» Nombre de messages : 340 » Age : 26 » PUF : Raksha » Date d'inscription : 28/09/2017 » Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●
(MàJ 20/05)
» Feuille de perso' » Points: 710
Sujet: Une ombre dans le marécage l Libre Dim 03 Mar 2019, 21:13
Echo
Déterminé, Echo s'était lancé dans une course effrénée à travers les terres de Punk Wolf afin de retrouver la mystérieuse louve qui était coincée derrière la porte. Il se souvenait parfaitement de la voix de la femelle lorsqu'elle avait demandé de l'aide la première fois, tous pensaient qu'il s'agissait de Yurai et, par conséquent, tous avaient fait le nécessaire pour réussir les différences épreuves des dieux. Mais tout cela n'avait été qu'un mensonge visiblement. Non seulement ce n'était pas Yurai, mais elle semblait avoir de très mauvaises intentions.
Les crocs serrés, il s'était rendu là où ses pattes l'avaient mené la première fois. En ce lieu il y avait 4 endormis. Et les paroles de la louve sous-entendaient bien qu'elle comptait se débarrasser des Endormis. Echo s'était approché d'eux à pas lents. Avait-il eu des enfants ? Il ne parvenait pas à se souvenir. Tout cela était trop lointain, et malgré les efforts aucun souvenir ne lui revenait. Le mâle blanc s'assit à côté d'eux et les observa. Lui faisait partie du passé, eux étaient le présent et le futur, et quoi qu'il arrivait, la vie se devait de continuer. Il ne pouvait pas laisser cette étrange louve blesser la nouvelle génération. Comme un garde, il observait les environs. Elle finirait bien par se pointer à un moment non ?
Comment en étaient-ils arrivés là ? Comment a-t-elle fait pour faire taire les dieux ? Et Yurai ?
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Dim 03 Mar 2019, 21:37
Les marais sont plongés dans un silence étrange, et ce malgré la nuit qui s'y est abattue et le sommeil qui a couché ses habitants. Même l'eau est immobile, sans aucune ridule. La mousse paraît ne faire aucun bruit sous vos pattes.
Vous sentez soudain sa présence non loin, et un regard de côté suffira à faire entrer sa silhouette maigre dans votre champ de vision. La Princesse s'approche, tourne autour de votre groupe qui paraît farouchement gardé. Vous remarquez le voile déchiré autour d'elle, et la traînée lumineuse qu'elle a laissé dans son sillage. D'autres peuvent la retrouver facilement désormais.
Mais elle ne semble en avoir cure.
"Bonsoir, mon fils." Lance-t-elle d'une voix douce. "Ecarte-toi de ces pauvres hères, que nous leur accordions cette liberté dont tu as la chance de jouir désormais."
Son regard est profond, attirant et répugnant à la fois. Si noir. Plonger dans ses yeux vous déstabilise, et elle le sait.
**********
La Princesse sans Regard est apparue. Vous avez une heure IRL (environ 22h40, heure de Paris) pour répondre et tenter de l'arrêter. Discussion ou combat, le choix de votre méthode doit être se fait dans votre Rp. La réponse du Maître du Jeu vous indiquera si elle a réussi ou échoué. Bonne chance !
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Dim 03 Mar 2019, 21:53
Zola
Elle l’avait perdue, et depuis plusieurs heures, elle courrait sur tout Punk Wolf, à la recherche du moindre indice. De quelque chose qui lui permettrait de la retrouver, cette abomination. Et soudain, elle remarqua quelque chose. Une trainée, et Zola s’élance de nouveau, ses yeux pleins de fureur et de haine. Elle court, elle galope. Figure pâle sur les landes, elle trace comme une fusée blanche à deux queues. Et enfin elle débouche sur les marais, et au loin, elle la voit. Figure sans yeux, qui se penche vers les Endormis, et Zola arrive en courant ses cheveux tirés vers l’arrière par la vitesse. Zola sent la fatigue, ou plutôt l’ombre de sa fatigue. Mais elle ne s’arrête plus. Elle va défendre les vivants.
Elle glisse dans la vase, puis prends appui sur une motte de terre, pour se jeter derrière la louve, bloquant son échappée. Elle jette un coup d’œil à Echo.
« Attention ! Je l’ai vu massacrer des Endormis. » s’exclame-t ’elle.
Elle grogne, hérisse son pelage, et donne coup de griffes à l’arrière train de la louve sans yeux, pour la dissuader de venir vers elle.
[lancé de dé attaque]
Elle espère que son coup de griffe la fera réfléchir deux fois. Zola ne la laissera pas recommencer. Pas encore .
Dernière édition par Liliandril le Dim 03 Mar 2019, 21:53, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Dim 03 Mar 2019, 21:53
Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Assendïr » Débutant
» Nombre de messages : 340 » Age : 26 » PUF : Raksha » Date d'inscription : 28/09/2017 » Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●
(MàJ 20/05)
» Feuille de perso' » Points: 710
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Dim 03 Mar 2019, 22:06
Echo
Finalement, son attente en valait la peine. La voilà qui arrive et qui s'approche de lui. D'une voix douce elle lui demande de s'écarter. Non, il n'allait pas bouger, pas avant d'en savoir plus sur elle et le sort des dieux. Sans attendre il se leva, bien décidé à protéger les Endormis. Le loup ouvrit la gueule mais une voix l’interrompit. Les oreilles dressées, il tourna la tête en direction de Zola qui arrivait en courant ... et qui se jeta sur la louve. Pourquoi avait-elle fait ça ? Maintenant elle n'allait plus vouloir lui répondre ! Les oreilles rabattues sur son crâne, il observa la réaction de la louve au regard déconcertant. Il devait lui demander !
« Où sont nos dieux ? Pourquoi vouloir tuer les Endormis ? Où est Yurai ?! »
A chaque question il haussait un peu plus la voix. Il DEVAIT savoir. Pourvu qu'elle lui réponde ... Zola l'avait attaquée, et ça s'annonçait mal pour sa récolte d'informations. Il restait planté près des Endormis, prêt à faire barrage si l'étrange louve s'approchait d'eux.
Dernière édition par Assendïr le Dim 03 Mar 2019, 22:07, édité 1 fois
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Dim 03 Mar 2019, 22:07
EVENT - Une ombre dans le marécage
▬ ft. Echo, Zola & La princesse sans regard
Sleeping Beauties - Hiver 2018. Revenue à 5ans.
Entre tes crocs, le voile avait été attrapé. Et tu avais tiré, déchirant en un bruit qui résonnait mal aux oreilles. Désagréable. La princesse (dégoût, d'ainsi devoir la nommer, mais comment l'appeler sinon ? Monstre ? Oui, monstre) ne sembla cependant percevoir la douleur, se contentant d'un glapissement outré. C'était râté, Capricorne. Ou peut-être que non ? Tu fronces tes lupins sourcils, relâche le morceau. C'est tout ce que tu peux faire, alors que c'est presque en se téléportant qu'elle assaille à tous ces loups des coups précis. Mêmes aux enfants. Les enfants ! Deux femelles, profondément blessées, portant sur elles les plus graves stigmates infligées par cette folle. Tu grondes, bondit en avant. Ta rage résonne et elle disparait. Laissant derrière elle une trainée de lumière.
Désormais, elle ne pourrait plus vous fuir. Vous l'aurez, cette sale femelle qui se devait de disparaitre ! Alors, avec ce regard meurtris sur les corps en souffrance de ces malchanceux endormis, tu pris sa suite. Tu cours, Capricorne, tu ne te laisses semer par cette poussière d'étoile. Tu apparais juste derrière elle, dans le Marais au Liane, entendant la fin de ses paroles. Et tu cris ton mécontentement, ta colère et tout le dégout qu'elle t'évoque alors.
« Libre, vous pensez que nous le sommes ?! »
Tu craches. Elle te débecte.
« Libre de ne plus ressentir notre cœur battre, libre de ne plus savoir ce qu'est le goût, libre de n'avoir que des souvenirs de sensations. Libre de vivre une morne existence en regrettant à jamais ce moment où nous pouvions veiller de là-haut sur les Endormis. »
Un rire nerveux te prends, secoue tes épaules. Tu ne veux plus te retenir, tu veux bondir sur elle et continuer ce que tu avais entrepris. Pour elle, mais aussi pour tes camarades ici présent, pour leur donner pourquoi pas une idée avec ce que tu avais pu constater, tu repris une dernière fois ton discours.
« Des enfants. Vous vous en êtes pris à des enfants... Et ce n'est plus que votre peau qui tressaille que j'espère obtenir à présent, lorsque j’arracherais un autre morceau de vos rubans. »
Car tu ne savais quoi faire d'autre, encore. Tu y réfléchissais. En attendant, tu espérais abimer suffisamment ses rubans pour faire d'elle une lumière que l'on distinguerait à des kilomètres, afin de permettre à vos compagnons de vous retrouver au plus vite. C'est pourquoi tu coures vers elle, à nouveau, prête à faire de ces voiles des morceaux déchirés, espérant que leur absence conduise à la faiblesse de son corps et la possibilité de la toucher pour de bon. Ton compagnon, quant à lui, aurait peut-être une brillante idée ? En attendant, tu venais en même temps à te demander si la zone de peau découverte par les rubans déchirés pouvait être plus sensible que le reste de son corps...
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Dim 03 Mar 2019, 22:07
Le membre 'Capricorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 07:33
La Princesse ne prend même pas la peine d'esquiver les attaques, puisque vous la traversez comme si elle n'existait pas. Les crocs et les griffes atteignent de nouveau les voiles, les déchirent, les répandent en lambeaux qui flottent sans but. Plus que les coups, ce sont les mots qui semblent faire tiquer la créature. Plantée au milieu de vous, elle darde sur chacun des présents son regard insondable. Des frémissements agitent sa peau, ses muscles, et lorsqu'elle sourit vous avez de nouveau cette dérangeante impression que ce sourire monte bien trop haut. Des crocs, tous pointus, se dévoilent brièvement entre ses claires babines.
"Mes enfants, mes si beaux miracles," Sa voix est saccadée, comme si elle tâchait de contenir sa fureur. "Même vos dieux n'ont jamais daigné vous ramener à la vie et à la liberté. Vous êtes bien ingrats de vous en prendre à moi.... même si vos coups sont futiles."
Elle rejette la tête en arrière et lance un rire. Il n'est plus doux et cristallin, sa voix semble se casser. Lorsque son museau revient vers vous, son expression a changé. Ses yeux ont comme grandi, ses oreilles également. Son corps vous paraît plus maigre que jamais.
"Enfants ou non, tous sont mortels, tous sont les filins qui raccrochent encore cette terre à la vie et à la tyrannie des dieux. Jamais vous ne vous en libérerez tant qu'ils vivront. Laissez-moi accomplir ma mission."
Alors elle pousse un cri strident, et vous voyez avec horreur son corps qui se transforme. Ses membres s'allongent, ses griffes deviennent plus acérées encores, et son sourire démesurée.
La Princesse a pris forme de monstre. Vous avez réussi à l'attraper. Maintenant, il vous faut la combattre.
Au même instant, ceux qui portent un glowstick le voient soudain s'allumer d'une lumière forte, presque aveuglante. Une chaleur vous envahit, si réconfortante après la glace qu'est le contact avec la Princesse. Une voix chaleureuse résonne dans vos esprits, que ses fidèles reconnaîtront comme celle de la déesse Yurai. "Eveillés de Punk-Wolf, nous sommes à vos côtés. Prenez ce nouveau corps, et chassez la Princesse. Ne la laissez pas massacrer vos enfants. Nos enfants."
La sensation qui s'empare de vous ensuite sera, pour beaucoup, bien nouvelle. Mais bien évidente également. Dans votre enveloppe fantomatique, vous ne pouvez atteindre la Princesse. Il vous faut donc vous incarner dans un corps qui appartient au monde des vivants. Votre fantôme se fige, et vous ouvrez des yeux que vous n'avez jamais ouverts. Mais votre esprit est intact, et votre volonté demeure : vaincre la Princesse Sans Regard.
**********
Vos personnages se retrouvent incarnés dans le corps d'animaux endormis, visiblement réveillés par la volonté des dieux. Ces corps nouvellement éveillés vous permettent d'affronter la Princesse et de protéger les Endormis. Selon la couleur de votre glowstick avant votre mort, vous vous incarnez en :
Rouge = Rhinocéros Rose = Panthère Bleu = Sanglier Vert = Aigle Jaune = Crocodile Orange = Renard
Les loups ne possédant pas de glowstick s'incarnent librement dans l'un des animaux désignés au-dessus.
Informations :
Chaque personnage possède au départ 10 Points de Vie. Nous vous demandons de préciser au début de vos posts le nombre de Pv restants à vos personnages joués. Un personnage tombant à 0 PV verra son nouveau corps mourir et reprendra sa forme fantomatique, sans plus pouvoir participer au combat.
Vos personnages disposent chacun d'une action d'Attaque par post. Tant que votre personnage se trouve sur le champ de bataille, il peut également être attaqué par la Princesse. Les Endormis également.
A vous de jouer !
Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 06 Mar 2019, 06:38, édité 2 fois
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 08:34
Koharu ¤ 10 PV
Malheureusement, l'énigme des Serrures n'avait été qu'un piège. Les Éveillés avaient malgré eux libéré une Créature au sombre dessein. Il était temps de réparer cette erreur. Koharu s'était, comme beaucoup, lancée à sa poursuite. Mais elle arrivait en retard sur les zones où sa Cible avait été aperçue. Les Vivants portaient les traces de son passage. Des blessures fraiches tâchaient leur corps sans défense. C'était un acte lâche qui devait être puni. Et surtout stopper avant que l'un d'entre eux ne vienne grossir leurs rangs de Fantômes. Une situation qu'elle ne souhaitait pas même à son pire ennemi. Tout était si insupportable. Cette envie d'en finir la poussa à continuer vaillamment ses recherches.
Enfin, elle parvint à temps à un lieu d'apparition de l'Ennemi. Celle-ci avait été encerclée par d'autres lupins. Mais voilà que les choses se compliquèrent. La Princesse Sans Regard se transforma en un Monstre bien plus impressionnant et mortel. En réponse à cette modification physique, une voix chaleureuse leur apporta son aide. La Toxic ignorait l'existence d'un Septième Dieu. Yurai n'existait pas lorsqu'elle était vivante. Néanmoins, n'ayant rien à perdre, elle choisit de lui faire confiance. Son corps spectral subit une transformation étonnante. Elle perdit en taille, devint rousse et possédait une queue touffue. Qu'importe à quoi elle ressemblait. Il était l'heure de tester la véracité des paroles de l'Inconnue. Elle passa à l'attaque. Elle cibla la patte avant droite du Monstre. Autant la faire tomber pour la rendre plus facilement accessible.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 08:34
Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Hiwell » Affirmé
» Nombre de messages : 3417 » Age : 28 » PUF : Messy ; Hiwell » Date d'inscription : 24/07/2010 » Personnages :
EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]
FOR : AGI : END : ING :
» Feuille de perso' » Points: 575
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 10:43
Uriah - 10 PV
Toi Uriah, tu n'avais pas imaginé cette tournure des évènements. Les épreuves des dieux n'en étaient finalement pas. Ce n'était qu'un mauvais tour d'un démon qui se disait princesse. Tu étais arrivé sur les lieux. Tu en tomba presque de tes pattes. Tu te sentais trahi. Souillé. Tu avais l'impression d'avoir failli à ta mission. Qu'avais-tu fait ? Tu aurais dû voir. Tu aurais dû percé le mystère, empêcher ces évènements.
Mais ce qui était fait était fait. Il fallait maintenant agir dans le présent. Dans cette réalité qui semblait songe.
Suite aux attaques des autres éveillés présents, la Princesse sans Regard se transforma en une forme hostile, menaçante. Cela n'annonçait rien de bon. Tu ressentis quelque chose de froid dans tout ton corps éveillé. Comme si on t'avait soudainement plongé dans une eau glacée, recouverte d'une couche de glace pour t'empêcher d'en sortir. Ta peau était recouverte de chair de poule, alors que tu ne pensais cela possible.
Tu toisas la princesse, d'un regard dur, épuisé, mais vif.
Puis une chaleur. Tu vis ton glowstick s'illuminer soudainement, d'une lueur rouge vive qui t'éblouis. Tu te sentis quitter ton corps, et pourtant, la sensation était paradoxale. Tu entendis la voix des dieux résonner comme un écho... Comme un murmure...
Et tu sentais la terre contre tes flancs. Tes... cornes... Plaît-il ?
Tu ouvris les yeux. Tu vis sur tes pattes une peau dure et grise. Tu étais réincarné. Et, pris alors d'une secousse, tu te releva avec lenteur, mais puissance. Tu te sentais puissant. Tu étais pourvu d'une force nouvelle.
Bien. Il étais temps de passer à l'offensive. Tu chargeas, comme ton instinct te le dictas.
Crève.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 10:43
Le membre 'Hiwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 13:31
Némésis. 10 PV
Dans quel merdier le monde s'était il foutu? En auraient-ils les réponses? De nombreux loups s'étaient donner corps et âme dans les défis, mais quel était le résultat? Bon? Mauvais? Némésis ne savait pas trop et elle n'était pas sur que ses congénères soit bien plus éclairé sur la question. Une seule certitude régné dans le Marais aux Lianes, c'était que cette chose sur deux pattes se prétendant "Princesse" voulait tuer tout les loups vivants, les "Endormis". Les libérés en les tuant? Quel connerie! Jamais Némésis ne laisserait cette chose faire du mal à ses précieux enfants même si leur monde était dirigé par les Dieux. Une fois mort il ni a plus rien. Plus de sentiment. Plus personne. Même si cette folle venait à les réanimés cela ne serait pas loin de se que font les dieux. Ils ne seraient jamais libre. Alors, il était hors de question que ses enfants, Lucie et Icare connaissent le même sort que leurs parents à leurs âge...
Une haine furieuse animait la mère. Elle donnerait tout se qu'elle a dans ses tripes fantomatique pour détruire cette abomination. Hélas, comme elle avait pu le voir avec les quelques loups qui lui avaient sauter à la gorge. Ils ne pouvaient rien contre elle... C'est alors qu'une voix résonna, un signe des Dieux! Enfin! Némésis n'avait plus de Glowsick mais pouvait sentir la chaleur et la force des dieux remplir son corps. Étrangement, elle se sentait un peux plus vivante. Son enveloppe channel n’était plus celle d'un loup fantomatique mais celle d'un renard. Dairo la reconnaissait encore malgré qu'elle ne soit plus "officiellement" disciple.
Il était temps de lui casser la gueule à cette prétendu "Princesse"!
"Je ne te laisserai pas tuer mes enfants sans me battre! Tu te crois si bonne de nous offrir une nouvelle vie... Mais tu fais fausse route. Notre temps est passer, c'est à eux de vivre. Certes, nous vivons au grès des envies des Dieux..."La louve-renarde poussa un rire moqueur et mauvais:"Mais je les préfère à toi qui semble être si égoïste de décidé seule de notre sort! On t'as rien demander alors dégage avec ta pseudo liberté! Tu vaut pas mieux qu'eux, je te signal!!!"
[Dé attaque]
[On peux faire combien de poste par jour?]
Dernière édition par Vekah le Lun 04 Mar 2019, 13:33, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 13:31
Le membre 'Vekah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 13:42
EVENT - Une ombre dans le marécage [ Capricorne - 10PV ]
▬ ft. Echo, Zola & La princesse sans regard
Sleeping Beauties - Hiver 2018. Revenue à 5ans.
Vos mots, tes mots, furent comme des dagues ainsi plantés dans le coeur de la princesse. Ce n'était pas tant vos coups, qui semblaient l'atteindre, pas même les draps que vous déchiriez de vos crocs, lorsque ce n'étaient vos griffes qui les trouvaient en premier. Non. Ce sont bien votre langue, qui mit fin à la fuite du monstre. Car s'en était un, oui : pour ses agissements, surtout. Mais aussi pour cette forme qu'elle venait désormais de revêtir, celle qui te fit gronder. La bête se redressa sur ses pattes arrières, ses pattes avant ballant comme des bras le long de son torse.
L'heure du combat avait sonné.
Mais comment s'en prendre à celle que rien ne semblait pouvoir atteindre ? Ce ne sont pas d'autres paroles qui permettraient son anéantissement... Tu découvres tes dents, laisse tes oreilles glisser vers l'arrière. La réponse à ta question vous vint alors. Yurai. Une déesse. Les Dieux ne laissaient tomber leurs enfants, qu'ils soient mortels ou déjà morts. Tu ne sens plus ton corps, pour le peu d'impression de proprioception que tu pouvais bien encore avoir. Et tu ouvris les yeux, grands !
Te voilà désormais aigle, Capricorne.
Tu relèves tes ailes, bien au dessus de ta tête, et plante tes serres dans le sol meuble de l'hiver. Ton bec s'ouvre, crochu et prêt à déchirer la chair. Un cri s'y échappe. Puissant, fort : c'est ainsi que tu pris possession de ce corps vivant, celui où tu pouvais sentir l'air au bout de tes plumes, ta queue chercher à s'orienter, ton petit cœur de rapace qui battait dans ta forte cage. Alors, tu décollas, laissant l'herbe remuer là où tu te tenais quelques instants plus tôt. Tu décolles dans le ciel : un peu maladroite d'abord, mais tu prends vite ton aise. C'est comme si tu avais toujours été capable de faire ça. C'était instinctif.
« Nous ne te laisserons choisir pour nous. »
Vous ne la laisserez vous imposer ses choix. C'est pourquoi tu ouvris tes serres, fondant sur elle comme tu aurais pu le faire à la vue d'un lièvre. Mais c'est elle, que tu visais désormais. Prêt à déchirer bien plus que ses pauvres foulards... Son sang devait être le seul répandu dans les sillons de cette terre.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 13:42
Le membre 'Capricorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Assendïr » Débutant
» Nombre de messages : 340 » Age : 26 » PUF : Raksha » Date d'inscription : 28/09/2017 » Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●
(MàJ 20/05)
» Feuille de perso' » Points: 710
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 14:13
Echo 10 PV
Une louve avait rejoint Zola, il l'avait vue, elle aussi, dans la grotte. Les deux semblaient avoir vu l'étrange louve attaquer les Endormis. C'était sans doute pour cette raison qu'elles n'avaient pas perdu de temps pour l'attaquer. Et en effet, l'attaquer était inutile. Les deux femelles lui étaient passée au travers. La gueule entrouverte, il avait écouté les paroles de Capricorne, cherchant quelque chose à rajouter. Cependant, après quelques instants, l'étrange femelle prit la parole. D'un côté, elle avait raison. Les dieux ne s'étaient jamais intéressés aux morts et ceux-ci les avaient sans doute déjà oubliés, tandis qu'elle avait fait son possible pour ramener les morts à la vie. Mais il ne pouvait pas la laisser tuer les vivants. Son cri le figea. En un rien de temps elle se transforma, passant de louve à monstre. Soudainement une voix se fit entendre et son glowstick s'éclaira de nouveau. Ils allaient devoir se battre, il le sentait. Et cette voix dans sa tête ... chaleureuse et familière. Ce n'était pas Kiro, mais sans doute une déesse. Mais laquelle ? Peut-être qu'il s'agissait de Yurai ? Bien qu'il n'en soit pas si sûr il espérait qu'il s'agissait bien d'elle.
Avant qu'il ne puisse comprendre quoi que ce soit il se changea en crocodile. Echo observa son corps, faisant battre sa lourde queue. Pendant qu'il découvrait ce corps si particulier d'autres en avaient déjà profité pour attaquer le monstre. Le loup -devenu crocodile- fut soulagé de se savoir dans un marais. C'était l'endroit le plus adapté à sa transformation, et il aurait été difficile d'attaquer dans un autre endroit sous cette forme.
Sans attendre plus longtemps, il s'élança vers le monstre, profitant de l'eau pour se dissimuler.
[Dé attaque]
Malheureusement pour lui, sous les coups de ses congénères, le monstre recula, posant l'une de ses larges pattes sur sa tête, ses longues griffes lui lacérant ce qui lui servait de museau. Sans attendre plus longtemps il s'éloigna pour ne pas se prendre plus de coups.
8 PV
Dernière édition par Assendïr le Lun 04 Mar 2019, 14:17, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 14:13
Le membre 'Assendïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 19:10
La créature se défend avec ardeur, et plusieurs d'entre vous le sentent passer, depuis leur nouvelle enveloppe charnelle. Le sang jaillit des blessures parfois profond. La Princesse, elel, ne saigne pas vraiment. Un liquide noir qui part en fumée s'échappe de ses plaies, et elle ne paraît rien sentir.
Avec hargne et une vivacité étonnante pour sa stature, elle lance ses larges griffes vers les deux loups qui l'ont assaillie avec succès.
Les deux premiers dés détermineront les blessures infligées dans l'ordre à Némésis, puis Capricorne.
Prise dans son élan et profitant de l'instant, elle se jette sur les Endormis.
Les autres lancés de dé détermineront les blessures infligées dans l'ordre à Ptah, Diantre, Varkyrith puis Geb. Les Endormis étant incapables de se défendre, les éventuels dés blessant la Princesse ne prendront pas effet pour cette attaque.
Si vous avez réussi à toucher la Princesse, le combat est loin d'être terminé...
NB : Vous avez le droit à autant de post que vous désirez par jour, tant qu'il y a pas de double post - autrement dit, il faut attendre la réponse du Maître du Jeu ou d'un autre joueur pour rejouer.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 19:10
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#2 'Event - Attaque' :
--------------------------------
#3 'Event - Attaque' :
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 20:22
Koharu ¤ 8 PV
Il s'avéra que la Voix Inconnue qui avait parlé dans son esprit n'avait pas tout à fait tort. Koharu avait réussi à s'approcher de celle qui s'auto-proclamait Princesse. Elle avait bondi et effleuré la patte de sa cible. Mais cela n'avait été qu'un très bref contact physique. Elle n'avait pas eu le temps de jouer des crocs. Elle s'était lancée seule dans la bataille, pour vérifier les dires d'une Déesse Inconnue. Trop repérable, elle s'était fait balayée comme une vulgaire brindille. A sa plus grande surprise, elle avait senti des griffes entailler sa chair et la rejeter plus loin. Une sensation désagréable. Mais ressentir quelque chose était une nouveauté pour sa condition d’Éveillée. Ainsi, sa nouvelle forme physique lui avait procuré le pouvoir de toucher leur Ennemie, mais aussi celui de connaitre la douleur. Était-ce un mal pour un Bien ? En y réfléchissant, la Toxic y trouva sa propre solution. Cette souffrance, qu'elle fut imaginaire ou non, pourrait éventuellement la ramener dans le Sommeil Éternel. Elle ne pensait pas que l'on pouvait mourir deux fois. Cela serait trop facile. Elle n'avait plus rien à craindre, au contraire. Dans son esprit, elle avait tout à gagner, à prendre des risques pour combattre la Créature.
Un sourire déterminé affiché sur son visage de Renard, elle prit le temps d'observer les manœuvres de ses camarades d'arme. Chaque Disciple s'était transformé en l'animal symbolisant leur Dieu. Certains lui paraissaient bien plus indispensable que d'autres pour ce combat. La force brute ne caractérisait pas sa Foi. Non, elle devait et allait utiliser la Ruse. Cette queue noirâtre qui fouettait l'air lui faisait envie. Elle pourrait s'en servir comme balancier ou comme escalier. Grimper toujours plus haut pour viser les organes sensibles comme les yeux ou les oreilles. Et faire un maximum de dégâts. Ce fut avec cette idée en tête, qu'elle passa à l'offensive. Elle profita que la Bête fut occupée à blesser les Vivants pour tenter de la réaliser.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 20:22
Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 21:34
EVENT - Une ombre dans le marécage [ Capricorne - 8PV ]
▬ ft. Echo, Zola & La princesse sans regard
Sleeping Beauties - Hiver 2018. Revenue à 5ans.
Les doigts de tes serres se referment sur la peau blanche, un coup d'ailes et tu tires en arrière. Tu la lacères, et coule son sang. Son sang ? Un instant. Ce n'était pas vraiment ça. Ni rouge, ni même liquide : une fumée noire qui s'évaporait dans les airs. Elle, par contre, était capable de faire couler le votre. Et celui des Endormis. Les griffes te touchent et un piaillement strident de douleur t'échappe. Le bec ouvert dans le vide, tu te sens un instant impuissante. Ces Endormis... Elle pouvait les tuer ! Et plus n’éterniserez le combat, moins leur état irait en s'améliorant.
Un battement d'ailes. Il te fallait repartir à l'attaque. Prends exemple sur la renarde Koharu, regarde là attaquer ! Toi aussi, tu veux réussir un tel coup, que tes petits yeux noirs ne manquent de capter. Si vous donniez tous un coup semblable à celui-ci, la Princesse tomberait bien vite... C'est pour ça que tu dois te reprendre, Capricorne. Que tu dois profiter de ton corps d'aigle, attaquer à nouveau, ne pas rester sur l'attaque offerte puis celle reçue. Décrivant un cercle autour de ta cible, tu le diminues drastiquement, fond à nouveau sur le monstre hissé sur ses deux pattes. Tu attaques. Cette fois-ci, le bec en avant, cherchant à attraper la moindre parcelle de peau qui passerait sous son crochet...
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 21:34
Le membre 'Capricorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Attaque' :
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: Une ombre dans le marécage l Libre Lun 04 Mar 2019, 22:01
We go hideaway in daylight We go undercover when under sun Got a secret side in plain sight Where the streets are empty That’s where we run
Roxx avait toujours été une bouille sympathique, et ce malgré le destin tragique auquel quelque voix céleste l'avait condamnée lorsque son âme avait pour la première fois foulé ces terres. Elle n'était pas une figure que l'histoire avait retenue comme telle, pas un nom qui figurerait dans les grimoires contant l'histoire de Punk-Wolf. La petite louve blanche et arc-en-ciel au sourire éternel, à l'optimisme contagieux et au rire charmant. Elle avait été une adolescente pleine de soleil, une mère plus responsable qu'on l'aurait cru, et une louve bien plus sage qu'il n'y paraissait. Puis elle avait quitté Punk-Wolf, et terminé sa vie sans faire d'écho. Personne, parmi les Endormis, ne connaissait son histoire. Personne ne la connaîtrait probablement jamais.
Et pourtant Roxx était là en cet étrange jour. Elle avait été choisie parmi les milliers d'âmes que comptait le paradis de ce monde pour revenir sur terre. Choisie certes par un être qui désormais n'était plus qu'une chose dangereuse et nuisible. Mais quelque-part, le destin avait gardé une ficelle particulière pour elle, de côté, pour ce jour où elle aurait la chance de connaître un second destin. Ce jour était arrivé. Le jour pour elle de marquer de sa petite patte le grand livre de l'Histoire.
Everyday people do Everyday things but I Can’t be one of them I know you hear me now We are a different kind We can do anything
Autour d'elle, des visages désormais familiers s'agitaient, furieux. Bien-spur, il y avait cette chose qui venait de se métamorphoser devant eux, alors qu'elle courait à larges foulées en direction du coeur du Marais. Mais Roxx vit tout d'abord ces faces qui lui faisaient chaud au coeur. Elle ne savait pas depuis combien de temps ils erraient sur ce monde endormi, mais quelque-chose au fond d'elle lui soufflait que tout cela touchait doucement à sa fin. Qu'il leur faudrait retourner en le sombre monde d'Après, sans jamais plus pouvoir revenir. Cette pensée lui serrait le coeur, et dessinait sur son museau un petit sourire triste. Car au fond, elle avait aimé cette chance. Même si son coeur ne battait plus, et que ceux qu'elle avait chéri autrefois n'étaient pas revenus. Elle avait fait la connaissance d'autres âmes si différentes, de toutes les époques et de toutes les origines. C'était là un souvenir qui, si la mort laissait la possibilité d'ne garde, ne périrait sans doute jamais.
We could be heroes
Elle ferma les yeux en se laissant aspirer par la force qui venait cueillir son âme. Lorsque ses paupières se soulevèrent de nouveau, ce n'étaient plus vraiment les siennes. Mais elle, elle était toujours là. Prête à se joindre à l'assaut pour défendre ces terres, ceux qui y vivaient, ses lointains enfants peut-être, ou ceux de tous ses nouveaux amis.
We could be heroes
Ce fut un crocodile de bien petite taille et d'une culeur bien décolorée qui se glissa dans l'eau stagnante pour surgir aux pieds de la créature et y faire claquer ses mâchoires. Cette fois-ci, c'était vraiment le dernier jour. Le dernier jour de cette drôle de vie. Alors autant donner le maximum.