-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Du pareil au même | Pv Kalashnikov [EN COURS]

AuteurMessage
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 27
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité

» Feuille de perso'
» Points: 630

Du pareil au même | Pv Kalashnikov [EN COURS] Empty
MessageSujet: Du pareil au même | Pv Kalashnikov [EN COURS]   Du pareil au même | Pv Kalashnikov [EN COURS] EmptyJeu 08 Aoû 2019, 19:04

Du pareil au même

Dans un sens, Sora trouvait la situation vraiment débile, peu convaincante, voir carrément inutile. Mais il n'avait pas vraiment son mot à dire, il ne se trouvait pas spécialement utile pour ouvrir sa gueule. Et puis, au final, il s'en fichait que la meute est changée car à son sens, il n'aura jamais une véritable place au sein de ses camarades. Non merci de devoir se retrouver à faire les nounous pour la nouvelle alpha, peu acceptable de devoir s'incliner à ses supérieurs. Comme toujours, Sora n'aimait pas spécialement ses camarades et combien de fois il se demandait si la vie ne serait pas mieux ailleurs. Mais à chaque fois, il revenait sur ses pas, voyant à quel point il avait hériter son glowstick aux yeux de Kiro, ce dieu qui l'avait accepté comme disciple. Bah, qu'importe au final d'avoir l'impression d'être le mouton noir, il pouvait remercier les dieux autant de fois qu'il le voulait pour le toit et la nourriture qu'on lui offrait.

Sora était malgré tout un loup heureux malgré son sale caractère. Il aimait défier le futur, la tête haute. C'était sûrement pourquoi il s'était mis en tête de chasser une énorme créature pour sa meute. Non, ce n'était pas son rôle, son truc, c'était de protéger, ou plutôt énerver les ennemis à rester sur place avec son pouvoir.

" Bah, un loup reste un loup. J'peux chasser comme n'importe qui."

Il n'avait jamais couru après une proie de toute sa vie, mais il se disait que cela ne devrait pas être trop compliqué, surtout que la moitié de son pelage était camouflé par les hautes herbes. Après, pour le reste, il n'avait qu'à se débrouiller tout seul, jusqu'à même placer une toile d'araignée entre deux arbres.

" Si je capture le plus gros monstre qui existe en ces lieux, je m'auto-proclame chasseur des Etelkrus."

Dit-il un sourire narquois sur les babines.

ft. Kalashnikov
Revenir en haut Aller en bas

Du pareil au même | Pv Kalashnikov [EN COURS]
Page 1 sur 1