Zola
La bestiole fantomatique, aussitôt sortie de derrière la porte, avait glacé le sang. Zola avait montré des crocs, elle avait grondé, puis, entendant la voix de la bête, avait froncé ce qui lui servait de sourcils. Ainsi, tout cela avait été un piège ? Mais pourquoi alors, les dieux les avaient-ils tous guidés jusque là ? Et pourquoi, nom des 7, la serrure de Yurai manquait au compte ?
Ils venaient de libérer une abomination sur les terres de Punk Wolf, et c'était leur faute. En voulant aider, ils avaient empiré la situation. Et si elle en croyait les mots de la princesse aux yeux vides de sentiments, elle était partie pour tuer les vivant endormis.
Alors Zola, forte de sa réussite contre l'ours d'Aka, se jeta immédiatement sur les traces de la princesse. Elle courut hors de la grotte mystérieuse, et sortit sur les collines de l'île de morne Oeil. Ses pattes foulaient l'herbes des collines, alors qu'elle cherchait autour d'elle. Elle n'avait quand même pas réussi à lui échapper aussi vite ? Était-elle capable de se téléporter ? Zola espérait que non.
Sa forme translucide, blanche, vert et noire traçait un chemin sur les collines, pendant qu'elle cherchait autour d'elle la figure élusive de la bête au regard de mort. Elle avait peur. Peur pour ses descendants. Elle avait fait une grosses erreur, celle de croire qu'elle était juste, qu'elle voyait forcément la meilleure route à prendre... Et maintenant, son ego, sa confiance en elle avait mis les endormis en danger, alors que c'était justement ce qu'elle voulait éviter.
Montre toi, louves aux yeux vides. Montre toi, que je te fasse sentir un fragment de m fureur.