 23 Juil 2018, 23:10
Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#2 'Event - Attaque' :
Dee » Habitué'
» Nombre de messages : 891 » Age : 28 » Date d'inscription : 02/01/2015
» Feuille de perso' » Points: 316
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Mer 25 Juil 2018, 15:56
Je ne voudrais apporter en mourant, que lespoir d'être regretté par toi. Je souhaite revoire l'herbe poussé et te voir t'y caher aux travers, en essayant d'éviter au mieux, un regard en arrière, te demandant si tu avais fait le bon choix.
Ce fût à ce moment que Murmure subit le troisième assaut de la bête avec une force obscure, le mauve n'avait pas flancher, chaque attaque réciproque réveillait en lui une force obscure qui venait de s'éveiller au plus profond de son être. La bête avait-elle découvert le secret cacher au plus profond de sa chair ? Le sang de Murmure tambourinait dans ses oreilles, comme un rire exclamatif. Souffrir, se taire. DAns la blancheur des yeux de la bête, Murmure esquissa un souriore malsain. Le regard qu'il lui fixa lui déchira l'échine. Il était puissant, en colère, il souhaitait défendre ce qu'il avait, il avait envie, dans sa chair, dans ses os, que la bête lui donne un sacrifice, autre que la bave qui l'affaiblissait tranquillement. «Je pourrai le tuer.» pensa Murmure en se projetant sur la bête, pour lui faire changer de direction pour protéger ses partenaires tomber au sol, il poussa un hurlement rauque, qui lui déchira la traché, et il ne pris pas le temps de jeter un regard sur le sang qui venait de tomber en goutelette sur le sol. Il ne pensais plus qu'à terminer ce combat et retourner chez lui, retourner dans cet endroit ou tout le monde allait l'ignorer. Mourir de chagrin. de chaleur, de dégoût, de désespoir, de douleur, d'ennui, de faim, de fatigue, de honte, de joie, de misère et de peur, tout ça, i l le faisait à petit feu, mille fois par jour, alors Murmure n'avait pas peur. Cependant, une ivresse vint le rattraper au moment il retrouva une place parmi ses compères toujours debout. Les journées s'écoulaient cependant, un peu plus vite à chaque jour depuis qu'elle était là. Et parfois, il mourrait souvent d'envie d'être là, à la pousser, à attendre son regard sur son corps sacrifié. Et il eu envie de lui raconter cette histoire qui était la sienne. Murmure finis par se calmer et jeta un regard vers l'extérieur ou une connaissance d'Angelica et Angelica elle-même l'avait forcer à courir en sens inverse, pour la protéger. Un émotion lourde se logea dans le coeur de Murmure. Il était ivre de désir et il mourrait de désir de la rejoindre, mais si il ne savait pas où tout ça allait le mener. Mais il se mourrait aussi d'envie de se jeter dans les bras de son ennemie, qui lui rappelait drôlement ce qu'il était lui-même. Le mauve jeta un regard haineux vers lui et à la prochaine attaque, décida de s'enfuir, pour rejoindre Angelica. Que ferait-il si elle était pour mourire avant de lui laisser une autre blessure ? Saurais-je tout simplement lui expliquer ?
EDIT ARPÈS DÉ:
Un silence de mort c'était installer alors que Murmure se retournait d'un coup pour s'enfuir. Un grand coup de fouet l'empêcha de respire, et le paralysa un instant sur le sol. Il sembla entendre ses côtes s'entrechoquer et le maudir de ne pas s'être enfuis. Il les entendaient le traiter de lâche, mais il n'abandonna pas. Il ne lui restait plus qu'un choix, la bête avait choisis son adversaire et Murmure ne pouvait pas le laisser se contenter de ses congénaires, il ne pouvait pas abandoner son semblable. Qui serait-il d'abandonner quelqu'un d'aussi horrible que lui ? Murmure pris un moment avant de retrouver une respiration normal et laissa ses yeux s'injecter de sang, c'était une bête qui surgissait en lui, il ne laisserais pas la bête l'empêcher de retrouver la pirate à qui il avait donner tant d'importance, mais il ne l'a laisserais pas survivre. Une petite voix au fond de la tête de Murmure surgit comme un espoir, comme la voix de Maman: «Tue le, prouve que tu est plus que ce que je pensais de toi, Murmure.» Le mauve se remit dans la mêlé et s'excusa à Angelica de la faire attendre. Après tout, elle lui avait fait subir ce traitement tant de fois, elle pourrait attendre encore un peu.
Dernière édition par Dee le Mer 25 Juil 2018, 16:03, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Mer 25 Juil 2018, 15:56
Le membre 'Dee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Fuite' :
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Mer 25 Juil 2018, 20:24
Malgré un premier échec sur la première tentative, Safran ne comptait pas finir dans le même état pitoyable que les loups du continent. L'odeur du sang était enivrante cependant, et si elle prenait un peu plus de temps ? Et si à la place de l'eau à fontaine, elle achevait un mourant pour l'offrir à Illidan, est-ce que ce n'était pas plus intéressant ? Nourrissant ? Peut-être, peut-être, mais ce liquide interdit, la puissance des Dieux que les autres portaient fièrement sur eux, cette puissance qui pouvait rendre le regard, ils avaient si souvent rêvé de le posséder eux aussi, de le voler... Il avait si souvent rêvé de le posséder, c'était si intense qu'Il s'étaient mis à haïr ceux qui portaient les glowstick mais c'était normal, le continent était le territoire de lumière et l'île celui des ombres. Bien que, sur ses petites visites Safran trouvait que la lumière craignait pas mal quand même.
La pirate décida de garder la bouteille remplie de liquide lumineux violet et de revenir plus tard au besoin. Il y aurait des morts, sûrement, la jeune louve reconnaissait dans les états les plus pittoyable la rouge avec qui elle avait eu un confrontation plus tôt. Oui Safran reviendrait, pour voler le travail aux corneilles. Si tu meurs ma vieille, je reviendrais pour toi, soit en certaine.
Elle prit la direction de l’échappatoire.
[dé]
Mais peut-être que ça n'en était pas un finalement. Vieil héritage d'une ancienne végétation invasive, voilà qu'elle s'emmêla dans des lianes desséchée. Pourquoi il y en avait encore sérieusement ? Plantes à la ,noix, c'était un comble de se coincer dedans quand il n'y en avait plus. Ah avec une pierre à feu, elle aurait tout fait cramer ça on pouvait en être certain mais elle avait laisser la sienne sur l'île.
Peut-être finalement qu'il valait mieux rester ici, un peu en retrait dans l'ombre à attendre que les combattants tombent.
Dernière édition par Feather le Mer 25 Juil 2018, 20:28, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Mer 25 Juil 2018, 20:24
Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Fuite' :
Hiwell » Affirmé
» Nombre de messages : 3417 » Age : 28 » PUF : Messy ; Hiwell » Date d'inscription : 24/07/2010 » Personnages :
EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]
FOR : AGI : END : ING :
» Feuille de perso' » Points: 575
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Sam 28 Juil 2018, 12:31
DESCADA - 10 PV + Souillure toxique
Le cerf s’était écroulé, et de nombreux loups avaient profité de cet instant de faiblesse pour asséner de vilains coups à la bête folle. Descada n’était pas de ceux là, car elle avait perdu de vue sa famille dans le combat. Elle avait l’impression qu’ils s’étaient tous éparpillés, et impossible d’apercevoir l’ombre de son vieux père. Elle balayait la foule du regard, sautait par dessus les corps blessés sans un regard, quand elle aperçu d’abord sa mère, qui s’était jetée à nouveau dans une furieuse attaque. Ses yeux s’écarquillèrent d’étonnement, sa mère n’était motivée à jouer la vieille de si tôt. Elle eu un sourire à cette pensée et c’est là qu’elle vit à nouveau Azkaban. Elle soupira de soulagement, avant de voir qu’il avait été blessé. Le voyant se plonger à nouveau dans la mêlée, elle se jeta elle aussi à l’attaque aux côtés de son frère.
AURÉLION - 9 PV + Souillure toxique
Aurélion, complètement paumé, avait cherché sa belle un bon moment en tentant d’éviter le cerf. La vieillesse le tenant au cou, il ne tenait pas vraiment à user inutilement de ses forces tant qu’il ne l’aurait pas retrouvée. Quand enfin, il vit sa fille, et l’ombre de son fils, en plein combat. Il fronça les yeux, non heureux de voir ses enfants prendre des risques, alors qu’il avait prévenu Descada. Mais ce fut lorsque la silhouette de Morokei se dessina dans sa vision que son coeur fit un bond énorme. Sa louve était déchaînée contre l’ennemi, bien décidée à ne pas se laisser faire et, justement à foutre une raclée à la bête. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres à la vision d’une vieille louve qu’il aime tant et qui ne semble avoir peur de rien, n’ayant rien perdu de son esprit de guerrière d’antan. Alors, il se lança enfin à son tour dans la bataille, ne quittant pas la belle des yeux cette fois.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Sam 28 Juil 2018, 12:31
Le membre 'Hiwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Sam 28 Juil 2018, 19:52
Morokei - 5PV(Vieillesse et conséquences d'Everbloom)
Cette fois-ci encore, la louve fit mouche. Pas avec autant d'efficacité qu'auparavant, mais elle sentit ses griffes pénétrer la chair frémissante de l'animal enragé. Son pelage était poisseux de sang et de cette substance violacée qui le recouvrait, et sa prise glissa bien vite. Elle se réceptionna en un dérapage un peu maladroit et vit des étoiles danser devant ses yeux. L'âge, le venin d'Everbloom et ses anciennes blessures faisaient des leurs. Elle chassa la pensée fugace que chacun de ces assauts pouvait s'avérer fatal si la bête se retournait contre elle, et recula de quelques pas pour s'extirper de la mêlée. Des éclats de douleurs picotaient ses pattes, et les larges bandages qui avaient recouverts ses pattes étaient en lambeaux ou imprégnés de violet. Dans la lumière déclinante et à celle de la lune qui montait doucement dans le ciel, ses cicatrices se voyaient à peine. Et cela n'était pas pour lui déplaire.
Elle s'astreint à un instant pour reprendre son souffle, mais ne put se retenir longtemps. Ses deux enfants et son compagnon se trouvaient là-bas, dans la bataille. Une intervention de sa part, sur un jeu du destin, pouvait à tout instant bloquer un coup qui leur était destiné, détourner l'attention de la bête avant qu'elle ne leur riposte, ou toute autre chose de cet acabit. Elle ignora le léger goût métallique qui pointait sur la langue lorsqu'elle lança un nouvel assaut.
[Lancer de dé]
Azkaban - 8PV(Blessure au combat)
Le cerf riposta de nouveau et il sentit les cornes lui frapper violemment l'abdomen. Le souffle coupé, il fut projeté un peu plus loin, au milieu des loups qui se jetaient sur le monstre, des blessés qui se trouvaient prostrés au sol et des guérisseurs qui voletaient de l'un à l'autre. Son regard s'accrocha au ciel noirci qu'il entrevoyait à travers la haute porte, et il finit par expirer fortement. Quand la terre cessa de tourner autour de lui, il se redressa. De nouveau, il pouvait se considérer plus chanceux que beaucoup de ses congénères. Une nouvelle entaille venait de décorer ses flancs, mais ce n'état rien de grave.
Le jeune loup s'écarta un instant du champ de bataille, croisant l'ombre de Descada qui s'y jetait à nouveau. Il y avait sa mère, là elle aussi, et son père qui combattait vaillamment. Le coeur d'Azkaban se gonfla de fierté en voyant ainsi sa famille rassemblée, soudée pour participer à ce qui semblait être un grand jour dans l'histoire du continent. Un léger sourire étira ses babines ensanglantées, et ce fut une voix inconnue qui le tira de cette très brève contemplation. Il tourna la tête pour se retrouver nez à nez avec une louve au pelage bleu et aux longs cheveux rouges. Ou roux peut-être, à la lueur violette des cornes du cerf, il devenait de plus en plus compliqué de distinguer les pelages des uns et des autres. Son odeur était délicate et portait le parfum des Nakhus. Il eut d'ailleurs l'étrange pensée que peut-être le sien ne devait plus le porter, maintenant qu'il avait quitté depuis plusieurs lunes déjà le cocon familial et la meute qui allait avec.
"Oui, ne t'inquiète pas." Répondit-il avec léger sourire qui se voulait rassurant.
Quand il repartit à l'assaut, deux pensées occupèrent successivement son esprit. La première était qu'il était sans doute temps pour lui d'aller se trouver une place dans ce monde, un dieu à qui se vouer et une couleur à porter. Si tous les loups étaient aujourd'hui unis face à la bête, dans un assaut qui marquerait l'histoire, ce rassemblement faisait briller encore davantage leurs différences, ces lueurs colorées qui brillaient pour qui autour du cou, pour qui sur un bracelet ou dans des yeux irréellement brillants. La seconde était que cette inconnue était diablement jolie.
[Lancer de dé]
Athelstan - 9PV(Blessure par Charge, guérison par Volstein)
Le guerrier frappa le cerf à la joue cette fois-ci, dans un coup précis qui fit grincer les griffes contre l'os. Ses pattes étaient trempées de sang et de cette substance poisseuse et violette, distinguables seulement par la lumière émis par cette dernière. Dans ses yeux brillait cet éclat qui le faisait plus que jamais ressembler à celui dont il était le successeur, le Chevalier Méléagant dont le regard de glace pouvait être aussi brûlant. Il se récpetionna souplement sur ses pattes et, d'un coup de crocs rapide et calculé, dégagea de son poitrail la chaîne qui y était accrochée. Il venait d'apercevoir dans la masse grouillante de loups un espace un peu plus dégagé dans lequel il pourrait faire usage de son arme sans risquer de blesser ses congénères. Et cela ne durerait pas.
Il fit claquer le métal contre le sol avec une étincelle, puis se jeta de nouveau sur le cerf. Cette fois-ci, il était temps de montrer la véritable technique du disciple d'Aka. Et il lui sembla que le fantôme de son père courait à ses côtés vers la bête.
[Lancer de dé]
Roy - 10PV
La louve ne répondit pas, mais il vit qu'elle l'avait entendu puisqu'elle s'exécuta. Roy avait assisté à bon nombre d'accouchements au cours de sa vie de guérisseur, et celui-ci s'annonçait comme un événement bruyant. Alors qu'elle poussait et que le blanc passait de son chevet à son arrière-train, elle se mit à scander un nom. Certainement celui du loup sombre qu'il avait aperçu un peu plus tôt et qui semblait le père. Et son cri perça travers le brouhaha qui montait de l'église non loin, alors que le premier petit voyait le jour. La mère ne semblant pas décidée - ou pas capable peut-être - à se concentrer sur lui, il l'attrapa, rompit le cordon d'un coup de crocs et le posa entre ses pattes pour le couvrir de coups de langues. Le sol de la chapelle était bien froid pour un si petit corps, si nouveau en ce monde, mais il devrait s'y faire. Et survivre avec ce qui était à sa portée. A son premier couinement, le blanc déposa le louveteau - une femelle - contre le flanc de sa mère qui hurlait toujours.
Le second ne tarda pas à arriver, et subit le même traitement. Aucune trace du loup au pelage sombre pour le moment, et c'était peut-être mieux. Avce ce grand dégingandée dans les pattes n'aurait fait qu'encombrer la situation déjà délicate. Une fois le second petit posé à côté de sa soeur, Roy revint près de la tête de la louve pour vérifier que tout allait bien. Dans la pénombre et malgré la lumière de son glowstick, il était possible qu'une hémorragie lui échappe, perdue dans l'ombre. Les yeux de la louve étaient encore vifs et sa voix visiblement intacte.
"Encore un effort. C'est presque terminé." Lança-t-il à son oreille, avant de frôler de sa truffe les deux petits.
Ils semblaient tous les deux en bonne santé pour le moment, mais il leur faudrait un endroit plus chaud aussitôt que possible. Il faudrait requérir dans les présents quelqu'un qui n'était pas blessé pour les emmener avec eux, s'il y en avait plus de deux. Et que la mère n'avait pas de soucis au cours de la mise bas, naturellement. Beaucoup d'incertitude encore.
[Lancer de dé]
Bree - 10PV
Tout se passait si vite. De partout jaillissaient des grognements, des grincements de griffes sur les pierres, des éclaboussures sanglantes aussi sur le sol assombri. Elle sentait l'odeur lourde de l'hémoglobine envahir ses narines, sa gorge et tout son être. La guérisseuse blanche se replia contre un mur pour essayer de contempler l'étendue du champ de bataille. Grand bien lui en fut car elle échappa de ce fait à la charge féroce qui suivit et fit de nouveau trembler les pierres qui tapissaient le sol. Elle déglutit et s'efforça d'observer les alentours avec parcimonie, comme l'aurait fait son père. Elle lui ressemblait. Elle en était capable.
Elle vit la louve au pelage foncé et aux crins de feu se faire jeter au sol violemment, alors qu'elle portait déjà de nombreuses blessures plus ou moins rafistolées. Sans attendre, elle s'élança vers elle.
[Dé guérison sur Astralys]
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Sam 28 Juil 2018, 19:52
Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#2 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#3 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#4 'Event - Guérison' :
Oysteria » Habitué'
» Nombre de messages : 721 » Age : 27 » Date d'inscription : 04/02/2017 » Personnages : • ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée
• ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant
• BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte
• MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant
• MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang
• JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier
» Feuille de perso' » Points: 115
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Dim 29 Juil 2018, 11:32
Beth
Le cerf crie, le monde s'affaire autour de lui, et d'un coup, le noir. Un brouillard l'enveloppe, et la douleur ressentie se fait presque plus douce que l'angoisse qui lui prend le cœur, qui lui malaxe d'une patte putride et arrogante. Elle se relève, crache un peu de sang et une fureur abjecte lui voile le regard. Elle lève les yeux vers la Bête, au sol et fatiguée, et derrière ses cheveux violets lisses et lourds comme du plomb, une lueur folle s'allume. Elle grogne, gronde comme une bête affaiblie et rageuse, elle en oublie le sang qui coule le long de son flanc. Elle s'ébroue, et se met à courir, elle esquive des loups maladroits, se faufile entre les silhouettes qui ne forment plus qu'un amas brouillon d'odeurs de sueur et de peur. Elle bondit, et ses breloques s'entrechoquent, la patte de poulet solidement nouée à sa patte manque de glisser, son attrape-rêves volette et les plumes multicolores semblent se transformer en un oiseau informe. Gueule grande ouverte, elle plante ses crocs dans la chaire pourrie du cerf, il sent si mauvais que Beth en a la nausée, et la rage qu'elle laisse couler lui libère l'esprit. Elle laisse aller sa folie meurtrière, assénant des coups de crocs frénétiques à la bête malsaine, et sent qu'elle touche le gros lot. Du sang, ou un liquide étrange violet lui coule dans la gueule, elle l'avale avec gloire, puis finit par lâcher prise, et repartir plus loin, pour observer la Bête qui s'affaiblit. Ses yeux jaunes s'étrécissent en une mince fente, et elle regarde les autres se battre. Elle est si fière que son cœur bat la chamade. Cet élan de violence et douleur est si jouissant, que Beth se lèche les babines pour essuyer le sang du cerf qui sèche doucement sur ses moustaches.
Beth - 3 PV = 7 PV
Élaine
Élaine se bat avec courage, malgré sa douleur aux côtes, son esprit ne fait que vrombir sous ses pensées multiples. Elle pense à sa mère, son père, ses frères et sœurs, puis à Ezhekiel, son regard doux et si dur en apparence. Elle fronce les arcades sourcilières, et repart à l'attaque, se battant pour eux, pour les Etelkrus. Soudainement, c'est comme si sa peur qu'elle avait ressentie quand elle avait été dénommée alpha s'était envolée. Elle gronde plus fort et se rue vers le Cerf, un regard plein d'espoir sur les siens, sur les autres qui ne sont pas de sa meute mais qui, aujourd'hui, font partie de sa famille, de la grande meute que forme Punk Wolf. Un instant, avant de refermer sa mâchoire, un éclair de doute lui traverse l'esprit. si le Cerf avait été envoyé par les dieux pour les voir former un seul et même groupe, si la Sécheresse qui les avait tous touchés était le résultat divin pour les tester, pourquoi les avoir tous divisés en plusieurs meutes ? Pourquoi lui avoir arracher sa famille comme on arrache la chaire d'un os ? Mais le temps n'est pas aux remises en question, elle se promet de poser la question à Dairo, si elle ressort vivante de cet affront maléfique. Son corps craque, ses articulations pestent à voix haute et le manque d'eau la prend à la gorge. Si seulement les Dieux ne s'acharnaient pas sur eux. Elle referme sa gueule sur le jarret du Cerf et met le plus de force que sa forme lui permet. Malgré son taux d'eau, elle sent des larmes lui venir aux yeux. Elle se sent si abandonnée par ceux en qui elle avait placé sa confiance, et en voyant les autres se battre avec tant de vigueur, une fierté gonfle en son poitrail. Avec hargne, elle secoue la tête pour arracher le maximum de chaire à la Bête surpuissante, puis se retire d'un pas zigzaguant et rapide. Elle se presse rapidement contre Athelstan, puis lèche la plaie sur sa patte.
Élaine = 9 PV
Arleston
Avec effort, Arleston se lève et repart à l'attaque, gueule grande ouverte, et un rapide regard autour de lui lui donne chaud au cœur. Morrow est là, et la petite Anianka est là, elle aussi. Leurs pelages si similaires au sien lui donne envie de se battre, et la rage qui animait son cœur revient pour lui donner de l'aplomb. Il bondit et s'écrase avec force sur le cerf. Il attrape sa croupe et mord avec force. Se sentant désarçonné, il finit par lâcher prise et s'éloigner avec précaution, évitant toute attaque du cervidé. Il essaie de s'approcher de Morrow, mais un loup lui passe devant et le bouscule à moitié. Le temps qu'il détourne les yeux pour voir si le mâle albinos qui vient de lui barrer la route va bien, il a perdu sa sœur des yeux. Déçu, il repart dans un coin pour se préparer à la prochaine attaque.
Arleston = 10 PV
Madeleine
Clairement, il n'en peut plus. Cette cohue lui donne envie de vomir, il se sent mal, et l'odeur de peur et de sang lui sert le cœur. Le croco-loup se faufile dès qu'un peu d'agitation se fait sentir à ses côtés, il part vers la sortie du temple, mais avant de se lancer, il analyse toute la situation. Il ne doit pas se prendre les pattes dans les marches, il doit éviter les bousculades et surtout, il doit être rapide mais précis. Il se lance d'un bond magistral, et avant de sauter sur la première marche, un énorme mâle rouge lui barre le chemin, il se prend les pattes dans les siennes et tombe lamentablement la tête sur un cactus qui menait sa vie tranquillement dans un coin du temple. Il hurle de panique, et se redresse, regardant la fuite passer sous sa truffe une fois de plus. Il soupire, douloureux et découragé, et se retire dans un coin pour essayer d'enlever les quelques épines qui se sont plantés dans sa peau rosée.
Cette bataille n'est définitivement pas la sienne.
Dernière édition par Oysteria le Dim 29 Juil 2018, 11:54, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Dim 29 Juil 2018, 11:32
Le membre 'Oysteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#2 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#3 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#4 'Event - Fuite' :
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Dim 29 Juil 2018, 13:28
Angelica 7 PV
Elle interrompit ses hurlements, alors qu’elle poussait de nouveau, la douleur dans le bas de son corps s’accentuant. Elle était tellement inquiète au sujet de Murmure qu’elle ne remarqua pas le premier bébé arrivé contre son flanc, posé par le guérisseur blanc, et ce ne fut que lorsque le second s’accrocha vigoureusement à l’une de ses mamelles qu’elle posa les yeux dessus, et se rendit compte qu’il y en avait déjà deux, de lardons. Un petit mâle, et une petite femelle.
Angelica hésita un instant, posant son regard lavande sur les deux petites boules, avant qu’une puissante impulsion l’amène à se baisser pour lécher les échines des nouveau-nés, es imprégnant de son odeur, les séchant, et leur apportant la chaleur dont ils avaient besoin. La naissance du troisième fut moins dure à supporter, et après quelques instants de douleur et de grognements, la louve brune aux longues ailes se retrouvait à lécher les fronts de trois petits êtres. Deux filles et un mâle.
Ses longs cheveux blancs, détachés durant l’effort, tombaient en un rideau de neige, cachant la vue du combat des petites têtes brunes qui chouinaient déjà après leur premier repas. La jeune mère passait sa langue sur les lardons, ses yeux attendris les détaillant alors qu’ils rampaient sans orientation distincte. Il y avait une fille aux cheveux blancs et noirs, et avec la longue queue de son père. Le fils également, ressemblait à son papa, et seule la petite aux cheveux blancs avait hérité des ailes de sa maman. Soudain, Angelica réalisa à quel point le sol était froid pour ces petites boules de poils, et avec un mouvement, elle glissa ses ailes sous et par-dessus ses enfants, pour les protéger dans un cocon de plumes. Elle releva son visage fin couvert de cristaux vers le loup blanc. « M’rci,merci pourr tout » souffla-elle.
Elle avait beau ne pas connaître ce loup, il l’avait escorté hors du combat, et s’était occupé de ses petits dans ses moments d’inadvertance au début de l’accouchement. Elle lui en devait beaucoup, pensa-elle, en s’occupant du bien être de ses enfants. Elle espérait de tout son cœur voir la forme fine de Murmure apparaître près de l’entrée, l’image de son compagnon mort lui déchirant les entrailles.
« J'suis Angelica, pirate de naissance. Et vous êtes ? » demanda-elle, essayant d’être polie, en se rappelant les leçons vaines de sa maman, Thyara. Elle était sûre que sa maman aurait aimé qu’elle soit polie, ici et maintenant. De plus, la coiffure du loup blanc inconnu lui rappelait presque à l’identique la coiffure qu’avait porté sa maman.
Et soudain, la voix de son frère Teddy. Angelica leva ses oreilles, ses yeux se faisant ronds. Lui aussi il était là ?
« Teddy ? » appela-elle, incertaine.
Astralys (2+1+1) 4 PV
Elle se sentait lentement partir, comme si on la tirait lentement vers le vide, vers un endroit froid et sans la chaleur du feu qui régulait sa vie, qui faisait sa vie. Astralys n’était plus qu’une flammèche sur la dernière brindille d’un tas de bois, qui avait autrefois été un feu de joie. Et soudain, une lumière pâle apparut, une forme presque divine, illuminée de blanc dans le sombre, qui vint s’occuper d’elle, et Astralys, dans son état de transe se sentit trainée un peu plus loin du combat. Elle se redressa un peu, le monde tanguant, et alla même jusqu’à tenter de ramper hors du combat.
Elle voyait la présence blanche, floue, qui lui avait atténué sa douleur brulante sur la moitié du corps, mais la cicatrice sur son visage saignait encore, et la rouge se sentait étourdie, comme si elle allait tomber. Elle tenta de se cacher derrière un pilier, ou ce qui semblait être un pilier, blanchâtre, vertical, et pas si loin que ça.
[lancé de dé fuite]
Elle s'éclipsa derrière le pilier, après plusieurs glissades, et s'appuya contre le pierre froide, en soufflant, épuisée. Mais enfin, elle était hors de portée. Alors qu'une autre louve venait s'affairer autour d'elle, elle reprit peu à peu ses esprits. Ça avait été juste.
Hiktosu (4-2) 2 PV
La blanche et noire n’avait pas abandonnée, loin de là. Elle restait hors de la portée du cerf maléfique, son arme d’esprit, illuminée de bleu, flottant à ses côtés. Plusieurs fois elle avait dû avorter un coup d’épée, pour éviter de blesser les loups plus jeunes qui accouraient, pour se battre avec le monstre au corps à corps. Ses yeux bleu brillant scrutaient le combat, quand soudain, ils tombèrent sur une petite louve. C’était encore une jeune bête, au pelage beige, mais elle tenait entre ses crocs une épée quelque peu semblable à la sienne, et se battait avec comme Hiko l’avait fait, alors qu’elle n’avait pas encore de glowstick.
La vieille louve regarda avec curiosité la petite se jeter sur le cerf, puis sourit, amuse, voyant en la jeune louve sa jeunesse enhardie et courageuse. Alors son épée fusa, pour couvrir la petite qui reculait, et pour asséner un coup à la bête.
[lancé de dé attaque]
La lame filait furieusement vers la bête, et soudain le noir. La lame avait été frappée, et l'impact résonna dans la tête de la louve blanche et noire, et elle tituba, la tête lui tournant violemment, alors que son épée tombait par terre, avec un bruit métallique pour glisser sur le sol un peu plus loin de la bataille. Les oreilles d'Hiko bourdonnaient, et elle s'appuya lourdement sur ses pattes, sonnée. Le monde revenait très lentement à lui autour d'elle, et elle respirait profondément. Pourtant, elle n'avait aucune blessure visible, et aucun guérisseur ne pouvait la soigner de ce qu'il se passait dans son esprit.
Comme un miroir calme sur lequel progressaient des fissures de mort, son esprit luttait.
Lucie 10 PV
La jeune louve ne s’était jamais sentie autant à sa place. Entre ses loups qui allaient à la guerre, qui défendaient les blessés, Lucie bondissait entre les guerriers, elle les regardait frapper. Peut d’entre eux utilisaient des armes, ou leurs pouvoirs, et Lucie ne comprenait pas pourquoi. Contre une bête de cette taille-là, ne serait-il pas meilleur d’user des dons des dieux ? Elle montra des crocs au cerf, s’apprêtant à l’attaque.
Elle n’était certainement pas la plus forte des femelles ici présentes, au contraire. Lucie savait qu’elle était une louve un peu courte sur pattes, fine, et qui ne semblait pas taillée pour la guerre. Mais elle était guerrière jusqu’au fond de ses entrailles. Son cœur battait pour la course folle, l’adrénaline du combat, et la joie du la victoire. Mais surtout la justice de cette bataille contre le blasphème, et la bon dans les loups qui se battaient l’inspirait à continuer.
Alors elle pivota, serrant ses crocs sur sa lame, et bondit sur le cerf avec un grognement féroce.
[lancé de dé attaque]
Lucie frappa la bête à la face, et tournant sur elle même, lui asséna un deuxième coup dans la volée. Elle 'lavait trompé, lui faisant croire qu'elle visait le flanc, pour ensuite se jeter sur le visage de la bête avec une furie hors de ce monde. Son épée trancha l'air et la chair avec un sifflement, avant qu'elle bondisse en arrière, retombant sur ses pattes avec un grognement satisfait.
Elle lui avait mis une raclée, cette fois-ci
Volstein 9PV
Le blanc et noir courrait entre les adversaires, et cherchait les siens du regard. Il devait défendre ses valeurs, celles de Yurai, celles de son clan, mais il devait surtout défendre les siens. Et veiller sur eux. Alors, au lieu de se jeter tout de suite sur la bête, il fit le tour mental des loups présents, et de leur état. Beth s’en sortait bien, comme la guerrière qu’elle était, malgré les doutes que Volstein avait eu sur sa sagesse. Hood se remettait, constata-il, rassuré. La louve bleue au pelage flamboyant se battait aussi, ses cheveux blancs fouettant l’air. Azkaban se battait, ainsi que ses parents, avec valeur et justice. Mais Volstein était inquiet pour les parents, surtout sa cousine, Morokei, qui avait l’air bien fatiguée pour ce genre de choses.
Il perdit le reste de ses observations dans le flot des loups inconnus. Des jeunes, des vieux, des Nakhus, des Solitaires, des Pirates et des Lazulis, ainsi que des Etelkrus. Tout le monde était apparu ici pour se battre contre la menace opposée aux Nakhus. Merci, Yurai, de les avoir guidés à nos côtés. Je ne sais pas ce qu’on aurait fait sans leur présence.
Volstein fit volte-face, et grogna d’un coup, avant de se propulser vers l’avant, sur le cerf de malheur.
[lancé de dé attaque]
Il lui lacéra les flancs avec ses griffes, prenant appui sur ses épaisses pattes arrières pleines de muscles pour se propulser vers lui, le cerf n'avait rien vu venir. La furie de l'Oracle face à cet être était incroyable, on aurait dit qu'il vengeait une faute d'antan, et ses yeux d'or brillèrent à travers les éclats sanglants de sa proie.
Le blanc virevolta, et pris du recul pour respirer de nouveau, heureux de son travail.
Brienna 10PV
Elle s’était reculée. Effrayée par le combat, mais pleine de courage, elle s’y était jetée, et elle avait fait ce qu’elle pouvait, mais ce n’était vraiment pas sa place. Alors elle s’était bien reculée, et elle avait repris sa respiration, avant de chercher des yeux un loup blessé.
Mais il ne lui fallut pas très longtemps pour en détecter un.
Astralys la louve rouge de tout à l’heure, gisait sur le sol, aidée par une autre guérisseuse blanche aux longs cheveux. Mais cela n’avait pas l’air suffisant. C’était de loin la louve qui en avait le plus pris dans ce combat. La violette évita un loup brun pâle qui se jetait dans le combat, puis contourna la baston pour venir prêter un patte à la guérison de la louve rouge impossible à supporter.
[lancé de dé guérison]
Encore une fois, ce ne fut pas fabuleux, mais elle réussit à faire quelque chose, et les plaies bien emballées de la rouge en furent la preuve. Il y avait tant à faire que même à deux, ce serait dur, mais Brienna jeta un coup d’œil à la guérisseuse de neige, et hocha la tête en signe de respect pour ce qu'elle avait déjà fait sur la guerrière. Elles ne pouvaient pas rester là éternellement. Bien que la rouge soit cachée des yeux du cerf, elles étaient toutes les deux en danger.
Dernière édition par Liliandril le Dim 29 Juil 2018, 13:41, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Dim 29 Juil 2018, 13:28
Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Event - Fuite' :
--------------------------------
#2 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#3 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#4 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#5 'Event - Guérison' :
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Dim 29 Juil 2018, 14:34
Safran10 pv
Saloperie...d'herbes... à la con ! Safran à force de tirer comme une brute s'était retrouvé un peu plus coincé qu'elle ne l'imaginait dans ces lianes sèches. Elle dû reprendre tout plus calmement et plus minutieusement bien que rien n'y prêtait. A quelques mètres d'elle, le combat qui faisait rage, l'odeur du sang et de la sueur, les grognement, la peur et l'agressivité. Finalement elle réussi à se libérer assez facilement, démêlant un petit peu ses pattes avant de tirer le tout d'un coup sec, se parant par la même occasion d'un peu de nature décédé. Décidément, elle galérait bien à se barrer d'ici, le bâtiment formait une sorte de petite prison mine de rien, le combat en plein milieu n'arrangeant rien du tout. Au moins lui permettait-il de recommencer les tentatives sans qu'on vienne lui chercher des puces mais ce n'était pas très sérieux tout ça. La jeune pirate mis ça sur le compte de la soif, malgré le demi sang du lointain désert qui coulait dans ses veines, un canin avait besoin de boire et elle avouait avoir une migraine assez énervante ainsi que la gorge un peu sèche... à moins que ce ne soit les vapeurs de la fontaine qui lui faisait tourner la tête, l'ombre n'était pas faite pour trop s'approcher de la lumière, ni pour y tremper sa patte finalement... et peut-être pas pour en voler une bouteille non plus mais meh, une fois absorber dans l'ombre cette lumière se la ramènera un peu moins. Mais pour cela, il fallait rentrer à la maison.
[dé]
Cependant il semblerait qu'il y avait au delà du savoir, une certaine dose de statistique et de chance et selon ces critères, Safran n'était pas la meilleur. Une bousculade, la bouteille qui lui échappa un instant et comme semblait le dire les dés de la chance, c'était reparti.
Dernière édition par Feather le Dim 29 Juil 2018, 14:37, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Dim 29 Juil 2018, 14:34
Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Fuite' :
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Lun 30 Juil 2018, 07:22
La nuit est tombée désormais, et seule la lumière violacée de la fontaine et celle des cornes du cerf vous éclaire. Tout est plongé dans une atmosphère irréelle, celle d'un cauchemar qui n'en finit jamais. Mais si les bonheurs doivent avoir une fin, les malheurs également.
C'est l'oracle nouvellement nommé Volstein qui porte le coup fatal. Le cerf hurle et chute à nouveau au sol, sur les pierres rendues glissantes par le sang et le liquide magique. Tout le monde se fige un instant alors qu'un cri atroce s'échappe une dernière fois de sa bouche entrouverte. Puis il s'effondre soudain. La lumière de ses cornes s'éteint, ses muscles semblaient se rétracter. Un battement de coeur plus tard, il s'agit d'un cerf tout à fait ordinaire dont la carcasse repose au centre de l'Eglise.
Il vous faut un instant pour réaliser ce que cela signifie, pour que votre regarde se détache de lui pour contempler les alentours, vous camarades aussi hébétés, blessés pour beaucoup, en ce lieu sacré. Puis vers l'extérieur, où un bruit doux attire votre attention. Dans le ciel nuit, vous ne distinguez ni lune ni étoiles. Et à vos oreilles résonne comme une mélodie des clapotement familiers et ô combien précieux. Dehors, il pleut.
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus Ven 03 Aoû 2018, 14:55
Hanna parvint à blesser la grande créature. Elle n'affligea qu'une petite plaie, mais cela suffit pour la satisfaire de son action. Elle pouvait la toucher et elle perdait du sang sous ses crocs. Elle était bien matérielle. Elle avait donc bien le statut de proie. Et toute proie pouvait être consommée. Déjà, elle avait l'envie de replonger ses dents dans cette chair étrangère. Mordre jusqu'à ce que plus rien ne bouge et pouvoir enfin apaiser la faim qui la tiraillait. Mais un évènement inattendu cassa son énergie. Un visage connu apparu dans toute cette foule d'inconnus. Une frimousse qui prit le temps de lui sourire malgré le danger alentours. Volstein. Le revoir plongea la Solitaire dans l'inaction. Elle s'immobilisa là où elle était. Par chance, personne ne s'en prit à elle dans ce champ de combat. Etait-ce son état décharné qui lui permit de ne pas ressembler à une menace pour l'Ennemi ? En tout cas, elle put bugguer tranquillement. Pendant ce temps, des silhouettes continuaient de se battre. Elles passaient à l'offensive inlassablement. Enfin, Hanna revint à elle juste à temps pour être la spectatrice de la déchéance du Cerf. Il tomba et perdit sa couleur violacée. Il n'était plus menaçant pour quiconque. Il n'en fut que plus appétissant. Sans plus attendre, elle bondit sur le corps du cervidé fraichement tué. Elle comptait bien répondre à ce désir qui lui brûlait les entrailles depuis si longtemps. Manger. Pour le bruit de l’eau, on verra plus tard.