-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre éphémère [Raison]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Rencontre éphémère [Raison] Empty
MessageSujet: Rencontre éphémère [Raison]   Rencontre éphémère [Raison] EmptySam 11 Jan 2020, 18:16

Le Capitaine rit en l’entendant. L’Océan, une divinité? La bonne blague!

-Non, grogna t’il, amusé par sa question. Nous reconnaissons simplement qu’elle a une forme de pouvoir, sans être considérez comme une divinité comme tu dis. Nous reconnaissons aussi que parmis ses vagues, il y a des monstres qui peuvent ou pas nous rapporter. Tout dépend de ce que tu fais et de ce que tu offre...

Le brun fit quelque pas vers le liquide bleuté, songeur, sa queue balayant l’air.

-Que fait votre déesse pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Rencontre éphémère [Raison] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre éphémère [Raison]   Rencontre éphémère [Raison] EmptyJeu 16 Jan 2020, 17:54

Elle n'était pas une divinité- mais restait malgré tout un élément que les pirates respectaient énormément. Cela fit légèrement sourire le loup pourpre- si ils aimaient vivre ainsi, dans cet équilibre, alors il n'avait rien à y redire. Le pirate finit par se rapprocher de l'eau, le questionnant à son tour sur sa déesse à lui.

- Yurai... en fait beaucoup pour nous. C'est grâce à son aide que j'ai réussi à trouver quelque chose à faire de ma vie... Je lui ait voué une fidélité sans faille depuis- fidélité qu'elle remercie parfois... les ailes que je porte, ou les corneilles qui m'accompagnent- ses yeux, en personne- sont des présents de Yurai. C'est une déesse qui vient auprès de quiconque à besoin d'elle, même des loups qui ne sont pas Nakhus. Elle n'hésite point à venir aider quiconque venant la voir. De toute façon... les terres Nakhus sont libres à tous. Tant que nous respectons et partageons les valeurs de notre déesse, celle-ci reste auprès de nous. C'est pour cela que je ne l'a craint pas- Tant que nous la respectons  et suivons ses valeurs... alors, elle restera et nous aidera. Mais jamais la violence ou l'hostilité ne sera propagée par notre déesse-Ni par nous.

Cela contrastait beaucoup avec l'Océan et les pirates. L'Océan était difficile à comprendre, dangereux- et Yurai était douce avec tous. Son regard au loup pourpre était dirigé vers le ciel, mais il ne bougea pas.


- La seule chose assez violente que j'ai vu, durant ma vie et en lien avec les Nakhus.... C'était ce moment, sur l'île fantôme- quand vous, pirates, y avaient débarqué. J'ignore encore ce qui s'est passé, encore plus avec notre Oracle... Mais je suis rassuré que rien de grave n'est arrivé entre-temps malgré cela- et j'espère que que cela restera ainsi dans le futur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre éphémère [Raison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éphémère [Aeon]
» Ephémère [Stendhal]
» Tableau éphémère l Red
» Ephémère - Kiro & Sokaris
» On recommence -Raison-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: