» Nombre de messages : 1661 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: La famille avant tout - LIBRE Dim 29 Mar 2020, 19:59
« La famille avant tout »
Anianka & Elely
Il faisait sombre cet après midi là, les nuages noirs écrasaient la lumière du soleil et l’engouffraient loin, très loin derrière pour ne laisser que ténèbres sur ces terres basses. Un orage particulièrement violent menaçait d'éclater sur eux à tout moment, comme si les dieux eux-mêmes voulaient se joindre à cette rencontre qui s’annonçait animé. Dans l'obscurité grandissante, des yeux orange vifs s'ouvrirent, flammes ardentes au milieu de ce visage marqué par le temps et les épreuves. Une mèche tombante sur le museau, l'expression glaciale et inébranlable, elle était revenue sur ces terres anciennement siennes. Immobile au centre de cette forêt mourante où les eaux sales cachaient une profondeur mortelle, elle n'était pas seule. La poitrine dignement relevée et la queue sinuant comme celle d'un félin, elle semblait attendre quelque chose.
Et c'était le cas. Derrière elle apparurent d'autres visages, d'autres silhouettes éclairées par des glowstick aux couleurs variées dont les formes gracieuses se ressemblaient presque toutes.
Alors qu'il franchirent la frontière de cette meute réputée comme sauvage, la pluie se mit à tomber, d'abord à petites gouttes puis en trompes. Toujours dans une marche silencieuse, la tension monta à chaque pas rapproché du castel. Anianka reconnaissait les lieux même après toutes ces années, même après tous ces changements et ces désastres. Aucune pointe de nostalgie n’atteignit son cœur alors qu'elle visualisait parfaitement le chemin qui menait vers son ancienne tanière, seulement de l'impatience et du mépris qu'elle s'efforça de taire.
Ils s'arrêtèrent finalement à l'approche de certains gardes, leurs pelages dégoulinent d'eau, de la buée s'échappant de leurs naseaux. Un dernier regard vers ses congénères et enfants, un sourire, comme un Merci et un encouragement qui signifie « Quoi qu'il arrive, je serai là ». Puis un hurlement, deux, trois.. Tous hurlèrent en concert, comme la famille unie qu'ils représentaient désormais, flamboyante, imposante, ressuscitée de ses cendres. C'était un appel simple comme le souhaitaient ses enfants, une demande qui se voulait pacifique et qu'elle respectait par amour pour eux. C'était aussi une démonstration de leur force, de l'amour qu'ils portaient pour Mildred et de leur détermination car quoi qu'il advienne, ils étaient bien décidé à repartir avec elle.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Dim 29 Mar 2020, 22:49
La famille avant tout
▬ ft. La famille
Printemps 2020. 1ans et demi.
Jamais Mère ne lui avait semblé aussi belle.
Il y avait dans son regard la lumière ardente d'une détermination sans pareil, que jamais Isrâ ne lui avait connu. Il y avait sur son visage marqué par l'âge, pourtant toujours séduisant, les traits effrontés de la louve qui tirerait parti d'une moindre situation. Elle semblait forte et audacieuse, à ce moment précis, plus que toute autre louve, plus qu'eux tous réunis.
Jamais Isrâ n'avait été aussi loin des terres Lazulis, aujourd'hui dévasté. Pas même lorsque le dôme avait chu, ne partant découvrir ce monde qui ne faisait que l'attendre depuis plus d'un an et demi aujourd'hui. Iel marchait droit, en des pas légers et graciles qui soulevaient son pelage si épais, accordant le jeu de fluidité de celui-ci avec sa démarche. Iel se tenait en milieu de cortège, comptant sur le reste de sa famille pour lui fournir protection, à iel qui se positionnait à sa juste place de tête pensée. C'est ce qu'iel était, on ne pourrait lui reprocher de manquer de puissance lorsque son atout se trouvait là. Son glowstick vert, si fièrement obtenu, en témoignerait, si visible sur sa queue, de tel sorte à ce que personne ne puisse en ignorer la lumière.
En sa qualité de ressource d'intelligence de leur troupe, iel se mit toutefois à douter, lorsque Mère les emmena par-delà les frontières. Certes, ils allaient sans hostilité, avec l'unique but précis de récupérer Mildred. Au moins se stoppa t-elle à proximité des gardes, partant en un hurlement qu'iel ne fit entendre qu'à moitié. Et de fixer plutôt les individus aux glowsticks de rouge, de jaune ou d'orange, comme iel n'en avait vu qu'une seule et unique fois en sa vie. Chez Sokaris. La reverrait-iel ici ?
Iel fit un pas, se rapprochant un peu plus de Mère, venant presque faire sentir son poil contre celui de sa croupe, ne remarquant même pas qu'iel ne la touchait pourtant pas, d'une étrange façon. Iel attendait les ordres, désormais. Ou si iel devait prendre parole, devant ces gardes ici devant eux. Pour le moment, iel ne faisait qu'attendre, dans une stratège observation qu'iel poursuivait alors...
La famille avant tout
▬ ft. Anianka et sa famille
Printemps 2020. 9ans et demi (13ans et demi rajeuni)
T'en faisais pas parti, de cette famille. Et pourtant, t'étais là. Entouré de certains de ces jeunes que tu avais vu naître, y a plus d'un an et demi de cela. Cette fratrie où déjà, les têtes avaient disparu. Une morte, noyée. L'autre... L'autre, qu'on espérait aujourd'hui récupérée.
Tu fermais le cortège, tes ailes spectrales repliés sur ton flanc. Prêt à les protéger, si une menace se serait pointé par derrière, ou même sur les côtés. De tous, tu étais le plus à même d'encaisser un coup, l'endurance était ton plus grand atout. Comme ton pouvoir.
Tu n'faisais pourtant pas le malin, sur ces terres que t'avais jamais foulé. Tu marchais aux aguets, les oreilles se tournant vers l'arrière dès qu'un bruit y survenait. Cette meute était clairement plus puissante que vous, et vous n'aviez pas l'avantage. Ni du nombre, ni de la capacité à faire face à qui que ce soit. Si tu avais mené plusieurs batailles, Teddy, ça ne restait une de tes spécialités. Tu préférais soigner plutôt que de blesser, ne prenant cette option que si on ne te laissait plus le choix.
Silencieux, comme tu avais appris à l'être à force de vivre seul, sans gosse et sans compagne (bien qu'elle te soit récemment revenue, tant que tu n'avais osé parlé de cette expédition avec elle au vu de la guerre ouverte entre elle et Anianka), tu gardais l’œil sur ton amie, celle pour qui t'étais ici. Tu lui avais promis. Et tu tenais tes promesses.
Quand elle hurle tu te joins à elle. Vous étiez là pour récupérer Mildred.
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6396 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Mar 31 Mar 2020, 08:07
La plupart du temps, les loups qui engageaient leurs pas sur les terres Etelkrus en sachant pertinemment qu'ils n'y étaient pas les bienvenus faisaient montre du plus de discrétion possible t hâtaient leurs pas dans ce qu'ils devaient faire pour espérer ne croiser aucun membre de la meute. Et puis il y avait ceux qui venaient là dans l'intention de se faire repérer, qui venaient presque en souverain, certains de pouvoir s'en sortir sans peine. C'avait été le cas de Jaxx, le solitaire qui avait ramené Rowena, et il s'en était sans doute mordu les doigts. Aussi fut-ce avec surprise qu'Athelstan entendit s'élever, non loin du Grand Castel, la voix de loups étrangers. Il était à la tête d'un petit groupe qui patrouillait autour du camp, de manière un peu dispersée parce qu'on comptait sur ceux qui chassaient et gardaient les frontières pour signaler les incursions et se promener en groupes plus sécurisé. Il s'abstint donc de lancer le moindre ordre vocal - l'idée que ces hurlements soient une diversion pour laisser à découvert l'autre flanc du Castel lui avait effleuré l'esprit - et se dirigea à foulées mesurées, battantes, en direction de l'endroit d'où provenaient les hurlements, après avoir indiqué de la tête à ceux qui se trouvaient du même côté que lui de le suivre.
Il lui suffit de passer un large roc qui émergeait du sol pour voir se dessiner sur le sol de pierres les silhouettes recherchées. Son échine frémit en constatant qu'ils avaient pu s'approcher si près - à moins qu'ils n'aient déjà croisé une patrouille, mais c'était peu probable que cette dernière ne les ait pas accompagnés - et en étant si nombreux. Il reconnut immédiatement celle qui se trouvait en tête. Anianka. Le temps ne paraissait pas lui avoir retiré l'orgueil et le port majestueux qu'elle se donnait, en revanche il ne voyait plus dans son attitude ni dans son regard mordoré la mutinerie et la malice de ses jeunes années. Cela faisait longtemps, très longtemps qu'il ne l'avait pas croisée - drôle d'ironie, c'était aussi en terres Etelkrus et venue de manière pus ou moins autorisée qu'ils s'étaient vus pour la dernière fois. Derrière elle se trouvaient nombre jeunes loups qu'il identifia extrêmement rapidement : ils étaient ses enfants, et ils étaient la famille de Mildred. Maintenant qu'il se trouvait face à eux et à leur mère, il n'y avait aucun doute possible. Leur allure se ressemblait un peu, ils sautait aux yeux qu'ils portaient le même sang, et le même sang que sa nièce. Ils étaient une partie de sa famille.
Le Chevalier tricolore n'était pas au bout de ses surprises, car lorsqu'il finit de parcourir les nouveaux venus des yeux, son regard vairon tomba sur une silhouette familière, et qu'il ne s'attendait pas du tout à croiser. Ce loup brun et cornu, au regard améthyste, était comme une créature tout droit sortie d'un rêve. Il mit un instant avant de remettre un nom sur ce visage qui surgissait de son passé, et finit par le retrouver. Teddy. Il l'avait croisé lors d'un étrange épisode durant lequel il s'était retrouvé coincé sur une île à devoir résoudre des énigmes digne sde Mido - ou presque - pour réussir à retrouver le chemin du retour. Il se souvenait de ce camarade avec lequel il s'était immédiatement bien entendu, mais avait fini par croire que tout ceci n'avait été qu'un rêve. Après tout, il n'aurait peut-être jamais dû explorer ce manoir hanté, et avait sans doute été victime de fumées toxiques ou hallucinogènes. Constater que ce loup existait réellement et le voir surgir à cet instant de son existence était bien plus surprenant que de croiser Aniaka sur les terres Etelkrus, ce qui n'était pas peu dire.
La tête et la queue haute - il se trouvait sur son territoire après tout, et pas eux, s'il en croyait l'odeur qui émanait de leurs pelage - il s'avança jusqu'à se trouver face à eux, à une distance respectable, et posa son regard sur la mère de la troupe pour lancer :
"Dame Anianka, vous me voyez surpris de vous trouver ici."
Il n'avait pas de posture agressive. Il n'y en avait pas besoin. Tous ici savaient que les étrangers n'étaient pas les bienvenus chez les Etelkrus, mais il ne s'agissait pas d'agir avec imprudence. Il avait beau être un guerrier expérimenté, il n'aurait pas la stupidité d'attaquer seul un groupe si nombreux. Il aurait peut-être eu une chance de s'en sortir vainqueur, mais elle était minime et il était inutile de tout risquer. Il tourna la tête vers l'autre adulte du groupe et ajouta d'un ton dans lequel perçait presque une sorte d'amusement :
"Tout comme vous, Sire Teddy."
Il voulait simplement marquer le fait qu'il ne l'avait pas oublié malgré les années et la situation loufoque qui les avait fait se croiser un jour durant leur existence. Cela fait, il ramena son regard sur Anianka.
"Que venez-vous faire ici, avec vos enfants de surcroît, ma dame ?"
[Prio à Seosy pour la prochaine rep =D]
Sale Cleb' » Habitué'
» Nombre de messages : 671 » Age : 25 » PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri » Date d'inscription : 18/07/2017
» Feuille de perso' » Points: 1425
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Mer 01 Avr 2020, 19:34
Son cœur battait fort. Trop fort. Ils ne s'étaient pas arrêtés à la frontière comme espéré. Elle aurait cru que sa mère aurait fait preuve de plus de prudence, vu l'enjeu. Elle suivait les autres, crocs serrés, la trachée étouffée par la chaleur et l'humidité qui vient avec les orages. Maxim s'était arrêté, un instant, avant de poser les pattes dans le territoire interdit. Soufflant par les naseaux, voyant les silhouettes des autres se mouvoir sans ne serait-ce qu'un arrêt, elle lâcha un juron à voix basse. Évidemment que sa mère n'était pas prudente. Évidemment qu'Isrâ la suivrait sans discuter. Évidemment que personne ne poserait de questions. Elle ferma les yeux, inspira. Souffla les mèches couleur de neige qui lui tombait devant les yeux. Et traversa.
Elle avait accepté de venir parce que c'était Mildred, mais elle soupçonnait que ce n'était pas l'unique raison de la venue d'Anianka en territoire Etelkru. La haine que sa mère portait envers ces loups était innommable, obsessive même. Ça tombait sur les nerfs de la jeune louve, à vrai dire. Les Etelkrus les avaient laissé tranquilles depuis sa naissance, et elle n'avais jamais vu de confrontation réelle avec ces individus mystérieux, seulement entendu le venin des autres envers ces derniers. Maxim se demandait bien s'ils étaient aussi monstrueux qu'on lui laissait entendre. À vrai dire, ils ne savaient même pas si Mildred avait vraiment été kidnappée. Personne n'avait rien vu de l'événement, il fallait avouer. C'est donc ainsi, avec la nervosité d'enfreindre et d'empiéter sur ce territoire inconnu, avec la curiosité mêlée d'inquiétude face à ceux qu'ils allaient confronter, que Max suivait, un peu à reculons, le cortège suivant sa génitrice.
La pluie les mitrailla peu de temps après avoir franchit la frontière. Détrempés, aussi altiers que voulais avoir l'air son froeur et sa mère, elle ne pu s'empêcher d'y voir un certain pathétisme. Ils avaient tous l'air d'être tout droit sortis d'un marais, les mines encore creuses de la famine du Dôme, le pelage collés sur leur corps qui avait l'air bien moins imposant lorsqu'on enlevait le gonflement du poil. Ils n'avaient pas à se croire au-dessus de quoi que ce soit, misérables comme ils l'étaient. C'est pour cela que Max garda la tête basse, le regard rivé vers les pattes de ceux devant elle, la gueule bien fermée par la frustration, ses oreilles droites et alertes tiltant au moindre bruit. Elle se surpris à prendre un certain retard afin de rejoindre Teddy qui fermait la marche, près de ses flancs qu'elle jugeait plus sages que ceux de sa famille. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais il lui inspirait bien plus de sécurité que les têtes fortes qui menaient l’expédition. Elle ne s'avoua pas qu'elle aurait voulu que ce soit Gloriel, près d'elle. Il lui semblait distant, depuis toujours, et au fond, elle aurait simplement voulu sentir qu'elle avait sur qui s'appuyer.
Ils ne tardèrent pas à arriver au Castel, et la jeune louve se dit sans ménage que c'était un miracle qu'ils n'aient pas encore été interceptés par une patrouille, ou mort déchiquetés dans un piège quelconque. Le Castel était immense, bien plus grand que ce qu'elle avait imaginé. Elle se sentait soudainement si petite. Un peu insignifiante, seule sans glowstick dans la troupe. Signe qu'elle n'était pas vraiment à sa place, au fond. Le rose, le vert, le bleu. Des couleurs qu'elle ne se voyait pas porter. Cette pensée intrusive, elle ne pût s'empêcher de la sentir, bien lourde au fond de sa poitrine. Sa curiosité pour cette meute, elle n'arrivait pas à la faire taire. Cette curiosité et cette idée... saugrenue...
Le courant dévastateur de ses pensées fût interrompu net lorsqu'une voix viens couper les hurlements annonciateurs de sa famille, à quoi elle n'avait pas participé. Elle se serra un peu plus près de Teddy, son corps effilé pressé avec anxiété sur le sien. Celui qui les intercepta avait l'air sage, très poli même. Elle le détailla, de loin, de son regard à la fois inquiet et surpris. Il était même joli, avec sa grande tignasse noire. Elle se trouva stupide d'avoir assumé qu'ils seraient différents d'eux. Ils n’étaient que des loups, eux-aussi. Pas les monstres qu'on lui avait toujours détaillé.
Invité Invité
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Sam 04 Avr 2020, 11:47
« Il est l'heure, Père.
Le jeune loup regardait son géniteur, assis, la tête basse et les yeux clos devant la statue d'Ao. Gloriel priait, une nouvelle fois. Les paroles de son fils l'arrachèrent à son acte religieux et avec une lenteur qui le caractérisait, il se releva, droit, fier et presque arrogant. Ses yeux brillaient d'une détermination farouche, son glowstick semblait brûler dans sa gueule tant sa lumière était éclatante. Il se tourna vers Méridor, hochant la tête, n'ajoutant aucun mot. Ils devaient se mettre en route et ils quittèrent le Temple de la Dragonne sous ce ciel sombre. Mauvais augure ou bon présage, aujourd'hui ils se devaient de récupérer un membre de leur famille.
Ils marchaient lentement, ralentis par la démarche façonnée par le Temps du Gris. Il ne se plaignait pas malgré l'humidité faisant grincer ses articulations. Son âge ne pouvait désormais que le mener vers la tombe et pourtant, il se mouvait encore, guidé par son fils qui lui trouvait les chemins les moins escarpés. Ils faisaient une bonne équipe, une cohésion père fils à en faire jalouser plusieurs. Méridor l'aidait à se relever lorsqu'une racine créait un trop grand obstacle. Ils avançaient et ils savaient qu'ils seraient en retard. Le Balafré, releva la tête vers le Ciel, priant une nouvelle fois qu'aucun sang ne soit versé. Qu'Anianka ne provoque nul désastre par sa haine. Teddy était normalement avec elle et il espérait le disciple rose capable de retenir le fauve haineux.
Et ils y parvinrent. La frontière Etelkrus se dressait devant eux. Le plus jeune eut un mouvement de recul mais le patriarche, lui, n'hésita pas. Il était de retour chez lui. Là où il avait grandi. Là où son enfance n'avait été que sang et bandage suite aux persécutions de Delduwarth. Il se souvenait encore de l'affront fait lorsqu'Alys et lui s'étaient assis sur les trônes Etelkrus, la nuit précédent son départ. Un sourire nostalgique étira ses babines. Il se demandait qui était encore en vie. Qui de sa famille pouvait encore se dresser devant lui. Ils marchèrent encore un long moment sous la pluie battante. Ils pataugeaient dans la boue, peinaient à aller plus vite mais au final, ils parvinrent à rejoindre le Grand Castel. En retrait, ils avisèrent la petite troupe d'anciens Lazulis et les gardes les approchant. La rencontre allait donc commencé sans eux. Méridor en était déçu alors que Gloriel n'en éprouvait aucune émotion.
Ils s'approchèrent et la surprise étira les traits abîmés du Gris. Il reconnut son frère aîné, Athelstan. Il le détailla en silence tandis qu'ils franchissaient les derniers pas les séparant du groupe. Il ne semblait pas avoir vieilli, il affichait même une mine plus jeune que son cadet. Quelle était donc cette magie ?
« Nous venons récupérer notre fille Mildred, lança-t-il, tandis qu'il vint se positionner à côté d'Anianka.
Un sourire étira ses babines.
« Cela faisait bien longtemps mon frère.
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5390 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Jeu 16 Avr 2020, 18:32
Les lourds nuages qui se pressaient dans le ciel menaçaient de laisser éclater leur courroux à chaque instant, mais Mildred et Rowena étaient tout de même sorties du Castel pour s’enfoncer dans les bois environnants à la recherche de plantes pour remplir les réserves qui s'amenuisaient. L'hiver étant parti pour laisser place aux prémices du printemps, les bourgeons et nouvelles tiges étaient légion dans les prairies et les sous-bois, perçant la terre encore récemment gelée pour entamer leur croissance. Peu de mots furent échangés entre les cousines qui s'emmurèrent dans un silence respectif et concentré, les yeux de chacune balayant le sol à la recherche des trésors convoités mais les pensées dans lesquelles elle se perdaient s'élevant bien plus haut et bien plus loin que l'humus dans lequel elles mettaient les pattes. Il arrivait parfois à Mildred de deviner entre les troncs l'endroit où auparavant s'étirait un écran fin et verdâtre, désormais évaporé depuis plusieurs jours. Elle détournait rapidement le regard dans ces moments-là, peu enclin à s'attarder de nouveau sur les pensées qui hantaient ses jours et ces nuits.
L'après-midi s'avança dans le calme et la lourdeur de l'orage se préparant au-dessus de leurs têtes, les plantes ramassées s'entassaient dans un coin près d'un rocher. La rousse jeta un regard par-dessus son épaule vers la silhouette de sa cousine, plus loin dans l'ombre. D'un soupir, elle fit quelques pas dans la direction opposée, louvoyant entre les troncs pour aller s'allonger sous le couvert des arbres, sa tête légèrement dodelinante posée sur ses antérieurs étendus. Les premières gouttes de pluie venaient de s'écraser sur sa truffe lorsqu'elle entendit le premier hurlement.
La décharge qui envahit alors son corps arrêta simultanément son cœur et jeta son museau vers le ciel au moment même où de nouveaux hurlements s'élevaient en écho du premier dans un chant lugubre et victorieux envahissant les cieux. Sa mère. Anianka. Et aussi ses sœurs, ses frères !
Le mélange d'émotions qui commença à exploser en elle était indescriptible et elle ne s'attarda pas à essayer d'en détailler la complexité. Sans un regard en arrière -Rowena était de toute manière complètement éclipsée de ses pensées en l'instant présent- la jeune louve se jeta vers l'avant, courant à corps perdu à travers les pins et les buissons, ignorant le fouet des fines branches qui l'éraflaient, fonçant sans réfléchir vers la source des voix qu'elle avait attendu depuis maintenant plus d'un an. Elle finit par déboucher sur un espace plus dégagé et freina brusquement de ses quatre pattes ancrées dans le sol lorsqu'elle constata que la silhouette d'Athelstan était présente droit devant elle, bloquant la vue. Haletante, elle émergea de derrière un roc, les yeux rivés sur la posture de son oncle - droite et fière sans être réellement intimidante pour autant- avant de suivre la direction du regard qu'il portait bien plus loin.
Son cœur manqua plusieurs battements à nouveau quand la palette de couleurs si similaires aux siennes se dévoila sous la canopée, à quelques mètres seulement d'elle. Sa mère au centre, flamboyante et arrogante, Elely et Maxim, Isrâ également -étaient-ce des glowstick qu'elle voyait briller sur certains d'entre eux ?- mais aussi Teddy. Et quelques secondes plus tard à peine vinrent s'ajouter les touches finales. Méridor et Gloriel apparurent à leur tour, émergeant des ombres. Ils étaient si grands et altiers, et ils étaient là pour elle - elle pouvait presque les toucher, bientôt. Elle savait qu'ils étaient bel et bien tous là, réels ; elle les sentait, pourtant elle avait peur de les briser si elle s'approchait pour se blottir contre eux, peur que l'illusion se dissipe. L'image qu'elle avait tant imaginé durant ces longs mois, sous toutes les coutures possibles, venait enfin de se dessiner face à elle et elle avait si peur de l'abimer. Alors elle resta simplement sur place, immobile et tremblante, peut-être aurait-elle défailli si ce n'était pas la joie qui l'animait à cet instant alors. Ses oreilles bourdonnaient et sa queue s'agitait d'ondulations incontrôlées.
Elle encaissait encore le choc et insignifiant était le son des pas qui commençaient à apparaître à sa suite.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Lun 20 Avr 2020, 12:45
Ortie
Tu jaillis de l'ombre. Tu as un an à présent, mais tu es restée petite louve. Tu es une ombre grise qui rejoins Athelstan, et qui regarde les Lazulis, venus chercher leur fille. T'as rien à dire en vrai, tu vas juste les juger, te souvenir d'eux pour une prochaine fois, marquer leurs traits dans ton esprit. Tu te souviendras d'eux. La mère, la grande rouge aux yeux brillants de haine, la grosse là. Tu t'en souviendras comme la baleine. Mère de plusieurs sans doute de au moins 3 donc, car le mâle... ou est ce une fille... tu sais pas, à ses cotés lui ressemble beaucoup. Chétif. Puis il y a un grand loup sombre, qui appelle Athelstan 'frère', bah si il est de la même famille de débiles attardés qui se prennent pour des oufs c'est vraiment son problème. Pourquoi il veut le leur foutre dans la gueule aussi ce con ? Puis y'avais un marron derrière, qui avait l'air d'une peluche. Il a pas l'air méchant, il a l'air con un peu. Ils ont tous l'air cons, à venir ici demander un du, mais qu'ils la prennent leur poufiasse.
Il y a une autre fille, sombre avec une queue de cheval. Elle à l'air brute, elle à l'air de vouloir se bastonner. Et si il échangeaient la poufiasse contre la brute en vrai ? Ce serait un bon deal. Et finalement, il y a toi. Brunette aux cheveux de feu et à cape de plumes. T'as l'air comme moi, t'as l'air têtue. Quel est ton nom ?
Ortie te regarde, vert dans bleu, et agite une oreille. Sa longue queue de serpent, de reptile, de vicieuse s'agite. Tu es marquée, maintenant, louve. Tu seras retrouvée.
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Lun 20 Avr 2020, 13:55
Joy ; 6 ans FAEI
Elle était là aussi la guerrière, la bouclier, la fille d'Aka qui avait fait partie de la patrouille ayant ramené Mildred -sa nièce. Elle avait gardé une certaine distance avec cette gamine, à la fois intriguée pour en apprendre plus sur cette moitié de famille qu'elle n'avait pas eu l'occasion de connaître, à la fois méfiante pour tout ce qui n'était pas Etelkru. C'était, après tout, dans son éducation, suite à la mort de son père... Cela remontait à si loin maintenant. Et avec le decès de Noroi, Joy avait abandoné tout espoir de rencontrer les filles aînées de sa mère. Elle ne savait pas, qu'une fois, sur la plage, elle avait eu la chance d'en croiser une... Alors forcément, quand elle entendit le remue-ménage, la louve beige s'empressa de faire front avec le mentor de sa meilleure amie. La situation était grotesque, car il y avait un moment que la jeune louve Lazuli n'était plus tout a fait considérée comme une intruse et donc une ennemie. Les mots d'Athelstan firent tiquer les oreilles de la Bouclier au regard d'or qui prit soin de détailler plus délicatement les traits d'Anianka, espérant y découvrir le lien filial qui la reliait à l'ancienne Prêtresse de Kiro.
« Anianka ? La Anianka, fille de Noroi ? »
Demanda t-elle, sans vraiment s'adresser à qui que ce soit, comme si elle se questionnait elle-même... Tout en surveillant d'un oeil méfiant chacun des autres loups présents, et finir sur la louve susnommée. C'était insensé. Incroyable. Et vraiment, elle ne savait qu'en penser...
Solelio ; 1 an FAEI
Pas loin de la petite louve hybride grise, il y avait une silhouette plus haute sur pattes, à la démarche aérienne et au regard hautain. Parce que les aboiements l'avaient interpellée comme beaucoup d'autres Etelkrus, elle s'approcha par curiosité. Puis, évidemment, lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait de Lazulis, de bâtards même, elle dévoila ses crocs. Elle reconnu rapidement Elely, la soeur de Mildred, qu'elle avait croisé une fois lors de son expédition sur l'île pleine de charons, et la regarda de haut. Bon, elle était toujours aussi jolie avec ses mèches sauvages et son air revêche. En fait, à bien y observer toute la fratrie était plutôt pas mal... Fallait avouer que pour des bâtards, ils étaient plutôt sympa à reluquer. M'enfin. Ils restaient des fruits de l'union de deux traîtres... Dommage, vraiment.
Dernière édition par Cro le Lun 20 Avr 2020, 22:47, édité 2 fois
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1661 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Lun 20 Avr 2020, 20:56
Anianka & Elely
Ses prunelles glaciales dévisagent les nouveaux venus sans aucun pitié, elle est peut-être à l'arrière mais c'est elle qui exprime l'expression la plus farouche, plus encore qu'Anianka. Elely n'aime pas leurs regards hautains, leur petit air supérieur. Ils sont peut-être chez eux mais ils ne connaissent pas encore la force des anciens Lazulis et un pas de travers suffirait à faire bondir l'assassine. Une silhouette gracieuse se démarqua des autres et les prunelles de la disciple rose se mirent à briller sur son visage illuminé par un grand sourire. Elle était si heureuse de la revoir ! Et aussi rassurée car elle n'avait rien, le cas inverse l'aurait enragée et elle se serait défoulée sur eux. Elle voulu se précipiter pour la rejoindre et l'enlacer mais elle ne fit qu'un pas, aussitôt arrêtée par l'imposante silhouette d'Anianka qui n'avait pas encore bougé. Elle devait rester prudente, c'était mère qui dirigeait cette expédition et donc à elle de donner les ordres. Ses yeux roulèrent sur chacun des individus qui leur faisait face et elle s'arrêta sur l'une d'eux avec une grande queue reptilienne. Elle croisa son regard et ses arcades se froncèrent un peu plus. Tu veux ma photo la naine ?
-------------------------
Elle jeta son regard sur le premier mâle qui arriva et reconnut Athelstan, un ancien guerrier qu'elle n'avait que trop croisé. Il n'était pas aussi con qu'Alys ou Nakos mais par sa loyauté il méritait pareillement son dédain.
Pas si surprenant que ça, quand on sait que vous détenez mon enfant.
Elle releva un peu plus la tête, hautaine et féroce. Aucun sourire mielleux n'ensoleillait son minois d'ordinaire séduisant. Elle détourna son attention sur les autres arrivant et elle eut un pincement au cœur lorsque sa fille apparut enfin, son sang, sa chair, celle qui lui avait été enlevé. Elle lui adressa un sourire chaleureux et rassuré au loin, comme pour lui exprimer un bonjour, un « oui, c'est pour toi que nous sommes tous ici, tu nous as manqué. » Qu'elle avait grandi.. Elle était devenue une louve digne et fière, aussi gracieuse et élégante que sa fratrie. Une voix étrangère l'arracha de cet échange et son museau se froissa légèrement, l'air agacé.
Elle même. Répondit-elle sèchement en détaillant la louve beige.
Elle s'approcha de quelques pas et sonda les alentours de ses prunelles ambrés. Elle laissa entendre un petit rire narquois.
Et bien, les dirigeants de cette meute ne sont pas aussi redoutables que ce qu'ils laissent entendre. Je n'aurai pas cru cette intrusion aussi facile.
Toute une meute d'étrangers débarquent sur leur territoire et ils sont accueillis par un vieillard, deux gosses et une guerrière. Ses enfants ont un peu trop surestimé leur adversaire, il n'y avait là aucune organisation digne de ce nom.
T'ont-ils fait du mal, ma fille ?
Sa voix se fit plus douce mais son regard n'annonçait rien de bon. Il suffisait d'un mot pour qu'Anianka passe à l'action.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7905 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Lun 20 Avr 2020, 22:38
PW Award "La parole" : Anette ! Pendant 1 an IG, le personnage obtient l'attention des autres plus facilement. [Je le claque psk j'ai pas de meilleure occas', ça a pas pour autre but que de lui faire une entrée remarquée promis- C'est juste raccord avec le monde qu'il y a ]
"Nous ne détenons personne."
Elle apparut en haut d'un rocher, queue droite portée comme un étendard. Son regard sombre s'étala un instant sur la quantité d'âme regroupées dans l'endroit. Une petite troupe de gens qui la ramena, un instant, à celle qu'ils avaient formés pour se rendre chez les pirates. Arrivée un peu plus tôt, elle aurait sans doutes pu prendre la parole avant que le venin de la mère ne se répande. Dommage. Si elle comprenait la rage, née de la désinformation de la situation, elle ne comprenait pas le manque de politique de la disciple de moiro : questionner la légitimité de la défense d'une autre meute publiquement menait souvent à des incidents diplomatiques. L'image de la manipulation subtile qu'elle se faisait des enfants de la Tigresse en prit un coup.
"Mildred a été récupérée par celle à qui vous venez de vous adresser, Anianka. Épée mienne Joy, qui fait ma fierté par ses actes et sa discipline sans faille."
Elle coula un regard vers la louve encensée, avec un sourire qu'elle n'avait jamais affiché que lorsqu'avait été ramené Jaxx et Rowena. Elle le reconnaîtrait peut-être dans sa retenue. À nouveau son attention se tourna vers le groupe arrivé sur leurs terres.
"Il m'est honneur de vous croiser, Sir Gloriel, frère de Sir Athelstan ici présent. Vous devez tout autant être chevalier émérite que lui. Vous pouvez ici trouver également l'une de vos nièces, Soleilo, fille d'Athelstan."
Elle entama la descente de son roc, s'approchant de ses interlocuteurs à une allure que l'on aurait pu considérer comme normale, loin d'être pressée. Droite, elle imitait le port de tête d'Anianka, à cela prêt que son torse était bombé d'une fierté douce pour les membres de sa meute. Elle se posta non pas aux côtés d'eux cependant, ni ne fit directement front entre eux et le groupe. À la place, ce fut Mildred qu'elle trouva, et d'une patte, incita l'enfant à avancer droit vers les siens. Elle posa ses yeux dans ceux orangés de celle qui avait provoqué, et qui pourtant ne reçut que ton neutre.
"Mildred est une enfant réfléchie et aimante, nous avons été enrichis de sa présence." Elle cligna des yeux, expirant, la voix solennelle. "Nous comprenons la peine de perdre un enfant et de craindre pour sa vie. Par deux fois nos terres ont été bafouées et nos enfants dérobés. Dès lors, votre peine a été nôtre."
Elle salua d'un mouvement de tête.
"Nous laissons passage à nos alliés, je dirais même que si à l'avenir, vous viviez telle peine à nouveau, mes Épées et Boucliers pourraient s'allier à votre cause. Notre nombre fait notre force, et je suis moi-même prête à prêter patte forte !"
Pour faire démonstration de cette détermination, Anette offrit un large sourire, et banda ses muscles dans une pause plus haute et radieuse. La lumière rouge de son glowstick crépita pour y ajouter et elle observa un arbre posté non loin. Dé. Il y eu presque comme des éclats de rouge autour des branches, et plusieurs se mirent à se tordre et à ployer. Quelques une craquèrent et dans un bruit sec, se brisèrent. Le choc au sol ne s'atténua qu'en partie par une herbe un peu absente en ces temps de redoux. Elles tombèrent plutôt sur la roche et dégringolèrent. Toute sa force !
Elle ré-accorda la suie de ses iris au groupe, agitant légèrement la queue et une expression toujours positive posée sur le visage. Tout au fond de ses yeux, bien dans leur creux, et coincé dans un bout de dent de ce sourire brillant, il y avait une flamme de détermination. Et de méfiance. De danger.
"Car vous êtes nos alliés, n'est-ce pas ?"
N'est-ce pas ?
Dernière édition par Aeva le Sam 02 Mai 2020, 15:10, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Lun 20 Avr 2020, 22:38
Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pouvoir' :
Assendïr » Débutant
» Nombre de messages : 340 » Age : 26 » PUF : Raksha » Date d'inscription : 28/09/2017 » Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●
(MàJ 20/05)
» Feuille de perso' » Points: 710
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Mar 21 Avr 2020, 22:45
Salazar
Le chant d'une meute, et voilà que tout le monde rapplique. Salazar ne resta pas en arrière et s'approcha à son tour, prenant soin de rester cependant à l'écart pour mieux observer. La voix d'Anette, et ce qui semblait être une démonstration de force, ne lui échappa pas. Et pourtant, ce n'était pas sur elle que l'attention était focalisée, parce qu'il la connaissait, son alpha. Elle était puissante, personne ne pouvait le nier, même si sa façon de penser n'était pas celle adoptée par le jeune mâle. Et même sans la regarder, il l'entendait. Non, la personne qui attira son attention était celle louve, cette louve dominante qui trônait au centre d'une masse de jeunes individus. Le mâle haussa un sourcil, réalisant que les paroles de la louve étaient vraies.
Mildred. Et Anianka. Gloriel, et le reste de ses cousins. Lentement, ses yeux se tournèrent vers la jeune concernée, et il l'observa. Quel choc de retrouver sa famille après tout ce temps. Que vas-tu faire, maintenant ? Quitter ceux qui ont su prendre soin de toi et abandonner le pouvoir, ou rester parmi les forts ?
Malgré la situation qui se révélait fort intéressante, quelque chose agaçait Salazar. "Car vous êtes nos alliés, n'est-ce pas ?"
Ses yeux se posèrent de nouveau sur Anette, comme pour chercher une réponse. Sans attendre plus longtemps, son regard chercha Pepper, espérant qu'elle rappliquerait rapidement et qu'elle mettrait un terme à cette intrusion. Les Etelkrus n'ont pas d'alliés. Ils ne peuvent compter que sur eux-même.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Sam 02 Mai 2020, 03:27
La famille avant tout
▬ ft. La famille
Printemps 2020. 1ans et demi.
La pluie lea fait frémir, ses yeux plissés comme deux fentes dorés scrutent et juge les inconnus qui s'approchent. Isrâ se découvre un oncle frère de son père, un cousin et une cousine. Mais iel n'éprouve pas de curiosité envers eux. Ils ne sont que des inconnus et ils le resteront, iel ne le sait que trop bien. Quand leur horde leur tournerait le dos, avec la victoire de Mildred retrouvée, iel les oublierait, comme s'ils n'avaient jamais existé.
Il n'y avait que Père et Mère, Frère et Sœurs, pour exister à ses yeux.
Si iel est attentif à la discussion, iel n'intervient dans aucune d'entre elle. Il ne voit plus qu'elle, maintenant. La louve, jolie parmi ces loups dont les muscles devaient être proportionnellement inverse à leur niveau d'intellect.
Mildred.
Isrâ fit quelques pas, se plaçant aux côtés de Mère. Iel lève haute sa queue en panache, en bas rapidement le bout. Iel ne regarde plus qu'elle, maintenant.
Et bientôt serait-iel en mesure de la retrouver d'un contact, celle qui porte si dignement son sang. Mère devait être heureuse, malgré le feu qu'elle déployait vers leurs ennemis, quand l'imposante cheffe les considérait alliés. Un terme simple, quand on les avait laissé là sous le dôme des années durant.
Ses babines frémissent dans un rictus qu'Isrâ dévoile à demi. Viens, Sœur. Retrouve-nous et lave ton pelage de l'odeur qui n'est tienne.
La famille avant tout
▬ ft. Anianka et sa famille
Printemps 2020. 9ans et demi (13ans et demi rajeuni)
Doucement s'en vient les loups de cette meute, et tu restes immobile, sans once d'hostilité. Tu n'es pas fanfaron, tu sais rester à ta place ; celle de figurant, là car tu as promis soutien à ton amie, mais prêt à prendre sa défense si la situation venait à prendre une tournure qui aurait pu mettre en péril la vie d'un des membres de votre groupe. Tu estimais cependant que vous n'aviez pas pleine place ici, et que normal serait la réaction agressive venue d'en face.
Il n'y avait plus qu'à la contenir, maintenant.
Le premier à vous rejoindre n'est pas un inconnu. A vrai dire, tu redresses même un visage surpris, vers lui. Eh. Pour une surprise, ça en était une. Il existait donc bel et bien, ce loup avec qui tu avais mené la quête de Mona Lisa. Quelque chose d'un peu dingue, une expérience unique dans sa vie et dont il se souvenait encore. Tu esquisses un sourire en quoi, poli mais satisfait de revoir une vieille connaissance.
« Je suis ravi de vous revoir.»
Il avait l'air d'avoir subit la vieillesse de la même façon que toi : bien moins que d'autre. T'appris au passage que Gloriel était son frère. T'aurais dû t'en douter, avec la certaine ressemblance. Mais au vu des années passées entre Mona Lisa et ton intégration chez les Lazulis, cela ne t'avait pas forcément fait tilt. Bref. D'autres viennent mais tu regagnes place de soutien.
Quand se presse contre ton flan celui d'une des filles d'Anianka, tu tournes vers elle tes yeux mauves. Maxim semblait portait l'inquiétude légitime. Elle avait perdue deux sœurs, aujourd'hui elle en retrouverait une. Tu te dis qu'elle ne doit pas être bien à l'aise. Tu résorbes l'aile qui n'est pas de son côté pour l'en entourer, la protégeant de la pluie et lui offrant cette chaleur que tu espères réconfortante.
Le reste, ça ne te concerne plus vraiment.
Tous ces loups, qui s'adressent à votre meneuse. La meute est nombreuse, ils sont bientôt plus que leur nombre. Plus encore : ils ont l'air plus entrainés. Puis Mildred vous revient. Tu ais que c'est elle, même si ce n'est plus une p'tiote. Elle ressemble à Anianka, on ne peut douter de leur affiliation.
Il fallut d'ailleurs qu'elle s'adresse à la meute, Anianka. La menace et la provocation. Anianka est fidèle à elle-même, à quoi t'attendais-tu Teddy.
Tu refermes davantage ton aile sur Maxim. La chef de la meute n'a pas l'air mauvaise, mais la puissance qu'elle dégage est impressionnante, tu la scrutes un instant. Tu espérais qu'Anianka ne vous cause du tort, et qu'elle envoie alors sa meute sur vous... Tes iris vont sur ton amie, la sonde. Anianka, calmos.
Sale Cleb' » Habitué'
» Nombre de messages : 671 » Age : 25 » PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri » Date d'inscription : 18/07/2017
» Feuille de perso' » Points: 1425
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Sam 02 Mai 2020, 17:20
Elle était là. Mildred. Celle qui avait disparu il y a déjà longtemps, celle qui partageait son secret. L'épaule sur laquelle elle avait versé tellement de larmes, les seules qu'elle avait laissé couler sans l'encombre d'une retenue trop fière. Sa sœur, son sang. Son amie. Elle était si belle, si fière, forte étrangère parmi tant d'Etelkrus, tant de visages qu'elle ne reconnaissait pas. Maxim planta ses yeux bicolores dans le faciès aux allures nobles rappelant celles de leur mère. Pourquoi ne venait-elle pas à leur rencontre ? Son regard la supplie, viens, viens nous rejoindre Mil'. Qu'ils partent d'ici au plus vite. Une inquiétude obsédante lui tordait le ventre. Et si elle préférait rester avec eux ? Avait-elle raconté à tous ces étrangers comment sa sœur était une horrible meurtrière ? Honteuse et frustrée de l'approche choisie par leur matriarche, elle baissa sa tête vers le sol, la gueule toujours serrée. La pluie se fit soudainement moins sentir alors qu'une aile se déplia au-dessus d'elle. Teddy. Elle se rendit compte à quel point elle s'était rapproché du loup lors de leur marche, et, obstinée, se distança un peu, sans toutefois se soustraire à l'abri rassurant offert. Elle appris que le loup qui les avait accueillis était en fait son oncle, ce qui le rendit un poil moins intéressant tout d'un coup. Pourquoi tout ce qu'ils faisaient devait être des affaires de famille ?
La situation déjà tendue ne s'améliora cependant pas lorsque Anianka cracha son venin en direction de leurs hôtes. Les yeux de la jeune femelle s’agrandirent. « Merde », souffla-t-elle entre ses crocs. Ils ne pouvaient pas se permettre de risquer leur vie pour de la putain de fierté. Isrâ avait rejoint la prêtresse, la queue haute et l'air hautain tout comme elle. Si les Etelkrus décidaient de réagir, ils étaient pris au piège. Tous. Les mots et la démonstration de force de leur dominante ne laissait pas beaucoup place à l'imagination. Ils étaient des intrus sur leur territoire, et des menaces ne finiraient pas joliment. La louve aux cheveux immaculés se dégagea d'un coup d'épaule sec des flancs de Teddy, le visage crispé d'un rictus de colère. La pluie froide qui tombait sur eux donnait soudainement une impression beaucoup plus glaciale.
Rejoignant son froeur et sa mère, se dévoilant de l'arrière pour la première fois, elle aussi avait la tête haute, mais pas par fierté. Et son regard se posa sur l'alpha aux poils ras, mais ses paroles s'adressaient davantage à sa mère.
« Nous avons ce que nous venions chercher, et nous ne vous causeront pas plus de dérangements. »
Elle ne fit pas allusion à la mention d'alliés de la cheffe de meute. Ils n'étaient pas ici pour jouer à des jeux d'esprits, que celle-ci soit sincère ou non. Son regard se posa finalement sur sa sœur, l'invitant silencieusement à les rejoindre, qu'ils en finissent au plus vite. Faisant volte-face, regardant finalement sa mère, Maxim claqua brièvement des mâchoires, murmurant d'un ton sec à son intention : « N'est-ce pas ? »
Puis elle se dirigea vers où ils étaient venus, marchant d'un pas décidé dans l'herbe détrempée. S'ils voulaient continuer ce suicide verbal, ce serait sans elle. Sa dernière pensée alla à l'alpha de cette meute forte, qu'elle remercia silencieusement de ne pas avoir lâché les chiens à la remarque désobligeante d'Anianka. Ils se reverraient peut-être.
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5390 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Dim 10 Mai 2020, 15:37
Les âmes curieuses furent nombreuses à affluer, mais Mildred les remarquait à peine. Son monde à elle se résumait simplement à tous ces visages qu'elle avait craint de finir par oublier. Ils étaient tous là, si beaux, si nobles... Elle avait beau chercher son imposante stature parmi les corps amassés, seul Rhaegar semblait manquer à l'appel ; mais la pointe de déception qu'elle en ressentit était entièrement absorbée par la joie et la plénitude qui s'imposait quand ses yeux gris croisaient chacun de leurs regards. Sa mère, toujours aussi belle et parfaite à ses yeux malgré les marques de la faim creusant le contour des bosses de son visage. Elely et le sourire qui avait illuminé ses babines. Isrâ qui avait tellement changé et prenait une juste place aux côtés de leur mère dans toute la splendeur et hauteur qui étaient désormais siennes. Son père dont elle fut choquée de constater l’âge à nouveau. Méridor fidèle à lui-même ; en retrait des autres et posant un œil curieux sur les terres adverses. Maxim dont le regard la transperça et semblait lui implorer de les rejoindre au plus vite, rongé par une inquiétude que pour l'instant Mildred ne pouvait encore comprendre, trop absorbée par le plaisir qu'elle prenait à s'attarder sur chacun de leurs traits pour remarquer la tension ambiante et la foule qui s'était densifiée.
Ce fut seulement quand Anianka s'avança dans sa direction, brisant ce no man's land de quelques mètres qui s'était créé entre Etelkrus et Lazulis que Mildred commença à de nouveau prendre en compte le monde qui l'entourait - bien qu'elle demeura toujours aussi focalisée sur les deux prunelles couleur ambre qui lui faisaient face. L'intransigeant visage s'était paré d'un chaleureux sourire à son égard qui emplit sa poitrine d'une douceur qui lui avait tant manqué. Depuis combien de temps exactement n'avait-elle pas senti son odeur flotter jusqu'à ses narines ? Sa queue se mit naturellement à battre l'air et son sortit de son état figé pour s'avancer également vers sa mère, allant frôler son museau du sien. Ses muscles la tiraillaient de l'envie de s'enfouir contre les poils épais de son encolure mais ce n'était pas le moment - pas tout de suite, pas ici.
— T'ont-ils fait du mal, ma fille ?
Elle se contenta de secouer mollement la tête en signe de négation, gueule entrouverte mais toujours incapable de proférer le moindre son. Le trop plein d’émotions l’ayant engourdie calmait petit à petit son emprise, ses sens revenant à elle pour porter jusqu’à ses oreilles les échos des mots qui s’échangeaient autour d’elle. Pour porter l’arrivée tonitruante d’Anette, dont la voix forte portait sur tout le groupe et intimait au silence. Mildred pivota l’encolure pour chercher l’Alpha du regard, qu’elle trouva s’approchant d’elle d’une démarche tranquille mais altière pour la rejoindre également dans cet espace vide entre les deux clans. Les Etelkrus étaient dans son dos pour la plupart, vers ce passé qu’elle laisserait désormais pour renouer avec un présent perdu - sauf pour Anette qui demeurait pour l’instant à ses côtés et dont elle croisa les yeux gris. Anette qui l’invita à s’approcher davantage encore et répondit sans détour à la prêtresse des Roses. Ponctuant ses mots d’une démonstration bruyante de son pouvoir, rocs et branches claquant et s’effondrant. C’est seulement à cet instant que Mildred réalisa toute l’ampleur de la situation - les deux clans en lignes plus ou moins formées, la présence imposante de deux matriarches face à face, la lueur d’arrogante détermination qui brillait d’une rancœur non enterrée pour sa meute natale dans les yeux de sa mère - une lueur qu’elle appréciait tout particulièrement d’habitude mais qui pourraient ici leur coûter cher. Elle sentait sa mère retenue dans ses paroles et ses actes d’une certaine manière, mais elle sentait aussi brûler en elle cette tentation de tout laisser s’embraser, de laisser éclater la flamme qu’elle couvait depuis trop longtemps, l’envie à peine dissimulée que les Etelkrus réagissent à ses paroles et que tout explose dans la violence.
Ce n’était pourtant pas le moment. Sa famille était forte, belle et féroce - mais elle ne voulait pas les voir souffrir dans un affrontement vain, une confrontation directe ici ne serait pas à leur avantage - et elle sentit ses entrailles se nouer légèrement à l’idée que la situation dégénère. La voix de Maxim résonna alors, amère mais apaisante, et elle suivit du regard sa sœur tourner ensuite les talons.
A son tour, elle devait aider cette situation à se désamorcer.
— Tout s’est bien passé, mère. Il me tarde de revoir l’Île.
Elle adressa un regard affirmé et un sourire franc à l’assemblée, s’attardant tout particulièrement sur Anette, et relevant un peu davantage la tête et la queue dont les poils ondulés retombèrent en panache quand elle croisait le regard d’autres Etelkrus. Après tout, malgré les paroles de l’Alpha et l’âge auquel elle était arrivée parmi eux, elle n’était plus une enfant. Et elle se devait de le rappeler.
— Je vous remercie de votre hospitalité à mon égard, Alpha Anette. Nous saurons nous en souvenir.
Elle ne fit davantage mention du terme d'alliés cependant et au lieu de cela elle se pressa un peu plus contre sa mère, donnant une légère et discrète impulsion de la patte pour l’inciter à rebrousser chemin, à reprendre la route de la maison - tout en lui coulant un regard entendu et lourd de sens et espérait qu'elle en comprendrait les sous entendus. Elle avait tellement de choses à lui dire. Qu’elle avait pu ici en vivant parmi eux voir et entendre et donc apprendre. Qu’elle avait au moins en partie gagné la confiance de l’une des Alphas. Qu'il était nécessaire de se retirer et que sa vengeance n'aboutirait pas aujourd'hui.
Vaincre cette meute ne saurait se faire par une directe charge de griffes et de crocs, mère. Il faut de la patience et de la tactique.
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6396 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Lun 11 Mai 2020, 09:15
Deux autres silhouettes se joignirent au groupe avant que l'écho de ses paroles ne s'efface, faisant se tourner la tête du tricolore à l'ouïe de pas nouveaux. Un autre enfant, tout d'abord, puis un loup qui lui était bien plus familier. Gloriel. Ainsi donc, son frère était de la partie lui aussi. Combien de temps s'était écoulé depuis leur dernière rencontre ? Il l'ignorait, mais énormément sans nul doute. L'âge avait tiré les traits de son cadet, et aurait sans doute dessiné des fils d'argent dans ses cheveux s'ils n'avaient pas déjà été de neige. Il paraissait bien plus que lui avoir encaissé les années, mais il avait également eu de bien plus lourdes responsabilités. Il avait été Chef, après tout. Peut-être même l'était-il encore, dans une certaine mesure. Il ne paraissait en tout cas pas être celui de sa propre famille, c'était un constat qui sautait aux yeux. Dans le groupe qui lui faisait face, la position de dominant était déjà occupée et sans doute farouchement défendue par la louve aux yeux dorés. Il vint se placer à ses côtés, et Athelstan ne se départit pas de son expression polie. Comme il était étrange de le revoir ainsi, changé, presque pas le même loup si ce n'était de pelage. Même sa voix paraissait trahir tout ce qu'il avait vécu, plus grave et plus fatiguée.
Ainsi, ils venaient récupérer Mildred. Ce n'était pas une grande surprise, que la louve aux cheveux rouge soit destinée à rentrer chez sa famille, en revanche il était étonné qu'ils aient le cran de se montrer ainsi de manière si offensive sur leurs terres. Sa nièce avait toujours été libre de partir, et maintenant que le dôme était rompu, il s'attendait à ce qu'elle s'en aille un jour de son plein gré. Elle n'aurait pas le temps de réfléchir au fait qu'elle en aie envie ou non désormais, puisque l'entièreté de ce petit clan de sang s'était déplacé avec la ferme intention de ne pas repartir sans elle. Il salua Gloriel de la tête et ajouta :
"En effet, Sire Gloriel, mon frère."
Aniakna répondit avec orgueil, la tête haute et le ton provoquant. Les yeux d'Athelstan laissèrent paraître une lueur un peu étonnée lorsqu'elle feula qu'ils détenaient leur fille. S'il y avait bien un terme qui ne correspondait pas du tout au sort qu'était celui de Mildred, c'était bien la détention. Ils avaient accueillie la jeune louve lorsqu'elle s'était retrouvée seule et désemparée, sans sa famille, transportée par on ne savait toujours pas quelle magie hors du dôme où ils étaient enfermés, mais jamais elle n'avait été leur prisonnière. Elle avait toujours été libre de s'en aller ou de rester, c'était là une chose parfaitement claire à ses yeux. Quant au fait qu'elle ne se soit pas précipitée pour retourner dans sa famille à peine le dôme tombé... L'interprétation restait libre, mais ils ne laisseraient certainement pas dire qu'ils gardaient des enfants captifs. C'était chose contraire à tous leurs principes.
Avant qu'il ne puisse réagir et prendre une autre initiative, les choses s'accélérèrent. Le hurlement attira autour de lui de nombreuses autres silhouettes. Tout d'abord celle d'Ortie qui jaillit en silence à ses côtés, se contentant de darder un regard sombre sur les nouveaux venus, rapidement suivie de Solelio. Ensuite Mildred, principale intéressée, qui resta muette et immobile non loin. Puis Joy, qui laissa échapper une question qu'il fallut un instant au tricolore pour resituer. Elle partageait du sang avec cette louve rouge venue les asticoter au coeur de leurs terres, et cela éveillait peut-être en elle des sentiments contradictoires. Pourtant le Chevalier fit confiance à son instinct qui lui assurait que la fidélité de la louve électrique était largement suffisante pour qu'elle ne se montre pas hésitante si les tensions naissantes venaient à se concrétiser en quelques coups de crocs. Anianka lui répondit sèchement, puis joua à nouveau le jeu de la provocation. Athelstan redressa la tête un peu plus lorsqu'elle s'approcha, et que l'air se chargeait de façon déplaisante.
Les mots d'Anianka aurait pu lui arracher un sourire narquois - la louve roug s'attendait-elle vraiment à être accueillie en grande pompe par les Alphas eux-mêmes, à ne pas être traitée comme n'importe quel intrus découvert sur leurs terres ? Mais il savait fort bien qu'il était intuile de répondre à ces paroles, alors il se contenta de garder sur elle ses yeux vairons, humant une nouvelle odeur qui était cette fois-ci celle d'un dirigeant. La voix tonna un instant après, en écho aux pensées du Conseiller. L'une des Reines venait d'entrer sur le plateau. Elle entama ensuite les présentations d'une manière un peu plus officielle, tout en se dirigeant vers eux de son pas puissant. Il vit à l'orée de son champ de vision la lumière du glowstick de leur Alpha illuminer son col, alors qu'elle leur faisait une démonstration muette et claire de sa puissance. De leur puissance.
Visiblement, le petit jeu que menait Anianka déplaisait fort à sa famille, et la ressemblance qu'ils avaient avec elle s'atténua soudain. L'un de ses enfants vint se dresser à ses côtés pour claquer des dents et affirmer qu'ils avaient eu ce qu'ils étaient venus chercher, qu'ils ne causeraient pas plus d'ennuis, et après ce message on ne pouvait plus clair tourna les talons pour s'en retourner dans la direction des terres lazulis. Mildred rompit ensuite enfin son immobilité pour rejoindre sa famille de sang, et le tricolore fut surpris d'en éprouver un pincement au coeur. Il n'y avait rien de légitime dans ce sentiment, il en était parfaitement conscient, mais comme nombre d'Etelkrus sans doute, il s'était fait à la présence de sa nièce parmi eux et la considérait comme un membre de leur meute. La voir les quitter allumait chez lui une sorte de mélancolie, qui contrebalançait le brasier qu'Anianka menaçait de faire s'allumer dans le coeur du guerrier qu'il était.
"Ce fut un honneur de vous avoir à nos côtés, jeune Dame Mildred." Ajouta-t-il simplement. "Puisse le destin vous être plus clément à l'avenir."
Elle avait tout de même été propulsée chez de parfaits étrangers à un bien jeune âge, forcée de grandir arrachée à sa famille. Il ne pouvait que lui souhaiter ue vie plus paisible désormais, et peut-être plus heureuse, si son souhait était réellement de rentrer chez elle auprès de ses parents. Il n'ajouta rien de plus, ce n'était pas à lui de mener la conversation lorsque l'Alpha se trouvait là. Toutefois ses yeux s'attardèrent sur les trois plus âgés, Anianka, Gloriel et Teddy. La perspective de discuter un peu plus avec eux semblait ardue - quoi qu'il serait peut-être désigné pour les racompagner à la frontière - et une pointe de regret l'envahissait à cette pensée. Toutefois, ils se dressaient devant lui, bel et bien vivants, alors un grand champ de possibles s'ouvrait.
[Prio Seo pour la prochaine réponse, merci :hearts:]
Invité Invité
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Sam 16 Mai 2020, 09:38
Un petit attroupement commençait à se former ... Leur présence attirait les défenseurs de ces terres et les curieux. Il détailla chacun des loups qui se montraient. Ils ne semblaient se montrer agressifs, simplement méfiants ce qui leur était légitime. Il reconnaissait certains pelages, sans doute des enfants d'anciennes connaissances puis Mildred apparut. Il esquiva un grand sourire en voyant la beauté qu'elle était devenue. Aucun mal ne semblait lui avoir été fait, son pelage restait immaculé de toutes blessures. Il savait que rien ne lui serait arrivé ... Sans doute que son affiliation à Athelstan lui avait évité l'emprisonnement.
Son sourire s'effaça rapidement lorsqu'il entendit les paroles acerbes d'Anianka. Décidément, elle n'apprenait jamais où était sa place. Ils étaient qu'un groupe minuscule face à une meute. Les provoquer pourrait signifier leur perte. Il lui lança un regard froid, se demandant encore comment il avait pu être sot de tomber dans ses filets. Il lâcha un soupir silencieux lorsque qu'une louve plus mastoc et à l'aura forte apparut. Nul doute, une Alpha leur faisait acte de présence. Il l'écouta, son parlé était étonnant et agréable. Lorsqu'elle s'adressa à lui, il s'inclina, montrant son respect à son égard avant de regarder la louve qu'elle lui désignait. Il détailla la jeune Solelio qui ressemblait effectivement à son paternel. Il adressa un grand sourire à son frère. Ainsi donc leur famille perdurait encore parmi les Etelkrus. Qu'en était-il des autres de leur lignée ? Elaine avait-elle eu des enfants ? Et Alys ? Geb et Korra avaient commencé cela avant son départ donc il ne doutait pas de la prospérité de la famille de ce côté.
Ecoutant que d'une oreille, car avisant un autre descendant d'Athelstan il le détailla mais son attention revint sur l'alpha lorsqu'un arbre plia sous le poids de son don. Le glowstick bleu du Gris s'agita, comme répondant à cette preuve de force. Il plissa légèrement les yeux. Il sentait le danger et il riva son regard sur Anianka. Il fallait mieux qu'elle se taise s'ils ne voulaient pas devenir Morts. Le groupe semblait avoir senti le danger car Maxim fut la première a les convié à s'en aller. Sage décision.
« Je vous remercie pour les soins apportés à Mildred. Nous n'avons nul raison de chercher querelles auprès de vous. Nous venions chercher notre fille et allons nous retirer.
Il regarda son frère puis le groupe d'Ex-Lazulis. Ses yeux glissèrent de nouveau sur Anette.
« Avec votre accord, j'aimerai pouvoir m'entretenir avec ce qu'il reste de ma famille ... Nous avons des morts et des disparus à pleurer, des naissances à fêter. N'y voyez nulle effronterie de ma part. Je ne cherche que réponses.
C'était une demande osée alors qu'il pouvait porter le statut de traître auprès de ce clan mais il en ressentait le besoin. La Mort le guettait de près mais pis encore, il ignorait tant de choses sur ceux qui demeuraient de ce monde et ceux qui ne l'étaient plus. _____________________
Quant à Méridor, il restait dans son coin, timide et tremblant en regardant toute cette scène. L'explosion du don de l'Alpha Etelkrus ne l'avait que guère plus rassurer mais d'un autre côté, il était fasciné par la puissance que dégageait ce clan. Jamais les Lazulis n'avaient eu telle aura ... Sans doute parce qu'ils étaient déjà condamné avant sa naissance. Il se décida à bouger pour rejoindre sa fratrie. Il fit un grand sourire à Mildred, pressé de pouvoir converser avec elle. Elle devait être une sacrée source de savoir sur cette meute si ... Forte. Il riva son regard sur leur mère. Ils devaient partir. Tout de suite.
[PRIO Cro]
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Jeu 21 Mai 2020, 11:35
Joy ; 6 ans FAEI
Le ton de la réplique, des paroles en général et de la menace à peine voilée de la louve rouge la fit grincer des crocs. Instinctivement, ses babines se relevèrent et son museau se plissa. Elle n'aimait pas cette louve hautaine. Elle n'aimait voir que ses espoirs de rencontrer un jour ses demis-sœurs se réduisait à... Ça. Aujourd'hui. Peut-être avait-il effectivement mieux valu que cette enfant quittent les Etelkrus si son caractère était déjà si mauvais. Si sa fuite avait engendré cette haine chez elle, alors elle en était désolée. Toutefois, elle ne permettait -famille ou pas- que l'on s'en prenne à sa meute.
« Eh bien Noroi serait bien honteuse de voir l'une de ses aînées être ce que tu es. »
Gronda Joy, le poil de l'échine dressé. Elle s'apaisa pourtant, lorsque les jeunes, donc soeurs et frère de Mildred et accessoirement ses neveux, prirent la parole, faisant montre de bien plus de bon sens et de respect aux Etelkrus qui avaient prit soin de Mildred de son enfance à son âge adulte. La louve beige ne souhaitait pas conflit, car aucun enfant ne devrait à subir les rancœurs des parents. Le souvenir de la mort de Jagh lui revint, commandité par la folle et mesquine génitrice de Jaxx. Si un tel événement n'avait eu lieu, la Bouclier se rait trouvé un frère plutôt appréciable, amusant, quoi qu'un brin trop égocentrique. Au lieu de cela elle n'avait eu qu'un assassin qui peinait à être vu comme autre chose qu'un sale solitaire et un paria. Anianka désirait donc t-elle une situation aussi triste et funeste qui pèserait sur les âmes de ses rejetons ? Il n'y avait que déception dans le regard de la fille de Noroi. La Prêtresse des Roses ne méritaient pas d'être connue avec un tel comportement, et la disciple du Grizzli s'en voyait peinée. La meute était donc sa seule famille véritable.
« Bonne continuation, Mildred. »
Dans un mouvement du museau et un large sourire, Joy salua Mildred. Elle n'avait côtoyé sa nièce que de loin, mais elle la savait prometteuse en l'ayant fréquemment observée. Et puis la Bouclier lui souhaitait en tout cas de mieux finir qu'Anianka.
Solelio ; 1 an FAEI
La démonstration de force de l'Alpha ravie la jeune Solelio. Malgré les médisances de feu sa mère, la beige était puissance et noblesse. On ne pouvait en douter. Ni n'en attendre moins d'une fille d'Aka. Un sourire satisfait et hautain barra son museau alors qu'elle jugeait Elely et ses frère et soeur. Ainsi que leur mère hautaine. Dans sa façon d'être et de parler, la jeune louve chocholat et piment revoyait l'attitude de Nachos. Tout au fond d'elle finalement, c'est un brin de compréhension et de compassion qui s'instilla à l'égard de Mildred et d'Elely. Les autres elles ne les connaissaient pas du tout. Elle remballa bien vite ce sentiment solidaire. Elles étaient des lazulis, elles étaient des adversaires. Famille ou pas. Cousines ennemies donc. Bien que la rouquine les admiraient pour leur jolie minois et leur prestance, elle devait se montrer intransigeante. Tout ce qui n'était pas Etelkru était de la vermine. Sa mère le lui avait suffisamment asséné pour que cela soit bien imprimé en capitale dans son esprit d'adolescente malgré la disparition de cette dernière. Dans l'attitude et le language non verbal de son demi-frère, Salazar, la jeune femelle su qu'il n'en pensait pas moins.
Un peu rassurée de n'être seule dans cette pensée, elle se détendit et jeta un regard plein de défi à ses cousines, enfin, surtout à celle rencontrée sur l'île aux chardons trop moche là. Tout ce qu'lele espérait maintenant, c'était qu'Athelstan n'accepte pas d'aller parler à des traîtres, des parjures, des ennemis. Quand même, son père valait tellement mieux que ce ramassis de... Lazulis.
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1661 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Jeu 21 Mai 2020, 20:58
Anianka & Elely
Elle se mit à sourire en voyant sa mère provoquer les autres mais la tension montait chez ses frères et sœurs. Son regard s'éleva vers l'Alpha qui apparut et qui fit preuve d'une grande éloquence, elle dressa les oreilles avec anxiété en l'écoutant. Elle ignorait comment la situation allait se dérouler et voir deux femelles dominantes se faire face n'annonçait rien de bon.. Surtout quand on savait l'animosité qui faisait battre le cœur de la prêtresse. Elle ne devait surtout pas se montrer faible ou apeurée car mère serait fâchée et puis cela donnerait l'avantage aux adversaires, alors elle garda la tête haute et se montra insensible. C'était la le fruit de son travail : porter un masque d'assurance et de glace pour faire face à ses ennemis. Elle s'avança d'un pas, de deux, puis s'immobilisa quelques pas derrière sa mère et sa fratrie. Elle observa avec stupeur la force du pouvoir de l'Alpha lorsqu'un arbre se plia à côté d'eux et la lueur de ses plumes brilla un peu plus en réaction. Elle fixa Mildred et bougea ses épaules pour essayer de se détendre, d'une seconde à l'autre une guerre pouvait être lancée et elle devait être prête. Mildred aussi devait l'être, tous. Elle toisa la naine un court instant puis le déplacement de Maxime et d'Isrâ attirèrent son attention. Elle serra les crocs en constatant cette horrible scène de soumission mais leur mission était réussie, Mildred rentrait avec eux alors ils n'avaient plus rien à faire ici. La jeune assassine tourna les talons et donna un léger coup d'épaule à sa sœur retrouvée, elle était heureuse de la voir. Elle avait tellement changé.. Elles avaient tant de choses à se raconter !
Une voix tonna sur le côté, une voix plus grave et plus forte que les autres, celle d'une dominante et donc incontestablement d'une des Alphas de cette détestable meute. Les prunelles ambrés de la prêtresse dévisagèrent la louve aux muscles saillants qui se portait fièrement sur son ridicule cailloux. Elle avait de l'allure et la prêtresse ne pouvait le nier, elle eut même un petit sourire coquin en admirant avec convoitise les courbes de l'Alpha, comme si elle était un magnifique gibier qui faisait frémir ses papilles. Elle releva un sourcil et son sourire s'accentua un peu plus en l'écoutant s'exprimer, elle n'aurait pas été contre la recevoir sur son île car elle était digne d'une conversation courtoise et polie.
Son attention se tourna sur la disciple orange visée par l'Alpha et elle pointa sur elle un regard devenu noir et menaçant. Portait-elle réellement le sang de Noroi ? Anianka en doutait sérieusement, elle n'en était pas digne et jamais elle le serait avec un comportement aussi grotesque. Elle était une impure, une « bâtarde » comme le prononçait si bien Alys et Nachos et son intégration était plutôt surprenante quand on savait l'origine de son sang. Il y avait bien plus de désordre dans cette meute qu'elle l'aurait imaginé. Ses prunelles roulèrent sur la nièce nominée et elle retint un gloussement en constatant la flagrance de ses gênes. Elle avait donc pour nièce l'enfant de cet insupportable Nachos ? L'ironie était poussée à son comble et elle dût se gratter la gorge pour ne pas rire trop fort. Qu'il puisse forniquer avec quelqu'un était déjà inconcevable mais avec ce chevalier.. Consommaient-ils une drogue dur au sein de cette meute ? Son petit air supérieur la rendait encore plus pitoyable, pauvre enfant.. Si elle savait ce qui était arrivé à son misérable père.. Elle lui lança un sourire sombre et lui fit un petit clin d'oeil, il n'y avait rien de personnel, elles étaient de la même famille après tout bien que son sang à elle soit infecté et déshonoré. Elle tourna son regard suffisant vers l'Alpha et son attitude redevint plus charmante lorsqu'elle l'observa s'approcher. L'ordre ou le pseudo-accord qu'elle s'autorisa à donner à sa fille lui fit bouillir le sang une fraction de seconde et sa queue s'agita derrière elle avec agacement. Ce serait dommage de lui sauter dessus dès leur première rencontre.. Trop précoce, Anianka adorait les préliminaires alors elle se retint de réagir et préféra s'avancer pour se positionner face à la beige et bleu avec toute la prestance qu'elle pouvait démontrer. Elle laissa la flamme de ses pupilles s'imprégner des siennes, froides et insensibles. Comme si elle venait frôler son âme de la sienne avec une pudeur mesurée, elle arrivait à percevoir la puissance de son être, la froideur de son coeur et elle s'y reconnaissait étonnamment.
C'est indéniable, nous sommes d'accord sur ce point.
Elle coula un regard fier à son enfant et lui sourit tendrement. Elle ne portait pas du sang royale pour rien, elle était destinée à être admirée et respectée.
Fort heureusement et je vous en remercie.
Sa voix était calme et tout aussi assurée. Elle baissa légèrement la tête pour relever un regard plus provoquant sur la disciple du Grizzli. A ses paroles diplomatiques Anianka eut un sourire malicieux et elle savoura un silence pleins de suspens. Face à face comme si elles bataillaient dans un duel invisible pour les autres, leur dominance respective dégageait une intensité telle que la nervosité pouvait se ressentir dans les rangs. Ses enfants commencèrent à s'impatienter et Anianka réprima un grondement en ressentant la peur de certains. Ils sous-estimaient leur puissance et cela l'irritait au plus au point mais elle ne laissait rien paraître derrière son rictus figé. Des branches se tordirent quelque part et se brisèrent sur le sol dans un bruit qui attira l'attention des autres, mais pas de la rouge non.. Elle gardait toujours l'Alpha beige et bleu sous le feu de son regard flamboyant. Quand bien même ses enfants rebroussèrent chemin pour rentrer chez eux elle restait immobile, son glowstick rose brillant plus fort qu'à l'accoutumé. Son corps gracieux commença à tourner et elle se retira de ce duel avec difficulté et déception, son regard se détacha à la dernière seconde avec peine.
Nous aurons peut-être l'occasion d'en rediscuter, si vous venez me rendre visite.
Elle lâcha un petit rire mesquin et tourna complètement le dos à l'Alpha pour suivre ses enfants, lui montrant fièrement le duvet de ses cuisses. Elle lança un regard vide au père de ses enfants et s'arrêta soudainement lorsque la voix agaçante de sa demie-soeur l'interpella. Elle plissa les yeux d'un air hostile et la toisa de loin.
Ne t'avise pas de prononcer son nom alors que tu la déshonores.
Tout en pestant elle s'avança vers le concernée d'un pas lent, les babines légèrement retroussées sur ses crocs.
Noroi a été abandonné et humilié par cette meute que tu défends et tu oses remettre la honte sur mes épaules ? Tu es pitoyable Joy et tu es condamnée à le rester pour le restant de ta misérable vie.
Elle racla le sol de l'une de ses pattes devant la louve, puis elle bomba la poitrine et reprit le chemin emprunté par les autres. Si elle voulait régler ses comptes avec elle, elle savait où la trouver, il n'y avait aucune raison de contrarier la belle dame beige et bleue.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7905 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: La famille avant tout - LIBRE Mer 03 Juin 2020, 11:34
Beaucoup de paroles furent dites. Trop de choses se passèrent presque. L'Alpha se contenta de se tenir immobile, alors que les yeux orangés de la mère se plantaient dans les yeux, ou traînaient parfois sur sa toison courte. Elle écouta en silence, même l'échange entre Anianka et Noroi. Elle se tourna simplement vers le frère d'Athelstan, quand il s'adressa à elle.
"Je le permettrais, Sir Gloriel. Vous pourrez très aisément vous retrouver à l'une de nos frontière ou en terre neutre."
Elle hocha la tête brièvement, glissant un regard vers le chevalier aux cheveux blancs, puis vers celui aux cheveux noirs. Sans aucun doutes auraient-ils une longue et dense conversation, et elle ne voyait pas d'inconvénients à ce qu'elle prenne place.
Ceci fait, elle patienta encore. Quelques longs moments pour que tout le monde s'en aille et qu'elle ne se retrouve plus qu'avec les loups qui formaient sa meute. Dès que les 'intrus' furent partis alors, elle laissa son visage se tordre en un bond, comme enfin relâché d'un étau.
"Elle n'a aucune subtilité, aucune diplomatie..."
Elle ne cachait absolument plus au monde sa déception. Aucune visite ne serait rendue à cette louve imbue, elle était heureuse d'avoir lissé cette rencontre mais gardait dans la gueule comme un goût de...
"Quelle situation absurde."
Elle avait tout fait pour cela, espérait-elle. Anette roula des yeux, se tournant vers les siens, un peu plus Joy que le reste.
"Au moins pourrons-nous ne pas être accusé de faiblesse ou de maladresse. L'important soit qu'elle pense avoir gagné, et que les relations soient préservées avec la famille de Sir Athelstan. Ne l'écoute pas, Joy, sa rancune n'invalide certainement pas tes accomplissements."
Elle se détourna et commença à rebrousser chemin vers le castel. Non sans revoir le geste ostentatoire de la prêtresse de lui montrer ses cuisses, ce qui la fit cracher sur le sol.
"Aller la voir, jamais."
Elle avait plutôt hâte d'aller retrouver sa compagne et Pepper.