-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka EmptySam 09 Mar 2019, 22:59

Ce qu'apporte le printemps

ft. Anianka


Hiver 2019.
6ans



Début de journée standard. Tu t'étais levé avant tout le monde (encore), avait tracé ton chemin à travers le gouffre (toujours), était parti chassé seul (une nouvelle fois).
Ça ne changeait finalement de ton ancienne vie, celle que tu menais jusqu'il y a peu, à ne point te donner encore l'odeur commune de tous ces loups créchant ensemble sous le même toit. Mais lorsqu'on prenait l'habitude d'agir ainsi, durant la totalité de son existence, le chemin était rude pour s'en défaire. Il allait falloir qu'tu fasses des efforts, toi qui était motivé à en faire. C'était bien, de rapporter des proies attrapés à la fraiche, on allait pas te dire le contraire ! Mais faire preuve d'un peu d'esprit d'équipe, de solidarité, ça pouvait être pas mal aussi, au lieu de continuer à jouer au solitaire.
Ne serait-ce lorsque tu bouffais, à avaler ta proie en deux deux, comme si on allait te la voler. C'qui était le cas, dans la savane : on mangeait c'qu'on pouvait, puis on en laissant trop au fauve venu chercher sa part du butin. Mais ici ? Ici, tu pouvais prendre ton temps, soit en conscient.
Fallait aussi qu'tu cesses de cueillir des plantes, pour les entreposer dans ta niche, au cas où t'aurais un p'tit pépin d'santé. Y avait des herboristes, pour ça. Mais c'était question d'habitude, ça aussi... Sur ça, tu t'étais au moins donné bonne conscience, à cueillir puis faire sécher des orties pour la seule amie (du moins, tu la considérais toi comme ça, t'savais pas c'qu'il en était de son côté) qu't'avais.

Même s'il allait sans doute falloir lui expliquer pourquoi tu lui offrais un bouquet d'orties. Ah, putain ! T'allais pas venir qu'avec ça t'façon.
T'allais bien lui attraper une proie toute fraiche, à Anianka, nan ? Ouais, allez. Tu reparties à la chasse, cherchant une proie bien spécifique. Elle avait besoin d'une viande plus grasse, c'te dame, maintenant que sa grossesse s'était dévoilé sous le rebond de son ventre ! Genre, c'est pas ça qui allait t'échapper, à toi.
Tu refermas tes crocs sur un canard.
Parfait.
Direction l'île aux roses, maintenant, là où t'étais certain de trouver la louve brune. Si ça pouvait jaser sur le fait de savoir qui pouvait bien être le père de cette portée (moi, je pariais sur L'Ombre, toi t'étais parti dans un délire d'une histoire cachée entre elle et le chef Gloriel qu'tu te garderais bien d'partager, gardant tes délires pour toi), toi tu t'en fichais bien, ne prenant part à ce genre de commérage. Soit t'étais bienveillant, soit t'étais je-m'en-foutiste...Soit t'étais surtout content pour elle, bien qu'un peu surpris. Ouais, c'que tu l'avait mal jugé la miss Anie ! Tu pensais qu'avec son rang, son caractère, son glowstick, ses manières (ouais tout ça) elle serait pas l'genre de meuf à vouloir s'arrondir, encore moins si jeune. Mais t'avait eu tort, fallait bien l'reconnaître ! Ça démystifiait un peu le mythe que t'avait construit autour d'elle, ça te la rendait un peu moins inapprochable.
Puis merde, tu kiffais trop les gosses, en plus. Et en bon ami (hein que t'étais un bon ami ?!), tu t'proposerais bien pour les lui garder d'temps en temps.
C'est donc chargé de la proie et de tes feuilles d'orties séchées que tu te rendis au temple de Moiro, prêt à y retrouver la prêtresse s'y trouvant.
Grand sourire aux babines, qui étiraient ta gueule aux crocs fermées sur ton bagage, tu lâchas tout ça non loin d'elle.

« Hey m'dame la future maman, j'vous apporte d'quoi manger et vous supplémenter~ »

T'étais un mec bien, ouaaais, qu'on s'l'avoue. Et un peu trop fier de lui, aussi, à s'dire qu'il était un mec bien. Certes. Bien guilleret, tu t'installas à ses côtés, sans envahir son espace personnel.

« C'va sinon ? »

Et à continuer à afficher ta tête de content. T'avait l'air un peu con, des fois, heureusement que ce que tu venais de lui offrir là témoignais un peu de la jugeote dont tu savais faire preuve, à savoir que les feuilles d'orties regorgeait de fer et de minéraux et serait idéale pour sa lactation (t'allais donc pas cessé d'lui en cueillir et d'lui en rapporter, ouais) et qu'une viande plus grasse était l'idéale en début d'grossesse.
Y avait d'quoi être surpris des fois, avec toi Teddy...
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka EmptyDim 10 Mar 2019, 16:56

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka 5k0a

Quelques jours s'étaient écoulés depuis ce long cauchemar où l'agitation avait paru interminable pour la jeune prêtresse. Allongée dans une herbe étonnamment fraiche et haute pour un début de printemps, Anianka savourait ce calme plat pour méditer auprès de la magnifique Tigresse. Elle gardait un très mauvais souvenir de cette fameuse nuit, c'était bien la première fois qu'elle était en proie à ce que les guérisseurs surnomment “ une paralysie du sommeil ”.  
Chaque rêve avait son sens, et peut-être que celui-ci était une mise en garde pour sa progéniture. Était-elle en danger, affaiblie par sa grossesse ? Sur ses gardes, Anie redoublait de prudence. Elle était jeune pour être mère, mais cette portée n'avait jamais été désirée. Elle ne s'était encore confiée à personne sur ce qu'il s'était passé ce soir là, elle n'était pas le genre de demoiselle à se plaindre ou à pleurer sur l'épaule de quelqu'un.

Ses grands yeux fixaient insaisissablement une rose particulièrement isolée, petite et aux pétales délicates, dont la teinte rouge était aussi sombre et sanglante que ses cheveux. Autour d'elle, l'odeur des roses flottait dans l'air et attirait toutes sortes de butineuses. A sa droite un peu plus loin se distinguait une grande arche recouverte de roses qui se mêlaient avec raffinement au bois clair. Autour dominaient deux majestueuses sculptures de tigres aux gravures minutieusement travaillées, leur donnant une apparence plus vraie que nature.

Troublée par une visite, elle dévia ses prunelles ambrés sur un mâle qui trottinait en sa direction. Des plantes et un bigier entre ses mâchoires, un sourire gaie étirait ses babines, c'était nul autre que Teddy, le petit nouveau.

Bonjour Teddy, merci pour tout cela. Répondit-elle en souriant agréablement et en l'observant s'installer.

Elle attrapa le gibier d'un coup de patte et l'humecta avec méfiance.

Je ne peux que bien me porter quand on prend aussi bien soin de moi. Dit-elle avec une pointe d'amusement, toujours souriante.

Elle arracha un morceau de viande avec une délicatesse peu commune et mangea calmement, telle la louve gracieuse qu'elle était.

Comment se passe ton intégration, mon cher Teddy ? Interrogea-t-elle tout en rongeant le gras qui s'accrochait à l'os de la bête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka EmptyDim 10 Mar 2019, 19:36

Ce qu'apporte le printemps

ft. Anianka


Hiver 2019.
6ans



La vache, miss Anie ne choisissait pas n'importe quel endroit pour se reposer ! Ton regard violet quitta le corps de la louve pour parcourir les environs, appréciant la beauté de l'endroit. T'avais beau l'air d'une brute crétine, t'en restait pas dénué de sensibilité, et était plus sensible aux jolies choses qu'on ne pouvait le penser. Puis t'en avais vu, toi, des paysages différents, à autant voyager ! Alors tu t'estimais capable de savoir lesquels ressortaient du lots.
Celui-ci, en terme de beauté, valait l'coup d’œil, qu'on en soit certain. Ce n'était pas pour rien que ce jardin aux roses prospérait aux abords du temple de la déesse Moiro : avec elle en maîtresse du lieu, la beauté ne pouvait qu'être présente partout. Même dans le cœur et l'esprit des vies environnantes ? P't'être bien, ouais.
La louve te remercia pour ton attention, ce à quoi tu répondis d'un mouvement de queue. C'était normal ! C'comme ça qu'on pouvait entretenir un semblant d'amitié, en prenant soin des autres.
Tu sourias à sa réponse, quant à savoir si elle allait bien, dévoilant tes crocs d'un air rieur.

« Super, et c'pas prêt d's'arrêter ! J'ai encore tout un stock d'plantes sécher rien qu'pour toi, histoire d'te donner tous les minéraux nécessaires, t'verras ! Dans les orties y a plein d'fer en plus, ouaais, c'bien pour toi. »

Elle était prévenue désormais : t'allais sans doute souvent lui rapporter une proie et autres trucs, qu'elle oublie pas d'manger et reste l'plus en forme possible ! C'était important, l'alimentation au cours d'une grossesse ! Elle avait besoin de plus d'énergies que ces autres loups, et tu préférais que les meilleures proies que tu attrapais finisse dans son estomac à elle plutôt que dans celui d'un ingrat glouton. Ouais, c'toi qui décidais, t'avais bien l'droit nan, tant que tu rapportais autre chose pour le stock commun ?!
C'fou n'empêche, la grâce et l'élégance qu'elle était capable de mettre en œuvre même pour ses repas. C'qu'elle lâchait jamais prise sur ce que lui imposait le port de son glowstick, fallait croire ! Il allait peut-être que tu réfléchisses à ça, Teddy, toi dont le choix s'était porté sur le rose.
Quant à comment se passait ton intégration... Tu penchas la tête sur le côté, fixant un point indéfini. Comment dire ? Pas qu'ça se passait mal : t'avais pas l'air d'être considéré comme un pestiféré, quand bien même il aurait déjà fallu que tu le remarques (c'que ton égo ne te faisait jamais remarquer les regard en biais, ou les mots qu'on pouvait bien se glisser à ton passage). Mais de là à dire que ça se passait bien, avec ton odeur de solitaire qui ne semblait vouloir quitter ton pelage au profit de celles des Lazulis, tellement tu te mêlais finalement de loin... Mais c'était pas ta faute bordel, y avait une justification à tout ça !

« ...Pas trop mal, enfin j'crois ! 'fin j'pas encore trouvé d'combattants au même rythme qu'moi, alors en attendant j'vais chasser et cueillir mes plantes en solo', mais j'fais en sorte d'participer au mieux à la vie du clan. Au moins, c'que je fais maintenant, j'le fais plus que pour moi-même, mais pour d'autres aussi. »

Et ça, c'est ce que tu recherchais, en rejoignant un clan. Un sentiment d'utilité, même minime.
Ouais, 'fin il allait quand même falloir qu'tu t'remettes en question. Qu't'acceptes qu'le fait de dormir toute l'après-midi jusqu'au coucher du soleil, pour ensuite prendre ton activité et partir chasser ou pêcher, c'était peut-être pas le meilleur moment pour ne pas passer pour un fantôme au sein du rang que tu exerçais. Et que la cueillette des plantes, c'était davantage pour les herboristes. Bref, y avait encore du ch'min à faire, pour laisser derrière toi ta vie de solitaire indépendant, pour devenir un vrai loup de clan... Mais t'avait confiance en tes capacités d'adaptation, tu finirais bien par lâcher prise là-dessus !
Puis merde, t'en avait mare d'penser qu'à ton cul, t'avait pas rejoins un clan pour œuvrer en solo !
Enfin, y en avait bien, qui bossait en solo, nan ?

« Ça t'embête pas, toi, de bosser toute seule ? Ou Moiro t'honore souvent de sa présence ? Enfin tu m'diras, t'es tranquille au moins. »

Personne pour l'enquiquiner. Pas sûr qu'elle eut apprécié de bosser avec un gars comme toi, Teddy, lourd et bien trop bavard, avec son langage qui manquait de la finesse de celui de la louve. Eh ouais, c'était ça, d'avoir été éduqué chez les pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka EmptyMer 13 Mar 2019, 15:55

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka 5k0a

Un amour ce Teddy, peut-être un peu trop même, et cela ne lui apportera rien de bon. Il finira mangé par la société comme les autres à trop vouloir aider son prochain. Anianka étaient de ceux qui l'avaient compris et qui à l'inverse de servir les autres, se faisaient servir par eux. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'elle n'avait même pas besoin de lever le petit doigt pour obtenir ce qu'elle voulait. Pour le coup, ce n'est pas comme si elle avait besoin de tout ça, même si elle était aussi gonflée qu'un hippopotame elle pouvait encore se nourrir dans les réserves ou piocher dans les stocks d'herbes mis de côté pour les mères porteuses. D'un caractère indépendant et fier, elle ne refusa pourtant pas les services de l'ancien solitaire.

Elle l'écouta d'une oreille fine, ses yeux ambrés fixés gentiment sur lui. Aussi agréable que son visage puisse t'être à ce moment là, son regard est si intense qu'on pourrait croire qu'elle l'analyse comme un livre de bibliothèque. Il avait l'air d'avoir des difficultés petit Teddy, et surtout, il paraissait bien seul. Parfois, Anie le ressentait aussi ce sentiment, mais ça personne ne le savait, même elle reniait ce genre de faiblesse. Un peu comme sa mère lorsqu'elle était jeune et rebelle.

C'est pas comme si j'avais le choix. Pensa-t-elle.

Personne ne court pour venir se joindre à moi dans cette meute. Beaucoup me jugent sur la provenance de mon sang. Seule Moiro m'accepte telle que je suis, et je m'en satisfais pleinement.

Enfin, c'est ce qu'elle veut faire croire. Peut-être est-ce pour ça qu'elle est venue chercher ce solitaire sur son rocher ? Une nouvelle recrue dans les disciples de Moiro lui ferait plus de compagnie. Mais est-ce vraiment la raison ? Difficile de lire dans les intentions de la prêtresse, son côté mystérieux — bien que charismatique — était difficile à déchiffrer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka EmptyJeu 14 Mar 2019, 22:49

Ce qu'apporte le printemps

ft. Anianka


Hiver 2019.
6ans



Parler te faisait du bien, Teddy. Alors t'appréciais, ce moment passé en la compagnie d'celle que tu considérais comme étant ta pote.
T'en avais assez, d'être tout l'temps tout seul, ta langue avait besoin d'être délié pour de bon, mec sociable qu'tu pouvais bien être ! Puis fallait bien l'avouer : t'accrochais bien avec elle, plus que tu n'avais eu la chance de le faire avec d'autres membres de ce clan. Même si tu comprenais pas toujours ces expressions et sa façon d'être. Genre là, ouais, qu'est-ce qu'elle avait à te zieuter comme ça ?! Certes, elle avait l'air d'le faire gentiment... Mais t'avais l'impression d'être passé aux rayons X, s'en était limite dérangeait ! En plus, avec l'truc chelou qu'elle semblait être capable de faire avec ses yeux, à les rendre noir comme de l'encre, d'une façon digne de ces petites filles dans les films d'horreurs, tu t'méfiais de ces regards prononcés. Enfin, même en n'le faisait pas, ça t'empêchait pas de baisser malgré toi les oreilles, lorsqu'elle t'observait ainsi. Tu savais toujours pas c'était quoi, son pouvoir, et tu te demandais si elle était capable de lire dans tes pensées, ou bien de voir tout ce que tu avais bien pu faire jusqu'à présent...
Ah, putain, pas ça ! Y avait des trucs dont tu étais pas très fier, mon gars.
Tu glissas un regard en biais, avant d'finalement te ressaisir. Naaan, c'était pas ça, elle te l'aurait déjà fait savoir sinon ! Au moins pour s'moquer gentiment de toi... Elle devait avoir un pouvoir super balèze en tout cas, pour être prêtresse de Moiro. Tu te demandais si ça lui apportais un avantage, d'ailleurs...
Faudrait qu'tu lui demandes, un jour. Mais là, vous étiez pas encore assez proche.
En attendant, elle t'avoua que personne ne courrait à sa rencontre, ne trouvant que Moiro pour l'accepter pleinement. A cause de l'origine de son sang.
Tu soupiras, haussant tes épaules en laissant tes pattes avants glisser sur le sol pour t'allonger-là.

« Tant pis pour eux, s'ils préfèrent perdre leur temps sur la généalogie plutôt qu'l'individualité d'une personne, t'as pas non plus à perdre le tien avec eux... »

Toi, t'avais tellement rien suivi à toutes ces histoires de sang. T'connaissais même pas les trois quarts des membres de ta famille : fallait qu'on t'le dise, pour qu'tu saches le lien qui pouvait t'unir avec autrui. Alors juger quelqu'un sur qui était ses parents, la vache, t'étais pas prêt d't'y mettre.
Tu t'permets finalement d'être un peu taquin avec elle.

« La seule raison qu'ils auraient d'te fuir, c'est si tu leur as fais l'coup avec tes yeux. Là, j'comprendrais, parce que c'est flippant ton truc. »

Tu ricanas. Nan, sérieux, elle t'avait marqué avec ça ! La preuve, c'que ça te perturbait toujours, et qu'tu craignais de te retrouver en position de faiblesse face à elle, s'il venait à se passer un autre truc après l'coup des yeux noirs.
Reprenant un peu ton sérieux, tu te laissas basculer sur le flanc, ramenant tes pattes arrière contre toi tout en gardant celles avants détendues à leur maximum. En gros, tu t'étalais.

« ...Et t'penses que Moiro m'accepterais, moi aussi ? »

Ouais, tant qu'à faire, autant d't'renseigner. Tu songeais à passer ton épreuve de glowstick dans les mois à venir, histoire d'gagner au maximum en maîtrise de ton pouvoir, pour rattraper ton retard de solitaire errant devenu un peu tard loup de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka EmptySam 16 Mar 2019, 19:37

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka 5k0a

Il parut intimidé à en juger par ses ses oreilles baissées et son regard gêné, ce qui ne fit qu'élargir un peu plus le sourire de la belle. Elle fut cependant surprise de voir le jeune mâle se mettre à l'aise à côté d'elle. Personne n'était en confiance en sa présence, la plupart restaient méfiants ou étaient trop peureux pour s'approcher d'assez près.

Ayant vidé l'animal, elle se nettoya les crocs et s'attaqua à la toilette d'une de ses pattes. Elle releva ses prunelles sur lui lorsqu'il mentionna son pouvoir. Peut-être que si il le découvrait, il décamperait sur le champs. Rien que pour revoir l'expression de son visage déconcerté elle serait bien tentée de lui refaire une démonstration, mais elle garda cette plaisante raillerie pour elle même et se contenta de finir sa toilette.

Elle reposa sa patte et se détendit à son tour, exposant son ventre rond sans aucune crainte, à croire qu'elle maîtrisait parfaitement la situation.

Si tu passes un jour l’épreuve d'un des dieux de la meute, tu auras toi aussi un pouvoir, puissant ou non, attribué en fonction de ta personnalité, de tes envies et du jugement des dieux.

Même si certains sont inutiles.. Critiqua-t-elle pour elle-même.

Moiro est un excellent choix. Commenta-t-elle avec malice, les iris brillantes.

Si ton intégration se passe bien et que la meute t'accepte, alors oui, tu peux prétendre à sa couleur. Mais seule elle peut juger si tu en es digne.
Mais dis moi, que sais-tu de notre magnifique déesse Moiro, mon cher Teddy ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka EmptyDim 17 Mar 2019, 20:14

Ce qu'apporte le printemps

ft. Anianka


Hiver 2019.
6ans



Une fois son repas terminé, la future maman ne laissa la moindre saleté s'installer dans son pelage. C'était ça, être le porteur d'un glowstick rose ? Jamais elle ne laissait son charme entaché par une quelconque miette restée au coin de ces babines. Et encore, même si elle en avait eu, tu es sûr qu'elle aurait fait parti de ces filles chez qui ça paraissait plus mignon qu'autre chose...
Pt'être que tu devais reconsidérer ton choix, finalement. C'est con, chez les Etelkrus, on t'aurait directement envoyé chercher le rouge mon gars. Mais ici... Oh, ne te déconsidère pas ainsi, tu aurais pu tirer quelque chose du bleu. Peut-être moins du vert, ceci dit, bien que tu avais parfois quelques éclairs de génies...
Allez, ai confiance. Ta virilité sauvage te rendait beau, nan ? On allait dire que oui. Ton égo et toi étiez au moins d'accord là-dessus, ne vous ayant jamais trouvé individu vilain.
Son nettoyage de princesse effectué, la miss te parla des pouvoirs. T'en aurais un, un jour, lorsque tu te serais suffisament inclu dans la meute. C'qui n'était pas encore le cas...
Mais ouais.
Tu comptais bien obtenir la puissance des divins, Teddy. C'était essentiel pour ton objectif.

« Génial. J'espère qu'on m'accordera un truc balèze. »

Parce que t'avais besoin d'un truc de ce genre, ouais. Quelque chose de puissant, quitte à finir épuiser en l'utilisant. Mais bon : t'en étais pas encore là. Comme dit, fallait déjà que tu te fasses ta place, au sein de la meute, c'qui n'était pas encore le cas. T'étais pas certain d'être encore accepté, alors on allait évité d'enchainer directement sur l'obtention d'un glowstick... Tu ricanes, lorsqu'elle précise que Moiro est un excellent choix.

« D'ça, j'en doute pas. »

C'est bien pour ça, que tu voulais sa couleur. Elle était la seule déesse à t'avoir fait entendre sa voix, à toi, solitaire jusqu'à il y a peu. Allez, prends ton mal en patience ! Tu n'avais jamais été aussi proche de l'obtention d'un glowstick, autant faire les choses bien comme il faut, maint'nant.
Quoi qu'il en soit, Anie' te posa alors une question, qui te fis pencher la tête sur le côté, faisant dévier ta crête dans ce même sens.

« Merde, j'm'étais pas préparé à une interrogation ! »

Tu cessas cependant de déconner, levant tes yeux violacés pour regarder les rosiers, te perdant dans leurs teintes si prononcées.

« Moiro représente le charme. Surnommée la Tigresse, sans doute pour le côté félin de la séduction, elle prône l'usage subtil du corps pour arriver à ses fins. Je saurais pas m'avancer sur le déroulé de son épreuve, mais je suppose qu'elle doit d'abord commencer sur l'apparence du prétendant au rose. Du genre s'il a fait l'effort de se présenter sous son meilleur jour, tout ça tout ça. »

Est-ce que tu en savais plus ? Tu avais lu qu'elle pouvait être égoïste et manipulatrice. C'est bien, vous aviez en commun ce premier trait de caractère. Toi qui avait pour objectif de vie de délivrer ta famille de sa malédiction, sans même savoir si c'est ce qu'ils désiraient vraiment. Toi qui tenterais de ton côté, restant centré sur ce que tu pensais être bon.
Tout ça pour laver tes erreurs, pour montrer au travers ce geste que tu ne les avais pas oublié. Ni les vivants, et encore moins les morts...
Tu rejettes un peu ta tête en arrière, laissant tes cheveux se mêler au brun violacé de ce marquage longeant ta nuque pour s'étendre jusqu'à la base de ta queue.

« Alors, ça mérite au moins un 15/20 une telle présentation, nan ? »

Alleeeez, au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka EmptySam 23 Mar 2019, 19:26

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka 5k0a

D'un léger coup de museau elle dégagea une de ses mèches sombres qui venait lui barrer le regard, dévoilant ainsi de profonds yeux en amande qui le fixaient avec clémence.

Tu as l'air d'être renseigné, ça en va de soit. Mais comme tu l'as toi même remarqué il manque des choses.

Un léger sourire vint discrètement étirer le coin de ses babines, elle avait l'impression d'être dans la peau d'un mentor. Après tout, cela faisait peut-être partie de son rôle de Prêtresse.

Le charme n'est pas que physique, il est aussi dans la personnalité, dans les actes, dans les paroles, dans ta façon d'être. Comment charmerais-tu une louve aveugle ?

Elle avait appris cela elle-même par la Tigresse, aiguisant ainsi ses charmes d'un tranchant plus redoutable. Le plus froid des coeurs peut être aveugle aux artifices physiques mais si l'on sait l'amadouer par de belles paroles alors il peut être dompté.

Le coeur est l'arme la plus séductrice que tu puisses avoir. Si tu comprends cela, alors tu as déjà en tes pattes un pouvoir “balèze” mon cher Teddy. Dévoila-t-elle accompagné d'un petit clin d'oeil énigmatique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka EmptyDim 24 Mar 2019, 23:55

Ce qu'apporte le printemps

ft. Anianka


Hiver 2019.
6ans



Bien entendu, que tu t'étais renseigné ! Rien n'était acquis, surtout pour un solitaire qui jamais n'aura fréquenté d'aussi proche un clan. Enfin, ex-solitaire, fallait plus déconné, t'espérais que cette étiquette ne te collerait plus à la peau, et que tu l'abandonnerais de toi-même par la même occasion.
Et puis, sous tes airs de mecs plus tournés muscu' et baston, t'aimais bien apprendre, aussi. Tu t'demandais même si t'avais pas laissé des livres de la bibliothèque dans la tanière que tu t'étais aménagé, lors de ton ancienne vie d'solo. Faudrait qu't'aille vérifier, bien que c'était un coup à y passer la nuit par nostalgie, là où il n'y avait la moindre respiration pour venir déranger la quiétude de ton sommeil.
Au lieu de penser à ça, tu te refocalisas sur Anianka et ses explications. Bien entendu, le charme n'était que physique, il fallait aussi être capable de charmer de ses mots.
Mais ça, tu savais faire, mon bon Teddy.
User de ta langue pour te la jouer beau-parleur, c'était ta spécialité. Un sourire étire tes babines, l'air satisfait de cette compétence. Celle qui pouvait te jouer du tort, à presque manquer d'honnêteté devant l'Oracle Nakhus (chance que finalement, tu n'eus été tenter le glowstick violet, tu aurais finis recalé...). Celle que plus que les autres, tu avais développé.

« Intéressant. Il est évident que les mots seront alors l'unique atout d'un jeu de charme en aveugle. Ça tombe bien, c'est finalement c'que je suis le plus susceptible de maitriser, plus que l'art de soigner son apparence du moins. »

Même si paradoxalement, à souvent être seul ce n'est pas ce que tu aurais eu l'occasion d'aiguiser le plus. Une p'tite démonstration, si tu te trouvais dans une telle situation ? Allez. Tu redressas ton museau, masque tes iris mauves de tes paupières pour compléter le masque foncé qui occupe une bonne partie de ton visage.

« Cette dame me laisserait-elle m'ouvrir à son monde ? Je suis las de m'encombrer de ces visuels inutiles, je veux me séparer de ces choses superficielles, je veux partager un peu de votre obscurité. A vos côtés, si vous me le permettez. Ne me forcez pas à rouvrir trop tôt les yeux, le soleil est plus brûlant que ce que je pourrais ressentir pour vous. »

Tu aurais pu continué longtemps, comme ça : ton flot de paroles était une chose intarissable, capable de s'allumer en brasier à la moindre étincelle. Tu parlais tellement qu'on aurait pu, en plus, te savoir sincère ou pas. L'étais-tu, là ? Il était évident que tu ne pouvais l'être, puisque ce n'était là qu'une situation issue d'un imaginaire.
Et en live, tu n'en avais jamais croisé, des louves aveugles. Tu n'avais de toute façon même pas rencontré de louves à qui tu avais fait la cours, plus simplement. Niveau drague, on était plus bas encore que ton nombres d'amis : aka proche de zéro.
M'enfin, c'est pas comme si tu t'en formalisais, de tout ça, étant finalement plus concentré sur l'obtention d'un glowstick et d'une place légitime au sein des Lazulis.
Tu rouvris tes yeux, ricanant de ta propre tirade.

« Prêt à passer l'épreuve. »

Sans trop t'emballer : il te faudrait d'abord poursuivre ton intégration au sein même de la meute, avant d'avoir à prétendre à porter l'un de leur glowstick. Tu ferais tes épreuves, attendrait le bon moment pour te présenter.
Tu écoutas ton amie, louant le cœur comme véritable puissance.

« Et je ne douterais pas de ta capacité à en faire usage, ma chère Anie'. »

Tu fronças le museau en réponse à son clin d'oeil, reportant ton regard devant toi. Elle avait une puissance qui t'étais supérieure, avec ou sans l'aide de son glowstick. C'est qu'elle avait été capable de t'emballer à joindre son clan, toi qui en visais alors un autre, avec la seule force de ses mots et de ses gestes.
C'était une miss redoutable, cette Anianka.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka EmptyVen 29 Mar 2019, 21:27

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka 5k0a

Elle haussa un sourcil, faussement étonnée par les prétentions oratoires de l'ancien solitaire. Lui, doué de sa langue ? C'était évident, il bavardait sans arrête comme si s'exprimer était vital, sûrement une conséquence de sa solitude, il devait ressentir le besoin de se confier aux autres.

Je suis toute ouïe. Défia-t-elle.

Tout en l'écoutant, ses babines s'élargirent en un sourire si lumineux qu'il était presque sincère. Il était doué, pas de doute à avoir. De belle paroles, éloquentes et plaisantes.

Tu sais t'y faire, je l'admets. Concéda-t-elle.

Son visage se dépeignit peu à peu pour y laisser réapparaître son sérieux de départ.

Mais il te faut encore travailler la subtilité et la gestuelle. Ton charme était direct et efficace, mais contre un coeur réservé ou froid, il te faudra utiliser plus de finesse et de patience.

Brève pause, elle se lécha une babine pour y retirer le goût restant de viande.

Il faut amadouer le coeur et non lui piquer dans le lard. A toi d'analyser la personne que tu veux séduire et d'en déduire quel type d'approche tu dois utiliser.

A ça, elle était plutôt douée elle, pour sûr qu'elle en faisait usage même. C'était un jeu plaisant à ses yeux la séduction, elle aimait être flattée et cela lui donnait de la supériorité.
De nouveau elle sourit, mais il ne dura qu'un court instant, disparaissant aussi vite qu'il était venu sur son si séduisant visage.

Tu réussiras, je n'en doute pas. Il ne te reste plus qu'à charmer toute la meute maintenant. Ironisa-t-elle, terminant sa phrase d'un léger rire étouffé dans sa gorge.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka EmptyDim 31 Mar 2019, 23:00

Ce qu'apporte le printemps

ft. Anianka


Hiver 2019.
6ans



Alors, est-ce que ta prestation avait convenu à la plus délicieuse des prêtresses ? Si t'arrivais à la satisfaire elle, sans doute aurais-tu toutes tes chances face à la déesse Moiro. C'que tu avais presque hâte de pouvoir passer l'épreuve, à vrai dire : ça ferait de toi un loup de clan pur et dur, celui que l'on pourrait remarquer à des kilomètres rien que pour la lumière qu'il aurait véhiculé avec lui.
Et t'étais d'autant plus impatient de découvrir la particularité qu'on t’attribuerait avec, ouep. Moiro devait avoir bon goût en matière de pouvoir, si elle était déesse de la beauté ! Tu lui faisais confiance, plus que pour les autres. Et était curieux de voir ce qu'elle pouvait exactement attendre de ces disciples.
Tes oreilles s'agitèrent, petit mouvement d'avant en arrière. Ainsi, sa dame Anianka avait été conquise par ta performance : elle allait finir par admettre ton talent inné dans l'art de la discussion, eh ouais ! Enfin, ne nous emballons pas trop Teddy, fallait pas te reposer sur tes lauriers.
Écoute là plus tôt, au lieu de dorer encore et encore ton égo en repassant son petit compliment dessus, le beurrant plus qu'une tartine au matin.

Là, tu vois ? Elle te parlait de développer davantage ta gestuelle et ta subtilité. Cette dernière, c'est clair que t'en manquait cruellement, t'étais finalement pas si prêt de l'avoir ton précieux glowstick rose. T'étais plus du genre lourd, toi, et à y aller franco'. Les filles timides, elles s'effaceraient clairement à côté d'un mec comme toi. Trop envahissant : comme elle le disait si bien, t'avait tendance à piquer dans le lard, qu'importe la personne que tu avais en face de toi.
Mais elle avait quand même dit que tu savais t'y faire !
T'écoutas quand même tous ces conseils, les notant dans un coin de ta tête. T'étais pas con, même si tu le paraissais clairement. T'allais bosser, dans ton coin. Faire tes recherches. Trouver des axes d'amélioration.
Teddy, c'était toi, le futur Don Juan de ces terres. On y croyait du moins.

« Ok, c'est noté, m'reste plus qu'à travailler tout ça ! Merci pour ces précieux conseils, m'dame l'experte~ »

Elle savait si faire, la miss, y avait pas de doute à se faire là-dessus : ce n'était point par hasard que la Tigresse l'avait choisie, elle parmi les autres, pour la représenter de toute façon. Et ce n'est pas toi qui aurait remis en question le choix divin.
Le fait qu'elle t'assure de ta réussite te mit un p'tit coup de confiance supplémentaire, te faisait redresser le buste malgré ta position allongée.

« Si c'la prêtresse elle-même qui me le dit, je n'pourrais que partir confiant ! ...Et ouais, j'vais y croire pour ça, en appliquant c'que tu viens d'me dire, y a moyeeen que je finisse par m'y faire une place. »

Comme si, de base, tu ne partais pas confiant. T'étais du genre à l'être, lorsque tu ne t'infligeais pas le supplices de tes doutes. Mais là, tu n'avais plus à douter sur tes choix de vie : seulement quant à son aboutissement...
Tu rejettes ta tête en arrière, fronces tes sourcils sur tes yeux mauves.
Et tu les laisses retomber, sur elle, sur son ventre rond. Ah, elle te dérange cette question, hein ? Et puis vous parlez trop bien, là, tu peux finalement plus t'en empêcher, curieux de savoir quel cador de la séduction la miss avait bien pu rencontrer.

« Mais dis-moi, c'que lui..ou elle..doit être sacrément fort en séduction, pour avoir su te charmer~ »

Parce que tu ne sais pas, Teddy.
Tu ne sais pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka EmptyJeu 04 Avr 2019, 13:43

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka 5k0a

Ce n'était pas aussi facile qu'il l'aurait espéré, Moiro n'était en rien une déesse qu'il fallait sous estimer. Son charme est manipulateur et sa grâce féline si délicate et captivante peut cacher bien des épines tranchantes. Comme une rose aux pétales délicieuses dont les piquants avertissent de sa beauté mortelle. Elle était redoutable mais par chance, il avait ce qu'il fallait entre les cuisses pour la rendre plus clémente.

De nouveau, Teddy utilisa la flatterie et bien que cela puisse paraître pesant — a croire qu'il faisait le lèche-cul — à la longue, Anie, elle, ne s'en lassait pas, elle ne s'en lassait jamais.
Elle passa sa langue sur ses crocs blancs d'un air hautain puis attrapa les quelques herbes ramenées par l'ancien solitaire.
Alors qu'elle mastiquait cette verdure fraichement cueillie dans un silence qu'elle trouvait relaxant, Teddy s’intéressa finalement à l'origine de son ventre arrondi. Elle soupira et son visage d'habitude souriant et accueillant s'assombrit en une expression accablée.

Je n'aime pas vraiment parler de cela. Avoua-t-elle en baissant les yeux sur l'offrande qu'il lui avait faite.

Ses traits se durcirent soudainement, elle fronça les sourcils. Ses yeux se levèrent en face d'elle, figés sur des images que seule elle pouvait voir.

J'étais partie explorer les alentours pas très loin de la frontière, à l'extérieur du territoire, parce que j'avais cru apercevoir une étrange créature. Commença-t-elle à conter, d'une voix émotive comme une mère conterai une histoire à son enfant.

D'un coup, une bête immense me prit par surprise et m'immobilisa. Son pelage était aussi sombre qu'une nuit sans lune, mais à son odeur j'ai deviné qu'il s'agissait d'un loup, d'un solitaire, il empestait la charogne. Je n'ai pas eu le temps de l'analyser plus que ça, il était lourd et m'écrasait le visage sur la terre. Je n'entendais que le rythme de son souffle rauque et le cliquetis de plusieurs chaines. Par chance, il ne m'a fait aucune autre violence et s'est enfuit après avoir fait ce qu'il avait à faire. Et je suis restée là un long moment.

Sa voix était devenue dure et froide, ses iris luisaient d'une flamme ardente, recouverts d'une fine pellicule d'eau. Si elle pouvait le retrouver, elle le tuerait sans aucune pitié.
Teddy était pour l'instant le seul à qui elle confiait ce souvenir honteux et affligeant. Elle, la séduisante prêtresse Lazuli, bafouée par un solitaire impur..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka EmptyDim 07 Avr 2019, 19:50

Ce qu'apporte le printemps

ft. Anianka


Hiver 2019.
6ans



Et ce que tu t'attendais à une telle nouvelle, Teddy ? Tu peux garder tes oreilles en arrière, non loin de ton crâne. Toi qui avait été heureux pour sa grossesse, quoi que surpris, mais qui n'avait pensé à cette éventualité.
Un viol.
Est-ce que tu aurais dû ? Peut-être. Mais ce n'était pas une chose à laquelle on pensait en premier. Ce n'était chose fréquente. Mais qui voulait dire peu fréquent ne voulait dire absent.
Tu fixes les herbes à ses pattes, celles qu'elle avait entamé juste avant ta question, pour te répondre qu'elle n'aimait pas parler de ça.

Pour t'en parler quand même, à toi.

Alors bien entendu, que tu écoutas son histoire. Bien entendu, que tu ne la jugeas pas. Parce qu'on t'avait pas élevé comme ça. Tes parents étaient des esprits libres, des pirates. L'alcool, le vol, les sabordages ! Pourquoi pas. Le viol. Non, à moins que les choses se soient dégradés depuis tout départ, bien que tu n'y aurais que peu cru.
C'était un solitaire, aux abords des frontières, qui lui avait infligé cette peine. Noir, massif, plus que devait l'être bien des loups, accessoirisé de chaines lâches. Il l'avait prit par surprise, ne lui avait laissé qu'obligation et odeur de charogne.
Le nez dans la terre, elle s'était pourtant relevée.
Sans une trace de boue.

Tu relevas tes iris mauves à la fin de ses mots, guettant son expression. Et tu ressentis sa hargne, celle qui te fit dresser les poils de ton échine, un peu plus. Trop touffu pour qu'on le remarque, mais toi, tu le ressentais. Ta froide colère, cette injustice qui te rongeait : comme pour Pontos et ce qu'il avait fait subir à ta famille. Alors, ce mâle solitaire... Tu fronces tes sourcils, ouvre ta gueule pour n'en dévoiler que le bout de tes crocs.
Tu appréciais cette louve, elle était ce qui se rapprochait le plus d'une amie finalement, malgré ses manières qui tendaient à facilement te déstabiliser. Elle était aussi prêtresse de la déesse à laquelle tu souhaitais prétendre. Plus encore, vous étiez désormais membre d'une même meute.
Elle ne t'avait pas avoué tout ça pour rien, non ? En avait-elle parlé aux chefs ? Vous en auriez entendu parler, on vous aurait prévenu de vous méfier...
Tu pensas aussi à ta chère nièce, Teddy. La petite Maria-Elena, celle à qui tu avais juré présence et protection. Pouvais-tu accepter qu'un tel mal rode, et pouvoir lui dire que tout irait bien droit dans les yeux ? Elle était encore fragile, ta petite Mel.
Elle n'avait pas la force d'Anianka. Personne ne pouvait l'avoir
Sans lui offrir de la pitié, parce que tu savais qu'elle n'en avait besoin, tu gardas ton calmes, gardant ton expression qui s'accordait à la lueur de ses prunelles.

« Les Chefs sont au courant ? »

Puis tu penches ta tête, sans la lâcher de tes yeux. Il est temps de bien choisir tes mots, Teddy, pour obtenir cette finalité que tu convoites, cet objectif nouveau-né et si vite cultivé en ton esprit.

« On ne peut pas laisser un tel loup rôder. Pas après ce qu'il t'a fait. Mais aussi pour le risque qu'il représente, pour ces louves...pour tes enfants... »

Mais elle était trop fière, pour accepter de l'aide, c'est ce que tu te dis. Elle chercherait peut être à le faire personnellement, malgré les risques que cela pourrait représenter.
T'en es conscient, de ça : c'est pourquoi tu enchaines, avec un temps de pause qui ne lui permet d'en placer une.
Si tu la considérais vraiment comme ta pote, il était désormais temps de le prouver.

« Tu sais, que je te dois un service : après tout c'est toi qui me l'a offerte, ma place dans le clan. T'es un peu ma mentor principale, en plus. »

Tu soupires, détends tes pattes avants pour redresser la tête en direction du temple de Moiro. Elle devait protéger sa prêtresse, non ? Qu'elle l'aide dans cette quête, celle de nettoyer l'affront.

« Tu sais aussi en quoi le glowstick violet ne m'aurait pas été adapté... Sache que je peux, que je veux laver cet affront, en compensation de cette vie que tu m'as permis d'avoir. »

Et qu'on te fasse confiance. Tu avais appris que la force physique ne faisait pas tout. Toi qui était fort, mais pas plus puissant qu'un autre. La nature t'avait offert une résistance avérée, un don inné qui n'aurait laissé les premières griffures t'atteindre : c'est comme ça que tu t'en étais sorti, face à un puma aux griffes acérées, quand d'autres seraient morts. Et plus encore, tu avais suivi un entrainement différent : tu ne t'étais empêtré dans un seul combat. Tu avais travaillé ton agilité, ta proprioception, ton corps entier devenait arme en prolongation de tes griffes et tes crocs.
Alors, qu'elle ne doute de tes compétences.
Tu ne veux rester avec l'air si grave : ça ne te vas pas, ça te donnerait presque un air diabolique avec tes cornes. Alors tu fronces un peu le nez, et tu souris. Un peu, c'est déjà ça.

« Tu es sans doute la louve la plus balèze qu'il m'est été permis de rencontrer, Anianka. Saches que tu peux compter sur moi, pour ça, si tu le veux bien. Et pour tes gamins, aussi. »

Elle, qui restait belle et fière, qui gardait la tête haute et le mordant de sa langue, qu'importe ce qu'on avait pu lui faire subir...
Elle méritait ton respect.
Elle méritait sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka EmptyMer 10 Avr 2019, 12:04

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka 5k0a

Le regard perdu dans le vide, comme si elle était elle-même emprunt d'un immense vide, d'un trou béant, elle resta d'abord silencieuse. Puis elle cligna des paupières et soupira par les narines. Elle dévia son regard devenu neutre sur Teddy, qui semblait soucieux de son état.

Non, ils n'en savent rien. Je comptais leur annoncer à la venue de mes enfants.

Car pour le moment, ils avaient d'autres chats à fouetter n'est-ce pas ? Ils étaient occupés à organiser leurs préparatifs pour leur première réunion de meute. Anianka le savait tout ça.

Malheureusement, on ne peut rien y faire, Teddy. Rétorqua la prêtresse d'un ton calme.

Anie avait accepté son sort et elle se vengerait d'elle-même lorsqu'elle en aurait l'occasion, chez elle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle pouvait lui infliger beaucoup plus de douleurs que n'importe quel guerrier Lazulis, elle avait ses propres armes.

Ce solitaire était sur son territoire, je n'étais pas sur le mien. Les alphas ne feront rien car cela pourrait provoquer une guerre contre les solitaires.  Expliqua-t-elle avec contrariété.

Tant qu'il ne ramène pas ses pattes sur notre territoire, il ne menace en aucun cas notre meute. Son acte était purement bestiale et avec les chaleurs, ce n'était pas visé.
Je ne peux qu'assumer les conséquences de mon imprudence, je ne demanderai aucune justice car je ne veux pas mettre en danger la meute. Le peu de guerriers que nous avons doivent protéger les frontières.


Elle tourna son regard désabusé sur la roseraie et garda le silence un moment. Son dévouement était  admirable, mais Anie n'avait pas suffisamment confiance en ce nouveau Lazuli pour lui confier ses enfants. Elle était bien décidée à les élever seule, à sa manière. Ils étaient son sang, ses bébés. Elle en prendrait soin comme de sa propre vie, ils avaient une importance toute particulière à ses yeux, les approcher de trop près pourrait même s'avérer dangereux.

Tout ce que tu fais pour moi est déjà bien suffisant, mon cher Teddy. Mais si tu tiens tant que cela à m'offrir un service, je t'accorderai ce plaisir une autre fois, lorsque le moment s'y prêtera vraiment.


Merci.
Sa voix coula comme un murmure dans l'air parfumée de l'île aux roses.

Elle le remerciait d'être aussi compréhensif avec elle, rares étaient ceux qui comprenaient son ressenti dans ce monde. Peut-être qu'avec le temps, elle lui ferait confiance. En attendant, et à son grand regret, elle devait garder un oeil sur lui pour lui apprendre ce qu'elle savait.
Gloriel s'était bien moqué d'elle en lui donnant ce rôle de “mentor”, d'ailleurs, elle irait lui en toucher quelques mots. En tant que prêtresse, cette casquette ne lui était pas destinée, elle ne pouvait pas lui enseigner grand chose à part les bases du charme et de la grâce pour réussir l'épreuve de Moiro. Que pouvait-elle faire d'autre, maintenant que c'était fait ? Anie n'allait tout de même pas lui mâcher le travail en lui donner toutes les instructions, c'était à lui de découvrir ses qualités de séducteur. Elle n'allait pas le suivre partout, il était libre de découvrir les terres désormais, et puis elle était pleine de presque deux mois, elle préférait se reposer au calme. Peut-être lui accorderait-elle une petite visite, lorsque le moment lui serait favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka EmptyDim 14 Avr 2019, 22:34

Ce qu'apporte le printemps

ft. Anianka


Hiver 2019.
6ans



Cette rage n'était pas la tienne : il faudrait que tu acceptes, de ne pouvoir tout régler, Teddy. Tu cherchais une violence là où tu risquais de causer plus de tort qu'autre chose. Et ce n'est ta bonne volonté et ton désir de bien faire qui seraient capable de t'épauler lors d'un affrontement où tu n'aurais ni ta place, ni peut-être ta chance.
Toi qui voulait la venger elle en défiant cet inconnu solitaire, alors que vous n'étiez pas bien proche, alors qu'elle ne t'avait rien demandé.
Toi qui voulait venger tes parents et ta fratrie en défiant Pontos, comme si tu avais tes chances. En obtenant un glowstick, et avec ton amulette régénératrice, celle qui te donnerait une seconde vie après avoir perdue la première... Tu continuais à espérer que oui, sans même savoir si tel était le choix des principaux concernés, ceux qui vivaient sur une île maudite où toi tu n'y avais jamais posé les pattes.
Tout ça finirait par te perdre, à trouver des objectifs vains, à perdre ton temps au travers de quêtes qui ne pouvaient être tiennes. A cultiver une colère injustifiée dont tu aurais pu te passer, pour te concentrer sur des choses bien plus saines.
C'est pour ça, que tu resterais à jamais seul, Teddy. Un solitaire dans un clan, si tu ne changeais ta vision de ta vie.

Elle te parla d'un ton calme, elle que tu n'avais jamais entendu hausser le ton. Elle possédait une maturité que tu n'avais pas : prend-en de la graine, réfléchit là-dessus. Il te faudra évoluer, un jour. Elle qui agissait dans une sagesse, sans once d'impulsivité. Elle qui savait calculer, qui relativisait comme tu ne seras jamais foutu de le faire, toi qui avais bien du mal à passer à autre chose, qui avait perdu les rares membres de sa famille à cause de ce mélange de mauvais choix, d'erreurs perpétuelles, de mensonges et d'une dose d'incapacité à savoir ce que tu voulais faire de ta peau.
Réfléchis-y bien.
Tes iris mauves restèrent en suspens sur une rose. Elle t'avait répondu, tu n'insisterais sur rien, laissant retomber ton échine et calmant ton rythme cardiaque.

« Je comprends. »

Tu n'irais chercher la merde auprès des solitaires, à chercher cette brute noire aux chaines épaisses. Tu la laisserais tranquille, avec ses enfants. Tu tâcherais aussi de ne plus trop la solliciter, comme tu pouvais le faire jusqu'à présent. C'est bien : au moins, tu avais formulé une courte réponse, ne partant dans des monologues toujours trop longs.
Tu te redressas, quittant ta position pour te remettre debout. Il était temps de la laisser tranquille maintenant, ta présence n'était pas de tout repos.
Et puis, elle t'avait déjà bien donné à réfléchir, elle en avait déjà fait beaucoup pour toi.
Tu ne réagis qu'avec un petit sourire étrange, à son remerciement. C'était pas quelque chose d'habituel, et ça te faisait bizarre de le recevoir d'elle : tu estimais ne pas vraiment le mériter. Elle en avait fait beaucoup, pour toi, lorsque toi tu n'avais encore rien pu faire. Un jour, peut-être...
En attendant, te voilà debout sur tes quatre pattes, ta queue aux poils biseautés relevée au-dessus de ta croupe. Tu repris contenance, comme tu savais le faire, parce que c'était toujours plus facile de faire semblant d'être fort plutôt que d'avouer ses faiblesses.

« Très bien pour ledit service. En attendant... Repose-toi bien. »

Un sourire, tu hésitas un geste amical à son égard avant de t'abstenir, préférant hocher la tête avant de te détourner d'elle, partant accomplir quelques tâches plus utiles, ou t'inclure avec d'autres membres.
Et reviens-lui changé, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka   Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'apporte le printemps ♖ Anianka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Territory ♖ Anianka
» Le premier pas de ta nouvelle vie ♖ Anianka & Chefs Lazulis
» Le roi de la montagne ♖ Libre
» Une faveur ♖ Chefs Lazulis
» Derrière la rose♖ Moiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: