-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rédemption — Yurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Rédemption — Yurai Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Rédemption — Yurai Empty
MessageSujet: Rédemption — Yurai   Rédemption — Yurai EmptyDim 22 Déc 2019, 10:44

Mozarthamès

Rédemption — Yurai E8hz

La vue ôtée à Mozarthamès, empêcha ce dernier de percevoir l’expression de la Dragonne. Un bruit, semblable au craquement de la glace raisonna à ses oreilles, tandis que l’écoulement de l’eau sembla reprendre, plus léger cependant. Étais-ce à cela que ressemblait l’espoir ? Savoir que tout n’était pas perdu ? La colère grondait en lui, menaçant d’imploser, de le submerger une nouvelle fois. La respiration du Lazulis se fit plus saccadé, alors qu’il tentait de ne pas se laisser emporté par la panique. Yurai. C’était en cette autre déesse que résidait sa chance de rédemption ?

Stupide morveux ! Cette déesse aussi te mentira, elle aussi te manipulera puis t’arrachera ce à quoi tu tiens le plus. Nous pouvons encore chercher le moyen de tous les détruire, de les faire redevenir poussière !

Les derniers mots d’Ao raisonnent, alors que quelque chose assomme Mozarthamès, dont le corps s’écroule sur la pierre froide. Ce n’était plus sur le territoire des Lazulis qu’il se trouvait, mais sur celui des Nakhus, car la déesse bleue semblait bien décidée à se qu’il puisse se réparer intérieurement. Le fils de Neït resta un temps inconscient, ses songes bercés par le doute et la méfiance. Par la rancoeur et la tristesse. C’est un picotement qui réveilla le païen, tandis que des croassements raisonnaient tout autour de lui. Des corneilles. Ses corneilles. Les yeux vitreux du Lazulis tentèrent de voir quelque chose, mais la Dragonne lui avait ôté ce sens, le laissant aveugle en territoire étranger. Quelle dommage, car le voyage avait changé quelque chose chez toi, comme si la violence du transport avait interverti tes couleurs — ou alors étais-ce l’excuse que ta joueuse avait trouvé pour appliquer une malédiction héritée au casino ? —. Ainsi, ta tignasse bleue et blanche était devenue orangé et noir, de même que ton pelage qui était passé au gris-bleu ou encore tes yeux au mauve. Plus rien ne permettait de déterminer tes liens avec Vivaldi ou Neït, tout ton physique avait été modifié, te dotant d’une apparence sombre.

Serrant les crocs, le loup se redressa tant bien que mal, cherchant à se repérer à l’aide de son odorat, ce qui n’était chose facile. Des semaines entières seraient nécessaires pour s’habituer à la perte de la vue, si ce n’est plus. Sa colère en lui voulait imploser, se dresser devant cette injustice, cette punition divine.

Nous devrions quitter cet endroit maudit, nous rendre sur les terres anciennes, là où jadis des dieux ont pu être atteints. À quoi joues-tu, gamin, en demeurant ici ? Ces dieux ne pourront rien pour toi, eux aussi t’ont tourné le dos.

Non. La raison tente de dominer la colère, la douleur fait vaciller le doute assez longtemps pour que le Lazulis puisse faire le vide dans sa tête, en attendant de voir ce qui allait se passer. Ao l’avait envoyé ici, mais ne lui avait expliqué la démarche à suivre une fois dans le dit-lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Rédemption — Yurai Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Rédemption — Yurai Empty
MessageSujet: Re: Rédemption — Yurai   Rédemption — Yurai EmptyMar 24 Déc 2019, 02:05

Rédemption

ft. Mozarthamès (et Yurai?)

Hiver 2019.
4ans



C'est comme si une force supérieure m'avait poussé ici.

Je m'étais réveillé, de ce bref repos que je m'étais accordé après avoir rangé plantes et remèdes dans la salle des guérisseurs. Une journée banale, lorsque d'autres vivaient plus intensément : mais je tenais à cette existence paisible, à la sérénité qui persistait sur mon visage. Rien n'était ennui, tout était contemplation. Je m'occupais de ranger, de cultiver un peu la terre, de regarder faner mes tournesols pour les retrouver en été.
J'écoutais le chant des oiseaux, ceux qui n'avaient pas migré.
Je vivais, profitant de cette chance que m'offrait les Nakhus d'ainsi assouvir mon bonheur quotidien. Dans la paix. Dans la quiétude. Dans cette bulle douce...

M'éloignais de mon petit coin de détente, mes pattes foulèrent le dédale. Celui qu'aujourd'hui je connaissais par cœur, ayant mémorisé grâce à Eva les chemins et recoins de celui-ci. J'étais digne membre de la meute : ne me manquait plus que ce glowstick violet et une broche à ma petite cape grise.
C'est d'ailleurs vers le temple que je me rendais, partant retrouver la Corneille pour... Je ne savais trop quoi. Il y avait dans ma tête des pensées diverses.

« C’est toi le chat !
- Miaa ! »

Et ce souvenir, oui. Celui d'un jeu d'enfant, il y a bien longtemps. C'était... C'était en été, la saison du soleil et des précieux tournesols. Il était drôle, ce garçon : nous nous étions bien amusé.
Puis nous nous étions perdu de vue. J'aurais voulu l'aider, lorsque sa mère était morte : je n'avais jamais eu l'occasion de le faire, je n'avais pas été assez vrai ami. Il y a des choses qu'on ne pourrait que regretter.
Ou bien...
Des choses que l'on pourrait rattraper.

Je te regarde, Mo', de là-bas.

Tu as changé, mais je sais que c'est toi. Je sais que ce n'est pas non plus un hasard, si je te retrouve ici, alors que mes pensées allaient négativement vers un regret.
Tu n'es plus le même, ou presque. Tu as toujours les cheveux longs. Mais tes couleurs m'auront un long instant fait douter de ta réelle identité. Encore maintenant, il en subsiste un, léger, même si ma conscience me souffle que je ne peux me tromper.
L'instinct, l'impression, ils ne m'ont pas menés à la déesse Yurai. Ils m'ont menés à toi. Je crois aux choses qui ne s'explique pas, je crois au mysticisme.

Je crois que ce n'est pas un hasard, si je te retrouve ici, toi que je croyais si loin. Doucement, je m'approche, toi qui attendait devant la statue de la Corneille.
Et je tends la patte.

« CHAT ! »

Et je te touche.

« Mo'. »

C'est moi, Obi.
Te souviens-tu de moi ?

J'aimerais aujourd'hui te montrer quelque chose.
J'aimerais te montrer que je suis ton ami. Toi qui, je pense, en a besoin d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Rédemption — Yurai Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Rédemption — Yurai Empty
MessageSujet: Re: Rédemption — Yurai   Rédemption — Yurai EmptyMer 25 Déc 2019, 21:51



Mozarthamès

Rédemption — Yurai E8hz



Une odeur, longtemps oublié, vient éveillé tes sens, ceux qui restent du moins. Par réflexe, ta tête se tourne, tes yeux cherchent à voir, sans pourtant rien discerner. Un instant, le loup semble confus, ne sachant quoi penser, alors que de vieux souvenirs remontent à son esprit. À une époque, sans colère, sans rancoeur, une époque encore pleine d’innocence et de joie, sous le joug de sa famille et, de son ami. Un ami qui avait disparu, parti vers d’autres contrées après avoir rejoint l’influence des dieux, au moment même où Mozarthamès se détournait de ces derniers, plongeant dans l’obscurité dans la perspective de détruire Ao. Une patte vient toucher le poil maintenant sombre du mâle qui sursaute, ne sachant où accorder son attention. C’est un instant de panique qui le gagne, car maintenant, le Lazulis était à la merci de tous. La surprise passée, la gueule sèche du mâle peine à trouver ses mots

« — O… Obi ? C’est toi ? »

La gueule du loup aux cheveux bleus — maintenant orangés - s’entrouve un moment, cherchant à ajouter quelque chose, sans savoir quoi. Ses sourcils se froncent, sous une certaine impuissance, tandis que ses muscles tendus démontent son anxiété.

« — Je ne te vois plus, ni toi, ni le reste. »

Mais tu dois la voir, elle, cette déesse mauve, que Ao voulait à tout pris que tu rencontres. En ne partant pas, tu faisais le premier pas vers le chemin du pardon, mais continuerais-tu ou laisserais-tu de nouveau la colère t’envahir ?

Au moins grâce à la présence d’Obi, les mauvaises pensées se taisent. Il parvient à détourner l’attention du fils de Neït assez pour qu’il ne se laisse de nouveau guider par ses sentiments néfastes.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Rédemption — Yurai Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Rédemption — Yurai Empty
MessageSujet: Re: Rédemption — Yurai   Rédemption — Yurai EmptyJeu 26 Déc 2019, 05:22

Rédemption

ft. Mozarthamès (et Yurai?)

Hiver 2019.
4ans



C'est bien toi, oui : j'en ai bientôt la certitude, lorsque tu réponds à ce nom, si bref.
Mo'. Comme les maux. Ceux que nous feront bientôt passer, n'est-ce pas ? Tu méritais d'être heureux.
Comme tout le monde.
Il y a un sourire un peu triste, sur mes babines. Je suis heureux autant que je peux être inquiet. Ce sont des émotions qui se trahissent dans ma voix, lorsque tu me reconnais, toi aussi... Il y a une inspiration fébrile qui vient enfler mes poumons, fait que c'est presque le chagrin qui me prend. Mais je ne le laisse pas venir. C'est l'émotion qui parle, sans que ne vienne les pleures...

« Oui...Oui c'est moi. C'est Obi. »

...Si les larmes que j'essuie furtivement de ma patte ne comptait pas, car les voici déjà séchées.
Mon contact t'a surpris, et plus que le fait d'attendre la déesse en oubliant les alentours, ce sont les alentours même qui se font oublier. Toi qui ne vois plus. Plus rien du tout.
Mes yeux se ferment, je baisse un peu la tête. Ma voix est douce alors que, doucement, mon flan se presse contre le tien.

« La surdité aura brusquement prit ma sœur, et toi, c'est la vue qui te quitte... Je ne comprends pas ces phénomènes. C'est comme si on voulait vous faire ressentir ce monde, autrement... Crois-tu que ça durera ? »

Je me désole d'un tel constat, ne saurait y remédier. Je ne savais même pas ce qui pouvait causer, une telle chose : un matin on entend, et le suivant le monde devenait silence. Il fallait peut être trouver de quoi relativiser, dans la vision neuve et nouvelle qu'un sens perdu imposait alors.Capter les vibrations du sol, le souffle d'un congénère. Laisser le tactile l'emporter.
Il fallait se réinventer. Changer. Évoluer. User de formes nouvelles de communication ou de déplacement.

Compter davantage sur les autres.
Comme une équipe.

« Non, oublie cette question..! Tu voulais parler à Yurai. C'est pour ça, que tu es ici ? ...Nous pouvons la prier ensemble. »

Dans mon esprit, j'avais l'impression que c'était elle, qui m'avait guidé jusqu'ici. Ce n'était pas un hasard, si mes pas m'avaient menés jusqu'à toi, là où tu n'aurais dû te trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Rédemption — Yurai Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Rédemption — Yurai Empty
MessageSujet: Re: Rédemption — Yurai   Rédemption — Yurai EmptyJeu 26 Déc 2019, 16:44


Mozarthamès

Rédemption — Yurai E8hz

Mozarthamès ne peut le voir, pourtant il aurait voulu, constater à quel point le loup avait pu grandir, changer au rythme des années. Ao l’avait privé de ce droit, elle, et la provocation du Lazulis. Aveuglé, le loup ne parvenait à percevoir l’expression de son interlocuteur, ni même anticiper ses mouvements. C’est ainsi que Obi se retrouva contre lui, procurant un frisson au mâle à la chevelure orangée. Lui aussi avait souffert visiblement, en particulier sa soeur. Mo’ ne se rappelait pas vraiment de Nocera, il ne s’était jamais préoccupé d’elle, mais il pouvait comprendre les tourments du loup, lui aussi avait une soeur. Serket devait bien le déteste à présent, tant mieux… Simple parjure qu’il était, elle ne méritait pas d’être punie par ses agissements.

« — Cela ne cessera. Pas tant que les dieux ne seront rassasiés. »

Le seront-ils un jour ?

« — Prier ? »

Mo’ ne priait pas, il ne l’avait jamais fait. Prier voulait dire vénérer, alors que lui avait jusque-là haïe. Le loup secoua doucement sa tête avant de se redresser. L’attente faisait resurgir en lui le doute et la rancoeur, l’agacement d’être aussi dépendant à l’égard des dieux. Il était un cas désespéré, Yurai devait bien l’avoir compris elle aussi. Le Lazulis fit quelque pas, tentant de se guider grâce à l’odorat, mais il avait bien du mal à ne reposer que sur cela.

« — Ta déesse ne viendra pas, j’ai été stupide d’espérer. »

Stupide de croire qu’il existait un moyen de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 232
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Rédemption — Yurai Empty
MessageSujet: Re: Rédemption — Yurai   Rédemption — Yurai EmptyJeu 26 Déc 2019, 17:48




Rédemption




Dans le noir de Mozarthamès, une silhouette se déplaça. Elle sembla naître du vide, se détachant d'une paroi inexistante : ses yeux morts ne pourraient percevoir qu'elle, comme dans un plan autre, se déplançant dans le sien, s'ancrant dans des reliefs invisibles. Sobieski pourrait la voir, également, mais le loup aux couleurs inversée aussi, de façon limitée : seulement son essence.

Qui défiait la punition de sa soeur Ao.

"Mozarthamès."

Elle s'approcha, doucement, avec un regard pour Sobieski pour une polie salutation mais extrêmement brève : elle se concentra sur celui qui avait été amenée au pas de l'église par bien des choses.

"Je suis là." déclara-t-elle, tout simplement.

Comme bien des fois, comme devant bien d'autres, elle finit par s’asseoir, revêtissant une taille relativement égale à celles des deux loups.

"J'aimerais te proposer de faire partie de la meute, pendant une année." Elle prit une pause et explicita. "Pendant cette année, je te donnerais une tâche à accomplir. Le reste du temps, avec un mentor, tu pourrais apprendre un sujet de ton choix grâce à l'accès à la bibliothèque."

Avec un hochement de tête après cette courte introduction, elle enchaîna.

"Rassembler des livres sur les plantes et en apprendre un maximum pour aider les loups de la meute à cultiver les Champs Mystique. Tu auras une année pour trouver, trier et documenter quoi y mettre et comment les faire pousser."

Elle murmura, finalement, sa dernière phrase.

"Qu'en dis-tu ?"



Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Rédemption — Yurai Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Rédemption — Yurai Empty
MessageSujet: Re: Rédemption — Yurai   Rédemption — Yurai EmptyVen 27 Déc 2019, 02:22

Rédemption

ft. Mozarthamès (et Yurai?)

Hiver 2019.
4ans



Que voulais-tu dire, par rassasié ? Je ne comprends pas tout. Pensais-tu que c'était dans la douleur infligé les autres, que les dieux se sentaient exister ? Je pense que tu avais tort, Mo, mais n'osait te contrarier, incertain d'avoir bien compris. Je voyais pour ma part les divinités comme des loups, comme nous, avec un pouvoir supérieur qu'ils acceptaient de nous partager.
Comme des parents, ils nous laissaient faire des mauvais choix. Comme des vivants, ils ne pouvaient toujours agir, nous donnant les clés pour réussir mais ne pouvant nous prévenir de tout danger. C'était à nous, de collaborer. De faire quelque chose, pour les autres.
De leur demander de l'aide, si besoin, si notre solidarité ne pouvait suffire.

Quand je te propose de prier, tu doutes aussi. Je comprends que ton passif avec les dieux barrent ton chemin, qu'il t'empêche d'avancer. Que, peut-être, tu refuseras de faire un pas vers la fontaine.
Et puis, tu te trouves stupides, d'avoir espéré que Yurai vienne. Tu dis qu'elle ne viendra pas. Cette fois-ci, je proteste.
Il faudra t'apprendre à voir le verre à moitié plein, lorsque tu le voyais à moitié vide, bon a n'être que renversé.

« Si, elle viendra ! Yurai aide toutes les âmes dans lesquelles elle sent une graine de sagesse ou de justice à faire germer. »

Et vraies, s’avérèrent être ses paroles.
Car elle vint, Yurai.

C'était pour moi la première fois que son chemin croisait le mien. La première fois que je la voyais, moi qui n'était encore venu de mander son glowstick. Elle me salue, et je lui rends sa révérence, me plaçant alors en rentrait.
C'est à toi qu'elle s'adressait Mo'. Toi dont la présence au sein de ce temple n'était pas anodine. Je me tais, me contentant d'écouter tout ce qu'elle avait à te dire...
Quand elle conclut, je glisse à voix toute basse. Pour te convaincre de lui porter une oreille attentive, à celle que je crains que tu n'écoutes pas.
Pour te convaincre de rester, cette année parmi nous.

« Nous pourrions tous les deux étudier la permaculture... Je te montrerais mes tournesols, mes trèfles et mes fleurs mellifères... »

Et nous planterions des plantes annuelles, des vivaces qui grimperaient le long des arbres fruitiers...
Je baisse les yeux, remonte du bout de la patte mes lunettes.

Il me semble qu'une de tes mères aimait beaucoup les plantes, Mo.
Mais je n'ose te le rappeler, toi qui ne l'avait peut-être pas oublié, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Rédemption — Yurai Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Rédemption — Yurai Empty
MessageSujet: Re: Rédemption — Yurai   Rédemption — Yurai EmptyDim 29 Déc 2019, 11:05




Mozarthamès

Rédemption — Yurai E8hz

La déesse apparaît finalement. c’était étrange, lui qui, ne voyait rien, parvenait à la distinguer elle. Mauve dans le vide. Alors vint sa solution, celle de demeurer chez les Nakhus une année durant, faisant des recherches sur un sujet, oeuvrant pour le clan d’un autre. Ne craignait-elle pas que dans cette fameuse bibliothèque, il trouve le moyen de mener à bien cette vengeance qu’une part de lui désirait tant ? Lui faisait-elle confiance à ce point ? Le loup secoua doucement sa tête, rationnel. Non, la colère reviendrait, guiderait de nouveau ses actes. Aussi, un simple mot fusa de sa gueule alors qu’il se redressait, ignorant les chuchotements de Sobieski.

« — Non. »

Mozarthamès observa la déesse, seule louve visible désormais au vu de sa situation. Le bout de sa queue remua, plus par anxiété qu’agacement, alors qu’il justifiait son choix.

« — Ao s’est trompée en me menant ici. C’est à moi de trouver mon propre chemin vers la paix, pas vous, ni des ouvrages. Je dois guérir, pour veiller sur ma soeur. C’est désormais tout ce qui me reste. »

Parce que Serket elle, ne lui avait jamais menti. Qu’un an aux côtés des Nakhus, serait une année qui le séparerait un peu plus d’elle. Mo’ ne pouvait s’ y résoudre, plus maintenant qu’on lui avait retiré un de ses sens, qu’il ne pourrait jamais plus la voir sourire, ni la voir rayonner. Désormais il devrait se contenter du simple son de sa voix qui arrivait sans nul doute à apaiser sa colère.

« — Une part de moi n’oubliera jamais cette colère, mais l’autre veut aller de l’avant. Entre mes pattes repose mon destin. Il me faut partir, loin des dieux, loin de la source de ma colère et de ma peine. Je dois retrouver Serket et ne jamais plus me retourner sur ces terres. »

Partir, pour ne plus jamais revenir ici, en ces lieux où les dieux pourraient toujours corrompre la sombre partie de son esprit. Mo’ inclina la tête, dernier signe de respect à l’égard d’un dieu, pouvant que l’acte avait plus de valeur que les mots à l’égard de Yurai avant de se tourner vers Sobieski.

« — Ce fut plaisant de te revoir Obi, mais c’est ici que nos chemins se séparent, encore une fois. Que la vie te soit favorable, mon vieil ami. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 232
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Rédemption — Yurai Empty
MessageSujet: Re: Rédemption — Yurai   Rédemption — Yurai EmptyDim 29 Déc 2019, 11:47




Rédemption




Yurai, dans la vision qu'en aurait Mozarthamès, lui sourit, aussi étrange que cela puisse paraître. Elle hocha la tête d'un mouvement lent, arquant le cou de la même manière qu'il avait fait envers elle. Puis sa voix résonna, encore un peu.

"C'est légitime."

La déesse reprit une inspiration, ne laissant pas tant de temps que ça flotter entre ses paroles, mais le temps d'un battement de cœur, d'un battement de cil, son visage afficha pour le loup envoyé par Ao, une compassion tout à fait perçante.

"Mon offre restera restera valable, mais si jamais elle ne peut se forger ici alors... J'espère que tu trouveras la maison à laquelle tu aspires. Je suis rassurée, tu as un but en tête." Un souffle où elle ferma les paupières. "C'est celui-ci qui t'aidera, je pense, à outrepasser ta colère. Elle ne disparaît jamais vraiment, mais on peut l'utiliser comme moteur."

Elle porta une patte vers sa propre poitrine, restant ainsi une seconde dans cette pose contemplative avant de la laisser passer, rouvrant les yeux et retrouvant une simple position assise.

"Bon voyage."

Le ton fut sincère.
Et la déesse disparut.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rédemption — Yurai Empty
MessageSujet: Re: Rédemption — Yurai   Rédemption — Yurai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption — Yurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dame Yurai, je suivrais votre voie » [PV Yurai]
» Rédemption [AO]
» Compassionnel ☀ Yurai
» Wrong place for redemption - Sobieski
» Mission et rédemption - Désastre et Anita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: