Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Drôle de journée · Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Drôle de journée · Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Drôle de journée · Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Drôle de journée · Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Drôle de journée · Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Drôle de journée · Libre Empty
MessageSujet: Drôle de journée · Libre   Drôle de journée · Libre EmptySam 21 Déc 2019, 17:48

Postée au bord du dédale, dehors, Nocera ne savait pas quoi penser.

Quand elle s'était réveillée ce matin là, quelque chose avait cloché. Elle aurait normalement dû entendre au moins ses propres mouvements, si ce n'était ceux des autres car relativement proches quand même dans le Sanctuaire. Mais rien. Rien. Un peu paniquée sur le coup, elle avait bien comprit son affliction après quelques secondes : une perte subite de l'audition. Elle n'avait pas eu de douleur donc elle avait exclue une otite aiguë. Cette atteinte à sa santé avait néanmoins pesé sur son esprit.

Elle s'était alors glissée discrètement vers le dehors pour essayer de réfléchir et voir jusqu'à quel point s'étendait sa surdité ; si elle pouvait entendre les basses ou si toutes les fréquences lui étaient exclues.

Au dehors, elle avait trouvé à côté de sa faux, quelque chose.
L'arme plus ou moins hantée provenant du lieu peu fiable avait-elle attiré la créature qui se trouvait à côté ? Rien n'était moins sûr, mais c'était sa seule théorie, car cela n'avait aucun sens. Elle n'avait aucun sang de nécromancien, et à part son séjour dans la maison hantée, elle n'avait jamais tellement fricoté avec l'occulte.

Elle était donc là, à battre des paupières, ne pouvant entendre le léger craquement de la peau enlaçant les os de la créature qui l'observait avec ses yeux lumineux et vides. Elle pencha la tête, réellement perdue.

C'était vraiment, une drôle de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4893
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Drôle de journée · Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Drôle de journée · Libre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée · Libre   Drôle de journée · Libre EmptyLun 23 Déc 2019, 01:48

Drôle de journée

ft. Nocera

Hiver 2019.
4ans.



Je te trouve là.
Assise aux abords du dédale, tes yeux rivés sur quelque chose que je ne vois pas encore.
Moi, de loin, je te regarde.
Ton petit frère qui se demande ce que tu fais, ce que tu attends. Tu es seule, mais tu n'as pas l'air triste. Je te trouve sereine, embrun d'une certaine curiosité. Me demande ce qui peut t'animer plus profondément, en ce moment présent. Tu es  toute belle, comme à ton habitude, et cette expression vient à peine tirer tes traits si doux.

Un sourire vient sur mes babines alors que je continue à te regarder, de loin et en silence. Là où toujours il reste : il s'y plait toujours, ici. Je crois que rien ne serait en mesure de le retirer. Pas même un souvenir de Maman, de Quartz ou d'Edmund, qui me manquaient souvent alors que nous revenait l'hiver : ce sera notre premier. Ce sera sans eux.
Mes cils, longs, se ferment un bref instant sur les iris claires. Pas de larme, je fais un pas.
Vers toi, ma sœur. Il est temps que je cesse d'ainsi te regarder : je m'en vais te rejoindre, dans ta quiétude matinale que j'espérais ne trop perturber. C'est presque si je regretterais, de t'arracher à ta bulle de silence et de tranquillité, mais déjà mes pas me portaient jusqu'à toi.
Je te hèle, d'abord, pour ne trop te surprendre.

« Qu'est-ce que tu fais, Nocera ? Tu regardes ce qu'il se passe dans la brume ? Tu.. OH ! »

Alors que je suis survenu sur ta droite, et que je te dépasse d'un pas, je regarde alors ta faux et la chose à ses côtés. Que... Qu'était-ce ?! J'écarquille les yeux, regarde avec stupéfaction l'animal qui nous ressemblait, sans être comme nous.
Etait-ce vivant ? Je crois que oui. Etait-ce mort vivant ?
Peut-être aussi. Mon regard glisse sur toi. Et je me décide à parler au loup, ou à ce qui y ressemblait du moins.

« ...Et bonjour, toi ! Tu es copain avec Nocera, toi aussi ?? »

Et sur ça, je tourne la tête vers toi, ma sœur, avec un grand sourire, comme ceux qui trop souvent manqué sur les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Drôle de journée · Libre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée · Libre   Drôle de journée · Libre EmptyLun 23 Déc 2019, 15:23

Moineau

Tu sortais tu dédale, ce matin là, à pas mesurés entrain de réfléchir. Tes pas te guident si facilement dans ce labyrinthe qui est ta maison sans que tu aies à réfléchir. Tu es chez toi ici, rien ne peux te surprendre.
A part, peut être, une louve avec une faux et un zombie.

La louve rouge sombre s'arrête brusquement, en découvrant la vue étrange qui s'offrait à elle. Il y avait une louve, une des nouvelles, plus vieille qu'elle, qui n'avait pas de glowstick encore, et son frère. Jusque là, ce n'était pas trop un souci. Et a part la faux, par terre, qui intriguait drôlement Moineau, qui réfléchissait déjà à comment s'en procurer une pour elle, se tenait une bestiole qui sentait... qui sentait la terre, et le cadavre. Moineau pencha ses oreilles en arrière, et regarda le frère parler à la sœur, puis au goule.
Et quelque chose clochait.

".... Elle t'entends pas." dit-elle, en sortant de l'ombre du dédale, son regard posé sur Nocera.
Elle n'avait pas bougé ses oreilles, lorsque son frère était arrivé, si lorsqu'elle était arrivée, alors qu son frère, si. Elle avait juste tourné la tête.

Tu t'arrêtes, à côté de Sobieski, à une distance très très raisonnable de la bestiole bizarre. C'était pas naturel, que ce soit là, ça. Comme est ce que c'était possible ? Qu'est ce que Nocera avait pu faire pour avoir cette bestiole ? Tu fronçes ce qui te sers de sourcils. Elle avait pourtant pas l'air méchante, mais on ne pouvait mentir qu'elle était stressante.

"Il sent la mort." tu dis, en trépignant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Drôle de journée · Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Drôle de journée · Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Drôle de journée · Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Drôle de journée · Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Drôle de journée · Libre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée · Libre   Drôle de journée · Libre EmptyDim 05 Jan 2020, 22:34

Un clignement d'yeux, puis deux, et elle sentit quelques vibrations sur son pelage.
Ses oreilles ne lui portèrent rien, bien évidemment. Mais dans son champs périphérique elle vit enfin s'approcher son frère. L'effet bénéfique qu'il eu sur elle fut immédiat, mais l'inquiétude qui naquit en elle le fut tout autant. Elle se redressa d'un bond et se plaça entre la goule et Sobieski, posant une patte fortement sur le sol, la claquant presque.

Et puis une seconde présence, une louve aux couleurs sombres et rougeoyantes qui lui évoquait le feu. Elle avait des ailes immenses et une chevelure claire, et un regard aux couleurs très douce en contraste avec les tons brûlants de son pelage. Nocera n'attarda ses propres iris vertes que quelques secondes sur l'autre femelle, ne comprenant pas ce qu'elle articulait ; il y avait une autre présence à laquelle elle voulait faire attention.

La goule ne portait strictement aucune attitude suspicieuse.
Elle se tenait juste là, ayant reculée d'un pas face à l'attitude défensive de Nocera. Elle bringuebalait sa carcasse joyeusement presque, tirant une langue desséchée dont il ne perlait aucune salive mais où on l'aurait presque deviné. Elle adopta bien vite quand elle fut à nouveau l'objet de l'attention de la fille des étoiles, une position pattes avant repliée et torse contre le sol. Son arrière-train resta en l'air. Joueuse.

Nocera plissa les yeux, perplexe et un peu perturbée.
Elle prit un caillou sur le sol, se dressa et le lança, aussi loin qu'elle put. La goule détala à la suite, attrapa la roche, et revint vers elle.

... elle avait chopé une goule de compagnie.

Elle émit un grognement exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4893
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Drôle de journée · Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Drôle de journée · Libre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée · Libre   Drôle de journée · Libre EmptyDim 19 Jan 2020, 20:36

Drôle de journée

ft. Nocera

Hiver 2019.
4ans.



Voilà que nous ne sommes plus seulement deux, mais trois. Il y a une jeune louve qui arrive. Je ne connais pas son nom, du moins émet un doute à son sujet (Moineau ? Gloria ? J'ai entendu plusieurs noms pour la héler, sans savoir lequel serait le bon, ni même si un était le bon !). Elle vient nous rejoindre, avec ses grandes ailes et ses jolies couleurs qui chatoient.
Et elle me dit que tu ne m'entends pas, Nocera. J'ouvre les yeux, ronds comme des billes, me surprend de ça. Comment ça, tu ne m'entendais pas ? Parce que tu m'ignorais ? Parce que tu avais une otite..?
Je me tourne vers celle aux grandes ailes.

« Mais pourquoi est-ce qu'elle m'entendrait pas ? C'est ma sœur ! ...Noci, Nociiiii ! »

Je piaille à son attention, avec un grand sourire, alors qu'elle fixe l'étrange loup qui sent la mort. Je me tourne vers elle, à nouveau, alors que je venais de la quitter pour mieux observer ma sœur. C'est à voix basse que je lui parle alors.

« Oh, tu risques de la vexer si tu dis à voix haute qu'elle sent la mort..! Peut-être qu'elle a juste dormi un peu trop longtemps dans le cimetière. »

C'était un loup, non ? Ou du moins, quelque chose qui pouvait être doué de la même sensibilité que nous. Ne sachant trop où me positionnait face à ça, j'agite mes oreilles, la queue basse.
Cette situation me dépassait un peu, maintenant que je reportais à nouveau mon regard sur Nocera et cet étrange créature. Celle entre qui, d'un bond, elle s'était interposé.
Oh !!
Elle était peut-être méchante, c'est ça ?!
Quoi qu'il en soit, elle recula d'un pas, maladroite. Et puis... Et puis c'est une position de jeu qu'elle fit alors, t'invitant à t'amuser avec elle. Trop drôle !! Je m'agita un peu, sans interférer dans ce spectacle inhabituel.
Tu pris alors un caillou, que tu envoyas plus loin, et que le loup-chose prit alors en chasse pour te le rapporter.
Grand sourire. Petit rire.
Je m'amusais de voir tout cela, touchant alors la jeune louve dans mon enthousiasme exagéré.

« Regarde, regarde !! Elle a l'air trop sympa, elle joue !! »

Je viens me poster à tes côtés, tout sourire, sans trop m'approcher non plus de cet animal qui ne me semblait pourtant pas du tout dangereux.

« Eh bah alors fifille, on aime jouer?? Je pourrais trouver une balle pour toi hihi ! »

Nocera, c'est un bien drôle d'être que tu venais de trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Drôle de journée · Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Drôle de journée · Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Drôle de journée · Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Drôle de journée · Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Drôle de journée · Libre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée · Libre   Drôle de journée · Libre EmptyVen 24 Jan 2020, 12:22

[vu la disparition de Gloria, je réponds ! On peut le conclure ou considérer qu'elle est partie je suppose-]

Nocera observa son frère, qui ouvrit la bouche en direction de la goule. Elle pencha la tête, n'entendant pas mais tachant de lire sur ses babines ce qu'il put bien lui dire. Des mêmes mouvements répété et la bouche qui restait ouverte en grand à la fin de ses phrases. Elle mima différents tons en silence et conclut qu'il posait des questions à la goule.

Créature qui, d'ailleurs, répondit extrêmement positivement aux inflexions de Sobieski. Elle remua du derrière et émit un petit râle glauque mais joyeux. On aurait pu se demander comment elle faisait pour ainsi se tortiller sans déchirer sa peau momifiée mais... la magie était la magie.

Nocera observa le spectacle, conclue donc qu'il proposait à la goule de jouer. Évidemment, que son frère allait trouver de l'amour pour une chose, même morte-vivante. Il était ainsi, infiniment bon. Elle se mordit la babine et s'adressa à la goule.

"Donne", ordonna-t-elle gentiment.

La momie-zombie-chose lui rendit le caillou.

Elle le donna à Sobieski.

"Je n'entends pas. Mais, si tu veux jouer avec elle."

Sa voix oscilla évidemment, son volume inégal. Mais elle s'en fichait, elle expliquerait plus tard à son jumeau sa surdité. Là, il semblerait qu'il y avait une séance de jeu réclamée par lui et son nouveau familier revenu d'outre-tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4893
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Drôle de journée · Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Drôle de journée · Libre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée · Libre   Drôle de journée · Libre EmptyJeu 30 Jan 2020, 20:31

Drôle de journée

ft. Nocera

Hiver 2019.
4ans.



A l'étrange être, tu ordonnas qu'elle donne. Et l'étrange être donna.
Oh !

« Je crois que tu l'as domestiquée, Noci' ! Elle t'obéit. »

Et maintenant, tu en étais donc responsable. Tu devrais la protéger, la nourrir, la soigner. On pourrait lui faire une niche rien qu'à elle, à côté de ta grotte ? C'était mon rêve à moi aussi, que de dormir dans une niche. Douillette et confortable. Mais c'était un abri peu conventionnel, que je laisserais à ta goule domestiquée.
Et alors que tu me tendis le bâton, que je repris entre mes crocs...

Tu me dis ne plus entendre, Nocera.
...
Comment ça, tu n'entendais pas ?

J'ouvris la bouche en O...Avant de vouloir me retourner vers la louve à l'atypique allure, celle qui m'avait avertie avec toi, que tu n'entendais pas. Mais elle n'était plus, cette louve.
Je ne l'avais pas entendue partir ! J'espère que je ne l'avais pas vexée, d'une quelconque façon. En m'intéressant plus à cet étrange créature qu'à elle, la délaissant un petit instant. Ou par les mots que j'avais pu lui dire, même s'ils n'avaient vocation à être méchant...Oh mon dieu, est-ce qu'elle avait mal pris le fait que je la contredise un peu ?!
Argh ! Loin de mon intention, de lui faire de la peine...
Il faudrait que j'aille la retrouver, et m'excuser, un peu plus tard.

Même si je ne savais pas, à ce moment précis, que c'était la dernière fois que je la verrais.
Même si je ne savais pas, que Gloria -car c'était Gloria, son prénom- serait alors portée disparue, aussi triste que soit cette nouvelle...

Mon sourire un instant effacé, et le regard posé sur l'espace vide où se tenait auparavant la louve... Je tourna la tête à nouveau en ta direction et vers celle de ta nouvelle amie. Et pris un élan, grand !
Pour lui lancer loin le bâton, dans un rire qui partit comme un éclat.
Le temps que l'amie court rechercher ce qui lui appartient, moi, j'articule en grand, le visage rivé vers toi. Chaque syllabe est lente, appuyée, pour que tu puisses lire sur mes lèvres.

« Tu n'entends pas... Comme si tu étais sourde ? »

A le dire, ça bourdonne à mes oreilles...
Dans ce mal, je te suivrais, mais je ne le sais pas encore. Comme nos pelages, harmonisés dans leur obscurité nouvelle.
Comme les oreilles qui, ensemble, finiront éteintes un an durant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Drôle de journée · Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Drôle de journée · Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Drôle de journée · Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Drôle de journée · Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Drôle de journée · Libre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée · Libre   Drôle de journée · Libre EmptyMar 11 Fév 2020, 01:50



Les yeux de Nocera passèrent de la goule à son jumeau. Le bâton avait volé et lui riait aux éclats, elle le vit à sa gueule ouverte et au mouvements naissant dans sa gorge et la secouant. Oh, qu'elle aurait aimé pouvoir l'entendre, ce serait sans doutes son seul regret de ne pouvoir entendre. Il s'adressa à elle ensuite et avec l'attention dont seul lui savait faire preuve, prit le temps d'articuler.

Nocera se fendit d'un sourire tendre et un peu attristé, hochant la tête pour confirmer.
Mais elle oublia presque aussi vite la légère frustration et tristesse que causait cette nouvelle. Tout était remplacé par l'adorable caractère de son frère. Comme bien souvent, elle anticipa la compassion pure et éternellement éclatante de Sobi' et s'approcha pour l'enlacer. Aussi un peu parce qu'il était à croquer et qu'elle ne pouvait jamais résister.

Ce serait une façon de le rassurer, de lui montrer que ça allait. Elle ferait avec : pas le choix et il y avait bien pire. Puis elle aurait de l'aide...

Aide qui revient et tacla la fratrie des étoiles, faisant geindre-gronder la femelle aux cheveux volants. Quel zèle décidément ! Elle se redressa et poussa sa créature décharnée en soufflant par le nez, loin d'être incapable de se faire comprendre même si elle préférait ne pas parler car ne s'entendant pas.

Nocera et pointa les oreilles de la goule à son frère, puis la goule en entier, mima de marcher, et se pointa ultimement elle-même. La goule elle entendait, et l'accompagnerait partout. En cas de pépin, elle l'avertirait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4893
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Drôle de journée · Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Drôle de journée · Libre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée · Libre   Drôle de journée · Libre EmptyMar 11 Fév 2020, 23:31

Drôle de journée

ft. Nocera

Hiver 2019.
4ans.



Tu étais bel est bien sourde. La petite louve aux allures de démones avaient eu raison, oui.
Ma pauvre Nocera, quel mal avais-tu bien pu attraper ?
Je suis triste pour toi, mais je ne le montre. Je n'ai pas le temps de l'être, à vrai dire, car je réfléchis déjà.
A une façon de communiquer, toi et moi.

Quelque chose en silence, quelque chose que tu pourrais percevoir malgré ce handicap qui vient alors te frapper. Tu m'enlaces, et je glisse mon museau contre ton cou, les regards perdu dans le vague.

Réfléchis, Sobi, oui, réfléchis !

C'est dans ce genre de situation que mon absence de glowstick devenait un regret. Je me souviens de mon pouvoir, celui que j'aimais tant. Celui qui, dans une envie commune, nous aurait fait apparaître ardoise et craie. Soit ! Je les trouverais sans avoir besoin d'aide, par la seule volonté que de communiquer avec toi.
En attendant...
En attendant il me restait mes pattes, mes lèvres, mon visage à découvert. Celui qui te fit un grand sourire. Les yeux qui communiquent. Ils brillent, pour toi.
Précieuse sœur.
Si tu savais comme je t'aime, comme je ferais tout pour toi ! Comme toi, oh oui toi, tu pouvais tant faire pour moi...

Puis tu mimes, toi aussi. Tu montre toi, la goule, tu marches, le feins du moins. Oh ! La goule marcherait avec toi !
...Elle serait toujours avec toi, et elle t'écoutera !
...Ou entendra pour toi !

J'hoche la tête, en de petits mouvements frénétiques. Oui, oui ! Grand sourire, oreilles droites en avant. Je m'assieds alors, postérieur bien au soleil. Le buste redressé, une position proche du beau.
A mon tour, d'essayer de te répondre. Plus que le oui frénétique de la tête.

Je te montre toi. Je me montre. Et d'appuyer mes deux pattes, l'une contre l'autre, de les mêler comme une poignée.
Je serais toujours avec toi.
Je mime un verre d'eau que je bois, la gueule ouverte. Et un repas que je mâche. Et une fleur que je ceuille. Te montre toi, puis moi.
Je serais là si tu as besoin de quoi que ce soit.

Et de revenir contre toi, dans une étreinte fraternelle.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Drôle de journée · Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Drôle de journée · Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Drôle de journée · Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Drôle de journée · Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Drôle de journée · Libre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée · Libre   Drôle de journée · Libre EmptyJeu 27 Fév 2020, 18:39



Nocera comprit rapidement des gesticulations de son frère se désignant lui-même, puis des tâches mondaines, qu'il promettait de lui apporter tout ce qu'il venait de montrer. Nourriture, eau, objet, mais surtout li-même. Elle accepta l'étreinte avec un sourire étirant ses traits. Elle plongea son nez dans le cou de son jumeau, se sentant brossée par sa chaleur mais de gratitude.

Bien sûr, qu'il voulait l'assister. Leur amour fraternel débordait des deux côtés, dans une puissance qui aurait fait pâlir, elle en était sûre, bien des gens. Bien peu de frère et sœur, même d'autres jumeaux prenait-elle plaisir à penser, étaient aussi proches qu'eux. Lui n'avait jamais eu besoin, mais elle n'avait plus besoin d'être au même endroit que lui constamment pour savoir leur lien inchangé. Elle était de plus en plus rassurée et pouvait mener une vie tranquille.

Mais ces instants, auprès de lui, ce genre d'échange, valaient toujours toutes les montagnes d'or et de succès pour elle. Juste savoir qu'il était là et l'aimait.
C'était bien mieux que n'importe quel met.
Que n'importe quel joyeau.

Que tout.
Elle l'aimait aussi, si fort.
Pour toujours.

Même lorsqu'ils reviendraient des étoiles, loin, loin très haut dans le ciel.

[conclut pour moi ;u; ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drôle de journée · Libre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée · Libre   Drôle de journée · Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de journée · Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle d'élève |Feat.Roméo
» Un drôle de trophée [Ted]
» Drôle de rencontre [PV Narcisse]
» Fin de journée [Feat. Abysse]
» Drôle de famille (Mime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: