Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Empty
MessageSujet: Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS]   Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] EmptySam 28 Déc 2019, 19:37




Il s'en était allé à l'aube. Il avait déposé un lièvre aux pattes endormies de Limule avant de s'en aller. Elle lui avait permis de faire la folie qu'il s'apprêtait à faire. Il avait nagé. L'Océan l'avait accueilli dans sa froideur, gentillet il l'avait porté jusqu'aux larges plages de l'île abysse sans que le loup ne se dépense. Siam s'engouffra hors de l'eau. Trempé, ses cheveux lui pesaient ainsi que sa queue aux poils si fins et si longs. Il s'allongea dans le sable, attendant de perdre suffisamment d'eau pour pouvoir poursuivre son excursion sur les terres Etelkrus. Il lança un regard à la tour qui trônait fièrement plus loin. Elle se dressait, imposante, effrayante. Elle était la raison pour laquelle il était venu. Il voulait voir à quel point la structure était protégée et ce qu'elle renfermait. Il y en avait deux autres, ailleurs mais celle-ci était la plus proche et surtout celle qui présentait une solution aqueuse de repli. L'Océan lui permettrait de fuir sans que les Etelkrus ne le suivent. Les continentaux craignaient les créatures que le royaume marin renfermait ... Il avait raison mais désormais, l'Oiseau Noir ne les craignaient plus. Il devenait comme eux, lui dont les piques commençaient à percer sa peau.

Lorsqu'il se leva, Siam s'ébroua, chassant un trop plein d'eau avant de s'avancer sur la plage. Il lança un dernier regard vers l'étendue aqueuse. Bientôt il repartirait ... Il devait juste regarder cette tour et repartir. Il n'était pas là pour se faire des ennemis. Juste pour observer. Aussi discret qu'à l'époque Etelkrus, il s'aventura dans les buissons. Il était aussi silencieux que la mort, se pensant si discret qu'il en oubliait que son fumet avait pris l'odeur de celle des Raeders. Doux sel, douce mer, il entraînait avec lui les effluves de l'Océan. Siam avait été sot. Sa propre odeur lui brouillait l'odorat qu'il ne perçut pas le ou les Etelkrus qui approchaient ...

Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Empty
MessageSujet: Re: Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS]   Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] EmptySam 28 Déc 2019, 23:12

< Joy ; 5 ans  ( vient d'accoucher donc pour ce rp -1 PC FOR car encore fatiguée de ses nuits blanches AWESOME by susu )
Joy ; 13 PVs


Elle était si heureuse de sentir le vent dans ses cheveux court, de pouvoir de nouveau observer les terres du haut de leur tourelle de guet, d'être à nouveau sur le terrain, d'attaque, prête à en découdre ! Un large sourire fendit la poire de la louve Bouclier, depuis sa mise-bas, elle avait dû passer du temps au calme, au repos forcé, à s'occuper de ses deux nouveaux-nés. Si elle avait beaucoup de tendresse pour ces deux boules de poils, elle n'en restait pas moins une louve d'action et avoir enfin l'autorisation de Lymphalème pour repartir en patrouille l'avait ravie. Thalion avait donc été missionné pour garder un œil sur sa fille et son fils, après tout il était le second parent de cette portée, il avait intérêt à bien s'en occuper ! Soupirant d'aise du haut de ce piédestal de pierre qui lui donnait une plutôt bonne vue sur les plages de l'île côté monde extérieur aux Etelkrus, elle fini par en descendre justement, pour rejoindre sa binôme du jour. Seconde raison d'une joie intense pour la journée, l'Alpha bleue faisait partie de la patrouille. Il y avait un long moment que les deux n'avait pu partager un entraînement ou une chasse. L'heure de la ronde ayant sonnée, la disciple du Grizzli sortie de la tour en bombe, sautillant presque sur place comme un jeune loup impatient. Cette première patrouille depuis l'accouchement était juste tant attendue par Joy !

« Allez Naine Bleue ! Allons prendre l'air ! »

Mais son entrain retomba subitement alors que le vent apportait avec lui une effluve de sel, de poisson et de sueur mêlé, un relent d'alcool frelaté peut-être ou était-ce son imagination ? Instinctivement, la jeune mère hérissa son poil et se tapit, truffe vers le haut pour déterminer d'où venait exactement la brise marine qui avait apporté aujourd'hui plus que juste des tourbillons de feuilles mortes. D'un accord tacite, les deux louves partirent contre le vent et se séparèrent légèrement, tout en restant à portée de vue l'une de l'autre, jusqu'à trouver la source de l'odeur nauséabonde de pirate. Ces loups de mer, haïs plus que de raison, pire engeance que leur continent ai connu, tueurs sanguinaires et probablement cannibales. Après Oxomo, ils étaient les loups a abattre. Mais quelque chose arrêta Joy, comme la sensation de ne pas vouloir rentrer au campement Etelkru en sentant l'odeur du sang auprès de ses louveteaux. Bien qu'elle pouvait prendre un bain avant, mais l'idée la dérangea subitement, alors elle hésita a attaquer telle la brute dont elle donnait à tous l'image et préféra contourner encore un peu le loup noir jusqu'à le reconnaître. Là la colère s'empara d'elle à nouveau, plus violente qu'avant et sans possibilités d'être refroidie par ses hormones de jeune mère. Alors elle bondit griffes et crocs en avant pour le maîtriser.

« Sale Traître ! WAT »

Le fils aîné de l'ancien Alpha était donc devenu un Raeder. Quelle déception. Quelle honte. Un parjure, tout comme son géniteur...


Dernière édition par Cro le Sam 28 Déc 2019, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Empty
MessageSujet: Re: Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS]   Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] EmptySam 28 Déc 2019, 23:12

Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] ReussiteSimple Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Reussite2
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Empty
MessageSujet: Re: Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS]   Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] EmptyDim 29 Déc 2019, 02:22

Un Raeder !

ft. Siam, Joy & Libre

Automne 2019.
4ans.



A ses côtés, Pepper te sentait t'agiter, Joy.

Toi, et ta douce odeur de maternité, porteuse de celles des deux enfants que tu avais mis au monde. Sur les babines de l'Alpha, un doux sourire, comme sereine d'être avec toi.
Il y avait en elle, au-delà de l'amitié, la satisfaction de ce que tu avais accompli pour la meute. Tu étais porté en son haute estime, et c'est avec fierté qu'elle aimait te compter parmi ses plus proches amis. Elle se rappelait encore du moindre de vos entrainements, des plus tardifs au plus imprévus, à ceux que vous vous inventiez en vous croisant au détour d'un chemin.

Vous.
Morveuses rivales, toujours en train de se chamailler sous couvert d'entrainement. Pour s'entretenir, l'une et l'autre. Au fond, elle pensait que vous vous deviez mutuellement beaucoup. Autant qu'elle devait à Sir Athelstan, Anette, Harlow ou Lymphalème, pour l'avoir d'une manière ou d'une autre ainsi construite.
Avec toi, c'est cette taquinerie effrontée et cette détermination à toute épreuve qu'elle avait entretenue.
Vous étiez si semblables, après tout.
Aussi, c'est tout naturellement que cette patrouille fut composée d'elle et de toi. Il s'était passé longtemps, avant que vous ne passiez un moment aussi privilégié ensemble : c'est dans cette ronde de reprise qu'elle t'accompagnerait donc, tenant à ce que ça soit elle qui t'accompagne. Comme un remerciement, pour tout ce que tu avais fait pour elle et pour la meute.

« Tu es bien agité. Même deux enfants ne peuvent venir à bout de toi, visiblement. »

Cette taquinerie, en réponse à la Naine Bleue que tu t'étais permise de lui lancer. Comme si elle aurait pu se méprendre de ça.
Le poil trempé par la mer que vous veniez de traverser pour joindre l'île, elle marcha d'un petit pas rapide. La Naine possédait la même endurance que toi, après tout, et ne comptait se laisser distancer...
Mais alors que le vent frappe vos visages, alors que vous pensiez passer un moment conviviale ensemble, que vous avanciez le long des frontières de l'Ile Abysse...

Il vient l'odeur du Sel.

Mais pas du sel de la mer, l'odeur de l'iode agréable. Non. Celui qui accompagnait le poisson mort depuis trop longtemps, les algues immondes. Et ça fait renaitre en elle de bas instinct, et ça la fait gronder.

Pepper. C'est l'odeur des Raeders, que tu sentais là.

Elle s'accorde à ta posture, ramperait presque sur le sable et les herbes qui composait le sol. Vous vous éloignèrent un peu, dans des arcs de cercles qui s'accorderaient. Pour mieux l'encercler.
Intrus.
Il y avait bel et bien un intrus.
Car plus elle s'en approche, plus elle le sentait, elle aussi. Le nez fin, qui se souvenait à la place des yeux de ceux rencontrés.
Sous couvert de l'odeur crasseuse des Pirates, c'est un ancien Etelkru qui se trouvait ici.

Un traître.
Digne fils de son père : c'est Cookie, qui lui avait glissé cette information. Sa taupe, celui qui guettait pour elle, par ce don inné qu'elle aurait voulu posséder.

Les crocs se découvrirent : tu fus la première à t'élancer, mais elle te talonna de peu. Prêt à lui envoyer un mauvais coup d'épaule, à le plaquer au sol pour lui cracher au visage. A le mordre, peut-être.
Les Raeders étaient comme les Solitaires. Ils leur avaient trop causés.

[ Pepper attaque Siam - PC FOR:3 ]

Et son attaque ferait mouche, si l'esquive ne se faisait pas.

« C'est pour voler autre chose, que tu viens ici ? N'avez-vous pas assez causé à cette terre ? Les tiens ne sont pas les bienvenus. Les traitres, d'autant moins. »

Les crocs luisants, c'est une froide colère qui envahissait Pepper. Lui, qui toujours s'éteint plaint. Lui, qui n'avait jamais rien apporté à la meute, si ce n'était une morne présence. A se plaindre, à critiquer sans jamais rien apporter.
Un membre indigne, dont le départ n'avait attristé personne.


Dernière édition par Jolitemps le Dim 29 Déc 2019, 02:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Empty
MessageSujet: Re: Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS]   Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] EmptyDim 29 Déc 2019, 02:22

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Reussite1 Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Reussite3 Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Reussite3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Empty
MessageSujet: Re: Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS]   Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] EmptyJeu 02 Jan 2020, 17:52



Dire qu'il avait fait que deux pas en direction de la tour qu'il se retrouvait avec deux louves sur le dos. Il n'avait eu le temps de dire le moindre mot, de rien faire qu'elles attaquèrent. Il sentit gros et griffes se planter dans sa chair. La douleur fut vive, lui arrachant des couinements. Le Corbeau perdit des plumes tandis qu'il se reculait tant bien que mal. Il était dans un piteux état. Deux secondes et le voilà déjà aux portes de la mort. Sa vue se brouillait, il peinait à respirer tant il souffrait de ses plaies. Les Etelkrus d'autrefois n'étaient plus que des fantômes. Ils avaient changé. Ils étaient forts. Ils n'avaient plus rien à voir avec les larves qu'il avait connu ... Tout ça grâce -ou à cause- de la louve au pelage bleu. Pepper. Une des Alphas. Celle que son père avait désigné pour lui succéder. Elle ne ressemblait plus à l'avorton que Siam avait connu. Elle avait grandi et surtout, une haine sans pareille se dégageait d'elle. Il détailla l'autre louve. Il ne parvenait pas à la reconnaître. Oh il avait déjà du la croiser sans doute mais elle ne l'avait pas marqué. Il devait avouer qu'elle était aussi redoutable que la Chef. Il savait qu'il avait perdu et pourtant, il tenta d'esquiver une nouvelle salve de coups. Il parvint à en esquiver un mais il glissa sur son propre sang, s'effondrant au sol dans un râle de douleur.

Il soufflait au sol. Il ne parvenait plus à se relever malgré ses vaines tentatives. Il était en danger. il devait fuire, regagner l'Océan qui de son sel le corrigerait pour sa folie. Mais Siam ne pouvait plus rien à faire. L'Oiseau des Mers était tombé dans la gueule des Louves alors il tenta de pourparler ...

« Je ... Je ne me sou... venais pas qu'il y avait aussi ... peu d’hospitalité ici ... Je ne viens pas voler ... Vous m'avez déjà tant pris ... 

Il toussota, crachant un peu de sang. Il se sentait partir. l’inconscience lui tendait les bras mais s'il sombrait contre elle, il savait qu'il ne se réveillerait alors plus.

« J'aimerai simplement ... 

Il n'eut le temps de rien dire que sa vue devint complètement noir. Il se sentait aveugle et prit d'un vertige, il s'effondra au sol. Sa respiration était laborieuse et sifflante. Le sang coulait. La Mort n'était plus très loin.



Dernière édition par SeoSy le Ven 03 Jan 2020, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Empty
MessageSujet: Re: Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS]   Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] EmptyJeu 02 Jan 2020, 17:52

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] EchecCritique Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Reussite3
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4170
» Age : 24
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ★ ✩
END :  ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)

» Feuille de perso'
» Points: 1750

Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Empty
MessageSujet: Re: Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS]   Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] EmptySam 04 Jan 2020, 11:35

Sheina

Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] 1515442265-wsh

Les pattes de Sheina n’avaient effleuré cette terre depuis longtemps. L’île abyssal. Là où les Raeders avait tenté de récupérer une de leurs pierres, là où elle avait été enlevée… Mais aussi là où l’hybride s’entraînait pour ses atterrissages. Les grognements et les paroles dures attirèrent l’attention de la disciple de Kiro qui s’approcha du lieu du combat… ou plutôt de ce qui ressemblait fort à une exécution. La prêtresse aboya, avant de marquer sa présence avant de se placer entre les assaillantes et le loup noir. Siam. Cela faisait de longues années maintenant qu’ils s’étaient retrouvés sur cette même île, bien avant que le loup n’emprunte le chemin de l’ombre. Puis le loup avait disparu, en même temps que son père, pour emprunter visiblement la voix des Raeders. Aveugles de jours, Sheina en tentant de se fier à son odorat, observa mécontente aussi bien Joy, que l’alpha Etelkrus, à savoir Pepper. Les deux ne s’étaient revues depuis que le glowstick de la bleu avait consommé sa raison.

« — Est-ce dans nos principes de donner le coup de grâce à un loup à terre ? Ou sommes-nous tombés si bas que nous ne défendons plus aucunes valeurs ? »

Pathétique. Sheina avait presque pitié de la violence qui régissait les actes voir même le bon sens de ces deux-là. Anette était-elle la seule Etelkrus dépourvue de pulsions destructrices ? La disciple de Kiro se redressa, n’exprimant aucune expression, avant e prendre la parole.

« — En tant que membre du Heaume, moi, Sheina requiert un procès qui décidera du sort de Siam, afin que justice soit respectée… » L’hybride fronça les sourcils. « … et appliquée. »

Parce que c’était de base le fonctionnement des Etelkrus. Pas cette violence gratuite. La queue pointue de Sheina fouettait l’air, témoignant de son agacement. Cette meute ne défendait plus rien. Plus aucun respect de l’être. Les Etelkrus avaient sombré en même temps que la raison de Pepper…

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Empty
MessageSujet: Re: Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS]   Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] EmptyDim 05 Jan 2020, 00:42

[quote="Jolitemps"]

Un Raeder !

ft. Siam, Joy & Libre

Automne 2019.
4ans.



Il esquive son attaque, le traitre, le meurtrier, le pirate dégueulasse.
Pepper gronde, prête à repartir dans sa fureur, le repoussant vers sa partenaire. Ce n'est plus l'abattre, qu'elle veut : c'est le faire prisonnier sien, lui qui n'avait à se trouver ici, elle qui redoutait toute nouvelle attaque à leur égard.
A ce moment précis, la fierté brûle pour Joy. C'est ce qui fait battre son cœur, comme l'aurait fait l'amour qu'elle ne ressent pas. C'est quelque chose de fort et de dense. C'est profond, et ça ne s'oublie pas : elle se souvient pour qui, à chaque fois, son cœur aura ainsi battu.
Et s'il peut l'esquiver, elle, il ne peut échapper au sol qui le trouve dans un bruit sourd. Il a glissé, affaibli par la plaie infligée par sa partenaire.
Et dieu, que ses mots firent intérieurement rire l'alpha, qui remonta vers Joy ses oreilles, partageant l'amusement qui la gagnait presque.
C'est amère qu'elle parle, langue en tongue-slip qui claque contre ses crocs.

« Dixit celui qui passa son temps à cracher sur la meute et ne chercha à s'y inclure, qui n'a jamais rien apporté, qui aura pris seul son père. »

Il n'est qu'un misérable. Un minable. Il la dégoute, à ce moment précis.
Dans ses veines bouillonnait son sang, alors qu'elle s'approche du loup inconscient, après un signe offert à Joy : celui de rester immobile. Son museau frôle son cou sans s'y arrêter, elle renifle l'odeur infecte du poissons morts, des algues sales, du sel qui anime son nez.
Le tuer ?
L'idée la saisit, un bref instant. Mais elles pouvaient avoir plus, à ce moment précis. Lui offrir des instants de torture, qui s'impose seul au fond d'une cellule, là où jamais il ne pourrait retrouver l'odeur de la mer ni la vue d'un morceau de ciel. L'idée d'en apprendre plus sur ces Raeders.
Prendre un membre, pour glaner quelques informations. Et s'il refusait la coopération, de le laisser crever là, vieillir au fond d'une cage trop étroite. Coupé des siens, considéré comme une sous-merde par le restant de la meute.
C'est tout ça, qui anime Pepper.
Qui se convint alors de le rapporter au camp : sa présence n'était pas anodine, elle avait trop de questions.

Pourquoi, Raeder, revenir sur ces terres qu'ils avaient déjà profanés ?
Pour y voler autre chose ?
Kidnapper un enfant ? Pour un autre sacrifice ?
Pour y chercher sa rédemption, dans une quête plus personnelle ?

Elle se penche pour le ramasser. Quand elle vient, l'imbécile. Celle qui se joue innocence et bienveillance, qui se prend soudain pour une voie de la sagesse. Elle entend ses grandes ailes claquer, et sa voix lui parvenir.
Pepper souffle par le nez, agacée. A ce moment précis, sans doute te prenait-elle pour une présomptueuse conne, Sheina. De l'hypocrite qui avait oublié qu'elle avait elle-même stoppée une solitaire bien plus innocente que ce mâle qu'elle s'apprêtait à prendre sur son dos. Avais-tu oublié ? Le parricide, l'odeur du Sel ? Avais-tu oublié ce qui s'était passé ici, Sheina ?
Puisque c'est une membre du heaume, elle t'offre son argumentaire. Sec, presque craché.

« Me penses-tu assez idiote, pour achever celui qui pourrait nous offrir des informations sur ceux qui nous aurons ici attaqué ? Ne penses-tu pas qu'il y a, plus que sa présence, un risque pour notre meute que nous nous devons d'écarter ? »

Une patte sur Siam, elle s'est redressée. Droite, le poil de son encolure hérissé.

« Nous avons beaucoup d'enfants et de jeunes encore inexpérimentés. Je refuse que l'on enlève à nouveau l'une de nos enfants, je refuse que l'on prenne encore la vie d'un des nôtres pour en faire un sacrifice. Je ne peux admettre l'idée qu'un de nos membres, plus encore, qu'une famille, souffre par une attaque qui aurait pu être contrée. »

Ses babines se froncent. Elle est mécontente.

« Il y aura un procès, si tu souhaites qu'il ne soit pas tout de suite enfermé dans une cellule, comme je l'envisageais. N'oublie pas que nous n'avons pas une faible solitaire, devant nous. Mais un Raeder, ayant commis un parricide sur nos propres terres, ayant tué l'ancien alpha avant de s'enfuir. Un Raeder revenant sur ces terres profanées par les siens.
Je me dois d'écarter toute menace potentielle, d'en savoir plus sur ces intentions.
Pour le bien de notre meute.
»

Maintenant, elle espère que tu vas dégager, Sheina. Que tu vas prendre ton envol, retourner en ermite.
Toi qui parle de valeurs mais n'en transmettais aucune.

Elle se détourne de la louve ailée, frôle le flanc de Joy. Elle aura besoin d'aide, pour le hisser sur son dos : c'est une besogne qu'elle n'imposerait à la jeune mère. Son dos avait déjà supporté le poids de ses enfants, elle n'avait non plus à voir le sang de son ennemi sur son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Empty
MessageSujet: Re: Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS]   Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Raeder ! [LIBRE - ETELKRUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fatigue (Libre Raeder)
» Ennemi en vue (Raeder)
» Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus
» Prévenir que Guérir [ Meute Etelkrus/ Libre ]
» Classe préparatoire | Libre à tous les jeunes Etelkrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: