» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Derrière la rose♖ Moiro Lun 24 Juin 2019, 23:17
Derrière la rose
▬ ft. Moiro, remise de glowstick
Été 2019. 7ans
C'était aujourd'hui, hein ? Ton grand jour.
Tu détachas tes yeux violacés de ce reflet que te renvoyait l'eau de la rivière, tourna le dos à celle-ci pour te mettre en direction du temps de la Tigresse. Tu t'étais levé de bon matin, marchant dans la rosée de l'herbe pour terminer les préparatifs de ton épreuve. Tu avais mis toutes les cartes dans ton jeu, pour honorer les valeurs portées par Moiro. Ton physique résultait à ce jour d'une préparation élaborée. L'entretien de ta toison, brossé pour que l'air y passe sans jamais y rencontrer un nœud. Ce pelage rendu brillant et solide, respirant la santé, que tu avais obtenu en ajoutant à ton alimentation des plantes particulière en faveur de son embellissement. Bouquet garnis que tu avalais ou infusais, pour tout avaler de bon matin et d'en constater les vertus quelques semaines plus tard. C'était réfléchi, travaillé, de la même façon que ton entrainement physique l'avait été pour gonfler tes muscles, séchant tes cuisses et haussant tes épaules pour rendre ton port plus altier. Tête haute, Teddy, tu te devais de la garder. C'est là que tes cornes brillaient le plus, celles que tu avais affutés pour n'en laissait aucune aspérité.
Rien n'avait été laissé au hasard.
Tu te devais d'être irréprochable, qu'on ne trouve chose à critiquer au regard. C'était une carte dans ta manche, pour compenser tes potentielles erreurs de séduction. Serais-tu prêt, pour ça ? Tu t'étais renseigné, avais étudié, avais joué un peu à ces jeux de séduction. Plus encore, tu avais retenu tes erreurs, trouvés des solutions pour les réparer et les transformer en réussites. D'échec en échec, tu avais tissé une toile future de réussite. Et la première serait maintenant, n'est-il pas ? Bien sûr. Parce que tu avais reçu tous les conseils d'Anianka, prêtresse de cette déesse qui t'avait elle-même mené chez les Lazulis, pour une raison que tu n'avais toujours saisi. Soit : c'était grâce à elle, que tu étais ici aujourd'hui. Tu réussirais aussi pour pouvoir mieux te pavaner devant Leikn, et lui rappeler la promesse faite : vous iriez voir l'un des lieux que tes pattes avaient foulés, jadis. Mais d'abord, ouais, d'abord... Tu t'avanças jusqu'au temple de Moiro, cueillant sur le chemin une rose dont les aiguilles menacèrent de t'entailler la langue. Tout allait se jouer ici et maintenant. Confiant, tu t'avanças jusqu'à la fontaine. Creusa le dos, avançant une patte avant lorsque tu en ramenas une autre sous ton corps, gardant droites les pattes arrières tout en creusant ton dos. Souple révérence, pour mieux poser la rose aux pattes de la statue de marbre, avant que tu ne te redresse sans perdre son équilibre, en parfaite harmonie avec ton corps. Tu le maîtrisais, autant que tu pouvais maîtriser ta langue. Celle dont eu usa alors.
« Déesse Moiro, je viens aujourd'hui à vous pour quérir votre glowstick. »
Et de relever tes yeux, pleins d'assurance, cherchant sans détour les yeux de la statue. Tu savais parfaitement ce que tu faisais, aujourd'hui. Et tu savais ton choix juste, plus qu'il ne l'avait jamais été.
Tu étais prêt.
Moiro » Timid'
» Nombre de messages : 107 » Age : 58 » PUF : La tigresse » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Derrière la rose♖ Moiro Mer 03 Juil 2019, 15:53
Le soleil était encore jeune lorsqu'on vint mettre les pattes dans la Roseraie. Le ciel, encore adoucit des teintes rêveuses de l'aube, jetait sur l'île une atmosphère féerique, féminine, quelque chose de magique et d'étourdissant. Rien n'avait été laissé au hasard, la déesse savait très bien à qui s'attendre, et elle en revêtit en conséquence son temple des couleurs et des odeurs les plus entêtantes. Le parfum des roses était particulièrement lourd, rehaussé par la légère humidité qui s'était mystérieusement établi autour de la fontaine fuchsia. Des pétales tombaient lentement du ciel, semblant venir de nulle part et de partout à la fois. Il devenait de plus en plus rare que la Tigresse recevait visite de ses disciples, encore plus rares de nouveaux aspirants à son glowstick, et toute cette tranquillité avait fini par l'ennuyer mortellement. Aujourd'hui, une touche de magie supplémentaire habillait la Roseraie Intemporelle, attendant son visiteur avec une impatience certaine. C'est ce qu'il arrive lorsqu'une déesse s'ennuie.
Les pattes bicolores qui foulèrent le sol du temple furent accompagnées par un léger courant d'air, faisant tourbillonner de multiples pétales autour du mâle. Des yeux invisibles détaillaient le nouveau venu sous toutes les coutures, un regard sensuel qui perce et caresse à la fois, découvrant chaque petit recoin, mettant chaque petit détail à nu. Un regard que l'on sens même si on ne le voit pas. Un sentiment d'être observé, d'être détaillé. Chaque petit recoin. Bien que le mâle ne faisait plus partie des plus jeunes, il s'était revêtu d'un soin indéniable qui plaisait bien à la Tigresse. Un ancien pirate ? Dites-donc... Un rire cristallin résonna, venant de toutes les directions à la fois. La déesse était particulièrement fière d'avoir arraché un disciple au vilain Crabe. Cette rencontre promettait d'être... intéressante.
Les yeux des statues félines se mirent à briller, d'une douce lueur quasi invisible à un puissant rayon rose qui aveugla l'aspirant pendant quelques secondes, suivit d'un puissant coup de vent qui souleva tous les pétales en une pâle pluie odorante. Lorsqu'il fût en mesure de retrouver la vue, Moiro avait remplacé sa statue au-dessus de la fontaine, grande, impressionnante, magnifique. La Déesse rose s'avança d'un pas vers Teddy avec grâce, battant doucement des cils, sa longue queue touffue fouettant l'air avec sensualité.
« Bonjour, Teddy. Je t'attendais. »
Elle accompagna sa salutation d'un second petit gloussement.
« Ne tardons pas, souffla-t-elle avec légèreté. Un sourire espiègle et charmeur se dessina sur sa bouche fine. En ce matin décisif pour le beau Teddy, la Tigresse avait bien envie de s'amuser un peu. Il ne faut pas ennuyer les Déesses, non. Surtout pas elle. Lassée des innombrables femelles agaçantes qui venait d'habitude quérir le droit à son glowstick, toute excitée d'avoir enfin droit à un aspirant mâle, elle lui ferait une épreuve un peu spéciale.
Devant Teddy apparu un individu, d'abord vaporeux, puis de plus en plus tangible, qui représentait le fruit le plus intime de ses désirs les plus profonds. Le summum de l'attirance, une personnalité fabriquée au détail près pour plaire le plus possible au mâle. Un corps épousant à la perfection les envies de son inconscient. La Tigresse avait fabriqué ce fantôme exprès pour déstabiliser le brun, qui s'était avancé à la fontaine avec une assurance un peu trop fade aux goûts de Moiro. Il fallait bien y ajouter un peu de piquant.
« Tu devras charmer cet individu au meilleur de tes capacités. Si tu mens, sur quel que soit l'aspect que tu abordera, le fantôme le saura et tu échoueras ton épreuve. Attention, Teddy. Rien que la vérité. La pure vérité. » Un clin d’œil joueur, puis la Déesse disparu, ne laissant comme trace d'elle des yeux roses luisants sur sa statue. Elle observait; C'était à lui de jouer.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Derrière la rose♖ Moiro Mer 10 Juil 2019, 19:26
Derrière la rose
▬ ft. Moiro, remise de glowstick
Été 2019. 7ans
Un rire résonna, tournant dans le temple, frôlant tes oreilles et caressant ton corps de la même manière que pouvait le faire ces yeux. Invisibles, qui te scrutait, là. Toi, tu restais imperturbable. Ton échine couchée, bien coiffée, que tu ne comptais disperser en gonflant ton encolure comme tu pouvais le faire pour te rendre plus imposant. Tu ne jouerais au mâle fort et hostile. C'est séduisant, que tu devrais être. Tes iris mauves se posent sur la déesse, sans se laisser perturber par ces pétales que tu as emmené avec toi. Tu clignes des yeux. Et elle t’apparut. Éclair de lumière venu changé le marbre en cette divine entité, faite de grâce et d'une beauté inégalable. Sa démarche féline, sa bouche fine, ses traits élégants... Elle n'avait à envier aucune femelle, même de loin.
Tu restais subjugué par elle, à te taire. Pour une fois.
Elle, qui ne te fit attendre plus longtemps : ici et maintenant débutait ton épreuve. Celle que tu avais attendue, depuis si longtemps. Celle à laquelle tu n'aurais prétendu, il y a de ça quelques années : toi qui avait eu en tête bien des meutes, bien des couleurs, mais jamais le rose. Mais te voici là, Teddy : à raison ou à tort, la suite des évènements le déciderait (ça n'aurait sinon été qu'un mauvais choix de plus dans ta vie insignifiante). Devant toi apparut Elle. Elle, pour qui il y eut l'hésitation pour un Il, un maigre instant, avant que les traits vaporeux ne deviennent d'une parfaite netteté. A quoi ressemblait-elle ? Les mots manquaient, pour définir celle que tu savais être belle. Toi, l'indécis, se retrouvait désormais confronté à cette certitude, celle de savoir qu'il avait en face de lui ce qu'il trouvait être perfection. L'indescriptible. C'est avec ce seul adjectif que tu la définis, celle que tu te serais avec orgueil pavané à ses côtés, celle que tu aurais été jusqu'à considérer âme sœur tant les autres louves n'auraient eu de savoir à ses côtés. Mais il te fallait la séduire, avant cet honneur. En laissant de côté tes mensonges, pour ne dire que la vérité. Rien que la vérité...
« Il est vrai que je mens, mais ce n'est pas mon plus grand défaut. Je suis davantage un baratineur, une grande gueule. Un bavard, pour rester plus courtois. Tu le découvriras vite. »
Un petit rire, bref, qui se souffle par ton nez et te fait relever puis descendre tes épaules en un mouvement. Puis tu lui souris, à Elle. Et tu l'invites, d'un mouvement de ta queue biseautée, caractéristique qui jusqu'à présent ne s'était retrouvé que sur toi. De cette personnalité accordée à la tienne, Elle aime marcher. D'un pas léger, qui vient se caler sur l'assurance du tien. Tu ne pouvais rester statique, tu voulais donner mouvement à votre conversation, pour mieux lui parler de ces choses à venir. Celles qui devront la séduire. Ta voix porte en elle la douceur de la sérénité, d'une bienveillance qui rend confortable ton actuelle présence. Tu laisses le miel amer de l'hypocrisie dans un placard oublié. Droit devant toi, tu regardes, même si ton corps se tourne parfois vers elle, que ton flanc frôle le sien lorsque change le chemin.
« T'es-tu déjà demandé, ce qu'il y avait au-delà de la roseraie ? Tu sais... Tu sais, j'ai marché bien plus loin que celle-ci. Bien plus loin que toutes les frontières de cette terre, pendant bien trop longtemps. »
Ton museau se relève, tes cheveux sont chassés par une brise. Tu plisses tes yeux. Ils brillent.
« J'ai vu bien des joyaux de ce monde. J'ai lu des langues inconnues, appris des choses ici non pratiquées. J'ai marché sur des sols qui jamais n'ont connus le chaos. Là où je ne pourrais que souhaiter t’amener, tant l'herbe semble vibrer de vie sous tes coussinets, à n'avoir jamais goûté le sang. Là où j'aimerais y mener certaines de mes rencontres, mais toi plus encore. »
Ton regard se perd puis revient sur elle, tu ne peux l'oublier à tes côtés. Il n'y avait pas eu que ça, dans ce voyage au côté d'une femelle imperméable à la beauté de ce monde, et qui n'avait été doté de la même sensibilité que toi, Teddy. Plus que le paysage, plus que l'herbe, plus que le ciel qui se colore sans colère, il y avait eu ces âmes vivantes. Tu reprends ta marche, passe devant Elle, la touche avec la légèreté d'une plume.
« Avec ça... J'ai aussi côtoyé des reines, des femelles de passage et des amazones, portant la liberté et la fougue en guise de beauté. »
Il y en avait vu, des filles. Et pourtant, pourtant...
« C'est pour toutes ces terres foulées, pour ces centaines de visages rencontrés, que je peux t'assurer cela. »
Tu t'arrêtes. La regarde droit dans les yeux, ton museau pas si loin du sien.
« Il n'y a rien de plus belle que toi. »
Moiro » Timid'
» Nombre de messages : 107 » Age : 58 » PUF : La tigresse » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Derrière la rose♖ Moiro Dim 21 Juil 2019, 16:31
C'est à travers les yeux et les sens de sa création fantomatique que la Tigresse observa la performance du mâle. Papillotant de ces yeux qu'elle savait faire chavirer l'esprit de l'aspirant disciple, elle le suivit dans sa marche gracieuse, épousa ses mouvements calmes et assurés, pourtant vibrant de la fébrilité des cœurs conquis. Elle écouta ses paroles douces, dénuées du sirop épais des amants qui impressionnent par de fausses affirmations. Dans la voix de Teddy résonnait une honnêteté étonnante; sa langue ne dansait qu'aux sons purs d'une vérité profonde. La Déesse écouta, sans mots, sans artifices, sans pièges. Elle frémissait comme elle voudrait le faire si mortelle elle devenait. Froissement de chevelure au parfum de doux sentiments, regards profonds tapissé des astres de l'univers. Teddy était resté fidèle à lui-même; Moiro était satisfaite.
Dans une explosion de pétales, Teddy se vit réapparaître au pied de la statue féline... L'apparition féminine ayant disparu de la surface de la terre. Plus une trace de sa beauté sans nom, plus une trace de son visage parfait, l'on aurait pu croire qu'il n'eut s’agit que d'un rêve. Un magnifique rêve rose... Les yeux de pierre luisaient avec éclat. La Déesse fit planer un instant de silence. Cela l'amusait de laisser un doute dans l'esprit du mâle. Le liquide de la fontaine se mit à pétiller, bouillonner, briller avec un éclat que Teddy ne pourra qu'admirer une seule fois.
« Félicitations Teddy. Rien n'est plus séduisant qu'une vérité dite avec grâce et honnêteté. Tu as utilisé ta plus grande caractéristique à ton avantage: ta parole. Seuls les maîtres de la séduction savent exploiter leurs qualités et défauts ainsi. »
Sortit de la fontaine un orbe luisant, coulant lentement de la matière rose magique, prenant la forme que désirait Teddy pour son glowstick. L'orbe s'avança lentement vers lui. « Bienvenue parmi mes disciples. Tu possède en toi un grand potentiel, ne l'oublie jamais. Voici ton glowstick bien mérité... fais-en bon usage. Et surtout, ne me déçois pas. »
Le silence revint dans la Roseraie. Le parfum des roses se fit un peu moins entêtant, les pétales étaient retombés sur le sol, immobiles. La Tigresse était partie.