» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Ven 05 Oct 2018, 15:26
[Les dés ayant des soucis d'affichage chez moi, je me suis basée sur le nom du dé pour l'attaque d'Angelica sur Hanna. Si cette dernière aurait également dû être blessée, dites-le moi et je modifierai :3 ]
¤ Hanna - 10 PV
L'effet de surprise fonctionna. Sa gueule put se refermer d'un mouvement vif sur la cuisse du félin sans rencontrer aucun obstacle. Par prudence, elle ne fit pas durer longtemps sa morsure. Elle enfonça ses crocs juste assez pour sentir le gout du sang et provoquer de la douleur chez son adversaire. Et elle se retira. Elle avait réussi à détourner l'attention du Puma femelle de la jeune louve. Son objectif était atteint. La louvarde n'avait plus qu'à rejoindre la Dame qui l'appelait pour être mise en sûreté. Hanna avait d'autres soucis en tête maintenant. Déjà, d'autres silhouettes canines surgissaient à ses côtés. Des Lazulis. Elle se mit à craindre d'être attaquée par eux, les propriétaires de cette terre. Ils étaient bien plus imposants qu'elle, surtout leurs Haut-Gradés. Inquiète, elle se fit petite, n'osant plus trop bouger. Elle observa leurs attaques qui avaient été bien plus puissantes que la sienne. Ils pourraient lui faire si mal si ils en décidaient... Ses sens en alerte, la Solitaire était prête à parer toute offensive de leur part. Cette anticipation paya. Mais le danger ne venait pas du tout d'où elle pensait. L'Ange brune, auprès de laquelle elle combattait, se retourna et sans crier gare lui bondit dessus. Hanna réagit au quart de tour et défendit sa vie. Un coup de griffe finit par toucher son agresseur à l’épaule et la délivra de ce corps à corps. Elle était indemne ! La mère ailée eut alors une réaction encore plus déroutante. La voilà qui se mit à cracher comme un chat et à rejoindre tranquillement les Pumas. Un étrange changement de camps. En tout cas, heureusement qu'elle était prête à se défendre, parce qu'elle aurait facilement pu laisser un œil dans cette sauvage attaque ! Mais toujours sous le coup de l'adrénaline, elle ne pouvait pas laisser cette sordide affaire sombrer dans l'oubli. Elle laissa échapper quelques paroles qui se perdirent dans l'air.
« Pourquoi ? Je n'ai voulu que protéger ton enfant ... Attends !»
Elle voulait comprendre. Surtout pour la petite qui devait être complètement perdue par le retournement de sa mère. Il devait y avoir de la magie dans l'air. Alors, elle s'avança à la suite de la brune ailée. Mais le Puma mâle se retrouva sur chemin. Il était trop risqué de passer comme çà. En l'attaquant, elle pourrait peut être avoir l'opportunité de le contourner. Il fallait essayer. Elle le fit.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Ven 05 Oct 2018, 15:26
Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Ven 05 Oct 2018, 17:49
Quartz8pv (Quartz étant déjà mort et ne fonctionnant pas comme un vivant, il ne pourra recevoir de premiers soins)
Beaucoup de loups se rajoutèrent à la bataille, des lazulis essentiellement, rappelant que ce territoire appartenait à leur meute malgré le nombre de solitaire ici présent. Quartz ne s'occupa de personne, il se fichait des autres tant qu'ils ne l'attaquaient, lui être lugubre qui aurait dû se trouver si pieds sous terre plutôt qu'ici à se confronter à des créatures devenues monstrueuses à défaut d'être divines. Il avait l'apparence pour être chez les méchants mais pour l'instant ça allait, on savait dans le besoin que la légende du fantôme était réelle, sous la lumière de la lune il apparaissait à tous, soufflant les doutes. Dans le méandres des loups, il crut reconnaître Morrow mais il s'avéra que la louve rouge qui se tenait à l'écart était trop jeune pour être elle, et trop peureuse, d'autant plus que la véritable déboula juste après pour faire un discours, établir un plan et le mettre en exécution. En soit servir d'appât pour que le reste attaque n'était pas con, mais pour la forme, Quartz leva mentalement un sourcil puisqu'il n'en avait plus depuis longtemps et s'apprêta à ré attaquer maintenant que sa mâchoire était à nouveau en place, décidant malgré le coup qu'il n'était pas encore suffisamment mort pour repartir tout de suite, ne pensant pas forcément aux conséquences du fait que lui, n'était pas soignable. Mais une voix attira son attention, celle de Vivaldi. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas recroisé, il l'aurait cru morte avec la sécheresse passée, à moins qu'elle ne l'était justement. Quartz balaya l'assemblée du regard avant de tomber sur la louve à la chevelure bleu en chair, en os et … en plante pousser une gamine, gamine qui fut prise pour cible par le félin mâle. Plus que pour la gamine, ce fut pour la louve que le squelette s'élança.
[dé]
Il sauta sur le dos de la bête, ses crocs s'enfoncèrent dans la chaire du monstres ainsi que ses griffes qui sans rien pour les retenir s'enfoncèrent à grande profondeur. L'élan provoqua une roulade qui libéra au passage une louve grise déjà au prise avec lui. Le loup fantôme envoya l'animal plus loin, s'en libérant lui aussi pour rejoindre Vivaldi d'un bond, du sang gouttant au bout de sa mâchoire inférieur, les os teinté d'une couleur rouge. « Hé, heureux de te revoir. »
Il aurait sourit s'il avait eu encore la chaire pour le faire. D'ailleurs la louve l'avait-elle déjà vu sous cette forme ? Le reconnaîtrait-elle ?
Dernière édition par Feather le Ven 05 Oct 2018, 18:07, édité 1 fois
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Ven 05 Oct 2018, 17:49
Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
O-Shana » Habitué'
» Nombre de messages : 543 » Age : 29 » PUF : O-Shana, LittleNouss » Date d'inscription : 23/01/2017 » Personnages : ALLANON Solitaire
2 ans (14/02/20)
FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌
JUDE Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)
FOR: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌
» Feuille de perso' » Points: 675
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Sam 06 Oct 2018, 14:53
EZHEKIEL 10 PVS
Je venais d'être prévenu par un des miens de la situation soudaine à l'île aux roses. Le choc, l'incompréhension et une pointe d'appréhension m'ont alors enserré la gorge dans un étau, rendant ma respiration difficile. Que faire ? Mon instinct primal hurlait à la mort des deux félins qui étaient apparus de la même manière que le cervidé chez les Nakhus. Et pourtant mon dédain et mon rejet des Lazulis me susurrait de les laisser dans leur galère, de laisser leurs rangs s'effriter. Après tout ils ne méritaient pas mieux, surtout après les actes de Morrow ces derniers mois. Je claque alors de la mâchoire, mitigé entre la hargne et l'impatience. A Et puis quel était le problème avec les Dieux ? Kiro, si seulement tu pouvais m'expliquer à quoi tes congénères s'amusaient, ça pourrait être bien car nous sommes les seuls épargnés pour le moment... Et quelque chose titille mon âme en m'incitant à penser que ce les Etelkrus risquent de ne pas être épargnés.
Alors je bombe le torse, jette ma tête en arrière et appel. Un hurlement de rassemblement, de guerre et de colère. Car peut importe les terres sur lesquels ils apparaissent, il est hors de question que ces démons issus des jeux des Dieux gagnent. La partie entame son second round, et les Etelkrus comptent bien passer à l'action. Par la force d'Aka, l'agilité de Kiro et la ruse de Dairo, nous prouverons à tous combien mettre la meute en colère est une mauvaise idée. L'excitation m'envahit, un sourire carnassier retrousse mes babines et mes yeux s'illuminent à nouveau de cette soif vicieuse et profondément ancrée en moi.
J'envoie plusieurs canidés relayer le message, convier tous ceux qui le souhaitent à venir répandre la violence en des terres qui ne sont pas nôtres. Puis je bande mes muscles et m'élance, vidant ma matière grise de tout ce qui m'encombrait l'esprit. La course me galvanise, ravive l'énergie que la vieillesse m'ôte peu à peu, tandis que j'approche de mon objectif.
[dé]
Si mes yeux enregistrent la présence de plusieurs loups, je ne ralentis pas pour autant, masse noire hirsute au regard d'autrui. Un des félins est dans ma ligne de mire de dos, je prends appuis et bondis. Ma mâchoire claque pour laisser mes crocs s'enfoncer dans la chaire musclée de la bête, tandis que mon corps heurte le sien. Le goût métallique de l'hémoglobine fouette mes synapses et un grondement sourd s'élève de mes entrailles. Si bon. Mais le puma mâle s'agite, se débat et finit par me faire lâcher prise. Mais le mal est fait, le sang suinte de sa nouvelle blessure et l'amour du sang a décimé mon intelligence. Je reste au plus près, pris dans l'action du combat.
L'ours noir alpha répondit présent, aussi surprenant que cela puisse paraître aux yeux de tous. L'amertume d'Ezhekiel pour les Lazulis fut dépassée par la lutte contre les animaux divins. Nouvel acte dans cette pièce de théâtre infinie.
Dernière édition par O-Shana le Sam 06 Oct 2018, 22:22, édité 2 fois
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Sam 06 Oct 2018, 14:53
Le membre 'O-Shana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Sam 06 Oct 2018, 22:18
TEDDY - 10PV
Automne 2018. 5ans
Fallait pas qu'tu t'contente de ton attaque, Teddy, bien que celle-ci eu été triomphante. C'que tu restais fier d'ton coup, mon gars, avec ton échine dressée et ta queue placée plus haute que tes oreilles. Allez, allez, on s'reprend un peu : il était bon d'regagner un peu d'estime, mais mieux valait ne pas trop s'y perdre. Le prochain coup serait aussi hasardeux qu'le premier : on jouait ton destin avec une poignée de dés, qui décideraient si oui ou non tu pourrais te lancer quelques fleurs, ou si tu finirais jeté sur les roses prétendues mortes. Le cœur battant, tu esquivas un corps d'un comparse, te décala franchement lorsque bondit un puma. Nan, nan, tu t'laisserais pas avoir comme ça, toi ! Les pumas semblaient d'ailleurs avoir décidé d's'en prendre à toutes les femelles, épargnant pour cette fois les mâles. Il se passa toutefois quelque chose d'étrange, à l'instant précis où tu perçus la présence de ta sœur. Et de ta nièce ? Ouais, la jeune à ses côtés devaient être sa fille, bordel c'qu'elle lui ressemblait, et c'qu'elle était jolie ! Normal, vous étiez d'la même famille quoi'. Dommage que ta première rencontre avec celle-ci se fasse ainsi, sur un champ de bataille sans moindre possibilité pour toi d'aller t'présenter à elle. Tu resterais, encore un peu, un inconnu pour cette gosse dont tu ne savais même pas le nom, à ton grand désarroi... Bref, le moment n'était pas aux états d'âme, de toute façon : on parlait de ce qu'il se passait d'étrange, non pas de ces liens familiaux que tu aurais aimé reconnecter entre eux. On parlait des yeux du puma, le mâle, celui qu't'avais décidé d'attaquer jusqu'à le voir trépasser. Voilà qu'ils luisirent plus fort, en fixant la louve avec qui tu avais partagé un ventre. Angelica. Angelica qui se mit à agir différemment, bizarrement. Angelica qui attaque une solitaire grise qui n'avait rien demandé à personne, à ne pas comprendre la raison de cette hargne soudaine. Wsh', mais qu'est-ce qu'elle t'faisait là, ta sœur ?! La grise se défendit contre sa sœur, la blessant d'une façon qui pinça toutefois son cœur. Malgré tout, tu n'pouvais être que touché du fait de voir ta sœur amochée, même si celle-ci semblait vouloir davantage rejoindre les pumas que les loups, à feuler pour mieux les rejoindre.
« ...ANGELICA, mais qu'est-c'que tu fous ?!! »
Ça t'avait échappé, d'un coup, en guise de brusque expiration. Le poil à nouveau gonflé, tu fis des pas rapides vers elle, pas qui se muèrent en une course, tout en jetant quelques regards sur les pumas -le mâle, surtout, t'allait t'le faire celui-là, rien qu'pour l'enchantement qu'il semblait avoir jeté sur la brune-. Et putain, tu pouvais pas la laisser blesser ainsi son p'tit monde ! C'pourquoi, avant de te laisser aller à une attaque contre le puma, tu la bousculas d'un geste d'épaule, tentant par ton geste de l'envoyer rouler dans l'herbe et de lui faire recourir ses esprits par la force.
« R'prends-toi, allez ! »
[ Teddy envoie bouler Angelica attaque le puma mâle]
Et parce que t'étais foutrement en colère contre c'puma qu'avait ensorcelé ta sœur, v'là que tu lui fis sentir ta fièvre. On ne touchait pas à la famille, même si on s'en était éloigné, okey ?! Ton coup fut fort, aussi puissant que le premier que tu avais pu donner. Responsable d'un tiers des dégâts que semblaient pouvoir encaisser le félin, tu l'aurais défoncé à toi tout seul si on te l'avais permis, pour montrer aux yeux de tous qu'il ne valait mieux pas s'en prendre à l'un des membres de ta famille. Pour avoir fait de ta cadette un félin dans sa tête, tes crocs étaient venus empoigner son encolure, passant la barrière du gras et des poils pour mieux déchirer la chair. Le sang venait rougir le blanc de ton menton, tachant ton torse déjà chargé de cette terre en suspension, celle qui s'élevait dans l'air à chaque mouvement brusque et rapide d'une attaque qu'on lance, de ces pattes qui raclaient le sol juste avant l'attaque.
« On y est presque, l'mâle n'en a plus pour très longtemps, ach'vons-le ! »
Justice, pour cette sœur ensorcelée.
Dernière édition par Jolitemps le Sam 06 Oct 2018, 22:30, édité 2 fois
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Sam 06 Oct 2018, 22:18
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Dim 07 Oct 2018, 14:30
Anianka - 8 PV
Anianka n'avait pas mis longtemps avant d'arriver au temple de la tigresse, les feulements l'avaient tiré de son sommeil et son devoir de prêtresse avait fait le reste. Elle arriva juste à temps pour entendre le discours de sa mère, qu'elle salua d'un bref signe de tête. Deux pumas se tenaient là, siégeant sur la fontaine de Moiro comme s'il s'agissait de leur butin. Son glowstick brillait d'un éclat particulièrement fort en ces lieux, tout comme les yeux de deux créatures qui se défendaient. Leur intrusion était un mystère pour tout le monde, comment avaient-ils pénétré le temple alors que des gardes avaient été posté ? Si Anie avait été alpha, elle aurait puni les gardes d'une sévère punition pour leur manque de vigilance. Mais heureusement, elle ne l'était pas.
Elle jeta un regard sur Quartz qui avait pris un coup sous sa forme squelettique. Quelque chose avait changé dans son comportement, il semblait se préoccuper davantage de sa meute en se mettant en danger de la sorte. Seul un regard et elle comprit qu'il n'avait pas eu autant peur depuis des années. Elle afficha un mince sourire et lui fit un petit clin d'oeil, il s'en remettrait. Sorrow était présente aussi, un peu en retrait. Se déciderait-elle à se battre elle aussi ? Oh, nerveuse comme elle était, il n'y avait aucune chance qu'elle reste longtemps immobile. Et puis.. C'était l'occasion pour les filles de Morrow de faire leurs preuves au sein de la meute, de montrer leur dévotion.
D'un bond, elle se lança dans un des groupes qui se formait, celui contre le pumas mâle. Placée sur le côté, elle s'apprêtait à sauter sur son flanc lorsque l'animal bondit sur son alpha. Anastasia était restée à l'écart pour éviter de gêner, mais c'était probablement un signe de faiblesse pour les créatures et le mâle en profita. Anie bondit jusqu'à eux et sauta sur l'arrière-train de l'animal pour laissé le temps à sa chef de s'éloigner.
[Lancé de dé]
C'était probablement la chose à ne pas faire. Vif et puissant, la bête l'éjecta de son dos et lui gifla l'épaule de ses griffes acérées. Anie retomba sur le côté et un couinement lui échappa de la gorge. Lorsqu'elle releva sa tête du sol, elle sentit la blessure lui piquer la peau comme de l'acide. Du sang ressortait de la plaie, ce n'était pas très joli à voir. Soudain, une masse noir apparut de nul part, ses foulées rapides et ses grondements résonnèrent jusqu'aux oreilles de la prêtresse. Elle ne prit pas le temps d'examiner la situation qu'elle sauta sur la bête pour lui infliger d'affreuses blessures. Anie reconnut son effluve. Une odeur forte, dominante et masculine. C'était son ancien Alpha, Ezhekiel. Elle plissa les yeux en l'observant, puis se releva sans le quitter des yeux. L'ours était donc sorti de son hibernation ? Où était donc son larbin de bêta.. Anie le chercha de ses iris ambrées perçantes, mais ne le vit pas. Les Etelkrus auraient-ils changé d'opinion sur les Lazulis ? Anie n'était pas dupe, elle se doutait que l'Alpha noir profitait de cette occasion pour passer les frontières sans danger.
Morrow - 8PV (Vieillesse physique et utilisation involontaire du pouvoir au début)
La femelle feula sous l'attaque de ses assaillants. Ses blessures devenaient de plus en plus importantes, et elle riposta. Ils ripostèrent tous les deux. Ce fut une Nakhus qui fut sa proie, et aussi étrange que cela pouvait paraitre, elle avait retourné l'esprit de cette louve contre les autres. Ils n'étaient donc plus deux, mais trois désormais. Mais il ne fallait pas la blesser, elle était envoutée et ces actes n'étaient plus son son contrôle.
Ne la blessez pas ! Stabilisez la ! S'écria-t-elle avant que des Lazulis ne l'attaquent.
Un éclair noir jaillit du coin de son oeil et passa sous ses yeux. L'Alpha Etelkru s'était déplacé jusqu'ici pour se battre à leurs côtés et Morrow ne masqua pas son air surpris. En le suivant des yeux, elle s'aperçut que le pumas était entrain d'attaquer Anastasia et son coeur manqua un arrêt. Les yeux écarquillés, elle remercia intérieurement l'intervention de sa fille et de l'Alpha noir. Elle voulut aller achever cette bête, surtout qu'elle avait également blessé sa fille. Mais elle devait rester dans le groupe présent pour éviter que d'autres ne finissent par être touchés.
[Lancé de dé]
Elle déferla sa rage sur la femelle et se jeta sur ses côtes. Elle plongea ses crocs juste au dessus de son épaule et entailla la chair avec violence. Avant que le félin ne riposte, elle l'éjecta de ses pattes avant vers le sol. Ce combat prenait une bonne tournure si on prenait du recul, les deux bêtes faiblissaient.
Dernière édition par Aishi le Dim 07 Oct 2018, 15:16, édité 5 fois
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Dim 07 Oct 2018, 14:30
Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#2 'Event - Attaque' :
Dee » Habitué'
» Nombre de messages : 891 » Age : 28 » Date d'inscription : 02/01/2015
» Feuille de perso' » Points: 316
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Dim 07 Oct 2018, 15:36
Non valide concernant Angelica. /!\ L'attaque de Morrow portait sur le puma femelle, le mâle n'est donc pas encore mort /!\:
DÉROULEMENT : LE MÂLE MEURT APRÈS L’ATTAQUE DE MORROW ! ANGELICA REPRENDS DONC SES ESPRITS, mais est affaiblis. (Parce que c’est normal.) LA FEMELLE EST À 14 PV
ALF: 8PV Tout à coup une crise subite, extraordinaire, foudroyante, le saisit. Il poussa un cri effroyable C'était la rage, l'horrible rage. La rage que l’on ressent dans un combat après s’être pris un coup sur la tête, dans les côtes. Le puma ne lui avait pas fait si mal, plutôt arracher quelques poils de sa crinière, mais lui avait entailler légèrement l’échine. Le sang giclait de partout et la terre, asséché, devint vite rouge rose. La colère d’Alf s’éveillait comme un éclair dans un ciel d’azur. Ses yeux luminescents semblèrent briller si fort dans la nuit dont seul les lucioles éclairaient leurs pas. Quel était donc ce bruit, dans son cœur qui lui disait de participer, de reprendre le dessus sur ce qui pourrait lui apporter la fin de sa propre vie ? Alf poussa un second jappement en posant un long regard sur la pirate qui avait pris son paris contre les siens, mais il connaissait cet état d’esprit, tenu de la magie de la manipulation et tenta de briser son sort en fonçant sur elle et en la faisant bousculer plus loin, loin des gens, loin des pumas, loin de tout. Mais surtout, loin pour qu’elle ne puisse pas blesser personne. Il n’y avait qu’une solution, et il n’en aurait pas d’autre.
-L’hôte du sortilège doit trouver la mort si vous souhaitez voir la vôtre reprendre ses esprits.
Le feu de la fièvre circula dans ses veines alors que le grondement maintenant résonnait comme un écho, circulait aux travers des semblables du solitaire comme une symphonie. La fièvre brûle, dévore, mine, ronge. Il n’était plus là, son esprit ne vagabondait plus que sur les muscles brûlant des deux pumas qui grondait en tournant en rond, en symbiose.
Symbiose de mort, symbiose de danger.
Il jeta un nouveau regard sur tous les loups autour de lui et esquissa un sourire mesquin. Tous portais l’odeur de la mort, du combat, de la sueur et de la danse du combat. L’électricité dans l’air était à son apogée et Alf se tenta pour un nouveau coup, cette fois, visant par derrière, le ventre à découvert de la femelle qui tenta d'éviter une grande femelle à la chevelure remplis de fleur fanée. Le dernier fût le bon, la bête, engorgé de sang, se cabrât dans une grande final, qui hypnotisa les opposants. Un ennemi était en fin déchu. Les yeux du puma, doucement perdirent leur éclat rosé pour retourner à l’état légèrement blanchâtre d’une pupille sans vie. Un tremblement secoua le gris alors que l’âme mourant du chat le remplis d’envie. Il était de son devoir de faire parvenir cette âme dans l’au-delà.
[DÉ]
Enfin la décroissance de ce fameux prédateur se fit sentir lorsqu'Alf vint trancher l'abdomen du puma, dans un bruit de sang tombant sur le sol, comme une mineur dans une musique. Une partie d'os se découvrit dans la plaie, lorsqu'il se propulsa pour éviter la récidive du prédateur.
Dernière édition par Dee le Dim 07 Oct 2018, 15:39, édité 3 fois
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Dim 07 Oct 2018, 15:36
Le membre 'Dee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Oysteria » Habitué'
» Nombre de messages : 721 » Age : 27 » Date d'inscription : 04/02/2017 » Personnages : • ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée
• ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant
• BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte
• MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant
• MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang
• JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier
» Feuille de perso' » Points: 115
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Dim 07 Oct 2018, 16:25
Élaine
C'est étonnant, le soleil est plus brillant que jamais ce matin. Et puis les oiseaux chantent si fort qu'Élaine est à deux doigts de couvrir ses oreilles avec ses pattes. Et les odeurs sont tellement puissantes, elle a l'impression d'avoir la truffe indépendante de son museau, elle imagine sa petite truffe rose avec des pattes se balader partout, dans chaque recoin, se coller contre ses congénères, pour humer la moindre parcelle d'herbes moites ou de terre sèche. L'alpha rit de sa divagation, une truffe qui se détache de son museau, c'est n'importe quoi. Alors qu'elle flâne parmi les siens au Castel, elle se sent parfois de plus en plus courbaturée, mais ce n'est sûrement du qu'à ses entraînements. D'ailleurs, elle les vit difficilement en ce moment, ils sont plus intenses, elle se mouve avec lenteur, et les petits mammifères qui l'accompagnent depuis toujours se moquent d'elle, elle le sent, elle trahit parfois leurs regards moqueurs. Elle a renoncé à aller courir aujourd'hui, elle se sent nauséeuse. Elle doit couvrir une maladie, c'est sûr. Elle guette une ombre autour d'elle, mais aucune trace d'Ezhekiel. Il doit être affairé à ses occupations. Elle grogne, et se surprend à attendre de croiser son regard ambré. Elle fouette l'air de sa queue puis finit par se lever. Ses reins lui sont douloureux, ses hanches semblent plus lourdes. Elle songe alors qu'il faudra qu'elle aille voir un guérisseur. Elle doit forcément couver quelque chose.
Soudain, elle voit enfin le loup qu'elle espérait. Il se faufile parmi les leurs, sans lui prêter un regard. Son cœur s'emballe, cachée là, il ne l'a pas vu. Quelques instants plus tard, son cri, son hurlement pour signifier qu'il faut bouger. Que quelque chose ne va pas. Elle bondit et croise sur sa lancée Stance. La louve verte semble préoccupée, son rôle de nourrice l'occupe, elle s'approche d'elle, inquiète et lui demande ce qu'il se passe. Alors Stance l'informe qu'un des leurs venait d'informer Ezhekiel que deux pumas venaient d'apparaître du côté des Lazulis, au temple de la Sainte Moiro. Élaine se fige, remercie la nourrice et fait demi-tour, inquiète. Les Lazulis, rien ne les oblige à les aider. Elle songe soudainement aux siens qui sont là-bas, Anastasia, Gloriel. Elle frissonne et gronde pour elle-même, elle s'élance alors sur les traces d'Ezhekiel. Lazuli, Etelkru, Nakhu, ils sont tous des loups, après tout. Les Etelkrus ont offert leur aide lorsque le cervidé possédé est apparu, alors ils apporteront aussi leur aide aux Lazulis, au risque de se faire reconduire aux frontières. Elle court, vite, sa silhouette mince et élégante se faufile avec agilité parmi les arbres redevenus verts après la sécheresse. Elle débarque sur une plage, où un long chemin de pierre s'étale plus loin. Elle frissonne, hume l'air et après être sûre d'être dans la bonne direction, elle s'élance sur les rochers. L'eau autour s'agite parfois, elle est si transparente qu'elle peut voir dans sa course quelques crabes. L'île est magnifique, bordée de rosiers de multiples couleurs. Elle entend enfin les cris de combat, quelques rugissements. Elle se dirige vers la source du combat, et observe le spectacle. Un puma est à terre, l'autre se bat avec rage. Elle voit Anastasia plus loin, elle s'isole. Drôle de comportement pour une alpha. Morrow est là, elle aussi, et sa fille. Elle a tant grandi qu'Élaine se demande si elle ne voit pas deux Morrow. Elle voit enfin Ezhekiel se battre, elle se faufile entre les loups, cherchant malgré elle si Gloriel est là, lui aussi. Une angoisse stupide lui sert le cœur, elle n'a pas vu son frère et sa sœur depuis tant de temps. Elle ignore si la tendresse fraternelle existe toujours entre eux, et si elle est devenue une inconnue pour eux, comme ils sont des inconnus pour elle.
Elle secoue la tête pour chasser ces idées, il faut qu'elle réfléchisse, qu'elle agisse. Une soudaine douleur au ventre lui fait échapper un soupir de plainte. Elle se presse contre Ezhekiel pour lui signifier sa présence puis s'élance avec grâce sur le félin rugissant. Elle plonge ses crocs sur sa croupe et mord si fort que le puma n'arrive pas à la désarçonner. Elle en profite pour lacérer son ventre avec les griffes de ses pattes arrières, le goût de sang s'amplifie dans sa gueule, les babines retroussées, elle sert plus fort sa prise puis lâche. Rapidement, elle contourne le puma et lui afflige une claque monumentale. Elle profite de son temps de récupération minime pour attraper sa patte levée, griffes toutes dehors, et mord si fort qu'elle sent un bout de peau s'arracher. Elle n'a pas le temps de savourer sa petite victoire que l'autre patte griffue la gifle, et lui fait lâcher prise. Confuse, la jeune brune se recule, un mince filet de sang coule de ses babines. Elle passe sa langue dessus et soupire comme un buffle, prête à attaquer de nouveau.
Arleston
On ne l'avait pas vu depuis si longtemps. L'ours rouge est sorti de sa tanière, par curiosité, puis par nécessité. Terré dans sa grotte, Arleston s'est laissé vivre. Ses poils rouges s'entremêlent avec d'autres plus blancs, sa gueule puissante est fatiguée, et ses yeux vides. Il manque d'amour. Bien qu'il ait retrouvé sa sœur, il se sent plus seul que jamais. Une seule avait retenu son regard, Vivaldi. Sa grâce, sa douceur, sa manière de considérer les plantes comme ses égales. Il fantasme bêtement, et se maudit de faire une fixette pareille. Aujourd'hui, le soleil brille, mais quelque chose se trame. Il soupire, il a une sorte de sixième sens pour deviner qu'il y a bagarre quelque part alors il hume l'air. Rien. Il s'approche du campement Lazuli, presque personne. Et quand il croise enfin Madeleine, le crocodile-albinos qu'il ne supporte pas, il soupire, obligé de lui parler.
« - Salut le croco, ils sont passés où tout l'monde ? - Partis, chez Moiro, y'a du grabuge. - Et tu restes là, tu ne vas pas les aider ? - T'es peut-être musclé, mais t'es pas con. Je ne compte pas me mêler de ça. »
Il soupire alors que le crocodile claque ses mâchoires d'un air sarcastique. Arleston ne l'a jamais blairé, son air suffisant, il le considère comme une sorte d'anomalie, faible et peureux. Mais il tient sa langue, l'heure n'est pas à provoquer un crocodile plus lourd que soi. Il tourne les talons, ignore les commentaires désobligeants de l'albinos. Pendant qu'il se prélasse au soleil, les siens qui lui offrent un foyer, des proies, se battent peut-être. Il se met à trottiner, et débarque sur l'île. Mille odeurs s'offrent à lui, il aperçoit plusieurs loups qu'il connaît, puis deux autres qu'il n'a jamais vu. Un noir, et à ses côtés, une femelle au ventre légèrement arrondi et au chignon de jais. Il hausse les épaules puis voit enfin les problèmes. Deux pumas se tiennent au milieu de la cohorte, piégés et furieux. Il regarde Morrow puis Anianka, et d'un bond, il saute sur le puma qui semble toujours d'attaque. Il active alors son pouvoir avant même que sa chute ne fasse trembler la terre. Son sang arrête de circuler, il devient solide, ses muscles se durcissent, ses poils deviennent stries de pierre, et Arleston devient une statue de lui-même, aussi lourd qu'un rocher de montagne. Il s'écrase dans un bruit de craquement d'os sur le puma qui, dans un râle de surprise et de douleur, laisse ses pattes plier. Avec un Arleston de pierre sur le dos, le puma galère à s'en échapper. Il rugit, gueule sa rage, et dans un mouvement, il réussit à s'échapper. Il tente de griffer Arleston mais celui-ci n'est que roche, et le puma perd deux griffes, du sang s'écoule de ses coussinets puis il s'écarte, comprenant qu'il ne sert à rien de se battre contre de la pierre. Arleston reprend enfin forme lupine et molle, il inspire si fort, l'air pénètre à nouveau dans ses poumons et lui blesse le larynx. Il plisse les yeux, grogne et se recule, pour éviter quelques coups perdus. D'un œil, il voit que le puma semble un peu plus affaibli.
Dernière édition par Oysteria le Dim 07 Oct 2018, 16:56, édité 4 fois
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Dim 07 Oct 2018, 16:25
Le membre 'Oysteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Event - Attaque' :
#2 'Event - Attaque' :
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Dim 07 Oct 2018, 20:52
Gloriel 10PV
Du coin de l'oeil, Gloriel suivait le reste du combat. Il regarda le mâle puma tomber dans un unique feulement. L'un des adversaires étaient tombés, il n'en restait plus qu'un et reposant son regard de glace sur la femelle, il constata qu'elle était elle-même dans un sale état. La fatigue se faisait sentir mais elle en était que davantage dangereuse. L'approche de la Mort savait réveiller la fougue de la survie, transformant tout être en un redoutable prédateur, tuant pour subsister. Le nombre de loups ne cessait d'augmenter, de quoi refermer l'étau sur la femelle féline. Elle était acculée. Elle devait sans doute avoir peur mais elle ne pouvait partir. Elle avait bu de l'eau de la fontaine. Une bénédiction pour la force et les dons, mais une malédiction pour les non-invités à porter de cette eau. La puma était condamnée dès qu'elle avait lapé la surface de la fontaine.
Lâchant un grognement, il montra les crocs. Ses membres étaient douloureux. Gloriel hérissa les poils de son échine. Il était régulièrement fatigué ces derniers temps. Il chassa cette fatigue pour se rapprocher du dernier combat qui les attendait. Il vit alors Elaine. Il fut surpris, perdit ses moyens et lança un jappement en direction de la louve. Il constata son ventre légèrement rebondit. Allait-elle prochainement mettre au monde ?! Il se promit d'aller prendre de ses nouvelles une fois la menace détruite. Se concentrant sur le félidé, il roula des muscles. Il tourna autour, dans l'ombre de ses compères, cherchant un angle d'attaque adéquate. Il n'était ni agile ni rapide. Il possédait seulement une force et attaquer dans un angle mort était pour lui le moyen de faire le plus de dégât. Une fois lancé, si la puma le remarquait et l'esquivait, elle aurait l'avantage sur lui. Il continua son tour puis trouvant le bond point, il bondit sans demander son reste.
[Lancé dé Attaque - contre dame puma] - 2 PV = 8PV
Malheureusement, la puma le sentit venir et elle se retourna avec agilité, lui assennant un coup qui l'envoya valser plus loin. Il tomba lourdement sur le sol si bien que le choc lui coupa le souffle un instant. Se relevant péniblement, il lâcha un grognement en sentant coulé du sang de sa joue droite. Il se rapprocha de nouveau du combat. ce n'était pas une petite égratignure qui allait le mettre sur le côté. les cicatrices de son corps pouvaient attester du fait qu'il têtue et souvent présent dans les batailles.
Vivaldi 10 PV
Trop d'action. Vivaldi ne savait au donner de la tête. Elle regardait l'enfant, autour d'eux. Elle vit la mère se retourner contre les autres loups. Des mots étaient criés et la Peur devenait lancinante dans son ventre. Elle ne savait pas quoi faire. Elle vit quelques blessées mais elle ne pouvait bougée. Comme si soudainement, les racines dans son corps étaient devenues celles d'un arbre, lourdes et raides. Elle tremblota légèrement, tenta de pousser une nouvelle fois l'enfant à l'abri même si une pensée tambourinait son esprit : fuis. Seule. C'était tentant mais elle ne bougea pas, restant près de la petite. Elle sentit l'odeur du sang flotter puis elle croisa le regard du puma mâle. Il fixait leur groupe et s'élança sur eux. Prenant en grappe une louve grise, la fleurie voulut venir à son aide mais que pouvait-elle faire ? Elle avait perdu agilité, rapidité depuis longtemps. Ses griffes n'étaient plus pointues à force de creuser la terre. Au final, elle était une louve sans la moindre arme, sans la moindre force et possibilité d'affliger des dégâts. Elle allait appeler de l'aider quand un éclair fantomatique attaqua le prédateur qui alla plus loin. Posant son regard émeraude sur le loup qui les avait sauvé, elle fut surprise.
« Quartz ?!
Comme retrouvant son caractère, elle lui sauta dessus, heureuse de le revoir. Il était différent de toutes les fois qu'elle l'avait vu et surtout ... Elle se heurta à lui. Elle fit un bon en arrière, glissant et tombant sur les fesses. Elle cligna plusieurs fois des yeux. Etait-ce réellement la Fantôme ? Pas de doute, c'était bel et bien lui mais depuis quand était-il touchable ? Elle voulut poser tant de question mais le cri du puma mâle l'en empêcha, elle le découvrit mort, ne laissant plus que la femelle de vivante. La guérisseuse vit alors une louve ressemblant à Morrow blessée. Elle regarda l'enfant, prise en charge puis le fantôme. Elle lui fit un signe de tête, l'invitant à la suivre.
« Tu m'as manquée Quartz ... Elle lui fit un sourire et arrivant proche d'Anianka, elle sortit des plantes de son sac accroché à ses branchages. Ne bouges pas, je vais tenter de te soigner
[Lancé dé Guérison - Anianka] Elle appliqua des mousses pour nettoyer la plaie puis quelques baumes maison pour tenter d'arrêter le saignement. malheureusement le flot était trop puissant pour elle et elle ne parvint pas à soigner autant qu'elle voulait la jeune louve. Vivaldi lui esquiva un sourire gêné, désolée. Elle se sentait quelque peu nulle de pas avoir pu faire mieux, elle qui ne savait même pas se battre.
Dernière édition par SeoSy le Dim 07 Oct 2018, 20:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Dim 07 Oct 2018, 20:52
Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Event - Attaque' :
#2 'Event - Guérison' :
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Lun 08 Oct 2018, 00:45
{Je ne pensée pas qu'Ana était suffisamment près pour pas se faire engager, mais bon pas grave, je ferai avec xD }
Son cœur battait fortement contre sa poitrine et de profondes inspirations soulevaient sa cage thoracique, la course pour venir jusqu'ici et le combat qui avait lieu sans elle malmenait la brindille fragile qu'elle était. La louve était inquiète pour ceux qui se battait. Même pour ses loups qui n'étaient pas des Lazulis, s'il leurs arriver malheur que deviendraient ils? Qui prendraient soin d'eux, surtout les solitaires? Mais ce n'était pas pour ses braves inconnus que sa préoccupation aller le plus. Ses prunelles étaient river sur Gloriel qui se donner au maximum dans le combat. Elle aurait bien aimé être à ses côtés pour le soutenir et partager se moment, même si celui-ci n'était pas très positif.
Bien insouciante qu'était Anastasia...
Elle n'avait rien vu venir, pas avant que la masse sable ne se dresse devant ses yeux. Rapidement, sournoisement, la puma femelle venait de sillonner plusieurs mètres pour venir à la Cheffe de Meute. Pourquoi? Elle était pourtant si loin. Elle ne représentait pourtant pas une menace. Est-ce pour cela que le félin l'avait prise pour cible? Son état faible? Aussi loin? Elle ne le serait jamais.
Dans son regard émeraude se refléta les iris luisantes du prédateur qui s’apprêtait à lui asséner un puissant coup. Anastasia ne pourrait pas y échapper. Elle l'avait bien compris. Étrangement, elle n'avait pas eu peur.
Trop lente. Trop mal. Trop peu préparer à cette collision.
Dans un élan, vain, d'esquiver ou plutôt afin de limiter les dégâts de face. Anastasia poussa sur ses postérieurs pour faire pivoter son corps. S'assit, ses mouvements étaient limité. Les griffes tranchantes de la Puma fendit la chaire de la louve tricolore comme une hache s’abattant sur un vulgaire bout de bois. Du haut du visage à l'épaule gauche en passant par la gorge et l’œil, de larges tranchées indélébiles venaient de se graver. Son collier qui maintenait son glowstick à son cou s'arracha en même temps et vient taper le sol avec force quelques pas plus loin. La femelle aux tresses perdit l'équilibre, tel un pantin, le sol se rapprochait bien vite de sa tête. Du coin de l’œil droit, elle vit Anianka sautait sur la puma pour faire diversion et surement pour éviter qu'elle ne l'achève. Finalement venir n'était peut être pas une si bonne idée.
La louve s'écoula sur le sol sur son côté intacte. Le choc la sonna un instant. Ses plaies toute fraîches commençaient à la piquer, mais la douleurs étaient cotonneuse et pas si dérangeante de cela. Son sang chaud se répandait dans son pelage et sur son visage. La gueule écrasait dans l'herbe, elle ne se rendait même pas compte que son champ de vision était réduit à son uniquement œil droit. En même temps, cela là soucier peu. Tant bien que mal, elle essaya de se redresser, mais cela lui tourna à la tête et celle-ci replongea vers le sol. Son esprit s'embrumait peu à peu, de son unique œil, elle fixait encore le combat qu'elle n'arrivait plus à suivre.
Au loin une vieille silhouette familière se dessina. Ana' ne savait pas si c'était une hallucination ou la réalité. En même temps, elle ne savait même plus discerner du vrai du faux.
"É... É... Élaine..."
Le doute et la solitude s'éprit d'elle comme le froid s’éprit de son corps. Son regard se détacha de l'ombre de l’Etelkru pour chercher au loin celle son frère, mais elle ne voyait déjà plus grand chose.
"Gloriel."
Puis, dans un dernier élan de conscience, qu'elle ne pu exprimer avant de perdre connaissance, la louve se rappela de son pouvoir et de son drain d'énergie. Les chances pour que se soit un porteur de Glowstick qui vienne à son secours était élevé, ce qui lui drainera certainement ses dernières goûtes d'énergies et que cela la fasse mourir.
Doucement, elle ferma les yeux.
Lentement, la lueur du Glowstick qui était quelques mètres plus loin s’estompa sans s’éteindre.
Tendrement, son esprit l'emporta dans un souvenir plus chaleureux. Toute petite, nicher entre Élaine et Athelstan, tous tétant leur mère sous le regard bienveillant de leur père.
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Lun 08 Oct 2018, 11:53
/!\ Il reste toujours 1 PV au puma mâle /!\
Vos attaques semblent peu à peu porter leur fruit alors que vous semblez vous rapprocher peu à peu de la victoire. Malheureusement pour vous, le combat n'est pas encore terminé. Alors qu'ils se sentent se rapprocher de la fin, les deux fauves ripostent de nouveau
-4PVs Le premier dé détermine la victime des Aiguilles du puma femelle. Le second dé détermine la victime des Aiguilles du puma mâle.
Le puma femelle, encore bien vigoureuse sous ses nombreuses blessures, s'immobilise alors. Ses yeux se mettent à briller d'une lumière vive.
Le puma femelle utilise son pouvoir d'envoûtement. Durant vos prochains tours de jeu, votre loup devra attaquer l'un de ses semblables plutôt que les pumas, et ne peut s'y soustraire.
Le troisième dé détermine la victime de l'envoûtement.
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Lun 08 Oct 2018, 11:53
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Attaque des Pumas' :
#2 'Attaque des Pumas' :
#3 'Attaque des Pumas' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Lun 08 Oct 2018, 12:44
TEDDY - 10PV
Automne 2018. 5ans
Sur le champ de bataille, l'agitation ne cessait pas. Ça grouillait de partout, ça grondait, ça s'attaquait. Il y avait dans l'air cette odeur de fauve, d'adrénaline, de la transpiration de tes congénères. L'effluve du sang, aussi. Surtout. Mais pas de toi, nan. Toi, tu ne perdais des yeux ton objectif, Teddy. Tu faisais attention à toi, prenant garde à ne pas prendre un coup, ni à plonger tes yeux dans ceux lumineux des pumas, de peur de finir toi aussi envouté. Comme ta sœur, celle pour qui tu te battais à présent : plus qu'une fontaine profané, c'était la conscience de la louve qu'on avait atteinte, à la contraindre à des attaques qu'elle n'aurait sans doute jamais pensé faire. Tu t'inquiétais pour elle et ça te foutait en rage, autant s'l'avouer ouais'. Mais elle s'en sortirait, pas vrai ? T'allais la libérer, toi, t'en avais du moins cette prétention, cette furieuse envie. C'est pourquoi il te fallait attaquer, encore, mettre à terre ce puma mâle qui tenait debout, certes difficilement mais suffisamment pour attaquer encore, de ces aiguilles trop acérées. Tu eus d'ailleurs une pensée pour un loup rouge que tu captas du regard, croisé il y a bien longtemps de ça, quand t'étais encore qu'un gamin. Paix à lui, qui s'en prit plein la gueule, entre l'attaque reçu de plein fouet et l'envoutement qui le faisait passer de loup à semi-felin, de la même sorte qu'Angelica. Qui, elle, ne le serait plus pour très longtemps, pas vrai ? A toi d'en décider. Si tu réussissais ta prochaine attaque, elle te devrait sa libération, alors t'avais pas intérêt à te louper mon gros. Un cri de rage déchira ta gorge, alors que tu fonças sans plus tarder, slalomant entre les autres loups, évitant les pattes griffus pour pousser un cri, celui juste avant ton attaque.
« Libère ma sœur, LIBÈRE-LA ! Et paye pour ça. »
[ Teddy attaque le puma mâle]
Ta gueule s'ouvrit en deux, effroyable étau qui se referma sans la moindre pitié sur la gorge du puma. Tu allais le déchiqueter. Tu allais lui faire payer de l'affront commis : on ne s'en prenait pas à un membre de ta famille, que tous ici s'en souvienne. Et tu t'en foutais, putain, de cette pulsation de sang ennemi qui, dans un dernier battement de cœur, vint tacher ton poitrail blanc. Tout comme tu t'en foutais, de continuer à le mordre même quand cela n'était plus nécessaire, à déchirer la chair de tes crocs, à réduire son cou en charpie. Tu ne le lâchas que lorsque le corps lourd de l'animal tomba sur le sol, soulevant sous son poids un nuage de poussière éparse. Essoufflé, les yeux écarquillés, tu te reculas alors d'un pas. Et de tes yeux mauves, de rechercher avec vivacité ta cadette, avec ce cœur qui battait trop fort dans ta poitrine.
Dernière édition par Jolitemps le Lun 08 Oct 2018, 12:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Lun 08 Oct 2018, 12:44
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
O-Shana » Habitué'
» Nombre de messages : 543 » Age : 29 » PUF : O-Shana, LittleNouss » Date d'inscription : 23/01/2017 » Personnages : ALLANON Solitaire
2 ans (14/02/20)
FOR: ◉◉◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌
JUDE Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)
FOR: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌
» Feuille de perso' » Points: 675
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Lun 08 Oct 2018, 15:12
EZHEKIEL 6 PVS
Un sourire agressif se colle sur mon faciès en sentant le contact de Joli Cœur contre moi. Aussi étonnant soit-il, je n'avais jamais douté lors de mon départ qu'elle répondrait présente à cette rencontre faite de sang et de violence. Un véritable guerrière, voilà ce qu'est ma femelle derrière ses airs de délicate potiche. Son coup porte, et l'euphorie m'emporte, pris entre les feux de la fierté et de l'envie. Puis je la vois reculer, le liquide écarlate si précieux dégoulinant de sa gueule. Le sien ou celui de la bête qu'elle vient d'attaquer ? Je repousse au loin cette question et me concentre sur l'action.
Et alors même que plusieurs âmes dont la mienne s'acharnent à frapper le félin mâle, j'en parviens à oublier qu'ils sont deux. Ou peut—être est-ce simplement le fait que je vieillis et que mes réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient. La vérité fait mal, et les excuses sont irritantes, mais le fait est que mon ego pleure de ce qu'il vient de se passer. Alors même que j'esquive un coup de patte du gros chat malveillant, une douleur cuisante m'arrache un cri. Mi-glapissement, mi-hurlement. Ma vue se trouble un instant, mon corps a un loupé et je le sens fléchir. Les muscles de mon épaule sont à vif, exhibés aux vues de tous, la peau pendante comme si j'étais passé sous un scalpel mal manipulé. Ça brûle, ça me pique. Cette fois-ci c'est mon hémoglobine qui fuit en dégoulinant sur mon poil sombre. Ma respiration devient saccadée, prise entre l'envie de laisser libre cours à ma folie face à la douleur et celle de simplementm'effondrer pour récupérer. Je m'écarte en clopinant, faisant claquer ma mâchoire dans le vide, le poil hirsute comme une bête enragée. J'ai mal.
Puis mon regard croise le sien, baume éternel sur mon esprit maltraité. Je reste ainsi quelques instants, la fixant dans ses yeux si envoûtants. Je sais que je ne peux pas abandonner, ni pour moi ni pour elle et encore moins pour nous. Nous sommes deux désormais, et baisser les pattes ne fait pas partie de notre vocabulaire. Alors je perce le voile qui embrume mes pensées, je refoule la piqûre de l'attaque de la femelle. Et je réagis. Bien que je sens mon appui faiblir sur ma patte blessée, je fais fis de tout laissant seulement mes pulsions meurtrières faire tenir l'ensemble. Et alors que la femelle se tourne vers un autre individu, je m'élance.
[lancé de dés]
Avec la vitesse, je m'arrange pour déraper mon corps frôlant le sol comme s'il cherchait à communiquer. Puis dans le même élan je pivote m'orientant naturellement de la meilleure manière qui soit pour que mon attaque porte. Je relève ma caboche, poussant sur mes membres et ma gueule se referme puissamment sur la gorge du félin. Tel un chien de bas étage, je secoue alors la tête comme un forcené, cherchant à atteindre sa carotide. Mais ses grosses pattes appuient sur mon corps, me repoussent assez pour me faire lâcher prise. Un gros bout de chaire entre les dents. Si sa veine n'a pas été touchée, il n'en reste pas moins que le sang coule abondamment de sa nouvelle blessure. Mange ça saloperie, ça t'apprendra à me scalper l'épaule. Je n'ai que le temps d'esquiver un nouveau coup et de reculer pour éviter ses griffes si violentes. Mais la fatigue commence à pointer chez la femelle, son corps semble plus lent. Et désormais elle est seule, mise à mort alors que la carcasse de son compatriote fume à côté. Inconsciemment, je reporte mon poids sur mes trois pattes valides. En espérant que ce combat ne soit pas celui de trop. Finissons-en vite.
Dernière édition par O-Shana le Lun 08 Oct 2018, 15:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Lun 08 Oct 2018, 15:12
Le membre 'O-Shana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Lun 08 Oct 2018, 16:19
¤ Hanna - 10 PV
Son attaque fit de nouveau mouche, à sa grande stupéfaction. Elle qui pensait le chatouiller juste assez pour pouvoir passer. Non, elle put enfoncer ses dents dans sa chair poilue. Le sang tâcha encore ses crocs et sa langue. Goût amer. Elle était ravie de sa chance. Mais plongée dans le combat, il en était difficile d'en sortir. Avec l'attention de ces prunelles roses fixées sur elle, elle ne savait plus où se mettre. Elle ne pouvait plus avancer. Il était trop tard pour rejoindre la louve brune qui l'avait attaquée. Sa propre vie était en danger. Son objectif fut rapidement oublié. Heureusement, l'aide arriva sous la forme d'un Squelette ambulant. Son intervention lui permit de se dégager. Elle recula vivement, intriguée que l'un de symboles de la Mort vienne l'aider.
Pendant qu'elle reprenait son souffle, ses congénères lupins continuèrent leur besogne. Et sa dernière cible finit par être terrassée. Bien entendu, le Puma mâle avait porté des blessures à ses compagnons d'arme. Ce serait trop simple d'être vaincu sans laisser quelques marques de son passage sur cette terre. Il ne restait plus qu'un unique ennemi maintenant. Il y avait moins de danger d'une éventuelle attaque surprise. Et il y avait l'avantage du nombre. Alors, Hanna se lança une troisième fois. Ce serait sûrement sa dernière attaque. La fatigue commençait à alourdir ses membres. Elle n'était pas habituée à combattre autant. Elle était bien plus forte en fuite. Mais elle n'avait rien à perdre ni rien à gagner. Cela occuperait son esprit perturbé par sa propre situation. Mettons définitivement cette féline à terre !
Dernière édition par Vashtoures le Lun 08 Oct 2018, 16:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE] Lun 08 Oct 2018, 16:19
Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE]
Pourquoi les roses meurent-elles si vite ? [LIBRE]