» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: [CLOS] Ce qui tient les reines ✠ Anette Dim 19 Jan 2020, 17:50
Ce qui tient les reines
▬ ft. Anette
Hiver 2019. 5ans.
Elle est rentrée, la petite Reine.
Le regard vide et focalisé en avant, comme toujours, l'odeur de solitaire sur le poil. Et le sang, qui se coagule sur ses pattes et son visage, là où le blanc n'est plus une toile vierge mais un tableau de carmin et de vermeil. Il est tard, ça fait un jour qu'elle est partie. Pour un combat partagé le temps d'une nuit, pour une matinée d'errance et une journée de retour. La voilà enfin au Grand Castel. Malgré la fatigue, l'Alpha se tient droite, son buste relevé, ses pas précis. Elle est forte, pas prête de céder sous le poids de sa fatigue, parce que la voleuse d'enfant n'avait pas même réussie à l'affaiblir assez, faible et décevant adversaire qu'elle s'avéra finalement être. Maintenant... Pepper promène les stigmates de sa vengeance et les arbore avec la fierté d'un combat gagné avec vaillance, l'esprit pourtant occupé par ses rencontres passées ; non pas par celle qu'elle retrouverait bientôt, et avec qui une confrontation pouvait aussi vous être annoncée.
La nuit, de nouveau, est présente. Pour elle, tout était pourtant pareil.
Elle traverse les couloirs, le souffle long, comme au repos. La guerrière en avait finit, elle était maintenant chez elle. Elle avait baissé sa garde, laissé la tension de ses muscles retomber en des courbatures douloureuses. Le lendemain serait difficile. Plus encore lorsque ce n'est seule qu'elle se lèverait, elle qui n'avait encore conscience du parasite, de l'indésirable. Mais ça, Pepper... Elle ne peut pas s'en douter. Pas même le soupçonner. Elle le découvrirait.
Comme Anette, toi, tu découvrirais bientôt son acte et ses cicatrices.
Pepper est rentrée dans la salle du trône, elle monte sur le sien, celui qui aura accueillie avant elle Dame Cassandre et Dame Elaine. Elle appose ses antérieurs contre le dossier, elle se tend. Et d'un geste sec, avec toute la force dont elle dispose, avec la force supérieure qu'il faudrait aussi pour déloger l'arme du trône... Elle plante la dague, si profondément. C'est là, la preuve de sa victoire. Et satisfaite, de s'assoier. Toujours aussi droite. Et pourtant sereine, c'est dingue. C'est ce qui se ressent, lorsque ça voix tonne, quand ta présence se fait ressentir, alors que son museau pointe vers la dague ornant son trône.
Anette...
« C'est terminé. »
Me voilà apaisée.
Dernière édition par Jolitemps le Jeu 13 Fév 2020, 20:32, édité 1 fois
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7905 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: [CLOS] Ce qui tient les reines ✠ Anette Dim 19 Jan 2020, 18:15
Il y a, dans son odeur, des perles de son humeur. Elles s'égouttent, comme naguère le sang.
Il y a l'inquiétude, doucement piquante car prélude à bien d'autres émotions. L'inquiétude, de ne pas l'avoir vu apparaître comme elle l'aurait fait normalement, depuis qu'elle s'est redressée de son tombeau mental. De ne pas avoir trouvé dans la bouche de ceux étant là des réponses. De n'avoir eu auprès de la mère, les frères, la meute, ne serait-ce qu'un brin d'information à utiliser.
Il y a la peur, âcre et forte dans son intensité avec la sueur qu'elle a fait venir. La peur que l'échafaudage du rétablissement se soit effondré, qu'elle se soit atteinte. Pire, qu'elle ai glissé dans les pentes savonneuses des idées noires, ne se soit pas trouvé forte au final, ai jugé son existence inutile. La peur sinon que quelqu'un soit venu la chercher, la cueillir comme on a enlevé l'enfant avant.
Il y a la réalisation, car aucune trace physique de lutte ou de sang n'a été trouvé. Au QG comme sur leurs terres. La réalisation avec les paroles de la mère, des frères, de la meute, que ce serait inconcevable désormais avec les protections érigées. Les douces notes réconfortantes qu'elle l'a aidée, que Pepper s'est aidée. Qu'elle porte le collier, qu'Anette porte la manchette. La promesse est là et apporte la conclusion.
Alors il y a la colère qui explose sur une note épicée et chaude, irritante pour la gorge et les muqueuses. Qui suit la réalisation car il n'y a plus qu'une hypothèse qui tienne la route, qui explique l'absence de la bleue sur tout leur territoire. La colère suinte d'une blessure, comme un pu dégoûtant qui pose son goût de feu sur sa porteuse même.
Car sous la colère, il y a la tristesse, et finalement la retenue. Quand elle a compris, que la bleue n'a pas voulu d'elle pour accomplir le destin, pour la guider plus facilement, pour ne serait-ce que lui souffler ses projets. Qu'elle ne lui a pas fait confiance. Qu'elle a du penser qu'elle ne serait pas d'accord, qu'elle imposerait qu'elles le fassent à deux. Sur le dernier point peut-être n'aurait-elle pas eu tord : Anne sait qu'elle aurait préféré. Mais de là à l'obliger...
La strate la plus haute est sans doutes celle de la discipline. Terrible pour une fois, car l'Alpha beige et verte qui compte sur celle-ci pour normalement avoir un but dans sa vie et agir... l'a utilisé pour ne rien faire. Pour se contenir. Pour ne pas bouger.
Elle se tient, assise non loin des trônes. Mais pas sur son trône. Juste porteuse sur son corps de ses pensées car jamais menteuse. Et n'ayant tristement, aucun mot pour parler.
Tout est terminé.
Anne se demande, si d'autres choses se termineront aujourd'hui ; elle ne se tient qu'à sa discipline pour ne pas glisser.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: [CLOS] Ce qui tient les reines ✠ Anette Dim 19 Jan 2020, 19:19
Ce qui tient les reines
▬ ft. Anette
Hiver 2019. 5ans.
Le museau entaché de sang séché cesse de se lever ainsi vers la dague plantée là, dans cette victoire prétentieuse qu'elle afficherait désormais à quiconque viendrait l'observer sur son trône. Et la tête entière se tourne vers l'amie, vers la compagne de pouvoir, vers celle qui ne bouge pas. Les oreilles sont tendues vers toi, même si tu ne dis rien. Ton silence semble lui suffire, mais...
Anette, que fais-tu, assise là ?
Loin de ton trône, à cette distance d'elle. Comme si à cet instant précis tu refusais de partager les responsabilités avec elle, comme si tu ne pouvais seulement te satisfaire de la voir revenue à toi. Elle est vivante, plus entière qu'avant. Elle a récupéré ce morceau brisé d'elle, mais ça ne peut te convenir. Elle est entière, mais ce n'est pas suffisant pour toi. Car toi, tu ne l'étais plus vraiment, pas vrai ? Il te manquait cette chose, qu'elle t'avait arraché sans même y penser. La confiance. C'est important. C'est ce qu'elle prône, au sein de la meute. Pourtant, elle ne l'appliquait, elle qui s'était perdue dans une quête si personnelle.
Ses babines sont prises d'un tressaillement. Bref, presque imperceptible : mais a qui aurait les yeux braqués sur elle à cet instant, ça ne pourrait l'être. Elle laisse les non-paroles rester. Profite du silence, malgré l'ambiance aussi lourde que du plomb qui tombait doucement. Et au lieu de descendre, au lieu de venir en face de toi... Elle reste là. Encore. Sur son trône, avec ses griffes qui se marquent dedans.
« Tu m'en veux. »
Ses oreilles se sont penchées en avant. On peut s'attendre à des excuses, à la suite de tels mots. A ce que Pepper comprenne, elle qui avait affirmé cela sans marquer une hésitation, une interrogation. Elle ne les prononce pourtant pas. Comme elle ne se donnait de justifications, car elle ne cherchait le pardon pour ses actes, ni même la compréhension de ceux-ci. Anette pouvait laisser s'exprimer sa colère, si elle le souhaitait. Se soulever, face à elle. Elle restait dans la satisfaction de son action, Pepper, dans ce sentiment tout puissant d'avoir atteint là l'objectif qui brûlait au bout de ses griffes. Ce n'était pas une vengeance, pas un meurtre, pas un désir ardent de protéger son clan au péril de sa vie.
C'était seulement une chose nécessaire.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7905 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: [CLOS] Ce qui tient les reines ✠ Anette Lun 20 Jan 2020, 13:27
Elle n'en doutait pas, mais Pepper conclue d'elle-même ce qui se passe. Anette écoute les trois petits mots qu'elle lui rends ; entends ceux qu'elle ne prononce pas. Elle déduit donc qu'elle ne se sent pas désolée. La surprise ne fait pas partie de la coquille de sentiments qui l'enveloppe. Une part d'elle avait anticipé que pour avoir agit ainsi, Pepper ne s'en excuserait pas. Elle avait des raisons, Anne le savait aussi. Ce n'est pas ce qui lui pose problème.
Elle a envie de montrer, plutôt que dire.
Anne se lève, et s'approche du trône qui est le sien. Mais le passe. Ses pattes la mènent peut-être un pas et demi plus loin, là où sa comparse siège. Elle se balance sur deux pattes sans grâce ; pas besoin de faire attention à ce qui ne sera pas vu. Alors qu'elle se porte sur l'arrière de son corps, c'est la manchette qui est ôtée délicatement. C'est trop précieux malgré tout pour être abîmé. Tout comme Pepper. Elle n'a pas envie d'hurler sa colère, sa peine, son inquiétude, sa peur, sa rancune, sa déception. Même si ça bouillonne, même si les mots cherchent quand même à se frayer un chemin.
Elle veut se contenter de glisser l'article de tissu vers l'autre Alpha. Mais, quand elle le fait, elle craque quand même. Sa gueule s'ouvre dans un souffle brisé.
"J'aurais préféré tout sauf ça. Même que tu viennes me voir pour me dire que tu y allais seule, que je n'avais rien à y redire. Là, je n'aurais pas été seule. Tu n'aurais pas bafoué tes propres mots." Sa voix prend en volume. "Je t'ai donné mon âme, à défaut du cœur. Mais tu ne fais pas de même ; porter ton accessoire n'a aucun sens."
Elle ne reprend pas le sien, car ce collier elle l'a sincèrement donné. Et elle sait. Elle sait qu'elle ne peux pas revenir dessus. Ce n'est pas quelque chose de réversible. Elle ne contrôle pas le fait qu'elle est et sera à jamais sans doutes attachée à elle. Elle ne peut pas ravaler son amertume pourtant ou sa blessure.
Elle rétracte sa patte, frotte la partie désormais remise à nue et contemple la colère et la tristesse que cette vue lui procure. Qui se renouvelle chaque fois que la pensée la transperce à nouveau.
"Tu avais promis."
Sa déclaration est sobre en premier lieu. Elle reste assise avec ses yeux posés sur sa patte. Elle laisse doucement, sa discipline filer. Qui s'enfuit au fin-fond du monde, là où elle ne la retrouvera pas avant un moment. La tempête peut commencer à gronder, violente et fugace.
"Tu avais promis !"
Elle hurle, tape de la patte violemment sur le sol et se redresse. Sa queue se place haute par instinct, elle toise Pepper même si elle est plus haut sur la formation de pierre où elle a mis la dague. Le souffle qu'elle expire est brûlant comme le ton qu'elle a prit, draconique même. Mais aussi vite qu'elle est venue, la chaleur s'enfuit aussi. Elle laisse tomber son manteau de sentiments. Reste la déception et la tristesse qui finalement se délient pour s'évaporer avec tout le reste dans la dernière répétition de ses mots.
"Tu avais promis." murmure-t-elle, amèrement, d'un ton languissant.
De ne pas me laisser seule. La promesse formulée si longtemps et récemment à la fois ; prétendument éternelle car s'étant accompagnée de la mention "à jamais" si importante. Tout cela semble presque risible seulement, maintenant. La sensation la ronge comme un acide et dissout la passion de son pacte. Une illusion d'éternité qui se voit balayée par ce jour, ce choix.
Symbolisée finalement par la manchette rendue.
Dernière édition par Aeva le Lun 24 Aoû 2020, 13:25, édité 1 fois
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: [CLOS] Ce qui tient les reines ✠ Anette Lun 20 Jan 2020, 23:10
Ce qui tient les reines
▬ ft. Anette
Hiver 2019. 5ans.
A quoi s'attendait-elle, après ces trois mots prononcés ? Au silence. A la colère. A la tristesse. Quelque chose de ça, ou un mélange des trois. Ses oreilles restent en avant. Son cœur qui bat, trop tranquillement. Plus rien ne semblait pouvoir la saisi, à cet instant, pas même ce qui déchirait sa comparse. Elle, qui a manqué au devoir d'amie, de compagne de pouvoir. Elle, qui revenait sans plus que ses mots. Sans un pardon. Sans une excuse. Sans un mot d'attention pour faire basculer le tout.
Pepper se contente de rester sur son trône. Et elle ignore tes mouvements, ton cœur qu'elle entend presque tambouriner aux portes de ton thorax, ton souffle fort comme un taureau. Tu bouges, te mouveois derrière elle. Que faisais-tu, à tourner autour d'elle ? Comme si elle était proie, comme si tu étais prédatrice. Elle n'est pourtant plus sur ces gardes, Pepper. Simplement dans l'attente. L'attente de ta réaction. Celle qui lui parvint, enfin. D'abord dans un bruit ténu, d'un tissu qui glisse contre la pierre du trône. Les griffes de l'Alpha fautive bouge, enfin. Elle touche de leur bout ce tissu. Sa manchette. La sienne. Enfin, celle qu'elle avait offerte. Tu la lui rendais aujourd'hui, ne déclenchant chez elle qu'un haussement de sourcil, sur le côté de sa face qui n'était striée des griffures profondes.
Puis tu parles. Et elle te répond.
« J'aurais préféré aussi, ne pas en arriver là. »
Si tu savais. Elle n'en dit pas plus, elle vient de coucher ses oreilles en arrière. Elle aurait préféré, dans une sincérité réelle. Éviter, tout ce qui l'avait conduit à ça. A trahir. L'obsession de la vengeance, qui reviens chaque jour un peu plus. Ses instants de faiblesse. Trop important. Une enfant volée. La mort d'une mère. Ça ne se reproduira plus : sinon, c'est le sang qui se déverserait à nouveau.
Et l'obsession, encore, encore...
Pepper se tasse, c'est le premier mouvement de recul qu'elle fait devant toi, face à tes mots qui hurlent si près de ses tympans. Elle avait promit. ELLE AVAIT PROMIT.
« JE SAIS. » Elle avait promit...
Il s'estompe tes derniers cris et les vibrations de ta patte contre le sol, et le propre chaos de sa voix qui vient de perdre son calme trop froid. Elle s'est levée soudainement, tiens debout sur l'assise du trône tant son corps est compact. Enfin, ENFIN, elle semble prise d'émotions, elle qui a montré les crocs de hargne avant de crier, elle qui garde les babines froncées, et l'air agressive.
Puis finalement, ça vient. Putain, ça vient !
Elle, qui ne pensais pas prononcer de tels mots. Elle, qui se pensait trop fière pour eux. Ses griffes se referment pour de bon sur la mitaine, qu'elle ramène à elle sans pourtant remettre. Elle ne retire par le collier, elle le garde. Elle ne veut pas s'en séparer, quelque chose de trop fort l'en empêche.
« Pour ça, oui, pour ça... Je suis désolé. »
La tête est baissée, le museau vers le bas. Elle, qui se tient si droite, voilà qu'elle flanche à nouveau. Qu'elle pouvait être faible, sur ces choses qui composaient et gravitaient autour de ce tragique enlèvement.
« J'ai calmé l'obsession, égoïste, qui persistait depuis le premier jour et ne faisais que grandir. J'ai crains qu'on m'en empêche, qu'on ne me laisse vaincre seule pour revenir à nouveau entière, dans une preuve de la force retrouvée. Je ne formulerais pas d'excuses, pour ça.
C'était nécessaire.
Mais pour la confiance trahie, pour tout ce que tu as fais pour moi, pour cette énergie que tu auras toujours su garder pour nous deux... Je n'attends pas ton pardon.
Ni même un mot de plus. »
Les babines se relèvent sur les crocs qui s'affichent, elle gronde. Elle avait admis ses erreurs, achevés ce bref discours. Maintenant, elle ne pouvait rien espérer de plus.
Si ce n'est que le temps répare le cœur.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7905 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: [CLOS] Ce qui tient les reines ✠ Anette Mar 11 Fév 2020, 01:17
Les explications et les excuses viennent. Elle courbe l'échine et observe le sol, avalant de force une inspiration pénible. L'air est un organe étranger, et elle fait un rejet de greffe. Elle est nauséeuse, n'arrive pas à calmer cet tristesse qui continue lui grignoter les os. Elle a pensé que c'est ce qu'elle voudrait entendre, ces mots. Ce désolé. Il apaise le poison en partie, mais il n'ôte pas la plaie comme elle l'a projeté. Elle recule, elle dérape, elle tangue.
"Prouve-le moi," catapulte-t-elle hors de sa gueule, avant même de comprendre.
Ah, c'est ça. La blessure court bien plus loin que la flétrissure de leur promesse, c'est pour cela que les mots ne suffisent pas. Ne suffisent plus. Car ils ont été contredits par les actions. Ce qu'a fait Pepper a été un pieu. Une arme enfoncée loin, très loin sous sa peau et droit dans sa confiance.
C'est une action, alors, qu'il faudra, pour la restaurer.
Sa parole n'est plus colérique ni languissante, ou sautant de sa bouche depuis son inconscient. Maintenant que la logique de la bleue est présente et que celle de son esprit lui apparaît, la beige comprend l'étendue de sa détresse, mais elle peut parler pleinement. Elle peut stopper les craquèlements plus profonds que ce à quoi elle s'était attendu... Mais peut s'exprimer sciemment.
"Montre moi par une autre action, je ne sais pas quoi. Mais... ça et laisses-moi un peu de temps pour penser."
Elle recule, encore une fois, et fait demi-tour pour s'en aller. Car la présence de la bleue est douloureuse, saisir la pleine puissance de comment elle est aussi. Il lui faut les embruns de la mer et les vagues. Loin du rang, loin de la meute, loin de la personne qui compte sans doutes le plus pour elle. Loin de la laideur du pacte brisé.
Pour mieux revenir aussi plus tard et voir la preuve que Pepper lui offrira.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: [CLOS] Ce qui tient les reines ✠ Anette Jeu 13 Fév 2020, 20:32
Ce qui tient les reines
▬ ft. Anette
Hiver 2019. 5ans.
Prouve-le moi.
Elle accuse tes paroles sans un souffle ni un grognement. Elle s'est redressée et tend les oreilles en avant, ne montrant sur son visage qu'un trait qui se tend plus qu'un autre. Dans l'incertitude. Dans la réflexion, qui s'imposait alors à elle. Elle allait devoir trouver ce qui, à nouveau, la rendrait digne. Ce qui la ferait se racheter auprès de toi. Une action, pour en réparer une autre. Plus que des mots, pour plâtrer le cœur blessé.
Elle avait perdu ta confiance, cet accessoire rendu n'aurait pu lui faire comprendre autre chose. Elle le sait, comprend, l'accepte. Elle le méritait. Elle ne pouvait pour autant regretter.
Et dans la froideur qui avait grignoté son corps, insidieusement... Elle ressentait beaucoup, pour toi. Le refus de te perdre serait sa motivation.
Elle trouverait de quoi se racheter.
« Je trouverais, pour toi. »
Tu t'en vas, maintenant. Elle entend les flux d'air que déplace ton corps alors que tu fais volte-face pour t'éloigner.
« A bientôt. »
Souffle éteint de celle qui s'éloigne de son trône, pour gagner sa grotte. Tu partais t'apaiser près de la mère et de la mer, elle s'en allait trouver repos dans son chez-soit solitaire. Et réfléchir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CLOS] Ce qui tient les reines ✠ Anette