Les Coeurs de l'espoir [Céto, toute la meute et les prisonniers] Ne pas archiver
Auteur
Message
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
Sujet: Les Coeurs de l'espoir [Céto, toute la meute et les prisonniers] Ne pas archiver Jeu 15 Aoû 2019, 18:18
Kéran poussa un soupir, trouvant le temps très long. Puis, ses yeux se posèrent sur les trois coeurs brillant près de lui. Un sourire naquit sur ses babines alors qu'il songeait à la rencontre qui aurait bientôt lieu. Une fois encore, Kéran avait décidé d'attendre le coucher du soleil avant de faire le sacrifice pour appeller Céto. Il considérait que c'était le meilleur moment pour cette murène rouge qui deviendrait leur sauveuse si l'on pouvait parler ainsi.
Des frissons d'excitation parcourut sa colone à la pensée de revoir la murène, l'aura qu'elle dégageait l'inspirant à lui offrir ses services. Bientôt ils la reverraient et elle leurs accorderaient ce qu'ils désiraient par dessus tout. Avoir la permission de poser patte sur les autres continent une fois 6 ans passer et ce, sans que leurs corps brulent. Se serait merveilleux qu'elle puisse leur accorder cela. Peut être aussi, pourrait-elle faire autre chose? Ils verront lorsqu'elle sera présente. Pour le moment, Kéran porta un regard sur l'horizon pendant un instant, ses pensées se tournant vers son frère Creek. Celui-ci avait été salement amoché et bien qu'il aille mieux, Kéran était encore inquiet pour lui.
Restant dans ses pensées, le brun remarqua a peine la diminution de l'éclairage de l'astre solaire. Il fallut de longue minutes au capitaine pour s'en rendre compte, mais lorsqu'il le remarqua, celui-ci lança un hurlement pour appeller ses frères et sa meute, les invitant par la même occasion à emener les prisonniers. Il avait une petite surprise pour eux...
Une fois le hurlement lancer, Kéran emena les coeurs au même endroit ou ils avaient fait les sacrifices et les gardant bien gentiment dans la sacoche qu'il avait sur ses hanches. Puis, il attendit que tout le monde arrive, prêt pour le grand moment.
___
Sayuri s'assura que les pansements de Creek tenait et qu'il n'y avait pas d'autre complications. Ça aurait été dommage qu'il ne puisse pas venir, lui qui avait travailler si fort et qui avait sacrifié sa vie à trois reprises. Au moins, la vieille louve avait remarqué une amélioration quand a l'état du noir, celle-ci ayant passer de longues heures à le soigner et lui avait montrer quelques exercices de rééducation qui pouvait l'aider dans son état actuel. Bien sur, il avait encore besoin de beaucoup de repos, mais il n'était plus a l'article de la mort, ce qui était une réussite compte tenue de ses blessures.
Sayuri jeta un regard vers sa patte avant gauche qui était totalement inutilisable, se demandant si il allait pouvoir la réutiliser un jour. Elle l'espérait vraiment, mais la Reader ne pouvait pas se prononcer sur ce détail. Pas encore du moins. La queue de la louve fouetta doucement l'air, incertaine quand aux paroles qu'elle devait prononcer. Finalement, celle-ci ne prononça aucun mot, offrant simplement un sourire au noir.
-C'est l'heure, dit Sayuri en entendant le hurlement de Kéran. On va pouvoir s'y rendre. Ça va aller?
La vieille Reader attendit patiemment sa réponse avant de commencer à marcher, calquant son pas au rythme du blessé, un léger sourire flottant sur ses babines. Le surveillant de près afin qu'il ne tombe pas ou qu'il se blesse encore plus, Sayuri prenait son temps, lui jetant des regards, parfois inquiet, parfois moqueur, le narguant silencieusement d'être une tortue. C'était un jeu silencieux qu'elle avait décidé de lancer, puisqu'elle ne savait plus trop quoi dire sauf...
-Creek? Il y a une chose que je dois te dire. Lors de notre première sortit, j'ai vu Hypoxie te lançer des pierres quand tu étais accrocher à la roche, près du coeur.
Celle-ci s'arrêta un instant et le fixa, incertaine de sa réaction. La Reader aurait du lui dire pendant sa convalescence, mais elle avait trop de chose à penser et puis, vu ses blessures, cela n'aurait pu que provoquer une catastrophe. Non, il fallait éviter sa. Lui dire avant l'apparition de Céto n'était peut être pas la meilleur des idées, mais au vu des réactions des loups quand ils avaient été chez eux, il vallaient meixu qu'il le sache tout de suite.
Son regard se posa sur la plage, la ou Kéran se tenait, attendant avec une certaine impatience les Readers, elle le voyait bien à sa manière de piétiner et de regarder autour de lui d'un air légèrement excité.
Dernière édition par Plume Blanche le Jeu 15 Aoû 2019, 22:46, édité 1 fois
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: Les Coeurs de l'espoir [Céto, toute la meute et les prisonniers] Ne pas archiver Jeu 15 Aoû 2019, 19:04
Tout s'enchaînait si vite, tellement vite. Limule qui avait prévu mille chose à faire avec ceux qui n'avaient pas été invité n'avait eu le temps de rien, bien qu'elle ait trouvé une occasion pour faire subir l'hybride chauve-souris un exposé de plusieurs heures sur les dangers des méduses qu'on pouvait retrouvé mortes sur les plages et comme quoi il ne fallait pas les toucher et encore moins les lécher, le tout sans laisser à la louve violette la moindre occasion d'en placer une. Kéran, le capitaine, avait attendu la tombée de la nuit pour faire son appel, il avait de bonne idée le capitaine, il choisissait toujours des heures où l'ambiance ajoutait un petit quelque chose. Trépignant d'impatience, la petite louve blanche était l'une des premières arrivées et malaxait le sable réchauffé par la journée en attendant les autres membres de la meute, laissant le soin aux plus expérimentés de gérer les prisonniers. On lui avait déjà expliqué quel était le plan et Limule avait hâte de voir pour la première fois la fameuse Céto puisque la nuit de son apparition avait été une nuit qui ne lui appartenait pas. La petite louve blanche avait tellement hâte qu'elle s'était si rapprocher de Kéran qu'elle lui marchait presque sur la queue, couchée derrière son dos, la queue remuante, trépignant avec ses pattes avant dans une impatience trop grande. Elle remarqua dans une une sacoche qu'il portait, l'éclat des cœurs dont elle avait réussi à en toucher deux. Un instant elle chercha Cendrillon du regard, fronçant les sourcils quand elle le trouva enfin. Il n'avait pas été sympa en lui disant que son frère était un traître et qu'il avait attaqué Creek, il avait probablement été dans le vrai, certes, mais quand même. Alors, lançant au mâle de son âge un regard de défi, elle chipa la sacoche des cœurs de Kéran avant de les apporter fièrement fermée, queue relevée, sur la pierre que le temps n'avait pas réussi à nettoyer des premiers sangs. « C'est moi qui commence ! » Elle versa les pierres de la sacoche et tenta de les rassembler ensemble dans une forme logique. « Madame Céto, on a réussi à retrouver vos Coeurs des îles et maintenant on va payer le prix du sang pour les réveiller ! »
La louve blanche leva alors une patte avant que de ses crocs étincelant et coupant, elle ne se mutile d'une coupure nette. Pas de grimace, pas de couinement, c'était comme si elle n'avait pas eu mal alors que rapidement, des gouttes vinrent s'écraser au sol alors qu'un petit filet rouge s'était formé sur ses coussinets. Elle traça alors sur son visage inhabituellement vierge de peinture, un trait double partant de son crâne, continuant sur son museau et ne venant se finir que sur son poitrail. Elle le reproduisit ensuite sur chacun des fragments. « Par contre Madame, si Creek pouvait ne pas avoir à le faire, il l'a beaucoup payé le prix du sang lui déjà »
Elle le disait tout bas, pour pas que les autres l'entende puis elle repartie de rasseoir bien sagement derrière Kéran, guettant les remous de l'Océan.
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: Les Coeurs de l'espoir [Céto, toute la meute et les prisonniers] Ne pas archiver Jeu 15 Aoû 2019, 19:05
"Les Coeurs de l'Espoir"
« Creek & toute la bande & Méluciole & Sheina & Eva & Cétoooooo Quête de Céto
« Creek ;
Il était remis sur pattes. Enfin sur ce qu'il en restait... Creek avait perdu sa postérieure gauche des années auparavant alors qu'il n'était que jeune mousse. Il avait alors subi une amputation peu amusante et de nombreuses heures de souffrance. S'en était suivit des semaines de rééducation pour apprendre à marcher, courir et sauter. Il avait passé des jours à s'entraîner pour rattraper son retard et devenir aussi forts que ses frères. Et tout ça pour quoi ? Pour recommencer à zéro, trois ans plus tard. Le Pirate jeta un regard sombre sur sa patte avant disloquée. En apparence elle traînait comme dépourvue de vie, comme si les tendons et les nerfs avaient été sectionnés. En réalité, les os étaient broyés et nulle médecine lupine ne saurait l'aider à guérir. Alors il avait prit le partie de se gaver de graines de pavots et d'apprendre à faire son possible sans cette seconde patte handicapée. Forcément, il se retrouvait très faible et vulnérable sur son côté gauche et il remerciait Sayuri de son aide et lui servant régulièrement de béquille. Et puis il y avait cette oreille manquante plutôt disgracieuse, et cet oeil qui s'était couvert d'un voile noir. Il ne savait pas si un jour il retrouverait la vie de son globe droit mais en attendant il lui faudrait se trouver un cache-oeil... Outre les multiples coutures qui longeaient ses pattes et ses flancs, il devait aussi supporter la vue écœurante et le manque d'équilibre que lui coûtait son moignon de queue : l'infection s'était déclaré suite à une mauvaise morsure et le seul moyen pour éviter la septicémie avait été de couper net. Bouger lui était encore très dlouloureux, malgré les anti-douleurs mais, assister au rituel pour Céto était plus important que sa petite personne. Il voulait à tout prix la revoir et s'il devait trépasser ce jour, au moins il aurait eu la chance et le plaisir de voir la Gardienne des Abysses pour qui il avait tant sacrifié.
Creek sourit à Sayuri lorsqu'ils arrivèrent sur la plage. La femelle prenait grand soin de lui et le mâle anthracite devait avouer qu'il appréciait beaucoup cela. Et puis il s'amusait à lui rendre des regards faussement courroucés quand elle se moquait silencieusement de lui ou a ralentir encore pour l'embêter. Cela lui faisait du bien de rire un peu, même si cette légèreté n'était que de courte durée. Lorsque la louve lui parla d'Hypoxie, tous les muscles du Raeder se crispèrent et un éclair de rage traversa sa prunelle cobalt. « Alors je n'ai pas fabulé... Elle nous à bel et bien tourné le dos au moment où nous avions le plus besoin de tous nos frères. La règle est simple, lorsqu'on lui tombera dessus, elle devra répondre de ses actes. J'ai hâte de l'attacher et de l'abandonner quelque part dont elle ne pourra se sortir seule... »
Si la haine transparaissait dans ses mots, il n'avait pas l'énergie à être trop véhément et hocha lentement la tête. En vérité s'il recroisait la louve bleue en étant dans un meilleur état, il lui ferait tâter de ses crocs aiguisés ! Pour la mettre en pièce, au minimum. Ils reprirent la route jusqu'à Kéran qui les attendait impatient. Le Capitaine avait avec lui les trois gemmes qui leurs avaient valus leurs tourments -enfin surtout les siens-. Très bientôt il verrait reparaître dans la mer la puissante Murène à la peau de sang. L'impatience atteignit Creek qui sentit fourmiller l'envie et l'espoir dans ses veines. Puis Limule débuta les festivités ou s'ouvrant le coussinet pour maculer de son sang son museau et les coeurs de la Gardienne des Abysses. Chacun leur tour les pirates l'imitèrent et payèrent le prix de leur propre sang, au travers de quelques gouttes grenat. Ils avaient tant perdu déjà avec la mort de Safran, leur seconde, le départ d'Ajani et la trahison lamentable d'Hypoxie... Creek jeta un regard goguenard aux deux prisonnières ailées, avec un sourire carnassier laissant sous entendre que bientôt ce serait leur tour... Histoire de les effrayer un peu quand même, ces poulettes continentales. Il posa un regard plus mitigé sur l'enfant d'Illidan, ne sachant que penser d'elle, tout en espérant que ses origines la rappelaient à eux définitivement. Lorsque ce fût le tour de Creek de passer, ne pouvant faire cela de lui-même, il interpella la louve blanche :
« Limule, peux-tu me filer un coup de patte pour payer mon tribut ? »
Demanda t-il avec un sourire fanatique, l'oeil fiévreux en indiquant du museau son antérieure de toute façon déjà morte.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Les Coeurs de l'espoir [Céto, toute la meute et les prisonniers] Ne pas archiver Jeu 15 Aoû 2019, 19:52
Sheina
Quelle plaie.
Sheina avait dû pendant des heures écouter la jeune pirate, Limule, lui expliquer les dangers des méduses. Bon sang, étaient-ils tous aussi bizarres sur cette île ? L’hybride n’avait rien dit, faisant mine d’écouter, tandis que son attention était portée vers ces terres au loin qui ne lui étaient possibles de voir en plein jour. Si seulement ses ailes… La pensée lui avait rappelé l’état alarmant de cette dernière. La base de l’une était gonflée, probablement un os déplacé, rien de trop alarmant car bien que cela fut douloureux elle parvenait à la replier, mais l’autre… L’Etelkrus ne parvenait à la déplier, la blessure encore bien trop fraîche lui provoquait encore une grande douleur.
La disciple de Kiro avait cette profité de ses rares « sorties » pour trouver de quoi alléger sa souffrance, voir même se soigner, mais sa connaissance des algues et des plantes de cette île n’étaient encore que trop rudimentaires. Aussi, la louve commençait doucement à se faire une raison, que si ses ailes n’étaient pas soignées rapidement, leur utilité serait remise en question. Se recroquevillant le plus loin possible des portes de sa cellule, l’hybride n’effectuait plus un mouvement, demeurant dans un silence complet. Les migraines devenaient plus intenses, accompagnées de la douleur, ça la rongeait doucement.
Lorsque les pirates vinrent la chercher, elle et les autres prisonniers, l’hybride n’opposa aucun résistance, se contentant de suivre le mouvement. Ses yeux mauves demeuraient vide de la moindre expression, bien qu’il fasse doucement nuit. « Le prix du sang. » Encore quelque chose de très agréable qui s’annonçait. Toutefois, Sheina n’avait aucun moyen de lutter, aucun moyen de s’enfuir, juste de subir.
Lewis
Lewis sautillait sur place.
Après tout ces efforts fournis, les Raeders allaient enfin pouvoir faire appel à Céto pour lui réclamer ses faveurs. Faut dire que récupérer les gros cailloux brillants n’avait pas été une mince affaire, d’après ce que la loupiote avait pu entendre, les clans n’avaient pas particulièrement apprécié qu’on empiète sur leur territoire. D’ailleurs, lorsqu’elle-même avait accompagné les pirates pour récupérer celle qui se trouvait chez les Lazulis, la bonne humeur n’était pas au rendez-vous. Les continentaux n’étaient pas fameux pour l’accueil, z’étaient où les banderoles de bienvenue ? Alors que les pirates rejoignaient le rassemblement, Lewis nota l’absence de sa mère. Où était-elle donc passée ? Cela faisait plusieurs jours qu’Hypoxie avait disparu, laissant la petite seule dans sa tanière. Cela attristait la loupiote qui se demandait bien où sa mère avait pu passé…
Limule piqua les sacoches contenant les cristaux à Kéran avant de les disposer plus ou moins joliment. La louve blanche fut la première à verser de son sang. Creek en s’approchant demanda l’aide de Limule, mais Lewis ne tenant pas en place se faufila entre eux deux, un sourire innocent aux babines avant d’observer les fragments de plus prêt. Z’étaient tout beaux les gros cailloux, ça valait bien le coup de se faire détester par tout le monde ! Poe croassa à ses pattes, tandis que la petite se tenait debout sur ses pattes arrières.
« —Prends tout la place le p’tit Pinocchio. » « — Sois-sage Poe, sinon la madame Céto elle va te croquer. »
Pas sûr que Creek apprécie de se faire appeler Pinocchio. Imitant alors son aînée, la jeune pirate enfonça alors profondément ses dents de lait dans sa patte avant, accentuant un peu plus la pression jusqu’à ce que le goût du sang envahisse ses papilles. C’était vraiment pas agréable, mais elle se retint de protester, impossible de paraître faible devant tout le monde. Ça lui ferait sûrement une cicatrice comme son père, quoique en plus belle. Toute contente, la petite laissa son sang goutter sur les pierres, remuant sa queue recourbée sous l’excitation. C’était trop de chouette de pouvoir rendre service au clan tout entier.
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: Les Coeurs de l'espoir [Céto, toute la meute et les prisonniers] Ne pas archiver Jeu 15 Aoû 2019, 21:56
"Les Coeurs de l'Espoir"
« Creek & toute la bande & Méluciole & Sheina & Eva & Cétoooooo Quête de Céto
« Creek ;
Sa part du rituel improvisé donnée après l'intervention pleine de ferveur de la fille d'Hypoxie, Creek s'éloigna de l'autel pour rejoindre les malheureux prisonniers avec un méchant rictus sur les babines. Comme si leur tour arrivait, comme si il venait leur dérober quelques gouttes de sang pour terminer leur macabre appel à la Gardienne des Abysses. Tandis qu'il ne manquait plus que Tatch, qui avait prit la place du Maître des Rituels depuis la déchéance de leur génitrice, le boiteux, tout en grinçant des dents et retenant son souffle saccadé à chaque pas, s'arrêta devant la gamine qui ressemblait beaucoup à leur ancien capitaine.
« Je dois te remercier, jeune Damnée perdue. J'espère que tu appréciera le tourisme, nous aurions bien utilité de tes dons. »
Sans attendre de répondre, il dévisagea la Nakhu ailée qui avait également aidé à le soigner. Ou du moins qui avait permis à son corps de survivre juste assez et d’être capable de lentement remonter la pente bien raide de cette existence qu'on avait voulu lui ôter par trois fois. A elle il ne dit pas grand chose qu'un remerciement respectueux. Peut-être bien qu'il se ramollissait le méchant pirate, ou peut-être que le pavot l'aidait à se détendre un maximum... Allez savoir. Il pouvait tout se permettre il était en rémission. Ou presque. Vint le tour de la dernière des captives. La Chauve-souris. La seule à s'être défendue sur leur île, ou plutôt la seule à les avoir attaquer, sur son île à elle. Creek se rappelait très bien de ses griffes cuisantes sur son flanc. Il gronda en montrant les crocs, approchant tout prêt du museau de la louve à la truffe pointue avec un sourire carnassier. Sans ménagement il pollua son air de son haleine chargée d'alcool frelaté et de poiscailles avant de chuchoter à son oreille, sur le ton de l'horrible confidence :
« Puisque tes compagnes de cellules m'ont aidé lorsque le sort sur moi s'est acharné, il m'est devoir de rendre à mon tour un service. »
Il se redressa, cette fois-ci il ne pu pas cacher sa douleur. Il lâcha une petite bourse devant la Prêtresse qui tomba dans le sable dans un petit bruit sec. Elle semblait bien lourde.
« Du graine de pavot pour la douleur. Ça aidera aussi pour les maux de tête qui semble te pourrir l'existence depuis ton arrivée. La menthe aquatique, c'est stimulant, aphrodisiaque, mais surtout un excellent fortifiant, mâche longtemps pour ne pas l'absorber trop vite et annuler le pavot. Et un peu de consoude. Évite de la boulotter celle-là... En cataplasme sur ton aile, ça aidera à cicatriser mais aussi a ressouder fracture, entorse ou déchirure ligamentaires. N'en abuse pas, tu reviendrais me voir trop vite ! ;) »
Sans lui laisser le temps de répliquer, le forban se traîna a nouveau vers ses pairs Raeders en attente de leur grand moment. Maintenant que sa dette à la vie était payée, plus rien n'importait plus que de voir Céto en compagnie de ses frères, des jeunes pirates les plus prometteurs, et de la farouche mais diablement attentionnée Sayuri.
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
Sujet: Re: Les Coeurs de l'espoir [Céto, toute la meute et les prisonniers] Ne pas archiver Jeu 15 Aoû 2019, 22:45
L'arrivée des Readers accrocha un sourire au babines du Capitaine qui lança un bref salut à ceux qui arrivait. Il avait beau être impatient et peu bavard, mais il lui arrivait parfois de se montrer sympathique, même si ses salutations restaient dans le très courtois. Il n'y avait qu'avec ses frères qu'il se permettait un peu plus de liberté. D'ailleurs, le brun espérait que Tatch arrive bientôt. Concernant Creek, il avait un doute quand a sa venu, mais le connaissant, il ferait n'importe quoi pour venir assister a ce genre de cérémonie, même estropié comme il est.
Ce que son cher frère ne tarda pas a faire, suivi de près par la louve-poisson qui s'occupait de le remettre sur patte. C'est aussi à ce moment qu'il se sentit plus léger. Kéran regarda donc autour de lui, cherchant le coupable de la disparition des sacoches. Son regard se posa rapidement sur Lumile qui offrit de son sang et en barbouilla les coeurs. Un sourire amusé s'étira sur ses babines, alors que les autres loups autour de lui offrait de leur sang. Le brun attendit un peu avant de croquer dans sa patte et lorsqu'il sentit le goût ferreux de son sang, celui-ci la sortit de sa gueule sans un mot et laissa tomber les gouttes. Peu de temps après, Limule vint s'assoir près de lui, le visage peint de son sang. Sans hésiter, il s'autorisa une marque d'affection en lui ébourrifant la tête, une lueur joueuse dans le regard.
___
La réponse du noir l'avait un peu surpris, mais Sayuri se contenta d'hocher la tête, une lueur dangereuse dans le regard. Personne n'avait le droit de trahir les Readers sans en payer le prix, pas même l'un des leurs. En plus, elle avait osé attaquer leur second. Quel honte!
-Si jamais je la trouve dans des cavernes sous-marines, je te l'apporte volontier pour que tu l'égorge et en fasse ton diner si tu le veux. Ne put-elle s'empêcher de dire après quelque seconde de silence.
Ensuite, ils avaient continuer leur chemin en silence, continuant leur petit jeux silencieux, bien que Sayuri est la tête ailleurs. Celle-ci pensait à la meilleur façon pour apporter cette traitresse devant Creek, sans qu'elle soit trop amochée. Il fallait tout de même lui laisser une chance non?
La vieille louve posa son postérieur sur le sable en attendant que d'autres loup arrive, ou plutôt en attendant Tatch, le maître des rituels. Il ne manquait que lui. L'ancienne Etelkru observa autour d'elle, cherchant du regard le troisième frère, mais tout ce qu'elle vit fut des loups qui donnait déjà leur sang. Décidant de suivre le pas de sa famille, Sayuri mordit volontier dans sa patte avant gauche, offrant de son sang en guise de sacrifice afin que Céto apparaisse.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Les Coeurs de l'espoir [Céto, toute la meute et les prisonniers] Ne pas archiver Jeu 15 Aoû 2019, 23:23
Les cœurs de l'espoir
▬ ft. Raeders, Prisonniers et Céto
Été 2019. Bébé.
On t'avait conduit ici : tu n'avais pas protesté. Ta présence en ces lieux se faisaient sans encombre, ma fille. Tu ne cherchais leur hostilité, te préservant d'un sort funeste que je ne souhaitais pour toi. Tu t'étais juré de ne défendre que si l'on venait à trop t'approcher : te toucher était interdit. Mais le seul fait de tenter ta proximité suffisait à ce que se dévoilent les grandes dents. On te laissait tranquille, ensuite.
Assise entre les deux femelles prisonnières, tu attendais. Sans un sourire, avec tes yeux qui regardaient droit devant toi, ce sang qui coulait et faisait monter en ta bouche bien trop de salive. Tu avais faim, Méluciole. La faim n'était jamais une bonne chose, chez toi : elle justifiait tes moyens. Tu te laisses un peu plus tomber, repose ton dos contre une pattes d'une Spéciale. C'est presque si on aurait pu percevoir ça comme une recherche de réconfort, pour l'enfant bien trop loin des siens. C'est qu'à leur côté, tu étais si petite, mon enfant. Elles possédaient toutes deux des ailes que tu n'avais pas, n'ayant que ces grandes rémiges sans structure sur laquelle se poser. C'était une poussière d'héritage, offerte par ton père. Celui dont tout le monde parlait, celui qui éveillait chez eux des souvenirs bafouables. Ton père, lui, ne t'avait jamais parlé d'eux.
Il ne valait la peine de poser des mots sur eux, sans doute.
L'un des pirates, l'éclopé sur qui tu avais pu essayer tes soins, s'approcha de vous. Il remercia la Pie. Il soigna la Chauve-Souris. A toi, petite luciole, il dit quelques mots. Il te remercie, te considère perdue. Toi, Perdue ? Un souffle sort pas ton nez, comme un rire silencieux : c'est toi qui les chassais, les Perdus, tu ne pouvais en être une. Il ne le savait pas, ça. Il avait toutefois pris conscience de tes dons, lorsque les ignorais ta meute d'origine.
« Ce n'était qu'un essai. »
Un jour, tu serais capable de choses plus grandes encore, ma fille. Lorsqu'Augure t'aurait tout appris, lorsque tu aurais pu pratiquer bien plus que ça... Tu serais capable d'user de ces médecines tant pour bien œuvrer que pour faire mal. Impassible, ne te sentant concerné par ces évènements, tu ne dis rien de plus. Tu étais une prisonnière. Tu agissais comme telle : en restant en retrait, avec ces autres, n'attendant que l'opportunité de regagner ta liberté.
Pour le plaisir, tu montras les dents à la grenouille proche de la loupiote de ton âge.
Dee » Habitué'
» Nombre de messages : 891 » Age : 28 » Date d'inscription : 02/01/2015
» Feuille de perso' » Points: 316
Sujet: Re: Les Coeurs de l'espoir [Céto, toute la meute et les prisonniers] Ne pas archiver Lun 19 Aoû 2019, 23:41
Aux bord du récif, le maitre des rituels c'étaient mis en contemplation, du lever du soleil au coucher, à espionner le petit monde sous le niveau de la mer. Celui qui était caché, celui que seul les transformés, comme Sayuri arrivait à voir. Et il n'eu pas bouger d'un poil, le maitre. Il faisait sa médiation. Il réfléchissait sur le monde, sur les derniers événements, sur son corps endoloris par l'attaque de la chauve-souris, mais aussi à son frère, son sang, celui qui avait presque péris de sa vie par trois fois. Trois fois....Le destin avait choisis son troisième frère, pour le plus malchanceux d'entre tous et Tatch se demanda si le destin allait lui faire subir pire encore. Cependant, le maitre des rituels eu un rictus à l'idée que son frère avait toujours chercher à se remettre debout avec les soins prodigués, même si en bataille, ils furent très peu. Et il l'admira pour cela et il l'avait épauler jusqu'à sa caverne et l'avait accompagner pendant les 2 longues nuits suivants leur vols sur les territoire du continent. Et son coeur de frère fit un demi tour et son échine se cabra lorsqu'il repensa à toute les lamentations de son frère dans la grande nuit noir et comment il avait souffert. Il avait ressentit sa douleur comme si la sienne était la même. Il savait que leurs sang était partager et il avait trembler avec lui, eu froid avec lui, avait gémit avec lui mais il était rester toute la nuit en le serrant le plus possible pour l'empêcher de trembler, pour qu'il est mal le moins possible. Pour que les deux nuits passé ensemble, passe le plus vite possible. Et il lui avait dit que la douleur le rendrait plus fort, plus amer et il le compara à la mer qui s'éffarouche lors des grandes tempêtes et il lui dit que Creek était comme elle. Calme et à la fois si dangereuse lorsqu'elle s'énervait et il espéra fort que son frère, dont le destin s'acharnait sur lui, comprendrait le message et qu'il resterait aussi fort que tout le monde comme il c'était déjà rendu là. Certes, il recommencerait à zéro, mais n'était-ce pas là toute l'essence des Readers ? Ce sur quoi il avait été créer, de recommencer à zéro ?
Le maitre des rituels poussa un soupir, son corps sembla se pencher encore un peu plus vers la mer, si douce, si calme. Le calme avant la tempête. Et il bougea pour la première fois depuis le début de la journée lorsqu'il remarqua les étendus solaires du grand astre venir lécher les vagues de l'horizon. Il était bientôt l'heure. Mais qu'allait t-il faire, de cette soirée qui s'annonçait pourtant être la première nuit de la nouvelle génération à être aussi mémorable. Cette fois-ci, tout le monde y serait. Le noir s'agita légèrement et fuma de nouveau dans sa barbe, réfléchissant aux dernières éducations donner par sa défunte mère, avant son grand départ, son tout avec l'océan. Il jeta un regard sur sa patte arrière qui l'élançait. Elle semblait plus légerte. Comme sans vie, celle-ci se balançait en hauteur, sous son ventre comme une queue indiférente et il gronda. Le sort l'avait dépourvue d'un atout si précieux et il espéra que les blessures n'allait être que superficiel, car le maitre n'avait pas pris la peine de faire regarder sa plaie par Sayuri, pas encore, pas tout de suite. Il y avait eu Creek avant, et les prisonniers, et le rituel à préparer et il y avait eu à bientôt préparer les funérailles de leur seconde, Safran. Il y avait trop à faire et si peu de temps, que le jeune pirate sembla entendre souvent le temps le narguer en faisant tic tac derrière sa tête lorsque les choses se firent pressante.
Se raclant la gorge, Tatch réfléchis encore quelques minutes avant de décider à se remettre debout, avec difficulté. Le combat avait payer cher, mais la récompense en serait plus grande. Même si quelque part, dans le coeur noircis du pirate, un sentiment qu'il ne savoura jamais véritablement, il avait l'impression que la folie et l'allégence que portait la meute à Céto, était néammoins similaire à ceux des continents, ceux qu'il détestait, et dont il rejetait à même leur racine, mais il décida tout de même de faire confiance à la nouvelle reine des mers, elle qui les avait déjà relever d'un fléaux. Le dos tourner vers la mer, il lui sembla entendre une phrase «Il semble que la guerre ne fait que commencer» souffla doucement la mer au barbu. Le sentiment du doute s'épris, ainsi qu'un rictus malsain. «En soit-il ainsi, le sang revient toujours vers la mer...» pensa le pirate en s'effaçant doucement entre les palmiers de l'île.
Le vent se leva doucement, plus froid, plus frappant. Il détruisait les os et il les vit, rassembler à l'attendre, mais le maitre des rituels décida de faire un dernier détour, au coin de l'île avant de les rejoindre là où la mer était la plus profonde.
I went down to the river, flowing out onto the sea, On my way to the ocean, let the spirit swallow me se mit-il à chanter tout bas alors que la cape sur ses yeux le couvrait en entier. Et le maitre des rituels fit son entré dans un léger rythme de tambour et le silence se fit doucement, comme les nuages couvre la pleine lune un soir où le ciel à honte. Sur son corps, des peintures de guerre turquoise comme l'était jadis le pelage de sa mère. C'était pour lui rendre hommage, mais aussi pour se découvrir lui même assumer ce rôle dont il ne connaissait à présent plus grand chose, ce rôle qui évolue toujours. Il jeta un regard persuasif envers tout le monde, il leur démontrait sa chaleur, mais aussi son sérieux à ne pas se faire déranger pendant la séance. Il s'arrêta quelque seconde, laissant le chemin libre à son frère Creek qui retournait voir Sayuri. Les traces de pas dans le sable le guida directement vers les trois prisonnières de l'île et il se lécha le museau en signe d'apaisement et se dirigea vers eux. Il s'arrêta net, à distance raisonnable et leur montra doucement la pointe de ses crocs en laissant échapper de l'air par son museau. Sans malice, il jeta à leur pied un morceau de poisson qu'il avait lui-même apprêter avec des herbes retrouver sur l'île comme du thym, de l'aneth et du poivre (C'EST UN COOK). C'était pour les apaiser, leur mettre la tête ailleurs et à la fois, pour s'assurer que tout irais comme prévue car qui avait envie de tout détruire lorsque ceux qui vous tiennent en hottage prenne soin de vous.
-Manger et tâcher de la fermer, la nuit pourrait vite devenir très noir.
Son regard s'arrêta un dernière fois dans ceux de la louve ailé, noir et blanche. Celle qui, malgré son statue de femelle des Continents, malgré son appartenance à un dieu, elle avait sauver la vie de son frère sans hésitez. Son regard sembla tout dire: Vous êtes con avec votre pacifisme les Nahku, mais merci. Et il reprit sa route alors que sa cape se détacha et s'envola au vent, en signe d'ouverture du rituel. Il alluma en chemin, quelques torches et vint s'asseoir à côté de Limule qui ne se tenait plus et souhaita, un instant, s'il serait possible de voir en elle, un nouveau maitre des rituels. Elle qui était né dans la meilleures partie de leur génération, qui d'autre serait mieux placer pour prendre soin de leur moeurs ? Il la fixa encore, en lui esquissant un sourire mesquin, suivi d'un regard vers la mer. Il déposa à son tour son sang, qui coula pendant plus longtemps encore et prononça quelque mots.
-Puisse la houle de la mer nous guider et puisse t-elle retrouver la terre de ceux qu'elle a perdu en chemin son regard se tourna alors vers la prodige fille d'Illidan. Il espérait que la jeune sirène se laisserait tenter par ses origines. Bien que sa méduse de mère avait courue à la perte de leur ancien capitaine et qu'elle avait corrompu leurs berges, il n'y avait jamais assez d'assoiffé de sang parmi leur meutes de dégénéré. Céto, puisse tu accueillir le sang de toute la famille et puisse la famille accepté ta présence parmi nous. Les ombre se posent sur nous ce soir et la pleine lune nous abandonne, mais nous avons remplis notre objectif, nous avons pris les pierres.
Le ton de Barbe noir monta et avec elle le rythme de la mer et au loin, une tempête se leva et il cru apercevoir l'électricité des anguilles, rouge de sang. La mer se teinta de nouveau et il continua.
-Nous avons dérober le Continent de ce qui vous appartiens. Il fit signe du museau à Limule de l'apporter plus près de la mer ou Céto pourrait l'apporter avec elle. Les voici, les trois pierres. En espérant que la houle vous guide vers nous. Et puisse t-elle guider une nouvelle âme déchu, au prix de votre présence parmi vous, notre seconde : Safran. Et il alla déposer le chapeau de Safran, dernier vestige de son corps qu'il n'avait pas retrouver et sembla verser une plainte, mélanger d'un hurlement et invita ses compères à faire de même. Si la pleine lune et le Continent les avait abandonner, eux, eux seraient toujours là pour ceux qui seront tomber, dans leur combat contre leurs oppresseurs.
(awouuuuuu triste)
Il était prêt à tout pour aider sa famille à se sauver un peu de la malédiction qui brûlait la chair de ceux qui passait l'âge de six ans. Il espéra désespérément que Céto leur répondrait et ne leur avait pas menti sur ce qui se trouvait sur le bateau. C'était un pièce du puzzel contre leur malédiction, c'était leur premier vers la domination du continent, vers la destruction. -Reviens nous laissa t-il souffler dans son dernier hurlement
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20849 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Les Coeurs de l'espoir [Céto, toute la meute et les prisonniers] Ne pas archiver Mar 20 Aoû 2019, 11:16
Alors que vous vous attendez à un déchaînement des éléments tel que celui qui a accueilli Ceto ou le coeur des trois îles, rien de semblable ne se produit. Bien au contraire, la mer semble soudain se calma, et les vagues se font discrète. Petit à petit, vous commencez à distinguer à la lueur d’une lune pâle les créatures qui vivent dans les fonds marins. Une zone, particulièrement éclairée, attire votre regard. Loin, très loin dans les profondeur… Se trouve un navire.
A sa barre, trois emplacements laissent peu de doute sur ce qu’ils attendent pour être emplis. Les Coeurs ont été trouvés. Le prix du sang a été payé. Il vous reste une ultime tâche à accomplir, que seul un Maudit peut effectuer. Aller dans les profondeurs et rendre les Coeurs au Navire Fantôme.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Coeurs de l'espoir [Céto, toute la meute et les prisonniers] Ne pas archiver
Les Coeurs de l'espoir [Céto, toute la meute et les prisonniers] Ne pas archiver