|
|
| [Défi RP - PV Eva] Penser et espérer | |
| Auteur | Message |
---|
Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
| Sujet: [Défi RP - PV Eva] Penser et espérer Mer 25 Mar 2020, 23:52 | |
| - Défi RP:
Raison ne va pas bien. Alors là, non, vraiment pas bien. Il sera dans la Vallée des Murmures lorsque s’abattra sur lui une sensation qui lui était, jusque là, inconnue. Dans un minimum de 600 mots, tu devras décrire sa douleur et ce qu'il ressent par rapport à celle-ci. Il devra se trouver un abri, et défilera tous les scénarios possibles sur ce qui pourrait bien lui arriver. Il s'accrochera particulièrement à l'un de ceux-ci et en sera totalement convaincu. À toi de voir ce qu'il décidera d'en faire; s'il agiras, tentera d’appeler à l'aide, ou si la raison (no pun intended ) le gagnera et lui fera comprendre sa situation. Cela l'amènera à réfléchir sur ses actions passées, sur des regrets, et sur ce qu'il aimerait accomplir s'il s'en sort. Il devra se faire une promesse pour l'avenir. C'était bientôt ce moment – ce moment qu'il redoutait tant, après tout ce temps.
Raison marchait, faible, lent, épuisé, dans la Vallée des Murmures. Lui qui était auparavant plein d'énergie et qui n'hésitait pas à faire allers-retours entre s'occuper de sa précieuse famille, s'occuper des champs et prier à Yurai toute la journée, voilà qu'il était dorénavant réduit à l’état d'un pauvre loup, inutile à sa meute ou a qui que ce soit- c'était en tout cas sa propre description de son reflet, qu'il regardait actuellement dans l'eau du ruisseau, qui continuait de couler même en la saison fraîche. Au moins, le loup aux rayures pourpres avait toujours de l'eau froide à proximité- il avait besoin de beaucoup boire, maintenant, il l'avait bien remarqué. De manger, aussi- mais il était difficile de chasser lorsque la maladie s'abat sur soi, et ne fait que s'aggraver au fil du temps, pas vrai ? Alors, avec la progression de ce triste sort, il avait dû se rabattre de plus en plus sur les légumes de son jardin- au moins, ils ne pouvaient pas vraiment fuir, eux. Les temps n'étaient pas facile- mais il s'estimait heureux d'avoir tenu aussi longtemps d'un côté.
Raison finit par pousser un soupir, décidant qu'il s'était assez lamenté sur son sort, assis devant son reflet, juste à passer son temps à regarder son corps, bien trop gros malgré son régime plus ou moins forcé- ou ses énormes cernes sous ses yeux, montrant les nombreuses nuits sans sommeil qu'il avait dû subir, tourmenté par la douleur qui le rongeait, quand elle se sentait d'humeur à vouloir le faire souffrir. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'était pas beau à voir- il n'était plus qu'une triste ombre de lui-même, qui évitait maintenant tout le monde, de peur de les effrayer- ou même, qui sait, que sa maladie se propage ? Personne n'avait été assez malchanceux pour présenter les mêmes syndromes, mais jamais il ne mettrait la vie de quelqu'un en danger par son égoïsme- ce n'était pas ce que sa déesse lui avait appris.
Alors, avec difficulté, il se redressa. Son corps était à la fois devenu un lourd poids, et une cage fragile. Certains jours, il ne pouvait plus se lever son propre corps- et lorsqu'il y arrivait, il avait peur que chaque pas, n'importe lequel- brise ses os, comme des cure-dents qu'on pourrait plier d'un simple pincement aux deux extrémités-
-et crac.
Raison n'avait pas entendu le bruit, ni senti ses os broyés sous sa propre force- mais quelque chose, quelque chose d'horrible, de douloureux- venait de se propager dans son corps à pleine vitesse. Une douleur, rapide, trop rapide, trop forte, trop soudaine- Et le voilà de nouveau au sol, mais cette fois allongé, en un clin d’œil. Une chute qui aurait facilement pu être douloureuse- mais cette douleur, il s'en fichait, c'était rien. Sa maladie, cette chose qui le rongeait- elle rongeait tout aussi vite les autres souffrances dans son corps. Comme si elle voulait être la seule souffrance qu'il pouvait subir. Comme si elle voulait le hanter, constamment, jusqu'à la dernière seconde- que si son âme devait quitter ce monde, alors cette douleur sera son dernier souvenir.
Cette douleur- comme si quelque chose, des griffes, des lames, n'importe quel outil- ou instrument de torture, tentait de lui arracher quelque chose en lui. Comme si on voulait lui déchiqueter son ventre pour en faire des confettis ensanglantés- Comme si on le préparait à servir de pinata pour la fête d'un gamin, sauf que ce ne serait pas des bonbons qui tomberait- mais sa propre vie. Une tentative de lui arracher, de lui poignarder le ventre- qui se répandait dans tout son corps, comme si l'on poignardait son dos pour en faire un hérisson avec des lames de couteaux, comme si on lui arrachait ses muscles dans ses pattes pour l'immobiliser dans cette souffrance, comme si les dégâts secondaires dans le reste de son corps étaient ignorés- voir, encouragés. Tout cela, pour qu'il ne puisse rien faire. Sa gueule tenta de s'ouvrir, d’appeler à l'aide-
-Mais rien n'y sortit. Juste de l'air, étouffé- un hurlement silencieux dont personne ne serait témoin. « Achevez-moi », qu'il voulait crier. Raison en avait les larmes aux yeux- mais il ne ressentait pas le liquide salé assécher et piquer ses yeux. Il ne ressentait plus rien, plus le sol glacé qui l'accueillait, plus le vent froid qui tentait de le bercer, en vain- juste cette douleur, qui voulait se marquer au fer rouge dans l'esprit du Sortcelier.
Pourtant, quelque chose, dans cette univers, avait du prendre pitié de lui. Comme une vague de l'Océan frappant le sable de plein fouet, détruisant tout sur son passage- celle-ci finit par se retirer, doucement- elle était toujours là, mais plus loin, se gardant de causer plus de destruction. La douleur que supportait le Nakhu venait de se dissiper, partiellement. Assez, pour que ses muscles reprennent le contrôle, que ses pattes, dans un élan d'adrénaline et de désespoir, décident de supporter le Nakhu à nouveau- peut-être, une dernière fois. Mais le loup aux rayures pourpres ne voulait pas disparaître ici, si le destin voulait reprendre sa vie. Il ne voulait pas que des Nakhus retrouvent, d'un coup, le corps d'un des leurs écroulé proche du fleuve, d'un coup. Il ne voulait pas que sa famille le retrouve ainsi.
Alors, difficilement, il avançait pour quitter la plaine, ignorant du mieux qu'il pouvait l'horrible douleur qui menaçait de revenir en plus fort à n'importe quel moment, comme si celle-ci s'apprêtait à prendre d l'élan pour lui arracher tout ses organes intérieurs de son corps, d'un coup sec mais douloureux. Cette pensée l'effrayait, même si elle n'était pas réaliste- mais qui pouvait être réaliste, lorsqu'une menace inconnu le rongeait pendant longtemps, et que l'on pouvait sentir la mort proche de soi à chaque instant ?
Chaque pas était douloureux, menaçant l'un et l'autre de s'effondrer pour de bon. Mais Raison serrait les crocs, il gardait les yeux ouverts malgré sa faible vision, brouillée par les larmes- c'était la seule chose qu'il devait faire. La dernière, peut-être. Laissez-moi atteindre ce dernier rêve si le destin doit se jouer ainsi, qu'il se répétait en boucle, comme une prière silencieuse qu'il voulait qu'on entende. Une prière, là encore, qui fut entendue- comme si on prenait pitié de ses derniers instants, comme si on voulait lui offrir du réconfort à la toute fin- c'est ce qu'il pensait. Il remarqua, non loin de la paroi rocheuse qui entourait cette vallée- un creux. Un creux, suffisamment grand pour accueillir quelques loups- c'était tout ce qu'il lui fallait. Regroupant la force acquise par ce dernier espoir, il se jeta dedans, à l'ombre de tout, et laissant enfin son corps s'écrouler, reprendre le repos qu'il voulait tant. Ce repos, juste avant qu'il souffre à nouveau.
Alors, avant qu'elle disparaisse- temporairement ou pour de bon, sa conscience commençait à réfléchir, regardant l'extérieur sans s'y concentrer. Comme si... comme si son instinct de survie s'était enfin réveillé. Il ne voulait pas mourir, non- il ne voulait pas laisser sa famille en arrière. Il n'était pas prêt- il voulait encore passer du temps avec tous. Raison s'imagina, aller mieux d'un coup, comme par miracle- sans souffrance, comme si de rien n'était- courir chez lui, prendre ses enfants entre ses pattes, et faire quelque chose ensemble- un grand repas ! Ou une belle balade autour de la vallée, en cette période d'Hiver, c'était si joli- et tous ensemble, ils rigoleraient, ils se feraient de beaux souvenirs ensemble, et Raison se trouvera stupide de penser qu'il ne s'en sortirait pas, et tout irait bien pour le meilleur du monde.
Ou, peut-être- peut-être que quelqu'un, qui passerait par ici par hasard, pourrait l'aider ? Vraiment l'aider ? Savoir, trouver ce qu'il avait- et avec de quoi se soigner, prendre soin de lui- il pourrait aller mieux. Peut-être que son corps finirait alors marqué par son combat contre la maladie, fragilisé et déformé à jamais- mais qu'importe l'apparence, lorsque l'on peut rester en vie et profiter pleinement de tout ce qui nous entoure- que chaque petite chose que l'on rencontrait état unique, digne d'être marqué dans sa mémoire à jamais- afin de pouvoir enfin partir un jour, sans regrets, sans souffrance ?
Parlant de souffrance- celle-ci décida enfin de revenir, plus forte qu'avant. Mais cette fois, elle n'avait put étouffer le cri du douleur du loup ; un cri de douleur, long, qui résonna contre les parois en roche pour fuir à l'extérieur- un cri qui pourrait peut-être entendu, mais peut-être qu'il était déjà trop tard. Peut-être que c'était déjà fini- que son cri serait, peut-être, la dernière chose qu'on entendra de lui, à jamais. Son corps souffrait déjà tant, depuis si longtemps- il s'était déformé, son ventre gros mais pourtant pas si loin d'être affamé- ses os, qui étaient sûrement pas loin d'être devenus des petits crackers qui s’effritaient d'un simple geste- et sa souffrance qui ne faisait qu'augmenter, augmenter- et qui était sûrement en train d'atteindre son paroxysme en ces instants- sûrement pour l'achever pour de bon. C'était... c'était le plus logique, à ses yeux, oui. Lui qui avait voulu tant cacher sa souffrance aux yeux de tous, qu'il ne voulait pas qu'on s'inquiète pour lui comme on le faisait si facilement aux autres... peut-être que cela aurait pu se guérir. Mais la peur de gêner les autres, qu'on perde son temps avec lui, avait étouffé son instinct de survie- et le voilà, ici, sûrement à se préparer à franchir le pas entre le monde des vivants et l'autre monde. Avec un peu de chance, peut-être que Yurai viendrait l'accompagner sur ce chemin.
Il n'y avait... probablement plus rien à faire. Plus rien à en tirer, de lui. Si sa vie se terminait, alors, Raison ne pouvait plus qu'attendre, qu'on vienne lui prendre la vie qu'on lui avait donné, avant. Fuir la mort et son destin n'étaient plus non plus une option. Attendre que la douleur disparaisse à jamais- avec lui.
Son esprit, maintenant posé sur cette idée, décida d'essayer de détourner sa peine et sa peur sur autre chose- sur lui-même. Ne plus penser à cette maladie, ne pas lui donner ses derniers instants, ne pas lui offrir cette victoire. S'il devait partir, seul, alors il voulait au moins penser à ce qu'il avait fait, durant sa courte vie- il devait quitter ce monde, avec le moins de regrets possible. Alors, il se souvenait, petit- quand il était plein de doutes, de questions, qu'il ne savait pas quoi faire. Il avait été voir à ce moment-là sa déesse, Yurai. C'était grâce à elle qu'il avait réussi à faire tant de choses dans sa vie. Elle l'avait rassuré, répondu à ses interrogations- et en sortant de son temple, il était un loup nouveau.
Un nouveau Raison, qui avait ensuite fait la connaissance de Crystal- une pauvre louve, qui, sans aide, aurait pu connaître un triste destin, être abandonné. Comme il l'avait été. Et il avait refusé cette réalité. Il avait décidé de la prendre sous son aile, alors qu'il n'avait rien à gagner- sauf pouvoir donner à une louve un meilleur destin. Et maintenant, sa chère Crsytal- elle était couturière maintenant. Elle avait grandi, mais il voyait toujours en elle sa petite fille, douce et gentil avec tous- et faisant toujours de son mieux pour sa meute. Et ainsi de suite, il avait recueilli des enfants sous son aile- Lestat, qui était rapidement parti pour suivre sa vie, par exemple. Il se demandait si il allait bien, ne l'ayant pas vu depuis longtemps. Mais peut-être qu'il était heureux, là ou se trouvait. Il y avait aussi Coton, qui passait son temps à rêver, dormir- mais si c'était ainsi qu'il voulait vivre sa vie, alors le Nakhu ne l'en empêcherait pas. Et puis, il y avait Hayndriel, aussi. Elle n'avait pas non plus été gâté par le destin, dans beaucoup d'aspects- mais en rien cela ne changerait ce qu'il pense de sa fille, qu'il aimait énormément, et ce pour toujours.
Tant de loups, qu'il avait pu protéger, et aider- et il était fier d'eux. Pourtant, il allait devoir les abandonner, à son tour- et il s'en voulait, de les laisser face à ce cruel destin. Il ne voulait pas que ça se finisse comme ça. Il voulait encore rester avec eux, même une seule journée de plus- même, une seule dernière avec eux à leurs côtés- mais c'était impossible, maintenant. Le loup ailé allait devoir les laisser affronter leur propre destin, sans lui- et avec, il ne pourrait plus les voir grandir, faire leur propre vie, devenir des loups accomplis. C'était fini, tout ça. Et cela lui fendait le cœur- car tout cela, ça allait être de sa faute.
Pardonnez-moi, s'il vous plaît. C'est tout ce qu'il espérait- mais il comprendrait si cela n'arriverait jamais.
Raison doutait s'en sortir, mais... l'idée de louper tout ses instants, il ne voulait pas que ça arrive. Il voulait... survivre, aussi maigre soient ses chances. Il voulait se relever, se soigner, redevenir le vrai Raison- et la alors, il ferait tout pour profiter de sa vie. S'occuper de sa famille encore plus- les chouchouter, les protéger, être là dès qu'ils ont besoin. Prendre soin d'eux, redoubler d'efforts pour ceux qu'il aimait le plus. Mais aussi, leur laisser un héritage, si quelque chose devait revenir, plus tard. Leur laisser son champ, mais pas dans n'importe quel état. Faire un champ, encore plus grand, plus beau ; ou tout pourrait y pousser. Comme ça- ils pourraient vivre avec une autre source de nourriture, sans inquiétude. Et pas qu'eux- toute la meute pourrait aussi y avoir le droit. Comme ça, tout le monde serait heureux, sans avoir peur de la mort- et Raison aura servi à quelque chose, comme ça.
Il se sentait faible, la douleur continuait de lui ronger son ventre, de vouloir tout détruire, arracher, mordre, bouffer- il ne savait plus combien de temps il allait tenir.
Mais si par miracle, le destin décide de lui laisser une seconde chance, alors...
... Alors, il voulait profiter de sa vie, jusqu'au dernier instant- pour lui, mais surtout, pour ceux qu'il aimait. [Mots : 2362] |
| | | Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
| Sujet: Re: [Défi RP - PV Eva] Penser et espérer Jeu 26 Mar 2020, 02:29 | |
| Elle avait encore réussi à s'éclipser du Dédale, prenant la poudre d'escampette alors que ses valeureux gardiens étaient affairés ailleurs. C'était une nouvelle journée de printemps avec son flot incessant de soleil, de gazouillis et de vent doux et délicat qui se glissait dans ses rémiges malmenées. Elle inspira à pleins poumons, grimaçant quand sa cage thoracique s'étira, blessant ses muscles et plaies à peine refermées.
Mais elle ne regrettait rien. Elle gloussa, ravie. Elle n'aimait rien de mieux que la nature qui vit paisiblement autour d'elle. C'était un festin dont elle se régalait dès qu'elle en avait l'occasion. C'est vers la Vallée des Murmures, aisément un de ses lieux préférés sur ces terres, qu'elle se dirigeait lorsque le cri retentit. Elle se figea, inquiète. C'était Raison. Elle l'aurait reconnu entre mille, sa mémoire sans faille ne lui faisant jamais défaut. Mais ce cri, désarticulait, portait tellement de douleur en lui... Son souffle s'accéléra, ainsi que son rythme cardiaque.
Elle pesta, ronchonnante. Elle aurait voulu se jeter vers la source du bruit, courir, voler ailes déployées vers cet appel. Elle ne pouvait que marcher, se hâter vers ce dernier, tirant sur ses muscles et ses pattes en grimaçant. C'était une torture, une véritable torture. Mais qui savait ce que ces quelques minutes, secondes gagnées pourraient lui permettre... Elle ferait peut-être mieux d'aller chercher de l'aide au Dédale ? Après tout, elle ne serait d'aucune utilité dans cet état... Un frisson la parcourut. Ce sentiment d'inutilité qui lui collait à la peau. Elle grimaça, et se hâta plus encore.
Il lui fallut longtemps, bien trop longtemps pour trouver la silhouette du loup violet, proche d'une rivière. Elle grimaça, à demi-rassurée de le voir écroulé mais respirant sur le sol. Elle attendit une seconde, pour reprendre son souffle, reposer ses pattes qui menaçaient de l'abandonner d'un instant à l'autre. Hh... Mais la douleur qui pulsait dans son corps était endiguée par la vision de Raison étalé sur le sol. Elle se traina à ses côtés en l'appelant doucement :
Raison... Raison ! Réponds moi ! Putain...
Eva ne jurait presque jamais. Presque. Mais là douleur, associée à son sentiment de faiblesse et l'état général du loup violet qui l'inquiétait grandement commençait à avoir raison de ses nerfs. Elle posa une patte sur son ventre (mais qu'est-ce qu'il était GROS, qu'est-ce qu'il avait bouffé pour se retrouver dans un état pareil ? Il avait des vers ? Mais on savait traiter ça, non ?) et un mouvement la surprit, elle piailla et retira sa patte.
La remit.
Ca bougeait.
La réponse, évidente, s'imposa à elle.
Raison tu- t-t-tu es à deux doigts de mettre bas !
Les questions se bousculaient sous son crâne. Elle avait toujours cru que Raison était un mâle, avec l'odeur musquée qu'il dégageait. Après il était un peu efféminé c'est vrai mais... S'être trompée à ce point ? Bon, après, qui était-elle pour juger...
Mais qu'est-ce que tu fais dans cet état au milieu de la Vallée des Murmures, tu es folle !
Autant la genrer correctement, maintenant.
Tu peux... Tu peux bouger ? Il faut rentrer au Dédale !
Que faire, si elle devait rester là... Elle n'allait pas l'abandonner pour aller chercher quelqu'un ! Pas dans cet état !
|
| | | Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
| Sujet: Re: [Défi RP - PV Eva] Penser et espérer Jeu 26 Mar 2020, 17:53 | |
| Il avait vraiment cru que sa conscience allait le lâcher, à ce moment-là, et sa vie avec. Mais, sorti de nulle part, comme une petite lueur d'espoir- la voix d'une louve, à ses côtés. Si proche, et pourtant, si lointaine. Des mots qu'il peinait à comprendre, plié sous cette douleur- mais la voix, il n'en avait aucun doute.
Eva l'avait retrouvé d'une manière ou d'une autre. Mais... c'était peut-être déjà trop tard. Il voulait garder ses dernières forces, pour rester encore un peu sur ces terres. Il n'avait plus la force de lui donner quelques mots. Pourtant, elle était déterminer à voir, si quelque chose pouvait être fait. Il les sentait, ses pattes contre lui, comme pour chercher qu'est ce qui se passait. Mais, qu'importe, lorsque la mort arrive ?
Doucement, ses yeux commençaient à se fermer, prêt à quitter ce monde pour de bon.
Et là, il entendit la voix d'Eva, avec.
Mettre bas.
...
.... HEIN.
Les yeux du nakhus s'ouvrirent soudainement, comme si on venait de le sortir d'un mauvaise rêve. Il était ENCEINTE ? Il allait METTRE BAS?! Là maintenant tout de suite ?!
QUOIII ?!
A ce moment-là, tout son cerveau s'arrêta de fonctionner- il fallait une pause, pour tout remettre dans l'ordre.
Donc. Il était malade depuis plusieurs temps. Son ventre avait grossi malgré son repas habituel. Ses douleurs aux ventres s’étaient multipliés au point d'en être extrême- Parce qu'il était enceinte, alors qu'il n'avait littéralement rien fait avec qui que ce soit- mais Eva semblait être sûre d'elle. Ça avait du sens... sauf pour la partie sur laquel il n'avait touché à aucun loup- et surtout, c'était un mâle ! C'était pas possible, physiquement, qu'il puisse avoir des bébés venant de lui-même !
Une autre vague de douleur- qui devait donc être une contraction, l'attrapa, avec un autre cri de douleur. Qu'il avait honte, aussi- lui qui se croyait mourant et s'isolait de tous, il allait juste avoir d'autres gamins.
Il était pas prêt pour toute cette vague d'information, bordel- mais c'était trop tard, ils arrivaient ! Eva lui tenta de demander s'il pouvait bouger, aller au dédale- mais jamais il pourrait, c'était maintenant ! Alors, il tenta cette fois de lever sa voix, maintenant qu'il savait que la mort était plus lointaine que ça.
- N-nngh... J'peux pas... C'est trop douloureux, de bouger- Argh !
Encore une vague de douleur. Peut-être que l'achever serait moins cruel, à ce stade. Mais pourtant, cette douleur, lui cachait quelque chose derrière- le fait qu'il y avait peut être du liquide, du sang qui avait un peu coulé, mais surtout- qu'un des lardons était maintenant dehors. Et ça, il ne le remarquait toujours, pas, se contentant de rester concentré sur la douleur. |
| | | Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
| Sujet: Re: [Défi RP - PV Eva] Penser et espérer Ven 27 Mar 2020, 03:23 | |
| Oh mon dieu OH MON DIEU.
Elle ne s'était pas rendue compte que son cas était si... Non pas grave, mais avancé. MON DIEU. Elle était en train de mettre bas. SOUS SES YEUX. RAISON METTAIT BAS LA MAINTENANT. Alors que personne savait qu'il, enfin elle...
Le cerveau d'Eva tourna à vide encore une petite seconde, puis elle fronça les sourcils et se coucha contre le loup violet. Elle lui lécha doucement la joue.
Raison ! Raison courage, d'accord ? Tu peux le faire. Tu es fort, tu es formidable, tu es géniale ma belle ! Tu peux le faire !
Elle n'avait aucune expérience en la matière. Elle était plus nulle que nulle. Mais que pouvait-elle faire d'autre, que de tenter de la soutenir à sa manière ? La louve bicolore se redressa d'un bond et une boule d'angoisse la prit à la gorge lorsqu'elle vit la première petite boule de poils sortir. Elle... Ne s'était pas trompée... Elle saisit le petit et le glissa entre les pattes de Raison, avant de lui donner des coups de museaux chaleureux, tentant de la distraire de la douleur.
Ca n'est pas fini. Encore un petit effort ! Courage, ça va bien se passer ! Respire, d'accord ? Respire !
Oh la la. Mais quelle journée ! Elle en oubliait complètement ses douleurs, électrisée par l'instant.
|
| | | Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
| Sujet: Re: [Défi RP - PV Eva] Penser et espérer Ven 27 Mar 2020, 17:10 | |
| Tu peux le faire... ? Faire quoi, honnêtement, à ce stade ? Raison ne pouvait ni bouger ni grande chose sauf crier de douleur- et c'était bien triste mais, ce n'était que temporaire, hein ? Il allait juste devoir tenir quelques temps avec les bébés et tout dans le ventre et comprendre pourquoi bordel il avait des gamins dans le bide alors que c'était juste pas possible quoi-
Mais pourquoi Eva l'encourageait autant ? Il était juste en train d'être noyé sous la souffrance et ne comprenait presque plus rien à ce qu'il l'entourait- il était encore surpris d'être conscient à ce stade et d'arriver à peu près à entendre ce qu'on lui disait- si seulement elle pouvait juste arrêter de le prendre pour une louve...
Cependant, la suite, il s'y attendait pas. Entre les pattes du loup pourpre, on lui glissa quelque chose- accompagné de coups de museau pour lui attirer son attention. Ses yeux tentèrent de se calibrer sur ce qu'on lui avait donné et-
ET BORDEL IL ETAIT EN TRAIN D'ACCOUCHER LA MAINTENANT VRAIMENT. IL VENAIT DE PONDRE UN MOME.
Le Nakhu n'arrivait toujours pas à avaler la nouvelle- son cerveau était en train de freeze régulièrement pour tenter de réfléchir- mas la douleur le ramenait régulièrement à la réalité. Il voulait pousser quelques mots pour la louve ailée, mais il n'y arrivait plus. Alors, il s'exécuta à ce qu'elle lui disait ; respirer. Inspirer, expirer.
Ceci, pendant de très, très longues minutes à ses yeux. Mais, le temps ne s'arrête jamais, à la fin. Et cette dure épreuve fut enfin finie quand deux autres boules de poils finirent par se manifester après le premier- relâchant enfin Raison de cette douleur, pour de bon. S'il n'était pas déjà tombé au sol, il se serait sûrement écroulé une seconde fois. En fait, il n'avait toujours pas force de se relever tout de suite- mais la douleur s'était presque dissipé pour laisser place à la fatigue- et le fait qu'il était maintenant père de trois nouveaux gamins, dont il ne connaissait toujours pas la raison de leur existence allait être quelque chose- mais c'était ses lardons à lui. Il allait prendre soin d'eux, c'était clair.
- ... Merci, Eva.
Sa voix lui était revenue, après quelques instants à reprendre son énergie, à revenir les pieds sur terre aussi- et il lui devait beaucoup pour être resté à ses côtés. La remercier avec un cadeau ou autre chose, il faudrait qu'il y pense. Mais avant...
- ... S-si jamais... Je reste toujours un mâle, Eva- promis juré.
Ne commence pas à hurler sur tout les toits que je suis une dame, s'il te plaît. Mon cœur finirait par me lâcher à force de stresser, que le loup se disait. A ce moment-là, il voulait se reposer. Se reposer, et avoir ses nouveaux-nés proche de lui. C'était ça, l'instinct maternel... ?
... Naaan, pas possible. C'était un mâle, toujours- à moins que... ?
...
Peut-être laisser son cœur tranquille pour aujourd’hui et vérifier plus tard. Rester tranquille, d'abord. |
| | | Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
| Sujet: Re: [Défi RP - PV Eva] Penser et espérer Sam 28 Mar 2020, 14:47 | |
| Elle semblait un peu perdue, et Eva ne pouvait que l'encourager et rester à ses côtés en cet instant terrible. Elle n'arrêtait jamais de parler, flot continu de paroles qui submergeaient la louve violette. Et lorsqu'un lardon jaillissant de ses entrailles, elle le récupérait habilement pour le glisser entre ses pattes avant, les collant à elle.
Heureusement, tout se passa sans encombre. Eva n'aurait pas été capable d'apporter assistance à une mise bas difficile. Mais là, les lardons étaient présent, et Raison semblait en bonne santé - assez pour lui dire qu'il était un mâle. Eva réfléchit un instant, mais sans réussir à démêler le vrai du faux. Etait-ce une histoire de sexe, ou de genre ? OH ! C'est ça ! Raison était une femelle biologique, mais se genrait au masculin. Mais oui ! C'était évident ! Heureuse d'avoir pu comprendre la situation, elle sourit et donna un petit coup de museau au loup nouvellement papa.
Je te le promets, Raison.
Ton secret avec moi reste bien gardé.
Eva, délicatement, laissa son pouvoir emplir les environs, déposant sur leurs épaules une chape de douceur, chassant les douleurs les plus faibles, apaisant les plus fortes. Elle n'avait pas osé le faire avant pour ne pas perturber le travail, mais ils avaient bien gagné un peu de repos. La louve bicolore, de toute façon, n'était pas en état de rentrer tout de suite au Dédale avec l'effort qu'elle avait fourni en venant.
|
| | | Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
| Sujet: Re: [Défi RP - PV Eva] Penser et espérer Sam 28 Mar 2020, 19:01 | |
| Bon... eh bien, tout ça, c'était réglé. Raison était loin d'être mourant, très loin maintenant- il se sentait doucement mieux, même- sans remarquer que c'était grâce à Eva et son pouvoir sur le coup. Parce que le papa, il était maintenant les yeux sur ses gamins. 3 jolies petites boules de poils- lui qui récupérait les gamins de façons bien différente de base, voilà qu'il les pondait, maintenant. Ça allait faire un sacré mouvement, dans la famille, tout ça.
- ... Moi qui prenait sous mon aile les jeunes loups dans tout les sens, et qui en pond maintenant- me voilà définitivement papa poule.
Le Nakhu laissa échapper un petit rire. C'était sûrement même pas drôle, en fait- mais il avait encore la tête dans le brouillard. Il voulait juste se reposer- même si c'était pas vraiment le lieu pour. Après tout- il devait bien les ramener chez lui, et il ne voulait pas que Eva soit forcée à rester ici. Il était encore à terre, mais commença à relever la tête, gardant les mômes proche de lui- mais posant enfin ses yeux cernés sur la pie.
- Merci encore, Eva... je ne sais pas ce que j'aurais pu faire, sans ton aide. J'ai besoin encore de quelques minutes avant de repartir au dédale- et je ne veux pas abuser de ta gentillesse, tu as déjà fait énormément pour moi. Si tu souhaites rentrer te reposer, n'hésite pas... Je repasserai te voir à un autre moment- je te rapporterais une salade avec.
Raison n'avait pas oublié, ce moment dans l'église, ou elle avait mangé ce qui devait être une offrande de base. Mais il savait qu'elle avait apprécié- et voulait lui offrir quelque chose qui en valait la peine pour la remercier avec plus que des mots.
Mais pas tout de suite. Un peu de repos, avant. |
| | | Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
| Sujet: Re: [Défi RP - PV Eva] Penser et espérer Lun 30 Mar 2020, 01:03 | |
| Elle agita un peu ses pattes, allongée à côté de Raison, avant de rire de bon coeur :
Félicitations ! Ce sont de très beaux bébés. Tu es déjà un père formidable, je suis sûre que ça ne sera que bonheur pour toi.
Elle augmenta légèrement la puissance de son pouvoir, pour les napper vraiment dans une poche de douceur et de calme. Et chassa les paroles de Raison d'un geste, grondant :
Tais toi donc et repose toi, tu en as bien besoin. On rentrera plus tard. Je t'aiderai à les ramener au Dédale.
Et puis, elle n'allait sûrement pas le lui dire, mais elle n'était probablement juste pas capable de rentrer. Ses pattes la faisaient de nouveau souffrir, et si un coup de pouce de son pouvoir avait empêché les plaies de se rouvrir, elles la tiraient horriblement. Mais Raison n'avait pas besoin de le savoir, il était déjà bien occupé.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi RP - PV Eva] Penser et espérer | |
| |
| | | | [Défi RP - PV Eva] Penser et espérer | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|