Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: The flower of love [Callisto] Jeu 07 Juin 2018, 21:00 | |
| Saitan poussa un soupir en voyant son fils adoptif endormi. Le gris voulait le prévenir qu’il partait pour quelques heures, mais celui-ci semblait endormis trop profondément pour qu’il puisse le réveiller. Le gris essaya une dernière fois, mais du abandonner en entendant un léger grognement. Le mâle secoua la tête et alla demander à une maternelle de prévenir son fils qu’il reviendrait plus tard dans la soirée. Dès que la femelle lui promis, celui-ci s’éloigna au petit trot du camp et se dirigea vers son lieu préféré pour prier : l’Île aux roses. Du moins, ce qu’il en restait.
Le mâle avait été faire un tour il y a une semaine et les fleurs s’étaient fânés. L’odeur entêtante des diverses vivace n’était plus. Cela l’attristait un peu, puisqu’ils lui rappelaient son père qui avait disparu il y a plusieurs années, alors qu’ils étaient encore jeune lui et Brienna.
La queue du gris fouetta lentement l’air et s’arrêta un instant en sentant la chaleur cuisante lui chauffer le dos. Bien que celui-ci ne ressente pas la douleur, il ressentait tout de même les effets des coups de chaleurs et des coups de soleil. C’était juste… différent. Au lieu de lui faire mal, il ne ressentait qu’un picotement agaçant qui lui donnait souvent envie de se gratter. Résultat, il empirait souvent ses blessures. D’ailleurs, son fils adoptif, en voyant ce qui lui arrivait avait décidé de devenir herboriste. Saitan avait un doute sur son motif de devenir herboriste. Crow devait beaucoup s’inquiété pour son père adoptif et il voulait sans doute apprendre ce métier pour le guérir. Le gris ne lui avait jamais demander, il était habitué, mais il se laissait faire plus facilement lorsqu’il s’agissait de lui. En y repensant, son caractère c’était considérablement adoucis depuis le temps, bien qu’il lui arrivait encore d’avoir des sautes d’humeur. Un nouveau soupir lui échappa, mais cette fois ce fut de soulagement en voyant l’Île au Rose aparaître. Le Lazulis ne savait pas pourquoi, mais cet endroit le calmait et ce malgré la profanation qu’il y avait eu à la fontaine de Moiro. Par ailleurs, celui-ci se demandait encore qui avait pu causer cela. Pour être exact, le loup se demandait ce qui avait pu causer cette sécheresse et tout les problèmes que ca occurait, que ce soit du coter des proies, des terres et même des fontaines.
Saitan s’assit devant la fontaine de la déesse, sous le gros soleil ardent de l’après midi. La chaleur l’éttoufe un peu, mais il tient bon et profite de silence de l’endroit pour prier la déesse, pour la remercier et aussi pour se ressourcer en silence.
|
|