Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose carmin - Libre + Moiro ?

Aller en bas 
AuteurMessage
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8926
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Rose carmin - Libre + Moiro ? Empty
MessageSujet: Rose carmin - Libre + Moiro ?   Rose carmin - Libre + Moiro ? EmptyJeu 23 Avr 2020, 16:11

Rose carmin

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Glowstick Jaune.

L'herbe craqua sous ses pas. Les roses, jadis nombreuses, n'étaient plus que ronces empêtrés sur les ruines de la nature. Le Temple, reconstruit, continuait d'irradier sa chaleur sur le monde. Et malgré l'ombre qui naissait de ce pic monstrueux, il restait de cette île délavée par les pirates, un sentiment de promiscuité. Quelque chose de fort, palpitant. Nul doute que l’œuvre de la Déesse était encré sur chaque parcelle de fleurs restantes, pissenlits comme amaryllis, laissant un certain charme empourprer d'odeurs le corps de Yersine.

Un corps fatigué, blessé, dont les plaies béantes de la veille et de ces derniers instants, lui avaient marqué le corps tel un tigre malmené. Le poil avait disparu par endroit, délaissant une peau rougeoyante, douloureuse, crouteuse. Vaine tentative de l'organisme de se refaire. Car le mâle n'avait pas terminé son devoir. La course allait reprendre, plus rapide encore depuis la toute récente tentative d'attaque d'un Raeder. Et qu'il n'ai été, en réalité, pas là pour les cœurs, n'avait pas effleuré l'esprit colérique du solitaire. Après tout, pourquoi d'autres pouvaient ils venir, si ce n'est ce larcin ?

Il grimpa l'escalier menant au temple, reconstruit par les Lazulis encore fervent défenseurs des divins, une boule au ventre. Dans quel état allait il se présenter face à la Reine de la Beauté ? Du charme, de la grâce. Il avait tout d'un pouilleux. Combattant, certes, mais pouilleux avant tout.
Il fit une vaine tentative de replacer un peu son poil en épis, résidus d'une morsure lancinante, avant d'atteindre l'autel.

Il déposa, aux pieds de la statue, les cœurs, ne sachant lequel était le sien.

- MOIRO !


Son appel fut brusque, exténué, comme emprunt d'une hâte sans nom.

- Les Raeders vous ont volé votre cœur, né de cette île ; laissant une large cicatrice porter son ombre sur toute la beauté du lagon. Avec l'aide des Etelkrus, une parfaite diversion dans leur confrontation perpétuelle, je leur ai reprit.

Il plia la tête, en signe de révérence, de soumission à la déesse.

-  Je vous le remets. Je ne saurai dire l'appartenance des autres, mais je suis certain que l'un d'entre eux est le vôtre. Et qu'il vous redonnera une toute nouvelle puissance, à vous et votre Roseraie. Qu'elle fleurisse de nouveau, et que le monolithe en son centre disparaisse. Qu'elle soit à nouveau à votre image. Resplendissante et sans défaut. Sans aucune ombre pour ternir son éclat naturel.

Bon, le temple était construit sur le monolithe, ce qui, aux yeux de Yersine était clairement une idée de cons ; il espérait qu'il fleurisse ou éclate d'une autre couleur que ce noir sordide. Ou rentre en terre avec douceur pour déposer le temple sur la pelouse, qu'il espérait redevenue verdoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

Rose carmin - Libre + Moiro ? Empty
MessageSujet: Re: Rose carmin - Libre + Moiro ?   Rose carmin - Libre + Moiro ? EmptyJeu 23 Avr 2020, 19:56




Rose carmin





Il était finalement revenu, ce solitaire qui bravait les interdits. La statuette de saphirs dont Yersine était le créateur remua, avant de laisser apparaître un tigre majestueux qui vint se frotter avec affection contre son créateur. La déesse atterrit avec légèreté sur le sol, ses babines étirées en un doux sourire, ses yeux roses observant avec attention le loup.

« — Tu es un loup d’honneur Yersine. »

L’honneur était une chose qu’elle appréciait.

Soudain, le museau de la déesse ne fut qu’à quelques centimètres de celle du solitaire, sa patte venant effleurer le glowstick jaune, alors que le tigre roulait sur le sol en ronronnant.

« — Dommage que ce soit Kiro qui t’ait dans ses rangs… »

Vraiment, dommage.

Le coeur vint flotter jusqu’aux pattes de la déesse qui ferma les yeux alors qu’une aura rose vint grossier pour englober l’île. Les fleurs redevinrent aussi fleuries qu’avant, l’herbe repoussa et le monolithe lui, dans un tremblement il vint s’enfoncer doucement dans la terre sans ne porter aucune atteinte au temple. L’île aux roses retrouvait sa splendeur d’avant le dôme, revenait aussi imposant que jadis. Le sourire de Moiro se fit radieux, à l’idée que son foyer et celui de ses disciples était de nouveau fonctionnel.

« — Cela fait deux fois que tu m’offres quelque chose, Yersine, serais-je à mon tour en mesure de satisfaire l’un de tes désirs ? »

Ou trouverait-il cela trop présomptueux pour un simple mortel ?



Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8926
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Rose carmin - Libre + Moiro ? Empty
MessageSujet: Re: Rose carmin - Libre + Moiro ?   Rose carmin - Libre + Moiro ? EmptyJeu 23 Avr 2020, 20:14

Rose carmin

★ Yersine
★ Mâle, Solitaire.
★ Glowstick Jaune.


Le tigre qu'il avait jadis sculpté prit vie, se frottant à lui tel un chat en attente de croquettes. Il n'osa pas le repousser, ni même le caresser, ne sachant s'il était amis ou simples connaissances emplit de reconnaissance. Il darda alors son oeil unique sur le félin, qui, rapidement, laissa sa place à la déesse. Dans toute sa splendeur. Cheveux au vent, couleur étincelante, elle s'approcha de lui. Sans peur, sans reproche, juste le regard fier et maternel qui lui sied si bien.

- Tu es un loup d’honneur Yersine. Dommage que ce soit Kiro qui t’ait dans ses rangs…

Il baissa une oreille, laissant la chaleur imbibée ses joues. Oui. Il avait le pouvoir de Kiro en lui. Mais cela ne signifiait que peu de chose à son esprit.

- Kiro m'a prêté son pouvoir pour récupérer les cœurs. Je ne lui suis pas plus fidèle qu'à vous ou aux autres. Vous êtes, en mon âme, à la même place, la même grandeur. Je ne suis pas plus son véritable disciple que je ne serais le vôtre, Dame Moiro. Je suis le fidèle de tous les dieux. Les couleurs, sur un solitaire, n'ont pas de clan.

Elle prit alors le butin récupéré, l'usant comme d'un appel à la vie. D'un éclat puissant, la vie reprit sur les terres, laissant fleurs et faune reprendre de droit ce qu'ils méritaient. Le tremblement qui suivit indiqua, non sans émoi et peur, que le monolithe s'affaissait comme l'avait pensé le mâle, laissant enfin le soleil renaitre sur ses terres. Le temple émit un grondement quand il fut enfin sur le sol, tandis que s'emplissait l'air de pétales et de pollen, de milles et unes odeurs alléchantes et bucoliques.

- Cela fait deux fois que tu m’offres quelque chose, Yersine, serais-je à mon tour en mesure de satisfaire l’un de tes désirs ?

Des cheveux. Ce fut sa première pensée. Lui qui avait le malheur de les perdre trop souvent, il lui vint une autre idée. Dernièrement, il avait eut quelques déboires sur sa virilité. Disons le, Yersine, comme tout mâle, pouvait dire bonjour à son attirail certains matin, lui donnant cet aspect de chien en rut déplaisant. Parfois même, lors des périodes de chaleurs, il sentait ce petit bonhomme vouloir pointer le bout de son nez, chose qu'il ne laissait que rarement faire, ne serait-ce qu'en s'asseyant, pattes serrées. Pourtant, quand il avait enlacé Nocera, il y a quelques semaines de cela, si l'envie lui avait prit, il n'était pas venu. Petite chose ingrate, jamais, ne repointa son nez. Ni au matin. Ni aux senteurs féminines.
Et si, en soit, cela ne l'avait pas plus dérangeait que cela, il ne pouvait que s'inquiéter des conséquences aux promesse que la douce louve, désormais Nécromancienne, avait laissé entendre.

Mais pouvait il demander cela à une déesse ? Moiro lui ferait-elle un bisou magique sur une protubérance peu gracieuse ?

Il secoua la tête.

- Les pirates sont proches. Sur la berge amenant à cette île, l'un d'entre eux attendait, probablement ma venue, pour récupérer "quelque chose", sans doute les cœurs. Je ne connais votre puissance ni votre avis sur les Raeders, mais la menace est lourde, tant qu'ils pourront s'approcher du continent. Si vous en avez le pouvoir, n'y a t'il pas un moyen de les empêcher de venir ? Vos roses ne peuvent elles pas créer une barrières d'épines, ne s'ouvrant qu'à ceux dont le cœur n'appartient pas aux faux dieux ? Quelque chose, avec vos frères et sœurs peut être, pour les empêcher de nuire de nouveau à votre grandeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

Rose carmin - Libre + Moiro ? Empty
MessageSujet: Re: Rose carmin - Libre + Moiro ?   Rose carmin - Libre + Moiro ? EmptyVen 24 Avr 2020, 16:41




Rose carmin





La déesse rit, suivant le court des pensées du solitaire. Lui qui songeait à sa chevelure de nouveau perdue ou encore son incapacité. Ahah ! Les mortels étaient si divertissants, le problème étaient biens souvent amusantes, eux, rongés par les petits problèmes de la vie ainsi que par la malchance.

« — Tes pensées sont si divertissantes, mon cher Yersine ahah ! »

La patte de la louve vint effleurer la joue du loup bleu. Un doux sourire venant étirer ses babines. Les raeders étaient un problème de taille, un problème auquel la Tigresse n’avait était que brièvement confronté lorsqu’ils avaient arraché le coeur de son île.

« — Je suis touchée, que tu t’inquiètes autant pour mon île, mais sache que désormais, elle n’est plus sans défense. Tout loup qui viendrait pour y nuire, aura à faire à mon gardien. Celui que tu as confectionné de tes pattes. Sois sûr, qu’en cas de menace, il n’aura aucun regret à déchiqueter la chair de ses crocs. » La déesse marqua une pause. « Ces loups-là, se verront infliger ma marque et sauront que mon courroux peut-être terrible. »

L’intéresser remua ses longues moustaches, ses griffes crissant sur les pierres du temples alors qu’il profitait des quelques rayons de soleil pour réchauffer son pelage. Oh mais…

« — Malgré le port d’un glowstick, tu demeures un solitaire. Alors, permets moi de t’offrir une protection, en gage de remerciement. »

Avec douceur, la déesse accrocha une proche à l’écharpe de Yersine, un chardon entourée d’une aura rose.

« — En cas de menace, prononces mon nom en touchant cette broche de ta patte, ainsi tu auras une aide que d’autres ne peuvent espérer. »

La queue féline de la louve rose remua doucement, alors que sa silhouette commençait à s’estomper, laissant son tigre matérialisée.

« — Rugis devant tes ennemis Yersine. »

Moiro disparut, laissant le solitaire.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose carmin - Libre + Moiro ? Empty
MessageSujet: Re: Rose carmin - Libre + Moiro ?   Rose carmin - Libre + Moiro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose carmin - Libre + Moiro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au rose'voir ♖ Moiro
» Derrière la rose♖ Moiro
» Dans l'empire rosé [PV - Moiro][ne pas archiver]
» A bientot ? - Moiro (Et libre)
» Je suis de retouuuuur l Moiro & libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: