» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Pousser le vice ❀ Annette/Libre Etelkrus Dim 21 Avr 2019, 23:22
Pousser le vice
▬ ft. Annette
Printemps 2019. 7ans et demi.
Ton corps se traine, strié de tes plaies refermées. Celle, grande ! Sur le flanc, qui dessine une ligne aussi droite que la vie d'un fils avorté. Les petits points, ici et là-bas, des mâchoires rencontrées, celles qui n'ont pas que criés des mots forts à ton égard. Les autres sutures, toi-même agrandis, pour former des arabesques dans ta chaire. Tu emportes avec toi les stigmates de tes jeux, les exposent à ceux qui voudraient en être de la partie. Tes hanches ondulent, ta queue se traine : tu as une vie de trop mais des années encore à vivre. Pourtant tu le cherches, Jolitemps. Tu la provoques, même, cette petite mort qui traine dans ton sillage. Tu te demandes jusqu'où tu pourrais aller, si la partie pourrait durer un peu plus longtemps la fois prochaine. C'est à cause de ça, oui, qu'il y a toutes ces croûtes sur ton poil vert. On sent le sang, et plus encore. On sent que tu cherches le sang.
Et plus que ton allure, c'est ce sourire et ce regard qui le hurlent. Il y a en eux des lueurs pas nettes, qui luisent sans lumière. Car ton intention était une chose reprochable : tu revenais en des terres souillées, là où tu t'étais éveillé de ton Grand Sommeil, pour retrouver un Endormi laissé là, quelque chose à passer sous tes crocs pour les affuter sur des os.
Et elle ? Oh, oui. Elle.
Ta chevalière, celle qui t'avait tant abimée ! Celle à qui tu voulais la fille, car jamais trop tu n'en aurais. Les chaleurs étaient désormais une saison passée : avait-elle de quoi te fournir désormais ? Tu voulais le vérifier. Au mieux, lui rappeler ton existence, pour ne point qu'elle t'oublie. Qu'elle se fatigue à surveiller ses femelles, le jour où elles ouvriront les yeux, pour mieux manquer de vigilence lorsque le sommeil l'emportera. Sur les Monts Célestes, tu grimpes, défie le ciel d'une couronne de roses et d'épines qui font saigner ton crâne en ce jour de Pâques. Tu te stoppes sur ton rocher. Les regarde, eux ! Les fourmis qui grouillent, avec leur lumière, avec leur laideur. D'un côté, puis de l'autre. Il y en a trop. Ta langue lèche tes babines, puis Arastée te parle : tu n'étais venus pour danser en leur milieu, ton heure ne devait encore être sonnée. Prends garde ! La fille n'était prête, pas encore, pas encore... Tu devais succession à cette chasse aux Perdues, celle que presque tu délaissais à d'autres louables envies.
Ta tête chauve se rejette en arrière, les cheveux ne sont encore revenus mais cela t'importe peu, c'est presque si tu ne les attendais plus. Et tu parles, pour que tout le monde t'entende, que ces monts captent ta voix et que les pierres parlent aux oreilles de cette concernée.
« Chevalière ! Chevalière ! Je viens chercher ta fille. »
Et tu ris, dans l'écho de ta folie.
Dernière édition par Jolitemps le Dim 09 Juin 2019, 22:20, édité 1 fois
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7905 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: Pousser le vice ❀ Annette/Libre Etelkrus Mar 23 Avr 2019, 18:04
Nouvelle journée, nouvelle ronde. Une tâche répétée sans qu'une impression de rinçage ne lui vienne pourtant. Anette appréciait cet ordre, cette routine, qui rythmait désormais sa vie. Durant ses jeunes mois elle n'avait connu que la liberté de la plage et ses embruns. De vaste journées occupées à faire ce que bon lui semblait, comme bon lui semblait, quand bon lui semblait. Chaotique quotidien. C'était cette impression que lui avait laissé ces journées. Sans impératifs elle n'avait jamais eu de motivation. Et aussi risible que cela aurait pu l'être pour d'autre appréciant la flexibilité de la vie de solitaire, Anne elle, aimait cette appartenance à une meute. Elle avait un but. Un objectif à accomplir. Elle pouvait concevoir que d'autres trouvent cela autre-part et pas dans un emploi du temps défini, cependant. Mais fait était, voilà pourquoi la Garde ne se sentait aucunement lassée de parcourir le même chemin et ainsi voir à nouveau le frontières. Elle appréciait la redondance légère et le calme relatif.
Relatif, oui. Car une voix s'éleva, qui ne lui sembla pas si lointaine. Bien trop proche, même. Une réclamation lancée aux roches qui se chargeraient de répercuter le son et ainsi transporter le message comme tant d'oiseaux colporteurs. Et quelle demande ! Une funèbre promesse de venir dérober un membre de la famille à quelqu'un de la meute. Anette sentit son poil se dresser immédiatement ; elle ne perdit pas de temps pour humer l'air, trouvant tout de suite la trace de l'intruse.
Ses pattes foulèrent le sol bien plus rapidement alors qu'elle galopa avec fougue vers la personne. Dès qu'elle vit une silhouette perchée sur un roc, elle put associer l'odeur au visuel et au son : une louve, portant de teintes vert d'eau et des plantes ainsi qu'une capeline. Anette ne se fit pas prier pour se dresser de toute sa hauteur, queue levée et inspirer une grande rasade d'air. Sa voix tonna en réponse, faisant usage de la même astuce utilisée par cette inconnue de se servir des roches pour en augmenter le volume et la portée.
"Qui qu'elle soit, si vous ne partez pas, c'est à moi que vous aurez à faire !" scanda donc la grande beige et verte, pleine d'assurance face à celle qui n'aurait dû se trouver sur les terres de sa meute.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Pousser le vice ❀ Annette/Libre Etelkrus Dim 28 Avr 2019, 19:32
Pousser le vice
▬ ft. Annette
Printemps 2019. 7ans et demi.
Ton rire continue, se répercute. Il va loin, ne s'arrête pas, entre dans les oreilles de quiconque aurait su écouter les murmures des roches. Puis d'un coup, tu le cesses : reviens ce règne de silence dont tu te fais reine éphémère, pour le seul plaisir d'y imposer la tyrannie de ta voix. Le poil de ta nuque s'hérisse, lorsque les griffes et le pas tonnent. Qui était-ce ? La chevalière et sa fille promise, celle que tu lui prendrais un jour ? Non, non, il n'en est rien. Tes yeux d'un bleus absolus, sans nuance autre que celle froide et azure, arrache au paysage la silhouette venue à toi.
Tu le sens, à ce moment. Ce cœur qui bondit dans ta poitrine, l'élan d'une joie incertaine, tant on ne sait ce que tu pouvais ou non ressentir.
En contrebas, ce n'était la fille de la Chevalière. Mais une fille que tu étais capable d'associer à un mâle rencontré. Peu avait su marquer ton esprit, après tout, et tu aurais su reconnaitre chacune de leur digne descendance ! L'Oiseau aurait eu une fille aux ailes, que l'on arrache sans chercher à garder pour ne laisser l'innocence immiscée dans les plumes. Les DeuxCornes aurait eu une fine descendance aux cornes aussi droites que tranchantes et aux cils cristallins, prête à pourfendre mâles et catins. LoupDeSang aurait versé le rouge dans les poils de cette vierge déjà perdue, celle à qui l'on aurait pu livrer yeux et cœur pour mieux la laisser les dévorer. Et le Fossoyeur, ou le Croquemort, selon tes envies de surnoms ? Tu l'avais là ! Ton quatrième choix venait d'engendrer la plus jolie des descendances, celle que du haut de ton promontoire tu prenais tant plaisir à regarder. Et même si elle te menace, toi, tu l'ignores, te focalisant sur toute autre chose. Elle, elle !
« L'appel, la louve aurait entendu l'appel, et voilà l'enfant enfin venu ! Je veux bien avoir à faire à toi, fille du Fossoyeur ! »
Tu bondis en avant, saute de ton rocher sans même réfléchir à où tu retomberas dans quelques secondes. C'est le sol qui vient brusquement te retrouver, à en faire trembler os et articulations qui craquent sous tes mouvements, dans la torture et le malmenage infligé au quotidien. Qu'importe ! Tu finirais ta vie en te trainant ta carcasse, pour mieux l'habituer à la terre qui le recouvrira sous peu. Sans avoir peur, tu l'approches. Ta langue s'abstient de passer sur tes babines : c'est un effort que tu n'aurais fais pour toutes. Encore moins pour tous. Elle était jeune, magnifique, elle lui ressemblait tant ! Aurait-elle été tienne, si elle était venu au terme de ces trois ans à venir, s'il n'avait eu réponse à son appel ? Tu te le demandais bien. Oui, tu te le demandais... Désormais, tu composerais tes prémices d'avenir sans plus penser à lui : il n'avait plus la place. Il t'en restait trois.
« Que tu es belle, que tu lui ressembles ! Il ne pourra plus être à moi, maintenant, lui quatrième choix ! Loin du premier, si proche du troisième, dis lui adieu de ma part. »
Tu lui tournes autour, te fais serpent qui la surveille. Tu la découvres, et qu'elle te plait...
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7905 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: Pousser le vice ❀ Annette/Libre Etelkrus Ven 07 Juin 2019, 22:13
La voix était suave, faite de miel. Mais elle tournoyait, repérait, comme les vautours haut dans le ciel.
La louve, l'observait et posait sur elle un regard étrange, d'un de ces regards que l'on aurait posé sur une carcasse alléchante, possédant encore assez de viande dessus pour ne pas finir le ventre trop vide ou racler désespérément les os de ses canines. Classée sans réel préambule dans une catégorie satisfaisante, Anette sentit un frisson lécher son échine et s'échapper droit vers son dos. Le compliment dégoulinant des babines de l'autre ne lui arriva que comme une gelée empoisonnée. Les maigres informations révélées en disant trop, ou pas assez. Elle connaissait son père, aurait voulu apparemment en faire une possession. Et maintenant... Maintenant ses yeux étaient sur elle.
Un regard avide. Un oiseau de mauvaise augure.
Anette eu l'impulsion de vouloir l'attraper et la violenter, répugnée par sa façon de décrire des cercles autour d'elle en la scrutant avec trop s'insistance. La manière qu'elle avait eu d'ignorer l'avertissement pourtant clair qu'elle avait lancé. Le toupet qu'elle possédait de trépasser les frontières et de venir menacer d'un kidnapping, et maintenant d'insinuer qu'elle aurait fait sienne un membre de la meute -et de sa famille, qui plus était- ! Une légère peur, irrationnelle, s'empara d'elle en s'imaginant être picorée par cet être qui la reluquait. Elle était effrayante par sa nonchalance et ses paroles sans queue ni tête.
Il n'y eu que ça qui la retint d'aboyer, réclamer plus d'informations et la pousser sur les rocs. Elle finit malgré tout le poil ébouriffé, elle poussa sur ses pattes et les écarta légèrement pour pousser un peu plus sa carrure, prendre plus de place. Être plus effrayante. Pour tenir tête. Elle aurait voulu tonner comme l'orage, mais prit inconsciemment une autre méthode.
"Je te promet un adieu avec ta tête entre les crocs si tu ne retire pas tes menaces et ne t'en vas pas, intruse." Souffla t-elle, au lieu d'hurler, venin dispensé au compte-goutte.
Un ultime avertissement.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Pousser le vice ❀ Annette/Libre Etelkrus Sam 08 Juin 2019, 22:13
Pousser le vice
▬ ft. Annette
Printemps 2019. 7ans et demi.
Tu hausses tes épaules. Celles qui étirent la plaie qui longe ton flan à cause de la Chevalière, à la faire se rouvrir par petits endroits. Picots de sang, par-ci, par-là. Qui te picote, ici, là-bas. Tu es déçue, Jolitemps, comme seule toi peut l'être, de ces choses qui ne concernent que les filles Oracles ! Alors ta langue claque, tu secoues la tête. Non, non. Elle ne doit pas dire ça, la fille du Fossoyeur. Ah ! Elle est belle, mais bien sotte. C'est dommage. Dommage, dommage... En plus de ne comprendre tes intentions, voilà qu'elle prenait peur. Avec ses poils qui se dressent, et ses crocs qui bientôt te menaceront de derrière ses babines ! Elle veut te mordre : tu le ressens dans la tension de son cou, qu'elle menace de tendre dans un claquement pour venir t'arracher les poils.
Mais tu n'as jamais peur, comme d'habitude. De ces loups, tous plus gros les uns que les autres, qu'on prétendait forts, intelligents, charismatiques. Ahahah ! Vile rengaine qui résonne dans toutes les gorges et dont toi tu ris, saloperie. Ils n'étaient que des équivalents, les uns des autres. Sauf elle. Parce que tu finirais bien par découvrir sa différence, l'inné incrusté sous sa peau comme celle des DeuxCornes, celle qui faisaient qu'elle n'était pas qu'une grosse coquille vide, un amas de muscles creux lourds sur les pattes. Elle te surprendrait sans doute, elle, fille du Fossoyeur réellement forte sur ces terres ! Mais pour l'instant, tu n'avais pu goûter à sa légendaire force, sans doute était-ce mieux pour toi. Bien que de même la Mort, tu n'avais pas bien peur, finalement. Il y aurait toujours une fille pour venir prendre ta succession, celle d'assurer le chemin des Perdus, celui dont tu t'étais éloigné pour mieux jouer aux abords des vivants.
« Pas de menaces, pas d'intrusion, je ne veux que ton bien ! »
Alors tu le fis, ce nouveau pas vers elle. De front, bien en face, tes yeux bleus plantés en plein cœur des siens. Comme si tu la cherchais, dans une dangereuse confrontation prête à se fondre en une danse des couteaux.
« Allons, allons. Nous pouvons parler, de toi, du Fossoyeur, d'une nuit passée à boire et du cimetière en fond. »
Le sourire déchire tes lèvres, toujours.
« Tu aurais pu être ma fille, jolie jolie... »
Mais il n'avait jamais cédé à tes effluves, le Fossoyeur. Tu t'en étais juste moqué.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pousser le vice ❀ Annette/Libre Etelkrus