-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Patience et longueur de temps · Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7633
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Patience et longueur de temps · Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Patience et longueur de temps · Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Patience et longueur de temps · Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Patience et longueur de temps · Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Patience et longueur de temps · Libre Empty
MessageSujet: Patience et longueur de temps · Libre   Patience et longueur de temps · Libre EmptyDim 02 Déc 2018, 20:54

Certains partent déjà, je ne les blâme pas, mais peut-être est-ce aller trop vite. Il serait malheureux de partir la tête dans le guidon et de louper des indices qui se trouveraient ici. Enfin, s'il y en a. Je ne suis sûr de rien, mais comment l'être dans cet état de fantôme ?

Bien, Korea, tu peux le faire. Tu te souviens de peu de choses, tout est flou, mais tu possédait du vert. Le raptor est donc avec toi, et il est l'incarnation de l'intelligence et de la réflexion. Fais ce qu'il prêchait. Se poser, observer, analyser.

Sur ces encouragements mentaux personnels, je m'avance et décide de repartir observer ces loups qui n'ont jamais connu encore le baiser froid de la faucheuse. Deux loups aux couleurs clairs, un qui a plus la couleur d'un fantôme que moi, et une où se mêle du noir et du rose. Sur ses jambes à elle, les marquages noirs se peignent presque comme une gangrène. Il y a ce loup un peu marron gris aussi, qui possède un foulard rouge et deux queues. Étrange personnage. Mais le dernier l'est plus encore ; plus que dodu, il est ras de poil et a le visage couvert de clous. Il n'est pas le congénère le plus beau que j'ai vu de toute ma vie.

Mais la plus belle était Ozakaa, sans doutes.
La mémoire frappe, en pleine tête et en plein cœur, sans aucune pitié. J'ai eu la même sensation quand dans l'épais nuage de confusion, m'est revenu que j'étais chasseur. Impressionnant, même en étant censé être quelqu'un sans réel corps, je peux ressentir une migraine. Bien, Ozakaa, ma chère et tendre. Peut-être sera t-elle là, dans les visages des réapparus ?

Un des loups en face, celui au visage clair et clouté, émet un ronflement sonore. Quel gars... Je secoue la tête, et m'approche un peu plus. Je réitère l'essai de les toucher, sans succès. Les questions s’enchaînent, les hypothèses aussi. Qu'est-ce qui peut endormir.

Un gaz ? Improbable, cela n'explique pas les morts revenus là.
Un empoisonnement ? Certaines plantes endorment, mais encore une fois, notre présence à nous...
Le pouvoir de quelqu'un ? Il serait sans doutes mort, d'avoir ainsi déclenché tout ça. Mais peut-être ?
Les dieux ? Non, les dieux nous protègent.
Une créature impies comme les Seigneurs, ou le Prisonnier Céleste ? Je me souviens de l'histoire de nos terres, du retour des Toxics pour la troisième fois, avec Belial et Rocket. Cette idée est effrayante, et même si l'ambiance me parait trop calme pour cette possibilité, on ne sait jamais.

Cette dernière pensée dans le coin de ma tête, j'essaye d'observer leurs corps de plus près, et autour d'eux. Chercher la trace d'une magie autre que celle de nos dieux, quelque chose de sombre. Ou peut-être des traces de pattes, les méfaits de suiveurs dédiés à ces têtes maléfiques qui peuvent comploter dans l'ombre. L'odorat fin, l'habitude de traquer, je saurais trouver des traces. Des runes, des empreintes, le fumet d'un traitre. Les Toxics étaient puissants, le clan passait au-delà de tout. Je saurais montrer leur grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Patience et longueur de temps · Libre Empty
MessageSujet: Re: Patience et longueur de temps · Libre   Patience et longueur de temps · Libre EmptyLun 03 Déc 2018, 12:23

Zola

Comme une ombre verte et blanche et noire, et s’avançait, de manière voyante, entre les pierres tombales. Elle avait trouvé le secret des perles de mémoire (elle les avaient baptisées ainsi) et maintenant, elle était à leur recherche. Savoir, elle voulait savoir. Savoir ce qui était devenu de PunkWof, des siens. Après ce grand trou noir dans sa vie, la vie avait continué, et elle voulait savoir ce qu’elle était devenue, pour tous ceux qui existaient encore, endormis, là, sur les terres. Alors elle fouinait, ses oreilles dressées, son regard perçant passant sur les touffes d’herbe. Ici, peut être ?

Elle retourna un cailloux. Nope. Pas là.
Pince alors, où est ce que ces gens les avaient mis. D’ailleurs, qui les avaient posés, ses perles ? Elle ne savait pas, mais elle ne voulait pas trop se poser la question. Elle avait un peu, un tout petit peu peur. Peur de ce néant dans ses savoirs. Elle qui pensait savoir tant de trucs, ça, elle ne savait pas. Il n’y avait pas de livres qui pouvaient lui dire quoi faire, que voir, comment savoir, et cela l’embêtait beaucoup. Beaucoup plus qu’elle ne le laissait paraître.

Elle vit un autre loup, qui semblait réfléchir dans son coin, et le contourna d’assez loin, avant de bondir vers un talus. Aha ! Ici peut être ! Même surement ! Elle retourna l’herbe, espérant y voir un petit objet rond et brillant.

[lancé de dé recherche de perle]

Mais il n'y avait rien. Agacée, la louve blanche posa son derrière sur le sol, et ronchonna.
"Mais j'étais sure d'avoir vu quelque chose ! Mince !"

Et elle se couvrit la gueule avec ses pattes, en retournant la tête vers l'autre individu de son genre. L'avait-il entendu ? Allait-elle devoir lui dire sa trouvaille ? Que les petites perles blanches, plus ou moins bien cachées, lui donnaient accès au passé ? Elle espérait que non. Mais elle trouva sans plus attendre le regard du loup posé sur elle.

En même temps, elle avait fait pas mal de bruit.


Dernière édition par Liliandril le Lun 03 Déc 2018, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19581
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Patience et longueur de temps · Libre Empty
MessageSujet: Re: Patience et longueur de temps · Libre   Patience et longueur de temps · Libre EmptyLun 03 Déc 2018, 12:23

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Recherche de Perle' :
Patience et longueur de temps · Libre 1543745883-de-perle-echec-2
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7633
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Patience et longueur de temps · Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Patience et longueur de temps · Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Patience et longueur de temps · Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Patience et longueur de temps · Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Patience et longueur de temps · Libre Empty
MessageSujet: Re: Patience et longueur de temps · Libre   Patience et longueur de temps · Libre EmptyLun 03 Déc 2018, 16:12

Une trace, une toute petite trace. Y'aurait-il ne serait-ce qu'un tout petit indice, un tout petit rien à se mettre sous le croc ? J'espère, alors que le museau presque collé au sol, j'essaye d'aspirer la moindre molécule d'odeur, de capter la plus fine particule qu'il m'est possible d'obtenir. Mais tout est si... émoussé. J'ai l'impression d'avoir un nez à peine fonctionnel ; l'air est normalement chargé de routes odorantes ! C'est tout mon monde olfactif qui s'écroule. Cela ne plait pas au chasseur que je suis, qui aime briller par ses prises pour subvenir au maximum aux autres. C'est bien le minimum, les autres me protégeaient, gardaient les terres ou s'occupaient des enfants... Moi, je les nourrissait.

Je secoue la tête. Si je ne peux sentir qu'à moitié, il faudra que je me base sur autre chose, sur le sens qui semble le mieux conservé ; la vue. Mais je n'aime pas, ce n'est pas l'aspect sur lequel je me reposait le plus. Un soupir m'échappe, se frayant un chemin depuis les tréfonds de cette cage thoracique bien triste sans son battement régulier. J'use de mes yeux, dès lors, essayant quand même de renifler ci et là pour complémenter le paysage dépeint devant moi par ses odeurs.

Un bruit. Quelqu'un !

Dans le talus, là-bas, quelqu'un s'agite. Je crois la reconnaître, je l'ai vue se lever avec les autres. Je ne sais pas qui elle est non plus ; en même temps, je n'ai reconnu personne mais soit. J'ai presque envie d'aller vers elle, lui demander si elle est Toxic elle aussi... Le clan me manque. La solitude pèse déjà. Impressionnant, à quel point on se sent vite seul.

Je secoue la tête, j'essaye d'observer tout en restant en retrait ; il serait mal venu de foncer une nouvelle fois, je pense. Elle semble se murmurer des choses, sa gueule s'ouvrant et se fermant en rythme. Elle ne tarde pas à s’asseoir, également, avant de poser ses yeux multicolores sur moi. Oh. Elle sait que je suis là, donc.

Puis-ce qu'elle a initié le contact, cette fois, je décide de m'approcher. Dé. Une lueur passe brièvement sur le côté ; je tord le cou vivement pour essayer de comprendre... Mais la petite lumière est morte. Un fragment de mon imagination ? Les sourcils froncés, je m'arrête.

" Vous avez vu cela, vous aussi ? "

Peut-être que je ne suis pas fou, mais si je ne peux compter sur l'odorat, ni sur la vue, il sera compliqué de chercher des réponses...




Dernière édition par Aeva le Lun 03 Déc 2018, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19581
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Patience et longueur de temps · Libre Empty
MessageSujet: Re: Patience et longueur de temps · Libre   Patience et longueur de temps · Libre EmptyLun 03 Déc 2018, 16:12

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Recherche de Perle' :
Patience et longueur de temps · Libre 1543745883-de-perle-echec-1
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Patience et longueur de temps · Libre Empty
MessageSujet: Re: Patience et longueur de temps · Libre   Patience et longueur de temps · Libre EmptyDim 09 Déc 2018, 15:54

Zola

Elle regarda le loup avec un peu d’agacement. Non seulement il avait remarqué ce qu’elle manigançait, mais lui aussi avait vu la perle. Ca ne pouvait être que ça, l’éclat blanchâtre que le mâle avait lui aussi vu, la raison pour laquelle il s’était avancé. Alors la louve blanche avait fait la moue. Elle avait tout intérêt à lui dire la vérité maintenant. Mais est ce qu’elle pourrait s’en sortir avec un ‘Ohlala, mais qu’est ce que vous êtes vieux pfiouuu, c’est votre démence sénile qui vous fait voir des choses comme ça ? »

D’habitude, elle n’aurait pas hésité… Mais elle avait été morte, et elle était revenue. L’impact que cette didée avait sur elle était indéniable, et puis le fait qu’ils soient aussi peu nombreux à être venus… Car c’était bien vrai. Il y avait tant de tombes dans le cimetière.. Mais si peu d’Eveillés. Pourquoi avaient-ils été choisis ? Elle détourna encore une fois cette question. Ce n’était pas grave, pour l’instant, elle devrait tenir le mâle au courant.

« Ouais j’ai vu ! C’est peut être une perle, j’en ai trouvé une, hier, dans la bibliothèque ! C’est des p’tites perles blanches toutes rondes, de à peu près cette taille «

Et elle mima d’une patte la taille de la petite boule qu’elle avait trouvé sous une étagère.

« Quand je l’ai touchée, elle mas donnée une vision, une vision de ce qui est arrivé à ma famille ! J’ai l’impression que ça vient du passé. C‘est peut être pour ça qu’on est ici ? Non ? Peut être qu’il faut qu’on résous quelque chose qui s’est mal passé ? » demanda-elle.

Après tout, pourquoi être revenu sinon ? Ils n’allaient pas faire de mal à ses pauvres loups endormis. Elle se sentait si mal, quand elle tombait sur un jeune loup. Elle aurait tant aimé qu’il puisse gambader, qu’elle puisse voir les vivants vivre… ca aurait été tellement mieux, que errer comme des fantômes, sans idées…

« En tout cas, je vais aller chercher des perles moi, et trouver des loups endormis. Je me dis que les loups que j’ai vu en songe sont peut être toujours vivants, endormis quelque part par ici ! Je suis venue ici, parce que c’est là que s’est passé ma vision ! Tiens regarde ! Le loup blanc qui dort ! C’est lui qui était dans ma vision ! Il fait partie de ma famille … »

Ravie de sa découverte, la blanche et verte tourna autour de l’endormi une seconde, puis baissa les oreilles. Elle redressa la tête vers le loup Eveillé, malheureuse.
« Mais pourquoi est ce qu’ils dorment tous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patience et longueur de temps · Libre Empty
MessageSujet: Re: Patience et longueur de temps · Libre   Patience et longueur de temps · Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patience et longueur de temps · Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reo ▬ Le temps est bon, le ciel est bleu [Libre]
» Dans la peur du beau temps [Libre]
» Ainsi vient le temps des patates [Libre]
» Combien de temps pourras-tu encore te cacher ?² ★ libre
» Le temps est bon [Flamme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: