Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Drôle d'élève |Feat.Roméo

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo EmptyLun 08 Fév 2021, 18:43

› Saqqarah
› Mâle
› 4 ans
›Panseur Etelkrus

La pelisse de poils gris avait prit des teintes plus sombres qu'à son départ à cause du changement climatique. Le fois omniprésent avait quelque chose de très désagréable, mais le reptilien s'y était déjà très bien accoutumé grâce à son voyage dans le lointain froid du nord. La brèche et ses aventures dont il ne parlerait pas. Un sourire vague existait toujours sur son visage quand il y songeait d'ailleurs. Il avait encore envie de se moquer de lui même. Il était tellement mauvais dans certains domaines.

Enfin, pour l'heure, il avait rendez vous avec Roméo. Il l'avait croisé une ou deux fois, un simple bonjour et c'est tout. C'est Meshret qui lui avait demandé de s'en occuper. Cette louve avait l'art de se mettre dans tout ce qu'il faisait et ça lui prenait souvent la tête même si elle était sa meilleure amie et qu'il tenait excessivement à elle. Son regard de baladant sur la lande, il n'était même pas sûr de se souvenir de la bouille du jeune loup. Pourtant il se souvenait bien que le jeune loup lui avait demander de devenir son mentor. Il n'était d'ailleurs pas convaincu d'être un bon mentor pour un jeune loup qui voulait devenir bouclier, ou qui l'était déjà. Il ne savait plus. A parfois il avait envie de faire demi tour et d'aller se blottir contre le poils de Léo ou de s'étendre prêt de Te Hari.

Mais ses oreilles se dressèrent quand son regard se déposa sur le jeune loup qui venait à sa rencontre. ça devait être lui. Le jeune Roméo, l'ainé ne savait pas trop comment l'interpeler. Un sourire crispé se dévoila sur son visage alors qu'il hochait la tête.

"Bonjour Roméo."

Et maintenant ? Il attendait de savoir ce que voulait exactement le jeune loup comme entraînement, comme connaissance. Est ce qu'il pouvait lui apprendre à se battre en utilisant son ingéniosité ? Ou est ce qu'il voulait des connaissances dans un domaine médicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
» New'


Féminin » Nombre de messages : 29
» Age : 24
» Date d'inscription : 02/01/2021

Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo EmptyLun 08 Fév 2021, 19:45

Drôle d'élève |Feat.Roméo Sy44  

ROMÉO

2 ANS - BOUCLIER
FORCE : ●○○
ENDURANCE : ●●○
AGILITÉ : ●○○
INGÉNIOSITÉ :○○○



Roméo traînait dans le camps depuis une petite heure. Il avait assurer son rôle de bouclier le matin même en surveillant les remparts du château leur servant de lieux de vie. A présent, il attendait son premier entraînement en tant qu'apprenti de Saqqarah. Le jeune loup n'était pas du genre à s'inquiéter, mais il redoutait légèrement ce moment. En effet, depuis jeune il avait vu Saqqarah comme un loup très mystérieux et terriblement doué -c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il lui avait demandé d'être son mentor. Roméo avait été agréablement surpris que le penseur accepte.
Enfin, il vit Saqqarah. D'une démarche quelque peu maladroite mais assurée, Roméo se dirigea vers son mentor. Arrivé devant lui, il le salua et le bouclier en fit de même en baissant légèrement la tête ;

- Bonjour Saqqarah !

Il remonta machinalement sa cape chaude sur ses épaules alors qu'un courant d'air froid s'engouffra dans sa nuque. Quel temps ! Il dirigea son museau glacé vers le loups gris et dit en souriant ;

- Je ... merci de m'avoir accepté comme disciple. Je ... Je t'ai demandé d'être mon mentor car tu es intelligent et très doué en soin ... bon pour le dernier point c'est assez évident puisque tu es penseur. Il esquissa un sourire qui fit remonter ses joues si haut qu'elles cachèrent ses yeux plissés. Je suis bouclier mais j'ai de sérieuse lacune en .. disons ... ingéniosité ? J'aimerai, si cela t'est possible, que tu m'apprenne à me battre de manière stratégique ! Je me contente de bourriner et je pense que des fois, ce n'est pas la meilleur des solutions, dit-il en hochant la tête. Un peu de stratégie m'aiderai grandement à devenir un meilleur bouclier.

Le loup brun se tut, attendant de savoir si le panseur acceptait sa demande. Cependant, il ajouta précipitamment ;

- Et si ce n'est pas trop demandé, j'aimerai aussi apprendre de manière très sommaire comment arrêter les saignements d'une blessure superficielle ?

Roméo savait qu'il n'avait ni l'intelligence ni l'habileté d'un soigneur, mais s'il y avait quelque chose qu'il ne supportait pas c'était de voir ses camarades se vidaient de leur sang -même quelques gouttes. Il savait qu'il n'aurait pas la capacité de soigner d'énormes plaies, mais les plus petites, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo EmptyLun 08 Fév 2021, 20:29

› Saqqarah
› Mâle
› 4 ans
›Panseur Etelkrus

Saqqarah observa son nouvel élève, c'était perturbant pour le reptilien qui avait toujours été habitué à une forme de rejet ou de haine de la part de nombres de ses congénères. Celui là était étonnant et détonnait complètement avec ses habitudes. Un bouclier qui veut devenir intelligent. Tiens, sa demande lui rappela le comportement de son neveux. Le jeune loup blanc et bleu s'entraîner à chasser avec ingéniosité. Il était tellement réfléchit que parfois Saqqarah se demandait où il pêchait toute les idées qu'il avait. Très intelligent lui ? Non il n'était pas sûr, et le flatter n'aiderait pas le jeune mâle. Saqqarah s'était assit devant lui et l'écoutait désormais en silence.

"Ne me remercie pas. Si tu veux t'entraîner à chasser ou te battre de manière ingénieuse, je te conseil de passer du temps avec mon frère et mon neveux. Ils sont tout deux très ingénieux surtout quand ils chassent et se battent, du temps passer avec eux, et leurs habitudes, pourront sans doute t'apporter des choses en plus que de ce que je peux t'enseigner."

Lui répondit-il tout d'abord. Harmakhis avait le glowstick de la rusée renarde. Et Arkhanam réfléchissait a tout quand il se battait et chassait. Il lui avait déjà demandé de dire à voix haute ses pensées, et il lui avait finalement demandé de se taire parce que ça lui avait donné la migraine. A sa demande d'apprendre a arrêter un saignement Saqqarah hocha calmement la tête.

"Je t'apprendrais à soutenir un collègue blessé. Mais commençons par ton entraînement d'ingéniosité en combat."

Il recula calmement en observant le jeune loup, se mettant en position de combat. Les oreilles dressées.

"Je suis plus grand que toi, comment t'y prends tu pour me mettre par terre et m'empêcher de t'attaquer ? Montre moi !"

Saqqarah voulait partir des acquis du mal pour lui apprendre le reste. Faucher les pattes. Empêcher l'adversaire de voir. Le ralentir. Se servir de son environnement. Le borgne n'était pas le meilleur en combat, mais il avait raison, en fait, il était intelligent, plus qu'il ne le pensait. Il était peut être pas mauvais en combat quand il fallait réfléchir à un combat. Alors s'il fallait donner des conseils à un combattant, autant voir comment il se bat déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
» New'


Féminin » Nombre de messages : 29
» Age : 24
» Date d'inscription : 02/01/2021

Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo EmptyLun 08 Fév 2021, 22:49

Drôle d'élève |Feat.Roméo Sy44  

ROMÉO

2 ANS - BOUCLIER
FORCE : ●○○
ENDURANCE : ●●○
AGILITÉ : ●○○
INGÉNIOSITÉ :○○○



Roméo hocha la tête en écoutant le loup gris. Il buvait ses paroles et notait tout dans un coin de sa tête. Il devait absolument se souvenir d'observer le frère du loup et son neveu ... Sur le coup, le bouclier essaya de se rappeler les liens parentés de Saqqarah, mais renonça finalement, se rendant compte qu'il perdait le fil de la réponse de son mentor.
Il se contenta d'hocher la tête et fut agréablement surpris que le penseur accepte, plus tard, de lui faire de ses connaissances en blessures. Au moins, pensa-t-il, si les ennemis brisaient ses défenses et parvenaient à atteindre les épées, il pourrait leur prodiguer les premiers soins dans le cas où la blessure n'était pas trop grave ou complexe.
Finalement, le penseur se mit en position d'attaque et lui demanda de montrer ce qu'il savait faire. Roméo, malgré ses observations auprès des meilleurs, n'avaient jamais eu l'esprit assez vif pour réfléchir à une quelconque stratégie. Sa forte musculature et sa graisse lui avait permis jusqu'à maintenant de s'en sortir sans sa tête. En effet, en tant que bouclier, la plupart du temps il se contentait de protéger ses pairs en se prenant les attaques en pleine poires et répliquait par des morsures ou des griffures. C'était du combat très simple et primitifs. Mais il voulait changer ça.
Se mettant également en position de combat, Roméo répondit à "Je suis plus grand que toi, comment t'y prends tu pour me mettre par terre et m'empêcher de t'attaquer ?" du tac au tac.

- Et moi je suis plus gros, je dirai donc je devrai tenter de t'écraser avec mon poids ?

Il pinça ses lèvres, conscient que sa réponse était assez bête ... enfin, disons primaire et bourrine. Oui, c'était certainement ce qu'il était et ce qu'il avait appris, plus ou moins. Mais son adversaire était de taille, c'était un puissant guerrier.
Il se recentra sur les paroles de son mentor.
"Pour le mettre à terre" ... Il fallait le faire tomber donc ... puis l'immobiliser. Mais comment le déstabiliser ?
Il regarda à droite, à gauche. Mais rien ne lui vint à l'esprit. La seule chose à laquelle il pensa pour déstabiliser son adversaire et espérer le faire tomber était de viser ses pattes.
Et c'est ce que Roméo tenta. Il prit appui sur ses puissantes pattes arrières et bondit en avant vers le mâle. Son saut était bas car la cible n'était pas le poitrail de son adversaire mais bien ses pattes. Roméo était la boules de bowling et les gambettes de Saqqarah les quilles. Si il se ratait, le bouclier risquait fortement de se bouffer les fleurs !


EDIT : Désolé me suis trompée de dé je devais prendre réussite !! Blblbl sorry ! (bon ça reste le même nombre de dé, soit, 1 pour la FOR)


Dernière édition par Estellou le Lun 08 Fév 2021, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19580
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo EmptyLun 08 Fév 2021, 22:49

Le membre 'Estellou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Drôle d'élève |Feat.Roméo 210105051821288
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo EmptyLun 08 Fév 2021, 22:54

› Saqqarah
› Mâle
› 4 ans
›Panseur Etelkrus

Saqqarah écoutait son disciple, haussant vaguement un sourcil a ses paroles. Un rire amusé lui échappant malgré lui. Part Kiro vraiment l'écraser ? Il en faudrait plus. Meshret n'avait jamais réussi à écraser le reptilien. Et il ne se laissera pas faire. Néanmoins, lui faucher les pattes étaient une idée tout à fait excellente et remarquable. Alors Saqqarah l'observa faire, et trop prit à réfléchir à la tactique, se le prit en pleine tronche, tombant sur le flanc. Cela n'arrêta cependant pas le disciple de Kiro.

Saqqarah lui donna un coup de patte dans la mâchoire avant de se relever et de lui envoyer de la terre et de la poussière dans le visage. L'aveuglant ainsi. Il savait que le jeune loup risquait d'avoir du mal à se battre ainsi. Parce qu'il allait avoir les yeux qui piquent, parce qu'il risquait d'y voir flou, et parce qu'il risquait d'être légèrement sonner par le coup de patte qu'il s'était prit dans la tête.

" C'était une bonne tactique, mais j'ai pu me relever. Immobilise moi Roméo !"

Lui redemanda-t-il comme un ordre... Debout à nouveau, le borgne recula, observant le jeune mâle. Lui laissant la possibilité de se relever et éventuellement de s'essuyer les yeux. Il ne sera pas toujours clément cela dit. Saqqarah avait commencé à développer des instincts belliqueux et s'il n'était pas aussi fort qu'Alexandrine il ne fallait pas non plus oublier son goût du combat qui s'était développé durant ses dernières années.

"Utilise ton environnement ! Tout ce qui se trouve autour de toi est ton allier."

Il l'entraînait dans un environnement que le mâle était censé connaître. Qu'il était normalement capable d'appréhender facilement. Il n'était pas plongé dans le noir comme Meshret ... Quoi que maintenant Meshret l'écrasait littéralement en combat même les yeux bandés et ça en était très désagréable.


Dernière édition par Miklyëoth le Lun 08 Fév 2021, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19580
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo EmptyLun 08 Fév 2021, 22:54

Le membre 'Miklyëoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC AGI - Esquive' :
Drôle d'élève |Feat.Roméo 21010505182450806

--------------------------------

#2 'PC FOR - Attaque' :
Drôle d'élève |Feat.Roméo 210105051822272527 Drôle d'élève |Feat.Roméo 210105051820248936
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
» New'


Féminin » Nombre de messages : 29
» Age : 24
» Date d'inscription : 02/01/2021

Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo EmptyLun 08 Fév 2021, 23:55

Drôle d'élève |Feat.Roméo Sy44  

ROMÉO

2 ANS - BOUCLIER
FORCE : ●○○
ENDURANCE : ●●○
AGILITÉ : ●○○
INGÉNIOSITÉ :○○○



Sa tentative était réussit !
Il en fut tellement secouer qu'il ne vit pas arriver le coup de patte, ni la volée de terre qui s'abbatit dans ses yeux. Aveuglée, les yeux larmoyants et tituba légèrement sous l'effet du choc et de sa vue troublée. Il secoua la tête et se frotta les yeux avec sa patte avant. Le regard rougit il tourna la tête vers son mentor qui le félicita de sa tactique.
Ce dernier reprit une position de combat et lui ordonna d'utiliser son environnement.
Il n'était alors plus question pour Roméo d'utiliser son corps comme d'une arme, mais d'utiliser des "éléments de l'environnement" comme telle. Il regarda autour de lui, la vue toujours floutée. Il n'y avait qu'herbe et terre dans ces landes ! Il souffla et se concentra en regardant plus précisement autour de lui. Il aperçut des pierres, des branches, des feuilles, des insectes, plus loin, un cours d'eau et une feuille ... Une feuille voleta devant sa gueule et se posa sur son museau. Il tourna la tête et n'avait pas remarquer qu'ils se trouvait à côté d'un grand arbre. Il semblait mort, ou en passe de l'être tout au moins, son écroce s'effritait et des fourmis longeaient le tronc. Le regard troublée du loup suivit le tronc, pour les branche jusqu'à leur bout. Il remarque qu'une des branche se trouvait juste au dessus de Saqqarah. Peut-etre que lui faire tomber une branche dessus pourrait l'immobiliser ?
Roméo recula légèrement, prit son élan et se jeta contre l'arbre, espérant faire tomber la branche au dessus de son mentor qui semblait sur le point de se casser. ll espéra qu'un choc suffise à décrocher la vieille branche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19580
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo EmptyLun 08 Fév 2021, 23:55

Le membre 'Estellou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Drôle d'élève |Feat.Roméo 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo EmptyMar 09 Fév 2021, 00:13

› Saqqarah
› Mâle
› 4 ans
›Panseur Etelkrus

Premier dès résistance face à l'attaque de ton perso, second dès réponse de Saqqarah par le combat. -

Saqqarah l'observa une seconde avant de le voir foncé vers l'arbre prêt duquel il se trouvait. Il ne comprit d'abord pas mais quand il vit qu'il allait lui faire tomber la branche dessus un immense sourire effleura les babines du mâles qui recula d'un pas souple. C'était bien trouvé jeune loup. A condition que ton adversaire ne se rende pas compte de ce que tu prévois de faire. Sinon, ça gâche tout, ça ne marche pas, et en plus tu risques de te prendre ta propre branche. Saqqarah secoua son pelage alors que la branche tombée entre eux soulevait de la poussière.

Il était resté stoïque face au coup mais lui s'attaqua sans préambule à son adversaire. Il profita de la poussière qui avait été soulevé par l'attaque de Roméo pour surgir de l'ombre. Se rappelant aussi du fait que le loup ne devait pas encore voir très clair à cause de l'attaque précédente. Retournant la force de Roméo contre lui même. Il lui faucha les pattes en tirant dessus pour le mettre sur le dos et l'écrasa de tout son poids. L'immobilisant, le Panseur se servait de ses connaissances médicales pour appuyer sur les bons nerfs et sur les bons points de compression pour que le jeune loup ne soit plus capable de bouger.

"Bien pensé mais il aurait fallut que je ne comprenne pas le tour pour que ça soit vraiment bon."


L'oeil fendu du reptilien se fixa sur son élève. Le borgne dont le corps présentait déjà de multiple cicatrices de combats, contre un mosasaure, contre des ours, contre un loup fou. Il en avait eut des combats le jeune loup dans sa vie. Plus qu'il ne l'aurait cru en faite. Sa queue de reptile se remuait dans son dos.

"Pour te maintenir au sol j'utilise mes compétences de panseur et mes connaissances du corps. Considère qu'en combat tout ce que tu sais peut potentiellement être utile. J'ai utilisé ta force à ton désavantage en la retournant contre toi. Je vais te relâcher. La consigne n'a pas changé. Met moi par terre et empêche moi de te renvoyer une attaque."

Il bondit au dessus du jeune mâle, s'éloigne de quelques foulées, et se retourne vers lui. Les oreilles dressées, il l'attend. Allé Roméo tu vas bien finir par trouver une solution pour le coincer sans avoir besoin de lui casser une patte. Saqqarah était sûr que le mâle était capable d'atteindre le premier objectif de ce travail. Il fallait juste faire preuve d'un peu d'ingéniosité.


Dernière édition par Miklyëoth le Mar 09 Fév 2021, 00:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19580
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo EmptyMar 09 Fév 2021, 00:13

Le membre 'Miklyëoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC - Réussite' :
Drôle d'élève |Feat.Roméo 210105052804580407 Drôle d'élève |Feat.Roméo 210105052804580407

--------------------------------

#2 'PC - Réussite' :
Drôle d'élève |Feat.Roméo 210105052804580407 Drôle d'élève |Feat.Roméo 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
» New'


Féminin » Nombre de messages : 29
» Age : 24
» Date d'inscription : 02/01/2021

Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo EmptyMar 09 Fév 2021, 12:21

Drôle d'élève |Feat.Roméo Sy44  

ROMÉO

2 ANS - BOUCLIER
FORCE : ●○○
ENDURANCE : ●●○
AGILITÉ : ●○○
INGÉNIOSITÉ :○○○


Son attaque fonctionna, semblait-il. Lors de l'impact, la branche de détacha de l'arbre et tomba en grand fracas au sol. Un nuage de poussière se souleva dans l'air et Roméo ne put momentanément pas voir le fruit de son essai ; son maître avait-il réussit à esquiver l'attaque ? Ou était-il en dessous de l'énorme branche ? La réponse fut vite donné quand, ayant baissé sa garde, le bouclier fut surpris par une immense tâche grise qui sautait sur lui. Sa vision encore flou, il ne put que deviner que c'était son mentor. Il fut projeter au sol et Saqqarah l'écrasa de tout son poids. Roméo aurait pu le propulser loin de lui avec ses puissances pattes arrières, d'ailleurs, c'est ce que inconsciemment il avait eu le réflexe de faire ... s'il avait encore eu des réflexes ! Il semblait qu'aucun muscle de son corps ne répondit. Le loup gris le félicita et Roméo cessa de chercher des solution pour déloger son adversaire de sur lui, préférant l'écouter. Il lui expliqua ensuite ce qu'il venait de faire et Roméo se sentit à la fois soulagé de n'être pas paralysé plus longtemps, et à la fois envieux que son mentor ait toute ses connaissance, c'était si utile ! Mais c'était bien pour cela qu'il avait souhaité avec Saqqarah comme mentor, non ? Dès lors que le loup s'écarta, la pression sur Roméo se relâcha et il se releva avec un sentiment de renouveau. Ouf, ses muscles fonctionnaient toujours !
Revigoré par la contre attaque de son mentor et ses connaissances étendus, le jeune bouclier était motivé pour apprendre de son mentor ; il voulait être aussi intelligent que lui ! Bien entendu c'était délusoire, mais ne serait-ce qu'essayer de lui ressembler dans ses tactiques serait un bon début.
Il regarda ses pattes d'un œil trouble. Cette satané poussière lui avait fait un mal de chien. Peut-être que cela marcherait également sur son mentor ? Le loup, n'ayant pas beaucoup d'imagination, se dit que pour un début, une tentative d'imitation pourrait lui être bénéfique.
Roméo tenta donc une feinte dans le but de ne pas faire comprendre Saqqarah son but, car c'était bien ça qui l'avait trahi précédemment ; il se dirigea en courant vers son mentor mais dévia à la dernière minute pour donner un bon coup de patte dans une motte de poussière et de petits cailloux à sa droite. Avec un peu de chance, la poussière allait l'aveugler, ou mieux encore, le cailloux pouvait lui blesser le nez ou l'assommer.
Roméo se souvenait d'ailleurs d'une terrible fois où, plus jeune, il était au niveau du museau sur un cailloux, il avait tellement eu mal que des larmes ne cessait de couler de ses yeux une heure plus tard. Le nez était une zone particulièrement sensible.

Malheureusement, les cailloux et la poussière manquèrent le visage du guerrier. Dommage, sa tentative n'avait pas fonctionné !
Roméo recula légèrement, prêt à encaisser une contre attaque.


Dernière édition par Estellou le Mar 09 Fév 2021, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19580
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo EmptyMar 09 Fév 2021, 12:21

Le membre 'Estellou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Drôle d'élève |Feat.Roméo 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo EmptyMar 09 Fév 2021, 13:02

› Saqqarah
› Mâle
› 4 ans
›Panseur Etelkrus

Saqqarah remuait doucement la queue, attendant la contre attaque qui ne tarda pas tant que ça. La réponse lui plus, si la tentive avait échouée, elle était cependant bien trouvé vu le terrain. Il étira un sourire et hocha la tête. Satisfait du début d'apprentissage de son élève.

"C'est bien Roméo, au début tu vas être obligé d'imiter les autres de toute façon, a force tu finiras par trouver des idées tout seul."

Lui répondit-il calmement avant de s'approcher de lui et de le détailler. Lui montrant des points de son corps, au niveau du dos, y appuyant légèrement. Au niveau du crâne, et également au niveau des pattes. Le laissant découvrir à chaque fois une réaction nouvelle de son corps. Un tremblement, un frisson, un engourdissement et la sensation de ne pas pouvoir bouger ses muscles.

"Nous avons tous le même système nerveux. Quand tu te bas contre un loup, tu peux utiliser cela pour l'immobiliser sans le tuer. Les nerfs de tes pattes provoquent une légère douleur et engourdissent légèrement. Je vais t'apprendre à trouver tout les points qui permettent de maîtriser ton adversaire d'accord ? Considère que je suis ton cobaye."

Maintenant qu'il avait vu tout un mélange des potentiels idées du mâle. Il était temps de lui apprendre la pratique, les meilleurs moyens d'arriver à son objectif. C'était comme ça que Saqqarah s'y prenait pour entraîner quelqu'un. D'abord voir ce qu'il sait, comment il s'y prend, pour essayer de comprendre comment il réfléchit. Maintenant, il était temps de lui apprendre de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire et de réussir à lui inculquer quelques bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
» New'


Féminin » Nombre de messages : 29
» Age : 24
» Date d'inscription : 02/01/2021

Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo EmptyMar 09 Fév 2021, 23:34

Drôle d'élève |Feat.Roméo Sy44  

ROMÉO

2 ANS - BOUCLIER
FORCE : ●○○
ENDURANCE : ●●○
AGILITÉ : ●○○
INGÉNIOSITÉ :○○○


Saqqarah hocha la tête à la tentative mais ne sembla pas sur le point de contre attaquer. Pensant à une ruse, le bouclier resta en position de défense et attendit. Le mentor félicita son élève quant à son imitation, même ratée.
Roméo espérait de tout cœur qu'il ait raison et qu'un jour, il pourra trouver par lui même des idées pour utiliser l'environnement à son avantage. Mais pour l'heure, ce n'était pas encore le cas.
Le loup gris s'avança vers lui et le mâle se détendit lorsque son adversaire commença à le montrer du bout de la griffe. Le combat semblait avoir pris fin et l'apprenti se détendit.
Il écouta avec intérêt les paroles du penseur agrémenté des exemples concret qu'il appliquait sur le corps de son disciple.  A la question suivantes ; "Je vais t'apprendre à trouver tout les points qui permettent de maîtriser ton adversaire d'accord ?", Roméo hocha vigoureusement la tête et s'assit devant son mentor pour être plus à l'aise et se servir de ses pattes avant avec plus de facilité que s'il était debout, en équilibre sur une seule patte avant.

- Très bien, je suis prêt à apprendre !

Il esquissa un sourire qui lui fit remonter ses grosses joues jusqu'à ses yeux.
Il se rappelait nettement de la sensation de fourmillement et d'engourdissement qu'il avait ressenti lorsque le penseur lui avait appuyé sur la patte, et il se demanda s'il devait à son tour appuyer sur le nerf qui avait provoqué cette effet0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'élève |Feat.Roméo   Drôle d'élève |Feat.Roméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'élève |Feat.Roméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de l'autre |Feat.Roméo
» Un drôle de trophée [Ted]
» Let it all go ~ feat Azura
» Drôle de journée · Libre
» Drôle de famille (Mime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: