-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Farce enfantine — Rhaegar [Défis RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Farce enfantine — Rhaegar [Défis RP] Empty
MessageSujet: Farce enfantine — Rhaegar [Défis RP]   Farce enfantine — Rhaegar [Défis RP] EmptyDim 22 Sep 2019, 19:55

Farce enfantine — Rhaegar [Défis RP] 190416061852725034
Farce enfantine
Rhaegar — Défis rp (déroulement pendant l'enfance)




Il n'était qu'un gamin, qu'un gosse à la recherche d'une identité, d'un peu de compréhension. Il cherchait à attirer l'attention sûrement, ou à s'amuser. C'était bien son genre ça.. foutre la pagaille. Anianka était toujours là pour le défendre, pour envoyer chier ceux qui gueulaient un peu trop. Il avait fini par prendre un peu trop la confiance et il multipliait les conneries. Hier il avait volé dans la tanière de la prêtresse d'Ao, aujourd'hui il avait envie de faire une blague à la prêtresse de Mido. Chacune son tour les filles !

Armé de morceaux de charbons, il se les était procurés dans un coin de la forêt qui avait vu naître un feu il y a peu de temps. Il s'en était foutu pleins les pattes, et c'était pas facile à retirer. Il irait mettre des traces dans la tanière de l'autre prince prétentieux, comme ça il serait accusé d'office et puni pour l'exemple.

Puni.. Cette image lui étira les babines et découvrit ses dents pointues avec malice.

Il s'était assuré qu'elle n'était pas là, bien sûr. Il l'avait vu au Gouffre, elle s'était déplacée pour s'occuper de la mise bas d'une des louves engrossées. C'était une tâche longue et difficile, qui lui prendrait assurément beaucoup de temps ! De quoi laisser toute la matinée à Rhaegar pour s'amuser.

Le corps bas, il se faufila à petit trot dans ce qui ressemblait à une tanière, mais qui n'en était pas une. Il s'y enfonça et bientôt son corps disparu à l'intérieur. C'était la première fois qu'il rentrait dans le temple du Raptor et sa profondeur était assez impressionnante, c'était presque plus grand que le temple de Moiro ! Il n'y avait pas beaucoup de luminosité, seules des torches éclairaient les lieux, apportant des coins sombres et des ombres sinistres à certains endroits. A croire qu'il n'était pas le bienvenu..

Ouuuuuh, flippant... Trop bieeen.  

Son regard se posa sur le sol où des squelettes reptiliens s'allongeaient, comme les restes d'un repas oublié là. Elle est crado la prêtresse, ça s'enterre des os ! En avançant, d'autres squelettes apparurent, plus grand, appartenant autrefois à des créatures qu'il était impossible d'imaginer. Un frisson parcourut son échine jusqu'à ses oreilles. Ceux là, ils étaient exposés sur des petits promontoires, redessinant les corps parfaits de leurs anciens propriétaires. Il s'y approcha et ne résista pas à y toucher. Il fit une légère trace sur l'un des os, toute noire.
Oups, pardon.  

Faut lui dire qu'elle fasse la poussière. Ria-t-il pour lui même.

Il passa deux grandes colonnes qui lui fit craquer le cou tant elles étaient hautes. Ou alors c'est lui qui était petit.. probablement un peu des deux. Puis la fontaine de Mido apparut enfin, la grande sculpture du Raptor trônait au dessus d'une roche qui déversait un liquide vert fluorescent, baignent la pièce d'une couleur éclatante.
Il tourna autour de la fontaine et observa la grande représentation du dieu vert avec un mélange de fascination et de déception. La fontaine de Moiro était plus belle et plus impressionnante dans ses souvenirs.. Ses yeux d'enfants s'arrêtèrent sur les parois des murs, qu'il trouvait beaucoup trop.. vides. Ça manque d'un peu de déco ici !
Hop, au travail fils d'Anianka.

On va relooker tout ça.

Excité, il sautilla comme une sauterelle jusqu'au mur et laissa tomber quelques morceaux de charbon sur le sol. Avec sa grosse patte droite, il en attrapa un et se mit à dessiner des traits sur le mur. Ca, c'est Mido.. mh.. on va lui faire des oreilles comme ça et.. un gros ventre... une queue de cochon ! Pas mal hein ? Il continua et dessina à côté la tête de la prêtresse, soulignant la grosse rose noir à son oreille pour la reconnaître. Il tordit son visage avec une expression ridicule et rigola de son art. Puis il écrivit des petits mots un peu partout. “Dietrich a été adopté” “Edmond la binocle” “Glorielle est une mauviette “Leikn va tous vous enculer avec sa grosse corne” “Fuck la société, vive l'anarchie !” … Des symboles venaient couronner le tout, des visages aux traits grossiers, dont celui de Gloriel, qui revenait plus que les autres.

Il vint même à dessiner sur le sol, des traits difformes, représentant un peu n'importe quoi. Comme si il s'amusait à relier chaque petit caillou les un aux autres par des lignes droites et des courbes. Puis il se mit à jeter les bouts de charbons sur un autre mur et ah ! Quelle chef d'oeuvre, comme si la pierre avait été éclaboussé d'une peinture noir, elle était recouverte de petits points tous plus différents les uns des autres. Un bruit cependant le fit lâcher le dernier morceau de charbon qu'il lui restait et il sursauta, prit de panique. Les yeux écarquillés, il alla se cacher rapidement derrière l'un des angles que formaient les murs. Son coeur battait vite dans sa poitrine, le sang bouillait dans sa tête, la chaleur augmentait vite dans ses veines. Si on le choppait, il était foutu ! Il devait rester cacher ou alors.. faire une diversion. Il attendit patiemment, le corps accroupi près du sol. Une voix lui fit dresser les oreilles, il s'agissait d'un prétendant au glowstick vert. Mais la raison de sa visite fut facilement détournée lorsque le Lazuli aperçu les graffitis sur les murs et sur le sol. Il s'avança, ses pas se faisaient de plus en plus proches.

Oh et puis merde ! Rhaegar balança son charbon sur la gueule de l'arrivant pour lui faire tourner la tête et détala aussi vite que ses pattes le permettaient. Il entendit des insultes l'incendier derrière lui, mais lui, il rigolait, si fort qu'il savait que de toute façon, il était foutu. Ou peut-être pas.. Sa mère était là pour le défendre, alors finalement, c'était pas si foutu que ça, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Farce enfantine — Rhaegar [Défis RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souvenir [PV Rhaegar]
» Wake me up — Rhaegar
» You're Gonna Go Far Kid — Rhaegar
» L'ours rouge - Rhaegar
» Adoublement — Gloriel & Rhaegar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: