Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
| Sujet: Entre père et fils [PV Cleb] Ven 27 Mar 2020, 20:26 | |
| Bon, Mint se sentait être dans de beaux draps, plus ou moins.
Ok, peut-être qu'aller seul jusqu'au temple de Dairo n'était pas la meilleure des idées juste pour essayer d'en apprendre plus sur un dieu. Mais sa mère, elle aidait absolument pas aussi ! Elle parlait toujours du dieu rouge tout le temps et sans même chercher de prétexte pour le sortir dans une conversation- et ça devenait long ! Et quand le louveteau tentait de parler des autres dieux, c'était même pas la peine- il ne tirait rien de la grosse louve. Sûrement qu'elle savait même pas ce que faisaient les autres dieux, à ce stade.
Alors, pour une fois, Mint décida d'aller plutôt voir son père, Kalashnikov. Il était pas débile comme sa maman, au moins- entretenir une conversation, c'était plus facile avec lui, et surtout, peut-être qu'il serait d'accord avec son envie de vouloir suivre la renarde. Mint ne l'avait pas annoncé à sa mère, mais il sentait déjà qu'il allait prendre cher, d'une manière ou d'une autre, si il annonçait d'un comme comme ça à la panda de son intention d'ignorer Aka.
Il était bien tard, ce jour là. Mint se sentait épuisé- le sommeil avait manqué durant la nuit précédente, perturbé par les idées qui lui trottaient dans la tête et l'envie de discuter un peu avec son père, juste tout les deux, sans Bamboo ou quelqu'un d'autre. Ce jour-là, le jeune décida de prendre le problème directement- et il avait fait son chemin dans le Grand Castel, cherchant à y trouver son père. A ces heures-ci, il devait sûrement pas être loin- beaucoup de loups ne sortaient plus tant que ça, le soir, après toute la journée.
Ses petites pattes trottinant à travers les lieux, le petit louveteau à l'odeur de menthe traversait les lieux, regardant à droite à gauche s'il retrouverait son père- accompagné de sa voix qui appelait le prêtre.
- Papa ? Papa Kalashnikov ? Tu es où ? |
|