Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING
#8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
| |
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
| Sujet: Re: De marbre et de glace {Libre & Némésis} Jeu 17 Jan 2019, 20:07 | |
| Agravain Il ne savait pas vraiment où il allait, ses pattes avançaient mais ses pensées, elles, stagnaient. Il se sentait pâteux, bizarrement il n'avait pas envie de boire, ni de manger en fait. Peut-être qu'en état de fantôme, il ne pouvait pas ressentir de manque. Malgré ça son coeur était serré, profondément silencieux et lourd. Comment avait-il oublier le doux visage de ses enfants et de sa bien aimé ? Celui de son frère, tous ceux de sa meute !? Certains lui revenaient parfois, encore flous, quelques souvenirs lui revenaient avec le temps, mais rien de bien clair. Heureusement, il se remémorait parfaitement celui de sa fille Lucie, grâce à une perle trouvée devant le temple du Grizzli. Ce petit coup de pouce lui avait donné une raison d'avancer dans ce monde froid et sombre où la nuit durait éternellement.
Il releva les yeux lorsqu'il vit une femelle un peu plus loin, portant sur son épaule une unique aile aux magnifiques plumes rouges. Il s'approcha calmement, prêt à l'aborder pour savoir ce qu'elle pouvait bien faire dans cet endroit si glacial.
Bien le bonsoir, dame. Salua-t-il en s'arrêtant derrière elle, un sourire accueillant dessiné sur ses babines.
Lorsqu'elle tourna sur lui ses yeux océaniques, son coeur s'arrêta brutalement. Il s'y plongea comme dans la mer elle-même et s'y perdit si profondément qu'il ne parvint pas à dire un seul mot. Sa chevelure ébène retombait par dessus un bandeau jaunâtre aux motifs réguliers, lui donnant un petit air sauvage et exotique. Droit comme un pic sur ses pattes musclées, il la fixa avec les mâchoires légèrement entre-ouvertes, laissant apparaître quelques crocs un peu jaunis par le temps et l'alcool. C'était comme dans un rêve, comme si il était saoul. Il tombait amoureux de cette pirate pour la deuxième fois et c'était aussi intense qu'à leurs premiers instants. Des flash lui revinrent et son coeur se mit à palpiter très fort dans sa poitrine, envoyant des décharges électriques dans tout son corps, engourdissant ses sens comme si il s'agissait d'une drogue sur le point de le mettre à terre.
Ma dame.. Chuchota-t-il avec émotion, les yeux recouvert d'une fine pellicule d'eau aussi scintillante que le reflet d'une étoile dans un lac.
Il se sentait dans un état second, son poids avait disparu, la fraicheur du sol aussi, la gravité terrestre semblait s'être arrêté car il flottait complètement sur son nuage. La douleur de son absence était si profonde que c'était comme la revoir pour la première fois.. Il avait la chance incroyable de pouvoir la voir une dernière fois, de pouvoir entendre sa voix, de pouvoir admirer les contrastes de ses yeux, l'émerveillement de son sourire, et toutes ces choses qui font d'elle ce qu'elle est. Il était en cette nuit éternelle, le plus heureux des fantômes.
|
|