Akiran » New'
» Nombre de messages : 19 » Age : 21 » PUF : Akiran » Date d'inscription : 22/12/2018 » Personnages : ᵒ
━ ACID » etelkrus
♀ | 2 y.o. | guerrière
grommelle en #5e0606
bi-sexuelle | sharp teeth
| Sujet: Old fairy beach - (ft. Sayuri) Sam 13 Avr 2019, 11:51 | |
|
Une grande étendue de sable se profilait à l'horizon. Ce dernier était recouvert par des coquillages de même teinte. Une légère brise soufflait aux oreilles d'une louve au pelage charbon, cette dernière s'enfonçant dans le sable à chaque pas. Ses coussinets s'abattaient contre le sol, plongeant dans le sable meuble, avant de le quitter, laissant quelques grains de celui-ci s'accrocher à ses poils. Il aurait été possible de tracer le chemin de notre protagoniste, étant donné que sa route n'excluait pas les obstacles qu'elle rencontrait. En effet, ses griffes crissaient contre la paroi des coquillages sur lesquels elle marchait sans y faire attention. Ils s'affaissaient sous son poids, avant d'éclater en plusieurs morceaux, souillant la plage de leurs cadavres. Leurs coques suivaient la même ligne, matérialisant le chemin qu'avait pris Acid aux yeux de tous. Le regard de la femelle en question balayait les alentours, détaillant ce qui lui était à disposition. Seule, elle avait l'impression que le monde lui appartenait. Que chaque petit paramètre du monde était modifiable en un claquement de doigts. Son trajet dévia vers l'eau claire qui bordait la grande superficie de sable, afin d'y tremper ses pattes. La froideur des flots l'accueillit, entourant ses antérieurs. Ses mouvements brusques chassaient les poissons et déclenchaient de larges ondes à la surface de l'eau. La flore sous-marine, quant à elle, se déchirait sous ses pas sans qu'elle n'y prête guère attention. Elle continua sa traversée jusqu'à ce que l'eau touche son collier argenté. Immobile, un soupir las s'échappa de sa gueule. Ses canines proéminentes eurent tout juste assez d'espace afin de racler contre la babine inférieure de la louve.
Depuis qu'elle avait intégré les Etelkrus, elle profitait de chaque moment de solitude pour s'échapper et explorer les terres qui lui étaient à disposition - ou non. Les terres de Punk Wolf constituaient un intérêt plus ou moins important pour elle. En effet, c'était une toute nouvelle vie qui s'offrait à elle, c'est pourquoi il lui était obligatoire d'avoir une connaissance sans failles de ce qu'il se trouvait tout autour d'elle. Pour le moment, elle aspirait à une existence paisible. Il n'était pas question de tout gâcher afin de satisfaire son ambition, sans même avoir eu vent de la hiérarchie et du fonctionnement du monde dans lequel elle avait été jetée. Son regard se vrilla sur l'eau qui entourait la moitié de son corps, comme s'il était à présent attaché aux fonds marins, pour toujours. Le silence revint, et la silhouette d'Acid se fondit dans le calme qui lui était presque imposé.
|
|
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Re: Old fairy beach - (ft. Sayuri) Jeu 02 Mai 2019, 21:10 | |
| Les muscles détendue, les yeux fermer, le corps à moitié dans l'eau, la louve profitait des rayons du soleil en même temps que la fraicheur de l'eau. La louve soupira, heureuse de ressentir la sensation de froid et de chaleur en même temps. Celui lui rappellait un peu son passer d'Etelkru, la ou elle pouvait se promener sur une terre aride et à un autre moment, le territoir glacial qui semblait désert de toute vie.
Un soupire traversa les crocs de l'ancienne. Sa queue s'agita, éclaboussant les environs. Sayuri ne regrettait pas son choix de faire partie des pirates, mais une part d'elle s'ennuyait de sa famille, de son ancienne meute, des terres qu'elle pouvait traverser. C'était... le bonheur, même si la louve n'osait pas se l'avouer. Parfois, la femelle se demandait si son choix avait été trop rapide, trop irréfléchit. D'un autre coté, avait-elle vraiment le choix? Elle risquait de mourir à cause de Safran et aussi à cause de ses ailes qu'elle n'avait plus. Une malédiction pour une autre... Un bon choix?
La Reader releva brusquement la tête, ses yeux fixant un point imaginaire. Et si? Dans une impulsion, la louve se leva et disparut rapidement sous le liquide bleuté. Sans attendre un instant, l'ancienne louve nuage s'enfonça rapidement dans l'éendue d'eau saléeet avança en territoire inconnu. La Reader suivait une impulsion qu'elle n'avait aps ressentit depuis longtemps, depuis beaucoup trop longtemps. Son corps semblait revivre d'une énergie nouvelle. Un sourire fendit la gueule de l'ancienne alors qu'un puissant coup de queue la propulsait vers l'avant.
La louve nagea pendant de longue minute, heureuse de ressentir la sensation de l'eau sur son corps. Puis, au bout d'un certain moment, Sayuri ralentit, une sensation étrange se faisant sentir dans son vieux corps. Des picotements désagréable se faisait sentir du coté gauche, se faisant ressentir dans sa face, puis dans son épaule. La douleur d'abord douce puis de plus en plus fort se fit ressentir jusque dans ses hanches.
Sans même s'en rendre compte, la louve sortis la tête de l'eau en poussant un gémissement. Sans vraiment le voir, Sayuri était arrivé au côtes de Nacre, l'un de ses endroits préférée lorsqu'elle était jeune. Titubant, la louve se laissa tomer sur le sable, tout près d'une louve qu'elle ne voyait pas. Les yeux fermer, la douleur l'envahissant, la louve ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Seul son désir de faire disparaitre la désagréable sensation l'important. Après tout, sentir sa peau brûlern,était aps ce que l'on apellait une sensation agréable.
Au bout de quelque minutes pénible et longue, Sayuri ouvrit ses yeux, le souffle court. Quelque chose clochait, mais elle ne savait pas quoi. Que se passait-il? L'ancienne ressentait toujours la douleur du coté gauche, mais elle sentait aussi quelque chose de nouveau et pas des plus positif. Puis, alors que sa tête tournait dans tout les sens, affolés, elle comprit. La Reader venait de perdre la vue du coté gauche! C'est aussi de cette façon qu'elle comprit qu'un autre loup se trouvait proche d'elle. Grognant de douleur, la vieille femelle tenta de questionner la jeune:
-Où? Suis... Sayu...ri... |
|